Miki - Non, bien sûr que non. Elle s'en remettra. Elle ne sait peut-être pas qu'Eoghan est de notre côté. Tout s'arrangera, ne t'inquiète pas.
Oui, peut être que ca aller s'arranger, mais peut être pas aussi. Ora connaissait très bien sa soeur, pour avoir eut le mérite qu'elle l'élève après la mort de sa mère et l'abandon de son père. Malheureusement Khâlina était une adepte du sang pur et de la magie noir, Ora également, mais pas autant qu'elle.
La jeune femme fut surprise des mots de la directrice, elle ignorait complètement que Eoghan était de magie noir, elle le croyait adepte de la magie blanche tout comme son frère. Le beau visage de la blonde prit une légère étonnassions.
Pinki - Eoghan est un mage noir ? Je l'ignorais complément, ça veut dire... que notre amour est pas aussi interdit que je ne le penser.
Une lueur d'espoir passa dans les yeux de la Liimatainen.
Puis quelques secondes plus tard Ora lui demanda de l'accompagner chez Eoghan, avec une grosse boule au ventre, mais avec un certain courage.
Miki - Tu n'as pas le choix de toutes manières. Mais tu sais, je serai là pour t'épauler si jamais ça se passe mal. Et puis être mère célibataire n'est pas si horrible, j'en ai fait l'expérience. Allons voir Eoghan dans son bureau.
Pinki - Je m'en doute bien Miki, mais je n’ai pas envie d'être une mère célibataire, j'ai juste besoin de l'homme que j'aime, si j'ai une chance de l'avoir auprès de moi et de notre enfant, alors il faut saisir sa chance.
Un léger sourire passa sur le visage de la blonde, qui semblait avoir retrouver un peu de confiance en elle. Quelques minutes plus tard elles sortirent toute les deux du bureau, après que Miki ai fait ce qu'il fallait pour sa fille. Il fallait descendre quelques escaliers, plus il y avait moins de marches, plus le cœur d'Ora se mettait à battre comme une dingue, la peur reprit possession de son corps.
Les deux jeunes femmes arrivèrent devant une porte de bureau, le cœur de la jeune femme battait tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il aller s'arracher dans quelques secondes. Mikomi ne bouger pas, comme pour lui dire qu'elle devait frapper.
La Liimatainen leva la mais, frappant trois coups à la porte. Sa respiration devenait bizarrement altente, de plus qu’Eoghan mettait du temps à ouvrir.