MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 # Gwendolyn Oshorpe #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendolyn Oshorpe

Gwendolyn Oshorpe


Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor - Septième année - Redoublante
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

# Gwendolyn Oshorpe # Empty
MessageSujet: # Gwendolyn Oshorpe #   # Gwendolyn Oshorpe # EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:41

CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Oshorpe
  • Prénom : Gwendolyn { Judith Valentine }
  • Poids : Gwendolyn n’est pas le genre de fille à monter sur une balance matin et soir afin de voir combien elle a perdu dans la journée. Non, généralement, elle tente de l’oublier. Cependant, aux dernières nouvelles la dernière fois qu’elle tomba malade, elle pesait environ 56kg.
  • Taille : Qualifiée de grande par sa petite sœur, Gwen’ est une jeune fille mesurant dans les alentours du mètre soixante-douze. Avouez qu’il y a plus grand…
  • Yeux : Encadrés d’une paire de cils aussi noirs que l’ébène, les yeux de la jeune fille sont d’un vert forêt parsemés de petits éclats plus ambrés près de la pupille qui en étonna ses parents. En effet, elle est la seule de la famille à avoir les yeux verts. La seule ? Mais pourquoi donc...
  • Cheveux : Arrivant juste en dessous des épaules de la jeune fille, ceux-ci sont lisses malgré leur épaisseur. « Une belle tignasse de sauvage » rétorquait son père lorsqu’elle était petite et revenait d’une promenade dans les bois. « Je dirai plus une tignasse d’Amazone » ajoutait son grand-père. De couleur naturelle châtain, il arrive à Gwendolyn de se les colorer magiquement en brun chocolat ou avec plus de mèches blondes mais rarement. Très rarement.
  • Date de naissance : Le 06 Avril (Elle a alors dix-sept ans).
  • Année scolaire : Septième année
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire. Etant encore à Poudlard, la jeune fille se voit très mal mariée à quelqu’un dès maintenant.
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Durant les trois-quarts de l’année, Gwendolyn réside à Poudlard avec tous les autres collégiens. Durant le quart restant, elle retourne chez ses parents à Manchester.



BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois de Saule & Crin de Licorne.
  • Longueur : 27.7 centimètres.



FAMILLE


  • Famille liée
    // Personne pris par un autre joueur. //
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : James Oshorpe
    Métier ou occupation : Guérisseur à Ste Mangouste. Section Empoissonnement par plantes et potions.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Hannah Oshorpe, Anciennement Leugston.
    Occupation de la mère : Illustratrice dans une maison d’édition.
  • Autres membres de la famille :
    Nom et prénom du frère : Maximilien Oshorpe, surnommé Maxim’. Frère aîné de 27 ans.
  • Bref historique familial :
    Ce fut lors d’une nuit noire que James Oshorpe et Hannah Leugston se rencontrèrent… mais pas de la façon la plus romantique qu’il ne soit. En effet, alors qu’ils avaient respectivement 27 et 24 ans, personne n’aurait pu prédire qu’ils allaient se rencontrer. Lui étant sorcier et interne à Ste Mangouste et elle, une simple moldue, qui venait de finir ses études. Rentrant tard chez elle, Hannah vit ce qu’aucun moldu n’aurait dû voir : l’existence de la magie. Chris Ternancher, jeune auror en formation, contrecarrait une attaque entre plusieurs sorciers dans l’une des ruelles sombres de Londres en compagnie d’un autre auror. Plusieurs moldus assistèrent à la scène et furent alors prient en charge par les Oubliateurs. Dans ses conditions, comment Hannah Leugston passa au travers des mailles du filet ? Tout simplement parce que dans sa surprise, elle s’était évanouie et cognée violemment la tête contre un mur. En formation et légèrement affolé, Chris Ternancher l’emmena à Ste Mangouste afin de la faire soigner. Avait-il oublié qu’il s’agissait d’une simple moldue et qu’elle n’avait pas le droit de connaître l’existence de la magie ? Certes. C’est ce que lui fit rappeler James Oshorpe quant il vit son ami arrivait avec cette femme. Néanmoins, Hannah ne garda aucun souvenir de cette soirée, pensant simplement qu’elle était rentrée chez elle sans aucune embûche. Plusieurs fois, elle recroisa James Oshorpe et Chris Ternancher sans savoir qui ils étaient, ni ce qu’ils avaient fait. Qui aurait cru qu’ils allaient avoir des amis (moldus certes mais amis tout de même) en commun ? Le destin peut-être. Cependant, une chose était certaine : trois ans plus tard, ils se marièrent et Maximilien vient au monde deux ans après.
    Vivant dans une demeure aux airs de ferme moderne dans les alentours de Manchester, la famille Oshorpe est une famille aux deux origines : sorcières et moldues. En effet, Monsieur étant un sorcier et Madame une moldue, les enfants Oshorpe sont des sang-mêlés. Néanmoins, cela n’entraina pas plus de complication dans les relations familiales de cette famille. Une seule ombre semblait pourtant s’abattre : le fait que les beaux-parents de M.Oshorpe étaient de fervents catholiques. Admettre l’existence de la magie ? Jamais. Du malin ? Sans aucun doute. Ainsi, ils n’eurent jamais aucun lien avec le côté de leur fille qui ne garde désormais que le lien avec sa jeune sœur. Mme Oshorpe n’en est pas moins malheureuse de son sort. Une ambiance de famille chaleureuse règne entre la famille proche de Gwendolyn ainsi que dans la famille Oshorpe. Néanmoins, on évite de parler de la famille Leugston… à moins que malheurs on veut qu’il nous arrive.

    La vie pourrait paraître belle chez les Oshorpe. Elle l’était. Avant. Avant que cet évènement ne débarque. Au bien entendu, la vie continue, mais Maximilien n’est plus pareil. Ce n’est plus le même. Cela parait normal mais bon… Alors qu’il devait se marier en Juillet de l’année dernière, il fut prit en sandwich dans une attaque de Mangemorts. S’en sortant vivant, il en garda un souvenir cuisant par une belle cicatrice qui lui parcoure la moitié de la joue. Il avoua alors la vérité sur ses origines et la magie à sa fiancée. Elle le quitta une semaine avant le jour où ils devaient se dire « oui ». Dépité, celui-ci ne s’en remet toujours pas… mais il possède cependant l’appui de toute sa famille, Gwendolyn en tête.




INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Fonçant tête baissée, Gwendolyn est une personne assez téméraire malgré les apparences. Espiègle, active, volontaire et serviable, elle n’aime guère laisser une personne dans le besoin en l’esquivant pour diverses raisons. Les préjugés au placard. Enfin, sauf s’il s’agit d’une personne avec qui elle a déjà eut des mots. Ce n’est pas qu’elle peut devenir blessante disons seulement qu’elle a dû mal à oublier et préfère se défendre. Curieuse, celle-ci fonce souvent tête baissée vers l’objet ou l’endroit qui incite son attention et ne pense pas réellement aux conséquences. Courageuse et un peu fière, elle est une jeune fille assez dynamique qui n’aime pas rester sur les marches d’un escalier à ne rien faire. Aventureuse à ses heures perdues, Gwendolyn peu en devenir légèrement inconsciente et se met parfois dans des pétrins digne d’elle. Enfin. Disons seulement qu’il lui arrive rarement de réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir par la suite. Comme une retenue, par exemple. Ou alors un séjour à l’infirmerie. La jeune Oshorpe ne se soucie pas de ce que peuvent penser les autres personnes d’elle… après tout, nous sommes ce que nous sommes, il ne s’agit que de notre propre nature. Taquine, cette jeune fille aime rire avec ses amis ainsi que tous les petits bonheurs que peuvent inclure une vie. « Advienne ce qui adviendra… » Aussi étrange soit-il, Gwendolyn ne peut s’empêcher de répéter ses mots encore et toujours.
  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Une passion ? … La pluie. Ne rigolez pas, c’est la stricte vérité. Alors que beaucoup de personnes objectent contre cet élément naturel, Gwendolyn s’en réjouie et trouve n’importe quel moyen et excuse pour s’y rendre. Bien entendu, autant ajouté qu’elle aime les orages et le bruit du tonnerre. Passionnée de volley-ball, Gwendolyn dût néanmoins s’arrêter de pratiquer ce sport en entrant à Poudlard. Le Quidditch entre amis le remplace, mais pas de la même façon.
  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Gwendolyn n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Pas sans raison, ni même dans sa famille. Surement un peu d’orgueil mal placé. Bon d’accord, un gros problème d’orgueil mais cela ne l’empêche pas de se remettre en question. Enfin… quand il y a vraiment besoin. Ben quoi, ne la regardez pas ainsi. On n’a pas toujours tord, ni raison. Elle vous avouera qu’elle a tord, si la vérité lui éclate sous le nez. Téméraire, Gwendolyn apprend à se contrôler avec le temps et devient un peu moins brute dans ses manières avec un léger penchant pour tout ce qui peut être « interdit ». Ironique… et bien, ayant du mal à exprimer ses réelles intentions ou pensées, la jeune fille s’est longtemps retranchée derrière cette facette qui rend la plupart de ses propos ironiques. Impulsive… Et bien, pour la sécurité de vos propres nerfs, nous vous conseillons de suivre cette jeune fille en étant placée derrière elle mais un peu plus de côté afin de ne pas se cogner contre son dos si elle décide de s’arrêter brusquement ou alors elle tournera dans l’un des couloirs sans vous prévenir, allant au goût de ses envies et pulsions présentes. Imprévisible, il semblerait qu’elle est due mal à discerner le côté dangereux d’une situation. Etant la première a clamé qu’il faut savoir laisser une deuxième chance à autrui, elle a néanmoins un peu de mal à le faire elle-même. Et oui, qui l’aurait cru…. Gwen’ possède un brin de rancune en elle. Boudeuse ? Si peu.
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Peur ? Phobie ? Voyons réfléchissons. Les clowns. Gwendolyn a horreur de ses gigolos qui se peinturlurent le visage afin de faire rire les enfants et qui finalement les font pleurer car ils ne les comprennent pas. En réalité, c’est parce qu’elle eut peur d’un clown petite qu’elle en a horreur aujourd’hui, malgré le fait qu’elle ait grandi. Les mimes rentrent aussi dans cette catégorie. Néanmoins, Gwendoline n’aimait guère rester seule. Toute seule. Bien entendu, cela lui arrive comme à chacun mais généralement pas longtemps. Et dans ses conditions, rien de tel que de s’asseoir dans la Grande Salle.



NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes desRunes anciennes et Arithmancie)

BUSES


  • Astronomie : A
  • Arithmancie : P
  • Botanique : A
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination :
  • Etude des Moldus :
  • Histoire de la magie : E
  • Magie Noire :
  • Métamorphose : O
  • Potions : A
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges :
O

Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie.


1/2
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Oshorpe

Gwendolyn Oshorpe


Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor - Septième année - Redoublante
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

# Gwendolyn Oshorpe # Empty
MessageSujet: Re: # Gwendolyn Oshorpe #   # Gwendolyn Oshorpe # EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:41

BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :

    |James| « Et que penses-tu de Maria ? C’est joli Maria, non ? Ca donne un petit goût exotique je trouve. »
    |Hannah| « Maria ? Comme Avé Maria ? Ah non, hors de question. Plutôt Judith. Comme ma grand-mère. »
    |James| « Judith ? Mais… Ca fait vieux Judith. »
    |Hannah| « Accuserais-tu ma grand-mère de vieillesse ? »
    |James| « Ben… Mais, c’est encore une très belle femme pour son âge. »
    |Hannah| « Flatteur ! … Oh, et Cassandra ? »

    Ainsi s’accompagnés les jours de printemps où la naissance d’une petite fille avait été annoncé chez les Oshorpe. Leur deuxième enfant. Autant, James, Hannah et Maximilien l’attendait impatiemment, autant les parents n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le prénom de la future demoiselle. C’est alors que la porte s’ouvrit et un petit garçon aux étonnants cheveux blonds entra, un livre dans les mains.

    |Maximilien| « Papa. Papa. … Papa ! »
    |James| « Qu’est-ce qu’il y a, mon grand ? »

    Attrapant le garçon par les bras, il le fit s’installer sur ses genoux, laissant sa femme se concentrer sur le lire des prénoms qu’ils avaient acheté ensemble voilà déjà dix ans. Montrant le livre à son père qui le reconnut comme étant l’un des ouvrages de médicomages qu’il conservait de ses études, James Oshorpe attendit en souriant à son fils.

    |Maxim’| « Regarde Papa. C’est qui ? … Elle est belle, non ? »
    |James| « Hum… Il s’agit de Gwendolyn Harbenckourt. Elle fut une grande guérisseuse au dix-huitième siècle. C’est elle qui découvrit comment soigner la Fuenroculum Gentroculius, l’empoissonnement d’une plante qui tue en deux lunes. »
    |Maximilien| « Je pourrai l’épouser plus tard ? »
    Eclat de rire
    |James| « Je ne crains que non. Elle est montée au ciel rejoindre les siens il y a de cela plusieurs dizaines d’années déjà. »

    Gémissant un petit « Oh » de surprise et de déception, Maximiien se cala dans les bras de son père tout en continuant à feuilleter le manuel, regardant plus les images et les schémas que lisant les explications qui étaient bien trop compliqués pour un enfant de dix ans.

    |Hannah| « Jamessss, je sais ! Appelons-la Gwendolyn ! Gwendolyn Oshorpe, ca sonne bien, non ? »

    C’est ainsi que le prénom de la fillette fut annoncé. Son frère renonçant à épouser cette Gwendolyn plus tard mais veillant sur elle et la protégeant de tout… un peu trop de tout.

    ##### Onze ans plus tard #####


    |Gwendolyn| « Papaaaa ! Tu as reçu un hibou. »

    Amenant la fameuse lettre ainsi que l’hibou à son père, Gwendolyn se stoppa sur le pas de la porte. Son père n’était pas tout seul. Un autre homme se trouvait là. Un beaucoup plus grand, avec des cheveux longs et aussi noirs qu’un corbeau. De dos, la fillette ne le reconnut pas.

    |James| « Gwen’. Ma puce, pourquoi n’as-tu donc pas laissé repartir le hibou ? »
    |Gwendolyn| « Parce que j’aime les attraper au vol et caresser leurs plumes. »
    |Chris| « Je vois qu’elle n’a pas changé. »

    Amusé, le visiteur s’était retourné, armé d’un grand sourire. Se joignant à la plaisanterie, M.Oshorpe rigola également. Reconnaissant enfin le visiteur, Gwendolyn en relâcha le volatile et alla sauter dans ses bras tout en criant « Oncle Chrissss ». Petite fille espiègle ? Hum, cela se pourrait oui. L’hibou tourmenté par les évènements fut assez longs à calmer et à rattraper, celui-ci se cognant contre tous les objets de la maison et finissant par s’écraser contre une fenêtre. Pour s’excuser de sa maladresse envers l’oiseau, Gwen’ s’en occupa durant une semaine avant que celui-ci ne retourne d’où il vienne. Cependant, les hiboux doivent avoir une mémoire d’éléphant car en entrant dans la volière à Poudlard, vous pouvez être certain qu’un hibou semble être collé à elle. Rancunier ? Apparemment non. Néanmoins, comme tous les enfants de sorciers et possédant des dons magiques, Gwendolyn fut invitée à rejoindre les rangs de Poudlard dès la rentrée pour sa scolarité. En ayant beaucoup entendu parler par son père et son frère, qui partirent tout deux à Gryffondor, elle n’hésita pas à s’y rendre à son tour. La première des Oshorpe (féminin) arriva ainsi à Poudlard.
    Sourire angélique.


  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :

    Une Oshorpe à Poudlard… Rien de bien anormal aux yeux de certains, bien que ce nom ne soit pas non plus connu de toutes les bouches de sorciers. Certains savent qui ils sont grâce au poste de M.Oshorpe, d’autres parce qu’ils sont des amis de famille… et certains ignorent totalement qui ils sont. Normal. Le temps fut venu pour la petite dernière de faire son entrée dans le monde de la magie et en celui de Poudlard. La seule chose que la jeune fille se souviendrait de sa première année serait le plafond magique et l’étendue du parc. Jamais elle n’aurait pu penser qu’un parc si grand se trouverait dans une école. C’était à croire qu’il n’y avait pas de limite ici. Rencontrant Jenny McCardigan dans son dortoir, Gwendolyn s’en fit rapidement une amie. Il faut avouer que ce n’est pas non plus très difficile de devenir amie avec Gwen’… enfin il y a tout de même des inversions. En effet, on ne peut plaire à tous. Gwendolyn en sait quelque chose. L’art de se taire, vous connaissez ? Il semblerait qu’elle, ben… Elle ait un peu de mal à s’y tenir. Bref, ce n’est qu’une enfant. Etait. Car tout le monde grandit. Atterrissant à ***** (ne sachant si on doit/peut mettre une maison, je laisse le suspense du choixpeau ^^), Gwendolyn se plut rapidement dans sa nouvelle maison, qu’elle considéra rapidement comme sa deuxième maison, rétorquant celle de ses grands-parents en troisième position. Durant sa cinquième année, la jeune fille passa ses BUSES comme tous les élèves de son âge. Par les poils de barbe de Merlin, ce ne fut pas de la tarte. Voulant faire plaisir à ses parents, Gwendolyn réussit à obtenir une bonne moyenne. Contre ses attentes. En effet, en sortant de la dernière épreuve, Gwendolyn avait été un peu abattue car elle ne sentait pas avoir réussi bien au contraire… Peu de ses amis réussirent à la réconforter, seul une partie de Quidditch amical y arriva. Etrange, non ?! Bah, rien de tel que de se défouler après une bonne déception.
    Les années passèrent. Surement trop vite au goût de la jeune fille. Aujourd’hui, elle embarque dans le wagon rouge flambant neuf pour sa septième année. Sa dernière. Le temps est passé si vite. Debout sur le marchepied, Gwendolyn se retourna vers la foule qui regardait le Poudlard Express. Plusieurs parents enlacés leurs enfants avec les dernières recommandations tandis que plusieurs nouvelles têtes apparaissaient. Les premières années. La nouvelle génération. Rêveuse, la jeune brune ne bougea pas et contempla la foule.

    | ???| « Hey Oshorpe. Tu bouges. On a pas toute la journée. »

    Oui, on ne peut pas qu’avoir des amis à Poudlard. La preuve en image. Dès la rentrée, ne peut-on pas laisser les armes derrière soi le temps qu’on arrive à Poudlard ? Apparement non.

    |Gwendolyn| « Tiens, t’es là toi ?! Un instant, j’ai cru que Merlin était revenu sur Terre et avait fait en sorte que tu partes de Poudlard. N’est-ce pas toi qui te plaignait de l’enseignement Sheppard ? Faudrait savoir… »

    Non, Gwen’ n’apprendra jamais à tenir sa langue. Cela devait être inscrit dans les astres.

    |Sheppard| « La ferme Oshorpe ! S… »
    | ???| « Hey Gwen’, tu viens. On a trouvé un compartiment. Tiens …Sheppard ! {Se retournant vers Gwen’} Tout va bien ? »
    |Gwendolyn| « Magnifiquement. On y va. »

    Sans un regard en arrière, Gwendolyn s’aventura dans le wagon en compagnie d’un ami tirant sa valise avec elle et oubliant totalement l’existence de Sheppard. Jusqu’à ce qu’une nouvelle altercation n’ait lieu.




Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Top-Site


2/2
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

# Gwendolyn Oshorpe # Empty
MessageSujet: Re: # Gwendolyn Oshorpe #   # Gwendolyn Oshorpe # EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:59

Bienvenue ! Très jolie fiche ^^

GRYFFONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





# Gwendolyn Oshorpe # Empty
MessageSujet: Re: # Gwendolyn Oshorpe #   # Gwendolyn Oshorpe # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Gwendolyn Oshorpe #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Sally || Gwendolyn || [2 places]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser