| Qui veut RP avec qui ? | |
|
+14Dorian C. Shelley Charly O'Brian Yon Winchester Alice McFuster Yuki N. Harada April Sun Unilever Seth O'Carley Loris Antony Sakura R. Harada Atreus Calgar Ewen Mac An Tsaoir Asphodèle Nospheratov Iranoe Sayuri Mikomi Tenshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Jeu 6 Sep 2007 - 23:44 | |
| Et Dakota les bats magistralement! |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Ven 7 Sep 2007 - 0:32 | |
| Personne ne bat Seth, MOUAHAHAHAHA et dire qu'il est gay xD | |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Ven 7 Sep 2007 - 17:03 | |
| Dakota dit:Et Dakota les bats magistralement! C'est ce qu'on verra à la serre de botanique mon petit Dakota eheheh Asphodèle est trop douée personne ne peut la faire craquer! Du moins personne n'a encore réussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Sam 8 Sep 2007 - 15:31 | |
| |
|
| |
April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Sam 8 Sep 2007 - 15:51 | |
| Je suis daccord William, tu aurra cas me donner le lien et j'y reponderais dés que j'ai un peu de temps libre = ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Sam 8 Sep 2007 - 16:06 | |
| |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| |
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Sam 8 Sep 2007 - 21:46 | |
| Heum... J'essayerais de faire ca dés que j'ai du temps >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Sam 8 Sep 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Sam 8 Sep 2007 - 22:33 | |
| Je ne dit que la vérité c'est bien connu | |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Dim 9 Sep 2007 - 0:17 | |
| Slayers dit: Puis Will peut trouver mieux ! Comme Arya LILY- ARYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hein? Quoi? Comment? Où est mon rouleau à patisserie,, ramènes ta fraise Slayers on à deux trois petits comptes à régler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 10 Sep 2007 - 21:57 | |
| :: JOHN CORSO :: - Eleanor J'ai-oublié-son-nom-de-famille-et-j'en-suis-désolée - Yann Milford - Sally Flemings & Loris Antony - Dorian & Lucas - Lucrezia N. Almadovar Et qui veut ! John n'est pas contrariant... :: HEATH B. PRAVDA :: - Papa Pravda (& Heinrish ?) A savoir que j'ai une légère baisse de régime avec Heath... Corso à le don de monopoliser l'attention Mais pas de problème si quelqu'un veut RP avec Heath. :: ASUKA HARADA :: - Harada (n'importe laquelle, il serait temps que je rencontre les cousines XD) - Kelan et/ou Katalin Tenshi - Yuki Harada Et qui veut, bien sûr ^^ |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 10 Sep 2007 - 21:59 | |
| Pas de souci pour moi, je te laisse le commencer par contre. J'ai beaucoup de RP en cours, je risque de mettre un peu de tps à repondre, c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 10 Sep 2007 - 22:17 | |
| Pas de soucis pour moi non plus. Où ? Quand ? Comment ? ^^ *vive les vacances* |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 10 Sep 2007 - 22:42 | |
| Pas de problème non plus Alx =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 10 Sep 2007 - 23:39 | |
| Et bien je suis totalement pour un rp avec Azuka ou John Et ensuite je libre comme l'air alors n'hésitez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Mar 11 Sep 2007 - 0:01 | |
| |
|
| |
Yon Winchester
Nombre de messages : 118 Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis... Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Ven 5 Oct 2007 - 21:29 | |
| Cheyen j'ai même pas pris le temps de voir si t'avais posté ici mais pas de pb pour le rp. Fais le premier post et mp moi ah et tant que j'y suis j'aimerais bien savoir si il y a des volontaires pour faire partie de mes exs? | |
|
| |
Charly O'Brian
Nombre de messages : 105 Age : 37 Maison : Gryffondor Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ? Age du Perso : 19 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Dim 21 Oct 2007 - 16:45 | |
| Bon alors sûrement que je poste encore au mauvais endroit mais voilà: il faudrait des gens qui volontaires pour être dans la liste de relations de Charly (ami ou autre mais surtout ami - groupies acceptées voire fortement attendue^^) Ben je sais que je peux déjà mettre TOUS tes personages dans enemis sans raisons valables ou enemis d'office | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Dim 21 Oct 2007 - 17:39 | |
| Mdrrrr
Tu t'es plantée de topic Elo xD coeurisation
Moi je voudrais un topic avec Charly dès que Poudlard ouvrira ses portes. Ou non mieux ! On peut en faire au Chemin de Traverse, genre : courses pour la rentrée scolaire ! |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Dim 21 Oct 2007 - 19:17 | |
| J'veux pleins de RP mwaaa!
Cheyen avec tetsuo pour rencontrer le petit demi frère!
Enrique avec Willy mais ça j'vais attendre Novembre pour pouvoir reposter dns le sujet à poudlard (oui le RP n'était pas arrivé)
Prestance avec Paine et Joleene
Et après j'sais pwa oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Dim 21 Oct 2007 - 23:33 | |
| Quand tu veux Enri pour Jolee ! ^__^ Elle a aucun RP en cours façon à part Carnage.. =) Mais t'ouvre la danse, hein XD Y a Misha pour qui veut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? Lun 22 Oct 2007 - 20:44 | |
| Owiiii, un RP de famille BEE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec qui ? | |