|
| Il était une fois une Pouffy et... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mana Phimya
Nombre de messages : 98 Maison : Pouffy, pouf, pouf paf! Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 26/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Il était une fois une Pouffy et... Dim 29 Juil 2007 - 15:14 | |
| [Premier post pour n'Eva ^^ ]
Il était une fois une Pouffy qui s'en revenait vers sa salle commune. Vaillamment, elle traversait les sombres et humides cachots pour retrouver la chaleur d'un bon gros fauteuil. Car en courageuse Pouffy, elle n'avait pas arrêter de travailler de la journée, non non! Depuis que son professeur de DCFM lui avait demander de laisser traîner son oreille un peu partout pour tout entendre, elle se promenait partout pour tout entendre, car sa petite oreille ne voulait pas se détacher du reste de sa tête pour traîner toute seule comme une grande. Elle avait aussi répandu la nouvelle selon laquelle son Kaitzounet chéri d'amour était malade à cause d'une allergie. Snifouille. Et dire qu'elle n'avait toujours pas trouver son cadeau! Il allait falloir qu'elle se surpasse pour trouver la chose parfaite qui guérirait d'un coup son chéri!
La petite Pouffy portait son sac de cours sur une épaule et elle avait gardé son uniforme, robe et chapeau noirs. Elle adorait ses vêtements même si elle trouvait que cela manquait de couleur. Un petit peu de jaune ou de mauve par ci par là n'aurait pas fait de mal selon elle. Ou même du fluo pour éclairer dans l'obscurité! Voui!!! Du fluorescent! Ca serait si drôle dans les cachots, on le verrait bien en plus! Oubliant d'un coup sa quête pour sauver le monde, elle posa son sac à terre, retira son chapeau et elle se concentra. Allez, allez! Ses cheveux devinrent de plus en plus blancs, presque transparents, et pouf(fy)! Ca fait des chocapics! Il devinrent rose fluo. Hummm... Ce n'était pas vraiment l'effet recherché mais elle n'arrivait pas à faire mieux. Tant pis! C'était joli le rose! Enfin... Elle croyait que c'était rose parce qu'elle se trouvait entre deux torches et elle n'y voyait pas bien. Booo, pas grave de toute façon.
La métamorphomage reprit son sac et elle se remit en route vers sa salle commune, retrouvant un sujet de préoccupation important et vraiment capital pour elle. Quel cadeau elle allait offrir à son Kaitzounet? Il fallait bien choisir, mais surtout pas de nourriture, on ne savait jamais. Peut-être un animal de compagnie pour lui tenir compagnie à l'hôpital? Un petit dragon! Ou une plante verte! Les filets du diables, c'était c'était tout drôle comme plante! Elle pourrait peut-être demander à son professeur de botanique de lui en donner une bouture...
Mana continua donc son chemin, perdu dans ses pensées. | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois une Pouffy et... Mer 1 Aoû 2007 - 5:41 | |
| Pendant ce temps, un Serpentard sortait également de sa salle commune, et lui aussi était perdu dans ses pensées. Beaucoup d’événements s’étaient bousculés ces derniers temps, comme autant d’idées dans sa tête. Il se sentait à présent plus ouvert aux autres, mais évitait en revanche de rester trop longtemps en compagnie de Liam. Dans le même temps, il avait décidé de se calmer sur ses aventures amoureuses – ou plutôt, sexuelles, car il n’y avait point d’amour là-dedans – pas de son côté en tout cas.
C’était donc un Seth plein de résolutions (bonnes ou mauvaises, on ne saurait le dire) qui sortait ce jour-là dans les cachots de Poudlard. Malgré cela, il avait toujours la même allure que d’habitude. Impassible, l’air taciturne, les mains dans les poches, avançant nonchalamment, sans accorder aucune attention aux gens qu’il croisait. Il faisait peut-être des efforts concernant sa misanthropie mais n’en laissait rien paraître, sauf vis-à-vis de certaines personnes, comme Sally.
Mais à force d’ignorer les gens que l’on croise, on finit par ne plus les voir du tout. Et paf ! [ça fait des chocapics xD je l’ai pas fait exprès en plus xD] Quelqu’un lui rentra dedans. Du haut de ses 1m80, lui n’eut pas grand chose. En revanche, la jeune fille qui l’avait embouti avait quelque peu rebondi sur lui. Il haussa les sourcils, surpris.
Lemon – Ca va ? Tu t’es pas fait mal ? T’aurais pu faire attention…
Et c’était lui qui disait ça ! Mais la mauvaise foi était l’un des propres des Serpentard. Il observa plus attentivement la jeune fille. Elle était toute petite et menue à côté de lui. Elle portait l’uniforme de Poufsouffle et il lui semblait l’avoir déjà remarquée. Il ne prêtait pas attention aux gens, mais cette fille ne passait pas inaperçue. Il lui sembla qu’elle était métamorphomage. D’ailleurs, au vu de ces cheveux roses, ce devait certainement être le cas. Il la regarda d’un air suspicieux.
Lemon – J’te connais toi, de réputation en tout cas. T’es bizarre comme nana, mais assez marrante finalement.
Il la voyait plus comme un petit clown que comme une fille en réalité. Et elle semblait complètement dans son monde, elle était vraiment différente des autres. Un peu comme certains artistes. Etre métamorphomage était peut-être être un artiste quelque part. | |
| | | Mana Phimya
Nombre de messages : 98 Maison : Pouffy, pouf, pouf paf! Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Il était une fois une Pouffy et... Mer 1 Aoû 2007 - 17:33 | |
| [On va noyer les cachots sous les chocapics xDD] Mana était en train de trouver une autre idée de cadeau pour son chéwi d'amour (une potion de la goutte du mort vivant s'il faisait de l'insomnie, fallait penser à tout quand on aimait hein, ya pleins de personnes qui n'y aurait même pas accordé attention) quand elle tomba dans les bras d'un bel jeune homme grand beau fort et intelligent, qui valait presque son kaitz quoi. Enfin... Ou plutôt... Euh.. Un Serpentard lui rentra dedans sans tact et délicatesse. La pouffy failli partir en arrière, elle battit des bras pour retrouver son équilibre, et après avoir laissé tomber son sac et sautillé de deux pas en arrière, elle se retrouva enfin immobile sur ses deux pieds. Son bousculateur n'avait pas eut l'air d'avoir eut grand mal pour garder son équilibre. Scandaleux! C'était toujours les même qui prenait tout! C'était décidé, maintenant elle fera deux mètres deux hauts pour ne plus rebondir sur les gens! Humm... Vu comment elle était maladroite, ce n'allait pas arranger ses problèmes... C'était peut-être mieux de rester petite finalement. Plus facile pour esquiver les trucs qu'on faisait tomber.Lemon – Ca va ? Tu t’es pas fait mal ? T’aurais pu faire attention…Mana - Non non, ça fait. Enfin je crois... Désolée de t'être rentrée dedans, j'espère que je ne t'ai pas fais mal?Pas embêtante pour un sou la métamorphomage. On lui disait que c'était de sa faute, elle ne disait rien, elle avait tellement l'habitude que ce soit le cas. Une étincelle sembla passer dans ses yeux et sans plus attendre, elle tourna le dos au Serpy, et elle s'accroupie par terre. Elle récupéra son sac et ses affaires tombée par terre. Quand elle souleva le tout, elle vit un rat assommé par une chute de sac. Vraiment, on devrait mettre dans panneau d'avertissement dans les couloirs pour les rats, c'était trop dangereux pour eux. Et si elle l'avait tué? Horreur! Peut-être quand lui faisant du bouche à bouche...Mana - Ho non! J'ai tué un rat!Lemon – J’te connais toi, de réputation en tout cas. T’es bizarre comme nana, mais assez marrante finalement.Mana se retourna en se levant en entendant ces paroles. D'ailleurs, elle failli de peu retourner voir le sol de plus près. Son sac qu'elle avait passé à une seule épaule était retombé au niveau de son coude plié et elle portait dans ses bras le rat assommé. D'ailleurs, il ne semblait plus si mort que ça, ses moustache bougeait et son museau commençait à renifler pour essayer de situer la situation. Pas facile pour un rat de se retrouver dans ce genre de situation, surtout avec Mana, la super protectrice des animaux qui était plus maladroite qu'autre chose. Ce qui était bien avec elle, c'est que même dans les cas les plus désespérés pour les animaux, elle arrivait encore à les aggraver. La pouffy redressa le nez pour mieux voir le Serpy. Mana - Ha bon? J'ai une réputation? Mais c'est pas bon du tout ça! Si madame Mainella le savait, elle ne serait pas contente du temps! Mana, à l'ouest? Naaaan, elle est déjà l'est, je vous jure. A cet instant, elle ne pensait pas du tout à sa réputation de Pouffy maladroite et légèrement en décalage avec le reste du monde, mais plutôt à ses activités top-secrètes! Si on savait déjà dans sa réputation qu'elle faisait des recherches top-secrètes, ça n'allait pas aller du tout. La deuxième phrase du garçon arriva enfin au cerveau (c'est pas trop tôt ) de la Pouffy et elle se dit que finalement, ce n'était peut-être pas pour l'histoire avec son chéwi qu'on la connaissait. Elle pencha la tête sur le côté. Mana - Tu me trouves bizarre?Décidément, elle n'y comprenait plus rien. C'était à cause de sa métamorphomagie qu'on la trouvait bizarre? Après tout, ce n'était pas si courant que ça, on ne devait pas le voir si souvent. C'était peut-être un sorcier élevé dans une famille moldue comme elle! Ba c'était normal alors, elle ne pouvait pas lui en vouloir! Mana redressa la tête et lui adressa un large sourire.[Mais nan elle a pas toujours un topic de retard xDD] | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois une Pouffy et... Mer 1 Aoû 2007 - 21:00 | |
| [HJ : tu me fais trop rire ] Mana - Non non, ça fait. Enfin je crois... Désolée de t'être rentrée dedans, j'espère que je ne t'ai pas fais mal?Pas contrariante cette fille. Elle prenait tout sur elle, et ce n'était même pas par peur du Serpentard, on eût dit qu'elle pensait vraiment être en tort. Seth secoua la tête à la négative en haussant les épaules et la Poufsouffle se baissa pour ramasser ses affaires. Sous l'un de ses livres, un rat gisait, inconscient. Mana - Ho non! J'ai tué un rat!Seth ne put s'empêcher de rire, chose qui lui arrivait sans doute une fois par an. C'était la tête qu'elle avait en disant ça qui était hilarante. D'autant que le rat commençait déjà à redonner signe de vie. Il avait été assommé par le livre, tout simplement. La jeune fille se releva, regardant le Serpentard d'un air stupéfait. Sa tête était vraiment très drôle. Seth se disait qu'elle aurait pu faire carrière en tant que clown ou humoriste, elle n'avait même pas besoin de prononcer un mot pour être tordante. Et en plus, elle était métamorphomage... Succès garanti. Mana - Ha bon? J'ai une réputation? Mais c'est pas bon du tout ça! Si madame Mainella le savait, elle ne serait pas contente du temps!Le jeune homme haussa un sourcil. Qu'est-ce que Mainella venait faire là-dedans ? Elles avaient un lien de parenté ? Mana - Mana - Tu me trouves bizarre?Il répondit avec un sourire amusé. Lemon - Oui... T'as jamais pensé à devenir comique plus tard ? T'aurais du succès, j't'assure.Ce qu'il lui disait n'était pas franchement un compliment. Il la regarda s'agiter. Elle semblait toujours à moitié paniquée, pensant à plein de choses à la fois, voulant tout faire en même temps. Elle ne tenait visiblement pas en place. Il se demandait si elle avait beaucoup d'amis. Une fille comme elle devait certainement être populaire, pourtant elle était rarement entourée de beaucoup de gens. Peut-être était-ce du au fait qu'elle soit dans sa propre bulle. Comme Seth n'avait pas un fond méchant et qu'il n'aimait pas être désagréable avec les gens qui lui plaisait, il ajouta quelque chose de plus gentil. Lemon - Enfin, ton coté étrange c'est ce qui fait ton charme.Cette fois bien réveillé, le rat s'enfuit en courant. Seth le désigna d'un signe de tête avant qu'il ne disparaisse. Lemon - On dirait qu'ton rat est revenu d'entre les morts. J'connais une fille maladroite aussi, mais elle est bien différente de toi. Elle, elle a la poisse.Il pensait à Sally. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il parlait d'elle. Effectivement, les deux filles n'étaient pas du tout pareilles, il n'y avait rien de drôle dans les frasques de Sally, contrairement à celles de Mana. Ah oui, Mana, il lui sembla que c'était son prénom, il l'avait déjà entendu... Lemon - Au fait, je m'appelle Seth. Toi, c'est Mana, n'est-ce pas ? C'est vrai qu't'es métamo ? Tu peux te transformer en c'que tu veux , Et en qui tu veux aussi ?C'était rare qu'il pose ainsi des questions. Il se faisait l'effet d'être un petit garçon curieux. | |
| | | Mana Phimya
| Sujet: Re: Il était une fois une Pouffy et... Dim 5 Aoû 2007 - 12:54 | |
| [Mais c'est le but Mana va prendre le pouvoir en tuant tout le monde de rire xD] Lemon - Oui... T'as jamais pensé à devenir comique plus tard ? T'aurais du succès, j't'assure.Hein? Mais pourquoi il lui parlait de comique et de succès alors que son but était de sauvé le monde et son Kaitz des griffes de sa méchantes rivales pas douée en cadeaux. Le succès, elle pouvait comprendre, après tout elle allait sauvé le monde. Mais pourquoi une carrière de comique? Et si... Et si le Serpy avait une longueur d'avance sur elle? C'était ça! Il était géniale ce Serpy! Il s'était rendu compte qu'après avoir sauvé le monde, elle ne pourrait pas se contenter de vivre pleinement son amour pour son Kaitzounet, le monde avait encore besoin d'elle dans ces temps si sérieux! Il fallait que les gens puissent rire, et il n'y avait qu'elle pour le faire! Comme ça, les tensions s'apaiseraient et le monde redeviendrait calme comme avant et là elle pourrait recevoir la demande la mariage de son amour!Mana - Ho oui!! C'est une magnifique idée, mercii!!Lemon - Enfin, ton coté étrange c'est ce qui fait ton charme.En plus il continuait en la complimentant, sur son charme, mais que demander de mieux? Et dire qu'on disait toujours que les Serpentards étaient méchants, elle avait le contre-exemple devant elle. Mana réussit encore un peu plus à élargir son sourire (ce qui tenait du miracle compte tenu de sa taille) et elle dit encore une fois un rayonnant "Merci!" à son interlocuteur. Lemon - On dirait qu'ton rat est revenu d'entre les morts. J'connais une fille maladroite aussi, mais elle est bien différente de toi. Elle, elle a la poisse.Hoooo... Mana regarda ses mains d'air air étonné et elle se retourna à temps pour voir le rat s'enfuir. Il repartait déjà, sûrement pour aller retrouver sa famille et leur dire que ce cachot était dangereux. Et il avait bien raison de le faire! Simplement la métamorphomage aurait bien aimé gardé son ami moustachu encore un peu de temps auprès d'elle, mais de toute façon, leur relation aurait été trop compliqué, et elle le savait. Tout ce qui comptait pour la Pouffy était que le rat aille bien. Mais déjà, le Serpy changeait de sujet, sûrement parce qu'il avait vu sa peine et qu'il ne voulait pas s'attarder sur ce sujet douloureux. Il était vraiment troooop gentil. Mana - Hooo, tu me trouve maladroite? C'est drôle, on me le dit souvent mais je ne fais pas exprès pourtant... Enfin, je sais ce qu'il faut pour ton amis! C'est du ace délicat, c'est super pour enlever les tâches poisseuses, maman me le dire toujours! Elle est gentille hein? Et après, il y avait toujours des mauvaises langues pour dire qu'elle était à côté de la plaque et qu'elle ne comprenait que ce qu'elle voulait, mais elle le savait parfaitement cette fois-ci! Les trucs poisseux, c'était l'horreur à enlever, et peut-être qu'à force d'essayer d'enlever cette tâche, l'amie poisseuse ne pensait plus qu'à ça et devenait maladroite. La pauvre. Sinon elle pourrait aussi demander l'aide d'un elfe de maison, ils devaient s'y connaître dans ce domaine! Lemon - Au fait, je m'appelle Seth. Toi, c'est Mana, n'est-ce pas ? C'est vrai qu't'es métamo ? Tu peux te transformer en c'que tu veux , Et en qui tu veux aussi ?Mana releva les yeux pour regarder Seth dans les yeux, presque surprise qu'on, la sorte de ses pensées.Mama - Enchantée Seth! Moi c'est bien Mana, Mana Phimya! Encore un peu et elle se serait mis au garde à vous. On voyait bien que toutes ses pensées s'étaient envolées et elle paraissait tout joviale et heureuse de se présenter et de répondre à des questions. Mais plutôt que de répondre franchement oui ou non, elle retira son chapeau, ferma les poings et elle se crispa un instant en les mettant sur sa bouche. L'instant d'après, ses cheveux avait changé de couleurs, ils étaient devenus verts avec des mèches gris-argenté. Mana - Voui voui, je peux ça demande du temps. Les cheveux, c'est ce que j'arrive à changer le plus facilement! Et cela se voyait bien, parfois il changeait de couleurs sans qu'elle s'en rende compte, juste pour refléter une émotion du moment. Quand certaines personnes disaient que leur cheveux n'en faisait qu'à leur tête, il n'imaginaient même pas ce que la chevelure de Mana pouvait faire toute seule. Ou presque. | |
| | | Seth O'Carley
| Sujet: Re: Il était une fois une Pouffy et... Lun 6 Aoû 2007 - 21:09 | |
| A chaque fois qu'il lui disait quelque chose, elle semblait particulièrement joyeuse et le remerciait. A croire qu'on lui faisait rarement des compliments. Peut-être était-ce aussi parce qu'il était à Serpentard. En tout cas, elle ne croyait pas une minute qu'il pouvait se moquer d'elle. Il ne le faisait pas, mais il aurait pu. Et le fait qu'il la compare à une humoriste ne tenait pas forcément du compliment, puisqu'elle n'était pas volontairement drôle. Cette fille était vraiment naïve, il ne pensait pas en rencontrer une qui l'était autant.
Mana - Hooo, tu me trouve maladroite? C'est drôle, on me le dit souvent mais je ne fais pas exprès pourtant... Enfin, je sais ce qu'il faut pour ton amis! C'est du ace délicat, c'est super pour enlever les tâches poisseuses, maman me le dire toujours!
Il haussa les sourcils. Mais de quoi parlait-elle ? Elle confondait tout ou elle ne comprenait rien ? Bref, peu importait. Evidemment, qu'elle ne le faisait pas exprès, c'était le propre d'un maladroit. Sinon, c'est un saboteur, pas un maladroit. Quant à son historie des tâches poisseuses... Il ne préféra pas revenir dessus pour le moment.
Mana - Enchantée Seth! Moi c'est bien Mana, Mana Phimya!
Phimya, voilà son nom de famille. Il l'avait oublié. Il ne retenait pas les noms des gens, il se souvenait déjà rarement des prénoms... Mais parce qu'il ne le voulait pas. Il avait une mémoire sélective. Elle fit changer ses cheveux de couleur pour lui montrer ses talents de métamorphomage. Mais changer de couleur de cheveux, Seth ne trouvait pas ça très impressionnant.
Mana - Voui voui, je peux ça demande du temps. Les cheveux, c'est ce que j'arrive à changer le plus facilement!
Lemon - D'accord. Et imagine que tu veuilles prendre la place de quelqu'un, tu sais, comme avec du Polynectar... Tu peux arriver à faire ça ? Et ça te prendrait combien de temps ?
Il ne comptait pas se servir d'elle, ce n'était pas son genre. Il aurait pourtant pu, elle était tellement crédule... Il espérait qu'elle ne montrât pas cette facette de sa personnalité à n'importe qui. Elle risquait d'avoir des surprises si c'était le cas. Des filles manipulatrices à Serpentard, il y en avait beaucoup. Des garçons aussi d'ailleurs, mais les filles étaient souvent pires, surtout avec une autre fille. Mais ça pouvait être amusant à voir.
Lemon - Tu peux aussi te transformer en garçon ?
Il se demanda jusqu'où opérait la transformation physique, et pensa à Liam... Mais il ôta ces idées perverses de son esprit. Il acceptait son attirance pour son meilleur ami depuis qu'il avait parlé à Natsuki, mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait se permettre d'avoir des idées déplacées à son propos. Il se pinça les lèvres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois une Pouffy et... | |
| |
| | | | Il était une fois une Pouffy et... | |
|