|
| Cas Miss Kirialis | |
| | Auteur | Message |
---|
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Cas Miss Kirialis Lun 6 Aoû 2007 - 13:57 | |
| => Du Lac SeuleKaitz a quitté les berges du lac pour se diriger directement dans le bureau de Khâlina. Il avait toujours sa robe de sorcier humide de l'eau du lac dans les main et les cheveux pas encore tout à fait sec. T-shirt orange, jeans usé, il eut un doute durant quelques secondes à savoir s'il devrait plutôt remettre sa robe de sorcier, question d'être plus officiel. Mais bon, pour aborder Khâlina, c'était pas vraiment nécessaire. Il se présente devant la porte et frappe 4 coups, puis se permet éffrontémment d'ouvrir la porte. Sans même un bonjour, du moins pour l'instant, il avance d'un pas décidé vers le bureau et y laisse tomber les poignards qui attérissent devant les yeux de Khâlina et au contact de la surface dure du bois émettent un raclement métallique. - Bonjour, Khâlina, salut-il avec un plaisant sourire, la voix doucereuse. J'ai déniché ça sur une de vos élèves. En fait, elle les a tout bonnement sorti en ma présence. J'ai dû les lui prendre de force, elle m'a prévenu de bien faire attention les nuits sans lunes, puis après l'avoir invitée à me suivre ici, dans votre bureau, elle s'est enfuie dans la forêt interdite. Jai dû me résoudre à qualifier ce cas assez important pour devoir vous en faire part dans les plus brefs délais. Elle doit pour l'instant gambader joyeusement dans la forêt interdite.Un autre de ses plaisants sourires, mielleux, un peu trop mielleux d'ailleurs. Il s'appuie sur le bureau et dévisage la directrice de Serpentard. - À votre place, je lui enverrais un hibou express pour la convoquer expressémment, puisque visiblement, elle ne me prend pas au sérieux. J'avais pensé aller voir Mikomi dès maintenant, mais 'me suis dit que vous préferiez être au courant avant.Ton sans réplique, il n'annonce rien de bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cas Miss Kirialis Lun 6 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Khâl' est dans son bureau, comme souvent. Les pieds sur le bureau de bois sombre, dont la surface polie et vernie agit comme un miroir, elle est plongée dans un grimoire sur l'usage des plantes dans la Magie. Les pages jaunies et usées se tournent sous l'impulsion de ses doigts fins, tout est calme et silencieux, hormis le bruit d'une feuille de parchemin qu'elle tourne avec avidité. Quatre coups brefs frappés à la porte de son bureau la font sursauter. Ce ne peut pas être un élève car il aurait d'abord dû parlementer avec le tableau de Salazar pour arriver jusqu'à la porte. Non, c'est quelqu'un qui connait son mot de passe...
Elle n'a ni le temps de prendre une position plus convenable, ni le temps d'autoriser à entrer que Harkaitz entre comme une tornade dans la pièce. Elle ne sait pas ce qu'il veut mais ce manque de politesse risque de rendre l'entretien tendu. Elle se redresse sur son siège, ferme son livre avec un bruit sec et observe les poignards qui viennent racler la surface de son bureau. Elle hausse un sourcil interrogateur auquel Rocstone répond d'un ton mielleux :
Kaitz - Bonjour, Khâlina. J'ai déniché ça sur une de vos élèves. En fait, elle les a tout bonnement sorti en ma présence. J'ai dû les lui prendre de force, elle m'a prévenu de bien faire attention les nuits sans lunes, puis après l'avoir invitée à me suivre ici, dans votre bureau, elle s'est enfuie dans la forêt interdite. Jai dû me résoudre à qualifier ce cas assez important pour devoir vous en faire part dans les plus brefs délais. Elle doit pour l'instant gambader joyeusement dans la forêt interdite.
Moue dubitative de Khâlina. Elle-même passionnée par les armes blanches, elle doit reconnaître que ce sont de belles armes mais qu'elles n'ont rien à faire en possession d'une élève et surtout pas d'une des siennes. Kaitz s'appuie sur son bureau et Khâlina se raidit : déjà que le ton doucereux employé par le Directeur de Poufsouffle lui déplait, il ne faudrait pas qu'il se laisse allez à trop de familiarités...
Kaitz - À votre place, je lui enverrais un hibou express pour la convoquer expressémment, puisque visiblement, elle ne me prend pas au sérieux. J'avais pensé aller voir Mikomi dès maintenant, mais 'me suis dit que vous préferiez être au courant avant.
Le ton a changé mais le sourire est toujours aussi hypocrite. La jeune femme lui répondrait bien que, justement il n'est pas à sa place, mais elle se retient. Il veut jouer à ce jeu ? Alors, elle aussi peut se montrer faussement complaisante, rien de plus facile. Un sourire plein de gratitude naît sur ses lèvres tandis qu'elle dit d'une voix chaleureuse :
Khâlina - Je vous remercie de votre vigilance, Harkaitz. Je veillerai à ce que le nécessaire soit fait, concernant cette élève. Comment avez-vous dit qu'elle s'appellait déjà ?
Mais les yeux, eux, ne mentent pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cas Miss Kirialis Lun 6 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Dark qui était partit dans la forêt interdite, ce dit qu'autant avoir des ennuis, autant y aller franco, sans crainte ni remord enfin dans son esprit car devant sa directrice elle ferait tout pour lui faire croire le contraire ou tout du moins faire peser ses arguments. Elle soupira et fit demi tour pour rejoindre les sous sol, où elle se changea, prit d'autres armes que cette fois ci elle mit dans ses imposantes news rock avant de sortir et de se diriger vers le bureau de sa directrice... Elle arriva devant un tableau qui lui demanda sur un ton maussade le mot de passe a ceci elle répondit qu'elle était attendu de toute urgence par sa directrice et par le professeur de magie noire Mr Rocstone, le tableau lui posa une série de question, a laquelle elle répondit avec la plus grande honnêteté puis après quelques minutes de charabia insensé pour la jeune femme, il la laissa entrer.
La jeune femme avança d'un pas décider et trouva la porte de la salle déjà ouverte, le prof de magie noire était déjà là et ses poignards aussi, elle soupira a la vue de ses jouets qui était poser sur la table juste sous le nez de sa bien aimée directrice, elle frappa a la porte et attendit qu'on l'invite a entrer que cela fut fait, elle alla directement a cotée du professeur, debout, l'air tout a fait innocent et le regard déterminer. Elle allait tout faire pour bien s'en tirer même si cela allait sans doute être dur. Elle regarda le professeur avec une certaine envie de meurtre dans le regard mais cela ne dura qu'une seconde car son regard bleu gris se tourna vers la principale intéresser. Elle prit son courage a deux mains et dit sur un ton des plus respectable
"Bonjour madame, re bonjour monsieur, je suis venu car Mr Rocstone ici présent me la ordonner, suite a quelques impolitesses de ma part"
Elle s'arrêta là, il avait déjà dû énoncer le problème a sa directrice, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose pour elle mais peut importait, si un jour il avait mis son nez dans son dossier, enfin plus de la première page et bien il aurait vu noter noir sur blanc, qu'elle était une enfant a problème ... Mais cela ne serait surement pas une assez bonne excuse pour sa directrice. En tout cas tout ce qu'elle savait c'était que ça allait être sa fête et que cette fois, elle n'aurait pas le choix, elle devrait se soumettre a la punition qui l'attendait... |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cas Miss Kirialis Mar 7 Aoû 2007 - 0:43 | |
| Harkaitz était satisfait de son arrivée. Il l'avait visiblement surpris et elle l'exprimait d'une délicieuse manière. Elle avait beau être horriblement déplaisante, il devait avouer qu'elle était assez agréable à regarder. Lui qui l'avait toujours cru coincé venait de découvrir, par sa position détendue à son bureau, qu'elle se laissait parfois aller. Elle avait quelque peu remonté dans le top femelle de Rocstone, mais bon, sa déplaisance finissait par cacher tout le reste.
Bon, il n'était pas des plus agréable à son égard non plus, mais bon, c'est elle qui a commencé, hein ! Lui il était toujours gentil au premier abord. D'ailleurs, il l'était presque tout le temps, très gentil, sauf qu'il adoptait parfois un ton plus mielleux qui marquait sa contrariété. Bref, pour l'instant...
- Je vous remercie de votre vigilance, Harkaitz. Je veillerai à ce que le nécessaire soit fait, concernant cette élève. Comment avez-vous dit qu'elle s'appellait déjà ? - Ah, bien, très bien, c'est exactement ce que je voulais entendre. Que vous veilleriez à faire le nécessaire. Vous voyez, je savais qu'on arriverait un jour à s'entendre, vous et moi.
Il a pour une fois un sourire franc envers Khâlina. Kaitz, contrairement à plusieurs dans cette école n'était pas désagréable uniquement pour être désagréable. Il lui arrivait parfois d'être franchement agréable avec des gens qu'il n'appréciait pas d'ordinaire.
- Kirialis, Darkness Kirialis. Je compte sur vous, Khâl...
Et il est coupé par l'entrée de Miss Kirialis, justement. Il lui adresse un regard et un sourire franchement amusé. Il hoche la tête avec approbation.
- Bonjour madame, re bonjour monsieur, je suis venu car Mr Rocstone ici présent me la ordonner, suite a quelques impolitesses de ma part. - Eh bien, c'est la moindre des choses. Effectivement, quelques impolitesses, sans parler de ceci, dit-il en pointant les poignards, que j'ai dû aller prendre moi-même et du fait que vous vous êtes poussée dans la forêt interdite quand je vous ai invité à me suivre ici. Sage décision, tout de même, d'avoir changé d'idée.
Un autre sourire plaisant, un rien d'agacé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cas Miss Kirialis Ven 10 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Harkaitz - Kirialis, Darkness Kirialis. Je compte sur vous, Khâl...
Un mince sourire se dessine sur ses lèvres. Entendre Harkaitz dire qu'il compte sur elle produit un effet étrange chez la jeune femme. Elle ne saurait dire si c'est de l'orgueil ou du dégoût. La porte s'ouvre à nouveau, laissant apparaître la dite Miss Kirialis. Cheveux sombres, yeux bleu-gris, vêtements volontairement décalés sans doute. Elle a toute l'attitude de la rebelle de base. Khâlina n'aime pas les fortes têtes, ça tombe mal. Elle ne tolèrera pas que Darkness lui tienne tête comme elle l'a fait avec le professeur Rocstone.
Darkness - Bonjour madame, re bonjour monsieur, je suis venu car Mr Rocstone ici présent me la ordonné, suite à quelques impolitesses de ma part.
Déjà, elle a le courage et l'honnêteté de reconnaître ses erreurs. Ce sont des qualités que Khâlina apprécie. Harkaitz enchaîne aussitôt.
Harkaitz - Eh bien, c'est la moindre des choses. Effectivement, quelques impolitesses, sans parler de ceci, dit-il en pointant les poignards, que j'ai dû aller prendre moi-même et du fait que vous vous êtes poussée dans la forêt interdite quand je vous ai invité à me suivre ici. Sage décision, tout de même, d'avoir changé d'idée.
Khâlina ne peut rien faire pour son élève. D'habitude, elle tente toujours de les défendre ou de leur trouver des circonstances atténuantes, mais il est évident que Miss Kirialis a dépassé les bornes. Toujours assise dans son siège de cuir noir, elle se redresse et poursuit :
Khâlina - Bonjour Miss Kirialis. Il apparaît que vous ayez manqué de respect à Monsieur Rocstone ici présent et que vous ayez défié son autorité en ne vous soumettant pas à ses injonctions. Je tiens à vous rappeler que le respect des professeurs et des règles est primordial au sein de cette maison.
Elle exagère sans doute un peu mais Harkaitz est là, il faut bien donner le change.
Khâlina - De plus la détention d'armes est interdite au sein de Poudlard. Quelque chose à dire pour votre défense Miss Kirialis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cas Miss Kirialis Sam 11 Aoû 2007 - 8:26 | |
| Khâlina: Bonjour Miss Kirialis. Il apparaît que vous ayez manqué de respect à Monsieur Rocstone ici présent et que vous ayez défié son autorité en ne vous soumettant pas à ses injonctions. Je tiens à vous rappeler que le respect des professeurs et des règles est primordial au sein de cette maison. De plus la détention d'armes est interdite au sein de Poudlard. Quelque chose à dire pour votre défense Miss Kirialis ?
Darkness s'y attendait mais bon, elle lui donnait quand même une mini chance de se défendre, Dark ferma son poing au maximum jusqu'à ce que le sang sorte des plaie qu'elle avait engendrer avec ses ongles. La colère montait en la jeune femme prête a exploser mais elle se contint et dit avec le plus grand mal du monde
"Non, Madame je n'est rien a dire pour ma défense..."
Ce qui était totalement faux, elle avait des arguments a faire peser mais pas ici, pas devant le professeur qui l'avait emmener ici, c'était hors de question. Elle savait très bien que sans ses poignards, elle ne ferait pas long feu pourquoi? Car même si théoriquement elle était partit pour un temps du monde des assassins et bien sa tête était et demeurerai toujours a prix quoi qu'elle fasse, sauf si bien sur elle tuait tout ceux qui la recherchait mais cela ne servirait absolument a rien et elle le savait... Elle resta de marbre devant les professeurs, ne montrant aucune trace de défi mais pas non plus de peur, elle serait prête a prendre la punition que sa directrice et l'autre lui mettrait sur le dos. |
| | | Harkaitz Rocstone
| Sujet: Re: Cas Miss Kirialis Sam 11 Aoû 2007 - 17:19 | |
| C'était pas mal, elle avait un tant soit peu de bon sens. Mais après les provocations de tout à l'heure, il n'avait aucune confiance en la gamine. Pn le serait à moins. Elle se baladait tout bonnement avec des poignards, elle avait révélé qu'elle était une assassin et elle l'avait menacé de faire gaffe la nuit. Tout pour rassurer, quoi. Mais bon, ça n'allait pas rester comme ça.
- Très bien, rien pour sa défense, elle plaide donc coupable. Ça va nous sauver du temps. Théoriquement, la possession de telles armes devrait vous coûter une expulsion immédiate mais, je me sens d'humeur... comment dire... généreuse, alors à moins que le professeur Liimatainen n'en décide autrement je vais passer outre l'expulsion, pour cette fois. Cepndant il est indéniable que tout ce que vous pouvez posséder comme armes blanches vous sera confisqué, c'est la moindre des choses. Je compte sur vous, professeur, pour faire inspecter la chambre de cette élève, puisqu'elle est sous votre responsabilité, dit-il avec un grand sourire entendu. Il a bien failli opter pour le mot "joug" plutôt que "responsabilité", mais devant une élève, c'est pas vraiment convenable. Et je vous préviens, Miss Kirialis. C'est vraiment un avertissement, et non un simple conseil. C'est comme une seconde chance, vous voyez. Si j'ai seulement ouie-dire que vous vous êtes dénicher d'autre trucs tranchants et que vous vous baladez avec, non seulement je vous fait expulser de Poudlard, avec rencontre de la directrice, mais en plus, je signale votre cas à la police magique. Suis-je assez clair, mademoiselle Kirialis ?
Le regard bleu affronte est fermement posé sur la jeune fille de 14 ans... 14 ans et ça se disait assassin. [ Laissez-moi rire... ] Rarement on peut voir Kaitz si ferme dans ses paroles, lui qui est toujours tout sourire, avec un fort penchant à la désinvolte fait en ce moment preuve d'un professionnalisme professoral hors de son habitude. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas Miss Kirialis | |
| |
| | | | Cas Miss Kirialis | |
|