MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!

Aller en bas 
+2
Atreus Calgar
Minerve Rosenberg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 5:03

Saena - Très bien Mlle Mayberry, vous venez de gagner dix points pour votre maison. Vous avez très bien appliqué un sort que nous n'avons même pas mentionné tout à l'heure mais s'il est proche de celui donné par Mr Parker. Maintenant pour en revenir à votre réflexion. Je vous accorde que vous n'avez pas tord. Cependant laisser moi émettre l'opinion qu'en tant qu'élèves , même s'il y en a ici qui sont un peu plus fort que la moyenne, vous êtes ici pour apprendre la base des sortilèges. L'application qui peut en résulter viendra avec votre expérience. Disons qu'un sorcier de Niveau 4 pourra faire avec le Sectusempra ce que nous demandons aujourd'hui...Maintenant comme vous l'avez mentionné, je vais vous laisser vous concentrer pour essayer d'arracher une tentacule à cette pieuvre avec le sectusempra si vous y arrivez ce sera 15 points de plus...Mais attention...c'est vraiment pas évident....

La Serpentard fit un sourire angélique et satisfait. Un sectumsempra ? Bien sûr qu'elle pouvait le faire. C'était 15 points facile à gagner. Mais Parker passa à son tour avant qu'elle n'ait eu le temps de recommencer. Ces Gryffondor, toujours contrariants... Elle serra légèrement les dents pendant une seconde ou deux, mais garda son sang froid et son air vertueux, comme d'habitude.

Hiro - Je n'en doutais pas Mr Parker. Bravo. 10 points de plus . Merci . Au suivant...Allez on se bouscule un peu s'il vous plaît...demain vous pourrez couper votre saucisson...

C'est alors qu'une Poufsouffle se leva brusquement pour aller elle aussi tester un sort. Saena croisa les bras. C'était la fête ou quoi ? Ils n'avaient vraiment aucun respect ! Et le comble fut que l'élève lança un sectumsempra, alors que le professeur l'avait uniquement demandé à la Serpentard ! En plus, elle avait lancé son sort comme une gourde.

- Mlle Sitachenko. Vous m'épattez aujourd"hui. Je dois dire que vous méritez amplement les 15 points. Mais malheuresement je dois vous en retirer 5 pour avoir désobéi à l'ordre que j'avais donné à Saena. Car c'était à elle et uniquement à elle que je m'adressais. Au suivant !!!

Bien fait pour cette idiote. Décidément, elle adorait ce professeur. Elle adressa à Uriana un sourire navré. Cette fois, elle ne laissa pas un autre élève s'imposer avant elle. Elle se plaça devant la bestiole à tentacules, pointa sa baguette sur elle et lança clairement et fermement :

Sin - Sectumsempra !

Des entailles parsemèrent le corps de l'animal, et plusieurs tentacules tombèrent. Nouveau sourire satisfait de la jeune fille. Mais rien de sardonique. C'était presque un sourire ingénu, comme si elle avait expérimenté ce sort pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:04

- Mlle Sitachenko. Vous m'épattez aujourd"hui. Je dois dire que vous méritez amplement les 15 points. Mais malheuresement je dois vous en retirer 5 pour avoir désobéi à l'ordre que j'avais donné à Saena. Car c'était à elle et uniquement à elle que je m'adressais. Au suivant !!!

Il ne lui aurait accordé aucun point qu'elle aurait eu cet air aussi ravi. 10 points, c'était mieux que d'en perdre. Elle regarde le professeur, hoche la tête.

- Et bien soit.

Elle retourne s'assoir à sa place, rayonnante. Elle n'avait jamais même tenter ce sort et elle l'avait réussit du premier coup, presque parfaitement. Ça lui ouvrait un chemin qu'elle n'avait pas vu jusqu'alors. Le professeur Mainella le lui avait dit durant son preuve de DCFM, mais elle n'avait pas comprit jusqu'à aujourd'hui. Suffisait de voir les choses autrement.

Au sourire navré de Mayberry, elle oppose un sourire confiant et sincère, chose très rare chez elle. Shima avait parlé de niveau 4 au sujet de ce sort. Et elle, celle qui n'arrivait pas à lancer un "Lumos" y était parvenu, et même à diriger et à le modifier le sort dans sa structure pour réaliser, ce qui pour sa confiance minime, était un exploit. Y'avait de quoi être fier. Si elle avait déjà décidé de ne pas laisser le professeur Shima la toucher, cette réussite l'incitait joyeusement à ne plus jamais laisser personne la démolir. Elle trouverait le moyen de compenser autrement toutes ses lacunes et elle réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:13

Après que pas mal délèves eu l'oligence de grillé son tour la jeune Mayberry se décida enfin à faire ce qu'on lui avait demandé. D'un geste limpide le sort fusa de sa baguette pour atteindre les tentacules de la pieuvre. Et les voici maintenant au sol. Ca faisait donc deux élèves dans ce groupe qui réussissait à faire des sorts de niveaux supérieurs. Shima savait très bien qu'avec de l'entraînement et une force de carractère tous ses élèves ( ou presque ) pourraient réussir des sorts plus complexe. Ils avaient presque tous déjà lancer les sorts impardonnables dans cette classe. Tout n'était donc pas impossible. Cependant , il s'avoua que c'était bien la première fois qu'il tombait sur toute une tribu d'élèves qui ne faisaient quasiment aucune erreur. Si depuis le début de l'année il les aurait comptés, il serait arrivé à compter les erreurs sur les doigts d'une seule main. Z'étais vraiment doués tous ses élèves... mrgreen

- Mlle Mayberry, c'est Clair, net, Limpide...Voici 15 points supplémentaires...Si y'a encore des volontaires c'est le moment..nous terminerons le cours par un devoir à rendre ensuite...

SHima avait regardé la jeune Poufsouffle regagnée son banc sans broncher. Y'avait pas à dire, mis à part le jeune Sickert qui était con , vraiment trop con, pour toujours titiller le prof et perdre plus de 50 points à chaque cours, la jeune Sitachenko avait un peu plus d'intelligence pour arriver à gagner des points au poufsouffle. c'est vrai , y'avait pas à dire, Le jeune Sickert était doué , mais vraiment doué ....dans sa connerie.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:59

[HJ: Je viens de regarder les points attribués… Il y a 5 points qui n’ont pas été ajouté à la liste... (question sur Sectusempra) :HJ
Edit Hiro : Pas tout compris. plusieurs ont pris le sectusempra a qui manque des points ? La règle stipule de mentionner les oublis par MP et uniquement les points qui vous concerne personnellement ( au cas où. Pense avoir fait au fur et à mesure. Si manque des points. MP moi, je corrigerai ]

Étrange, tout de même : 5 points furent ajouté à la maison de Gryffondor pour un simple et innocent commentaire. Bon, naturellement, il s’agissait de Magie Noire, mais… tout de même!

Shima - D'ailleurs ce sort étant un peu complexe, celui qui me trouvera la formule pour le prochain cours pourra gagner 50 points pour sa maison. C'est d'ailleurs le même tarif pour tous les sorts trouvés, demandés lors de vos devoirs depuis le début de l'année...

Autant pour si peu? Tiens, cela était intéressant. Minerve commença à fouiller sa liste. Oui… il était bien là… Elle fit un sourire. Les cinquante points ne seraient pas attribués au prochain cours, de toute évidence!

Mais, sans plus attendre, le professeur lança la période de sort. Chacun devrait en lancer un… Et si elle lançait le sort Coupe-griffe, tout simplement? En plus d’avoir des points pour avoir trouver un sort fonctionnant, elle aurait ceux d’avoir trouvé le sort original. Oui, c’est pour cette raison qu’elle leva la main en même temps que Mayberry.

Et, bien évidemment, la Serpentard trouva un moment de la contredire… Elle ne pouvait pas se la fermer? Minerve savait bien qu’elle n’était pas aussi innocente qu’elle pouvait le montrer, après avoir assisté à quelques petites affaires dans le couloir interdit. En plus de cela, elle fit son hypocrite en utilisant, non sans effort, à la place de son nom de famille pour la désigner! N’importe quoi… Puis, elle demanda à être la première à essayer, sûrement avec un air d’ange, mais la sorcière n’était pas dans le bon angle pour voir sa figure à ce moment précis. Elle essaya un sort qu’on pourrait dire « normal », qui fonctionna à merveille. Sans doute, elle avait été chanceuse. Mais, Oh! malheur, elle récolta dix points… avant de se faire proposer d’essayer Sectusempra! Où était rendu le cours de sortilège?

Puis, sans prévenir personne, Chad se leva et lança un sort, qui découpa aussi nettement une tentacule que celui lancé par Mayberry. Il récolta dix points bien mérité… Bon, eh bien… Était-ce à son tour à elle? Non, la blague de mauvais goût n’encouragea pas la sorcière à se proposer.

Puis, surprise des surprises, Uriana X. Sitachenko, la presque Cramol des Poufsouffles, réussit à lancer correctement le sort de Magie Noire. Elle reçu dix points car cinq lui furent enlevé… parce que ce n’était pas à elle qu’il l’avait proposé! Minerve avait un frère Cramol, et elle connaissait parfaitement la position qu’ils pouvaient avoir. Il aurait été préférable d’ajouter cinq points… Mais, de toute évidence, le professeur était insensible à ce genre de chose. Aussi, Minerve n’était pas trop du genre à se lever pour clamer plus de points, et encore plus quand il s’agissait de points pour une autre maison.

Puis, ce fut « enfin » le tour de Mayberry. Sans aucune surprise, elle réussit à lancer le sort et à plus ou moins le contrôler. Elle eut, melheureusement, droit à tous les points possibles. Dommage… mais pas pour longtemps.

Puis, Minerve se décida enfin. Quoi de mieux que maintenant pour éclipser la réussite de la Serpentard que maintenant. Surtout que tout le monde dans la classe devait connaître le sort depuis car il était assez facile...

[ Edit Hiro : Euhh !! y'a juste un p'tit soucis. J't'explique. On a pas la formule pour ce sort. Il esiste mais en anglais. Le soucis chez nous sur le forum M.A. est de trouver ces formules manquantes. OK tu as peut être un nom de formule intéressant. Le seul soucis est que je suis pas le seul apte à dire si le sort est Ok pour être intégré dans la liste. La commission des sorts doit donner son aval ainsi que les admins du forum. C'est pour ça que les sorts dans la liste officielle qui n'ont pas de formule connue . je les donne en devoir. Ensuite je mes propose au staf et si c'est bon , c'est là que vous gagnez les 50 points.
Edit Minerve : J'ai répondu à ça (juste en haut) par MP, en incluant le sort que je propose.... Par contre, j'ai enlevé les deux dernières phrases pour plus de logique. Ah, dernier détail: Anne, Minerve est encore à sa place...
[i]Edit Hiro : OK. tu as trouvé un nom de sort . C'est pas mal. Je te propose d'aller le faire expérimenté au ministère. et si il entre dans la liste officielle c'est 50 points. Voilà le but des devoirs. C'est corrigé pour les points..[/i]]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:13

[HJ : j'suis dég d'avoir pas vu ce cour avant, donc j'essaye de m'inscruster comme je peut ^^ ! Passionnant en tous cas se cour wub

Et bien merci mais ça touche à la fin...lol...Vacances de quelques jours oblige...reprise des cours de sortilèges après le 15 août mais finissons celui là... ]

Anne s'était montré discrète pendant tout le début du cour. Elle n'avait pas bronché lorsque Key s'était faite remarqué en protestant qu'un Serdaigle du nom d'Altreux Calgar ne pouvait pas s'aseoir derrière elle. Ridicule, les gens était libre de s'asseoir là où bon leur semblait. Anne n'avait pas non plus bronché quand Altreus avait bousculer Chad sans raison. Quel idiot celui-là, à croire que Monsieur se prenait pour un Serpentard.

C'est vrai quoi, il était rare de voir des Serdaigle s'attaquait à des Gryffondor sans raison. Anne n'avait toujour pas bronché lorsque Sally était arrivé et avait une fois de plus provoqué une catastrophe, renverssant son encrier. De toute façon Sally ne semblait pas avoir besoin de l'aide de Anne, Seth semblait à l'entièrement disposition de Miss Flemings . Anne n'avait toujours pas réagit lorsque le cour avait commençé et que Mr Chima avait posait des questions à ses élèves.

En fait, la rouge et or était en plein dan ses pensés. Chad lui avait demandé de l'épouser il y quelque jour, et en ce moment dans sa tête elle imaginait les moindre détail de la cérémonie. Les invités, sa robe, le buffet, la musique et bien d'autre chose encore. Elle était tellement concentré dans sa réverie qu'elle ne fit pas attention aux élèves qui défillèrent devant la pieuvres, pour essayer de lui trancher les tentacules.

Soudain, d'un geste discret et sans le vouloir elle fit tomber son livre de sortilège au sol avec un bruit fracassant. Anne réalisa alors que révassait encore ne l'aiderait pas à avoir ses ASPIC et à se construire un avenir stable avec Chad. Elle avait tout de même écouter d'une oreille, elle savait donc ce qu'elle avait à faire. Minerve était en train de passer devant la pieuvre, Anne attendit qu'elle eut fini pour se levait et en s'avançait vers l'animal. Elle pointa alors sa baguette vers l'animal et se concentra sur la pieuvre.


- Dissendium

Les tentacules du molusque tombèrent au sol, le sortilège était réussi à la perfection. Anne se retourna en regardant Chad, le sourire au lèvre. Elle était ravi de constater que même avec son manque d'attention ses dernier temps, elle n'avait pas perdu de son talent. De toute façon, elle s'était promis de faire remonter ses notes, qui avait chutté ses dernière semaine à cause de son comportement de " rebelle " dut à ses problèmes personel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:33

[ HJ / Finissons en Beauté...âme sensible s'abstenir lol ]

Hiro Shima regarda attentivement l'élève suivante. Il avait bien remarqué qu'il ne l'avait pas entendu depuis le début du cours. Ce n'était d'ailleurs pas à son habitude. Il est vrai qu'auparavant elle et Chad se disputaient les réponses. Quoiqu'il en soit, la jeune Anne Rosenberg se trouva devant la pieuvre géante et dans un élégant geste et un sortilège maîtrisé à merveille , les tantacules de la pieuve ne firent pas long feu. Décidément aujourd'hui, cette malheurese pieuvre n'arrêtaient pas de perdre et de se faire repousser les tantacules. Heuresement pour elle , le cours touchait presque à sa fin et son périple allait se terminé bientôt....

- Mlle Anne Rosenberg. Très bien. Félicitations. 10 points de plus pour votre Maison. Nous pouvons maintenant conclure ce cours en disant que les sorts de découpe sont existant mais qu'en maîtrisant parfaitement les sortilèges, d'autres sorts que vous employeraient dans le futur pourront vous amener à faire des choses pour lesquelles elles ne sont pas prévu au départ. Mais ce qu'il faut retenir dans ceci, est que , quoique vous fassiez avec un sort, qu'il soit impardonnable ou autre, réside dans votre état d'esprit, votre concentration , votre force et vos aptitudes à les manipuler.

Hiro shima se dirigea alors vers le tableau juste à côté de la pieuvre et plaqua le bout de sa baguette sur celui-ci. C'est alors qu'une inscription apparut et annonça le devoir à rendre avant le prochain cours [ HJ / pour rappel... trouvez/inventez un sort et allez voir au ministère les personnes qui s'occupe des sorts expérimentaux..celui qui aura la bonne formule gagne 50 points.. // ].... Hiro lu en même temps que les inscriptions qui s'affichèrent sur le tableau et leur dit...

- Vous devrez trouver la formule du sortilège Coupe-Griffes, comme vous le savez, nousl'avons mentionné tout à l'heure et il nous aurait été sûrement utile aujourd'hui.

Regardant les élèves notés le devoir à faire avant le prochain cours, Shima regarda fermement la jeune Mayberry. Le ton de sa voix allait changer, le côté noir de Shima faisait surface, et un léger tourbillon de vent s'engouffra dans la salle de classe. Les cheveux de quelques élèves commencèrent à virvolleter dans les airs en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer alors qu'aucune fenêtre n'était ouverte. C'est alors qu'il annonça d'une voix grave et monautomne...

- Ce cours est maintenant terminé. Mlle Mayberry, je veux vous voir maintenant, j'ai des choses à vous dire personellement. D'ailleurs j'ai un petit travail pour vous . Vous allez devoir rammasser la carcasse de cette pieuvre qui va bientôt giser au sol. POur les âmes sensibles vous pouvez fermer les yeux. Cette pieuvre à un cancer et je vais abréger ses soufrances. Ceci est une petite extension du cours pour les autres. Comme un BOnus. Il existe d'autres sorts de découpe. Dont l'un assez capital dirons nous...

- NERICTO VERTARETE !!!!

Dans un presque élan de furie, comme si c'était la jeune Mayberry qui l'avait rendi ainsi furieux le professeur jetta un sort immonde vers la pieuvre. Les amateurs de sortilèges noires allèrent se rendre compte qu'il existait des sorts tout aussi voir plus puissant que le sectusempra. En effet, le sortilège frappa de plein fouet la pieuvre qui n'avait pas eu le temps d'un souffle pour réagir. Toute la pieuvre se trouva décortiquer. Il y avait des morceaux partout. Il n'en fallu qu'un élcair à Hiro SHima pour se débarrasser de la pieuvre alors que les élèves réussissaient tant bien que mal à découper les tentacules... La pieuvre était maintenant morte, du sang gisait sur le sol, et une élève allait devoir ramasser tout ceci... mrgreen

Edit Miki : décidément tu m'en veux aujourd'hui toi -__- Pourquoi Saena est punie ? '_' Elle a rien fait ! C'est pas parce qu'elle t'énerve (d'ailleurs je vois vraiment pas pourquoi elle t'énerve) que tu as le droit de lui donner une punition ! Je la ferai pas cette punition, c'est pas la fête.
Edit Hiro // Mhuwawa ..interdit d'user son droit d'éditer Naméoh...y'a discution à avoir sur les photos Mamzelle ça été dit au début du cours s'il faut le rappeler... tongue
Edit Miki : Pour les photos, d'accord, tu peux en discuter avec Sae à la fin du cours, mais je vois pas le rapport avec le fait de lui faire nettoyer la salle, sortilège ou pas...
Edit Hiro : Bah pour moi le rapport était en rp de l'énerver à la voir nettoyer.pour qu'elle craque et lui dise que c t elle.;car elle aurait peut être pas utiliser de sorts..mais maintenant que c dit y'a plus trop d'intérêt..et puisque apparament tous les élèves sont au dessus des compétences des profs , ça devient de pire ne pire je trouve...va classer l'affiare comme ça...y'a vraiment plus d'intérêt...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:35

Seth regardait les élèves passer un à un pour pratiquer leurs différents sorts sur la bête à tentacules. Il n'avait pas envie d'y aller lui-même, pas tout de suite en tout cas. Il ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'il se passait, il observait Sally, vérifiant qu'elle ne commettait pas de maladresse. Mais quelque chose l'interloqua alors. Une jeune Poufsouffle, qui ne semblait pas très sûre d'elle, s'avança vers la pieuvre, et lui lança un sectumsempra, qu'elle réussit assez bien. Mais le professeur ne l'entendit pas de cette oreille.

Shima - Mlle Sitachenko. Vous m'épattez aujourd"hui. Je dois dire que vous méritez amplement les 15 points. Mais malheuresement je dois vous en retirer 5 pour avoir désobéi à l'ordre que j'avais donné à Saena. Car c'était à elle et uniquement à elle que je m'adressais. Au suivant !!!

Comment ? Mais c'était vraiment injuste ! Pourquoi Saena avait-elle ce privilège sur les autres ? Depuis quand on proposait à un élève en particulier de gagner plus de points que les autres et on l'interdisait aux autres élèves ? Qu'est-ce que c'était que ce favoritisme. Il serra les dents, particulièrement agacé. Il se tourna vers Uriana.

Lemon - Ce prof est injuste. Tu mérites pas qu'on t'enlève 5 points. Tu d'vrais p't-être en avertir ton directeur de maison, parce que ce gars fait du favoritisme.

D'autres élèves passèrent ensuite, puis le professeur changea d'attitude. Allons bon, il refaisait le coup du méchant qui fait peur. Ca n'impressionnait pas Seth.

Shima - Ce cours est maintenant terminé. Mlle Mayberry, je veux vous voir maintenant, j'ai des choses à vous dire personellement. D'ailleurs j'ai un petit travail pour vous . Vous allez devoir rammasser la carcasse de cette pieuvre qui va bientôt giser au sol. POur les âmes sensibles vous pouvez fermer les yeux. Cette pieuvre à un cancer et je vais abréger ses soufrances. Ceci est une petite extension du cours pour les autres. Comme un BOnus. Il existe d'autres sorts de découpe. Dont l'un assez capital dirons nous... NERICTO VERTARETE !!!!

La bête se retrouva complètement déchiquetée, sous l'oeil écoeuré de Seth. Ecoeuré non pas par tout ce sang et ces résidus de chair, écoeuré parce que ce prof faisait vraiment n'importe quoi. Il venait de salir la salle entière et pour quoi ? Pour dégoûter ses élèves ? Quel intérêt ? Et surtout, en quoi était-ce digne d'un professeur ? Mais ce qui le dégoûtait le plus, c'est qu'il avait demandé à une élève de ramasser tout ça. Une élève qu'il n'appréciait pas spécialement, mais qui n'avait absolument rien fait pour mériter une punition quelle qu'elle soit, et encore moins celle-là. Cette fois, c'en était trop. Il se leva et leva la main, toisant le prof.

Lemon - Professeur, sauf votre respect, je ne comprends pas votre comportement. D'abord, vous faîtes du favoritisme envers l'une des élèves en lui permettant de gagner des points là où les autres n'y sont pas autorisés. Ensuite, vous punissez cette même élève sans aucune raison valable. J'aimerais savoir quelles sont les raisons de ces traitements particuliers, s'il vous plaît.

[HJ : Lex va poster à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:13

- Mr O'Carley, par votre intervention, vous venez de me faire comprendre que vous n'avez rien pigé à ce que j'entend comme discipline dans mon cours. Car par exemple, quand je pose une question à APOLYON je n'attends pas de réponse de la part de ABALAM. De plus , il flotte dans cette école depuis quelques semaines comme un vent de rébellion. certains élèves se croiraient-ils supérieurs aux professeur de part leur désobligeance, leur désinvolture et surtout leur manque de respect. De quel droit osez vous me poser une question ? Ne vous inquitez pas pour Mlle Mayberry, elle sait très bien de quoi je veux parler... Et pour votre intervention Mr O'Carley ,car nous n'allons pas en rester là, vous venez de faire perdre 30 magnifiques petits points que vos camarades ont si chèrement gagnés tout à l''heure....Le cours est terminé, aurevoir tous me monde...Sauf vous Mlle Mayberry.

Shima la pointait du doigt et se dirigea vers le bureau là où se trouvait dans une armoire bien rangée les deux photos que Less lui avait fait découvrir. En effet, Personne n'avait pû venir dans son bureau avant puisqu'il étaut déjà et se doutait que la jeune serpentard avait utilisé un subterfuge pour sans doute dissimuler une appareil photo magique. Quoiqu'il en soit , il voulait en avoir le coeur net. Même si on ne voyait pas la tête de Mlle Mayberry sur toutes les photos ce qui disculperait le prof d'avoir fait des choses avec une élève mrgreen , les deux protagonistes de l'histoire savaient très bien que celà ne pouvait être qu'eux en revoyant la situation. Shima regarda les quelques élèves qui commencèrent à quitter la classe tout en se trifouillant le cerveau...

** Ahhh ces élèves. Qu'est-ce qu'ils sont terre à terre. Vraiment on se demande ce que l'on fait ici à leur apprendre des sorts. Et l'autre qui croie qu'elle va se taper un grand nettoyage à la moldu alors qu'il y a des sorts inventer pour ça...Pffff...vraiment pathétique...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:45

Sae. Seth. Shima et Key étaient encore présent dans la salle. Ordre question de sortir. Depuis quand on touchait à Sae ? Depuis quand on lui donnait des ordres comme ça ? Ce n’est pas la fête. Colère. Key se leva violemment de son banc, laissant tomber son encrier sur le sol. Elle s’approcha de la troupe et Seth reprit :

Lemon : « Professeur, sauf votre respect, je ne comprends pas votre comportement. D'abord, vous faîtes du favoritisme envers l'une des élèves en lui permettant de gagner des points là où les autres n'y sont pas autorisés. Ensuite, vous punissez cette même élève sans aucune raison valable. J'aimerais savoir quelles sont les raisons de ces traitements particuliers, s'il vous plaît. »

BOUM. Une belle petite phrase, bien formée. Key se tourna vers Shima et lui envoya un de ces plus beau sourire. Elle s’approcha lentement de Sae, lui attrapa le bras. Jill observait Shima. C’était donc lui cette homme ? Oui. Pause. Sourire. Shima reprit :

Shima : « Mr O'Carley, par votre intervention, vous venez de me faire comprendre que vous n'avez rien pigé à ce que j'entend comme discipline dans mon cours. Car par exemple, quand je pose une question à APOLYON je n'attends pas de réponse de la part de ABALAM. De plus, il flotte dans cette école depuis quelques semaines comme un vent de rébellion. certains élèves se croiraient-ils supérieurs aux professeur de part leur désobligeance, leur désinvolture et surtout leur manque de respect. De quel droit osez vous me poser une question ? Ne vous inquiéter pas pour Mlle Mayberry, elle sait très bien de quoi je veux parler... Et pour votre intervention Mr O'Carley ,car nous n'allons pas en rester là, vous venez de faire perdre 30 magnifiques petits points que vos camarades ont si chèrement gagnés tout à l’heure....Le cours est terminé, au revoir tous me monde...Sauf vous Mlle Mayberry. »

Key éclata de rire. Tout ceci était pathétique. Vraiment. Il pointa Sae du doigt, et Seth ne bougea pas d’un poil. Key lâcha alors le bras de Sae, et s’approcha de Shima. Attention, on verra bien qui rira le dernier. Toi ou moi ? Crois moi, ce sera toi !

B R E A T H E : « La discipline vous avez dis ? Laissez moi rire. Donc en donnant des ordres à une élève qui n’a rien fait. Vous appelez ça de la discipline. C’est bien ça Monsieur Shima ? J’ai peur de ne pas comprendre. Ecoutez moi bien. Je vais être très clair. »

Elle se stoppa, et s’approcha encore de Shima. Son doigt touchait son torse. Inspire.

B R E A T H E : « Vous menacez des élèves avec des points ? Très bien, jouez avec mes amis et moi. Moi j’irai jouer chez Mademoiselle Tenshi. Je suis certaine qu’elle serait ravie d’apprendre que vous donnez des ordres lamentables à une élève qui n’a rien fait. De plus, je suis certaine qu’elle sera heureuse de savoir. Que … Comment dire. Vous retirez des points pour une simple petite question. »

LA PARTIE N’EST PAS TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:55

Shima esquissa un joyeux sourire lorsque la jeune McLoyd pointa son index sur son torse. Et dire qu'on avait à faire depuis le début de l'année à une bande d'élèves qui étaient tous plus fort que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. M'enfin, comme on avait à faire à des élèves très très doué qui sortait de partout, shima commençait à trouver le temps et même inutile en classe. Car à quoi celà pouvait il bien servir d'enseigner quand les élèves savent déjà tous et pratiquent déjà des sorts disons de niveaux .... rolleyes ...10... lol!
Et la jeune serpentatrd qui menaçait d'aller voir la directrice. Si elle savait ce qu'il s'en foutait royalement. Il avait d'autres missions à accomplir et le fait de traîner ici avec des uluberlus de leurs genres lui faisait perdre son temps. Quoiqu'il en soit la directrice lui avait confier ce poste et il devait le tenir jusqu'à la fin de l'année . C'était une question d'honneur. D'ailleurs si ces élèves devaient un jour se plaindre de lui , il en aurait à raconter. Depuis quand on pointait l'index sur un professeur ? Depuis quand on s'obligeait à être arrogant ? depuis quand on ordonait des choses à un professeur quel qu'il soit ? depuis quand on se permettait de poser des questions qui n'avait rien à voir avec le cours ? Ce monde tourne à l'envers , c'était pas possible autrement...
Mais à l'heure qu'il était, il y avait encore des points à retirer ce qui fût assez domageable pour les serpentard puisqu'ils n'avaient pas trop d'avance sur les poufsouffles. Bien qu'ils n'aimait pas le directeur de poufsouffle , il ne pouvait se permettre un tel écart de language envers cette élève qui pêtaiut plus haut que son cul ange .


- Et bien Mlle Key McLoyd. Je vois que votre courage est supérieur à votre réflexion. Part ce geste et votre désinvolture voilà 30 points supplémentaires de perdu pour votre maison. Et vous pouvez allez voir qui vous voulez je m'en moque ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:34

Beurk... Sally plaqua une main sur sa bouche. Elle grimaça de dégoût devant le corps de la pieuvre répandu sur le sol. Il était tailladé de toutes parts et le sang s'écoulait autour. Les lambeaux de chairs étaient exposés à la vue de tous. Sally ferma les yeux et inspira bien profondément afin de chasser le drôle de gargouillis qui venait de surgir au fond de son estomac. Le professeur de Sortilège posa son regard sur ses élèves puis intima à Saena Mayberry de ramasser et de nettoyer les restes de la créature. Livide, Sally jeta un regard à Saena. Elle la plaignait. Puis la jeune fille reporta son regard sur le professeur Shima. Elle se souvint de ses dernières paroles. Mettre fin à ses souffrances ? Le professeur avait usé d'un sort plus cruel. Mais surtout, il avait eu juste avant un regard terrible. Sally déglutit difficilement.
A côté d'elle, Seth s'agita sur sa chaise et leva la main. Sans attendre, il s'adressa au professeur Shima.


Lemon - Professeur, sauf votre respect, je ne comprends pas votre comportement. D'abord, vous faîtes du favoritisme envers l'une des élèves en lui permettant de gagner des points là où les autres n'y sont pas autorisés. Ensuite, vous punissez cette même élève sans aucune raison valable. J'aimerais savoir quelles sont les raisons de ces traitements particuliers, s'il vous plaît.

Sally lui jeta un regard silencieux. Elle ne disait rien mais elle l'approuvait. Elle porta son regard sur la Poufsouffle aux cheveux blonds puis sur le professeur Shima. Ce dernier répondit à Seth d'un ton dur puis retira 30 points aux Serpentards. Quoi ?! C'était là, bien plus qu'injuste ! 30 points ? Sally fronça les sourcils. Seth n'avait fait rien d'autre que de défendre ses camarades.
Au premier rang, Key McLoyd se leva, s'avança vers Shima et le menaça. 30 points de moins pour insolence. Hiro Shima avait annoncé la fin du cours mais, dans la salle, aucun élève ne s'était levé. Chacun pretait attention aux professeurs, guettant sa réaction mais aussi la réaction des Serpentards.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:58

Pathétique. Shima reprit :

Shima : « Et bien Mlle Key McLoyd. Je vois que votre courage est supérieur à votre réflexion. Part ce geste et votre désinvolture voilà 30 points supplémentaires de perdu pour votre maison. Et vous pouvez allez voir qui vous voulez je m'en moque .... »

Sourire. Key éclata de rire. Trente points ? D’accord. Si t’elle est votre désir monsieur. Elle recula et jeta un regard à la salle. Sally. Seth. Sae. Shima et elle. D’accord. On reprend:

B R E A T H E : « Trente points ? Mais laissez-moi vous dire monsieur Shima. Que vous êtes pathétique. Vraiment. Je vais clôturer mon discours ici. Car je ne voudrais pas que Serpentard perde tous ces points. J’ajoute une chose. Vous n’avez jamais appris à parler ? Toujours avec des points vous ? Très bonne votre logique. Très bonne. Vous irez loin. »

Jill tourna les talons. Elle se plaça au coté de Sae. Pause. Combien de point allait-il retirer encore ? Cinquante ? Si bon lui semble. Une visite chez Mademoiselle Tenshi s’imposait. On verra. On verra.

HJ // Disons qu'à l'heure actuelle en faisant les comptes ...et avant cette dernière intervention... le total des points à ce cours se compose de la façon suivante.. Les Gryff 70 points / les serpy bah 00 du coup / les serdaigles 15 et les pouffs 20...donc vé voir après mes vacances si je retire encore ou pas;..mais je vois pas pourquoi le prof scratch la troupe ...pas de quelqu'un en particulier ///

EDIT Lex': Ouais mais toujours retirer des points c'est un peu abusée. Donc d'accord on parle mal et tout, mais toujours intervenir sur les points au bout d'un moment y'a plus de dialogque c'est toujours de menaces. Donc au final, nous les élèves on a juste le droit de dire oui et non, et de fermer sa bouche. Bas désolée mais ca passe pas.

Edit Hiro : euhhh ..au départ ça part sur une réflexion de Lex qui trouve injuste que Sitachenko à 10 points au lieu de 15. ce qui aurait mis un total positif de points à tous le monde si on en restait là. et même si à la limite s'il dit au prof c'est insjute ..y'a matière à discuter mais c'est tout de suite de l'acharnement..là je pige plus.. bon bah j'va démissionner...de toute façon tous le monde est doué...y'a pas besoin d'apprendre... siffle //

Ai-je dis que tout le monde était douée ? Je ne crois pas; donc n'invente pas ce que je ne dis pas. De plus, j'ajoute que je n'ai jamais dis que tu devais démissioner. MAIS MOI CE QUE JE TROUVE INJUSTE. C'est que tu retires des points simplement parce que des élèves poses des questions. En sachant qu'il reste polie. Donc je ne dirais plus rien. Je ne réponderai même plus à ta prochaine édit. Car je ne veux pas tu insinues des choses que je ne dit pas. BREF

Edit Hiro : ça en dit long sur la gaminerie de ce post...où ai-je marqué que c'était toi qui avait dit que tout le monde était doué. Sur mon "Edit" précédent c'est moi qui le dit...car je le pense réellement , ça se voit à tous les cours de tous les niveaux. Même si parfois je pouvais laisser entendre dans mes posts que le simple fait d'essyer ramènerai des points...personne n'a pigé ce que je voulais dire...En définitive, j'ai conclué par le fait que ce serait les élèves qui devraient faire cours et les profs assis derrière. Beaucoup ne tiennent pas leur rôle...peut être car ils jouent trop de rôle et se perdent ... c'est comme si le rôle d'élève que certains jouent est aussi balaise que leur perso adulte ??? scratch y'a plus aucune logique...De même un dernier exemple... un Perso adulte qui n'aime pas Shima et je me retrouve avec tous les persos sur le dos ...et là non plus je vois pas la logique.. si le mec à eu une embrouille avec quelqu'un il n'est pas necessairement en embrouille avec tous les persos du même posteur !!! m'enfin ma décision a été prise avant mes p'tites vacances et je n'est pas à revenir dessus. Je finis les cours actuels et si quelqu'un veut me remplacer...pas de soucis...je ne reviendrai pas sur ma décision de moi même:


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 3:56

Étrangement, même devant une classe bondée, Uriana avait toujours l'impression d'être invisible. Elle savait bien qu,il y avait des gens, mais elle était toujours persuadée que malgré tout ce qu'elle pouvait rater en cours, personne ne s'en souvenait après deux minutes, comme si à son égard tout le monde avait une mémoire vive de poisson rouge. [fallait que j'la replace, elle est trop forte cette image] C'est pour cette raison que lorsque le Serpentard se retourne vers elle, elle regarde autour d'elle, cherchant l'autre personne à qui il pourrait parler, avant de le dévisager, stupéfaite.

- Ce prof est injuste. Tu mérites pas qu'on t'enlève 5 points. Tu d'vrais p't-être en avertir ton directeur de maison, parce que ce gars fait du favoritisme.

Uriana rosit sensiblement et s'efforça à un petit sourire timide. Elle répliquait avec plus d'assurances aux attaques qu'aux compliments, puisqu'elle se croyait indigne de compliments. Et la compassion d'un autre envers sa petite personne était pour elle un compliment. Elle baisse son regard trop vert.

- Merci...

Et ce fut le festival des pertes de points. Au moins 60 de moins pour Serpentard, eh ben. Non pas que ça lui déplaisait de voir Serpentard perdre des points, mais bon, fallait quand même qu'ils méritent cette perte de points. Uriana était juste, dans à peu près tout ce qu'elle faisait. C'est donc avec son grand regard triste et doux en même temps qu'elle accorde un regard contrit à tous ceux à qui il retire des points.

Y'a des trucs incroyable qui devaient se passer dans la tête de ce professeur, des trucs dont il est mieux de ne pas savoir les détails. Ça foutait la trouille ça. Et Seth renchérit. Elle se crispe, ayant déjà eu connaissance que le jeune Linus, un de ses camarade de 4e année, avait perdu 60 points pour une question posée. Elle aurait bien voulu lui dire de se taire, d'éviter de renchérir, mais trop tard, il était lancé.

C'qu'il pouvait avoir raison. Et Key renchérit, très bien d'ailleurs, avec un rien de provocation qui fait envie un moment à Uriana. Ce qu'elle aimait avoir l'aplomb de cette fille. Du moins celui qu'elle a en ce moment, pour une juste cause. Elle lui adresse un regard admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:29

Bon Très bien, comme je vois qu'il y a une certaine coalition contre moi je vais en rester là et vous informe que ce cours est terminé. Vous pouvez rester à vos places autant d'heures que vous le souhaitez pour ma part je quitte cette salle.

Le professeur de sortilèges quitta son bureau lança un coup de baguette magique en lançant la formule de nettoyage en informulé ce qui fit disparaître toutes tâches présentes dans la salle de classe. Il pris la poignée de la porte dans l'une de ses mains lorsqu'il s'arrêta net et se tournant vers Minerve ROSENBERG, il lui dit...

- Ah au fait, Mlle Rosenberg, Si vous pouviez passer dans mon bureau, pendant qu'il est encore le mien d'ailleurs. J'aurai besoin de m'entretenir avec vous. A moins que vous auriez aussi une excuse pour vous eclipser...Sur ce, Bonne journée à tous....

Shima quitta la salle de classe en refermant fortement la porte derrière lui. Il se dirigea vers la salle qui contenait son bureau d'un pas vif...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 4:53

[HJ: Dédidément, ça devient une manie de poster premièrement dans le cours de Sortilèges après mes vacances... En passant, ton bureau a disparu.
Edit Hiro : C'est normal...le prof aussi tant à disparâitre...]

Une joute assez intéressante. Il fallait l’avouer. Pourtant, c’était aussi étrange. Depuis quand les élèves injuriaient ainsi les professeurs? Hum… reformulation : depuis quand les élèves injuriaient-ils les professeurs ainsi, devant leur figure? Vraiment, cette classe devait avoir le nuage d’une potion de changement ou quelque chose dans le genre qui flottait dans les airs. Tout le monde devenait fous.


Shima - Ah au fait, Mlle Rosenberg, Si vous pouviez passer dans mon bureau, pendant qu'il est encore le mien d'ailleurs. J'aurai besoin de m'entretenir avec vous. A moins que vous auriez aussi une excuse pour vous éclipser... Sur ce, bonne journée à tous…

Pendant qu’il était encore le sien? Alors… il allait quitter l’école? Elle allait devenir la seule dans l’école, à part Léogadan et cette Darkness sans importance, à savoir que… Un espoir vif naissait en elle. À moins que Shima veuille tout simplement tester sa réaction à ce sujet. Mais, il était que très peu facile de ne pas deviner le sujet de la prochaine discussion.

Minerve – Non, Professeur, je n’en ai pas.

Elle le suivit docilement. Il ne semblait d’une humeur très, très joyeuse, et elle comprenait très bien pourquoi. Et son cours suivant? Et bien, il avait toujours moyen de s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:45

HJ // Bon j'ai pas encore été voir ce que t'as mis au cimetière et si tu as posté..mais ça va être violent là bas alors disons que tu en as réchappé...et puis de toute façon...je dois des Topics à des persos alors peut pas mourrir tout de suite... //

Une fois sortit de la classe Shima entendit en bruit de porte derrière lui. C'était Miss Rosenberg qui le suivait. Il s'arrêta Net et lui dit avant que tout les autres élèves arrivent et ne l'entendent...

- Je vais quitter Poudlard et vous savez pourquoi. Ce que vous avez vu sur la colline près du cimetière à failli vous tuer. C'était imprudent de venir là bas. Mais ne parlons pas de ça ici et mon bureau n'est plus très sûr. Je vous donne rendez-vous dans le parc...Miss Rosenberg..

Sur ce, Shima tourna les talons sans même demander son avis. Il avait l'air plutôt contrarié. Ce n'était pas parcequ'il venait de se passer en cours mais plutôt de ce qui s'était passé au cimetière. Même si SHima pouvait passer pour la pire des sâletés aurpès de ses retracteurs il ne pouvait risquer la vie de jeune élèves innoncent. Cependant, il n'avait jamais demandé à ce qu'on le suive et surtout à ce qu'on le surprenne à fleurter .........avec la magie NOIRE mrgreen

pour Minerve ==> https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Environs-de-Poudlard-RP-c13/Parc-f62/-p91753.htm#91753
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 5:23

COURS TERMINÉ

je compile les notes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!   Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°3 - 6è/7è année - Ca Va Trancher !! Cours Terminé !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser