Invité Invité
| Sujet: Yoshino Inoue Jeu 26 Juil 2007 - 12:50 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom :
Inoue
- Prénom :
Yoshino
- Poids :
Yoshi est plutôt svelte malgré sa petite taille. C'est la raison pour laquelle on la compare souvent à une souris. Elle doit équivaloir à un peu plus de quarante kilogrammes.
- Taille :
Petite pour son âge, elle doit stagner aux alentours des un mètre cinquante.
- Yeux :
Elle possède de petits yeux bridés qui prouve bien sa nationalité asiatique. Ils sont d'un noir pétillant et qui trahissent souvent ses émotions. Elle aime les masquer sous sa petite frange, pour elle, c'est comme une protection vers le monde extérieur.
- Cheveux : Ses cheveux lui tombent jusqu'au bas des épaules avec un dégradé. Ils arborent une petite frange coquette. Ces derniers étaient noirs selon leur couleur d'origine mais elle s'est arrangé à ce qu'ils arborent des reflets châtains clairs marqués virant sur le roux. Elle prend grand soin de ses cheveux.
- Date de naissance :
5 février 1967
- Année scolaire :
5e année
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :
Célibataire XD
- Adresse (lieu de résidence principale) :
Elle n'a pas vraiment une résidence principale : elle passe souvent vivre dans une belle petite maison à Hokkaido (Japon), là où vivent ses grand-parents et à Oxford (Angleterre), lieu de résidence de ses parents, quand ceux-ci ne sont pas en déplacement. BAGUETTE
- Bois et composition :
Bois de Kaya - Crin de Licorne
- Longueur :
32.5 cm FAMILLE- Nom et prénom du père s'il y en a un :
Isumi Inoue (42 ans) Métier ou occupation : Sorcier (ancien Serdaigle) - Métier inconnu
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Eileen Marks (36 ans) Occupation de la mère : Moldue - Photographe
- Autres membres de la famille :
.Son grand père paternel : Sai Inoue, sorcier déchu de ses fonctions pour on ne sait quelle raison. Il vit uniquement dans le monde moldu et sa baguette magique lui a été retiré. Il avait jadis été à Serpentard. .Sa grand-mère paternelle : Hana Satô de son nom de jeune fille, sorcière et ancienne Serdaigle vivant aux côtés de son mari.
- Bref historique familial :
Commençons d'abord par les rapports que entretien Yoshino avec ses parents. Ses parents étant souvent en déplacement à l'étranger pour le travail, la jeune fille les voit peu; et lorsqu'elle peu enfin les voir, c'est souvent en coup de vent. Elle doit faire le trajet Japon/Angleterre pour rester sur place seulement une semaine au grand maximum, ce qui n'est pas toujours agréable. Elle aime beaucoup ses parents dans le fond, mais elle les accuse parfois de trop de négligence envers elle. Elle se sent délaissée par eux, comme si le travail passait pour eux avant la famille. Avec ses grand-parents par contre, c'est la grande entente. Elle aime particulièrement sa grand-mère qui se montre plus aimable et serviable que son mari. En effet, Sai est particulièrement désagréable lorsqu'il s'agit d'accomplir la tâche de s'occuper de sa petite fille. Mais cela ne l'agace pas car elle peut comprendre ce qu'il ressent.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Qualités & Défauts :
Yoshino est une fille bien complexe dont son plus grand défaut est...d'être presque schizophrène. Etrange, non ? Déjà à un si jeune âge, elle possède un dédoublement de sa personnalité. D'un côté nous avons la jeune fille calme, qui excelle dans beaucoup de domaine, attentive, sage, propre sur elle : le portrait typique de la jeune fille modèle toujours tout sourire. Lorsqu'elle elle se comporte ainsi, elle est très attachante mais malheureusement un peu trop craintive. Mais quand elle est "l'autre", il est déconseillé de lui traîner entre les pattes. Elle ne perds certes pas son intelligence et sa logique sans pareille, mais elle possède un sacré complexe de supériorité face aux autres. Elle est mesquine, rancunière et égoïste, un brin sadique même. Enfin, qui qu'elle soit, elle reste toujours aussi maladroite et désordonnée, excentrique et commet pas mal d'erreurs. Lorsque plusieurs choix se présente à elle, elle choisit souvent le mauvais. Et attention : elle est superstitieuse pour couronner le tout. C'est tout de même un sacré numéro cette fille.
- Passions :
Ce qu'elle aime ? Haha... Dans l'ensemble, elle se passionne par tout ce qui touche à la nature : plantes, animaux, etc. Ce qu'elle préfère est de loin rester dehors, dans un endroit tranquille à lire des livres où à étudier. Elle tue souvent son temps dans la lecture. Pour elle, c'est un refuge contre toutes les mauvaises choses qui pourraient lui arriver. Evidemment, la pratique de la magie lui apporte beaucoup, tellement que cela en devient une passion et presque une obsession pour elle.
- Peurs, phobies et autres :
Elle a peur des mauvais présages sauf étrangement des chats noirs. Elle ne supporte pas les grandes foules, préférant le calme et la tranquillité. Autres ? Rien de spécial.
NOTES SCOLAIRESBUSES
- Astronomie : A
Arithmancie :
- Botanique : E
- Défense contre les Forces du Mal : A
- Divination : E
Etude des Moldus :
- Histoire de la magie : O
Magie Noire :
- Métamorphose : E
- Potions : A
- Soins aux Créatures Magiques : E
- Sortilèges : A
Options choisies à Poudlard : Soins aux Créatures Magiques et Divination BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile :
Yoshino est née dans un petit hôpital londonien, d'une mère anglaise et d'un père japonais. Petite, elle était craintive et avait peur de son entourage, hormis de ses parents. Mais ce n'est pas ça qui lui obligea à rester solitaire : elle n'eut pourtant aucun mal à se faire des amis. Jusqu'à l'âge de six ans, elle avait vécu une petite vie tranquille dans la capitale; jusqu'à que ses parents lui annoncent brusquement qu'ils déménageront du jour au lendemain et que les paquets étaient déjà fais (sur le coup, elle ne se demanda pas comment ils avaient pu vider tout l'appartement en quelques minutes). C'est ainsi qu'ils emménagèrent dans un petit appartement discret dans la ville d'Oxford. Mais le rythme de vie des Inoue avait dès ce jour basculé : sa mère partait tôt le matin et rentrait tard le soir de son boulot de photographe, et c'est à peine si son père venait la chercher à l'école. Cela ne pouvait plus continuer ainsi, et lorsqu'elle eut atteint les neuf ans, ils décidèrent de l'envoyer au Japon, chez les parents de sa mère. Cela ne posait aucun problème vu que la fillette était déjà bilingue. Enfin, ça ne posait aucun problème de ce point de vue là... là bas, elle allait assister à des choses totalement différente qu'en Angleterre, des cultures étrangères que son père ne lui avait enseigné. Une fois arrivée, elle n'eut un grand mal avait s'acclimater. Et c'est de cette manière que sa schizophrénie commença, elle devait avoir débuter alors que celle ci avait tout juste dix ans. On avait l'impression que son côté positif était celui de sa grand-mère et celui plus négatif était celui de son grand-père. Puis vint ses onze ans. Il sembla que ses grand-parents se comportèrent de manière étrange dès son année de plus. Puis ses parents firent une visite à l'improviste...Et ils lui avouèrent. Tout. La sorcellerie, Poudlard, la magie... La magie... Dans la belle petite famille, seule la mère ne possédait pas la faculté à la magie, mais en connaissait pourtant les moindres secrets. Ils l'envoyèrent à Poudlard... elle et sa schizophrénie... Elle a l'impression que ce soudain secret qui lui fut révélé à la dernière minute était un prétexte pour l'envoyer quelque part, loin d'eux.
- Biographie scolaire :
Lorsque la jeune fille a subitement débarqué à Poudlard, elle s'était un peu renfermée sur elle-même. Tout ces gens autour d'elle... De plus, chacun d'eux avait l'air de connaître les bases de la magie, alors qu'elle ne savait rien. C'est avec son père qu'elle avait fait rapidement le tour du Chemin de Traverse pour lui acheter des fournitures auxquelles elle n'aurait jamais imaginées pour étudier la magie. Son paternel avait décidé que pour lui tenir compagnie, il lui fallait un petit animal. Elle se retrouvait donc là, dans un énorme château, avec un petit chaton noir prénommé "Kisa" dans les bras. Mais lorsque les cours commencèrent, elle se prit d'une certaine passion pour les études et se mit à passer son temps à bosser diverses matières. Sa matière préférée s'avéra être ses deux options, autrement dit : les soins aux créatures magiques et la divination. Enfin, ce n'est pas parce qu'on aime pas une matière qu'on n'obtient pas de bonnes notes. Elle avait toujours du mal à écouter les cours d'histoire chez les moldus, mais presque encore moins celle de l'histoire de la magie. Elle qui pourtant voulait apprendre toutes les choses touchant à la magie... Côté relation, au lieu d'aller vers les autres pour se faire des amis, elle passait la journée seule dans l'immense bibliothèque de Poudlard. Sa capacité à travailler bien et longtemps était inouïe. Elle parvint à se faire des amis mais certain la quittèrent en assistant au réveil de sa seconde personnalité. D'autres la suivirent encore, respectant ses qualités mais aussi ses défauts.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoshino Inoue Jeu 26 Juil 2007 - 20:42 | |
| SERDAIGLE ! Bienvenue sur MA =) |
|