|
| ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) | |
| | Auteur | Message |
---|
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Mer 29 Aoû 2007 - 17:56 | |
| 14h00. le cachot aux potions. Salle des potions.. Le professeur Fowl a jugé bon de faire une pose avant d’attaquer vraiment les révisions. Les examens approchent. Aujourd’hui ce sera donc programme soft. Asphodèle est allée s’asseoir au fond contre le mur comme elle a l’habitude de le faire. Elle est d’assez bonne humeur aujourd’hui et même si elle ne voit pas l’intérêt d’y aller tranquillement avec les potions cet après midi (une pose mais pourquoi faire ?), le cours d’Artemis Fowl a toujours été son préféré depuis le début de sa scolarité peu importe le prof.
Aujourd’hui ce sont les élèves qui proposent des activités (en rapport avec le cours). Si ça ne tenait qu’’à Asphodèle, on s’attaquerait d’entrée à une potion de régénération sanguine, un véritaserum ou mieux…un tue-loup. Quelque chose de laborieux en tout cas.
« Et si on revoyait des potions de première et deuxième année. C’est loin, c’est à peine si je saurais dire ce qu’on a fait en première année. » fit une fille à la cravate jaune. Une poufsouffle de toute évidence !
« Des trucs de première année, non mais et pourquoi pas un thé à la menthe tant que tu y es ?! » siffla Asphodèle entre ses dents, « pauvre tâche ! »
Le professeur Fowl leva un sourcil sceptique. Il n’avait pas l’air convaincu par l’idée. Il avait dit programme soft oui mais pas programme ridiculement facile. Oh et puis après tout… aujourd’hui c’était détente !
« Que proposez vous ? »
Plusieurs proposition fusèrent mais finalement :
« Va pour la goutte du mort vivant. Une potion extrêmement simple, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise ! »
Un élève passa discrètement la tête par l’embrasure de la porte et se faufila en douce jusqu’à la table d’Asphodèle où il prit place. Lui en cours de Potion. Incroyable mais…
« Tu as décidé d’assister à ce cours avant ou après avoir entendu ce qui était à l’ordre du jour ? » fit la vert et argent un sourire taquin aux lèvres. Elle savait qu’il ne le prendrait pas mal. L’ironie avait toujours été leur façon de communiquer.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 23:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Jeu 30 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Où était William ? Question con ! Au parc bien-sûr ! Encore et toujours au parc devrais-je dire d'ailleurs. Le jeune home avait une fois de plus décidait de ne pas venir en cour ! Pourquoi ? Parce que la vie et courte, il faut profiter de l'instant présent, qui sait demain il seras peut-être mort. Puis qu'est-ce que s'était barbant les cours, Asphodèle devait surement y être elle. Il leva les yeux au ciel. Miss Trop-La-Plus-Douée-En-Potion-De-L'univers-De-La-Terre devait surrement y être. D'ailleur elle ne ratait sûrement aucun cour, surtout pas un cour de potion de Mr Art-De-Mise.
Hey ! William afficha un sourire malsein ! Hum ! Il avait une idée, idée qui ne serais pas au gout de Miss Reine-Des-Glaces mais qui justement c'est ça qui était bon. Pouh, mais pour ça il devait aller en cour. Quel poisse. Miss Grand-Air en valait-elle la peine ??? Oh que oui, sans hésiter !! William s'imaginait déja la tête qu'elle allait faire et il s'en délecter d'avance. Puis avec de la chance Artémis avait prévu des révisions. Il regarda le soleil et à regret se dirigea vers les cachots. Bon le cour était déja commençé, mais on allaient pas commençer à l'gonfler ! C'était déja un miracle qu'il aille en cour !
Il passa discrètement la tête par l’embrasure de la porte. Bon là voie était libre Mr Grand-Modèle-De-La-Métisse était occupé. Il aperçut alors Miss On-Est-Juste-Ami et se faufila en douce jusqu’à sa table où il prit place.
« Tu as décidé d’assister à ce cours avant ou après avoir entendu ce qui était à l’ordre du jour ? »
Hein ??? Non ça n'avait rien a voir avec le sujet ! Il avait une idée tordus en tête s'est tout ! Il se demanda bien que pouvait être le sujet du cour. Avec un grand sourire il dit.
- Pourquoi ?On va étudiait les filtres d'amour dit-il avec enthousiasme.
C'est alors que le prof se retourna fixant William l'air suppris.
- Mr Slayers que nous fait l'honneur de votre présence ici ? Il pleut dehors peut-être ? Et cela à contrarier votre paresse ?... Quoique il en soit vous avez intérrer d'être correct dans mon cour, sans quoi je me ferai un plaisir de vous laisser retrouvé le parc que vous affectionner tant.
William afficha un sourire forçé. Ok il se tiendrait à carreaux, pas besoin de s'exesiter. Il regarda Miss Intello-Et-Fière-De-L'être entendant, qu'elle veuille dans l'éclairer sur le sujet du cour. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Jeu 30 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Pourquoi ?On va étudiait les filtres d'amour
Typique de William Slayers ça! Asphodèle sourit et lui chuchota à l'oreille sans lâcher le prof des yeux:
"Pourquoi tu as besoin de ça toi maintenant?"
Elle pencha la tête un sourire retenu aux lèvres. C'était de bonne guerre entre eux. Elle était contente qu'il soit là mine de rien.
Mr Slayers que nous fait l'honneur de votre présence ici ? Il pleut dehors peut-être ? Et cela à contrarier votre paresse ?... Quoique il en soit vous avez intérrer d'être correct dans mon cour, sans quoi je me ferai un plaisir de vous laisser retrouvé le parc que vous affectionner tant.
On entendit deux ou trois filles pouffer dans leur coin. Des pimbêches qui devaient rêver de Will tout les soirs blottis gentiment sous leur couettes. Le prof repris:
"Qui me donne les ingrédients clés de la goutte du mort vivant?"
Le bras d'Asphodèle faillit jaillir de dessous la table comme si la question d'Artémis Fowl avait titillé un stimulus dans son cerveau. Mais elle se retint: trop facile pour elle ça. Elle se contenta de sortir tous les ingrédients sur la table qu'elle partageait avec William, de façon très supérieur d'ailleurs.
"De l'Asphodèle, de l'armoise et une fève soporiphique!"répondit un Gryffondor.
"Bien nous pouvons commencer alors..." fit Fowl sans plus d'enthousiaisme . C'était du déjà vu après tout! Asphodèle avait toujours un temps d'avance sur les instructions du professeur comme par provocation; déjà l'eau dans son chaudron noir commençait à frémir. En attendant elle regardait ce que Will faisait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Ven 31 Aoû 2007 - 10:30 | |
| "Pourquoi tu as besoin de ça toi maintenant?"
Il se mit à rire, Asphodèle avait toujours le mot qui fallait pour le satisfaire. Bien sûr qu'il n'avait pas besoin de ça car il était irrésistible. Quoique... Réfléchit...Avec Miss Coeur-De-Glace ça n'aurait pas était de refus...elle était un cas particulier.
* Non mais qu'est-ce que je raconte ?? *
Il sortir de sa rêverie. Il n'y avait pas besoin ça vu que Asphodèle n'était qu'une amie. Oui ce n'était qu'une amie de toute évidence. Oui oui, pas la peine de repenser à ça . Car un homme un vrai ne ressent rien. De toute façon les filtres d'amours n'était pas la raison de sa présence en cour aujourd'hui .
IRRISISTIBLE ~~ Bien sûr que non, mais je me sens d'humeur cupidon..tout le monde ne peut pas avoir mon charme dit-il avec son habituel air de séducteur.
Le professeur posa alors une question. A propos de quoi ? Pouh aucune idée ! Attendez il était déja en cour, il ne fallait lui en demander trop en faisant qu'il écoute ! William se tourna vers Miss Trop-La-Plus-Doué s'attendant à la voir répondre dans les trentes secondes. Mais rien, nada, que dale !!!!! William écarquiller les yeux, était-elle malade ??? Mais déja Miss Glace-Brulante sortait des ingrédients sur la table : De l'asphodèle, de l'armoise et une fève soporiphique ! Ah, elle avait eut juste la flemme de répondre donc. A la vue des ingrédients, le jeune homme sourit. Il allait réaliser la goutte du mort vivant. Eh oui, le vert et argent n'était pas si nul que ça en potion, il connaissait ses classiques. Mais il ne l'avouerai pour rien au monde, il préféré passer pour un cracmol . Déja Miss Parfaite-Et-Intello commençait sa potion. William attrapa l'asphodèle posait sur la table et l'admira en souriant.
IRRISISTIBLE ~~ L'Asphodèle.. jolie plante Aphrodisiaque.
Phrase plein de sous-entendu bien sur étant donné le jolie prénom de la Serpentard. Il sortit alors un bouquin de Quidditch de son sac et commença à bouquiner. Il n'avait pas besoin de faire une potion pour éffecter son plan diabolique. Puis aujourd'hui c'était un cour détente à ce qu'il avait entendu dire. Mais par dessus son magasine il observait attentivement les moindre mouvement de Miss Vous-Vous-Rendez-Compte-Il-Est-En-Cour-Pour-Elle, attendant impatiament le moment où il pourrait faire son coup tordus. |
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Ven 31 Aoû 2007 - 18:47 | |
| IRRISISTIBLE ~~ Bien sûr que non, mais je me sens d'humeur cupidon..tout le monde ne peut pas avoir mon charme
Elle lui sourit. Il en faisait un beau de cupidon tiens! Elle ne lui confierais pas son couple pour deux gallions. Quoique? tout dépendait le rôle que Will jouerait dans... non mais là ça devient vraiment n'importe quoi! C'est vrai que là dernière fois qu'elle avait pensé à cupidon à la Bibl...
*Donc faisons infuser l'armoise..voiiiiiiiiiiilà commeça.*
IRRISISTIBLE ~~ L'Asphodèle.. jolie plante Aphrodisiaque.
"Will! Ce n'est pas une plante aphrodisiaque je te signale!" sermona Asphodèle faisant mine de ne pas avoir saisie l'allusion."Mais qu'est-ce que tu fous", fit-elle tout bas lorsqu'elle le vit sortir un magazine de Quidditch, "c'est pas le moment de faire ça..."
"Ou alors soyez plus discret Monsieur Slayers!" Artémis Fowl venait d'apparaître, penché derrière eux. Il prit le magazine de Will, pour passer le temps pendant que les élève travailleraient et qu'il les surveillerait d'un oeil, "vous devriez prendre exemple sur mademoiselle Nospheratov, ça vaudrait mieux, avant que je ne vous renvoie de là d'où vous venez..."il réfléchit" ...ou mieux chez la directrice!Moins dix points pour Serpentard!"
Asphodèle se fichait que sa maison perde des points mais elle n'avait pas envie d'avoir le prof dans son dos tout le temps à cause de Will. Elle se leva pour aller prendre ce qu'il fallait au jeune homme dans une armoire que l'on voyait à peine dans l'obscurité du cachot au potion.
"Fais semblant au moins..."suggéra-t-elle
L'armoise était infusée, elle pouvait la préparation à proprement parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Ven 31 Aoû 2007 - 21:10 | |
| "Will! Ce n'est pas une plante aphrodisiaque je te signale!"
Rhoo non ! Il en avait marre qu'on lui fasse la morale. Ne pouvait-elle pas simplement rélevé le compliment ??? Et oui " jolie "c'était un compliment !!! Mais comme d'habitude Miss Grand-Air gachait tout, et ne se rendait pas compte des éffort du jeune homme pour être gentil ! Pff Tant pis pour elle ! En plus il en connaissait un rayon sur la plante en question. L'asphodèle était une plante herbacée vivace de la famille des Liliacées, mais ça il se passerait bien de lui dire. Il ne se la jouait pas intéllo LUI.
"Mais qu'est-ce que tu fous", "c'est pas le moment de faire ça..."
* Woé bin c'est continue ça à parler...c'est fou comme je t'écoute. * dit-il en lisant toujour son magazine de Quidditch.
Il avait beau adoré la compagnie de Miss Trés-Douée-En-Cour son sérieux l'agaçait défois. Il aurait aimer que la verte et argent s'amuse plus et se prenne moin la tête.
"Ou alors soyez plus discret Monsieur Slayers!"
Et Merde il grimaça, ça s'était la voix du prof Art-De-Mise. Le Prof risquait de pas apprécier son glandage. William faillit pousser un cri lorsqu'il vit son magazine disparaitre dans les mains de Mr Folle . Pff c'est pas juste, lui qui n'avait rien et qui était silencieux et ne dérangeait personne !
"vous devriez prendre exemple sur mademoiselle Nospheratov,
Gnagna....gnagna... ! Woé c'est ça Melle Nospheratruc elle était P-A-R-F-A-I-T-E tant qu'il y était !!! Et blabla... elle ne rate aucune potion ! William sourit, cela ça restait encore à prouver. Car c'était la raison de sa présence ici : saboter la potion de Miss Parfaite.
" Avant que je ne vous renvoie de là d'où vous venez. ...ou mieux chez la directrice!
Bon sa va il " essayerait " d'écouter et fairais même une potion, pas la peine de le menacer. En temps normal les menaces d'ailleur il s'en ficher ! Mais là son renvoi de cour ruineré son plan, alors il préféré évité. William ne releva même pas le retrait de point, il s'en ficher totalement. Miss Tu-Devrais-Prendre-Exemple-Sur-Moi se leva et aller chercher ses ingrédients à lui. Tien il ne savait pas qu'Asphodèle était devenu sa bonniche !!! Quoiqu'il en soit il n'avait pas trois ans, il pouvait se débrouiller tout seul . Un homme un vrai n'as besoin de personne.
"Fais semblant au moins..."
Exelent conseil pour une fois . Car il n'avait réellement l'intention de devenir brusquement studieux. Miss Demande-Moi-Ce-Que-Tu-Veux-Je-Vais-Te-Le-Chercher allait commençer sa potion. Bon s'il voulait la bousiller il devait surdoser l'asphodèle. Mais avant tout le plus important était de discraire Miss Mes-Cours-Ma-Vie pour qu'il puisse agir librement. Il sourit, il avait une idée. Il se tacha alors avec se qu'il avait sous la main et enleva donc son tee-shirt normal il était taché. Il attendit la réaction de Miss Beaucoup-Trop-Studieuse, car le voir torse nu devait normalement la perturbé. |
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Ven 31 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Asphodèle n'avait pas trop besoin de se concentrer pour réussir cette potion. Sinon elle n'aurait même pas remarqué le petit strip tease de William à côté d'elle. Hum ce qu'il était bien foutu... non!... donc l'asphodèle maintenant..
"C'est pour Fowl que tu fais ça ou t'essaye de nouvelles technique pour attirer l'attention de la fille dans le coin là bas? Non parce que si c'est ça, c'est pas la peine de te crever ça fait au moins une heure qu'elle te reluque. Elle va râter sa potion si elle continue."
Asphodèle avait à peine levé le nez de son chaudron. Elle faisait semblant de se concentrer mais avec Will torse nu à côté c'était pas gagné. Dans deux minutes elle se jetait sur lui s'il ne remettait pas tout de suite son tee-shirt. Voilà qu'Arya déteignait sur elle maintenant. Elle s'éclaircit la gorge.
"Tu compte vraiment resté comme ça longtemps? Je crois que tu devrais laisser tomber pour Fowl, ça m'étonnerais que tu soit son genre!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Sam 1 Sep 2007 - 0:29 | |
| Eh merde sa ne semblait pas la déconcentré. Rhoooo la poisse !
"C'est pour Fowl que tu fais ça"
Hein ???? Pff n'importe quoi, il ne s'intéréssait qu'au fille lui ! Quel connerie de dire ça ! Mr Folle était moche comme un poux, il ne comprenenait pas se que les filles lui trouvait.
IRRISISTIBLE ~~ Non c'était pour bronzer un peu, à regret d'être dans le parc.
" ou t'essaye de nouvelles technique pour attirer l'attention de la fille dans le coin là bas? Non parce que si c'est ça, c'est pas la peine de te crever ça fait au moins une heure qu'elle te reluque. Elle va râter sa potion si elle continue."
Ah woé c'est vrai ???? William se retourna enthousiaste, avec un grand sourire au lèvres, impatient de savoir qui était la fille en question. Argh !!! C'était Elise Chilberg, trés sexy mais...une ex ! Non merci trés peu pour lui, les plats réchauffé c'était pas son truc. Déçue William se retourna vers Miss Je-Bave-Devant-Mon-Professeur-De-Potion. Elle fixait son chaudron et était plus occupé que jamais. Il réver où Miss Trop-La-Plus-Doué essayait à tout prix d'éviter de la mater ??? Avait-elle peur de ne pas pouvoir se tenir ??? Aprés tout il était irrésistible !!! En tout cas C'est pas comme ça qu'il trafiquerait la potion de Miss Je-Te-Fais-Toujours-La-Morale !!! .La poisse !!!
"Tu compte vraiment resté comme ça longtemps? Je crois que tu devrais laisser tomber pour Fowl, ça m'étonnerais que tu soit son genre!"
William n'avait pas envie de rire, sa le vexer qu'on le compare à un gai, c'était un homme un vrai merde !!
IRRISISTIBLE ~~ Pourquoi mon corp d'athèlte te perturbe ?... Puis t'inquète pas pour Art-De-Mise il as surrement vu pire, mais moi j"préféré les filles conclut-il pour qu'elle arrête d'insinuer qu'il était gai ! Non mais c'est vrai quoi, là elle blaisait son égot de mâle viril !
Puis il eut une idée pour distraire Miss Je-Regarde-Mon-Chaudron-Pour-Eviter-De-Te-Baver-Dessus. Bon il se grillerait un peu au niveau de ses connaissance, mais bon tant pis. Il la regarda l'air sérieux.
IRRISISTIBLE ~~ Euh... Lily ( il l'appellait rarement ainsi ) , c'est de l'asphodèle en POUDRE qu'il faut, et pas la vrai plante. Bon ok on peut toujours la moudre, mais en poudre elle a plus d'éffet. il l'a regarda en souriant. On fait un pacte..j'remet mon tee-shirt si tu va me cherché l'ingredient qu'il me faut...ok ?
Pourvue qu'elle accepte, pourvue qu'elle accepte !!! En plus pour la plante il avait raison . Mr Folle leurs avait toujours conseiller la poudre ! |
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Dim 2 Sep 2007 - 17:57 | |
| IRRISISTIBLE ~~ Pourquoi mon corps d'athlète te perturbe ?... Puis t'inquiète pas pour Art-De-Mise il as sûrement vu pire, mais moi j"préféré les filles
Asphodèle n’en pouvait plus là. Elle savait que si elle le regardait une seule fois c’était foutu pour elle, elle se sentirait l’envie de faire des trucs complètement dingues. Rien à carré de Mr Art-De-Mise comme disait Will. Elle sentait le rouge lui monter aux joues et elle savait que même si sa peau ne changeait pas de couleur, l’expression de son visage la trahissait. Et en plus, elle ne pourrait pas mettre sa tête complètement dans le chaudron quand même.
LILY:« Tu sais Will c’est la mandragore qui est aphrodisiaque, l’asphodèle je crois que c’est plutôt du genre carnivore. » fit-elle avec un sourire charmeur elle le regardait droit dans les yeux ce qui lui éviterait de se laisser distraire par le physique plus qu’avantageux de son adversaire, « Tu es sûr que tu ne veux pas remettre ton tee-shirt ? »
Elle se mordilla la lèvre. Pas question de le laisser mener le jeu. Elle craquait certes mais n’entendez pas se laisser mener par le bout du nez.
IRRISISTIBLE ~~ Euh... Lily ( il l'appelait rarement ainsi ) , c'est de l'asphodèle en POUDRE qu'il faut, et pas la vrai plante. Bon ok on peut toujours la moudre, mais en poudre elle a plus d'effet. il l'a regarda en souriant. On fait un pacte.. j'remet mon tee-shirt si tu va me cherché l'ingrédient qu'il me faut...ok ?
C’est vrai. L’asphodèle en poudre avait plus d’effet. Elle regarda Will d’un air soupçonneux. Non mais c’est vrai quoi elle n’était pas sa bonniche, pourquoi il n’allait pas se la chercher lui même son asphodèle en poudre.
LILY: « Qu’est-ce qui te dit que j’ai envie que tu le remette ton tee-shirt ? » fit-elle avec un clin d’œil espiègle et un sourire de petite peste. L’esprit de contradiction… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Dim 2 Sep 2007 - 18:53 | |
| « Tu sais Will c’est la mandragore qui est aphrodisiaque, l’asphodèle je crois que c’est plutôt du genre carnivore. »
Carnivore ??? Bon ça voulait tout dire MissQui-Si-Frotte-Si-Pique allait sortir les crocs ! William avait déjà vue Miss Trop-Douée-En-Potion s’énervé sur lui. Aucune envie de recevoir à nouveau un crache limace. Attendez ! Qu’est ce qu’elle as dit à propos de la Mandragore ???? Aphrodisiaque ??? Hum !! Intéressant !! D’autant plus quand on sait que l’un des très nombreux prénom de Miss Asphodisiaque-Au-Naturel était Mandragora ! Ah pas de doute ça s’était des avances déguiser en sarcasme. Habituel pour Miss Peau-Couleur-Café ! William sourit, il adorait ce rendre compte qu’il lui faisait de l’effet.
« Tu es sûr que tu ne veux pas remettre ton tee-shirt ? »
Sa la perturbé donc tant que ça ??? Ah croire que Oui !!! Il aurait volontiers remis son tee-shirt, car il n’avait pas très envie de Mr Fowl le reluque ( beurk ) . Mais il devait à tout prix distraire Miss Troubler-Par-Ton-Corp-D’Atlhète de son chaudron !
« Qu’est-ce qui te dit que j’ai envie que tu le remette ton tee-shirt ?
Ahah ça signifie donc quelle voulait continuer à le mater ???? Non mais sa va, oui !! C’était pas une bête de foire !! Mais bon c’est vrai qu’un corps aussi bien battit que le sien donné envie !! Mais William était sûr que Miss Je-Me-Crois-La-Plus-Douée voulait qu’il remette son tee-shirt, car s’était évident que son torse nu musclé et si viril la troublait . Et Miss Je-Ne-Lache-Pas-Mon-Chaudron-Des-Yeux n’était pas du genre à lui sauter dessus, ça s’était plutôt le truc d’Arya.
IRRISISTIBLE ~~ Le fait que t’arrête pas de fixer mes yeux et ton chaudron dit-il en souriant. Si tu veux je reste torse nu pas de problème, mais je préfère qu’on aille « préparé des potions » dans ma chambre dans ce cas là dit-il avec un air de séducteur.
Il savait pertinemment de Miss Beaucoup-Trop-Sage refuserait et qu’elle irait donc chercher cette maudite plante en poudre. Puis en plus avec tout ça Miss Première-En-Cour prenait du retard dans sa potion , et ça n’allait sûrement pas plaire à Art-De-Mise que sa petite protégé se déconcentre ainsi. |
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Dim 2 Sep 2007 - 19:47 | |
| Le fait que t’arrête pas de fixer mes yeux et ton chaudron
Merde ! Merde. Grillée. Fais chier maintenant c’est lui qui menait la danse. Alors ça pas question !
« Tu ferais mieux de fixer un peu plus le tiens si c’est vraiment ta potion qui t’intéresse. »
Pas trouvé mieux. Merde, elle n’arrivait pas à reprendre le dessus !
Si tu veux je reste torse nu pas de problème, mais je préfère qu’on aille « préparé des potions » dans ma chambre dans ce cas là
Ce genre de répliques fortes de sous entendus lubriques elle avait l’habitude venant de Will ça ne la choquait même plus. Avant elle aurait sûrement pris ça tel qu’elle et aurait pris la mouche mais elle savait que Will avait grand plaisir à la taquiner dans ce sens là. Entre eux c’était monnaie commune, le langage d’usage quoi… Mais quand même, elle ne devait pas lui laisser croire qu’il pouvait lui dire tout ce qu’il voulait sinon elle allait finir par atterrir dans le même panier que les autres filles ce qui n’étaient pas du tout le but de son jeu. Elle se devait de répliquer quelque chose histoire de reprendre les rênes en main et surtout aussi par pur esprit de contradiction. Il fallait bien embêter un peu Will, ça ne serait pas drôle sinon :
« Oh mais non ce serait dommage d’aller dans ta chambre avec tout ce monde qui meurt d’envie de se rincer l’œil ici. Ça ne serait pas charitable de notre part…tu imagines…pauvre professeur Fowl qui s’ennuie tout seul avec ses potions…pour une fois qu’il se passe quelque chose dans son cours ! » Celle là, il ne devait certainement pas s’y attendre. Et dire qu'elle dénigrait son cours préféré...Mais bon, c'était pour la bonne cause. Comme elle l’avait dit à Arya l’autre jour, Asphodèle était une très bonne actrice (ç’aurait été bête en étant métamorphomage de ne pas savoir ce mettre dans la peau d’un autre ^^). William l’avait d’ailleurs déjà vue à l’œuvre avec Greg La Bête quelque jour auparavant. Ce qui était sûr c’était que cette fois ci il n’avait pas du la voir venir, elle qui était si timide et incapable de le regarder se mettre torse nu… Elle avait du faire un effort exceptionnel pour ça , mais là au moins elle reprenait le dessus !
« ça c’est fait maintenant… »
Elle se leva et alla chercher l’asphodèle en poudre histoire de prendre un peu le frais. Il faisait sacrément chaud tout à coup à côté de Will qui s’obstinait à resté torse nu. « Qu’est ce que vous fabriquez encore Slayers ? » Fit Fowl comme il se rendait compte que William était torse nu. Le professeur levait un sourcil réprobateur, attendant une explication. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Dim 2 Sep 2007 - 20:18 | |
| « Tu ferais mieux de fixer un peu plus le tiens si c’est vraiment ta potion qui t’intéresse. »
Sa potion ? Quel potion ?? Ah oui il était censé préparé une potion ! Woé mais la goutte du mort vivant il savait déjà la faire et il était plus intéressait par autre chose !! Asphodèle ?? Oui !! non attendez ! Je vous voit venir avec vos grand sabot, oui c’était Miss Bave-Dégoulinante qui l’intéresser mais pas dans le sens « hum hum » ! Non mais c’est vrai quoi s’en est fini de ses idées tordus ! Arrêter d’oublier qu’un homme un vrai ne ressent rien !!!! I ne s’intéresser pas à Miss Si-Jolie-Quand-Elle-Rougit mais à sa potion !!! Pour une fois qu’il avait l’occasion de lui rabattre le clapper. Il ne prit donc même pas la peine de répondre.
« Oh mais non ce serait dommage d’aller dans ta chambre avec tout ce monde qui meurt d’envie de se rincer l’œil ici. Ça ne serait pas charitable de notre part…tu imagines…pauvre professeur Fowl qui s’ennuie tout seul avec ses potions…pour une fois qu’il se passe quelque chose dans son cours ! »
Rhoo holala décidément Miss Je-Fait-Mes-Petite-Affaire-Devant-Tout-Le-Monde avait toujours les phrases pour le satisfaire et le laisser sur le cul !!! Bon pour en revenir à ce qu’elle avait dit…. Rien à foutre de Mr Folle ! S’il voulait mater il irait mater ailleurs ! Personne regarde SA copine ! SA copine ??? Hein ???? Comment ça ???? Eh bien…euh…enfin…comment dire ! Oh puis zut, pas besoin de se trituré l’cerveau ! Qu’est-ce qu’il avait penser déjà ? Rien !! Absolument rien !!! Miss Tu-Vas-Rater-Ta-Potion-Aujourd’hui faisait ce qu’elle voulait, il s’en fichait !!!
IRRISISTIBLES ~~ Woé mais avec toute ses filles autour de moi je risquerai de faire trop d’envieuse, j’préfére pas briser leurs pauvres cœur fragiledit-il avec un air de fausse compassion.
Malgrès sa réplique sanglantes, Miss Qui-Fait-Des-Jalouses alla quand même cherché l’asphodèle en poudre ! Ouf !!! Il avait le champ libre pour trafiquait la potion. Il attrapa la plante quand Art-De-Mise s’intéressa soudainement à la tenue peu « conventionnelle » de William.
« Qu’est ce que vous fabriquez encore Slayers ? »
Et merde celui-là !!! William essayait d’avoir l’air naturel et pas du genre à avoir écrit sur son front « j’prépare un sale coup » ! Il affichait donc un grand sourire hypocrite.
IRRISISTIBLE ~~ J’ai taché mon tee-shirt !
William était pratiquement cracmol, il ne pouvait pas enlever de lui-même la tache. Il continuait de sourire bêtement espérant que Art-De-Mise lui foute la paix et le laisse balançait de l’asphodèle dans le chaudron de Miss Tellement-Docile-Et-Serviable, avant que celle-ci revienne ! |
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Lun 3 Sep 2007 - 14:49 | |
| Asphodèle ouvrit l'armoire. Artemis Fowl allait vraiment se demander ce qu'elle avait à se lever toutes les cinq minutes. C'était vraiment pas le genre de la vert-et-argent d'oublier ses affaires. Un petit coup d'oeil par dessus son épaule. Où était -il donc passé? En train de discuter avec Will. Sûrement à le sermoner plutôt. C'était même étonnant que le professeur ne soit pas venu plus tôt lui faire la remarque pour son tee-shirt! La jeune fille resta un instant à les regarder. Artemis Fowl avait jeté un sortilège pour nettoyer le tee-shirt du Serpentard. William passait pour un cracmol aux yeux de la plupart des élèves et des professeurs. Asphodèle sourit. Ce petit truc qu'elle devait être une des rares à savoir rendait William terriblement séduisant aux yeux de la sixième année. Artemis rendit son tee-shirt au garçon avec sûrement une remarque du genre "remettez moi ça en vitesse!". Will était vraiment..vraiment bien foutu...elle se sentit au bord de la crise de métamorphomagie... en plein cours genre discret il y a mieux. Retour à l'asphodèle en poudre donc. Beaucoup moins grisant. Il lui fallut cinq bonne minutes pour la trouver. De retour avec un petit bocal de poudre à la main:
"Je vois que ça avance avec Fowl..."taquina -t-elle avec un clin d'oeil et un sourire narquois.
Elle adorait ses petites joutes verbales avec Will, surtout quand elle touchait un point sensible. Ici, ça virilité. Quoique sur ce point elle n'eut évidement aucun doute: il n'en manquait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Lun 3 Sep 2007 - 21:19 | |
| Mr Art-De-Mise leva le yeux au ciel . William sourit ! Ah en fait, il lui faisait une faveur en ne mettant pas un pied dans son cour d'habitude !!! Bon à savoir !!!Il ne reviendrais plus !!! Le vert et argent regarda Mr Folle lui montrait ses talents en sortilèges, en détachant son tee-shirt. Pff ridicule !!! Lui aussi il savait faire ça, mais personne le savait c'est tout ! Et plutot crever que d'avouer ses connaissance en matière de magie. Aller saloperie de prof déguarpit !!! Non mais c'est quoi, on peut jamais faire de sale coup tordus ici ??? S'est un comble quand même !!
Bref, William remit son tee-shirt et Art-De-Mise en retourna à ses occupations. . Argh, Miss Trente-Six-Mille-Nom allait surrement être dégouter de ne plus pouvoir admiré son magnifique torse.D'ailleurs Miss Sage-Mais-Imprévisible devait encore le mater du coin de l'oeil. Mais aprés c'était normal que Miss Peau-Couleur-Café le trouve à son gout, car il était irrésistible.
Bon aller ce n'était pas le moment de cogiter ou de fanstamer sur la jolie métisse, il avait du boulot !!! Du boulot ??? Bin woé c'est du boulot de trafiquait une potion !! Attendez vous avez quand même cru que William allait faire SA potion à LUI, comme un petit élève modèle ???? Mais bien sur, morte de rire, vaut pas rêver !!! Et hop...il éffrita l'asphodèle et en mis dans le chaudron de Miss Ma-Petite-Pote-Asphi-Sa-Va-Etre-Ta-Fête-Aujourd'hui. Il en rajoute encore ??? Non il voulait pas la tuer quand même !!! Juste lui faire ravaler sa fierté de Miss Je-Sais-Tout. Déja elle revenait.
"Je vois que ça avance avec Fowl...
Hein ??? Non mais quel touper !!!!! Il en resta une fois de plus sur le cul !!! C'était un homme un vrai et pas une pétale qui se fait des truc et des machins. Et puis merde avec Mr Folle !!!!!! Si Miss Je-Bave-Devant-Mon-Prof était si attiré que ça par ce pauvre type, qu'elle se gêne pas mais qu'elle lui foutte pas !!! Refléchit ! Qu'elle se gêne pas ???? Euh...bof !!!! Pas trop envie de la voir flirter avec quelqu'un d'autre. Jalousie ??? Non non...euh...oui ?...non merde j'ai dit non !!!! C'est juste que c'était pas morale un prof avec une élève ! Oui oui c'est pour ça qu'il ne voulait pas voir Art-De-Mise fricottait avec Miss Il-Ne-Faut-Pas !! Oui oui c'est pour ça c'est évident
William regarda à l'interieur du chaudron de la métisse, il n'y avait aucune trace de son crime ! L'asphodèle c'était déja disoue dans l'eau. Cooooooool ! Ravis, il afficha un sourire d'autosatisfaction.
IRRISISTIBLE ~~ Ta raison ça avance... il m'as demandé le numéro de Greg....le Serpentard... ton " pote " lui dit William avec un sourire plein de sous entendu un sourire qui voulait dire " quoi que tu dise je répondrai toujour " .
Le vert et argent n'était pas gai, et il savait que Lily avait exprés de dire ça pour l'agaçait .Sa avait marchait et a vrai dire la provocation de Miss Cheveux-Couleur-Neige, il aimer ça.... Il attendit patiament que Mr Folle regarde la potion, sa petite protéger allait morfler !!!! |
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Lun 3 Sep 2007 - 21:47 | |
| IRRISISTIBLE ~~ Ta raison ça avance... il m'as demandé le numéro de Greg....le Serpentard... ton " pote " Asphodèle sourit en repensant à ce qu'elle avait fait de cet abruti de "Greg la Bête" la dernière fois qu'elle l'avait croisé: des confétis!"Tu rigoles n'empêche que j'en ai fait de la chair à pâté de mon "pote" comme tu dis", on ajoute la fève soporiphique..et voilà, remuer dans le sens des aiguilles d'une montre...une fois...deux fois..." il ose même plus passer à côté de moi. Tu sais en fait il t'admire, tu es son...modèle... si ce crétin avait ouvert un seul livre dans toute sa vie ç'aurait était: "William Slayers, Sa Vie, Son Oeuvre". Dommage qu'un tel chef d'oeuvre n'est pas encore été publié!" "Je crois que c'est le moment de tester les potions pour ceux qui ont assez confiance en eux" Le professeur Fowl avait raison. Asphodèle en rempli un petit verre qu'elle avait ramené à moitié. Est-ce qu'elle avait confiance en elle? Question stupide! Qu'elle raison aurait-elle eut de ne pas se faire confiance? Un petit regard en coin à Will qui semblait particulièrement intéressé tout à coup! Bizarre. Peu importait, s'il croyait qu'elle avait râté sa potion: aucune chance!
Elle porta le breuvage à ses lèvres. Curieux, il y avait comme un parfum alcoolisé. Merde. Quelqu'un avait rajouté de l'asphodèle dans son chaudron. Alors ça il allait le lui payer dès que les effets de la potion s'estomperait! Mais là elle commençait déjà à se sentir groggy...[HJ: prochain post d'Aspho... si tu vois ce que je veux dire ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Mer 5 Sep 2007 - 23:47 | |
| LILY : "Tu rigoles n'empêche que j'en ai fait de la chair à pâté de mon "pote" comme tu dis",
Ooooooh oui elle avait raison !! Elle l'avait rétamé le Greg. Le vert et argent se souvenait encore de la réplique mémorable de Miss J'Ai-Hate-Que-Tu-Boive-Ta-Potion! Il se souvenait aussi qu'il avait fallu qu'il se montre faible et qu'il protège Miss Qui-N'en-Saura-Jamais-Rien en menaçant Greg pour éviter que cette histoire finisse en pujilat géant !!
LILY : ..." il ose même plus passer à côté de moi. Tu sais en fait il t'admire, tu es son...modèle... si ce crétin avait ouvert un seul livre dans toute sa vie ç'aurait était: "William Slayers, Sa Vie, Son Oeuvre". Dommage qu'un tel chef d'oeuvre n'est pas encore été publié!"
Hum, William ma vie mon oeuvre, hum bonne idée !! Bon d'accord il savait que c'était une moquerie de Miss Trop-Effrayante-Pour-Passer-Devant, mais quand même il aimait bien ! Il était sûr que ce bouquin aurait beacoup de succés si sa flematite chronique lui passait un jour.
William regarda alors Asphodèle ! Il afficha une sourire hypocrite. Qu’est ce qu’il avait à sourire ainsi ??? Il avait un grain maintenant ??? Non future autosatisfaction, il s’en réjouissait d’avance ! Réjouis de voir que la situation allait tournait à son avantage. !! Bon alors il attendait quoi Art-De-Mise pour ordonner de goûter les potions ??? Mr Je-Te-Lache-Pas-D’une-Semelle-C’est-Ma-Technique-Nullisisme-De-Drague allait se bouger ou quoi ??? C’est que William en avait marre d’attendre !! Mais non c’est vrai, putain il était en cour où lieu de bronzé au soleil. !!!!
Mr Tartampion-Truc-Machin-Chose pouvait pas abréger un peu ???? Il y en as qui attende patiemment que Miss Pas-Toujours-Parfaite-Car-Aujourd’hui-Tu-Va-Découvrir-La-Nullité leurs tombe dans les bras !! Eh oui, le « cracmol » savait pratiquement les effets que son traficage aurait sur Miss Pas-Discrète-Quand-Elle-Fantasme-Sur-Lui !
La potion étant trop dosé en Asphodèle, elle aurait l’effet d’un bon whisky, !! Effet que le vert et argent avait hâte de voir, !! Surtout que Miss Beaucoup-Trop-Sage-Et-Ne-S’amuse-Pas-Assez ne semblait pas être du genre à se bourrer la gueule entre deux cour. William sourit, il imaginait déjà Miss Hate-Que-Tu-Me-Tombe-Dans-Les-Bras entrain de danser à moitié à poil sur un comptoir de bar ! Hum, il aurait volontiers aimé être le charmant jeune homme qui glisse des billet dans son décolleter. Hum, il faisait chaud tout à coup !! Bon arrête de Fantasmer Slayers , sinon c’est directo douche froide !!!
« Je crois que c'est le moment de tester les potions pour ceux qui ont assez confiance en eux »
Eh bin c’est pas trop tôt !! Aller Miss Qui-Donne-Envie-De-Raide-Comme-Un-Bâton boit le zozolie breuvage de ton gentil WiWill !! Aller merde boit !!! On va pas y passer la nuit ! Mais bon de tout façon il savait qu’elle boirait, Miss Tellement-Jolie-Que-Tu-M’oblige-A-Venir-En-Cour , avait beaucoup trop confiance en elle pour hésiter. La métisse but une gorgé !! Pouh !! C’était pas assez ça !! Elle avait qu’a boire au verre à liqueur tant qu’elle était !! Miss Aller-Boit-Le-Chaudron-Cul-Sec-Putain lui lança un regard soupçonneux. Argh !! Merde !! Il leva les mains en l’air signe qu’il était innocent !!! Qu’est ce qu’il avait fait ??? Rien absolument rien !!! Il était aussi blanc qu’une colombe !! Euh…Réfléchit ! Vraiment ??? Qui allait croire ça ???? C’était pas du foutage de gueule là ???? Bon bon sa va sa va !! Rhoo d’accort une colombe pleine de boue !!! Miss Tu-Rate-Une-Potion-Ahah-C’est-Le-Bisque-Bisque-Rage-Avant-La-Bataille. Ne semblait pas réagir à la potion !! Merde !! Aller elle devoir boire plus.
IRRISISTIBLE ~~ C’est pas avec ce que t’as bu que tu vérifiera que ta potion est P-A-R-F-A-I-T-E , dit-il pour la provoquer. T’en reveux ! Ajouta –t-il avec un grand sourire malsain. |
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Jeu 6 Sep 2007 - 13:41 | |
| IRRISISTIBLE ~~ T’en reveux
Asphodèle regardait William Slayers et son frère jumeau qui vacillaient devant elle. Elle secoua la tête pour superposer les deux images.
LILY : « Contrairement à mon frère - Môsieur Slayer - je sais dire NAN ! »
Elle se redressa tout d’un coup, mal assurée sur ses pieds et avec un geste théâtral s’empara du verre de potion et le vida cul sec. Elle le reposa sur le bureau assez brutalement mais elle n’avait plus trop conscience de sa force à ce moment. Elle vit vaguement que Will disait quelque chose en commentaire de ce qu’elle venait de dire.
LILY : « Je sais ! vous vous dites : qu’est qu’un bel endroit comme ça, fait, dans une fille pareille ! La magie c’est comme mon sang !Mon père était un trèèèèèès, très brillant enchanteur ! Et il aimait tellement la magie qu’il a épousé ma mère» après une longue pose « ….qui était cartomancienne ! Et…et c’était une sorcière elle aussi dans son genre… »
Sa voix était ridiculement aiguë, son expression était désordonnée, et incohérente ; C’était assez marrant à voir. Toute la classe la regarda se laisser retomber lourdement sur sa chaise, les yeux tout plein d’étoiles ! Artemis Fowl observait lui aussi la scène les sourcils froncés. Décidément il suffisait que Slayers débarque dans son cours pour que même son élève la plus appliquée parte en vrille. Il en toucherait deux mots aux autres professeurs. Il ne fallait plus les laisser à côté ces deux là ! Cependant le professeur se garda d’intervenir dans un premier temps, curieux de voir les effets de la goutte du mort vivant de Slayers. Parce qu’évidemment ceci ne pouvait qu’être l’œuvre du cancre. Certainement pas le travail de Miss Nospheratov.
Asphodèle continuait sa diarrhée verbale avec un enthousiasme qu’on aurait jamais cru possible chez elle. Elle semblait complètement avoir oublié la classe. Elle racontait ses histoires à dormir debout à Will avec beaucoup de conviction. Elle le regardait dans les yeux très très enjouée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Jeu 6 Sep 2007 - 20:44 | |
| LILY « Contrairement à mon frère - Môsieur Slayer - je sais dire NAN ! »
Ah bon elle as un frère ?? Mais pourquoi elle lui parlait de son frère ??? Il le connaissait pas son frère !!! Houla, la potion lui faisait de l’éffet à Miss Famille-Imaginaire !! Hum, il aimait ça ! Puis soudain Miss Décidement-Pas-Nette attrapa violemment le verre de potion et le descendit cul-sec ! Miracle que Miss Je-Raconte-N’Importe-Quoi ne s’en soit pas foutue partout. Mort de rire ! Sourire d’autosatisfaction !!! Rhooo l’halu !! Miss Cul-Sec lui disait non et elle buvait d’une traite !!Hein ???? Vraiment n’importe quoi !!
Chouette fille quand elle se détend un peu. Miss Completement-Bourré-Par-La-Potion avait un air de plus adorables, William était ravis, il venait de crée une fille déluré et des plus attirantes ! Ravi de son œuvre, s’était mieux qu’un stupide bouquin !! Il lui passa un main autour de la taille !! Pour l’empêcher de tomber bien-sûr, il n’avait pas pensé que… Mais qui va croire qu’il n’avait pas pensé a profiter de la situation !! Mais c’était pas de sa faute à lui si avec Asphodèle rien n’était simple !!! Miss A-Deux-Doigt-De-Se-Casser-La-Figure n’avait qu’as pas lui résister en temps normal et puis c’est tout :tongue : !! Et puis merde, il as aucun compte à vous rendre !!!!
IRRISISTIBLE ~~ Et contrairement à ton « frère » j’ai envie de toi !
Il lui avait dit ça, sachant pertinemment que Miss Tombe-Moi-Dans-Les-Bras ne s’en souviendrait pas le lendemain. La voir ainsi être naturelle et sans apparence plaisait beaucoup à Will ! N’y tenant plus William balança par terre tout se qu’y se trouvait sur le bureau. Miss Chaleur-Chaleur lui faisait vraiment de l’effet, hors de question de pas en profiter ! Il tenait toujours la verte et argent par la taille et il la plaqua sur le bureau. Y avait du monde autour ???Woé et alors !!! Fallait pas commencer à l’chauffer !! !!! William n’était du genre taré vorace mais là s’en était trop ! Trop longtemps que Miss Délicieusement-Attirante-Et-Docile le chauffer à blanc !! Soufflant le chaud et le froid !!!
Il déchira sa robe de sorcière et caressa le cou de la demoiselle du bout de sa langue. Les élèves aux alentours semblait choqué et Artémis était sortis, probablement pour aller chercher la directrice !! Miss Odeur-De-Mûre-Sauvage ne semblait pas être dérangé par les caresses ! Celle-là elle était vraiment dans un autre monde !! Monde avec des elfes de maison rose et des cœurs partout sûrement ! Mais William ne comptait pas s’arrêter là, consumer par son désir !
Baaaaam ! Aller Slayers on arrête de déliré, !! William venait de fantasmer les yeux ouvert !!!! Miss Qui-Me-Donne-Envie-D’Aller-Prendre-Une douche-Froide ( d’ailleurs sa devenait urgent ) , n’avait pas bougé elle était toujours à côté de lui. Dans la classe les élèves se concentraient toujours sur leurs potion, et Mr Folle….bin il servait à rien comme d’hab !!! Le bureau était toujours aussi parfaitement rangé, enfin si on peut dire, et Miss Waw toujours habillé ! Malheureusement ! Putain elle était habillé !!! Enfin tout ça pour dire, que le truc décrit quelque ligne plus tôt ne s’était passé que dans l’esprit tordus du jeune homme.
LILY : « Je sais ! vous vous dites : qu’est qu’un bel endroit comme ça, fait, dans une fille pareille ! »
Houlà ça s’arrangeait pas pour votre héroïne ! William éclate de rire ! Quoiiii ??? Qu’est-ce qu’elle avait dit ??? Y a un endroit cachait dans Asphodèle ??? Hum hum, il avait hâte de savoir . Bin non pas maintenant, le cour était pas finis !!! Rhooo satané cour de merde !!!!
IRRISISTIBLE ~~ c’est pas faux, oui ! dit-il en souriant, il ne comprenait rien de rien aux mots De Miss Soudainement-Il-L’Ecoute .
LILY : «La magie c’est comme mon sang !Mon père était un trèèèèèès, très brillant enchanteur ! Et il aimait tellement la magie qu’il a épousé ma mère… » après une longue pose « .qui était cartomancienne ! Et…et c’était une sorcière elle aussi dans son genre… »
Mais qu’est ce qu’elle racontait encore ??? Blabla..blablabla…William gardait son sourire d’autosatisfaction cloué au visage !! Il devait d’ailleurs avoir l’air con, un peu une tête à la Chad Parker quoi !! Impossible de s’en séparé avant que Miss Parole-Inconhérente ne déguerpisse où adopte un comportement normal !! Bin woé c’est vrai quoi il était ravis des son chef d’œuvres, Sa création, Sa connerie !!! Fier d’être la cause des tourments de la belle métisse. !! Olala qu’est-ce qu’il pouvait être douée quand il voulait, un homme un vrai !!
IRRISISTIBLE ~~ T’as l’air fine maintenant avec ta petite tête de Miss Tout-Sourire–Qui-Voit-Des-Cœurs-Partout dit-il d’un air charmeur !
Les élèves regardaientles deux Serpentard avec attenttion, se demandant bien pourquoi une élève aussi douée agissait ainsi ! Hum, William lui savait !!!! |
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Jeu 6 Sep 2007 - 22:55 | |
| T’as l’air fine maintenant avec ta petite tête de Miss Tout-Sourire –Qui-Voit-Des-Cœurs-Partout
Asphodèle se leva de nouveau, laissant glisser la main de Will sur sa hanche. Elle n’avait même pas remarqué ! Elle fronçait un peu les sourcils avec un air de petite fille boudeuse et vexée :
Ooooh…euh…écoutez, je…Je ne suis peut-être pas, une exploratrice ni un chasseur de trésor ni un bandit… de grand chemin !, (ton réprobateur) Môsieur Slayers !…(ton de nouveau enjoué) Mais je suis extrêmement fière de ce que je suis…Maintenant !…
Elle faisait de grand geste pour illustrer son propos et se retrouva les bras grands ouvert quand elle dit « maintenant ». Puis ses bras retombèrent mollement le long de son corps. Elle avait toujours ce regard plein d’étoile mais semblait fixer l’horizon (genre j’ai de grands projets pour l’avenir) et non plus William.
« C’est à dire… »
Une brillante apprentie sorcière !!!! » Son regard revint doucement vers Will, elle s’assit de nouveau mais cette fois on aurait dit qu’elle savait ce qu’elle faisait puis se penchant vers Will, toujours les yeux plein d’étoiles, sa voix était douce mais convaincue « Et je vais maintenant vous embrasser, Monsieur Slayers… »
« Pour ça faudrait m’appeler Will »
« Ooooh Will… »
Elle ferma les yeux, tendant les lèvres pour lui donner un baiser et…elle s’écroula sur le Serpentard, profondément endormie. La Goutte du Mort Vivant avait enfin touché à son but premier ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) Jeu 6 Sep 2007 - 23:13 | |
| LILY ~~ Ooooh…euh…écoutez, je…Je ne suis peut-être pas, une exploratrice ni un chasseur de trésor ni un bandit… de grand chemin ! Môsieur Slayers !…Mais je suis extrêmement fière de ce que je suis…Maintenant !…
Hein ???? Mais qu’est-ce qu’elle racontait encore ??? William ne comprenait rien !!! Blabla… exploratrice.. blabla.. grand chemin ??? Elle avait envie de partir exploré les chemins ??? Mais pourquoi faire ???? Bon là le mieux c’était de resté près de Miss De-Pire-En-Pire et de ne pas l’écouter ! Bin en gros comme d’hab quoi !!!! Attendez elle as dit quoi ??? Aller effort surhumain, c’ était y a deux seconde t’exagère ! Ah woé, elle était fière de se qu’elle était maintenant !! Mais qu’est-ce qu’elle était au Fait ?? Sa future-Ex ????
IRRISISTIBLE : « C’est à dire… » LILY : « Une brillante apprentie sorcière !!!! »
Hein ??? Mort de rire !!! ! Ça il aurait put le deviner !!! Mais pourtant il ne put s’empêcher de rire aux éclats. Miss Reine-Des-Glaces état méconnaissable, et la potion permettait à Will de voir une autre facette de la verte et argent !!! Facette qu’il voulait explorer en profondeur !!! Sans sous-entendu tordus bien sur :siffle : !!!!!
LILY : « Et je vais maintenant vous embrasser, Monsieur Slayers… »
Aaaaaaaaaaaa c’était pas trop tôt !! Il avait faillis attendre !!! William regarda autour de lui, Art-De-Mise allait péter sa durite !! Tant pis !!
IRRISISTIBLE : « Pour ça faudrait m’appeler Will » LILY : « Ooooh Will… »
William tendit les lèvres prêt à recevoir sa récompense pour ses effort de présence en cour !!! Et pouff !! Oooooooooooh non !!! Miss Je-Vouvoie-Les-Gens-Que-Je-Vais-Embrasser était raide !!! Etendus, endormie sur lui. Putain !! Putain de putain de merde !!! Totalement blasé !!! Noooooooon !! Sa lui rappelait le crache limace qu’il s’était pris quand il était à deux doigt de la goûter. !!!! Miss Je-Te-Chauffe-A-Blanc dormait !! Pourquoi n’avait-il jamais de Bol ??? Merde !!! Saloperie de goutte du mort vivant !!! William sourit, après tout il l’avait mérité c’était de bonne guerre. Miss Tu-Ne-Perd-Rien-Pour-Attendre dormait affalée sur lui comme un marionnette inanimé, la bouche ouverte et entrain de ronfler !! Artémis s’approcha alors de William ! Argh !! Oups, il l’avait oublier celui-là !!
ART-DE-MISE ~~ Mr Slayers maintenant que vous avez fini d’essayer de corrompre l’une de mes plus brillante élèves, puis-je savoir pourquoi Melle Nospheratov est dans cet état ?
Et merde ! Très bonne question qu’est-ce qu’il en savait lui !! Euh non pas ça, trop hypocrite et pas réaliste !! Mr Folle avait beau être barbant il était pas complètement attardé !! Surtout que la réputation de glandeur de William n’était plus à faire !!! Aller cogite !!! Aller pense avec TES neurones !!!!
IRRISISTIBLE ~~ Accident de potion sûrement, j’pense que l’Asphodèle n’était pas de bonne qualité !
Bon ok ok ok ! C’était pourri comme excuse !! Mais j’vous signale qu’il était archi archi archi (bald ) frustrer d’avoir pas eu la langue de Miss Grand-Air dans sa bouche. . Pas trouver mieux !!! Bon de toute évidence rien qu’as voir la tronche de Art-De-Mise, celui-ci ne le croyait pas du tout !
Art-De-Mise ~~ Bien, Dans ce cas là Mr Slayers vous vous chargerais vous même d’arroser les plantes de la serre de botanique pendant au moins deux semaines!!
William grimaça !! Woé c’était pas une bonniche !! A la réflexion ça lui aurait été d’une grande utilité si Mr Folle craquait pour lui !! Oh moins il aurait éviter une punition, bien que bien-sûr William n’aurait céder à aucune avances !! Un homme un vrai n’aime QUE les filles !!! Miss Bonne-Nuit-Les-Petits était toujours affalée sur lui ! William regarda son prof en montra la verte et argent avec son index !
IRRISISTIBLE ~~ Et pour ÇA on fait quoi ?
Artémis fit signe à deux bouffons d’or de l’emmener à l’infirmerie ! Dring !! Ouf le cour était enfin fini !! Il allait en profiter pour suivre les deux crétins qui portaient SA Asphodèle ! SA ??? Euh… Hein ???? Désolé pas le temps de discuter il devait s’assuré de l’état de santé de Miss Cour-Mémorable-Grace-A-Toi.....
**************** RP TERMINER ***************** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) | |
| |
| | | | ECHANGE DE MAUVAIS PROCEDE (pv Will S) | |
|