|
| Un moment de sérénité [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un moment de sérénité [Terminé] Mar 24 Juil 2007 - 0:05 | |
| Le soleil laissait apparaître quelque timide rayon sur Poudlard, à l’intérieur du château tout était calme, à l’extérieur le froid se faisait toujours ressentir mais avec cette petite chaleur cela était plutôt agréable. La plupart des élèves étaient partis déjeuner mais aujourd’hui Amanda n’avait pas vraiment faim elle voulait plus se poser quelque part au calme, et surtout loin de la Grande Salle ou avait eut lieu son pire cauchemar dans cette école.
Amanda resserra son manteau, et remonta son écharpe rouge et or autour de son cou, le vent était léger tous ce qui a de plus agréable, il faisait virevolter les cheveux blond de la jeune fille dans les airs laissant sa nuque proie au froid. Un frisson parcoura alors le corps tout entier de la jeune fille.
*Il fait bien frais quand même*
La Gryffondor pris alors la direction du lac, elle traversa l’étendu d’herbe et arriva au alentour de ce lieu ou elle était sur de trouver calme et sérénité. De nombreux animaux vivait à l’intérieur de ce lac c’est-ce qui le plus fascinant pour elle savoir que sous ce voile se trouve des créatures inconnus. Comme à son habitude, Amanda se dirigea droit sur un des gros rocher bordant le lac, elle s’y assis tranquillement puis sortie ses notes.
Ce matin la journée avait été plutôt bonne, elle avait assisté à un cours d’astronomie intéressent. Elle se mis alors à lire ses notes à voix haute comme pour ce les mettre en mémoire. Soudain un bruit se fit entendre derrière elle, surpris elle bondit sur ses deux jambes baguette à la main prête à se défendre en cas de danger:
-Qui est là?
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:20, édité 1 fois |
| | | Chris Wills
Nombre de messages : 46 Age : 60 Maison : Serdaigle.. Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Mar 24 Juil 2007 - 0:40 | |
| Les premiers rayons du soleil…sont réellement les plus durs au réveil. Chris ouvrit les yeux difficilement… Ses yeux étaient comme brulés par les rayons du soleil… Qui passait à travers le rideau. La lumière passait par le petit trou entre deux rideaux fermés. Le jeune Wills s’étira un bon coup, son réveil était difficile… A l’avenir, il refermerait lui même les rideaux et ne laisserait pas son camarade du dessous… Il descendit doucement de son lit pour ne pas réveiller ses compères. Ses jambes rentrèrent doucement dans son jean. Et son tee shirt fut enfilé doucement et facilement. Puis ses pieds allèrent doucement jusqu’à la porte qu’il ouvrit tout doucement… Il ne voulait faire strictement aucun bruit pour ne réveiller personne… Ca y est mission accomplie, il avait réussi a sortir de sa chambre sans réveiller personne.
Il arriva dans sa salle commune. L’ambiance était calme car le jeune serdaigle était bien seul. Personne n’était encore levé cela ne le dérangeait pas. Alors il sortit doucement de sa salle commune. Puis il sentit le sol froid sur ses pieds cela lui fit bizarre. Mais il avait totalement oublié de prendre ses chaussures… En même temps il n’avait pas pensé sortir de la salle commune. Mais il avait besoin de se rafraichir, il partit doucement vers le lac. Ses pas étaient lent non pas parce qu’il avait tout son temps mais surtout car ses pieds lui faisait mal sur le sol. Quand il arriva au lac, il s’approcha du lac. Chris trempa ses mains dans le lac et mit sa tête dans l’eau pour pouvoir se rafraichir. Puis il se retourna tout un coup il avait entendu une voix…Quelqu’un qui récitait quelque chose.
Il se leva et alla tranquillement vers la où était la voix, il ne sortit pas sa baguette car vu la voix ça ne pouvait être qu’un élève. Puis il sortit du buisson et il la vit mettre sa baguette dans sa direction. Il l’avait déjà vu dans l’école… Mais il ne connaissait pas du tout son nom… Il leva les mains en l’air pour montrer qu’il n’avait pas de baguette. Elle était de gryffondor. Chris dit doucement.
« Du calme ce n’est que moi Chris Wills… Je me demandais que fais tu ici si tôt le matin ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Mar 24 Juil 2007 - 1:07 | |
| Elle tomba alors nez à nez avec un jeun garçon, il avait un simple tee-shirt sur lui le pauvre devait avoir froid! Physiquement il était plutôt beau garçon, ses cheveux noirs tombant sur son visage lui donnait un certain charme. Lorsque Amanda pointa sa baguette sur lui, il leva directement les mains en l’air.
-Du calme ce n’est que moi Chris Wills…
Elle se sentie ridicule et rangea immédiatement sa baguette dans sa robe, elle s’excusa alors:
-Je suis vraiment désolé, j’ai cru que… enfin ce n’est rien…
Le jeune garçon lui répondit alors doucement
-Je me demandais que fais tu ici si tôt le matin ?
Amanda se souvint alors qu’elle venait de réciter son cours à haute voix, elle devait avoir été ridicule, elle se mis alors à rougir et remis une mèche de ses cheveux blond derrière son oreille. Elle se sentie soudainement nerveuse à l’idée d’expliquer sa présence ici, elle se mordilla alors et lèvres et lui répondit:
-Oh Je… j’avais des cours à revoirs comme tu as du l’entendre.
Elle lui fit un sourire en coin, et leva les yeux au ciel, comme pour dire « mais sa t’as dut le remarquer ».
-Et puis je n’avais pas vraiment envie d’aller dans la Grande Salle à vrai dire…
Soudain, la jeune fille se rendit compte qu’elle ne s’était même pas présenté et donc ajouta précipitamment:
-Au fait désolé je ne me suis pas présentée, Amanda! Enfin je m’appel Amanda Rosenberg je suis de Gryffondor. Et toi tu es de Serdaigle n’est-ce pas? Je t’ai déjà aperçut il me semble.
Lui dit-elle avec un sourire. Elle se sentait un peut plus confiante en elle à cette instant et pris la décision de l’inviter à s’asseoir avec elle.
-Ne reste pas là assis toi je t’en pris. Tiens!
Elle retira son écharpe et lui tendit, le garçon devait avoir froid elle pensait alors que s’était une bonne décision. Elle remarqua alors qu’il n’avait même pas mis de chaussures.
*Tiens étrange…*
-Au fait que fais tu ici toi aussi? |
| | | Chris Wills
Nombre de messages : 46 Age : 60 Maison : Serdaigle.. Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Mar 24 Juil 2007 - 11:27 | |
| Etrange…La jeune fille récitait une leçon à cette heure-ci. Mais bon cela n’était pas gênant après tout cela était son droit. Chris entendit donc la jeune fille se présenter. Il n’avait donc pas tort c’était donc bien une gryffondor comme se le rappelait le jeune serdaigle. Il n’allait rien dire tant qu’elle n’aurait pas fini. Elle avait l’air de parler beaucoup et cela était bien parce que Chris allait peut être réussir à se débloquer avec elle. Lui, qui n’était pas très bavard allait peut être réussir à parler un peu…
-Et puis je n’avais pas vraiment envie d’aller dans la Grande Salle à vrai dire…
- Je te comprends… Moi non plus, en réalité ça ne m’est même pas venu a l’esprit.
Chris ne savait plus quoi faire et avait envie de s’asseoir. Il cherchait un moyen de s’asseoir mais le problème c’est qu’elle parlait alors il ne voulait pas la couper pour lui demander de s’asseoir et tout a coup c’est elle même qui lui proposa et il s’approcha un peu et quand elle lui tendit son écharpe. Il se frotta la jambe avec son pied nu. C’était un tic qu’il avait. Puis il repoussa l’écharpe de la jeune fille il ne voulait pas d’écharpe pour le moment il n’avait pas très froid… D’ailleurs il trouvait ça bizarre, vu la température… Il faisait très froid mais il ne sentait pas encore la fraicheur. Alors il prit l’écharpe et lui adressa un signe de tête après tout… Ca pourrait lui servir plus tard.
- Merci beaucoup…
Puis elle lui retourna sa question… Que faisait-il ici ? Et bien même lui il ne savait pas trop ce qu’il allait faire… Ce qu’il faisait ici… Et bien Chris était certainement là, parce qu’il voulait se rafraichir le visage… Parce qu’il venait tout juste de se lever… Puis son visage n’était pas réveiller et il avait besoin de se passer un peu d’eau sur le visage... Il aurait évidemment pu le faire dans sa salle commune mais il aimait bien aller au lac pour se reposer un peu.
- Et bien j’avais besoin de me passer un peu d’eau sur le visage… Je viens tout juste de me réveiller. Puis…j’aime bien venir au lac pour me relaxer… Bon j’avais pas pensé à la fraicheur de l’air.
Puis il finit par s’asseoir a coté de la jeune fille et mit l’écharpe qu’elle lui avait donnée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Mar 24 Juil 2007 - 18:32 | |
| - Et bien j’avais besoin de me passer un peu d’eau sur le visage… Je viens tout juste de me réveiller. Puis…j’aime bien venir au lac pour me relaxer… Bon j’avais pas pensé à la fraicheur de l’air.
Le garçon pris alors l’écharpe que lui tendait Amanda, elle lui fit un sourire. Elle l’avait aperçut dans les couloirs de l’école mais ils n’avaient pas de cours tout les deux, du moins elle ne l’avait jamais aperçue. L’air du lac était revivifiant, elle pris une grande inspiration, remis ses cheveux en place, et continua la conversation.
-Je ne t’ais jamais vu dans mes cours? Tu es en qu’elle année?
Ne sachant pas les centres d’intérêt du garçon, Amanda ne savait pas vraiment dans quel sens poursuivre. Soudain elle aperçut de loin le terrain de Quidditch et pris la décision de poursuivre la conversation sur ce terrain, en tant que sorcier il devait connaître les rudiments de ce sports.
-Tu es fan de Quidditch? Moi y’a pas plus fan je suis impatient que les match débute!
Elle se tourna vers lui le sourire au lèvres, dès qu’elle parlait de ce sport son visage s’illuminait, s’était une réel passion pour elle. Hélas elle ne laissa pas le temps au garçon de répondre qu’elle ajouta.
-Merde j’avais pas vu l’heure, excuse moi je dois y aller!
Elle attrapa ses affaires le plus rapidement possible, mais lorsqu’elle voulu commencer à partir son pied glissa sur un morceau d’écharpe qui traînait sur le sol. Sa chaussure la fit alors perdre son équilibre, satané mocassins imposés par Poudlard! Amanda laissa tomber ses affaires et tomba tête la première dans le lac. Elle voulu tout de suite remonter à la surface mais quelques choses dans l’eau semblait vouloir le contraire, un force la poussait vers le fond. Elle réussie tout de même à sortir la tête de l’eau pour signaler à Chris qu’elle était en danger:
-Aide… moi
A peine ses quelques mots prononcés qu’elle fut de nouveau tirée vers le fond espérant qu’il finirait par plonger pour l’aider. |
| | | Chris Wills
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Ven 27 Juil 2007 - 21:23 | |
| Le calme régnait entre les deux personnes… Aucun des deux ne savait quoi dire. La jeune fille proposa comme sujet, sa passion. Le quidditch, Chris aimait beaucoup ce sport mais n’était pas vraiment un fan… Il adorait regarder des matchs et jouer un peu, mais les noms des joueurs, cela il ne les connaissait pas… Ca ne l’intéressait même pas. Elle expliqua ensuite qu’elle avait extrêmement hâte de voir les matchs…
Chris regardait au loin, au moment où il avait l’intention de lui répondre il la vit marcher sur son écharpe qu’elle avait gentiment prêté au jeune serdaigle. Elle tomba ensuite à l’eau et le jeune homme décrocha un sourire. Elle avait glissé et était tombé dans l’eau, rien de dangereux. Elle ne risquait rien. Puis au bout d’un moment elle ne remontait plus. Chris se leva tout a coup et s’approcha de l’eau il se mit a genoux, son sourire s’était totalement effacé de son visage. Il la vit remonté la tête hors de l’eau et poussé un tout petit :
" Aide…moi "
Chris se leva immédiatement, il cherchait quelque chose à faire, il voulait retirer son tee shirt puis son pantalon pour aller la chercher puis, il se dit que cela perdrait trop de temps… Peut être pourrait il jeter son tee shirt et sauter dans l’eau… Pleins d’idées lui venait en tête. Mais Chris les trouvait toute inutile alors il arrêta de réfléchir et se jeta dans l’eau. Une fois sous l’eau il remarqua qu’il y avait une plante certainement magique qui la tirait vers le bas. Il observa la plante quelques secondes. Mais il devait se dépêcher car la jeune fille allait certainement bientôt manquer d’air. Finalement il se félicita de ne pas avoir retirer son pantalon. Il tira sa baguette de sa poche. Et lança un petit sort qu’il maîtrisait assez bien le sort de stupéfix.
Une fois la jambe de la jeune fille a peu près libéré, Chris retira la plante et il remonta la jeune fille à la surface. Il voulut remonter sur la pelouse pour l’aider à monter, elle ne devait plus avoir beaucoup de force. En montant sans faire exprès il frôla les fesses d’Amanda, il rougit. Et espéra qu’elle n’avait pas remarqué ou du moins qu’elle ne lui en parlerait pas puis il lui attrapa les mains pour l’aider à remonter.Il la posa ensuite sur l’herbe et lui tapa dans le dos de la jeune fille pour qu’elle recrache un peu l’eau qu’elle avait certainement avalé… Puis il tenta de savoir si elle allait bien…
" C’est bon du calme, c’est fini… Ne t’en fais pas tout va bien tu ne risques plus rien… "
Chris ne sentait plus tellement le froid... Il avait eu tellement peur pour elle alors il lui donna son écharpe et l'entoura autour d'elle... Il voulut lui proposer de retirer ses vêtements pour ne pas attraper mal... Mais Chris trouvait ça un peu déplacé après lui avoir froller les fesses. Donc il réfléchit en cherchant à trouver une autre chose pour l'aider. Il retira son tee shirt mais garda son pantalon... Et il se tourna vers elle, il n'avait pas le choix il voulait pas qu'elle soit mal alors il se lanca... Il était devenu tout rouge.
" Euh tu devrais retirer tes vêtements pour ne pas attraper froid... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Sam 28 Juil 2007 - 22:18 | |
| Le jeune garçon plongea à son grand soulagement, l’eau du lac étant trouble elle n’arrivait pas à voir ce qu’il se passait, mais Chris semblait avoir tout de suite agis. Elle vit apparaître un éclair de lumière qui laissait comprendre qu’il utilisait sa baguette. Sa jambe fut enfin libérée elle put remonter à la surface, et pris immédiatement une énorme inspiration d’air.
Cela était vraiment jouissif à cet instant, le manque d’air est vraiment une sensation horrible pour elle, cela lui comprimait la poitrine et elle paniquait relativement vite. Elle était tombée également dans un lac lorsqu’elle était petite hélas à cette époque elle ne savait pas nager, son père l’avait immédiatement aider, elle n’avait pas vraiment eut le temps de se noyer. Mais dès le lendemain elle demandait à ce qu’on l’inscrive à des cours de natations pour ne plus jamais connaître cette peur au fond d’elle.
Sur la surface du lac, Chris prit immédiatement tout en main, tel un maître nageur expérimenté, la jeune fille étant fatiguée par son apnée trouvait sa rassurant, et se laissa emportée. Il pris alors la décision de la remonter sur la pelouse, elle était plutôt déboussolée et se laissa guider, il la posa alors sur l’herbe et lui tapa délicatement le dos. Elle cracha immédiatement de l’eau âcre qu’elle avait avalé cela avait un goût horrible et cracha un peut pour dissiper cela. Ses yeux lui piquait, elle pleurait un peut à cause de cela le garçon sembla s’en apercevoir et lui dit:
-C’est bon du calme, c’est fini… Ne t’en fais pas tout va bien tu ne risques plus rien… -Je… Merci.
Réussit-elle à articuler, elle voulu lui sourire mais ses cheveux dégoulinant d’eau lui aurait collés au visage si elle avait tournée la tête, elle se garda de se rendre ridicule et se rassit. Le vent froid se faisait alors sentir, elle commençait à grelotter et ses dents se mirent à claquer.
-Euh tu devrais retirer tes vêtements pour ne pas attraper froid... -Je quoi?!?
Amanda tourna vite sa tête et devint toute rouge, s’était inimaginable de se déshabiller ici et surtout devant lui! Elle n’aurait en aucun cas fait sa, mais pourtant il avait raison si elle aurait garder ses vêtements elle pouvait être sur qu’en parcourant la distance du lac au château attraper une pneumonie voir pire.
-Tu as raison…
Elle devint alors de nouveau encor plus rouge, elle commença par essorer ses cheveux et retira son manteau, puis sa cravate. Lorsqu’elle arriva à son chemisier, elle jeta un regard insistant au jeune garçon et lui demanda:
-Hum… tu veux bien te retourner s’il te plait.
Il ne broncha pas et obéi, elle se retrouva en sous vêtement grelottant de froid au bord du lac elle pris ses vêtements dans la main et remis son manteau sur ses épaules pour éviter qu’on la voit en petite tenue. Elle appela alors Chirs:
-Chris viens c’est bon, je crois qu’on devrait vite retourner au château.
Elle attrapa ses livres et lorsqu’elle se baissa son manteau s’ouvrit et laissa une vue imprenable sur les sous vêtements d’Amanda, elle rougit et le remis vite en place, elle se baissa à nouveau mais plus délicatement elle saisie ses livres, et le regarda. |
| | | Chris Wills
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Mer 1 Aoû 2007 - 10:02 | |
| Chris était assez content qu’elle eut accepté son idée… Pas parce qu’il voulait la mater mais parce qu’elle lui faisait assez confiance pour se déshabiller devant lui. Puis quand elle arriva au sous vêtements Chris n’avait même pas fait attention qu’il la regardait il divaguait complètement… Elle lui demanda de se retourner, évidemment presque logiquement il ne broncha pas et se tourna presque aussitôt. Amanda mit ensuite un manteau… Pour se cacher évidemment elle ne voulait pas que tout le monde la voie en petite culotte… Chris la comprenait totalement. Puis il s’avança vers elle lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait venir. Elle voulut ramasser ses livres mais elle se baissa un peu trop et Chris put voir ses…formes disons… Chris détourna le regard immédiatement gêné par la situation… La couleur de sa peau avait à présent viré au rouge… Puis il s’approcha de la jeune fille qui avait à présent remit son manteau droit… Et bien évidemment tant bien que mal avait récupéré ses livres. Chris la suivit donc vers le château et vit un ami à lui Serdaigle qui ça Chris le savait n’allait pouvoir s’empêcher de tenter de lever le manteau de la jeune fille. Evidemment Chris était persuadé qu’elle pouvait se défendre seul… Mais disons qu’il n’avait pas envie que cela arrive pourquoi se risquer a utiliser sa baguette ou a chercher la bagarre lorsque l’on peut passer tranquillement… Chris s’arrêta net et demanda à Amanda…De se poser.
- Tu pourrais t’asseoir une seconde je dois régler un truc, et surtout ne bouge pas d’ici ! Fais-moi confiance…
Le jeune serdaigle partit ensuite en direction de l’entrée… Voir son ami Serdaigle. Il s’arrêta devant lui et tenta de lui expliquer la situation sous un autre angle… Il fallait qu’il trouve une excuse pour qu’il bouge de là et il en trouva une… Il dit qu’une des plus jolies filles de l’école était encore sous sa douche a cette heure ci… Et que évidemment elle n’avait pas pensé a fermer la porte de la douche… Son ami ne se laissa pas faire tout de suite… Il lui posa la question du Comment le sais tu ?? Et Chris presque aussi vite répondit qu’il était sorti par la fenêtre et qu’il en venait… Il allait certainement passer pour un pervers mais ce n’était pas grave ce n’était pas le problème pour le moment fallait que personne voit Amanda… Il se sentait en parti responsable de ce qui lui arrivait… Puis une fois l’élève partit Chris repartit chercher Amanda… Le champ était libre il pouvait passer sans trop de problèmes… Chris avait bien regardé autour de lui avant de faire demi-tour… Il espérait juste que personne d’autre ne se trouve dans les couloirs.
- C’est bon tu peux venir…
Chris lui tendit la main pour qu’elle vienne avec lui… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Dim 12 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Alors que les deux camarades regagnaient le château, Amanda aperçut de loin un élève, un Serdaigle. Elle paniqua qu’allait-il penser si il les voyaient tout les deux dans cet état la! Elle se mit alors à réfléchir à ce qu’elle pourrait dire, et puis après tout pourquoi ne pas raconter la vérité! S’était le meilleur moyen pour ne pas créer des rumeurs dans tout Poudlard. Alors qu’elle accélérait le pas pour se débarrasser de cet élèves le plus vite possible Chris se stoppa net et demanda à la Gryffondor:
- Tu pourrais t’asseoir une seconde je dois régler un truc, et surtout ne bouge pas d’ici ! Fais-moi confiance…
Sur le coup, elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait prévue plusieurs scénario dans sa tête mais pas celui-la! Elle accepta alors et lui fit un « oui » de la tête et lui dit:
-Bien sur… Je t’attend là.
Il se dirigea alors vers l’élève non loin d’eux, bien sur Chris était un Serdaigle il devait le connaître et pourrait donc l’éloigner. Elle observa les deux garçons débattrent, cela ne semblait pas fonctionner au début mais il réussis tout de même à le persuader puisque le Serdaigne partis comme une flèche. Une fois débarrassé, Chris revint alors vers Amanda, il posait sur elle un regard protecteur et semblait vouloir plus que tout la protéger. Elle trouvait cela touchant et à son retour elle lui fit un de ses sourires des plus agréables.
- C’est bon tu peux venir… -Oui…
Le garçon lui tendit la main et c’est sans hésitation qu’elle la lui pris, elle était chaude et la serrait d’une manière des plus protectrice. Avant de reprendre le chemin Amanda lui tapa sur l’épaule souleva une de ses mèches de cheveux et lui fit un baisé sur la joue et lui murmura à l’oreille le plus simplement possible:
-Merci.
Elle le suivit alors main dans main en direction des couloirs. |
| | | Chris Wills
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Mer 22 Aoû 2007 - 13:50 | |
| [on continue dans les couloirs ?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] Mer 22 Aoû 2007 - 13:56 | |
| [Oui si tu veux^^, envoi moi un lien dès que c'est fait] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment de sérénité [Terminé] | |
| |
| | | | Un moment de sérénité [Terminé] | |
|