MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

°°°Maison de Shaylee Holmes°°°

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

°°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:00

A peine quelques minutes plus tard.

Un bruit de pas. Calmement, ou plutôt calmement extérieurement mais assez énervé intérieurement. Le passage secret de la cave s'ouvre. Halewyn se pointe et contemple le carnage. Cherche parmis ce bordel et trouve.

S'agenouille à côté de Shaylee et la tourne délicatement sur le dos. Sa main gantée de noir se teinte d'écarlate. Elle saigne de la tête... Chouette.

Il lui soulève les pupilles, mais elle n'a pas l'air d'avoir de commotion.

Réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:22

Réveille toi...

Une nouvelle fois c’est une voix qui réveille Shaylee ce soir…Une voix lointaine et proche comme dans un rêves…Un main a glisser sous sa nuque…Son corps est endoloris il lui fais mais la vrai douleur apparus lorsqu’on lui ouvrit les yeux…Sa tête, elle laissa échapper un grognement et elle referma les yeux aussitôt…

Ma tête…

Elle se recroquevilla sur le coté et elle saisi ses tempes entre ses mains…Tout lui revenait brusquement alors qu’elle vit le visage de Hale…Dans un effort elle avait tout de même voulu savoir qui se tenait auprès d’elle…Un bref aperçu du carnage et elle referma les yeux… Serra ses mains un peu plus fort…

La bouffonne…Non mais pour qui elle se prend cette espèce de dingue…

Shay ne se souvenais absolument pas d’une partie de leur rencontre …Pourquoi était elle soudain partie ? Elle n’en savait rien mais le résultat lui convenait…Plus ou moins…Elle se redressa enfin et pris appuis d’une main sur le bras de Hale, incapable de se mettre debout elle faisait déjà un énorme effort…Elle leva les yeux vers Hale…

Tu sais ce qu’elle faisait la ? Pourquoi ça me retombe encore dessus alors que j’ai rien demandé…Et puis c’est qui pour dire si oui ou non on doit se voir…

Elle poussa un cris rageur et frappa sur le sol…Les larmes coulaient a présent sans qu’elle ne puisse lutter contre…Elle recommença a parler aussitôt mais d’un ton qu’elle n’avais jamais pris avec Hale…

Oh et puis merde après tout …Peut être que j’ai même pas envie de savoir…Petre que j’en ai eu assez pour aujourd’hui …Peut être que j’ai tout simplement besoin qu’on me laisse seule…Je vais devenir dingue a un rythme pareil.

Oui elle haussait le ton…Parce que la fatigue…Trop d’émotions…Mal partout…Impossible de gérer au final…Elle se détourna de Hale…Il devait lui accorder du temps et elle le prendrai bien volontiers et ce même si pendant ce temps elle ne cesserait de se demander qui était cette maudite étrangère.

Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:14

Un crac sonore , et un elfe... non deux elfes de maisons apparaissent.

Halewyn connait et respecte les elfes de maison.Ils savent qu'Halewyn est le maitre de leur maitresse, donc d'eux par dérivation. Et il a toujours été réglo avec eux. A été jusqu'à leur offrir ouvertement des vêtements. Ils étaient tellement mortifiés d'apprendre qu'ils ne pourraient plus servir leur maitresse qu'il a fait un marché avec eux.

Entretenir le manoir jusqu'à ce qu'il soit vendu. Ensuite rejoindre Shaylee.

L'assassin se redresse.

Bien... Occupez vous d'elle et rangez moi cette maison s'il vous plait. Je ne veux pas vous voir mettre un pied dans la cave. Dante restera dans les environs si vous avez un truc urgent à me dire.

Sur ce, sans rien dire, sans toucher Shaylee, il sort de la fermette et transplane sec.

(quand tu veux continuer, tu m'envoie un mp Smile c'est toujours un plaisir
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:23

Une semaine plus tard….

Au début Shay avait apprécier de se retrouver un peu seule…C’était la première fois qu’elle pouvais faire se qu’elle voulait sans être surveillée depuis…Elle ne le savait même plus…Son père…Poudlard…Elle avait donc bien profiter de cette calme plénitude mais bientôt la rancœur avait laissé place a un autre sentiment…Le manque…Hale lui manquait…Avant tout et ce même après ce qu’il c’était passé avec Key, elle avait pensé pouvoir profiter de lui pendant ces vacances et pour l’instant elle n’en avait pas vraiment eu l’occasion…

Cependant les premiers jours elle lutta pour ne pas tenter de se manifester…Rien …Elle se refusait même de songer à entrer en contact avec lui…De la fierté mal placée c’était certain…Les jours semblaient de plus en plus long lorsque enfin, au bout du cinquième jour elle se décida a mettre fin a se silence…Trop c’est trop…Elle avait même une seconde imaginer qu’il pourrais ne jamais revenir et a cet instant son cœur avait comme exploser dans sa poitrine…Le soir elle se plaça dans le canapé et elle réfléchis…

Finalement, elle n’avais jamais vraiment maîtrisé le pouvoir des tatouages, elle était toujours persuadée qu’il lui réservaient d’autres surprises…Holmes c’était bien caché de lui en apprendre d’avantage mais elle avait pu par elle-même tirer quelques conclusion…Les émotions fortes…la douleur….Ca son père le sentait…En serait il de même pour Hale ? Shaylee tira doucement une mèche de ses cheveux blonds qu’elle enroula entre ses doigts…Elle glissa une main vers le bas de son pantalon et elle dévoila le tatouage…

Inspiration…Pour son père elle luttait de son mieux pour refuser le contact…Dans ce cas précis elle y était pleinement ouverte…Peut être que la manière douce suffirait…Du bout de ses doigts elle effleura le dessin qui frémis doucement…Puis rien…Elle renouvela la tentative mais elle essuya un nouvel échec…Tant pis…Shaylee se leva pour rejoindre la cuisine ou elle saisi un couteau a viande…Retour sur le canapé et sans cérémonie elle s’entailla la jambe sur le coté du dessin…

Bam…Rien…Ce n’était pas normal…Un vide, si grand…si vaste en elle …Pas de réponse, aucun signe …Le néant…Aussitôt les pires idées lui parcoururent l’esprit…Elle resta la figée sur le canapé, impossible de compter les heures…le temps n’était plus rien…Elle avait comme l’impression qu’une partie d’elle-même l’avait subitement lâchée et qu’elle ne pouvait plus qu’agir comme un zombie…Panique…Sans manger , sans dormir, sans boire…Elle resta la figée …Régulièrement elle s’ouvrait une plaie sur le corps espérant une réaction quelconque…Cependant elle ne prenait jamais soin de les refermés et son sang commença rapidement à taché le canapé…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 5:53

Les elfes de maison la regarde un moment s'auto mutiler. Mais il n,est pas dans leur nature de laisser leur maitresse se faire du mal. Aussi métamorphosent tils la lame en quelque chose de moins dangereux. cest une lame en éponge qu'elle se passe inconsciemment sur la cuisse à intervalle réguliers.

Soudainement, une formidable bouffée de haine, de rage et de colère l'assaille tout entière. L'esprit d'Halewyn lui est toujours fermé, lui sera toujours fermé. Mais ce qu'il ressent en ce moment précis, ou il manque la peau de Xoramen d'un demi millimètre, est explosif.

Mais ca ne dure qu'une demi seconde. Ca part comme c'était venu. Le vide est de nouveau là. Deux fois plus lourd, deux fois plus oppressant.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:39

Tout semblait si loin… si détaché…Comme si autour de la petite maison, le monde avait cessé de tourné…Chaque tentative se révélait vaine et Shay était incapable de réagir par peur de se laisser submergée…Le jour était couché depuis longtemps et un des elfes avait allumé une lampe pour qu’elle ne reste pas plongée dans l’obscurité…

Soudain une rage puissant envahit chaque parcelle du corps de la jeune femme…Elle se lava brusquement et laissa tomber le couteau sur le sol…Un cris déchira le silence …Elle venait d’hurler tellement les sentiments qu’il l’assaillaient était fort…Haine…Rage …Colère…Son cris sembla résonné jusque dans la forêt….Elle serra les poings si fort que ces ongles entrèrent dans la chair…

Qu’est ce tu fou Hale ?...Viens…Reviens…

Elle avait encore hurler ces mots lorsque finalement la colère se dissipa pour laisser a nouveau place a ce vide glaciale…Elle se laissa retombé sur le canapé et des larmes commencèrent a couler sur son visage…Du revers de sa main elle les essuya rapidement et elle fixa son regard sur la port qui montait de la cave…Celle par laquelle Hale arrivait toujours…Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait…Inquiète, frustrée…Elle se mordit la lèvre avec force…Ce vide était si lourd et si pesant qu’il lui tordait les entrailles…

Allait elle contacté Ryan pour savoir si il avait la moindre idée de ce qu’il se passait ? Le loup garou devait sûrement être avec Key…Shay secoua la tête ce ne serait qu’un dernier recours…Que faire ? Comment ? Il ne réagis a rien…La douleur… la détresse…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:11

Le hurlement de Shaylee dérange la quiétude nocturne autour de la maison. Corbeaux, corneilles et moineaux s'envolent à tire d'ailes, vers quelque chose de plus calme.

Seul une tache colorée demeure immobile. Un petit oiseau d'une trentaine de centimètres, et fort boudeur.

Dante non plus n'a pas recu de nouvelles. Halewyn aime l'avoir prèes de lui même si il ne le lui a jamais dit. S'obstiner avec son familier sans cesse, ca crée des liens.

Qu’est ce tu fou Hale ?...Viens…Reviens…

Un craquement sonore et un elfe de maison viens le chercher.

Venez au moins calmer notre maitresse.

Obtempérant volontier, se disant que de toute facon, ca l'obligera à retourner à la roulotte pour trouver ou est son maitres. Le loriquet commence à être inquiet pour son idole.

En un splendide vol plané, le petit loriquet se pose sur le bord de la fenêtre et y tape avec son bec pour attirer l'attention de la jeune fille.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:24

Tout se bouscule…Sentiments et émotions qui jouent au yoyo…Soudain Shaylee sursauta, un léger bruit semblait être surgit de nulle part…Elle avait quasiment oublié que des êtres vivants avaient continué d’évoluer autour d’elle…Shay balaya la pièce du regard avant de se rendre finalement compte que le bruit venait de la fenêtre…Elle plissa les yeux et reconnu Dante…

D’un geste rapide elle se leva mais elle trébucha et s’étala sur le sol…Elle c’était précipitée si vite qu’elle avait oublié qu’elle c’était tailladée la cheville et une douleur fulgurante lui avait fait perdre l’équilibre. Soupire et elle se hissa rapidement sur ses fines jambes…claudicante, elle alla ouvrir la fenêtre et laissa entrer l’oiseau qu’elle saisi dans ses mains…Elle le retourna brusquement pour regarder si un mot n’était pas attaché a sa pâte …Hale c’était déjà servis de Dante pour lui apporter un message et un morceau de papier lui aurait apporté plus de réconfort que les mots de l’oiseau…La certitude des mots couché sur le papier…Que rien n’était arrivé a Hale…

Elle relâcha l’oiseau d’un geste nerveux et sans refermé la fenêtre elle se dirigea a nouveau vers le canapé en marmonnant d’un air rageur…

Comme si j’avais besoin d’un oiseau…C’est de lui que j’ai besoin…C’est n’importe quoi cette histoire…

Elle haussa la voix en se laissant tomber sur le canapé…

S’il est mort je jure que je le tue…

Le genre de phrase que seul le désespoir est capable d’inventer…Shaylee soupira bruyamment, elle croisa les bras sur sa poitrine et elle fixa l’oiseau d’un air impatient…Le malmené n’était certainement pas la meilleur solution mais le stress avait pris tout contrôle et si elle cessait d’être agressive elle risquait de se mettre a pleurer ou a hurler comme une gamine. D’une voie qui se voulait la plus calme possible elle dit…

J’espère au moins que tu sais ce qu’il se passe et que tu ne m’apportes pas de mauvaises nouvelles…Après cette espèce de dingue qui a fait irruption ici, moi je m’attends au pire…

En réalité elle s’attend a tout sauf au pire…Le dénis est parfois le meilleur des recours pour éviter d’affronter la réalité…Pour la première fois…Hale n’est pas la quand elle a besoin de lui…

Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:30

PNJ DANTE °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 Mer_Adulte3_loriquet_arc_en_ciel

Elle le prend sans douceur, lui froisse des plumes au passage, ce qui déclenche chez le volatile un tollé de protestations aussi colorées que son plumage et pas mal moins élogieuses.

Eho, t'aurais pu demander espèce de péripathéticienne au chômage!

Elle le relâche enfin, le laisse remettre en ordre sa dignité sur le rebors de la fenêtre. Se faisant, les yeux rouges du loriquet croisent quatres grandes soucoupes terrés dans le noir. Les elfes de maisons ne sont pas loin.

Comme si j’avais besoin d’un oiseau…C’est de lui que j’ai besoin…C’est n’importe quoi cette histoire… S’il est mort je jure que je le tue…

Le petit psittacidé émet ce qui pourrait ressembler à un soupir. Charmante blondasse, pire que si elle avait une girouette dans le cul (très coloré le langage du volatile, autant que son plumage.)

Mais quand elle s'adresse à lui, elle le heurte dans sa susceptibilité.

J’espère au moins que tu sais ce qu’il se passe et que tu ne m’apportes pas de mauvaises nouvelles…Après cette espèce de dingue qui a fait irruption ici, moi je m’attends au pire…

Finissant de replacer une de ses plumes de vol, il lui répond avec sa voix de fausset.

Tu t'attendais à quoi femmelette? Il t'a tout donné, un toi, la liberté( oui ayant suivit Hale dans ses missions, il est au courant de comment il gère Shaylee) Il a juré faire ton éducation, te montrer son monde.

Il sautille et se place tout contre le bord de la fenêtre. Tournant la tête sur le côté à la facon des perroquets, il la fixe intensément.

Il t'a demandé de lui faire confiance, tu ne l'a pas fait. Il t'a enseigné un truc et tu lui a tourné le dos à la première occase. Tu lui a dit de te laisser seule. Il honore ton souhait. Tu veux quoi de plus gamine?

Oh, une plume déplacée sur son torse... Délicatement, avec son bec, il la replace. Lui aussi est inquiet pour Halewyn. Il est le mailleur maitre qu'il n'a jamais eu. Mais l'assassin l'a averti qu,une situation comme ca pourrait se produire. C'est à Dante de veiller sur les intérêts de son maitre quand il n'est pas là.

En terminer avec cette morveuse attardée d'abord, aller à la roulotte ensuite. Xoramen sait peut-être ou Halewyn se trouve.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:10

Shaylee ne prête aucune attention aux insultes de Dante…En cette instant cela lui coule dessus comme de l’eau sur la roche…Elle est bien trop préoccupée pour prêter une quelconque attention à la forme…Toujours assise elle ne détourne pas les yeux du plumage coloré…

Tu t'attendais à quoi femmelette? Il t'a tout donné, un toi, la liberté… Il a juré faire ton éducation, te montrer son monde.

Shaylee acquiesça doucement…Elle ne savait pas ou il voulait en venir mais puisqu’il n’avait pas commencer par lui assurer que Hale était vivant, elle ne pouvait qu’être insatisfaite…

Il t'a demandé de lui faire confiance, tu ne l'a pas fait. Il t'a enseigné un truc et tu lui a tourné le dos à la première occase. Tu lui a dit de te laisser seule. Il honore ton souhait. Tu veux quoi de plus gamine?

Elle bondit sur ses pieds et se rua avec virulence pour l’oiseau…Le respect elle l’a pour Hale mais pour personne d’autres…Shay cache toujours son jeu, elle garde la colère enfouie tout au fond d’elle mais un jour…Un jour tout cela se libérera pour le plus grand mal…A quelques centimètre de l’oiseau elle se mit a hurler…

Quoi ? Quoi ? Qu’est ce que tu raconte maudit volatil ? Comment t’ose dire que je l’ai abandonné…Comment t’ose même le sous entendre…C’est lui qui a couché avec Key…C’est a cause de lui qu’une bouffonne a tout exploser dans ma maison et moi au passage…Je lui ai demandé quelques temps pour me remettre les idées en place et tu sous entend que je l’ai laissé tomber…

D’un large geste elle envoya balader un vase qui reposait prêt de la fenêtre…Le bris de verre retentis dans le silence après l’orage…Les elfes se précipitèrent aussitôt pour ramasser les débris mais Shay les chassa violemment…Le mal par le mal…Elle enfonça son pied dans les bris de verres et elle continua a hurler…

Et si j’en crève il va bien finir par venir non ? C’est lui qui peu pas abandonné…Ou alors dis moi au moins si il est vivant bordel…Je pense pas t’en demander trop…

Les cheveux ébouriffé et le visage furieux Shay montre a cet instant tout ce qui lui a manqué dans l’enfance…Aucune retenue, aucune éducation…Elle hurle comme une gamine a qui on jamais appris a se tenir correctement…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:57

Quoi ? Quoi ? Qu’est ce que tu raconte maudit volatil ? Comment t’ose dire que je l’ai abandonné…Comment t’ose même le sous entendre…C’est lui qui a couché avec Key…C’est a cause de lui qu’une bouffonne a tout exploser dans ma maison et moi au passage…Je lui ai demandé quelques temps pour me remettre les idées en place et tu sous entend que je l’ai laissé tomber…

Dante n'est pas le moins du monde impressionné. Finissant de replacer ses plumes, il toise la gamine de son oeil rouge. Il est effronté le loriquet. Et encore plus quand on ose lui froisser les plumes.

Oui tu l'a laissé tomber. Tu lui a demandé quelque temps... Il te l'accorde. Et du temp, fillette, ca inclu ne pas accourir comme un gentil toutou à tout tes caprices.

Il la regarde d'un air neutre s'enfoncer le pied dans les éclats de verres.

Et si j’en crève il va bien finir par venir non ? C’est lui qui peu pas abandonné…Ou alors dis moi au moins si il est vivant bordel…Je pense pas t’en demander trop…

Me demander? Comment tu me demander quelque chose? C'est gentil le je me moi moi-même et encore moi. T'a jamais pensé que tu a pu le blesser lui aussi? Saleté d'égoiste! C'est un mec sensible Halewyn.

Bon, il beurre un peu là... Mais elle l'énerve à lui hurler comme ca. Il a attaqué Hiep pour moins que ca. Il s'ébouriffe les plumes, écarte les ailes et claque du bec, menacant. Commence à caqueter fort.

Tu clame des droits sur lui. Pour qui tu te prends Shaylee Holmes? La reine d'Angleterre peut être?
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:13

Oui tu l'a laissé tomber. Tu lui a demandé quelque temps... Il te l'accorde. Et du temp, fillette, ca inclu ne pas accourir comme un gentil toutou à tout tes caprices.

Shaylee grogna furieusement en direction de l’animal…Un bref instant elle avait pensé a se justifier…Elle ne voulait pas qu’il accourt au moindre de ces caprices …Elle avait simplement voulu entrer en contact avec lui…Ca aurait du marcher…Au moins avoir un signe et ce même si il lui disait d’attendre… mais rien…Juste ce vide et ces sensations étranges…Dante ne pouvait peut être pas comprendre mais il fallait avouer qu’elle était tout simplement morte d’inquiétude…Le verre lui rentrait toujours dans le pied mais elle savait que ce gendre de blessure pouvait se guérir, elle n’avait plus que faire de la douleur physique…Seul l’absence de Hale lui torturait les entrailles.

Me demander? Comment tu me demander quelque chose? C'est gentil le je me moi moi-même et encore moi. T'a jamais pensé que tu a pu le blesser lui aussi? Saleté d'égoiste! C'est un mec sensible Halewyn.

Shay ouvrit de grand yeux ronds…Si elle ne se contrôlait pas un minimum elle aurait envoyé valser l’oiseau a l’autre bout de la pièce…La rage était si fort en elle qui si Halewyn était vivant...Il aurait du le sentir…La respiration de Shay s’accéléra furieusement, son cœur bondissait dans sa poitrine a lui déchiré les côtes…Plus que tout elle espérait voir Hale surgir de la porte avec une désinvolture évidente…

Tu clame des droits sur lui. Pour qui tu te prends Shaylee Holmes? La reine d'Angleterre peut être?

Elle poussa un nouveau cris de rage qui fit frissonner les deux elfes de maisons qui regardaient le spectacle d’un ai terrifié…Elle leva sa baguette et la pointa sur Dante, elle perdait tout contrôle…

Je clame rien du tout…C’est toi qui veux pas comprendre que je suis simplement morte d’inquiétude…Je fais pas un putain de caprice …Ok ? Alors t’arrête tout de suite de l’ouvrir et on collabore …

Elle baissa sa baguette et retira son pied du verre brisé…Cessant de hurler elle repris…

Tu connais le lien qui nous unis ? Je te parle pas de sentiments…

De sa baguette elle désigna le tatouage sur sa cheville…

Il répond toujours ...Et la…Cette fois rien…Rien d’autre qu’un vide et …et …je saurais même pas définir ça mais je te promets que c’est pas normal…

Shaylee eut un rire nerveux…Elle était occupée à se confier a un oiseau…A confier quelque chose qu’elle n’avais jamais pris le risque de dire a qui que ce soit…Et si Hale n’avait pas voulu que Dante sache ? Elle secoua la tête…Tant pis …C’est déjà trop tard…Elle se rapprocha encore de l’oiseau…Le fixa et parla d’une voix calme et posée…

Puisque que tu veux pas me le dire je peut pas savoir si tu le sais vivant ou non…Mais si il est bon maître pour toi…Si tu a un tant soi peu de considération voire d’affection pour lui, tu dois m’écouter et comprendre …Comprends que ce n’est pas normal et que si tu a la possibilité de savoir quoi que ce soit tu dois le faire…Pas pour moi mais pour lui…

Elle se redressa et conclut…

Tu me prend pour une sale gamine mais crois moi si il faut aider Hale…Je sais très bien me servir de ça…

Elle brandit sa baguette dans les airs…

Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:50

Je clame rien du tout…C’est toi qui veux pas comprendre que je suis simplement morte d’inquiétude…Je fais pas un putain de caprice …Ok ? Alors t’arrête tout de suite de l’ouvrir et on collabore …

Elle le pointe avec sa baguette là? La gamine ne sait probablement pas ce qu'elle risque à faire ca.... Oh que non. L'oeil rouge du loriquet se fait dur comme du rubis tandis qu'il approche vers la baguette.

Mais elle la baisse... Un point pour elle. Petite ignorante. Il s'arrête, penche la tête à l'envers à la facon des perroquets.

Tu connais le lien qui nous unis ? Je te parle pas de sentiments…

Ben oui il le sait. Mais c'est tout con, du coup, il se demande ce que Halewyn a pu inventer pour torturer la fillette. Elle désigne le poisson sur sa cheville de la pointe de sa baguette.

Il répond toujours ...Et la…Cette fois rien…Rien d’autre qu’un vide et …et …je saurais même pas définir ça mais je te promets que c’est pas normal…

Au rire nerveux de Shay, il a un caquètement moqueur. Elle s'approche de lui et le familier se retient de ne pas lui taillader le nez d'un solide coup de bec.

Puisque que tu veux pas me le dire je peut pas savoir si tu le sais vivant ou non…Mais si il est bon maître pour toi…Si tu a un tant soi peu de considération voire d’affection pour lui, tu dois m’écouter et comprendre …Comprends que ce n’est pas normal et que si tu a la possibilité de savoir quoi que ce soit tu dois le faire…Pas pour moi mais pour lui… Tu me prend pour une sale gamine mais crois moi si il faut aider Hale…Je sais très bien me servir de ça…

Il a ce qui pourrait ressembler à un soupir.

Ce que je sais, c'est certainement pas une morveuse hystérique qui va me le faire cracher. Lecon d'éducation numéro 1 : On ne hurle pas sur nos alliés potentiels. Dejà, parler comme ca, ca aide les échanges.

On aura tout vu, un volatile qui donne des lecons de savoir vivre à une humaine. Il sautille vers le rebord de la fenêtre. Tourne la tête vers Shay.

Je vais voir ou il peut être, mais des fois c'est long le trouver. J'lui fait le message que tu l'attends avec un souper et le sourire?
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:52

Ce que je sais, c'est certainement pas une morveuse hystérique qui va me le faire cracher. Lecon d'éducation numéro 1 : On ne hurle pas sur nos alliés potentiels. Dejà, parler comme ca, ca aide les échanges.

Shay ouvrit la bouche pour répliquer mais elle la referma aussitôt dans un bruit sourd…Elle aurait eu l’air encore plus stupide a contredire cela…C’était évident mais pouvait il tenir en compte le fait qu’on ne le lui avait jamais appris ?...Qu’elle n’avais jamais été vraiment capable de contenir certaines émotions ?...Elle se mordit la lèvre…Ce n’était absolument pas la peine de se perdre dans des explications, il s’agit d’un oiseau après tout…

Je vais voir ou il peut être, mais des fois c'est long le trouver. J'lui fait le message que tu l'attends avec un souper et le sourire?

Elle resta bouche bée…Immobile et silencieuse…Long de le trouver…Et si l’attente devenait insoutenable ? Elle secoua la tête, elle ne pouvait se résoudre a y penser…Finalement elle se décida simplement a dire…

Euh oui…et euh…merci…

Shaylee regarda l’animal s’approcher de la fenêtre…Si elle l’avais pu elle serait volontiers venue avec lui mais elle savait que le lui demander serait certainement une cause perdue…Resté la, impuissante, était de toute évidence le pire des calvaires…Le vent frais qui s’engouffrais par la fenêtre lui éclairci doucement l’esprit…Il fallait qu’elle se reprenne et puisqu’elle ne pouvait pas imaginer concevoir la mort de Hale, elle devrait alors se préparer a son retour…Elle baissa les yeux vers le sang qui avait coulé de son pied et sa cheville…D’un geste rapide elle ordonna aux elfes de nettoyer tout ça et elle retourna sur la canapé…Une fois assise elle point sa baguette sur son pied et a l’aide d’un sortilège elle enleva les bouts de verre…Lorsqu’elle vivait avec son père c’était toujours a elle de penser elle-même ses blessures….Il lui avait donc appris quelques sortilège médicaux de base…S’afférant a la tâche douloureuse elle faisait de son mieux pour chasser le pire de son esprit.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:20

Trois jours plus tard, 6 heures du matin.

Il est là. Plus précisément assis dans le fauteuil du salon. Les elfes sont venu lui donner les derniers développement. Il n'a pas réactivé le lien... Il trouve plus sage de le maintenir fermé pour le moment. Il répondra s'il veut bien répondre.

Et il avait infiniment plus urgent à penser que la détresse de son esclave. Mais ca, il ne le dira pas. Il a à peine eu le temp de se laver, alors imagine se raser et s'alimenter convenablement...

Dans le ssalon plongé dans la pénombre, seul, il se décide seulement à rouvrir le lien.

Shay peut sentir son tatouage chauffer, une profonde irritation et un ordre bref.

Descend.

Quand elle se retrouvera face à lui, elle pourra noter qu'il a une sale tronche, amaigri, une barbe d'au moins une semaine. Il a l'air d'un vieux! Mais son regard d'acier est toujours aussi vif et tranchant. En fait, il a l'air juste comme s'il avait passé une semaine d'enfer...

Et c'est le cas.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:58

Trois jours…Trois jours aussi longs que des semaines entière…Trois jour pendant lesquelles elle n’avait pas réussi a fermer l’œil…A chaque instant elle guettait la porte ou le moindre bruit qui pourrait lui annoncer l’arrivée de Hale…ou dans le pire des cas celle de Dante…Shaylee avait mal a la tête, mal partout, lorsqu’elle se décida enfin a quitter le salon…Malgré les efforts multiples des elfes elle n’avait rien avaler depuis le départ de Dante et il était évident que cumuler au manque de sommeil son corps n’arrivait plus a suivre….

Vers trois heures du matin, elle se posa sur son lit…Elle avait l’intention de se changer et se rafraîchir un peu mais aussitôt assise elle se laissa tombé allongée et elle bascula dans un profond sommeil…Mouvementé …si mouvementé…A tel point que lorsqu’elle sentit son tatouage chauffé elle fut persuadée qu’il s’agissait d’un effet de son imagination…Elle avait tellement espéré ressentir cela que son rêve le faisait pour elle…

Descend.

Stop…Elle se releva en sursaut dans son lit. Etait ce vrai ? Etait ce possible?...Shaylee posa les pieds sur le sol et se leva dans un élan, elle dévala les escalier et s’arrêta net lorsqu’elle aperçu Hale…Elle se frotta les yeux pour s’assurer qu’elle était bien éveillée…Il parait que la faim peut provoqué des hallucination…Mais non il est bien la, certes en piteux états mais vivant de chaque partie de son être. Elle inspira profondément et dans un nouvel élan elle se jeta contre Hale…Elle passa sa main fine dans les cheveux de l’assassin tout en plongeant son regard dans le sien comme elle aimait tant le faire…Elle se hissa sur la pointe des pieds et elle posa un baiser sur les lèvres de l’homme…puis son front…sa nuque…Elle inspira profondément son odeur comme si elle n’avait plus jamais pu le faire…Elle murmura…

J’était si inquiète…J’ai eu si peur qu’il te soit arrivé quelque chose…quelque chose de grave…

Shaylee serra ses doigts sur le t-shirt de Hale comme si de cette façon elle pouvait le garder toujours auprès d’elle…Bien sure elle ne lui demanderait pas ou il était, ni ce qu’il c’était passez…Fidèle a elle-même elle se contenterais de ce qu’il voudrait bien lui dire…A cet instant on aurait pu croire que tout était oublié…Key…La souffrance…tout semblait parti en fumée…Shaylee se recula doucement mais ne lâcha pas Hale des yeux un seul instant...Elle lâcha un soupir et s’éloigna a contre cœur vers la cuisine…Sans rien ajouté elle saisi a manger et commença a préparer quelques sandwich…Ils devaient tout deux en avoir besoin…A présent elle tournait le dos a Hale, se mordant la lèvre jusqu’au sang pour ne pas parler…ne rien demander….Key…L’inconnue…l’absence de Hale…Elle espérait qu’il lui en parlerais de lui-même…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 3:27

Un silence, un point de suspension qui suit son ordre, comme si toute la maison retenait son souffle. Puis, soudainement, un bruit de course suivit d'une presque déboulade d'escaliers lui annonce l'arrivée de Shay.

Dans le cadrage de porte, il la détaille comme elle le détaille. Il note que si lui est habitué aux privations, elle l'est pas mal moins. Même debout et immobile, elle tangue dangereusement. Les bras croisés, l'assasin ne bouge pas. Sa semaine è vide ne lui en a rien arrangé l'humeur. Il pourrait passer pour un boudeur presque.

La suite lui plait plus. Lui qui se préparait è un butage en règle se retrouve au milieu d'une tornade blonde. Il ferme à demi les yeux de satisfaction quand elle passe sa main dans sa tignasse blanche, les yeux dans les yeux. Manifestement il lui a manqué. Avec un sourire digne d'un matou de ruelle, il la laisse faire.

J’était si inquiète…J’ai eu si peur qu’il te soit arrivé quelque chose…quelque chose de grave…

Ca ressemble à ca en quelque sorte.

Elle l'aggrippe comme une naufragée sur une bouée de sauvetage. Pauvre gamine sans éducation ni balises.... Argile malléable sous le sdoigts d'Halewyn. Elle fini par le lâcher, ne semble pas avoir remarqué qu'il n'a pas fait un mouvement encore.

Seulement lorsqu'elle disparait dans la cuisine consent t il à se lever et à la rejoindre. Lorsqu'elle se retourne, il est à la table. Lorsqu'elle met l'assiette et prends place, il la pousse vers elle sans rien dire de plus.

Immobile, il la laisse manger. Lorsqu'elle aura fini alors seulement prendra t il la parole. Sa voix rauque est dure et tranchante. Avec son air, on pourrait croire que c'est elle qui l'a mis dans cet état. Finaud, il n'hésite pas à jouer cette carte.

T'a eu assez de temp pour penser j'espère?
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 4:07

Ca ressemble à ca en quelque sorte.

Ces mots résonnaient dans sa tête…Il c’était donc véritablement passé quelque chose…c’était évident finalement…Le lien ne se serait pas briser pour rien. Shaylee se retourna en poussant un profond soupir mais elle sursauta en voyant hale assis à la table, elle était si absorbée par ses pensées qu’elle ne l’avait même pas entendu entrer…Il repoussa l’assiette vers elle et elle saisi un sandwich…Malaise…Elle mordit a pleine dent puis elle repoussa fermement l’assiette vers Hale pour qu’il se serve…Culpabilité ?...Elle fronça les sourcils et son regard se durcit…perdu dans le vide…fixant un point invisible sur la table en bois…

T'a eu assez de temp pour penser j'espère?

Elle poussa un bref gémissement mêlé d’un grognement…Ca ne voulait rien dire …Elle ne leva pas les yeux, trop de choses se passaient dans sa tête…Aucune raison de culpabiliser…Elle se répétait ses mots inlassablement…C’est pas elle qui a couché avec Key…C’est pas a cause d’elle qu’une tarée a déboulé chez elle…Shaylee mordit a nouveau dans le sandwich…Elle aurait tellement aimé se plonger dans le regard de Hale mais a cet instant elle l’éviter plus que tout…Elle ne voulait surtout pas qu’il voit la déception…la rancœur de son regard….Quoi qu’il ait pu faire, elle ne pouvait se résoudre a poser sur lui un tel regard…Du bout de son ongle elle gratta le bois de la table et elle commença a perler d’une voix neutre…

Peut être au début mais je dois avouer que dès que j’ai commencer a m’inquiéter pour toi…plus rien d’autre n’a compter…

Les mots avaient été dures a sortir…la blessure est certainement encore trop fraîche…Sans relevé la tête elle continua…

J’avais pas vraiment besoin de réfléchir…Je remets rien en cause…rien…

Soupir puis elle leva enfin les yeux...Entre eux, elle ne pourrais jamais rien remettre en cause…Shay a besoin de quelqu’un…besoin de Hale…un besoin presque vital de ce qu’il lui apporte et qui lui a tant manqué avant…

J’avais simplement besoin de digérer tout ça…Je voulais pas dire ou faire des choses que j’aurais pu regretter…

Elle plissa les yeux …son regard se faisant perçant, elle posa le sandwich et pris appuis sur le dossier de sa chaise.

Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:28

Peut être au début mais je dois avouer que dès que j’ai commencer a m’inquiéter pour toi…plus rien d’autre n’a compter…

Halewyn hausse un sourcil sceptique. S'inquiéter hein? Si elle se serait inquiétée, elle n'aurait pas cette attitude. Blessée Shaylee doit être? Sûrement. Mais elle ne semble pas n'avoir retiré aucun bénéfice de la lecon.

Immobile, il la fixe, elle qui fixe la table.

J’avais pas vraiment besoin de réfléchir…Je remets rien en cause…rien…

A ouais? T'a une drôle de manière de le faire savoir. . Elle lui ment? Surement, mais elle ne doit pas en avoir conscience

L'éclat d'acier des prunelles de Hale devient plus tranchant. Plus vif, impitoyable. Quand elle relève les yeux, c'est ce qu'elle voit. Que Hale veut qu'elle voit... Un homme qui a été profondément blessé par un rejet. Une chance, sa barbe et sa perte de poid l'aide à ce niveau. Et le pire, c'est que c'est vrai. Mais elle n'est pas en cause c'est tout.

J’avais simplement besoin de digérer tout ça…Je voulais pas dire ou faire des choses que j’aurais pu regretter…

Quand je t'ai dit que je t'éduquerais... Tu pensais que t'allais avoir plumes et manuels? La vie, on n'apprends pas ca dans un bouquin. Faut expérimenter.

Il se lève, contourne la table, lui prend la machoire solidement et oblige la jeune fille à le regarder. Il la regarde durement, sévèrement.

Ne me refait plus jamais ca Shaylee Holmes. T'a pas le droit.

Dit il d'un ton glacial, à faire frémir les os eux mêmes. Puis la douleur se change en caresse tandis qu'un doigt lui effleure la joue.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:58

A ouais? T'a une drôle de manière de le faire savoir. .

Frisson…Elle soutenais toujours le regard de Hale, même si celui-ci était a présent dur, froid et impitoyable…Shaylee restait sur la réserve, elle voulait a tout pris garder contrôle d’elle-même…contrôle de la situation et cela même si au final ce n’est qu’une illusion…

Quand je t'ai dit que je t'éduquerais... Tu pensais que t'allais avoir plumes et manuels? La vie, on n'apprends pas ca dans un bouquin. Faut expérimenter.

Shaylee ouvrit la bouche mais rien n’en sortit…Bien sure qu’elle ne voulait pas de manuel…Bien sur qu’elle savait…Elle a été élevée à la dure et certaines douleur ne lui font pas peur…mais ça …ça….elle ne l’aurais pas imaginer. Chaque fois qu’elle revoyais les mains de Hale sur la peau de Key elle en avait tout simplement l’envie de vomir. L’homme se leva et contourna la table…Shay avait cessé de le regarder mais il la saisi fermement par le menton…Elle serra la mâchoire si fort qu’elle aurait pu s’exploser la bouche…Elle plonge son regard dans celui de Hale mais les yeux de Shaylee sont étrangement vides…Comme dénués de toute émotion…Cela ne lui ressemble pas et surtout dans de tel circonstances…

La violence, la domination elle ne connais que trop bien…Son corps et son âme en porte les marques si profondément encrée qu’elle ne supporte pas de voir Hale exercé sur elle se regard si sévère…accusateur presque…De toute ses forces elle se retint de tenter d’envoyer balader la main de Hale…

Ne me refait plus jamais ca Shaylee Holmes. T'a pas le droit.

Culpabilité ?...C’est ça qu’il veut ? C’est ça qu’elle ressens…mais malheureusement ce n’est pas le seul sentiment…L’animal sauvage qui habite depuis si longtemps au creux de son estomac semble se réveillé une fois de plus…Elle tremble et ses mains son moites…Elle se hait de perdre contrôle, elle se hait de n’être qu’une gamine…Quand parviendra t’elle a se débarrasser de cela…Avec tout les autres elle y arrive mais avec lui…avec lui c’est plus fort que tout. Il lui est impossible de resté détachée…La pression sur sa mâchoire se desserra et se transforma en caresse…Dualité…Elle aurait pu se laisser aller a cette caresse…se laissée aller a tout pardonner et a profiter simplement de Hale…Dualité…Une autre part d’elle-même a simplement envie de hurler…Le regard implorant elle fixa Hale, comme le suppliant de cesser sa caresse pour qu’elle puisse reprendre toute sa lucidité…

Insoutenable…Dans un geste brutal elle se releva renversant sa chaise sur le sol…Elle se rua sur Hale et elle enfonça ses poings dans son torse avec violence…Les larmes montèrent a ses yeux et la gorge enrouée elle cria…

Moi ? Moi ? Je dois plus faire ça ? Alors pourquoi Key ? Pourquoi t’a couché avec elle ? Et chez moi ? Tu t’es pas rendu compte du mal que ça a pu me faire a moi aussi …je vous revois sans cesse toi et cette putain…

Dans un grognement rageur elle se laissa tomber au pied de Hale…

Toi non plus t’avais pas le droit….pas ici…pas elle…

Elle serra ses mains sur le cuire du pantalon de Hale…Elle l’aime tant que ça lui fais mal…Comme si tout ce qu’elle n’a jamais pu ressentir elle l’avais concentré sur lui…rien que sur lui…Le souffle court, le corps tremblant…Elle n’avais plus la force de crier tellement son ventre et sa gorge étaient serrés…Tellement de choses a dire …a demander mais plus aucun mot qui ne parviennent a ses lèvres…Dans soupir et totalement malgré elle, elle laissa échapper…

Pardonne moi je t’en supplie…Ne pars plus aussi loin…plus aussi longtemps…

Coupable…Oui coupable plus que tout autre chose…Elle s’en voulait déjà tellement …Peut être même plus qu’elle ne lui en voulait a lui….
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:04

Elle se jette sur lui, le frappe sans lui faire réellement grand mal. En fait, elle a la réaction qu'il voulait qu'elle ait, mais une semaine et demis plus tard. Stoique, il la laisse se défouler.

Moi ? Moi ? Je dois plus faire ça ? Alors pourquoi Key ? Pourquoi t’a couché avec elle ? Et chez moi ? Tu t’es pas rendu compte du mal que ça a pu me faire a moi aussi …je vous revois sans cesse toi et cette putain…

Elle se laisse tomber à ses pieds. Les bras maintenant croisés, il la toise.

Toi non plus t’avais pas le droit….pas ici…pas elle…

Il la laisse boire la coupe de son chagrin et de sa douleur jusqu'à la lie. Quand elle a l'air d'en avoir fini, il pourra lui révéler le pourquoi.

Pardonne moi je t’en supplie…Ne pars plus aussi loin…plus aussi longtemps…

Un silence. Il la relève comme une plume. Le gris dans le bleu, sérieux comme un pape.

Ta rien à te faire pardonner ma colombe... Faut juste que tu comprenne. La lecon que j'ai voulu t'inculquer c'est la même que j'ai recu en pleine face et qui m'a mené à Az.

de un, ne jamais faire confiance à ceux que l'on nomme ses amis.

Deux, la fidélité c'est juste une connerie pour les esprits faibles. Tu peux voir qui tu veux, tant que j'ai ma place dans ton coeur et ta tête, ton corp tu fais ce que tu veux... Tu es libre.

Je suis pas parfait, je t'enseigne de la facon que je connais. Il n'y a pas de lecons valables sans douleur. Et il y aura de la douleur à venir, physique et morale... C'est la seule facon d'apprendre que je connaisse. C'est pour ton bien.

Il l'embrasse doucement, comme elle aime qu'il le fasse.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 3:17

Le visage ruisselant de larmes, Shaylee était toujours sur le sol froid et dur lorsqu’elle sentit les mains de Hale la relevé…Son corps se raidi mais elle se laissa faire…Croisant le regard de Hale elle frissonna fébrilement…

Ta rien à te faire pardonner ma colombe... Faut juste que tu comprenne. La lecon que j'ai voulu t'inculquer c'est la même que j'ai recu en pleine face et qui m'a mené à Az.

Shaylee ne put se retenir de plisser légèrement les yeux…Hale lui révélait de manière détournée la raison de son enfermement a Azkaban…Un sentiment indescriptible monta en elle et elle apprécia secrètement le fait d’en savoir un peu plus sans avoir eu a le demander…

de un, ne jamais faire confiance à ceux que l'on nomme ses amis.

Ca elle l’avais compris…Bien qu’elle n’ai jamais pu considérer qui que se soit comme un réel ami, elle avait été prête a laisser Key entré dans sa vie…Elle ne pouvait que s’en mordre les doigts a présent.

Deux, la fidélité c'est juste une connerie pour les esprits faibles. Tu peux voir qui tu veux, tant que j'ai ma place dans ton coeur et ta tête, ton corp tu fais ce que tu veux... Tu es libre.

Pour ce fait elle avait déjà cru le comprendre, elle ne savais pas vraiment pourquoi mais connaissant Hale cela paressait presque logique…Elle entrouvrit la bouche pour répondre mais elle la referma aussitôt laissant Hale terminer ce qu’il avait a dire…

Je suis pas parfait, je t'enseigne de la facon que je connais. Il n'y a pas de lecons valables sans douleur. Et il y aura de la douleur à venir, physique et morale... C'est la seule facon d'apprendre que je connaisse. C'est pour ton bien.

Aie…Shaylee serra la machoire alors que Hale posa un tendre baiser sur ses lèvres…Elle aurait voulu…elle aurait pu simplement se taire mais puisque la discussion était lancée elle en voulait pas se laisser détournée ou attendrir par les gestes de Hale…Il fallait qu’elle soit forte…Faisant de son mieux pour parler calmement mais la voix rauques de ses pleurs elle répondit finalement…

Je suis d’accord avec toi…Au point de vue de la fidélité…Dans l’absolu j’ai pas de problème avec ça mais sous mon toit…sous mes yeux…Je ne veux plus jamais voir ni ressentir cela…J’ai eu si mal…si mal que j’aurais pu la tuer…J’aurais pu…j’aurais pu faire n’importe quoi…J’en suis malade…

Elle plongea les yeux dans ceux Hale…Ce regarde n’avait rien d ‘hostile mais il n’était pas non plus agréable…Pas Key…Pas ici…Shaylee était peut être trop exigeante mais il ne lui semblait pas en demander trop…Jamais elle n’aurais le manque de respect ni l’envie de s’afficher avec qui que ce soit devant Hale…Elle inspira profondément et glissa une de ses mains dans celle de Hale…Le regard fixé dans le sien…

Je ne te demande pas d’être parfais…Bien sure que non…Et pour les leçons crois moi je suis tout a fait capable de les associer a la douleur…Toi tu le sais…tu sais que j’ai toujours appris comme ça… C’était la seule méthode que connaissait …

Elle poussa un grognement pour ne pas prononcer le nom de son père…Hale comprendrait très bien comme ça. Shaylee relâcha la main de Hale et inspira profondément…Le dos droit et l’allure fière malgré son piteux états…

J’apprendrai quoi qu’il en découle…
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 4:53

Je suis d’accord avec toi…Au point de vue de la fidélité…Dans l’absolu j’ai pas de problème avec ça mais sous mon toit…sous mes yeux…Je ne veux plus jamais voir ni ressentir cela…J’ai eu si mal…si mal que j’aurais pu la tuer…J’aurais pu…j’aurais pu faire n’importe quoi…J’en suis malade…

Il a un sourire compréhensif, lui caresse les cheveux.

Je sais.., elle s'est offerte et je voulais que tu sache ce que j'ai vécu quand elle m'a trompée, avec un pote, sous mon propre toi. J'ai eu si mal que ca m'a pris 4 ans revenir de la crise qui a suivi. Quand.. elle s'est offerte, j'vais juste envie de l'éventrer, mais ca pouvais servir à ton éducation. Crois moi, la lecon qu'elle en tirera sera infiniment douloureure à long terme. Parce que elle, ne sait rien.

O douce Shaylee, argile si malléable. Ebauche d'une chasseresse prometteuse. Mais il faut que tu chasse ces sentiments humains. Ils ne sont qu'obstacles.

Il ne le dit pas, mais il le pense. S'écartant, la privant de sa chaleur, il enfouit ses mains dans ses poches et lui tourne le dos. Regarde la forêt avec intérêt.

Je ne te demande pas d’être parfais…Bien sure que non…Et pour les leçons crois moi je suis tout a fait capable de les associer a la douleur…Toi tu le sais…tu sais que j’ai toujours appris comme ça… C’était la seule méthode que connaissait …J’apprendrai quoi qu’il en découle…

Je t'avais demandé de me faire confiance sans discuter. Me refais tu confiance? Si je te frappe, ca ne sera pas par plaisir. Mais je ne veux pas que tu m'haisse.

Non, car il a besoin qu'elle l'idolatre. POur qu'elle se sacrifie le moment venu. Esclave de sa volonté. Mais pour ca, il faut la laisser dans ses chimères. Ah que c'est ironique.

Rien ne laisse deviner ses pensées.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:50

Je sais.., elle s'est offerte et je voulais que tu sache ce que j'ai vécu quand elle m'a trompée, avec un pote, sous mon propre toi. J'ai eu si mal que ca m'a pris 4 ans revenir de la crise qui a suivi. Quand.. elle s'est offerte, j'vais juste envie de l'éventrer, mais ca pouvais servir à ton éducation. Crois moi, la lecon qu'elle en tirera sera infiniment douloureure à long terme. Parce que elle, ne sait rien.

Le fait de savoir que Hale avait vécu cela ne lui rendait pas vraiment la tâche plus facile…La douleur était toujours la et savoir qu’il avait agi en toute connaissance de cause ne lui faisait pas vraiment plaisir…Cependant une lueur sadique effleura son regard lorsqu’elle pensa a Key…Au moins Hale n’avait pas de sentiments pour elle, il s’en était simplement servie comme la pire des merdes…Tout cela insinuait en Shaylee une vague de plaisir malsain…Cela ne voulait pas dire qu’elle laissait tomber la vengeance…certainement pas mais au moins Key devait déjà en baver en attendant…

Je t'avais demandé de me faire confiance sans discuter. Me refais tu confiance? Si je te frappe, ca ne sera pas par plaisir. Mais je ne veux pas que tu m'haisse.

Hale lui tournait a présent le dos et elle fit quelques pas en avant…Elle hésita un bref instant puis elle décida de cesser de tourner autour de pot…Shaylee contourna Hale et se plaça dos a lui, elle espérait qu’il passerais ses bras autour d’elle mais elle ne vint pas chercher se mains….Elle s’appuya doucement et soupira dans le silence environnant…La voix douce et posée, elle semblait fixée sur son but…

Je ne pourrai jamais te haïr…Tu est tout ce que j’ai…Tout ce que j’aime…

Elle ferma les yeux se concentrant sur le souffle de Hale derrière elle…

Les coups je les assumerai…Je suis plus a ça près…Tu dois l’avoir compris, la douleur physique n’est pas celle qui hante….qui me blesse…

Elle serra un poing…

Je te fais confiance…A toi et a toi seul…

Oui elle lui fais confiance…Avec Hale elle est si différente d’avec tout les autres…Comme si une autre part d’elle-même se réveillait a son contact…Une part ou elle pouvait laisser tomber tout les faux semblants qui la travail aux corps en présence du reste du monde…Cependant il y’a encore une chose qu’elle n’a pas compris…Qui était l’étrangère de l’autre soir ? Si la réponse ne venait pas elle allait devoir se décidé a tout simplement posé la question...Elle s’éclairci la gorge…Elle en voulait pas froisser Hale mais elle était inquiète…Que lui était il arrivé pendant son absence ? Elle inspira profondément…

Je ne voudrais surtout pas te paraître impertinente ou désagréable mais euh…Je dois avouer que si tu es d’accord j’aimerais beaucoup savoir qui est cette inconnue qui a débarqué ici ? Qu’est ce qu’elle me voulait au juste et ce qu’il c’est passé ? Je n’ai pas vraiment compris ce qui l’a décidée à partir…

Elle relâcha son inspiration …C’était un début…

Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:36

Je ne pourrai jamais te haïr…Tu est tout ce que j’ai…Tout ce que j’aime…

Il saisit qu'elle veut du contact. Il s'approche, passe ses main autour d'elle, appuis son menton sur sa tête. Il la berce doucement, la jeune fille cachée dans les plis du lourd manteau.

Les coups je les assumerai…Je suis plus a ça près…Tu dois l’avoir compris, la douleur physique n’est pas celle qui hante….qui me blesse…

Il embrasse le dessus de la tête, sans rien dire. Par ses confidences, elle lui donne une plus grande prise encore sur elle.

Je te fais confiance…A toi et a toi seul…

Un bref sourire, reflété par la vitre... Un sourire tendre si elle voit bien...

Je ne voudrais surtout pas te paraître impertinente ou désagréable mais euh…Je dois avouer que si tu es d’accord j’aimerais beaucoup savoir qui est cette inconnue qui a débarqué ici ? Qu’est ce qu’elle me voulait au juste et ce qu’il c’est passé ? Je n’ai pas vraiment compris ce qui l’a décidée à partir…

Moi... Je l'ai faite partir. Et elle ne devrait pas revenir t'embêter. C'est mon ex et elle pensait avoir des droits acquis sur ma personne. C'est réglé.. Ca été long mais c'est réglé. Mais...

Il la tourne vers lui.

Faut que je t'apprenne à te défendre. Mange, dort un peu... Je vais faire de même. Midi dehors, je t'apprendrai la base pour au moins que tu te débrouille. Je prends le divan.

Un dernier baiser léger, puis il la laisse aller.

Ca peut passer pour une délicatesse, un désir de ne pas la brusquer dans cette nouvelle confiance. Il prends trois morceaux de sandwiches, les avale rapidement avant d'aller s'étendre, son manteau étalé sur lui comme couverture. Sa respiration se faisant quasiment instantanément plus profonde.

Il est évidemment épuisé. Une petite sieste ne sera pas de refus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°°Maison de Shaylee Holmes°°°   °°°Maison de Shaylee Holmes°°° - Page 3 Empty

°°°Maison de Shaylee Holmes°°°
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant