| GALLERY OF SKY | |
|
+6April Sun Unilever Atreus Calgar Drake S. Black Shaylee Holmes Ashley Kleinmann Sky O'Carley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Perso t'as le temps pour moi aussi ! =) Dernier à demander, dernier servi. C'est tout à fait normal donc prends ton temps ! Et j'te dit tout de suite que j'te laisse aussi carte blanche pour mon vava xDD Merchii d'avance ! | |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Trop magnifique, j'adore. J'en veut un, j'en veut un. *Sort discrètement afin de ne pas se faire engueler* |
|
| |
Sky O'Carley
Nombre de messages : 219 Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
Ashley Kleinmann
Nombre de messages : 150 Age : 34 Maison : Serpentard Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 22/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 20:56 | |
| NYHAAAA merci ma chérie |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 21:01 | |
| J'te passe tout en MP c'est plus simple Sky ! ^^ J'vais pas te pourrir ton topic qui a d'ailleur de très belles créa's ! =) Jtenvoie ça de suite ! xDD | |
|
| |
Sky O'Carley
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Merci a tous. Pour les commandes que j'ai en cours, je sors ce soir, j'en ferais un maximum en rentrant, sinon je poste demain matin dernier carra. | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 10 Aoû 2007 - 23:48 | |
| Merci , merci , merci C'est parfais j'adore absolument tout du texte au choix des photos Encore une fois merci bicoup | |
|
| |
Sky O'Carley
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Sam 11 Aoû 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Sam 11 Aoû 2007 - 18:16 | |
| C'est MA-GNI-FI-QUE j'adore la phrase que tu a rajouté sur la sign, ca correspond tout a fait a Arya. T'as pas a t'excuser, ça a été très rapide. Je cours la mettre de suite. Merci merci merci |
|
| |
Sky O'Carley
| |
| |
April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Atreus Calgar
| |
| |
Sky O'Carley
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Lun 13 Aoû 2007 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Lukas Ru Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Jeu 16 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Sublimissime, Léa! Bouche bé... Waw...
Tu ne pourrais pas m'en faire un pour Dakota avec l'acteur Latino de ton choix? |
|
| |
Sky O'Carley
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Jeu 16 Aoû 2007 - 20:42 | |
| BenJ Ajouts : Bon alors j'ai un peu changée de style, je n'abandonne pas l'autre pour autant, mais c'est histoire de ne pas toujours faire la même chose. Donc voila, j'espere que ca vous plaira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Jeu 16 Aoû 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Jeu 16 Aoû 2007 - 20:47 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Lukas Ru Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Jeu 16 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Si il est pour DAkota, Merci! Vu que j'ai pas vu de pseudo, je pense pouvoir le prendre, si ça gène personne... En tout cas, j'aime beaucoup celui de la demoiselle... Respect! |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Jeu 16 Aoû 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 17 Aoû 2007 - 1:41 | |
| Ok, je l'ai mis! Tu crois pas que ca va gueuler du faite qu'il soit si dénudé? T'en as pas un autre avec un tee shirt par exemple, je suis difficile, je sais, mais vu les remarques que je me prends à cause de ma façon de jouer, si en plus, je rajoute pour les avatars, déjà qu'avec Lukas, on me soit tombé dessus.... |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY Ven 17 Aoû 2007 - 1:51 | |
| Ba perso je trouve qu'on voit rien, mais si tu veux j'vais essayer de chercher... Si t'as une star en particulier ca m'aidera =) T'inquietes pas je crois que celle qu'on a le plus attaquée c'est moi donc va, soit tranquille mon petit BenJ xD Léa a tout pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALLERY OF SKY | |
| |
|
| |
| GALLERY OF SKY | |
|