|
| Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Lun 6 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Le cour de Botanique venait de se terminer, la fin de l'hivers se faisait sentir et le printemp qui arriverait le mois prochain redonné le sourire aux élèves. Anne, elle, était un peu fatigué. Mais elle devait faire des éffort pour se montrer attentive car ses ASPIC ariveré plus vite qu'elle ne le voudrait.
D'ailleur, elle avait eu une brillante idée à se sujet. En effet, avec ses problèmes personnel la jeune sorcière avait vu ses notes chuter ses dernières semaine. Certes elle avait une excuse valable, être enceinte en aurait perturbé plus d'une, mais il était impossible pour elle d'en parler à la directrice et donc de bénéficier d'un traitement de faveur.
Tant pis, de toute façon son idée n'avait rien à voir ça. Non en fait, elle s'était dit qu'elle pourrait donnée des cour de Sortilège aux 1ere, 2eme et 3eme année de Poudlard. Anne était une élève assidue, douée et perservérante, et en donné des cours elle aurait aimé prouver à ses professeur qu'elle fesait des éffort pour redevenir sérieuse, et que la rebelle attitude lui était définitivement passer .
En fait, s'était Sally Flemmings qui lui avait donné cette idée. La Gryffondor maladroite avait bien besoin d'un coup de main et Anne lui avait proposé son aide. C'était à ce moment là que Anne s'était dit que d'autre serait peut-être intéressait. Seul ombre au tableau, il lui fallait l'appuis d'un professeur, avant de pouvoir mettre une note sur le tableau d'affichage de la salle Commune de Gryffondor.
S'est pour cela qu'a la fin de son cour au lieu de suivre Chad au septième étage, elle s'arrèta au premier étage devant le bureau de Melle Mainella. La rouge et or pensait en effet que Melle Mainella pouvait lui être d'une grande aide. Anne avait en vérité beaucoup hésité entre Mr Fowl et son professeur de DFCM, mais elle avait finalement choisi Lareless car c'était une femme et qu'elle se confier donc plus facile à elle. La Septième année frappa timidement à la porte du bureau.
" Toc Toc " |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Mar 7 Aoû 2007 - 2:31 | |
| Less est renfoncée dans son fauteuil, le regard dans le vide, caressant distraitement la tête de son chien. Elle n'a pas le goût de rien. Elle reste simplement là en une attitude d'auto apitoyement qui ne lui ressemble pas du tout. Toc Toc
Elle se redresse brusquement, ce qui dérange le grand chien qui va se coucher sur son coussin. Elle sort un petit miroir pour vérifier si elle a le même air que d'habitude. Une fois seulement qu'elle s'est arrangée laisse t elle Anne entrer.
Anne peut voir le même professeur que d'habitude, la facade de Less tient admirablement.
Oh bonjour Miss Rosenberg... Aucun problème j'espère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Mar 7 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Anne entra dans la pièce et aperçut Lareless toujours fidèle à elle même, avec le même visage sage et acceuillant.
" Oh bonjour Miss Rosenberg... Aucun problème j'espère. "
- Non rassurez vous, pas aujourd'hui dit la rouge et or dans un léger sourire.
Melle Mainella avait déja tellement aidé Anne, que la jeune fille ne savait trop comment s'y prende pour lui demander cette faveur. A vrai dire elle avait même un peu honte, d'être toujours en train de gémir au basque de son professeur qui avait surement mieux à faire. Lareless était l'une des rares personnes aux courant pour sa grossesse. La jeune sorcière déscida donc de lui parler un peu de ça avant d'aborder la véritablement raison de sa présence ici.
- Voilà je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Chad et moi on sort de nouveau ensemble et...il est courant pour le bébé, il m'as même demandé de l'épouser.
Anne n'avait encore parler à personne de la demande de Chad, il faut dire qu'entre ses ASPIC en préparation, et sa grossesse la sorcière avait beaucoup de chose à penser.
- Je tenai à ce que vous le sachiez. Mais pour être honnête avec vous, je dois vous avouez que ce n'est pas la raison de ma présence ici. En fait, si je suis là c'est pour vous demander de l'appuis, car j'aimerai beaucoup pouvoir donner des cours de ratrapage aux 1ere,2eme et 3eme année en sortilèges.
Anne était crispé, la réponse de Lareless avait beaucoup d'importance pour elle. |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Mar 7 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Non rassurez vous, pas aujourd'hui
Lareless l'invite à s'asseoir.
Ravie de l'entendre. Veuillez prendre place je vous prie. Elle lui rend son sourire et lui sert une tasse de thé.
Voilà je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Chad et moi on sort de nouveau ensemble et...il est courant pour le bébé, il m'as même demandé de l'épouser.
Le sourire de Lareless s'élargit. En elle même, elle ressent une pointe de jalousie, mais elle est vite éteinte. L'auror est contente qu'il y ait encore des jeunes gens qui ont des couples durables.
Félicitation! Doublement mademoiselle... vous avez fini par vaincre votre peur. Je suis extrêmement contente pour vous.
Elle se lève et va étreindre la jeune griffondor pour la féliciter. Puis s'assied sur le coin de son bureau, tandis que Anne dévoile la véritable raison de sa visite.
Je tenai à ce que vous le sachiez. Mais pour être honnête avec vous, je dois vous avouez que ce n'est pas la raison de ma présence ici. En fait, si je suis là c'est pour vous demander de l'appuis, car j'aimerai beaucoup pouvoir donner des cours de ratrapage aux 1ere,2eme et 3eme année en sortilèges.
Les sourcils de Less se haussent, puis se froncent.
Heu... Les sortilèges ne sont pas la matière que j'enseigne... Vous devriez demander au professeur Shima. Y a t il une raison particulière pour que je passe outre sa compétence en vous autorisant à donner ces cours de ratrappage? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Mar 7 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Lareless : "Ravie de l'entendre. Veuillez prendre place je vous prie. "
Anne attrapa la tasse de thé que lui tendait gentiment sa directrice de maison .La Gryffondor ne fût pas surprise par la réaction de Lareless, elle savait que cette dernière serait ravie d'apprendre que deux de ses élèves étaient de nouveau heureux.
Lareless : " vous avez fini par vaincre votre peur. Je suis extrêmement contente pour vous. "
- Merci, mais tout ça c'est en parti grace à vous et votre cours de Défence contre les forces du mal.
Anne serait éternellement réconnaissante envers Lareless, pour l'avoir aidé a ouvrir les yeux sur son cauchemars à répétition qui n'était pas prémonitoire en fin de compte. La jeune sorcière fût surprise par l'étreinte de Lareless, elle qui d'habitude était si impassible. Mais la rouge et or apprécia ce geste affectif.
Lareless : " Heu... Les sortilèges ne sont pas la matière que j'enseigne... Vous devriez demander au professeur Shima. "
- Ooooh... Mince je n'avais pensé à ça. En fait je pensai que pour donner des cours dans Poudlard, il fallait demander l'avis à la directrice et.... je vous fais confiance... donc je pensais que vous serriez la meilleure pour me soutenir auprés de Melle Tenshi. Mais s'il me faut seulement l'accord du professeur de Sortilèges... vous avez raison je ferai mieu de damander à Monsieur Shima.
Anne ne regretter toutefois pas d'être venue, cela lui fesait toujours plaisir de discuter avec Lareless, le professeur fesait un peu figure d'emblème maternelle à Poudlard, aux yeux de la rouge et or. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Mar 7 Aoû 2007 - 22:35 | |
| Ooooh... Mince je n'avais pensé à ça. En fait je pensai que pour donner des cours dans Poudlard, il fallait demander l'avis à la directrice et.... je vous fais confiance... donc je pensais que vous serriez la meilleure pour me soutenir auprés de Melle Tenshi. Mais s'il me faut seulement l'accord du professeur de Sortilèges... vous avez raison je ferai mieu de damander à Monsieur Shima.
Lareless balaie l'air de la main. Ca l'agace qu'une de ses élèves soit obligée de demander a son ex fiancé une quelconque autorisation. Elle réfléchit un bref instant. J'ai un local de pratique contre les forces du mal de disponible. Je vous le prête. De toute facon, la défense contre les force du mal inclue la pratique de sortilèges non? Alors, vous désirez pratiquer cela combien de fois par semaine? Elle sourit ayant l'air d'un chat qui a bouffé une souris. Si les premières à troisièmes années recquiert votre aide, comment pourrais je le leur refuser? Je serai dans mon bureau pour assistance si besoin et, de plus, si quiconque entre en hurlant dans cette classe pour vous interdire de vous pratiquer, il ou elle aura affaire à moi. Lareless respire lentement. Est ce cela dont vous aviez le plus besoin mlle Rosenberg? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Mer 8 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Lareless : " J'ai un local de pratique contre les forces du mal de disponible. Je vous le prête. De toute facon, la défense contre les force du mal inclue la pratique de sortilèges non?
Anne était surprise et ravie à la fois.
- C'est vrai vous êtes réellement d'accord ? Ooooh merci, vraiment merci, c'est trés gentil de votre part. J'espère que vous n'auriez pas d'ennui par ma faute.
Mais la rouge et or savait que Melle Mainella et Mr Shima s'entendait à merveille, il serait donc étonnant que Hiro lui en veuille.
Lareless : "Alors, vous désirez pratiquer cela combien de fois par semaine ? "
La jeune fille n'y avait pas réfléchi. A vrai dire pour l'instant elle n'avait qu'un seul élève qui serait intéréssé. Mais elle avait confiance en elle, et elle était sûr qu'il devait trainé dans Poudlard des élèves qui avait besoin d'aide.
[color=yellow]- Eh bien...laisser moi réfléchir...deux fois par semaine je pense que c'est amplement suffisant, encore merci.
Ane était ravi d'avoir Lareless pour directrice de maison .Et dire qu'a son arrivé à Poudlard Melle Mainella éffrayait la rouge et or, avec son air imposant . Mais aujourd'hui s'était différent, la septième année avait apprit à la connaitre, et elle avait découvert une femme qui lui ressemblait beaucoup en fin de compte. Anne aurait d'ailleurs était ravie de devenir comme Lareless plus tard, un auror qui défendait le bien au périle de sa vie.
Lareless : " Si quiconque entre en hurlant dans cette classe pour vous interdire de vous pratiquer, il ou elle aura affaire à moi. "
La blondine n'aurait pu demander mieux. Etant donné le respect que les élèves avaient pour Lareless, il y avait fort à parier que Anne n'avait pas de soucis à se faire.
Lareless : " Est ce cela dont vous aviez le plus besoin mlle Rosenberg?
Que voulait-elle dire par là ? Anne ne comprenait pas vraiment cette question, mais elle y répondit toutefois.
- Oui...enfin je pense... Vous savez ses cours de rattrapage ne tienne vraiment à coeur. Pour moi, ils représente un peu le moyen de prouver à mes professeurs que la baisse de mes notes de ses dernières semaines, c'est du passé et que maintenant je suis plus motivé que jamais pour mes ASPIC...
Ses ASPIC, la principale d'obsession d'Anne ses derniers temps. Certe on était seulement en mars, mais on serait vite en juin et elle le savait. Puis là ce n'était pas de simple examens, là il s'agissait d'examen qui détermineré son avenir à elle et Chad. La rouge et or avait toujours était préoccupé par ses notes, mais là s'était deux fois pire. En étant maman à seulement 17 ans, elle devait pouvoir se trouvait un métier avec lequel elle pourrait faire vivre sa famille.
- Mademoiselle...je peut vous poser une question indiscrète ? Anne avait un peu honte de dire ça, et elle voudrait surement à Melle Lareless si elle l'envoyait promener. Aviez-vous peur de finir à la rue a votre sortie de Poudlard ?... Vous n'êtes pas obligé de me répondre, aprés tout sa ne regarde pas.
Elle lui adressa un sourire timide. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Mer 8 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Less hoche la tête, comprenant parfaitement la position de Anne.
Mademoiselle...je peut vous poser une question indiscrète ? Aviez-vous peur de finir à la rue a votre sortie de Poudlard ?... Vous n'êtes pas obligé de me répondre, aprés tout sa ne regarde pas.
La professeur comprends le sous entendu de cette phrase. Non, je n'ai jamais eue peur de finir à la rue. Il faut savoir parfois faire confiance au destin. J'ai eu de bons amis et une bonne famille... Elle marque une pause. Serait ce que votre grossesse a causé la désapprobation de votre famille? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Mer 8 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Lareless : " Non, je n'ai jamais eue peur de finir à la rue. Il faut savoir parfois faire confiance au destin. J'ai eu de bons amis et une bonne famille... "
Elle était ravie que Lareless est répondu mais elle ne s'était attendu à une telle réponse. Le destin. Anne grimaça, le destin était trop vague pour elle, son esprit moraliste avait besoin de quelque chose de congrés auquel se raccrocher. La jeune fille n'aimait pas vivre l'instant présent, invisagé les choses dans l'avenir la rassurait. Mais là àprés Poudlard, c'était le trou noir elle n'avait absolument rien prévue. Malgrés elle sourit, un petit sourire timide.
- Vous devez penser que je réfléchie trop, que je m'angoisse pour rien.... mais c'est plus fort que moi.
Lareless : " Serait ce que votre grossesse a causé la désapprobation de votre famille ? "
Anne repensa à la lettre de sa mère et sourit de nouveau.
- Non au contraire, j'ai put me rendre compte que des gens me soutenait, beaucoup plus de gens que je ne le pensé. S'est juste que ne pas savoir se qui n'attend m'éffraie...mais je ne vais pas vous embeter davantage vous avez surement mieux à faire, encore merci Mademoiselle.
Anne se dirigea vers la porte prète à partit, elle resta cependant quelque minute à observait Lareless au cas où elle aurait eu quelque chose à ajouter. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Non au contraire, j'ai put me rendre compte que des gens me soutenait, beaucoup plus de gens que je ne le pensé. S'est juste que ne pas savoir se qui n'attend m'éffraie...mais je ne vais pas vous embeter davantage vous avez surement mieux à faire, encore merci Mademoiselle.
Bien... Lareless regarde Anne se diriger vers la sortie. Soyez prudente mademoiselle. Lui dit elle simplement en guise d'au revoir. Puis, elle se penche sur ce qui est ouvert en face d'elle et se replonge dans le boulot. Ce dossier n'a que trop traîné. Elle sent qu'on l,observe, alors elle lèeve la tête et avise Anne. Il y a autre chose miss Rosenberg? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] Jeu 9 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Lareless : Il y a autre chose miss Rosenberg?
- Non mademoiselle, encore merci, bonne journée.
Anne ferma la porte et se dirigea vers le septième étage pour retrouver Chad. La rouge et or était ravie d'avoir eu cette conversation avec Melle Mainella, et elle avait hate de commençer ses cours de Sortilèges. Elle fallait avant tous en avertir les autres élèves, et pour ça le panneau d'affichage était l'endroit idéale. Le sourire au lèvres la Gryffondor imaginait se qu'elle allait écrire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] | |
| |
| | | | Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ] | |
|