| Qui veut RP avec qui ? | |
|
+14Dorian C. Shelley Charly O'Brian Yon Winchester Alice McFuster Yuki N. Harada April Sun Unilever Seth O'Carley Loris Antony Sakura R. Harada Atreus Calgar Ewen Mac An Tsaoir Asphodèle Nospheratov Iranoe Sayuri Mikomi Tenshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nox Imario
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mer 24 Oct 2007 - 23:21 | |
| Bonsoir! Passage éclair pour mon perso qui signale qu'un rp est ouvert à l'attention d'un VIP de MA dans la section Chemin de traverse, sous le nom "En quête d'inspiration". Je serais honoré de la présence d'un rpgiste dans ce sujet.
Salutations cordiales vous sont faites, Nox Imario. | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 29 Oct 2007 - 2:03 | |
| Moi j'aimerais faire un RP avec :
- Beriz Winchester - Celle des Floyann qui est à Serdaigle et que je me rapelle jamais son nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 29 Oct 2007 - 5:29 | |
| Morgane, pourquoi tu ne te joins pas au topic dans la gare kings cross que je fais sous Bianca avec Beriz ? Ca ferait du RP comme ça ! |
|
| |
Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 29 Oct 2007 - 6:25 | |
| Oui, j'viendrai vous rejoindre, si vous voulez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 29 Oct 2007 - 6:32 | |
| Oui, je veux bien ! |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 29 Oct 2007 - 9:53 | |
| trois jeunes filles pour mon Beriz, quelle chance, je vous attend avec impatience. Ben, je reponds ce soir | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| |
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 29 Oct 2007 - 22:37 | |
| d'ailleurs, j'aimerais qu'une des trois filles, si possible la plus naïve soit un peu tombé sous le charme de Beriz et soit prête à tout pour attirer son attention. Afin que mon Serpentard adoré ait quelqu'un qui fasse tout pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 29 Oct 2007 - 23:39 | |
| Bianca est sous le charme de Kaitz et de Loris... XD !!! J'passe mon tour ! |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 29 Oct 2007 - 23:41 | |
| de Loris ^^ interessant tout cela. Morgane ? | |
|
| |
Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mar 30 Oct 2007 - 0:01 | |
| - Loris Antony a écrit:
- d'ailleurs, j'aimerais qu'une des trois filles, si possible la plus naïve soit un peu tombé sous le charme de Beriz et soit prête à tout pour attirer son attention. Afin que mon Serpentard adoré ait quelqu'un qui fasse tout pour lui
Je peux, mais Beriz risque de se frotter à Elz... ce qui n'st pas recommandé xD | |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mar 30 Oct 2007 - 0:07 | |
| Mais Beriz est quelqu'un de charmant mais qui, simplement, fera faire ce qu'il veut à Kilah sanq eu celle-ci pense que c'est mal. | |
|
| |
Les Folayann
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mar 30 Oct 2007 - 0:11 | |
| Tu peux te risquer. J'pense que j'vous ramène les trois Folayann dans le compartiment.
*pauvre de vous* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mar 30 Oct 2007 - 0:48 | |
| Ca va donner. XD !! |
|
| |
Les Folayann
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mar 30 Oct 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Loris Antony
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mar 30 Oct 2007 - 16:31 | |
| Ben à toi de voir si Kilah est assez naïve pour se faire mener par le bout du nez par Beriz | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mar 30 Oct 2007 - 17:30 | |
| Kill, oui... surtout cette année... mais les aînés veillent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Jeu 1 Nov 2007 - 23:34 | |
| Bon je suis pas sous le bon compte x/ Mais j'ai plus l'accès avec les autres : Donc je voudrais un rp avec : Charly (L) Sawyer William Les trois en même temps !! xD et avec Lara bien entendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? | |
| |
|
| |
| Qui veut RP avec qui ? | |
|