MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Nuit Blanche - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nuit Blanche - PV Empty
MessageSujet: Nuit Blanche - PV   Nuit Blanche - PV EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:59

Nuit blanche. Ce n’était pas du tout dans l’habitude de la jeune rouge et or, au contraire de sa sœur jumelle Kaitlyn qui n’avait guère besoin de beaucoup d’heure de sommeil, pour Sky les onze heures étaient de rigueur pour qu’elle soit un tant soit peu réveiller le lendemain matin. Pourtant ce soir là, la Gryffondor ne trouvait pas le sommeil. Elle était la, allongée dans son lit, dans le dortoir, toutes les autres filles dormaient, alors qu’elle se cessaient de bouger toutes les deux minutes, dans l’espoir lointain et peu convaincant d’enfin trouver le sommeil. Enfin, après une longue demi heure, ou elle pu tester toutes les parcelles de son matelas, elle finit par s’avouer vaincue pour se soir là, et se redressa alors en douceur dans son lit. Les rideaux de celui-ci étaient toujours tirés, et Sky se laissa aller durant quelques minutes a les fixer, partant dans ses pensée. Puis elle retira sa couette, laissant apparaître sa tenue pour dormir qui était constitué d’un caleçon long qui lui arrivait juste au dessus des genoux et une chemise bien trop grande pour elle. Silence. Elle balança alors dans le calme le plus absolue, ses jambes vers son côté droit. Posant ses pieds nus sur le parquet froid, elle fixa la chaise près d’elle, et vit les affaires qu’elle avait porter en fin de journée. Un slim rouge, accompagnée de talons, et d’un haut blanc, avec une petite cerise sur sa poitrine droite, avec l’inscription « Cherry » en petit a côté. Elle n’aimait pas son surnom, mais c’était un tee shirt que lui avait offert Austin, un peu la seule chose qui lui restait de lui depuis que sa femme avait éloigner l’ainée des enfants O’Carley du reste de la famille. Silence. Une fois habillée, Sky lança un sort informuler sur ses cheveux, qui se coiffèrent en cinq minutes chrono. Toutes ses mèches brunes bouclées, se relevèrent, faisant alors un chignon a la va vite a la Gryffondor, attachée par une pince, d’une facon non chalante. De toute facon qui allait elle croiser ? On se le demande.

Une fois prête, bien qu’elle ne se soit pas vraiment préparer, la jeune O’Carley, se glissa alors hors de son dortoir, s’appliquant a faire le moins de bruit possible, elle ne voulait pas réveiller qui que ce soit. Eux, avaient la chance d’avoir trouver le sommeil au contraire de la cerise. Silence. Elle traversa la salle commune inhabité en pleine nuit, puis sortir par le petit passage que lui laissait la grosse dame. Entendant quelques réfléxions faisant référence au règlement et au comportement de Sky, d’ordinaire irreprochable, de la part de celle-ci, la Gryffondor laissa couler ne préférant pas répondre et risquer de faire encore plus de bruit que n’en créait le tableau. Elle se contenta de porter un doigt a sa bouche, pour lui demander de se taire, puis elle tourna a un angle, s’embarquant dans un autre couloir. Ou allait elle ? Comme a chaque fois qu’elle se posait des question, la tour d’astronomie, pour parler a ses confidentes, les étoiles. Sky n’avait pas d’amie sincères, tout simplement parce qu’elle ne se laisse pas approcher, ou disons que les autres, ne voient jamais plus loin que le fait qu’elle soit « La Cerise », la star de la famille O’Carley, sûrement la famille la plus nombreuses de Poudlard. Elle était arrivée en bas de l’escalier en colimacon qui menait a l’endroit tant désirer. Elle s’adonna alors a monter sur la pointe des pieds toutes les marches qui composaient l’escalier, puis finit éssouflée soit mais qu’importe, devant la porte, qu’elle empoigna d’un geste sec, se laissant en appui sur la porte quelques temps, puis elle la referma derrière elle.


Cherry – « Bonsoir, mes étoiles… »

Elle s’avançait alors doucement jusqu'à poser ses coude sur le rebord de l’immense fenêtre qui donnait alors a cette salle la plus belle vue sur le ciel qu’on n’ai jamais vu. Même de dehors, cette vue était bien plus magique, car on était plus, on pouvait les voir de plus près, même si elles restent a des milliers de kilomètres de la Gryffondor. Silence. Elle resta ainsi plusieurs minutes, avant de lâcher un soupirs. Elle allait commencer a leur compter les nouvelles choses qui se sont déroulées dans sa vie depuis le mois de Septembre ou elle leur avait raconté sa rentrée, et la répartition de sa petite sœur Nora. Silence. Elle allait le faire oui, mais elle fut gênée ou plutôt interrompue par un bruit, des pas. Quelqu’un ? Sûrement. Elle approchait les bruits de pas étaient de plus en plus distinct, et parvenaient de plus en plus fort, aux oreilles de la rouge et or. Elle se retourna, tournant le dos a contre cœur aux étoiles, pour fixer de ses yeux bleus la porte ou elle s’attendait a voir quelqu’un la passer. Silence. Puis la porte s’ouvrit laissant apparaître une personne que Sky connaissait de part l’intermédiaire de son frère Seth. C’était une Serpentarde. Sky ne lui avait jamais beaucoup parler, puisque la vert et argent l’avait toujours appeler la Cerise, un soupcon de sarcasme dans la voix. Elle n’avait donc pas compris que cette position brisait le bonheur de la rouge et or. Peu importe. Elle resta là, face a celle attendant on ne sait quoi, surement un geste, une parole de la part de Sylia. Une preuve de sympathie, le début d’une amitié. Amitié quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever


Nombre de messages : 160
Age : 32
Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nuit Blanche - PV Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche - PV   Nuit Blanche - PV EmptyMar 31 Juil 2007 - 5:50

HS - Désolée s'il reste des fautes, j'ai un bug avec Word ^^'


Tourne. Ratourne. Saloperie qu'il fait chaud. Nous étions en plein hiver, cela était normale, mais le chauffage des dortoirs étaient tellement excessive, qu'elle commencer vraiment à en préférer une nuit dehors. De plus, le sommeil n'y était pas, la jeune fille venait de passer une longue journée à dormir, en ratant tous ses cours évidemment.
Une fille à côté d'elle poussa un grognement, elle ouvrit les rideaux d'un coup sec, la regardant furieusement.


Fille - " Merde Sylia tu vas arrêter de bouger et de faire du bruit ? "

Sia - " Hey, commence par arrêter de jouer aux poupées avant de me donner les ordres. Je suis dans mon lit alors j'vais s'que j'veux, va t'recoucher... gamine. "

Ce fut au tour de Sylia de pousser un grognement de rage. Elle attrapa ses affaires ainsi que sa couverture violemment puis descendit dans la salle commune sous les cris mécontents des filles. Bien, il faisait déjà plus froid ici. Ses vêtements voltigèrent à travers la salle commune, Sylia était rageuse, pas la peine de la déranger. Elle attrapa son gilet noir et l'enfila au dessus de son pyjama à moitié démoder, mais pour dormir tout était bon, un simple short bleu trop large et débardeur blanc était bien suffisant. Elle fit apparaître de sa baguette une brosse à cheveux, lui permettant de remettre ses cheveux blonds dans une plus belle forme. Elle la posa sur la table une fois finie puis elle sortie de la salle commune, sa couverture sur les épaules, une fois qu'elle eut mit des ballerine dans ses pieds.

Quel destination pouvait elle prendre ? C'était encore une question qu'elle se poser, mais elle aurait le temps d'y réfléchir le temps qu'elle remonte des cachots.
Ses yeux bleus scrutaient chaque petite endroit où elle passait, si elle se faisait prendre, elle serrait encore bonne pour une retenue et des points en moins à sa maisons, déjà qu'elle en faisait perdre pas mal en aillant pas en cours, mais bon... elle n'était pas la seule Serpentard à faire ça, et encore moins la seule élève.
Bref, Les couloires étaient tous vides, le silence était maître de Poudlard, ce qui était d'ailleurs un peu inquiétant.
La jeune fille posa un pied sur une marche, puis sur une autres etc. Elle commencer à monter les escaliers pour monter dans les étages, chose encore plus dangereuse, surtout si elle tomber sur le concierge ou la directrice de Serpentard.
Pendant cette acte, Sylia pensait à une de ses amie, Arya, que penserait elle si elle voyer qu'elle n'était plus dans son lit, ou encore mieux, que ses vêtements étaient jeter dans la grande salle et que Sia était introuvable ? Cette penser la fit rire silencieusement, c'était un peu bête mais Sylia n'était pas une fille comme les autres, toujours à rire pour un oui ou pour un non.

Sa ballade se finie devant les escaliers de la plus haute tour de Poudlard: La tour d'Astronomie. Elle était tellement perdue dans ses pensées tout le long du " voyage " qu'elle n'avait même pas fait attention où elle aillait, mais d'après elle, quand elle faisait cela, c'était qu'il y avait toujours une bonne raison.
Faisant confiance à son instinct, elle grimpa les marches jusque à se qu'elle arrive à une porte, qu'elle ouvrit sans attendre. Surprise. La jeune femme n'était pas seule, une jeune fille était là, la regardant comme si elle l'avait entendue arriver. Ses yeux la scrutèrent, elle la connaissait. Sky O'Carley. Ou la cerise comme tout le monde aimer l'appeler.


Sia - " Quesque tu fou là ? Tu vas attraper froid ! "

Dans ses yeux passa une lueur de sympathie, mais toute petite, ne voulant pas s'abaisser à une Gryffondor. Elle respira un grand coup l'air frais de la nuit. S'enroulant plus profondément dans sa couverture pour ne pas monter à la jeune femme qu'elle n'avait pas prit le temps de s'habiller, préférant rester en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nuit Blanche - PV Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche - PV   Nuit Blanche - PV EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:01

HRP – Excuse moi pour le retard. ( L )



La tour d’astronomie, c’était normalement le seul et unique endroit où elle était sure qu’elle ne serait pas déranger, et où elle pourrait alors se confier en toute tranquillité. Seulement le destin en avait décidé autrement, et voila qu’elle devait faire face à une Serpentarde. Bien qu’elle n’ai jamais eu de problème avec des personnes de cette maison a cause de l’influence de son frère aîné, Seth, Sky n’en restait pas moins mal a l’aise avec eux, parce qu’elle était différente, et de plus, elle avait encore plus peur d’être juger par eux que par les autres, avec son statut de cerise. Silence. Ses yeux bleu océan se plongeaient dans ceux de la Serpentarde. La rouge et or réfléchissait, elle ne devait pas traîner avec Sylia, si sa famille apprenait qu’elle traînait avec des personnes de la maison du Serpent, ce serait une catastrophe, mais pourtant, elle avait envie de la connaître, de devenir son amie, parce qu’il y avait ce truc, ce petit truc en plus indéfinissable, qui guide les actions des gens. Elle restait la en face de Sylia, puis ferma les yeux, pensant a sa famille un quart de seconde, elle fut ramener a la réalité par la voix cinglante de la vert et argent.

Sia – « Qu’est c’que tu fou là ? Tu vas attraper froid ! »

Sky ouvrit alors de nouveau ses grands yeux bleus, et les posa de nouveau sur le visage de la Serpentarde. L’examinant un instant, elle pu remarquer qu’elle était en pyjama, avec une petite couverture sur les épaules. Un sourire amusé se dessina alors sur ses lèvres, et sans prononcer un mot, elle sortit sa baguette. Regardant un instant la Serpentarde, elle lui ressemblait corporellement, et en déduisit qu’elle devait faire la même taille. Elle réfléchissant, puis, a l’aide de sa baguette magique, fit apparaître, un slim noir pratiquement identique a celui qu’elle portait, un débardeur vert et gris, puis deux gros pull en laine, qui leur tombaient a toutes les deux au niveau des hanches. Col roulé et manche un peu trop longue. Sky donna alors ses affaires à Sylia, et garda un des deux pulls pour elle. Puis elle s’appliqua a l’enfiler, faisant ressortir ensuite ses cheveux, elle ne prononça pas un mot, puis lorsque Sylia fut habillée, elle reprit sa baguette, et a l’aide d’un sort informulée, plaça la couverture de la Serpentarde de façon a ce que toutes deux puissent s’asseoir dessus. Sky prit place la première et fit signe a l’aide de sa main, a la Serpentarde de la suivre. Lorsqu’elle fut assise a ses côtés elle prit enfin la parole.

Cherry – « Depuis quand te préoccupe tu de ma santé ? »

Elle tourna sa tête vers Sylia. La brune et la blonde. Elle sortit un paquet de Malboro Light, elle n’avait pas ça, et elle avait déjà fumé pire. Enfin. Elle en sortit une et la plaça entre ses deux fines lèvres. L’allumant à l’aide du briquet que lui avait offert son frère il y a quelques jours, elle tendit ensuite le paquet de cigarette a l’encontre de Sylia. Fume ? Fume pas ? Bref. Sky tira une première latte sur celle-ci, puis recracha toute la fumée qu’elle avait conservée dans ses poumons durant quelques secondes. Elle ne savait faire que ça. Fumer. Elle n’avait pas d’amis, pas de sincères amis en qui elle avait véritablement confiance. D’habitude il y avait bien sa sœur jumelle mais celle-ci l’évitait depuis un certain moment a présent, et Sky ne savait plus quoi faire. Elle avait décidée de se confier aux étoiles ce soir, mais peut être qu’après tout elle se confiera à Sylia. Silence.

Cherry – « Qu’est ce qui t’amènes ici Sylia ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever


Nombre de messages : 160
Age : 32
Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nuit Blanche - PV Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche - PV   Nuit Blanche - PV EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:02

Se retrouvant droit devant une ennemie juré de la maison du serpent, Sia n'avait pas réfléchie, elle avait tout de suite était désagréable, mais l'amitié qu'elle lui portait, secrètement, lui avait fait dire des mots pas aussi méchants que une Serpentard pourrait faire, l'amitié avait donc prit le dessus sur la jeune Serpentard.
Yeux bleus, dans yeux bleus. Les yeux de la Serpentrad ne bougeaient pas, tout comme son corps d'ailleurs, qui rester complètement immobile à attendre que la " Cerise " ne parle, ne bouge, ou ne parte. Mais rien pour le moment, Sky semblait être dans ses pensées et c'est que qui baissa un peu les yeux de la vert et argent, regardant comment était vêtue l'ennemie jurée de sa maison, Sia semblait bien honteuse devant le fait qu'elle soit habillée et pas elle. Si seulement elle n'avait pas jeter avec rage ses affaires dans la salle commune, cela lui aurait permis de ne pas se prendre un " coups " de honte devant celle qui devrait être son ennemie.

Quand Sia se mit à parler, la jeune femme rouvrit ses yeux, fermer quelques secondes auparavant. Ses yeux se posèrent sur ses vêtement comme elle aurait juré qu'elle l'aurait fait tôt ou tard. Un élan de haine monta dans les yeux de la verte et argent, qui serra plus fort sa couverture et leva les yeux au ciel avec colère.
Le sourire sadique de Sky ne fit que la mettre encore plus de mauvaise humeur.
Les quelques minutes qui passèrent plus tard mit à Serpentade dans un très grand étonnement, comment devait elle prendre ça ? La Gryffondor était entrain de lui prêter ses affaires, alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle leva un sourcil interrogateur, puis sans se faire prier s'habilla des affaires prêter. Elle enfila le pull vers le même moment que Sky, puis remit ses longs cheveux blonds derrière son dos.
Dés qu'elle eut fini, la couverture avec la quelle elle était emmitouflé quelques minutes auparavant aller se posé de façon à se qu'elle puisent s'asseoir toute les deux, se qui donna à nouveau un sourcil interrogateur, mais une nouvelle fois, elle s'assit sans se faire prier dés que la Gryffondor lui ai fit un signe.


Cherry – « Depuis quand te préoccupe tu de ma santé ? »

Sourire sadique. Tien donc, et elle, depuis quand prêtait elle des affaires à ceux qui devaient être ses ennemis. Sia s'étira quelques secondes, laissant la cerise sans réponse. Puis lâchant son soupire, elle parla lentement, avec un peu de sadisme dans la voix et beaucoup d'amusement.

Sia - Et toi, depuis quand tu prête des affaires à ta maison ennemie ?

Encore un sourire sadique. Ses yeux se posent sur la boite de Malboro Light de Sky, se qui lui déclanche un nouveau sourire sadique, tout les jeunes de Poudlard commençaient vraiment à fumer de plus en plus jeune, mais bon, cela n'était pas grave vu que elle aussi fumait de temps à autre.
Son regard posé sur le briquet qui allumer sa clope, d'ailleurs elle l'avait déjà vu se briquet, c'était celui que Seth se balader dans la salle commune il y a quelques jours, même si elle ne parler plus à Seth depuis... hum la dernière nuit qu'ils avaient passer ensemble, qui étai d'ailleurs la seule et unique nuit.
Elle accepta la cigarette de Sky, la portant à ses lèvres, puis prenant quelques secondes le briquet pour allumer sa clope avant de le lui rendre.
Les secondes passèrent, arrivèrent bientôt quelques minutes, puis...

Cherry – « Qu’est ce qui t’amènes ici Sylia ? »

Silence. Devait elle répondre à la cerise ? Ou plutôt Sky. C'est vrai, elle était Serpentard alors que Sky était Gryffondor. Sky avait deux année de moins qu'elle, mais en faite, cette raison était pas tellement pitoyable au point de pas lui dire. Encore prise pas son élan d'amitié, elle lui déballa tout.

Sia - Ben, j'faisais tellement de bruit dans mon lit que y a une meuf qui a gueler et qui la foutue sur les nerfs, alors j'me suis cassée d'la pour aller au clair de lune. Fait pas croire moi aussi je le fais, on est pas que des brutes chez mes Serpys, on aime aussi la douceur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nuit Blanche - PV Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche - PV   Nuit Blanche - PV EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:38

Sky restait assise sur la couverture de Sylia, et lorsque celle-ci s’asseya a coté d’elle, elle posa son regard océan sur la vert et argent. Elle savait qu’une réflexion ne tarderait pas, mais elle n’en n’avait que faire, elle n’avait pas la tête à se disputer ce soir. D’ailleurs, Cherry ne se disputait jamais avec personne. Elle n’aimait pas les conflits, et était d’une extrême gentillesse, ce qui l’amenait souvent a faire ce que les autres souhaitait qu’elle fasse bien que la plupart du temps ce soit contraire a ce qu’elle veut elle. Sky enviait Sylia, elle avait cette force de caractère qu’elle, n’aurait jamais, elle était un peu comme Seth, ce n’était pas pour rien que tous les deux étaient dans la maison du Serpent. Plongée dans ses pensées, Sky laissa son regard vagabonder sur les étoiles encore quelques instants, avant que la voix de Sylia ne la ramène au cœur de la conversation.

Sia – « Et toi, depuis quand tu prête des affaires à ta maison ennemie ? »

Un sourire se dessina sur les lèvres de Sky, parce que Serpentard n’était pas une maison ennemie pour elle. Bien sur, elle ne traînait pas avec des personnes portant les couleurs vert et argent, mais ce n’est parce qu’elle ne le désirait pas, mais parce que, elle ne pouvait pas, ou sinon elle décevrait cette famille qui lui met tant de pression sur les épaules. Enfin… Elle prit l’élastique qui était autour de son poignet, et s’appliqua à attacher ses cheveux. Elle ne préféra pas répondre a cette question, parce qu’en plus, Sylia était de la même année que son frère aîné Seth, qui était tout comme la vert et argent en face d’elle, en dernière année dans la maison du Serpent. La dite maison ennemie de Sky. Silence.

Sia – « Ben, j'faisais tellement de bruit dans mon lit que y a une meuf qui a gueuler et qui la foutue sur les nerfs, alors j'me suis cassée d'la pour aller au clair de lune. Faut pas croire moi aussi je le fais, on est pas que des brutes chez mes Serpys, on aime aussi la douceur !!! »

Cherry – « Je n’ai jamais dit le contraire. »

Elle resta un instant assise aux côtés de Sia sans lui dire un mot, puis la curiosité était trop grande, elle se demandait bien ce qu’elle faisait a rester la et en plus a vouloir devenir amie une personne de la maison du Serpent, peut être était ce sa façon a elle de se rebeller face a se famille. Enfin, si elles venaient a devenir amies, il faudrait qu’elles soient assez discrète par rapport aux autres membres de la famille de Cherry, excepter Seth et Kaitlyn. Silence. Elle reposa son regard bleu sur Sylia, en attendant une réponse quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever


Nombre de messages : 160
Age : 32
Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Nuit Blanche - PV Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche - PV   Nuit Blanche - PV EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:39

Cherry – « Je n’ai jamais dit le contraire. »

Soupire. Sky semblait un peu plus différente que les autres Gryffondor. Jusque alors, Sia n'avait connue que des Gryffondor qui avait en quelque sorte " peur " des Serpentard et qui penser royalement qu'ils ne connaissaient aucune douceur. Connerie. Mais de toute façon Sylia n'avait connu que deux ou trois Gryffondor dans cette école, de toute façon elle ne voulait pas les apprécier, plus ils étaient loin d'elle et mieux elle aller. Seul Sky semblait différente, c'était peut être pour ça qu'elle rester là, assise sur sa couverture posée quelques instants plus tôt par terre par Sky. Elle apprécier Sky point à la ligne. Même si elle faisait tout pour ne pas lui montrer, pour ne pas non plus le montrer à ses amis Serpentard, seul Seth était au courant que la jeune Serpentard apprécier la rouge et or.

Sia - Pourrais-je savoir ce que toi tu fais ici ?

Son regard bleu se posa sur la jeune femme à côté d'elle. Toujours la même haine dans les yeux, juste pour cacher son amitié.
Son esprit se tourna bientôt vers Seth. Soupire. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, ils ne se parlaient plus beaucoup, la seule journée ou ils c'étaient entendus à merveille était en faite une nuit qu'il avaient passer ensemble dans la salle commune en plein milieu de la nuit.


Sia - Tu as des nouvelles de ton frère ?

Gros yeux. Zut, elle commencer à parler tout haut au mieux de penser. Elle ferma les yeux sous un étonnement d'elle même. Re soupire. Bon, maintenant c'était dit, elle ne pouvait plus faire marche arrière, elle attendait donc la réponse de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche - PV Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche - PV   Nuit Blanche - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit
» Une nuit...
» Une nuit...
» Lors d'une nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser