MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:46

Se changer les pensées! Tel était l’objectif qu’elle s’était fixée en sortant de son lit ce matin. Amanda ne savait pas réellement quoi faire, elle avait pris une décision plutôt importante récemment, celle de peut-être retourner vivre en France avec ses parents et de réintégrer l’école Beauxbaton. Elle s’était levée tôt ce matin, le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller ses camarades, elle avait enfilé un jean et un tee-shirt des plus simple, et s’était coiffée avec une queue de cheval. Elle pris son balais et descendit les sept étages de l’école qui la séparait de l’extérieur.
La température dehors était glaciale mais il en fallait bien plus pour arrêter la jeune fille plus déterminée que jamais!

Elle en avait assez de peser le pour et le contre, cette école lui tapaient sur le système, mais elle l’aimait tellement aussi cela en devenais frustrant. Elle n’en pouvait plus de toujours se balader au lac ou encore au parc elle décida alors d’aller faire un petit tour au terrain de Quidditch.
Elle adorait ce sport, elle en était plus que fan, chez elle s’était une vrai collection de tous ce qui se rapportait à son équipe favorite. Dès que sa sœur disputait un match, s’était la première à y assister et à crier son soutient.
Bien sur, Amanda aurait adoré faire partie d’une équipe, hélas pour elle son aptitude à voler était faible. Elle avait finis par apprendre à force de persévérance et surtout d’amis fidèles à l’époque.

Arrivée sur le terrain le sourire regagna son visage, au centre elle se sentait dans son élément, elle pris alors la boite ou était rangée les différentes balle. Avant de l’ouvrir elle se couvrit afin de ne pas attraper froid en hauteur.
Elle ouvrit alors la boite, les cognards semblaient près à bondir heureusement qu’ils étaient bien attachés…
Avant de s’attaquer à jouer avec le Souafle, elle décida d’aller faire un tour du terrain. Elle monta alors sur son balais et décolla lentement. Qu’elle merveilleuse sensation elle ressentait là, elle monta lentement jusqu’aux trois cercle à droite du terrain.
C’est le sourire au lèvres qu’elle se pencha sur son balais et le plus rapidement possible traversa le terrain jusqu’aux cercles d’en face.


-Amanda Rosenberg, la grande joueuse traverse le terrain à toute vitesse et MARQUE!!!!!


Dit-elle dans une grande euphorie, elle s’imaginait jouant le terrain remplie à craquer et elle marquant point sur point. Elle repris alors son sérieux et décida d'allze jusqu’au coffret , elle attrapa le Souafle et se mit a faire quelque acrobatie dans l’air avec la balle, elle l’envoyait en l’air la rattrapait la lançait dans un cercle, elle se changeait les idées…

Soudain a l’instant ou elle s’y attendait le moins, les liens retenant un des cognard craqua, celui-ci se jeta immédiatement sur Amanda. La jeune fille le remarqua immédiatement, elle laissa tomber le Souafle sur le sol et se mis à essayer de semer la balle qui semblait l’avoir pris pour cible. Hélas elle n’était pas experte en vol, elle essaya alors plusieurs cabrioles mais en vain. Elle pris alors un décision digne des plus grande princesse de dessins- animés: Appeler à l’aide!

-Au secours quelqu’un est là??? Aidez moi je vous en pris!!!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:36



La journée avait mal commencé pour Sally. En fait, en y réfléchissant bien, toutes ses journées se passaient mal à Poudlard. Sally était une véritable calamité et sa réputation la suivait. Le professeur de Divination lui interdisait de toucher à ses boules de cristal car elle savait d'avance que Sally en briserait une. Le professeur de potions lui avait conseillé de n'acheter que des chaudrons premier prix car elle les faisait tous fondre. Quant au professeur de Sortilèges, il lui conseillait de rester à l'écart de tout un chacun afin d'éviter de creuver l'oeil de l'un de ses petits camarades de classe. Sally était vraiment mais alors vraiment...médiocre. Quelle honte. Et en plus elle appartenait aux Gryffondors ? Souvent, elle se demandait si le Choixpeau ne s'était pas trompé...Peut être avait-il bu un coup de trop le jour des répartitions ? Sally rejeta ses longs cheveux blonds cendrés en arrière. Elle faisait souvent ce constat désastreux. Pourtant, il y avait une chose pour laquelle elle était douée et dans laquelle elle excellait : le Quidditch. Depuis son enfance, elle était une supportrice inconditionnelle de l'aquipe des Canons de Chudley et surtout de leur attrapeur Galvin Gudgeon. Il était fantastique sur un balais et se mouvait mieux que n'importe qui. Le Quidditch...Presque toute sa vie. Pourtant, Sally n'avait jamais fait partie de l'équipe de sa maison. D'une part parce que les places étaient souvent très disputées par les élèves et que cela créait de nombreuses tensions. Mais aussi parce que la jeune fille n'avait jamais eu l'audace de s'inscrire ! En effet, sa réputation de calamité ambulante la suivait tellement que dès que quelqu'un la voyait arriver, il la fuyait. Pourtant le Quidditch, c'était du bonheur à l'état pur, un ravissement, quel pied ! C'était mieux que tout, que la drogue, que l'héro, que le sexe, que la marie jeanne, mieux que tous les grand sorciers et leurs actions à la con, mieux que les dragées surprises de Bertie Crochue, que les capes d'invisibilité, que les baguettes d'Ollivanders, les wagonnets de Gringotts, les nouveaux articles de la Gazette du Sorciers, mieux que les transes du professeur de divination, mieux que les discours du prof d'Histoire de la magie, mieux que les passages secrets de Poudlard, mieux que les solos du chanteur Aurel, que la magie noire. Mieux que la vie. Sally poussa un soupir de satisfaction. Elle tenait dans sa main la nouvelle version des comètes, les balais les plus puissants de l'époque, et se dirigeait à grands pas vers le terrain de Quidditch. Elle portait son uniforme noir et une écharpe orange à l'éffigie des Canon de Chudley. En chemin, elle manqua de se prendre les pieds dans sa robe et de s'étaler sur le sol. 5 mètres à peine. Le terrain était devant elle.

-Au secours quelqu’un est là??? Aidez moi je vous en pris!!!

Sally leva le nez au ciel. Une jeune fille blonde était en train de voler et se faisait courser par un cognard. Sally fronça les sourcils. De toute évidence, elle se trouvait en mauvaise posture. N'écoutant que son coeur et son courage [^^], la jeune rouge et or s'élança. Sur le sol, au milieu du terrain était posée la malle qui contenait les balles de Quidditch. Pour arrêter ce cognard, la magie n'était d'aucun secours. Enfin, les sortilèges emprisonnant les balles du jeu étaient trop puissants pour de simples élèves. Disparaissant dans les vestiaires, Sally revint quelques secondes plus tard avec, entre ses mains, une batte. Elle enfourcha son balais et entreprit aisement de rattraper la jeune fille. Alors elle s'interposa entre elle et le cognard et frappa violement ce dernier, l'envoyant valser.

"Il faut redescendre et quitter le terrain...Pour arrêter un cognard, il nous faudrait l'aide d'un professeur !" dit-elle à la jeune fille.

Mais déjà, le cognard revenait sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptySam 28 Juil 2007 - 21:57

[Ravie que quelq'un ait répondu^^]

Le cognard ne semblait pas vouloir lâchez l’affaire, c’est avec une grande précision qu ‘il s’acharnait sur la jeune fille. Amanda était concentrée plus que jamais, elle devait à tous pris l’éviter pour ne pas finir blesser, un cognard pouvait sembler à première vue inoffensif mais au contraire il est capable de vous blesser grièvement.

La Gryffondor aurait volontiers crié pour alerter quelqu’un mais toute son attention était sur le maniement de son balais, une seule erreur et sa pouvait être la chute. Soudain elle se fit piégée, elle venait de prendre un virage autour d’un des cercles, elle pensait que la balle aussi aurait effectué le même chemin, mais elle fut plus maligne que sa et fonça directement là où Amanda venait de tourner.

La peur la submergeât elle n’osa pas regarder ce qu’il allait lui arriver, elle ferma alors les yeux les plus fort possible dans l’espoir que sa n’allait pas être trop douloureux. C’est avec une immense surprise et un grand réconfort, qu’elle se sentie rien, une jeune fille blonde elle aussi venait de s’interposer avec un batte et avait envoyé valser le cognard.


-Il faut redescendre et quitter le terrain...Pour arrêter un cognard, il nous faudrait l'aide d'un professeur !
-Oui tu as r…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la balle fonça à nouveau sur elles. Cela pouvait paraître ironique au premier abord deux blondes sur leurs balais se faisant poursuivrent par un cognard.

Mais à bien la regarder, sa sauveteuse n’était pas si empotée qu’elle sur un balais. Elle s’adressa à elle alors en parlant le plus fort possible pour qu’elle puisse distinguer ce qu’elle disait:

-Je te previens je ne suis pas une experte en vol…WOW!

Le cognard venait de passer à nouveau à côté d’elle lui faisant perdre presque son équilibre, il fit un demi tour rapide et fonça à nouveau sur Amanda. Ne sachant plus quoi faire elle pris une mauvaise décision, s’enfuir par le bas. La balle anticipa son mouvement et elle se la reçut en plein dans la joue.

La douleur était forte, plus forte qu’un simple coup de point, elle avait même eut l’impression d’avoir perdue des dents lors de l’impact, elle perdit alors l’équilibre et tangua sur son balais. Étant sonnée elle glissa mais réussie à maintenir le manche du balais, elle suspendait maintenant dans le vide à plusieurs mètres du sol, elle s’apprêtait à crier à l’aide à la jeune fille d’il y à quelques minutes mais le cognard se précipita sur celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:28

Sally se tourna vers la jeune fille aux longs cheveux blonds. Elle aurait voulu la rassurer, lui dire quelques choses de réconfortant comme "ça va aller, mais il va falloir sprinter" ou "ne t'inquiète pas, j'ai une idée" (même si elle n'en avait pas) mais n'en eut pas le temps car déjà, le cognard qu'elle avait renvoyé revenait sur la jeune fille blonde en quatrième vitesse.
Le regard de Flemings était inhabituel, en fait, la jeune fille effacée et maladroite changeait du tout au tout lorsqu'elle se trouvait sur un balais magique. Ses gestes devenaient assurés, elle pouvait fermer les yeux l'espace d'un instant et percevoir les mouvements de chacunes des personnes présentes sur le terrain. On aurait dit que Sally était dotée d'une double personnalité. Mais pour toute personne qui ne l'aurait pas vu agir dans les airs, croire à cette métamorphose aussi soudaine qu'impromptue relevait du...délire ?! Flemings ? La maladroite ? La fille blonde toujours assise dans un coin de la salle ? Impossible. Pourtant c'était bien elle à califourchon sur ce balais, cheveux au vent, emmitouflée dans une écharpe de couleur criarde.


-Je te previens je ne suis pas une experte en vol…WOW!

La jeune fille n'eut pas le temps de finir. Elle venait d'éviter un cognard. Sally hocha la tête. Elle réfléchissait. Vite. Une idée. Mince, rien ne venait. Ses sens étaient en alerte. Elle entendit un sifflement aigue, donna instinctivement une accélération vers la droite et évita le cognard. Elle tenait toujours dans sa main la batte de Quidditch et n'était pas prête de la lâcher. Sally piroueta sur elle même. Le cognard revenait vers elle et la jeune fille blonde à une allure impressionante. Cette dernière peut être par instinct prit l'initiative de descendre afin d'échapper au cognard.

"Non attend !"

L'initiative était trop risquée et la jeune blonde en subis aussitôt les conséquences. Le cognard la heurta en pleine figure la faisant basculer. En perdant l'équilibre, elle tomba de son balais mais se raccrocha in-extremis à son manche. Sally se mordit la lèvre infèrieure et fonça aussitôt vers la jeune fille. Mais le cognard fila droit sur elle maintenant. Ses yeux s'assombrirent tandis que sa main se referma plus fermement sur le manche de la batte. 3 mètres. Le vent soulevait ses cheveux blonds, le froid faisait rougir son nez. Elle n'avait pas pris de gants et la vitesse mélée aux faibles températures lui gelaient les mains et les doigts. 2 mètres. Sally se pencha sur son balais et accéléra. Elle frappa une nouvelle fois le congnard lorsqu'il fut prêt d'elle mais elle avait mal anticipé la distance et le coup ne fut pas aussi puissant qu'elle l'aurait voulu. Tant pis, cela lui permettait quelques instants de répit. Elle se cabra sur son balais et rejoignit la jeune fille blonde. Elle avait, tant bien que mal, réussit à se redresser. Sa bouche était en sang et sa joue extrêmement rouge.

"On a pas beaucoup de temps. Tu vas foncer vers le château et prévenir quelqu'un qui pourra agir ! Nous on ne peut rien faire. La magie qui ensorcéle le cognard est trop puissante. Moi je vais faire diversion ! Vite !"

Le cognard revenait droit sur Sally. La jeune Gryffondor se pencha sur son balais et commença une ascension dans le ciel afin de laisser à l'autre jeune fille, le temps de quitter le terrain. La vitesse lui piquait les yeux. Soudain elle se cabra et changea de direction en angle droit avant de piquer en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Gash Lon
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:38

Je m'incruste !

Etant passionné de Quidditch, Gash vint au terrain pour se changer les idées, après une dure journée de cours, rien de tel qu'un petit vol, quelques tirs et... quelques applaudissement féminains, il adorait ça... Mais hélas, les filles ne l'applaudissaient jamais, il était nul en balais et tirait toujours à côté des buts. Ses rèves étaient vains, il ne se sentait et ne se sentirait jamais bien dans sa peau. Malgré ça, il s'entraînait sans relâche pour s'épatter lui même, pour se prouver qu'il n'était pas nimporte qui, pour graver quelque chose, pour écrire dans le grand livre de l'histoire. Ce n'était pas faute d'avoir éssayé ! Il avait appris la guitard élèctrique, mais personne ne voulait entrer dans son groupe. Il avait apprit tous les sortillèges par coeur, mais personne n'était là pour le tester... Il s'était entraîné au balais, mais il avait trop de mal à tenir la position pour des raisons que tout le monde connait évidemment. C'est tout renfrogné qu'il arrivait donc au terrain.

Un cri aîgu le tira de ses pensées, un cri féminain, qui plus est, un cri de peur. Une fille se faisait attaquer ! Il accéléra le pas vers le cris et vit un cognard foncer vers une jeune fille. Il eut à peine le temps de se jetter sur son balais qu'il vit le cognard frapper violemment la jeune demoiselle en plein visage. Puis, in extrémisse, elle se racrocha a son manche avant de regrimper. Le choc avait dut être brutal.

Etant nul en balais, il le jetta et courrut après la jeune fille. Il en avait vu une autre à terre, mais il préférait écarter le danger avant de s'en soucier. Ni une ni deux, il grimpa dans les estrades. La jeune fille allait sortir du terrain quand il était en haut de la tour où il savait qu'elle sortirait. Il attendit le bon moment avant de... sauter dans le vide ! Il frôla le balais de la jeune fille, et le ratta. Sa chute serait brutale... si il n'avait pas attaper le cognard ! Désormais suspendu à une vingtaine de mètres du sol, par la force des bras, sous un cognard, le jeune homme fut glassé d'effroi. Il avait le vertige, et était si haut ! Il aurait du mal...


- Hey ! Tu m'entend ? Cria-t-il à la jeune fille T'as une solution pour nous sortir de ce pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:05

- Hey ! Tu m'entend ? Cria-t-il à la jeune fille T'as une solution pour nous sortir de ce pétrin ?

"Quoi qu'est-ce que..."

Sally se retourna. Ses longs cheveux blonds flottaient autour d'elle, la génant. Elle aurait dû penser à les attacher avant de venir s'entraîner. La jeune fille écarquilla les yeux. Derrière elle, le cognard avait dévié sa trajectoire et ne la suivait plus. Mais, elle n'aurait su exactement expliquer comment, un jeune Gryffondor était suspendu au cognard. Ses jambes flottaient mollement dans le vide. Seuls ses mains, se raccrochant désespérement au cognard l'empêchait de tomber et de se briser la nuque. Sally maugréa intèrieurement : Quel idiot ! La situation était déjà assez difficile pour que personne ne s'en mêle en plus. Elle jeta un regard en direction d'Amanda. La jeune fille était salement amochée. Elle partait déjà en direction dh château afin de chercher de l'aide. Sally se mit à espérer qu'elle en trouverait facilement et qu'elle pourrait se rendre le plus vite possible à l'infirmerie.

"Hé toi ! Lâche ce cognard ! Je te rattraperai ! Vite !"

Elle n'avait trouvé que cette alternative. Mais cela l'exposait elle même à se prendre la balle magique en pleine figure. Tant pis. Elle n'avait pas le choix. Son cerveau fonctionnait à toute allure. Lorsqu'elle aurait rattraper le garçon, elle ne devrait pas s'attarder puis remonter en express dans les airs. Ensuite, elle prendrait la direction du parc. Elle avait une idée. Trois...Deux...Un... Il lâcha prise. Sally se pencha sur son balais afin d'augmenter sa vitesse.

*Pas l'choix...*

Elle s'était focalisée sur Gash afin de ne pas le louper. Le cognard avait retrouvé sa liberté de mouvement et sa souplesse. Clac. Sally venait de saisir la main de Gash.

"Redresse-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:39

La blonde vers qui le cognard fonçait réussie à l’éviter et lui donnant un coup de batte le faisant virevolter loin d’elle. Immédiatement elle fonça sur Amanda pour l’aider, cette fille était vraiment extraordinaire elle lui devait beaucoup! Maintenant que le champs était libre pour quelques minutes, la blondinette réussie à se redresser sur son balais, sa joue était douloureuse et elle sentait sur ses lèvres un goût de fer, elle saignait!
Sa camarade lui donna alors une directive:

-On a pas beaucoup de temps. Tu vas foncer vers le château et prévenir quelqu'un qui pourra agir ! Nous on ne peut rien faire. La magie qui ensorcelle le cognard est trop puissante. Moi je vais faire diversion ! Vite !

Amanda croyant au potentiel de la jeune fille acquiesça immédiatement et allait suivre sa directive! Voyant le cognard foncé de nouveau Amanda tourna le manche de son balais prête à s’enfuir pendant que l’autre fille ferait diversion, elle n’attendait de sa part plus qu’un simple signe.
Mais c’est sans compter l’aide d’un nouvel élève, un Gryffondor! Il venait de se jeter dans l’air et avait atteint le cognard, il était maintenant suspendue sur lui!


- Hey ! Tu m'entend ?

Amanda fit volte face sur son balais et le regardait fixement ne sachant si elle devait chercher de l’aide ou rester pour aider le garçon.

-T'as une solution pour nous sortir de ce pétrin ?

L’autre jeune fille semblait autant déstabilisée qu’Amanda puisqu’elle lança:

-Quoi qu'est-ce que...

La blondinette lui lança un regard interrogateur, elle avait réussie jusqu’alors à l’aider elle pourrait peut être le faire à nouveau! Mais soudain dans sa tête une seule chose attira son attention allez chercher de l’aide lançant derrière elle les deux autres !

Elle tourna son balais et fonça en dehors du terrain fonçant vers le château. L’air froid la faisait pleurer et ses cheveux virevoltait dans tous les sens, elle n’allait que rarement à une si grande vitesse mais elle n’avait pas la choix. Une fois arrivée à destination elle coura un peux partout en criant à l’aide mais personne ne semblait vouloir répondre! Elle ne savait pas si elle avait oui ou non le temps de chercher plus longtemps! La situation l’avait même fait oublier la douleur, soudain une idée brilla dans son esprit. Elle remonta sur son balais et retourna au terrain.

Elle y retrouva le garçon tenant la main de la jeune fille elle lui disait:

-Redresse-toi !

Mais il ne semblait pas y arriver et le cognard de nouveau libre semblait encor plus déterminé à foncer sur eux. Amanda fonça vers le garçon mis se pieds sur ses épaules et l’aida à monter sur le balais de sa camarade.

-J’ai une idée!

Elle lui fit un sourire et monta en altitude, arrivée le plus haut elle pointa sa baguette sur le cognard et s’apprêtait à prononcer une formule qu’elle avait entendue de nombreuses fois durant les championnats de sa sœur. Une lumière jaillie de sa baguette et toucha la balle. Celle-ci s’immobilisa quelques secondes mais soudain elle repris une course folle semblant encore plus en furie qu’auparavant. Le sort avait eut l’effet contraire!

-Merde! Attention à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:54

Sally faisait preuve d'une habilité remarquable. Le jeune homme toujours suspendu à son balais la faisait dangeureusement pencher vers le sol. Ses jambes s'agitaient dans le vide et il ne parvenait toujours pas à se hisser sur le balais de la Gryffondor. D'un autre côté, Sally devait en même temps éviter les assauts du cognard. La situation était donc très périlleuse. Mais la jeune fille n'en démordait pas. Elle espérait juste que sa camarade avait réussi à atteindre le château afin de ramener de l'aide. Mais qu'avait donc ce cognard ?! On aurait dit qu'il était ensorcelé. Les minutes passaient très lentement et la jeune blondinette jetait souvent des regards plein d'espoir en direction du château de Poudlard. Lorsqu'elle la vit. La jeune fille revenait, toujours sur son balais. Les yeux de Sally s'écarquillèrent. Mince ! Elle était seule. Elle jeta un regard au jeune homme et fut soudain prise d'un élan de colère envers lui. Il s'était montré stupide et se retrouvait à son tour dans une situation cocasse.
La jeune fille les rejoignit.


"Personne n'a pu t'aider ?!" lui demanda Sally.

Non personne. La jeune fille fit un écart brusque, évitant encore une fois le cognard. La jeune fille se posta sous le Gryffondor et à l'aide de ses mains et de ses épaules, l'aida à monter derrière Sally. Il se hissa sur le balais non sans difficulté puis réussit à se maintenir droit pour le plus grand bonheur de Sally qui allait enfin pouvoir éviter le cognard plus facilement.


-J’ai une idée !

Sally jeta un regard dans son dos à la jeune sorcière qui venait de sortir sa baguette. Elle eut un petit sourire soulagé. Mais elle déjanta très vite car le sortilège lançait par Amanda eut l'effet contraire.

-Merde! Attention à vous!!

e... Sally ne s'était pas attendue à ce que le cognard gagne en vitesse. Elle le vit foncer sur lui et se penchant pour l'éviter. Mais elle n'avait pas été assez rapide et le cognard la heurta de plein fouet dans l'épaule. La douleur fulgurante traversa ses membres. Elle grimaça. Le coup l'avait fait basculer et perdre le contrôle de son balais qui maintenant fonçait en piquet vers le sol. Derrière elle, le jeune homme lui intima de se ressaisir. Faisant abstraction de la douleur, Sally s'accrocha tant bien que mal au manche de son balais et réussit à remonter alors qu'elle ne se trouvait qu'à quelques centimètres au-dessus du sol. Sally reprit son envol.

"Tiens-toi à moi !" intima-t-elle au Gryffondor derrière elle.

Sally se tourna vers Amanda qui tentait à son tour d'éviter le cognard. Son regard coula furtivement vers le parc. Mais oui ! Eurêka !


"Hey ! Dirige-toi vers le parc aussi vite que tu veux ! Le saule cogneur !"

Sally n'avait trouvé que cette idée. Les deux jeunes filles allaient slalomer entre les assauts du cognard tout en se dirigeant vers le Saule Cogneur, un arbre qui n'hésitait pas à donner des coups violents à quiconque l'approchait. Sally ferma les yeux se pencha sur son balais et fila vers le parc. Elle espérait que le Saule Cogneur arrêterait le cognard en le retenant prisonnier entre ses branches ou le renverrait avec toute sa force à l'autre bout de Poudlard, laissant ainsi le temps aux trois Gryffondors de filer vers le château se mettre à l'abris.
Sally fonça. Le vent sifflait à ses oreilles et ses cheveux volaient autour d'elle. Mais elle n'y faisait pas attention. Elle sentit le jeune homme se penchait derrière elle afin d'éviter de se prendre le vent en pleine figure. En volant, les deux jeunes gens frôlèrent l'herbe. Le cognard les poursuivait. Mais il ne semblait plus qui attaquer en premier entre eux ou Amanda. Sally jeta un regard à la jeune fille. Elle semblait parvenir à voler sans être une pro. Le danger devait lui donner des ailes.
Le Saule Cogneur était droit devant elle. Immobile mais pas pour longtemps. La jeune fille devait se rapprocher le plus possible de l'arbre sinon le cognard changerait de direction. Elle jeta un regard dans son dos, il poursuivait Amanda. Mince, il fallait qu'il la suive elle car elle s'en sortirait peut être mieux que sa camarade en volant entre les branches. Alors Sally bifurqua brusquement et changea de direction, s'interposant entre Amanda et le cognard. Ce dernier changea de cible et la suivit.


"Reste en retrait !" conseilla-t-elle à Amanda.

Plus que trois mètres...Deux mètres. Le Saule Cogneur commençait à bouger. Il avait senti que quelqu'un approchait. Très près... Trop près. L'une de ses branches battit l'air, Sally l'évita de justesse, la sentant passer au dessus de sa tête. Elle avait eu chaud. Entre temps, le cognard s'était rapprochait et n'était plus qu'à une cinquantaine de centimètres d'elle et du Gryffondor. Son plan était imparfait. Elle ne rééchapperait jamais intact de l'arbre. Ses branches étaient tellement denses que même si elles lui permettaient d'abattre le cognard, Sally les recevrait en plein fouet. Trente centimètres. La jeune fille se rapprochait du tronc de l'arbre. Elle évita une branche qui siffla contre sa joue lui lançant une estafilade. Vingt centimètres. Maintenant ! Sally lâcha le manche de son balais, attrapa la main du Gryffondor et plongea sur le sol. Ils s'éloignèrent le plus possible de l'arbre en roulant dans l'herbe. Lorsqu'ils furent sauf, Sally, allongée par terre, se redressa et jeta un coup d'oeil à l'arbre déchainé. Ses branches s'agitaient dans tous les sens recrachant des morceaux de bois que Sally reconnut. Il s'agissait de son balais, complètement déchiqueté. Quant au cognard... (à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:21

Le cognard avait perdu la tête virevoltant un peut partout tel une furie, il se dirigeât presque immédiatement sur les deux Gryffodor. Le fait qu’ils soient deux devait gêner leurs mouvements, mais la blonde qui était au commande semblait maîtriser son balais comme certains avec leurs baguettes: à la perfection! Elle arrivait à changer de cap au dernier moment tous cela avec un passager, cette fille mérite vraiment d’avoir une place dans l’équipe de Quidditch!
Hélas le cognard survolté à cause de la magie réussi à la frapper à l’épaule, elle perdit le contrôle de son balais et la chute semblait inévitable. Amanda toujours la baguette à sa main voulu lancer un sort pour adoucir leurs descente mais ils semblaient se débrouiller seuls. En effet elle réussie à reprendre le contrôle et remonter en pic au dernier moment.

Amanda restait admirative devant une telle maîtrise mais à peine eut-elle le temps de se réjouir que la balle fonçait encore sur elle! Vu la hauteur qu’elle avait prit, elle en profita pour zig zaguer entre les nuages troublant peut-être le cognard. Ne sachant pas quoi faire d’autre, elle retourna vers ses camarades. La blonde observait les alentours et avait semble t-il trouvé une idée:


-Hey ! Dirige-toi vers le parc aussi vite que tu veux ! Le saule cogneur !
*Mais oui bien sûr!*
-Oui allons-y!

Amanda se pencha sur son manche et fonça aussi vite possible vers le parc, comment n’avait-elle pas pu y penser elle aussi! Le vent froid se faisait sentir encor plus à cet instant glaçant la peau de la jeune fille, heureusement pour elle ses cheveux étaient attachés lui laissant une vue dégagée.
D’habitude en vol ses aptitude sont plutôt limités, mais ce mélange d’adrénaline et de nervosité lui donnait des ailes, et la faisait voler comme jamais auparavant. Elle réussissait à dompter son balais et pour une des rares fois de sa vie pouvait se comparer à sa sœur dans ce domaines.
Alors que les jeunes gens approchaient de plus en plus dangereusement de l’arbre, on pouvait voir celui-ci gesticuler dans tous les sens. Si l’un d’entre eux était touché il aurait sûrement des dommages sévères.
Durant toute sa course jusqu’au parc Amanda n’avait pas regardé derrière elle, et à cet instant le cognard semblait l’avoir prit pour cible. La blondinette fit alors travailler son cerveau afin de trouver une technique pour que la balle se fasse toucher par l’arbre mais qu’elle sorte indemne. A peine eut-elle le temps d’élaborer une stratégie que sa camarade s’interposa :

-Reste en retrait !

Amanda ne savait comment réagir à cela, elle faisait à cet instant plus confiance à cette fille qu’en elle-même! Elle s’exécuta et essaya de tourner autour de l’arbre pour le distraire et tout faire pour qu’il ne touche pas les deux autres.
Elle vit alors les Gryffy se jeter sur le sol et le balais foncer tout droit en compagnie…du cognard!


*Elle à réussie!*

Hélas on entendit un énorme bruit, le balais venait de s’éclater en mille morceau contre l’arbre, et par miracle le cognard aussi. A peine était il rentré dans le champs de vision de l’arbre que celui-ci lui donna un énorme coup de branche le faisant exploser en mille morceau.
Amanda descendit en pic vers le sol, les Gryffondor avaient réussis à rouler en dehors de l’emplacement ou l’arbre aurait pu les percuter. Elle retomba sur ses pieds et fonça sur les corps des jeunes gens étendus sur le sol:


-Vous allez bien?

A peine eut-elle une réponse qu’elle les aida à se relever, elle était extrêmement confuse tous ce qu’il venait de se passer était de sa faute, de plus le balais de la jeune fille avait finis sa course contre l’arbre! Elle se promis alors de lui en offrir un neuf, mais tous cela n’apaisait pas sa peine.

-Je suis vraiment désolé…pour le balais et pour tout. Je suis l’unique responsable.

Elle regarda alors en direction du château en espérant qu’un professeur fut attiré par le bruit et soit venu!
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:36

Lareless n'a pas tout vu, mais a vu le saule cogneur se faire maltraiter par le cognard fou avant de détruire ce dernier.

Elle n'est pas vraiment contente, parce que soigner ce végétal est aussi ardu que dangereux. Et devinez qui va s'y coller, les professeurs bien sûr. Less aime le jardinage, mais soigner le cogneur prends plus des allures de combat épique.

Elle a relevé légèrement sa robe de sorcier et se dirige avec énergie vers les griffondors. Sa voix grave a une intonation glaciale.

Monsieur Lonely et mesdemoiselles Rosenberg et Flemmings. Vous êtes mieux de m'expliquer ce qui se passe dans les 30 prochaines secondes, sinon je vide le sablier de Griffondor!

hj: je ferai mieux au prochain, mais je suis carrément pas au courant de la situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:05

Sally jeta un coup d'oeil aux restes de son balais, pathétiquement répandus sur le sol. Son coeur se serra. Sa comète lui avait été offert par ses parents pour ses quinze ans. Un caprice auquel elle avait tenu. Les Flemings étaient loin d'être riches. Ils vivaient bien, mais ne faisaient aucun excès car ils ne pouvaient se le permettre. Aussi ce balais représentait beaucoup pour Sally, une preuve de l'amour que ses parents avaient pour elle malgré ses mauvaises notes et ses sortilèges catastrophiques. Elle se mordit la lèvre infèrieure. A ce moment-là, la jeune fille blonde descendit sur le sol et courut vers eux.

-Vous allez bien?

Sally acquiesa. Son épaule était encore douloureuse, mais elle n'y avait plus prêté attention pendant l'action. Elle reporta son attention sur Amanda. Sa joue était encore rouge.

"Et toi ? Comment va ta joue ? Tu as reçu le cognard de plein fouet !"

Elle jeta un coup d'oeil au cognard, il avait explosé comme son balais, mais au moins ils étaient saufs.

-Je suis vraiment désolé…pour le balais et pour tout. Je suis l’unique responsable.

"Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas deviner que ce cognard allait se détacher puis t'attaquer... C'est bizarre...Et puis ne t'en fait pas pour mon balais, j'emprunterai ceux de l'école la prochaine !"

Au loin, une silhouette se détacha. Elle se dirigeait à grands pas vers les trois rouge et or. Avec ses longs cheveux noirs flottant, Sally reconnut facilement Lareless Mainella, leur directrice. Sally sourit, soulagée d'apercevoir cette silhouette familière. Mais Sally déchanta vite.

Monsieur Lonely et mesdemoiselles Rosenberg et Flemmings. Vous êtes mieux de m'expliquer ce qui se passe dans les 30 prochaines secondes, sinon je vide le sablier de Griffondor!

Sally rougit jusqu'à la racine de ses cheveux. Vider les sabliers des Gryffondors ? Elle jeta un coup d'oeil à Amanda puis à Gash. Puis la jeune fille se tourna vers sa directrice et prit la parole.

"Je suis descendue au terrain de Quidditch et Amanda était poursuivie par un cognard. Elle ne semblait pas trop s'en sortir alors je suis allée l'aider, Gash aussi mais... Ca a un peu dégénéré..."

La jeune fille jeta un regard à Amanda. Un regard interrogateur. Devait-elle dire qu'en essayant d'arrêter le cognard à l'aide d'un sort, Rosenberg avait décuplé la vitesse et la férocité du cognard. Sally n'avait pas eu d'autre idée que de se diriger vers le Saule Cogneur pour s'en débarrasser. Mais la jeune fille n'avait pas pensé qu'il s'agissait d'un arbre très précieux à l'instant où l'idée avait germé dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:25

-Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas deviner que ce cognard allait se détacher puis t'attaquer... C'est bizarre...Et puis ne t'en fait pas pour mon balais, j'emprunterai ceux de l'école la prochaine !

Alors que tout venais d’enfin se finir une chose bien pire arriva: Lareless! Elle se dirigeât vers les jeunes gens d’un air plus qu’énervé, de toute manière toute cette histoire était un accident et aucun élève d’était réellement responsable après tout!

-Monsieur Lonely et mesdemoiselles Rosenberg et Flemmings. Vous êtes mieux de m'expliquer ce qui se passe dans les 30 prochaines secondes, sinon je vide le sablier de Griffondor!

Les Gryffy étaient maintenant comme mal à l’aise alors qu’il n’y avait aucune réelle raison de l’être! Sally jeta un regard à la blondinette et pris la parole:

- Je suis descendue au terrain de Quidditch et Amanda était poursuivie par un cognard. Elle ne semblait pas trop s'en sortir alors je suis allée l'aider, Gash aussi mais... Ca a un peu dégénéré...


Sally se tourna vers Amanda qui fit alors directement un pas en avant:

- C’est un accident aucun de nous est responsable croyez moi! Je voulais faire un petit tour sur le terrain de Quidditch et un cognard s’est libéré de ses liens. Sally et Gash n’ont fait que m’aider. J’ai voulu appeler de l’aide mais on devait faire vite…

Amanda ne voulait pas parler de son incident avec le sort elle saurait que sa se retournerait contre elle, ainsi elle ne le mentionna pas. Précipitamment elle ajouta:

- Nous avons tous été agressé par la balle pour ainsi dire…

Elle tourna la tête et désigna sa joue qui maintenant avait doublée de volume et était aussi rouge qu’une tomate.

-…Le cognard était comme une furie, il aurait put gravement nous blessé. Nous sommes vraiment désolé d’avoir esquinté l’arbre… ce n’était pas volontaire.

Amanda avait gardé les yeux rivé sur le sol durant sa tirade, elle avait peur que Lareless les prenne pour responsable. Elle leva alors les yeux en direction de sa professeur en attendant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:30

Less écoute les explications. Mais c'est quoi ca? Ils la prennent pour une conne?

Elle se passe le majeur le long de l'arête de son nez, les autres doigts repliés. Elle écoute avec une attention effrayante les explications recues. Puis elle réfléchit intensément.

Vous auriez regardé dans la boite, il y a un gant à cognards, pour pouvoir les remettre justement dans la boite. Un cognard poursuit les gens, c'est sa fonction. Il me semble que vous, des membres de l'équipe de quidditch semble il, devriez le savoir.

Alors c'est une excuse pour esquinter un saule cogneur? Le gant aurait suffit. A moins qu'il ne me manque quelque détails à l'affaire?

Termine t elle d'un ton incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:10

Après un petite réflexion Miss Lareless répondit enfin mais ce n’était pas vraiment comme Amanda l’aurait souhaité, elle ne voulait en aucun cas causer des ennuis à Sally ou Gash et encore moins à la maison Gryffondor! Si elle faisait perdre des points elle ferait tout pour rattraper cela durant les cours, et jamais elle ne remontrait sur son balais.

-Vous auriez regardé dans la boite, il y a un gant à cognards, pour pouvoir les remettre justement dans la boite. Un cognard poursuit les gens, c'est sa fonction.
*Mais oui quelle idiote! Le gant! Idiote!*
- Il me semble que vous, des membres de l'équipe de quidditch semble il, devriez le savoir.

Amanda repris un regard colérique, elle n’aimait pas qu’on la confonde avec sa sœur qui elle est dans l’équipe, elle n’osa quand même pas répondre elle baissa la tête et rumina dans ses pensées:

*C’est Anne qui fait qui Quidditch pas moi! C’est à peine si je sais correctement voler…*

- Alors c'est une excuse pour esquinter un saule cogneur?
- Non madame…

Dit Amanda en sentant en elle monter les larmes.

- Le gant aurait suffit.
- Pardon madame nous n’y avons pas pensé…
- A moins qu'il ne me manque quelque détails à l'affaire?

Dit Lareless d’un ton incisif,Amanda jeta un coup d’œil à ses camarades et dit dans presque un murmure:

- J’ai… j’ai voulu l’arrêter avec un sortilège…et il a eut l’effet contraire…

Les larmes étaient maintenant au bord de ses yeux:

- Mais je vous pris de me croire, s’était un accident je ne voulais que faire du bien. En aucun cas je n’aurais voulu qu’il arrive tout sa. Excusez moi…

Elle joignis ses mains et baissa la tête en soufflant le plus normalement possible afin d’éviter les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:18

- J’ai… j’ai voulu l’arrêter avec un sortilège…et il a eut l’effet contraire…

Sally se mordit la lèvre infèrieure. Elle se sentait fautive. Elle n'avait pas pensé à utiliser les gants pour arrêter le cognard. Quelle idiote ! Elle qui se passionnait depuis son plus jeune âge pour le Quidditch n'y avait même pas pensé ! Et à cause d'elle, leurs ennuis s'étaiznt aggravés.

- Mais je vous pris de me croire, s’était un accident je ne voulais que faire du bien. En aucun cas je n’aurais voulu qu’il arrive tout sa. Excusez moi…

Sally regarda Amanda. La rouge et or affichait un air navré. Sally se tourna vers Lareless Mainella et s'excusa à son tour.

"Nous sommes vraiment désolée... Même après cela nous n'avons pas réfléchis."

Sally baissa la tête, les lèvres pincées. Visiblement, les deux Gryffondors étaient sincères et regrettaient de n'avoir agis avec plus de réflexion. Mais cela réussirait-il à adoucir le coeur de Miss Mainella ?
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:16

Less a un fin sourire.

Etais ce si dur d'avouer une erreur? Je suis certaine que vous ne la referez plus. Bon, ca va allez dégagez. Si ca se reproduit, vous allez vous même soigner ce saule!

Et... Miss Amanda. Quand je parlais d'équipe de Quidditch, je parlais plus à Sally qu'à vous. Ne pensez surtout pas que je vous confond.

Non, Lareless n'est pas légilimens. Mais elle a bien vu l'expression de la Rosenberg.

Veuillez au moins avoir l'obligeance de ramasser les vestiges du balais et du cognard. Miss Limataaien n'a pas besoin de savoir ce qui est exactement arrivé à ce saule. Je reviens dans 15 minutes. J'espère que vous ne serez plus là à notre retour.

Sur ce, elle pivote et se dirige derechef vers les serres. Les laisse là, en plan, légèrement déstabilisés.

Les élèves oublient vite que les professeurs ont déjà été jeunes et insouciants eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:28

Alors que les deux jeunes filles s’étaient excusées, Amanda espérait au fond d’elle que la sentence ne serait pas trop abominable. Lorsqu’elle leva les yeux en direction de son professeur elle vit un sourire sur son visage.

*Oula sa s’annonce pas bon…*

-Étais ce si dur d'avouer une erreur? Je suis certaine que vous ne la referez plus. Bon, ça va allez dégagez. Si ca se reproduit, vous allez vous même soigner ce saule!

La pression qui s’était accumulée dans la poitrine de la blondinette retomba d’un coup. Elle n’avait prit aucune sanction et cela la rendait euphorique, mais elle se retint devant son professeur au risque qu’elle prenne sa comme un affront.


- Et... Miss Amanda. Quand je parlais d'équipe de Quidditch, je parlais plus à Sally qu'à vous. Ne pensez surtout pas que je vous confond.
- Très bien madame.

Lui répondit elle avec le sourire aux lèvres comme qui dirait tout est bien qui finis bien!


- Veuillez au moins avoir l'obligeance de ramasser les vestiges du balais et du cognard. Miss Limataaien n'a pas besoin de savoir ce qui est exactement arrivé à ce saule. Je reviens dans 15 minutes. J'espère que vous ne serez plus là à notre retour.
- Sa sera fait vous pouvez compter sur nous.

Alors que Lareless faisait volte face et s’en allait vers le château, Amanda sauta de joie sur place et se jeta dans les bras de Sally. Mais elle déchanta vite lorsqu’elle se remémora les restes du balais de sa camarade. Elle se tourna alors vers la Gryffy et lui dit:

-Pardonne moi Sally…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:25

Et... Miss Amanda. Quand je parlais d'équipe de Quidditch, je parlais plus à Sally qu'à vous. Ne pensez surtout pas que je vous confond.

Sally se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux, se sentant encore plus responsable pour son caractère irréfléchit. La jeune fille jeta un regard contrit à Amanda pour s'excuser puis le professeur Mainella enchaîna.

Veuillez au moins avoir l'obligeance de ramasser les vestiges du balais et du cognard. Miss Limataaien n'a pas besoin de savoir ce qui est exactement arrivé à ce saule. Je reviens dans 15 minutes. J'espère que vous ne serez plus là à notre retour.

Sally acquiesa en silence. Finallement, les trois jeunes gens s'en sortaient très bien. Quelle chance pour eux ! La directrice des rouges et or tourna les talons et se dirigea vers le château. Sally jeta un regard triste aux débris de son balais, répandus sur le sol.

-Pardonne moi Sally…

Sally sursauta. Perdue dans ses pensées, elle en avait oublié la présence d'Amanda. Se forçnt à sourire, elle haussa les épaules comme si de rien n'était.

"Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as rien à te reprocher tu sais ! Allez, dépêchons-nous de ramasser tout cela et rentrons dans la salle commune."

Lorsque la nuit tomba, lorsque le couvre-feu sonna, Sally s'enfonça sous son lit. Aujourd'hui, elle avait perdu un ami mais en avait gagné une. Elle ne savait si elle devait rire ou pleurer. Finallement, elle ne parvint pas à retenir ses larmes qui peu à peu, laissèrent place à un sentiment de manque. Plus tard, épuisée, elle finit par s'endormir.

++++++++++++++ RP FINI +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]   Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement pour se changer les idées [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chats pour un Riri [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser