MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

après un mauvais réveil... [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

après un mauvais réveil... [libre] Empty
MessageSujet: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:03

DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNG

Cameron plaça son oreiller au dessus de sa tête. Il s’efforça de ne pas s’énervé, mais après 5 minutes de retentissement de ce son, celui-ci se leva brusquement afin de se retrouver assis sur son lit, la couverture le fuyant presque, quitte à tomber du bout de son lit.. Il attrapa son réveil, puis le balança contre le mur en face de lui. Celui-ci éclata et la sonnerie fut rompue. En effet, elle avait cessé de retentir, mais le mieux, c’était qu'elle avait cessé pour toujours. A présent, Cameron n’aura plus à subir cet horrible son que personne n’aime entendre dans son profond sommeil, arrivant même à le rompre. Le garçon était particulièrement crevé ce matin. Il ne se rappelle plus de ce qu’il avait fait la veille même…l eut un trou de mémoire… C’est pas bon signe ça… Surtout qu’il savait bien à quoi ressemblaient ses nuits… Si on peut appeler ça des nuits. Celles qu’il passe seul, à fuir le monde et à s’isoler des autres…

Le garçon se leva. Il était en boxer. Il enfila vite un pantalon, une chemise blanche, et quitta le dortoir, avec une petite idée de se qu’il allait faire en attendant d’assister à son premier cours de m*****. Oui, ce jour là Cameron était d’une particulière mauvaise humeur. Ça n’annonçait rien de bon… Le garçon fila en dehors du dortoir des gryffondor. Il descendit les escaliers jusqu’à arriver au quatrième étage. Le regard imposant et presque agressif, la démarche dure, il se dirigeait vers la bibliothèque. Ce jour là, il était décidé à trouver une solution. Une solution à sa vie qui se résumait à quelque chose qu’on ne peut pas vraiment décrire en fin de compte...
Ce n’était pas trop son truc de lire des bouquins à n’en plus finir. Mais ce matin là, il n'était pas venu pour s'évader ou même rêver. Il ne croyait pas vraiment aux rêves.. Ils n'étaient en faite que des faux espoir et parfois des horribles choses qui n'arriveront jamais. Mais parfois, il faut avouer qu'il aprécier s'embarquer dans un rêve impossible, magnifique... Ca arrive à tout le monde.
Bon c’était l’heure de vérité… enfin peut–être. Il se dirigea dans un rayon spécifique, et partit à la recherche d’un livre unique et spécial qui pourra peut-être l’aider à résoudre son problème. Ce qui était d’ailleurs beaucoup plus qu’un problème. Il n’avait jamais pensé à consulter la bibliothèque. A vrai dire ce n’était pas son milieu.

Même dans son enfance, la lecture n’existait pas. Ses parents avaient toujours trouvé cela trop « moldus ». Celui-ci parcouru les rayons, dans l’espoir de trouver ce qu’il cherchait… Il y avait trois ou quatre personnes dans la bibliothèque ce matin… Le soleil était présent même dans la salle. Pour ainsi dire, il était plus que présent. C’est alors qu’une ombre se distinguait près du jeune homme, avançant droit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:59

Arya dormait paisiblement dans son dortoir lorsqu'un éclat de rire la fit se réveiller en sursaut. Elles pouvaient donc jamais s'arreter de glousser. Arya était en général une jeune fille sociable avec les gens le méritant, mais elle ne l'était pas au réveil, surtout lorsqu'elle avait très peu dormit.

La vipère: Vous pouvez pas la fermer !

Arya avait beau se tourner dans tout les sens, rien n'y fesait. Le sommeil ne reviendrais pas. Elle se leva fusillant du regard ses camardes de dortoir. Ele fila en vitesse vers la salle de bain, et enfila un jean accompagné d'un T-shirt rose bonbon, lui donnant l'air d'une petite fille sage. Elle soulignat rapidement ses yeux d'un trait de khôl noir pour que le regards de ses comparse se porte plus sur cela que sur ces cernes. Elle jeta un coup d'oeil a son reflet. Ouais, ca irait très bien comme ça. Elle sortit alors du dortoir tout en attachant ses cheveux. Les filles étaient encore occupées a piailler. Bien, elle n'avait plus qu'une chose a faire. Elle devait se diriger vers la bibliothèque pour faire des recherches pour ses devoirs.

Elle quittas la salle commune, direction le quatrième étage. Elle traînait les pieds, mais il fallait qu'elle garde un bon niveau scolaire pour que ses parents et surtout son frère. C'était a croire que les professeurs s'étaient passé le mot pour leur distribuer une tonne de devoir. Elle pouusat la porte de la bibliothèque, et se retrouvas dans cette atmosphère lourde et poussièreuse. Elle se dirigea directement sur l'étagère ou se trouvait les livres pouvant l'aider. Elle en attrapat un, et l'ouvrit en se dirigeant vers une table dans un coin. Elle sentit soudain un choc. Elle venait de rentrer dans quelqu'un, mais ne perdit pas une seconde pour accuser l'autre.

La Vipère: Tu peut pas regarder ou tu vas ?

Elle leva son regard sur le jeunne homme qui se tenait face a elle.

*Humm !! Charmant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:24

Cameron entendait sortir et entrer les élèves dans la bibliothèque. Mais pour aucun d’eux, il ne prenait la peine de lever les yeux. Il restait concentrait dans son but et avait l’intention de trouver le livre qui lui conviendrait. Il était toujours de mauvaise humeur du à ce réveil fâcheux essentiellement. Puis, il se fit bousculer par quelqu’un. Il sentit quelqu’un le frôler.
Aussitôt, une voix retentit.

- La Vipère - Tu peut pas regarder ou tu vas ?

C’était une voix de fille. Ca il en était sûr. Et ça ne pouvait être qu’une serpy étant donné le ton agressif et presque méprisant sur lequel elle avait prononcé ces mots. A moins que ce soit une Gryffondor qui se serait levé du mauvais pied, comme Cameron ce jour là. Il leva les yeux vers elle, et avant même de l’avoir regardé, il lui répondit tout en essayant de ne pas s’emporter.

- Cameron – Tu m’excuseras ma belle mais je sais très bien ou je vais ! Toi en revanche, tu devrait faire attention !

Il lui fit un clin d’œil pour dire de calmer l’atmosphère et de se calmer lui-même.
Le jour des répartitions, le jeune garçon avait failli être envoyé à Serpentard. Si il n’avait pas ce courage insensé en lui ainsi qu’un bon fond, il y aurait été. Heureusement pour lui, c’est Gryffondor qui lui a ouvert les bras. Les Serpentards étaient des « fouteurs de m**** » enfin pour la plupart bien sûr. Il y a toujours des exceptions. Ce ton moqueur qu’ils ont l’habitude de prendre, ça le dépassait. Cela ne rimait à rien. Enfin bon, il espérait que cette jeune fille n’était pas comme tous les autres sertpentards. Après tout « chacun est ce qu’il est »… Cameron se retourna pour se replonger dans sa recherche. Une recherche des plus importante… Il sourit à lui-même, et sentait toujours la présence de cette jeune fille. Elle était toujours là. Il se retourna vers elle, puis lui dit :

- Cameron – Cameron ! Moi c’est Cameron Stewart ! Et toi ?

Il n’attendait pas spécialement qu’elle se présente. Il pensait à la raison qui l’avait amené ici. Il reprit un air agressif mais s’abstint d’en dire plus. Il regarda dehors, ce soleil ridicule brillait toujours. Il soupira.

*Il n’existe aucune lumière dans ce monde pourri ! Seul le sombre est là !*

Le garçon perdit son petit sourire. Ce qu’il pensait le concernait à ce moment là, mais ce n’était bien sûr pas le cas de tout ce petit monde… Il détourna le regard et reposa ses yeux d’un marron perçant et profond sur cette jolie et mystérieuse jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:57

- Cameron – Tu m’excuseras ma belle mais je sais très bien ou je vais ! Toi en revanche, tu devrait faire attention !

Humm ! Apparemment, il avait mangé du lion ce matin. Il lui adressa un clin d'oeil, et elle comprit ce qu'il signifiait. Elle le lui rendit en signe de trêve.

La vipère: Des menaces ! Ca me plait. Dit moi en plus s'il te plait. Si je fait pas attention qu'est ce qui va m'arriver ?

Elle lui fit un large sourire. De toute évidence, ce jeune homme avait un caractère bien trempé, et cela lui plaisait. Il ne portait pas sa robe de sorcier, elle ne pouvait donc savoir dans quelle maison il était. A vue d'oeil, il devait avoir son âge. Dommage, cela signifiait qu'il n'était pas dans la sienne. Et même si ca avait été le cas, elle l'aurait déjà remarqué. Il n'était certainement pas chez les blaireaux, il n'aurait pas agit de cette façon si cela avait été le cas. Il ne lui restait plus que deux solution, les lions et les aigles. Elle avait une préférence pour les seconds, mais il y avait de forte chance a parier qu'il n'en faisait pas partie. Tant pis. Aujourd'hui elle ferait fit de ses convictions, et tenterais de se faire une idée sur la personne sans apriori. Elle s'approchat de lui, et regarda par dessus son épaule le livre qu'il feuilletait.

- Cameron – Cameron ! Moi c’est Cameron Stewart ! Et toi ?

Tien donc ! On fesait ami-ami maintenant ? En temps nomal, elle lui aurait simplement répondut qu'elle n'en avait rien a faire. Mais elle avait décidé d'être agréable avec le jeunne homme, et elle le serait dans la limite du possible. Elle tournat autour de la table, et s'installa dessus tout près de Cameron. Silence. Elle prit sur elle, et avec un léger sourire.

La vipère: Arya Winchester, mais mes amis m'apelle la vipère.

Elle le fixa de son regard bleu acier, froid, glacial. Il avait l'air d'être énervé. Son regard se portat sur la fenêtre. Il perdit son sourire, et ses yeux se posèrent sur elle. Un mauvais jour. Elle connaissait cela. Sans le quitter du regard, elle ferma son livre et le posa sur la table. Les études attendraient, pour l'instant, elle était intriguée par se beau jeune homme. Sans plus de détours, elle lui demandat:

La vipère: Intéressant ? Le livre. Ca parle de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:43

La vipère - Des menaces ! Ca me plait. Dit moi en plus s'il te plait. Si je fait pas attention qu'est ce qui va m'arriver ?

De la provocation. Cameron aimait ça ! Tant que ça n’était pas trop exagéré. Quoique dès fois, il ne se gênait pas… Celle-ci adressa un large sourire. Mais Cameron ne savait pas vraiment ce qu’il signifiait. Il reprit le même ton et répondit comme pour entrer dans son petit jeu…

Cameron – S’il te plait ? demande moi de me mettre à tes pieds pendant qu’on y est ! Qu’est ce qui va t’arriver ? Euh je sais pas mais tu pourrait le regretter.

Le jeune garçon fit un petit sourire de coin. Cette fille n’était peut être pas comme toutes les autres qui grouillent de partout. Le soleil disparu de la salle. Pourtant, il fut parcouru d’un frisson de chaleur.

Cameron – Waou ! On étouffe ici !

Il déboutonna aussitôt deux autres boutons de sa chemise blanche afin de l’ouvrir légèrement plus. La colère commençait à passer tout en étant toujours présente. Car il sentait bien encore cette envie de tout foutre en l’air. Pour ce qui était de la jolie fille en face de lui, elle était à Serpentard, même pas besoin de regarder sa robe de sorcier pour en être certain… Les Serpentardes sont de sacrés spécimens. Non pas que ça soit un défaut. Bien au contraire… Mais pour certaine, c’en était vraiment un. Pour celle-ci, apparemment non. Cameron sentit le charmant visage de cette fille frôler son épaule et par la même occasion, balader un ou deux regards sur le livre qu’il feuilletait. Sûrement. La jeune fille tourna autour de la table juste à côté, puis s’assit au dessus, proche de Cameron. Un léger silence failli prendre place, mais avant même qu’il l’ait fait, celle-ci le rompu.

La vipère - Arya Winchester, mais mes amis m'appelle la vipère.

Elle accompagna sa phrase d’un petit sourire mystérieux... Ironique peut-être… forcé ou quelconque tout simplement. Cameron s’en fichait royalement de ce qu’il pouvait bien signifiait en fin de compte. Quoique… plutôt agréable ce petit sourire qui lui était destiné…

Cameron - Tiens tiens une vipère ! Intéressant ! Et j’peux voir quel effet fait ton venin ?

Celui-ci sourit très légèrement tout en la regardant cette fille. D’un point de vue animal, Cameron s’y connaissait en vipère. Avec elles, c’est simple, il faut juste savoir comment s’y prendre ou sinon, elles attaquent. Mais parfois, savoir comment s’y prendre ne suffit pas. Ce sont des bêtes perfides et sans pitié… Mais cette fille n’était certainement pas aussi cruelle… Il l’espérait en tout cas. Elle a bien un cœur quand même. Puis une jolie apparence comparée à ces bêtes. Le garçon la regardait attentivement après s’être détaché les yeux de la fenêtre. Il reposa son regard sur ce livre. La présence de cette jeune fille apaisait presque sa colère… Il se rapprocha très légèrement d’elle. Celle-ci ferma son bouquin sans le quitter un instant des yeux. Il tenta de l’oublier un petit instant afin de se concentrer dans son livre… C’était quand même quelque chose de capitale pour lui que de se débarrasser de cet horrible sort qui le hantait chaque nuit depuis bien trop longtemps. Mais apparemment, sur l’instant, Arya l’intriguait plus…

La vipère - Intéressant ? Le livre. Ca parle de quoi ?

Intéressant ? Euh non pas trop. Ce n’était pas celui la qui pourrait l’aider en tous les cas. Malheureusement pour lui. Tiens tiens mais c’est qu’elle s’intéressait peut être à lui… ? Il se tourna vers elle, la fixa un très court instant, puis ferma le livre brusquement. Il regarda la couverture : « Les contres sorts ».

* Ouai c’est ça ! Encore un livre pourri ouai !*

Celui-ci baissa les yeux afin de cacher une légère déception. Il posa le livre sur la table, à côté de celui d’Arya.

Cameron - Non ! Pas intéressant ! Du tout…

Il ne la quittait pas du regard durant un instant. Ce regard, d’un bleu glacé… et d’un profond mystère… C’était… intriguant… très intriguant ! Celui-ci finit pas détourner le regard, puis chercha un autre livre qui lui conviendrait sans doute mieux…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:59

HJ désolé pour l'attente mais j'ai du retaper deux fois mon RP pour cause de problême de connexion grogne Ce message n'est pas aussi bon que l'original, j'espère qu'il te plairat tout de même ^^

Cameron – S’il te plait ? demande moi de me mettre à tes pieds pendant qu’on y est ! Qu’est ce qui va t’arriver ? Euh je sais pas mais tu pourrait le regretter.

Très intéressant. Elle le fixa a nouveau droit dans les yeux, un petit sourire charmeur sur les lèvres, et se penchat vers lui.

La vipère: J'espère que tu me le feras regretter un jour.

Petit sourire. Tout ceci n'était qu'un jeu pour elle. La provocation, elle connaissait, elle en usait même très souvent, et apparemment, il ne se débrouillait pas mal non plus. Il l'intriguait de plus en plus.

Cameron – Waou ! On étouffe ici !

Elle eut alors un petit rire. Etait-ce réellement la chaleur de la pièce, ou l'effet que la jeune fille avait sur lui, en tout cas, elle n'avait rien remarqué. Elle l'observat défaire les deux premiers boutons de sa chemise, laissant entrevoir le haut de son torse. Il semblait que sa mauvaise humeur était en train de passer, et la jeunne Serpentarde y était peu être pour quelque chose.

Lorsqu'elle lui parlat de son surnom, elle fut surprise par sa réflexion. D'habitude lorsqu'elle en parlait, les personnes lui demandaient d'ou elle tenait ce surnom, mais lui continuait son petit jeu qu'elle commençait décidément a apprécier. Elle le disait aussi souvent pour effrayer les autres, ou plutôt les prévenirs d'un certain danger a s'approcher d'elle, mais il ne semblait pas le moins du monde touché, et dit simplement:

Cameron - Tiens tiens une vipère ! Intéressant ! Et j’peux voir quel effet fait ton venin ?

*Très bien, tu l'aura voulu !*

Lentement, elle descendit de la table sans cesser de le transpercer du regard. Elle passa dans son dos, et se penchat vers son épaule, tout en appuyant ses deux bras sur son livre, afin de capter toute son attention, et lui parla d'une voix suave:

La vipère: Atention chéri, qui s'y frotte s'y pique. Il peut être sucré comme du miel, et doux comme une brise d'été si tu sait apprendre a me manier. Mais il peut aussi t'infliger une mort lente et douloureuse.

Ses yeux laissait planer tout le mystère. Elle prit une profonde inspiration, et passa sa tête de l'autre côté de on visage.

La vipère: Je pourrait te mordre plus rapidement que tu ne peut l'imaginer. Et je te préviens dessuite, il vaut mieux éviter la morsure, car mon venin est rarement doux et sucré.

Un petit sourire planat sur son visage. Elle parlait bien évidemment par métaphore. Son venin ne se déversait que pour deux raison. Par amour, ou par haine. Or, son amour était réservé a une seule et unique personne, et sa haine, il vallait mieux qu'il l'évite. Elle le fixait a nouveau de son regard d'acier. Elle pouvait rester ainsi a fixer les autres pendant des heures, sans jamais détourner son regard. A ce petit jeu là, elle était très doué. Et c'est tout naturellement que le regard du jeunne se détournat du sien, afin de se reposer sur son livre.

Cameron - Non ! Pas intéressant ! Du tout…

Il semblait réellement déçut de ne pas avoir trouvé le bon livre, et n cherchat un autre. Elle attrapat la chaise la plus proche, et la plaçat près de Cameron. Elle s'assit, toujours un petit sourire en coin, et reportat son attention sur le nouveau livre.

La vipère: Et tu cherche quoi en particulier, je...

Non !! Maintenant, ça suffisait. Elle avait faillit lui proposer son aide, et cela ne lui ressemblait vraiment pas. Elle voulait bien être aimable envers quelqu'un pour une fois, mais il ne fallait pas abuser, même si ce jeune homme l'intéressait. Elle ajoutat donc tout naturellement comme ci sa phrase avait été prédestinée ainsi:

La vipère: Je n'arrive pas a voir d'ici.

Elle en profitat pour se pencher un peu plus sur le livre, et tournat son regard glacial vers lui, attendant une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:34

[HJ: Aucun problème Wink et oui ca me plait Razz]

La vipère: J'espère que tu me le feras regretter un jour.

Celle-ci ne s’arrêtait pas. Apparemment, elle appréciait ce petit jeu intrigant. Elle le fixait, droit dans les yeux, comme si elle attirait le regard de Cameron sur elle. Apparemment, elle savait y faire, cela marchait très bien. Le garçon plongea son regard dans le sien, puis reprit dans un petit sourire de coin, toujours le même d’ailleurs :

Cameron - Peut être…

Apparemment, elle affichait un petit sentiment de surprise quand il parla de son surnom. Lui n’avait jamais eu peur des vipères en tant que telles. Il avait appris à les neutraliser. Mais le surnom de cette jeune fille n’était justement qu’un surnom… Quoique il y avait bien un truc en elle qui la comparait largement à une vipère… Une mauvaise quand elle le voulait vraiment.
Elle descendit lentement de la table, se posa devant lui, cachant le contenu du livre qu’il tenait en main ; puis lui dit d’une voix suave en captant toute son attention :

La vipère: Attention chéri, qui s'y frotte s'y pique. Il peut être sucré comme du miel, et doux comme une brise d'été si tu sais apprendre à me manier. Mais il peut aussi t'infliger une mort lente et douloureuse.

Un immense mystère planait sur cette phrase. Le garçon eut un petit instant de silence. Il l’écoutait sans ne rien dire, d’un regard toujours aussi intriguant et presque mauvais. Puis elle continua dans le même ton :

La vipère: Je pourrait te mordre plus rapidement que tu ne peut l'imaginer. Et je te préviens de suite, il vaut mieux éviter la morsure, car mon venin est rarement doux et sucré.

Il la regardait tentant de percer se qu’elle cachait ; d’en découvrir bien plus sur elle. Il hésita un moment, mais reprit avant même de s’en méfier.

Cameron - Désolé ma belle. Je n’ai jamais craint les morsures de vipère !

Il leva la manche droite de sa chemise, et lui désigna une cicatrice, suite à une terrible morsure de vipère. Mais cette fois ci, c’était une vipère en tant que tel. Il l’avait récolté la cinquième nuit qu’il a dû passer dans la sombre forêt derrière chez lui, seul avec Paoline, sa jumelle. Ce jour là l’avait particulièrement marqué étant donné que c’est ce jour là qu’il a compris comment il fallait s’y prendre avec les créatures. C’était d’ailleurs le début de trois longues années pendant lesquelles ses parents les avaient contraint à séjourner dans les sinistres dehors du manoir Stewart. Dans cette forêt d’un rouge sanglant...
Il se pencha sur Arya et lui murmura d’un ton mystérieux :

Cameron - J’espère tout de même qu’un jour, tu me feras goûter à ton venin de serpent…

Il gardait ce sourire de coin, et ajouta dans un ton provocateur, tout en sachant qu’elle ne parlait pas proprement dit, toujours dans un même murmure :

Cameron – Et tu sais quoi? Je n’ai pas peur de la mort non plus ! Tu peux toujours y aller pour me faire peur chérie !

Il laissa sortir de sa bouche un petit rire. Aussitôt, elle reposa son regard d’acier sur lui, il s’efforça donc de détourner les yeux vers son livre, pour en revenir à cela. Elle s’assit sur une chaise, juste à côté du jeune homme.

La vipère - Et tu cherche quoi en particulier, je...

Elle se coupa elle-même, comme pour empêcher de faire quelque chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire. Son ton avait légèrement changé, mais elle s’efforça de continuer comme si de rien :

La vipère - Je n'arrive pas a voir d'ici.

Elle se penchait discrètement sur le livre, puis reposa ses yeux froids sur lui. Il réfléchit. Son regard s’assombrissait. C’était bizarre. Chaque fois qu’il abordait ce sujet là, quelque chose s’emparait de lui… du moins, c’était tout comme. Aussi, la colère refit apparition soudaine. Pas autant qu’à son réveil, heureusement. Il bredouillait, comme s’il cherchait ses mots. Pourtant, il savait absolument ce qu’il cherchait.

Cameron - Ah ! Euh je cherche… un livre ! Une livre sur… ‘fin qui pourrait… changer ma vie !

Celui-ci la fixait, d’un regard qui mélangeait colère et tristesse. Une tristesse différentes, inhabituelle, que même cette jeune fille n’avait sûrement jamais éprouvé… Il ne la quittait pas des yeux et restait là, sur un point au bord de l’admiration…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:24

Cameron - Désolé ma belle. Je n’ai jamais craint les morsures de vipère !

Il remontât alors sa manche droite, laissant apparaîtreune cicatrice. Elle s'en approchât pour l'observer. Il n'y avait aucun doute, c'était bien la morsure d'une vipère. Elle le regarda, intrigué. Comment ce fesait il qu'il soit toujours en vie. Certainement une question de chance. Arya, elle n'avait pas eu besoin de chance, elle ne s'était pas fait mordre tout simplement. Elle avait réussit on ne sait comment a tuer la vipère avant qu'elle ne l'approche, et s'était amusé avec son cadavre jusqu'à ce que sa mère la découvre ainsi. D'ou le surnom de la vipère. Arya n'avait alors que deux ans, et elle ne gardait aucun souvenir de cet incident, mais elle avait toujours apprécié ce surnom, étant fière du respect que lui portaient les autres pour cet acte.

La vipère: Et tu as survécu ? Bravo, tu doit être plus fort que tu n'y parrait. Moi j'ai évité la morsure, mais l pauvre vipère n'as pas su éviter la mienne.

Elle. Bien sur, dans son esprit, il ne pouvait pas y avoir mieux qu'elle hormis son frère. mais elle l'aimait bien, sinon, il y a longtemps qu'elle aurait écourté la conversation en lui expliquant que sa vie ne l'interressait pas. Ce n'était pas le cas, il pouvait s'estimer heureux.

Cameron - J’espère tout de même qu’un jour, tu me feras goûter à ton venin de serpent…

Sa voix était emplie de mystère. Elle se demandait si c'était clairement des avances. Car ci cela en était, elles étaient bien placés, tout en subtilité. Cela amusait Arya, mais le pauvre jeunne homme ne savait pas a quoi il s'exposait. Elle le regardat d'un air tout aussi mystérieux, en faisant un mouvement de sourcil, un petit sourire sur ses lèvres.

La vipère: Qui sait !

Sa voix se fit plus provoquante, mais resta tout aussi douce.

Cameron – Et tu sais quoi? Je n’ai pas peur de la mort non plus ! Tu peux toujours y aller pour me faire peur chérie !

Etait-ce de la provocation. Il n'avait pas peur de la mort, certe. Elle non plus, car la mort n'est qu'une délivrance. Mais lorsqu'elle se présente a votre porte, vous vous sentez tout de même trembler.

La vipère: Oh oh !! Ce courage me... Enfin. Ne t'inquiète pas, je n'essaye pas de te faire peur, et je n'en avait pas l'intention. Et si tu n'en as pas peur, alors je te promet de te faire don de ma morsure, et qui sait, il se pourrait qu'elle soit douce.

Elle le fixa d'un regard un peu plus chalereux qu'a son habitude. c'était un regard très rare chez elle, il vallait mieux en profiter, car il était très rare qu'elle l'offre a d'autres que ses amis.

La vipère: Je t'aime bien chéri, tu me plait. C'est dommage... Vraiment dommage...

Qu'est ce qui était dommage ? Ce dont elle venait de se rendre compte bien sur. il avait tout le caractère d'un serpentard, mais il n'y avait aucun doûte, c'était bel et bien un Gryffondor. Elle était un peu déçu, elle aurait pu... Enfin, mieux vallait oublier ceci. Elle pouvait tout de même se contenter d'une entente amicale. Qui sait, peut être même un peu plus que cela, mais elle se connaissait trop bien pour savoir quel en serait le résultat final.

Elle reporta alors son attention sur le livre, puis sur le visage du jeune rouge et or. Elle remarqua aussitôt comme un voile qui assombrissait son regard, comme si une fureur s'élevait a l'intérieur de lui, mais lorsqu'il ouvrit la bouche, ce ne fut qu'une simple suite de bredouillement. A croire qu'il arrivait a se contenir face a une jeune demoiselle.

Cameron - Ah ! Euh je cherche… un livre ! Une livre sur… ‘fin qui pourrait… changer ma vie !

Son regard se reposa sur Arya. Elle était troublée. Ce regard était si... Dur et triste a la fois. Pour la première fois, elle se retrouvait dans une situation inhabituelle. Elle ne savait pas comment réagir, et le trouble se lisait dans ses yeux. L'aider, clairement, elle ne le voulais pas, ce n'était pas dans sa nature, mais elle ne se voyait pas tout simplement lui rire au nez comme elle l'aurait fait par habitude. c'était un combat qui se déroulait dans son esprit, et elle dut faire un compromis. Elle reprit sa contenance habituelle, et lui dit sur un ton un peu inhabituel:

La vipère: Changer ta vie, carrément. Ne t'inquiète pas Cameron, ta vie, je peut la changer a moi toute seule.

C'était certe de la provocation, mais s'il savait lire entre les lignes, il y trouverait certainement plus. C'était une façon détourné de lui proposer son aide, car elle ne l'aurait jamais fait directement. De plus, elle l'avait appelait par son prénom, chose rare chez elle qui signifiat qu'elle l'appréciait. Elle n'ajoutât rien de plus a la parole qu'un nouveau regards intriguant accompagné d'un sourire quasiment imperceptible, mais qu'il arriverait certainement a appercevoir derrière le mur de pierre qu'elle s'était forgée autour d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après un mauvais réveil... [libre]   après un mauvais réveil... [libre] Empty

après un mauvais réveil... [libre]
Page 1 sur 1