MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

D e c l a r a t i o n { PV Miki }

2 participants
AuteurMessage
Alice McFuster

Alice McFuster

Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

D e c l a r a t i o n { PV Miki } Empty
MessageSujet: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyVen 20 Juil 2007 - 5:19

Deux semaines plus tard. Oui, voilà maintenant deux semaines que Eoghan et Ora c'étaient vu pour la dernière fois. Eoghan. Eoghan Fowl, l'amour interdit d'Ora, enfin interdit, il ne l'était pas, mais elle ne connaissait pas ses penchants pour la magie noir, pour elle il était comme son frère, Artemis Fowl, une salté d'aimant de la magie blanche. Elle, elle aurait très bien put le supporter, mais si il n'y avait pas Heinrish dans la famille, peut être qu'elle l'aurait garder, Ora avait bien trop peur pour l'homme qu'elle aimait, peur qu'il soir un mage blanc, que son beau frère le découvre, et qu'il le tue.
Mais dans tout cela il y avait un pire, Ora était enceinte, oui, bel et bien enceinte d'Eoghan et cela, lui avait encore plus briser le coeur. Mais quelque en soit les penchants de magie d'Eoghan elle garderait son enfant, elle n'était pas un monstre pour se faire avorter, que ce soit façon moldue ou sorcière.
Bref... plus les jours passaient loin de l'homme qu'elle aimait... Plus les jours paissaient portant son enfant... Plus les jours passaient et plus son coeur se briser, plus elle aimait Eoghan et plus elle avait envie de mettre fin à ses jours.

Les premiers jours de Février.

Elle avait était voir Khâlina quelques jours avant cela, la jeune soeur lui avait demander pendant plusieurs heures le mot de passe du bureau de Mikomi, elle avait finalement cédé, elle l'avait eut.
Hé bien oui, elle voulait aller voir Mikomi Tenshi, directrice de Poudlard, mais pourquoi ? Ora elle même ne pourrait pas le dire, elle avait peut être simplement confiance en elle parce qu'elle l'avait connue lors de leurs scolarité et qu'elles avaient quelques fois traîner ensemble, mais surtout parce qu'elles n'étaient pas les meilleurs amies du monde. Ainsi elle pourrait parler de ce qu'elle n'avait parlé à personne, ça grossesse... Elle avait confiance en Miki.

Dans l'après midi. Il devait être 15 heures, Ora c'était décidé à aller voir Mikomi.
Elle c'était habiller à la mode des moldues, portant un long Tee-shirt noir sur un jean. Elle avait mit un mentaux blanc également assez long et une écharpe rouge pour se protéger du froid.
La jeune Liimatainen marcha à pied jusque à Poudlard, ce qui lui prit pratiquement une heure. Tête baissée, lèvres blanches et froide, la brille de Poudlard se fit enfin voir, Ora passa ses mains sur celle ci et l'ouvrit dans un grincement, la porte se referma derrière elle, puis elle reprit son chemin, toujours tête baissée, mine triste et lèvres blanches.

Quelques longues minutes plus tard. Elle arriva devant la porte de la directrice, Ora avait presque courut dans les couloires pour être sure de ne pas tomber sur Eoghan, vu qu'il travailler comme concierge dans ce même château. La jeune femme prononça le mot de passe et la porte de Mikomi s'ouvrit, ravalant ça salive, sentant son coeur commencer à aller plus vite, elle frappa à la porte puis entra.

P i n k y - Mi... Mikomi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 21 Juil 2007 - 2:50

Ce dimanche de février, Miki avait décidé de le consacrer entièrement à sa fille. Avec toutes les péripéties de ces dernières semaines, le départ de Kaley, le retour de Kaori, l'empoisonnement de Kaitz, elle avait un peu laissé Naia de côté, ne s'occupant que du minimim, repas, changement de couches, coucher, etc. Aujourd'hui, elle voulait se rattraper. Aujourd'hui comme les jours suivants bien sûr, mais le dimanche elle n'avait pas besoin de travailler.

Assise par terre, elle regardait sa fille évoluer parmi ses jouets et s'amusait avec elle. Celle-ci connaissaient déjà un petit panel de mots et marchait très bien. Elle était véritablement curieuse, touche à tout, c'était un plaisir de la regarder. Son jouet préféré était un petit chat noir en peluche qui pouvait faire à peu près les mêmes choses qu'un véritable chat, en dehors de tous les inconvénients. Bien sûr, ça ne remplaçait pas un chat vivant mais c'était bien pour un enfant. Elle ne s'en séparait jamais, c'était devenu son doudou. Elle l'avait appelé Titi. Miki l'avait acheté en pensant à son animagus et ne le regrettait pas.

On frappa alors à la porte et la directrice fit la moue. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on la dérange un dimanche, et voulait vraiment passer la journée seule avec sa fille. Elle hésita à répondre, puis se leva à contrecoeur. C'était peut-être urgent. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'on ne venait pas encore lui apporter une mauvaise nouvelle. Trois suffisaient bien. Elle alla ouvrir, et tomba sur Ora, la soeur de Khâlina. cette dernière avait sans doute du lui donner le mot de passe pour accéder au bureau. Elle l'accueillit avec un sourire, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Peut-être lui parler d'Eoghan. Elle avait appris peu de temps avant que tous les deux sortaient ensemble.

Pinky - Mi... Mikomi ?

Elle avait l'air mal à l'aise. Finalement il s'agissait peut-être encore d'une mauvaise nouvelle... Elle espérait que ce ne fût pas le cas... Elle la fit entrer et lui désigna le canapé. Les amis pouvaient éviter le fauteuil triste et formel.

Miki - Bonjour Ora, je t'en prie, assieds-toi. Que se passe-t-il ? Tu n'as pas l'air très bien...
http://sista-mente.forumactif.org/
Alice McFuster

Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 21 Juil 2007 - 3:28

Silence. La jeune femme attendit devant la porte de la directrice, ses mains tremblait, ses yeux étaient plein de peur et ses lèvres étaient blanches.
Ora ne savait pas si Mikomi était au courant de ça courte relation avec Eoghan, ils n'avaient eut qu'une nuit ensemble, mais apparemment cela leur avait suffit pour mettre Ora enceinte. Ne jamais écouter les conneries des gens, une seule nuit put suffire à faire tomber enceinte, la preuve en était là, juste devant cette porte, c'était Ora.
La porte s'ouvrit doucement pour laisser voir la directrice, le coeur de la jeune femme s'arrêta de battre un moment, enfin c'était ce qu'elle avait l'impression.
Elle lui fit un sourire essayant de paraître la plus heureuse possible.

Miki - Bonjour Ora, je t'en prie, assieds-toi. Que se passe-t-il ? Tu n'as pas l'air très bien...

Ora ne répondit pas sur le coup, entrant dans le bureau de la jeune femme, puis allant s'asseoir sur le canapé que la jeune femme désigner.
Dans une grande bouffer d'air vrai, elle posa son regard sur Naïa à la quelle elle sourit.
Doucement la tête d'Ora se posa sur le visage fin de Mikomi., elle avait maintenant une boule au ventre, mais quitte à lui la surprendre, elle n'avait pas fait son chemin pour ne pas osé lui dire maintenant.

Pinki - Bonjour Mikomi. Il fallait que je te voie, mais promet moi de rien dire à personne... Je ne sais pas si tu es au courant mais moi et Eoghan Fowl avons eut une courte relation d'une nuit il y a de cela un peu moins d'un mois maintenant... je ne l'ai pas revu depuis cette nuit là.... * long silence * Mikomi... je suis enceinte...

La jeune femme mit son visage dans ses mains, c'était horrible pour elle, elle ne pouvait pas imaginer avoir un enfant sans père, le pire était qu'elle aimait le père de cet enfant, mais qu'elle avait peur qu'il soit comme son frère.
Ora poussa un long soupire dans ses mains, avant de relever son visage vers celui de Mikomi.

Pinki - Le problème est que je l'ai pas revu... qu'il sait pas que je suis enceinte, d'ailleurs tu es la première personne à le savoir, et que cet homme je l'aime, je l'aime comme une folle tu comprends ? Mais imagine qu’il ne soit comme son frère.... mon beau frère m'aurait pas de pitié pour lui... et pour notre enfant par la même occasion.

Elle passa une main dans ses cheveux blonds, regardant la décoration du bureau de la jeune femme, pour essayer de calmer les larmes qui voulaient couler de ses yeux
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 21 Juil 2007 - 4:21

La jeune femme semblait complètement catastrophée. Mikomi la regardait les sourcils haussé, puis finit par s'asseoir à côté d'elle pour l'écouter. Ora appuya sa tête contre celle de la japonaise.

Pinki - Bonjour Mikomi. Il fallait que je te voie, mais promet moi de rien dire à personne... Je ne sais pas si tu es au courant mais moi et Eoghan Fowl avons eut une courte relation d'une nuit il y a de cela un peu moins d'un mois maintenant... je ne l'ai pas revu depuis cette nuit là.... * long silence * Mikomi... je suis enceinte...

Miki soupira, véritablement lassée. Mais qu'avaient-elles toutes à tomber enceintes sans le vouloir ? Ne savaient-elles donc pas se protéger ? C'était à n'y rien comprendre. Et pourquoi venait-elle la voir elle ? A cause de Naia ? De James ? Peut-être Khâlina lui en avait-elle parlé. Miki commençait à croire qu'il y avait marqué "crèche" sur sa maison... Elle devait déjà s'occuper de Yuki, de Naia, de James, de Lilith... Beaucoup de responsabilités. Bon, elle était également bien placée pour parler de grossesse non désirée, c'était vrai. Peut-être Ora venait-elle lui demander des conseils. Mais la différence c'est qu'elle aimait le père de son enfant, et elle était donc moins à plaindre, à moins bien sûr que celui-ci ne le rejette. Ora poussa un soupir et continua.

Pinki - Le problème est que je l'ai pas revu... qu'il sait pas que je suis enceinte, d'ailleurs tu es la première personne à le savoir, et que cet homme je l'aime, je l'aime comme une folle tu comprends ? Mais imagine qu’il ne soit comme son frère.... mon beau frère m'aurait pas de pitié pour lui... et pour notre enfant par la même occasion.

D'accord. Bon, le problème principal était : Eoghan allait-il accepter cette paternité subite ? Le second problème, mais minime : Artemis allait-il l'accepter aussi ? Sauf qu'Artemis, on s'en moquait bien. Il n'avait pas son mot à dire. Et Mikomi était persuadée qu'il ne ferait aucun mal ni à la mère ni à l'enfant. Elle le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il en était.

Miki - Calme-toi Ora. Je pense que tu paniques pour rien, en tout cas connaissant Artemis. Ton seul véritable problème, c'est le choix d'Eoghan. Mais s'il t'aime, je suis certaine qu'il acceptera cet enfant. Bien sûr ça sera sans doute difficile à encaisser pour lui, comme ça l'a été pour toi, et il faudra sans doute lui laisser du temps. Ne t'inquiète pas s'il est réticent au début, c'est normal. Quant à Artemis, mets-le de côté. ca ne le regarde pas.

Il lui semblait avoir à peu près tout dit. Le plus important était de connaître la réaction d'Eoghan. Mais même celle-ci ne pouvait être que provisoire. On ne pouvait être sûrs de rien. Elle sourit à Ora pour la rassurer.
Alice McFuster

Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 21 Juil 2007 - 4:51

Maintenant qu'elle y pensait, Ora ne savait pas pourquoi elle était venue voir Mikomi, peut être parce qu'elle ne faisait pas partie de sa famille, peut être car elle avait déjà eut un enfant, ou peut être parce qu'elle savait qu'elle était la première à pouvoir parler à Eoghan. Ou c'était peut être quelque chose de cela, c'était ce qui lui donner confiance en Miki.
Maintenant rester le problème d'Eoghan, la question était de savoir si il l'aimait, si il voulait d'elle et de l'enfant, s'il n'allait pas lui en vouloir de lui avoir fait un enfant dans le dos... mais aurait elle seulement put savoir qu'elle aller tomber enceinte aussi rapidement ? Hein... tel était la question.

Miki - Calme-toi Ora. Je pense que tu paniques pour rien, en tout cas connaissant Artémis. Ton seul véritable problème, c'est le choix d'Eoghan. Mais s'il t'aime, je suis certaine qu'il acceptera cet enfant. Bien sûr ça sera sans doute difficile à encaisser pour lui, comme ça l'a été pour toi, et il faudra sans doute lui laisser du temps. Ne t'inquiète pas s'il est réticent au début, c'est normal. Quant à Artemis, mets-le de côté. ca ne le regarde pas.

Pinki - Mais... je ne sais pas s'il m'aime... il ne me la jamais dit, peut être es que c'est parce que je l'avait mit en retard à son travaille, je ne sais pas. Mikomi... Je ne l'ai pas revue depuis 1 moi, et maintenant j'ai encore plus peur d'aller le voir, et de toute façon je ne peu pas le voir, vu qu'il est à Poudlard tout le temps... j'ai fuit dés que j'ai vu qu'il ne revenait pas me voir... j'ai déménagé et tenté de l'oublier, mais c'est... impossible... complètement impossible. J'aimerais en parler à Khâl mais j'y arrive pas, peut qu'elle me dise que j'aurais du faire gaffe.

Elle s'arrêta et passa ses mains sur ses yeux. Elle avait du mal à parler de tout cela, tout rester bloqué dans ça gorge rien que à ses souvenirs. Et Khâl, pourrait elle seulement la comprendre ? Hein... pourrait elle ?
La jeune femme poussa un long soupire, puis retourna son regard vers la Japonaise.

Pinki - Maintenant j'attend un enfant... j'ai peur d'aller voir le père... j'me demande si m'ouvrir les veines ne serrait pas mieux que d'affronter tout cela.

Elle baissa les yeux vers le sol. Elle devait paraître complément ridicule devant la jeune femme, mais Mikomi était une femme de confiance d’après Ora, elle compter sur elle pour l’aider, mais quel aide pouvons nous avoir dans cette situation ? Bonne question.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 21 Juil 2007 - 21:47

Pinki - Mais... je ne sais pas s'il m'aime... il ne me la jamais dit, peut être es que c'est parce que je l'avait mit en retard à son travaille, je ne sais pas. Mikomi... Je ne l'ai pas revue depuis 1 moi, et maintenant j'ai encore plus peur d'aller le voir, et de toute façon je ne peu pas le voir, vu qu'il est à Poudlard tout le temps... j'ai fuit dés que j'ai vu qu'il ne revenait pas me voir... j'ai déménagé et tenté de l'oublier, mais c'est... impossible... complètement impossible. J'aimerais en parler à Khâl mais j'y arrive pas, peut qu'elle me dise que j'aurais du faire gaffe.

Effectivement, s'ils ne s'étaient pas revu depuis un mois, la situation était délicate. Il se pouvait bien que Fowl ait vu cette liaison comme une relation sans avenir, qu'il se soit juste amusé. Si c'était le cas, il risquerait de ne pas digérer la nouvelle de sa paternité. Ca s'annonçait corsé. Khâl, oui, il fallait qu'on lui en parle. Et même... pourquoi pas à Artemis. En fervant défenseur du bien, il n'accepterait sans doute pas que son frère n'assume pas ses responsabilités et fasse du mal à une femme qui l'aime. Mais elle ne pouvait faire cette proposition à Ora, elle serait complètement paniquée. Non, il fallait surtout en parler à Khâlina.

Pinki - Maintenant j'attend un enfant... j'ai peur d'aller voir le père... j'me demande si m'ouvrir les veines ne serrait pas mieux que d'affronter tout cela.

Miki fit un rictus agacé. Elle ne supportait pas d'entendre parler de suicide pour quelque chose qui n'en valait pas la peine. Se suicider en étant enceinte en plus ! Pour le coup, elle eut envie de mettre une bonne claque à la jeune femme histoire de lui rendre les idées claires. Mais elle se retint, elle ne voulait pas faire de scandale, et puis ça ne se faisait pas de frapper une femme enceinte. Elle se contenta de lui lancer un regard lourd de reproche.

Miki - Je ne peux pas te laisser dire ça ! Tu te rends compte que c'est ton enfant que tu as dans le ventre ? Ca ne te fais rien d'imaginer qu'il va mourir ? Cet enfant, tu le garderas, tu as de la famille et des amis pour t'aider, il sera heureux, même sans père. D'ailleurs, si Eoghan n'est pas le bon, tu es jeune, tu es belle, tu as tout le temps de trouver un père à ton enfant. Et je te rappelle que moi je me suis débrouillée toute seule ! De toutes façons, que Fowl veuille rester avec toi ou pas, le père biologique devra assumer ses responsabilités et t'aider dans l'éducation de ton enfant. Non, le véritable problème, c'est ton chagrin d'amour, et ça, je le comprends. Mais que tu ne l'aies pas vu depuis un mois ne veut strictement rien dire.

Emme prit une inspiration avant de continuer, regardant la jeune femme d'un air sérieux.

Miki - Voilà ce que je te propose. Nous allons d'abord aller voir Khâl. Je sais que tu as peur de lui parler, mais elle saura te conseiller, j'en suis certaine. Et si tu le désires, nous ferons venir ensuite Eoghan. J'imagine que ça ne sera pas facile pour toi. Prends ton temps pour réfléchir mais sache que plus tôt ce sera fait, mieux ce sera.

Khâlina risquait certainement d'avoir du mal à digérer la nouvelle, comme Miki avait eu du mal à digérer celle de la maternité de Yuki, mais c'était sa soeur et elle n'était pas là pour lui mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire.
Alice McFuster

Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:56

Miki - Je ne peux pas te laisser dire ça ! Tu te rends compte que c'est ton enfant que tu as dans le ventre ? Ca ne te fais rien d'imaginer qu'il va mourir ? Cet enfant, tu le garderas, tu as de la famille et des amis pour t'aider, il sera heureux, même sans père. D'ailleurs, si Eoghan n'est pas le bon, tu es jeune, tu es belle, tu as tout le temps de trouver un père à ton enfant. Et je te rappelle que moi je me suis débrouillée toute seule ! De toutes façons, que Fowl veuille rester avec toi ou pas, le père biologique devra assumer ses responsabilités et t'aider dans l'éducation de ton enfant. Non, le véritable problème, c'est ton chagrin d'amour, et ça, je le comprends. Mais que tu ne l'aies pas vu depuis un mois ne veut strictement rien dire.

Stop. Les yeux d'Ora étaient déjà au sol, elle comprenait très bien tout ce que voulait dire Mikomi, c'était ce qui donner à Ora une envie de fuir et d'aller se coucher.
Grande inspiration. Miki reprit.

Miki - Voilà ce que je te propose. Nous allons d'abord aller voir Khâl. Je sais que tu as peur de lui parler, mais elle saura te conseiller, j'en suis certaine. Et si tu le désires, nous ferons venir ensuite Eoghan. J'imagine que ça ne sera pas facile pour toi. Prends ton temps pour réfléchir mais sache que plus tôt ce sera fait, mieux ce sera.

Aller voir Khâl, elle voulait ça mort c'est pas possible sa grande soeur risquait de la tuer... même si Ora avait une envie folle de lui dire et de la serrer dans ses bras. Bref, Ora fut un signe de tête à Mikomi quand elle lui parla d'Eoghan.

Pinki - Daccord. Nous irons voir Eoghan, mais ensemble, je ne veux pas y aller sans toi, j'ai bien trop peur pour cela. Pour ce qui est de ma soeur... je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, disons aussi que je n'ai pas envie qu'elle m'en retourne une devant toi. Mais si tu insiste, tu peu l'appeler quand même, j'ai une terrible envie d'en parler à quelqu'un de ma famille.

La jeune femme reposa ses mains sur ses yeux, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait.
Elle pensa d'un coup à Eoghan, il ne devait pas être loin d'elle, elle ne l'avait pas encore comprit ça, mais à ce moment là son coeur fut comme briser, elle comprit maintenant que Khâlina pouvait l'aider quitte à s'en prendre une.

Pinki - Demande à Khâlina de venir s'il te plait.

Demanda Ora qui ne bougea pas de la position qu'elle avait quelques secondes avant.

( Désolée de mon Rp, j'ai eut un coup de barre et de fatigue, mais j'ai tout de même voulut te repondre -_- )
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:33

[HJ : Pas de problème ^^ Le mien est pas franchement génial xD]

Pinki - Daccord. Nous irons voir Eoghan, mais ensemble, je ne veux pas y aller sans toi, j'ai bien trop peur pour cela. Pour ce qui est de ma soeur... je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, disons aussi que je n'ai pas envie qu'elle m'en retourne une devant toi. Mais si tu insiste, tu peu l'appeler quand même, j'ai une terrible envie d'en parler à quelqu'un de ma famille.

Bon, au moins, elle se montrait raisonnable à présent. Elle avait pris la bonne décision. De l'avis de Miki, Ora n'avait rien à craindre de sa soeur. Celle-ci ne lui sauterait certainement pas au cou, mais elle ne pourrait l'envoyer promoner. Du moins, Miki l'espérait. Il était vrai que Khâlina avait un caractère bien à elle et qu'elle était loin d'être conciliante d'une façon générale. Enfin, elles verraient bien de toutes façons.

Miki - Ne t'en fais pas, je serai là pour intervenir en cas de besoin. Et je serai là aussi si tu souhaites ma présence avec Eoghan.

Pinki - Demande à Khâlina de venir s'il te plait.

Miki - D'accord. Tu verras, je suis certaine que tout se passera bien.

En réalité, elle n'en était pas certaine du tout, mais il fallait bien rassurer la jeune femme. Elle n'avait pas envie de la voir partir en courant et refuser d'affronter ses problèmes.

Elle prit un parchemin, une plume et écrivit un mot rapide à Khâlina, lui demandant de venir dans son bureau rapidement. "Quelqu'un veut te parler, c'est très important", ajouta-t-elle ensuite. Elle roula le parchemin et l'accrocha à la patte de son phénix. Elle l'envoya par la fenêtre. Si la directrice de Serpentard était dans son bureau, il irait directement taper à sa fenêtre et elle n'aurait qu'à lui ouvrir.

Miki - Voilà, c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre.

Elle alla se rasseoir dans le canapé et passa son bras autour de l'épaule de son amie pour la rassurer avant l'arrivée de sa soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:58

Khâlina était bel et bien dans son bureau, à remplir de la paperasse, formulaires inutiles et insipides dont elle ne saisissait pas l'utilité. Pamiec, lui, était dans l'appartement de la jeune femme, en haut de la tour. Maintenant que la directrice de Serpentard n'avait plus à s'occuper de James Harada, le fils de Yuki, elle pouvait se séparer du berceau de bois enchanté qu'elle avait acquis pour lui. Dasha, elle, dormait déjà dans un petit lit de bois, jalousement gardé par son Elfe de maison. Elle signa le dernier formulaire, le CF52, rituel obligatoire pour les sorciers désirant se marier. Avec un soupir, elle reposa sa plume d'oie dans l'encrier avec un petit cliquetis de verre et se laissa aller dans son fauteuil de cuir noir. Son regard parcourut la tenture accrochée au mur de pierres lisses et froides, représentant l'illustre Salazar, lequel était absent de son tableau d'ailleurs.

Elle se leva, lasse, et sortit de son bureau après un dernier regard à la pièce sombre. Elle referma la lourde porte et se glissa derrière le tableau qui en dissimulait l'entrée et qui ne s'ouvrait que lorsqu'on lui communiquait le mot de passe adéquat. Elle marcha quelques mètres dans les couloirs sombres lorsqu'un phénix vint se poser, presque silencieusement sur son épaule. Transmettre un message à Khâlina dans l'enceinte de Poudlard n'était pas chose aisée, le bureau de la jeune femme étant en effet situé au sous-sol et ne possédant, par conséquent, aucune fenêtre. Elle avait du faire aménager une trappe quasi invisible dans le mur de son bureau pour permettre le passage des volatiles mais cela les contraignait à voler dans les couloirs étroits des cachots. Bien sur ce probleme ne se posait pas pour le phénix de Miki, mais ce n'était pas un oiseau ordinaire.

Que pouvait donc vouloir Miki...? La jeune femme décrocha délicatement le message que l'oiseau portait à sa patte et le volatile repartit aussitôt, preuve que la Directrice n'attendait pas de réponse écrite. Khâl' fronça les sourcils et prit connaissance du message. "Quelqu'un veut te parler, c'est très important", c'est ainsi que Miki terminait son mot, de son écriture cursive et élégante, après lui avoir demandé de venir dans son bureau. Elle replia le papier et le fourra dans sa poche, tout en se demandant qui avait bien pu se rendre dans le bureau de la Directrice pour parler avec elle-même. Khal n'aimait pas les intermédiaires... Elle remonta jusqu'au premier étage et s'arrêta devant le bureau de Miki. Prononçant le mot de passe, un escalier en colimaçon apparut et la mena jusqu'à la lourde porte de bois, dernière barrière. Elle frappa trois coups et entra lorsqu'on lui en donna la permission. Une fois à l'intérieur, elle avisa aussitôt Mikomi assise sur son canapé en compagnie de Ora, sa propre soeur. Une lueur d'inquiétude apparut dans les yeux sombres de Khâlina avant de disparaitre presque aussitôt.

Khâlina avait élevé elle-même Ora, notamment en raison de leur différence d'âge et d'autres circonstances familiales et elle avait toujours conservé sur la jeune femme une sorte d'autorité maternelle... Pourquoi Ora, si c'était bien elle qui voulait lui parler, n'était pas venue directement la voir ? Elle aurait pourtant dû savoir que cette mise en scène ne plairait pas à sa soeur aînée. Elle conserva un visage neutre en saluant les deux jeunes femmes d'un mouvement de tête presque conventionnel. Ses yeux sombres ne quittaient pas Ora, le temps qu'elle prit pour avancer jusqu'au milieu de la pièce, pour se tenir droite, devant le canapé. Puis, enfin, son regard se posa à nouveau sur Miki, plein de questions sans réponses dans les yeux, une colère et une inquiétude sourdes dissimulées dans ses traits tirés.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:50

[HJ : Ah oui, chuis conne, j'avais oublié que ton bureau était au sous-sol mdr ]

Khâlina ne tarda pas à arriver. Elle sembla étonnée de trouver sa soeur sur place, ce qui était plutôt normal étant donné que celle-ci venait de l'extérieur de Poudlard et qu'il n'était pas vraiment logique qu'elle rende visite à Mikomi et non à sa soeur. Elle les salua d'un geste formel puis s'avança vers elle tout en fixant sa soeur. Elle ne paraissait pas apprécier sa présence ici. Ce n'était pas surprenant. Miki sentait que les choses allaient être plus difficile qu'elle ne le pensait. Ora avait commis une erreur en venant directement voir la directrice. C'était comme un manque de confiance envers sa soeur. Pattagile connaissait parfaitement ce sentiment, elle avait ressenti la même sensation de trahison quand Yuki lui avait annoncé que Khâlina s'occupait de James alors qu'elle-même n'était même pas au courant de son existance. Finalement, c'était le juste retour des choses, une trahison chacune. Et pourle même problème qui plus est.

Quand la directrice de Serpentard arriva devant le canapé, Miki se leva presque immédiatement, entraînant Ora avec elle. Khâlina lui lança un regard interrogateur. La japonaise aurait aimé qu'Ora parle la première, mais elle ne semblait pas très conciliante à ce niveau-là. Elle allait devoir se charger d'introduire la conversation. Comment faire ? Elle savait Khâlina très sensible sur certaines choses. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille de ce bureau sans avoir écouté sa soeur jusqu'au bout. Elle ne savait pas si elle en était capable, mais il fallait tout prévoir. Elle se râcla la gorge.

Miki - Bonjour, Khâlina... Je t'ai fait venir parce que ta soeur a quelque chose d'important à te dire.

Bam. Comment mettre les pieds dans le plat dès le départ. Miki n'était pas franchement forte en diplomatie. Elle ne savait pas prendre des pincettes. Elle failli ajouter qu'Ora était venu lui parler parce qu'elle n'osait pas en parler à sa soeur, mais elle estima que ça ne ferait qu'empirer les choses.

Miki - Elle a un problèmen et je pense que tu es la mieux placée pour la conseiller et la soutenir.

Elle n'aurait peut-être pas du dire "je pense". Mais vu dans ce sens-là c'était beaucoup mieux présenté. Elle se tourna vers Ora. Elle n'avait rien à ajouter, c'était à présent à elle de parler. Elle lui passa la main dans le dos pour l'encourager à se livrer. Une fois que ce serait fait, même si la réaction de sa soeur n'était pas celle qu'elle espérait, elle se sentirait certainement délivrée d'un poids. Et Khâlina était là pour l'aider, pas pour la rabaisser. Comme elle le faisait elle-même avec Yuki. La digestion avait certes été difficile, mais elle s'y était faite et adorait James. Tout allait bien chez eux, si on exceptait la présence de la fille adoptive de Kaley, qu'elle avait véritablement du mal à supporter. Son absence était déjà bien assez difficile comme ça. mais elle lui avait promis de s'en occuper et elle s'y tenait.
Alice McFuster

Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:01

Miki - Ne t'en fais pas, je serai là pour intervenir en cas de besoin. Et je serai là aussi si tu souhaites ma présence avec Eoghan.

Pinki - Bien sûr que je la veux, je ne veux pas rester seule avec lui, je ne le connais pas encore assez pour savoir son caractère, dieu seul sait ce qu'il pourrait le faire...

Puis, quand la jeune femme demanda à Mikomi d'appeler ça grande soeur, qui d'ailleurs était comme ça mère, vu que c'était celle ci qui l'avait élever toute son enfance. La jeune femme répondit.

Miki - D'accord. Tu verras, je suis certaine que tout se passera bien.

Une boule de forma dans le ventre de la jeune femme. Miki écrivit un bref mot pour la directrice de Serpentard, la boule devenait de plus en plus grosse à mesure qu'elle continuer d'écrire, si Ora s'écouter à ce moment là, elle aurait prit ses jambes à son cou, serrait renter chez elle et se serrait mise à pleurer dans ses draps roses.

Miki - Voilà, c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre.

En effet, l'ancienne Serpentard venait de voire la directrice envoyer un phoenix avec la bout de papier qu'elle venait d'écrire pour sa grande soeur.
Les mains d'Ora se mirent à trembler et l'envie de fuir devint de plus en plus grande, elle pourrait inventer une excuse, n’importe quoi, mais elle ne fit rien, elle resta simplement toute sache, avec ma fois, la respiration altente à cause de la peur.
Silence. Les minutes passèrent, Ora commencer à se dire qu'elle n'avait pas eut le message et qu'elle devrait partir, mais soudain, la porte s'ouvrit après que Mikomi ai donner l'autorisation à la personne.
Le coeur de la jeune femme s'arrêta net, regardant avec peur sa grande soeur. Elle ferma les yeux, mit ses mains dessus, pitié. Elle ne pouvait pas lui parler, c'était impossible. La jeune femme vit Miki revenir à côté d'elle, Ora posa sa tête sur son épaule, murmurant à celle ci.

Pinki - Je peu pas Mikomi, elle va me tuer, regarde son regard.

Quand celle-ci enleva ça tête blonde de l’épaule de la japonaise, elle regarda sa sœur sans avoir les yeux ouverts.

Pinki – Khâl…Khâlina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:52

[HRP - Pas grave XD. Ca arrive souvent ^^' ]

Khâlina vit Mikomi se lever puis se râcler la gorge : ça sentait les aveux difficiles que l'on ne sait pas comment faire sortir. La Directrice de Serpentard ne dit rien. Parfois elle pouvait vraiment se montrer extrêmement têtue et pas conciliante pour deux sous. Son regard sombre allait de l'une à l'autre, perçant et inquisiteur. Il n'y avait pas dans ses yeux la déférence habituelle qu'elle accordait d'ordinaire à Miki en tant que sa supérieure hiérarchique car elle avait bien compris que l'affaire relever du privé et non du professionnel. Ses soupçons se confirmèrent bien vite aux paroles prononcées par Mikomi.

Miki - Bonjour, Khâlina... Je t'ai fait venir parce que ta soeur a quelque chose d'important à te dire. Elle a un problème et je pense que tu es la mieux placée pour la conseiller et la soutenir.

Khâlina ne répondit rien mais reporta son attention sur Ora, sans ciller. Elle pouvait peut-être paraître froide ou sans coeur mais peu lui importait. Khâl' ne montrait pas souvent ses sentiments, et encore moins lorsqu'il s'agissait de faits qui lui étaient inconnus. Ora posa sa tête sur l'épaule de Mikomi et l'exaspération de Khâlina monta d'un cran. Déjà qu'elle se confiait à Miki et pas à elle et en plus, elle faisait preuve d'une familiarité agaçante avec la Directrice. Khalina était très possessive avec sa jeune soeur, elle ne supportait pas qu'on tente de les éloigner l'une de l'autre et Mikomi lui apparut l'espace d'un instant comme un obstacle à abattre dans leur relation sorrorale fusionnelle.

Pinki - Je ne peux pas Mikomi, elle va me tuer, regarde son regard.

C'en était trop. Elle ne voulait rien dire ? Elle avait peur d'elle ? Eh bien qu'elle se débrouille ! Sans un mot, sans un seul, elle fusilla du regard sa soeur, laquelle avait les yeux fermés. Un pincement au coeur et elle tourna les talons, bien décidée à s'occuper de sa fille et à laisser Ora dans ses problèmes, quels qu'ils fussent. Elle allait poser la main sur la clenche lorsque...

Pinki – Khâl…Khâlina.

Par réflexe, la jeune femme se retourna et fixa sa soeur, laquelle fermait toujours les yeux. Finalement, Khâlina éclata :

Khâlina - Qu'y a-t-il ? Je ne sais pas ce que tu as fait et à vrai dire, je m'en fiche ! Si tu n'as pas le courage d'assumer tes actes, inutile de venir quémander mes conseils ou mon aide.

Elle inspira une fois, puis une autre encore, avant de lâcher finalement, laconique :

Khâlina - Tu as deux minutes...

[Edit Miki : je pense que c'est mieux que ce soit Wendy qui réponde d'abord sinon j'aurai pas grand chose à dire ^^]
Alice McFuster

Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:21

( Désolée Eva j'avais pas capter que t'avais posté avant moi ^^' )

Bang Bang. Au moment ou sa sœur était entrée, Miki l'avait attrapé et emmener avec elle prêt de la porte. Alors que le cœur de la jeune femme battait plus vite que jamais, la directrice de Serpentard avait les yeux noir sur elle, Ora savait très bien pourquoi, surtout après les paroles de Miki.

Miki - Bonjour, Khâlina... Je t'ai fait venir parce que ta sœur a quelque chose d'important à te dire...
Elle a un problème et je pense que tu es la mieux placée pour la conseiller et la soutenir.

Ora était venue voir Mikomi alors qu'elle aurait du venir voir sa grande sœur, mère de plusieurs enfants déjà. Mais aller savoir pourquoi, celle ci avait préférer aller voir la directrice de Poudlard, peut être parce qu'elle avait toujours eut de bon contactes avec elle. Mais en même temps, elle cachait la vérité à la femme qui l'avait élevé, ce n'était pas de ça faute, Ora avait peur, peur de se prendre une belle correction pour son manque de maturité. Sa sœur était possessive, Ora le savait, mais la peur lui avait complètement changé de bord, en allant voir Miki, elle espérait seulement qu'elle n'aller pas lui en vouloir.

Quand la jeune blonde parla à Miki, la sœur de celle ci était sur le point de partir, mais par chance, quand elle prononça le prénom de sa grande sœur, elle se retourna vers elle, son regard assez méchant dans ses yeux, avant de dire ceci.

Khâlina - Qu'y a-t-il ? Je ne sais pas ce que tu as fait et à vrai dire, je m'en fiche ! Si tu n'as pas le courage d'assumer tes actes, inutile de venir quémander mes conseils ou mon aide.

Si sa sœur était en rogne, pas autant que la jeune femme devant elle, même étant enceinte d'un mois, elle avait déjà des sauts d'humeur, et il faut dire que à cet instant Ora avait une envie folle de répondre mal à sa sœur, mais elle s'en retins, ne lui parlant pas non plus sur le meilleur des ton, de peur de se prendre une baffe en pleine figure. Mais avant qu'elle ne parle, Khâlina dit.

Khâlina - Tu as deux minutes...

Pinki - Très bien. Tu veux savoir ce que j'ai ? Ben j'suis enceinte, sa t'en bouche un trou hein ? Mais tu sais pas par qui... j'me suis faite mettre en cloque par Eoghan Fowl...

Après cela elle était sûre de s'en prendre une, c'était pratiquement sûr.
Evidemment elle ne lui avait pas dit toute l'histoire, sinon la baffe serrait partit avant même qu'elle n'ai finie.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:36

Miki sentait le regard glacial de la directrice de Serpentard sur Ora et elle. Elle allait lui en vouloir également, du fait d'avoir en quelque sorte pris sa place, Miki le savait. Mais elle lui en avait également voulu pour James, alors elles étaient quittes.

Pinki - Je ne peux pas Mikomi, elle va me tuer, regarde son regard.

La directrice ne répondit rien. C'était à Ora d'assumer ses responsabilités, elle ne pouvait pas parler à sa place et encore moins la défendre. Khâlina fit alors demi-tour, visiblement agacée et décidée à partir. Mikomi ne fit rien pour la retenir, après tout ça ne la regardait pas. Si Khâl s'en allait, elle renverrait Ora également. Pas méchamment bien sûr. Mais elle ne pouvait pas continuer à se mêler de tout ça.

Pinki - Khâl…Khâlina.

Elle se retourna à l'appel, mais paraissait toujours furieuse.

Elle inspira.

Tu as deux minutes...

Ora répondit assez vite, sentant sans doute que sa soeur ne plaisantait pas. Miki retenait son souffle. Elle sentait la tension hostile qui régnait dans la pièce et avait envie de se faire toute petite pour qu'on oublie sa présence. Elle se demandait pourquoi elle avait été embraquée là-dedans.

Pinki - Très bien. Tu veux savoir ce que j'ai ? Ben j'suis enceinte, sa t'en bouche un trou hein ? Mais tu sais pas par qui... j'me suis faite mettre en cloque par Eoghan Fowl...

La directrice se mordit la lèvre. Ora n'aurait jamais du répondre de cette façon, ça risquait de se terminer en pugilat. Elle voulut intervenir, mais avait peur de ne faire qu'envenimer la situation. Elle retourna discrètement s'asseoir dans le canapé, sans prononcer mot, attendant la suite des événements et priant pour que les esprits ne s'échauffent pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 28 Juil 2007 - 1:21

Pinki - Très bien. Tu veux savoir ce que j'ai ? Ben j'suis enceinte, ça t'en bouche un trou hein ? Mais tu sais pas par qui... j'me suis fait mettre en cloque par Eoghan Fowl...

Le visage de Khâlina s'assombrit au nom de Fowl. Fowl comme le chef de l'Ordre ? Fowl comme ce minable qui s'était battu avec Heinrish ? Fowl comme cet adepte de la magie blanche et des bons sentiments niaiseux ? A vomir, tout simplement... Mais que Ora se soit entichée d'un type qui ait pour frère un bonhomme comme celui-là, elle ne le concevait pas. Plus que l'annonce de l'enfant, c'était de savoir qui en était le père qui la choquait plus qu'autre chose.

Elle observa Ora en silence. A quoi s'attendait-elle donc ? Croyait-elle qu'elle allait la féliciter, ou peut-être la plaindre ? Qu'elle allait la conseiller ou la sermonner ? Peu importe toutes ces balivernes, Ora souillait leur sang et leur nom en s'acoquinant avec ce Eoghan. C'était tout ce qu'elle voyait. L'enfant trouverait peut-être grâce à ses yeux, mais jamais son géniteur. D'une voix étrangement calme, elle lâcha placide, sans la moindre émotion :

Khal' - Tu n'es plus une adolescente, Ora. A 22 ans tu es bien assez grande pour prendre tes responsabilités seule. Tu es enceinte ? Eh bien soit, j'en suis ravie pour toi, mais tu aurais pu mieux choisir le père de ton enfant. Le nom de Fowl associé à celui des Liimatainen m'est un déshonneur.

Elle s'arrêta pour laisser à sa soeur le temps de prendre conscience de la gravité de ses paroles. Rien ne comptait plus que l'honneur pour Khâlina... Enfin, elle poursuivit :

Khâlina - De toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu as demandé à me voir. Il semble que Mikomi ait la situation bien en main.

Le ton était âcre, amer, rigide. Une rancoeur de n'être prise que pour la dernière roue de la charette, une amertume de n'intervenir qu'après Mikomi. Elle tourna à nouveau les talons dans un ondoiement de cape et se dirigea vers la porte de sortie. Digne. Fière.
Alice McFuster

Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 28 Juil 2007 - 4:10

Khal' - Tu n'es plus une adolescente, Ora. A 22 ans tu es bien assez grande pour prendre tes responsabilités seule. Tu es enceinte ? Eh bien soit, j'en suis ravie pour toi, mais tu aurais pu mieux choisir le père de ton enfant. Le nom de Fowl associé à celui des Liimatainen m'est un déshonneur.

Déshonneur. C'était le mot qui n'arrêter pas de raisonner dans la tête de la jeune femme. Alors sa soeur ne pensait que à cela, l'honneur avant tout ? Quand elle disait cela, Ora avait l'impression qu'elle ne regarder que par la noblesse des gens, par leurs noms, etc. L'impression d'Ora était celle-ci, pour aimer une personne il faut qu'il soit noble. Mais l'ancienne Serpentard n'avait pas ce défaut, elle aimait Eoghan pour ce qu'il était, pas pour son sang, pour ses titres, son nom. Bien sûr au début elle y avait pensé, c'était d'ailleurs principalement pour cela qu'elle ne voulait plus le voir pendant tout ce mois, mais l'amour avait prit le dessus.

Khâlina - De toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu as demandé à me voir. Il semble que Mikomi ait la situation bien en main.

À ce moment là elle tourna les talons, sortant de la pièce. Les yeux d'Ora se remplirent de larmes, sa tête de baissa lentement. Silence. Plus un bruit dans la pièce.
La jeune femme se tourna vers la directrice quelques secondes après cela, les larmes dégoulinant sur son beau visage.

Pinki - Je suis désolée Mikomi... Silence. Elle ne pense donc que à l'honneur, jamais à l'amour. Elle veut que je fasse quoi ? que j'avorte peut être ?

La jeune femme se tût pour de bon. Fermant les yeux en essayant de calmer les larmes.
Elle prit son manteau dans un long silence, puis se dirigea à son tour vers la porte. Stop. Ora se retourna doucement, elle avait faillie oublier.

Pinki - Tu m'emmène voir Eoghan ? Vu que c'est la journée des conneries soyons fou, comme ça après je pourrais m'enfermer chez moi et ne plus jamais en sortir en lui aillant dit qu'il va avoir un enfant.

Ses yeux mouiller se plongèrent dans ceux de la directrice.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 28 Juil 2007 - 17:15

Comme prévu, Khâlina ne sembla vraiment pas enchantée par cette nouvelle. Elle ne s'énerva pas, ne broncha même pas, mais on voyait dans ses yeux toute l'animosité qu'elle pouvait ressentir. Ca se corsait.

D'accord. C'était ça qui la dérangeait. Elle ne savait visiblement pas qu'Eoghan n'était pas comme son frère, qu'il était lui tourné vers le mal. Ou bien peut-être le savait-elle mais ne l'acceptait-elle pas simplement à cause de son frère. C'était possible. Après tout, c'était tout de même le chef de l'Ordre.

La désignée soupira et se pinça les lèvres. Devait-elle se sentir coupable de tout ça ? Non. La directrice de Serpentard s'éloigna vers la sortie. Miki voulut la retenir pour lui faire part de son désaccord concernant son comportement vis-à-vis d'elle, lui dire qu'elle était mal placée pour tenir de tel propos étant donné qu'elle s'était occupé de James pendant des mois sans que Mikomi ne fût au courant de l'existence même de ce bébé. Malheureusement, Ora attira son attention et Khâlina sortit.

Pinki - Je suis désolée Mikomi... Elle ne pense donc que à l'honneur, jamais à l'amour. Elle veut que je fasse quoi ? que j'avorte peut être ?

Mikomi secoua la tête d'un air navré.

Miki - Non, bien sûr que non. Elle s'en remettra. Elle ne sait peut-être pas qu'Eoghan est de notre côté. Tout s'arrangera, ne t'inquiète pas.

En réalité, elle parlait sans savoir et n'était pas vraiment certaine que ça s'arrange. Mais l'espoir faisait vivre...

Pinki - Tu m'emmène voir Eoghan ? Vu que c'est la journée des conneries soyons fou, comme ça après je pourrais m'enfermer chez moi et ne plus jamais en sortir en lui aillant dit qu'il va avoir un enfant.

L'annoncer à Eoghan ? Bah, il le fallait de toutes façons.

Miki - Tu n'as pas le choix de toutes manières. Mais tu sais, je serai là pour t'épauler si jamais ça se passe mal. Et puis être mère célibataire n'est pas si horrible, j'en ai fait l'expérience. Allons voir Eoghan dans on bureau.

[HJ : il a un bureau d'ailleurs ? Sinon, il faut en créer un ^^' ]
Alice McFuster

Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } EmptySam 28 Juil 2007 - 18:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D e c l a r a t i o n { PV Miki }   D e c l a r a t i o n { PV Miki } Empty

D e c l a r a t i o n { PV Miki }
Page 1 sur 1