MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Derviche et Bang [à céder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Ha
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyMer 26 Avr 2006 - 4:44

Derviche et Bang


Propriétaire: PNJ


Petite description:
Magasin qui vend et répare du matériel magique, situé presque à la fin de la rue principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: 3 Yeux !! Doué ce Japonais !! - PV   Derviche et Bang [à céder] EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:20

18h_ Heinrish avait envoyé un hibou à Russel. Ce dernier devait se ramener car il avait à causer. Oui, depuis près de quelques semaines, Heinrish n'avait pas donné de nouvelles à son fils pour qui il nourrit une passion ardente et un amour implaccable du faite qu'il soit le fils qu'il eut obtenu de sa femme récemment décédée à cause de son frère. Heinrish en avait longtemps voulu à la terre entière, d'ailleurs, après ce qu'il projettait, c'était un peu normal de dire qu'il en voulait réellement à la terre entière (Cf. le cimetierre). Arrivant à l'heure du rendez vous, Heinrish se plaça de façon à n'avoir que la partie latérale droite d'adosser contre le mur. Fumant une cigarette, il attendait voir si son fils allait de pointer.

17h_ 45. Un hibou était arrivé à la fenêtre de la chambre de Russel, que sa tante lui avai donné. Ce dernier était allongé sur son lit, et il était devenu très secret, ne communiquant qu'à une seule personne via le hibou. Elle avait le même âge que ce dernier et elle n'était pas du tout de sang pur. Il l'avait connu alors que cette dernière s'était retrouvé à côté de lui en cours de Potion. Bianca Mercado était son nom. Une fille de Poufsouffle qui avait le coeur sur la main et qui semblait avoir été touché par la grâce. Son innocence, sa vision des choses... Russel avait beaucoup aimé travailler avec elle car ils avaient beaucoup parlé. Toc, toc, toc. Russel se lève de son lit, et voit le hibou tapait sur le carreau de sa fenêtre. Ce dernier l'observe, mais il en lui dit rien. Il s'approche de la fenêtre qu'il ouvre à bout de bras, histoire de pouvoir reculer au cas où. L'hibou entra rapidement, jetant sa lettre sur le lit avant de repartir aussitôt.

Russel,

Rejoins moi sur le pré-au-lard. Débrouilles toi pour venir, j'ai à te parler.

Heinrish.


Russel avait reconnu l'écriture dès qu'il l'avait déplié, un sentiment de bonheur intense s'était installé chez ce jeune garçon de 13 ans. Mais lorsqu'il lu le mot, il fut déçu. Oui, énormément déçu. Il n'avait pas envie de le voir. Cela faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vu, qu'il s'était passé pour mort0... Et si c'était un cannular ? Pour le faire chier ? Hein ? Possible après tout. Russel froissa la lettre et la jetta au sol avant de se jetter sur son lit. Heinrish attendrait. Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:53

18h15_ Natsuki avait quitté Londres depuis peu. Après tout il était temps de prendre un peu de distance avec sa famille de Serpents. Tous d'horribles hypocrites. Enfin. Un petit appartement tranquille au dessus du salon de thé de Madame Pieddodu, c'est calme et joli, propre et cette petite Dame est un ange...S'occupant de Nat comme si il s'agissait de son propre fils. En retour, l'ancien Serdaigle (après tout, il venait de terminer son enseignement à Poudlard) lui lisait les lignes de la main...Elle adorait ça cette gentille petite Madame Pieddodu. Il sortit par l'escalier de bois qui descendait derrière le Salon de Thé...Une petite balade dans l'air estival lui ferait le plus grand bien.

L'été commençait et le soleil se couchait plus tard, encore en ce moment la lumière était encore très présente et une douce chaleur se répendait parmi les petites maisons et les diverses boutiques qui commençaient à fermer leur portes. Il passa devant les boutiques d'Honeydukes et Scribenpenne...puis les Trois Balais avant de finalement se retrouver devant chez Derviche et Bang...Un homme appuyé au mur, se montrant à moitié seulement, et de dos, attira son attention...Il posa un oeil sur lui, incertain si il devait aller lui parler...Il lui rappelais vaguement quelqu'un et il voulait vérifier...S'approchant de celui-ci, sans arriver par derrière pour ne pas déclencher des réflexes qui pourraient être dangereux pour lui, il vint se planter face à cet inconnu, l'observant un moment avant de soupirer et de lui tourner le dos.

Mais quelque chose le retint...un sentiment étrange...une sorte de perte de contrôle momentannée qui fit que Nat n'arrivait pas à partir de devant Heinrish...Ne cédant pas à la panique, il regarda droit dans les yeux de l'homme...Non...quelque chose n'allait pas avec ce sentiment bizzare qu'il ne connaissait pas. Ce n'était pas du tout le même qu'il avait ressenti une fois...Pas de l'amour, loin de là...plutôt une inquiétude, quelque chose qui lui disait qu'il avait quelque chose à lui raconter mais il ne savait pas quoi...


Natsuki - ...Heum...

Marmonna t-il sans trop savoir quoi faire. Il voulait partir mais quelque part, il savait qu'il ne fallait pas s'éloigner de lui...Mais pourquoi? Il n'en avait pas la moindre idée. Croyant en ce genre de signes...il décida qu'il vallait mieux écouter cette intuition et regarda cet étranger d'un oeil douteux...incapable de comprendre pourquoi il devait rester là.

Natsuki - ...Bonsoir.

Dit-il finalement en rougissant légèrement, son regard en amande passant de ses propres pieds aux épaules de Mustang, évitant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:11

- Heum...

Heinrish avait observé le Japonais aux cheveux verts s'approchaient de lui d'une façon étrange. Heinrish avait levé un sourcil, mais il ne se faisait pas de mourron sur ce que pourrait se passer. Le gamin avait une dizuitaine d'année, et malgré son physique étrange, il ne devait pas avoir grand chose dans la tête. Il ne s'était pas tellement penché sur l'esprit du gamin, car il s'en foutait un peu. Autre chose lui travaillait l'esprit. Il ne releva pas la jeune homme et attendit que ce dernier parte. Il commençait à se poser des questions sur l'éventuelle venue de son fils. Il avait manqué de tact, mais il ne s'en était pas rendu compte sur le moment.

- ... Bonsoir.

Heinrish se leva du mur pour y coller son dos au mur. Croisant ses bras, il regarda le japonais d'un air hautain, comme si il avait devant lui un gros tas de fiente d'hiboux. Pourtant, il ne lui avait rien fait, mais bon, Heinrish n'avait pas de temps à perdre avec des gamins. Il n'était pas pion, enseignant ou gardien d'enfants.

- Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:03

Inconnu - Qu'est ce que tu veux ?

Natsuki n'aimait pas le moindrement la façon dont celui-ci le regardait. Il lui aurait volontiers jeté la poubelle à leur droite au visage en souhaitant que celle ci ne lui mange la tête. Il plissa les yeux mais encore cette impression étrange le collait sur place...Et Mustang pouvait voir facilement le combat contre lui même que le jeune asiatique menait...

Natsuki - Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

Son hésitation était visible. Puis il le fixa dans les yeux l'air grave...


Natsuki - Et maintenant quelque chose me force à rester près de vous...Et ce n'est pas physique. C'est comme si on me disait qu'il était urgent que je vous parle mais je ne sais pas quoi vous dire.

Il grogna en froncant les sourcils, fixant toujours son regard foncé dans celui de l'inconnu...On dirait que l'idée qu'il devait lui dire ne voulait pas se formuler comme il faut...comme si il en manquait une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:25

- Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...
- Bah, alors dégage.

Il avait remarqué le ton hésitant du gamin, mais il s'en foutait. Heinrish n'était pas recherché dans le monde la magie pour de l'assistanat auprès d'enfants en détresse. Qu'ils crèvent tous... Trop faible, donc intule. Heinrish était suffisament énever par Russel qui ne bougeait pas son cul pour arriver. Cela confirmait ses soupçons. Son fils ne voulait pas le revoir. Tsss... Si il fallait qu'il se déplace, ça allait chier. Le gamin nippon était encore là.

- Qu'est ce tu veux ? Son ton se faisait plus aggressif.
- Et maintenant quelque chose me force à rester près de vous...Et ce n'est pas physique. C'est comme si on me disait qu'il était urgent que je vous parle mais je ne sais pas quoi vous dire.
- Ok... Tu veux que je te tape sur la tête pour que tu retrouves tes idées ?

Heinrish s'approcha de cheveux verts, et il leva la main pour le prendre par le col de son tee-shirt.

- Parle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:09

Inconnu - Ok... Tu veux que je te tape sur la tête pour que tu retrouves tes idées ?

Natsuki arqua un sourcil...sérieusement, il n'avait pas peur de Mustang...Mais quelque part, il voulait en avoir peur...Pour se sauver comme l'aurait fait n'importe qui de normal. La main de l'homme s'était levée pour l'aggriper par le col de son chandail...Si il n'avait pas été quelqu'un de nature si calme normalement, il aurait cherché à s'enfuir. Mais rien ne se passait, pas un sursaut quand la voix de cet inconnu impatient s'éleva à nouveau...

Inconnu - Parle.

Natsuki - Laissez moi réfléchir. On se calme. J'ai rien fait.

Dit-il simplement en le regardant d'un air de défi malgré sa position délicate. Croisant les bras, il le fixait, le regard noir.

Natsuki - Vous n'avez pas la moindre raison de me frapper, je vous ai dit que j'ai quelque chose à vous dire, je dois juste penser un peu plus longtemps pour formuler ma phrase...C'est comme si l'idée naissait dans ma tête alors on me laisse deux secondes.

Grogna t-il en retirant le col de son chandail de la poigne de l'homme. Il aurait bien voulu lui faire la même chose mais encore une fois, une intuition lui disait de rester zen et de penser plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:52

Chad se baladait dans la grand rue de Pré-Au-Lard, oui allez savoir ce qu’il fou encore en Angleterre celui là, alors que sa femme et son gosse l’attendent en France. Bref le tout est qu’il est la XD. Après avoir passé Sa journée à faire les boutiques pour offrir des cadeaux a sa chérie, il se dirigeât vers la dernière boutique de la rue. Derviche et bang. Sa venue était principalement lié avec se magasin. Il tirât de sa poche un vieux scrutoscope que lui avait légué son père, et dont il comptait se servir lorsqu’il serait auror, mais qui ne fonctionnait plus depuis bien longtemps. En effet, il avait une énorme valeur sentimentale pour lui, car il avait cessé de fonctionner le jour de la mort de son père, et Chad y tenait énormément.

Devant le magasin, il remarquât deux personnes. Le premier lui disait vaguement quelque chose, certainement un élève de Poudlard qu’il avait déjà croisé. Le deuxième était de dos, il ne distinguait pas son visage, mais il semblait être un homme d’âge mûr. Celui-ci tenait le japonais pas le col. De la ou il était, il pouvait entendre tout ce qui se disait.

- Parle.

Natsuki - Laissez moi réfléchir. On se calme. J'ai rien fait.

Houlà, ça sentait pas bon. Chad s’approchât lentement, la main sur la poche de son jean qui contenait sa baguette. Son côté chevalier servant le poussât à continuer sa marche pour s’approcher, de toute façon il était trop tard pour faire demi tour.

Natsuki - Vous n'avez pas la moindre raison de me frapper, je vous ai dit que j'ai quelque chose à vous dire, je dois juste penser un peu plus longtemps pour formuler ma phrase...C'est comme si l'idée naissait dans ma tête alors on me laisse deux secondes.

Chad passât alors prêt des deux hommes, et se postât devant eux.

Vous avez un problème ?

C’est la qu’il le vit. Oh putain la tu craint mon pot. La deuxième personne qui se tenait tout près de lui n’était autre qu’Heinrish Mustang, le chef des mangemorts. Chef ? Ou ex Chef ? Il l’avait vu, tout le monde l’avait vu. Sa photo était apparut dans tous les journaux, annonçant sa mort, a la plus grande joie de la communauté magique. Tout cela n’était donc qu’une grande mascarade. Où alors, il se trouvait bel et bien face à un fantôme. Chad ne montrât pas qu’il l’avait reconnut ou se serait sa mort assuré, et gardât sa contenance. Maintenant qu’il avait mit les pieds dans le plat, il ne pouvait plus décemment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:52

Chad - Vous avez un problème ?

Demanda une voix derrière eux...Natsuki tourna la tête vers un jeune homme blond qui se tenait là avec des sacs dans les mains...Enfin, il se sentait déjà un peu plus en sécurité bien qu'il savait que ce n'était pas le cas. Des mots devinrent plus clairs à ce moment dans son esprit mais pas encore assez pour qu'il arrive à les prononcer clairement et distinctement. Et des images se formaient dans son esprit...Mais il n'arrivait à rien distinguer. Ayant repris le col de son chandail des mains de l'étranger, il attendit un instant avant de dire...

Natsuki - Non, non. Merci c'est bon, y'a pas de lézards.

Pas de lézard?? C'était quoi ça?! Il venait presque de se faire attaquer par un pur étranger, et louche à part ça mais y'avait rien d'inquiétant là dedans! Nooon. Non...En effet. Natsuki n'était pas nerveux le moins du monde et il en souriait presque...pas de gêne, il montrait qu'il n'avait pas peur...Mais restait une certaine angoisse normale de se trouver devant un inconnu et de ne pas savoir quoi lui dire...Il se retourna alors, souriant vers Heinrish...Soudain...Tout devint blanc...vide...silencieux.

De dehors, Natsuki semblait être mort debout, les yeux vitreux, vides, fixés sur Mustang sans un mot, les lèvres entrouvertes, son sourire avait disparu et il avait la tête légèrement pendante sur le côté...Un peu comme un pantin inutilisé. Un lueur apparaissait sur son front, brillante et d'un bleu clair, se tracant alors la forme stylisée d'un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:06

- Laissez moi réfléchir. On se calme. J'ai rien fait.
- T'es qui, petit merdeux pour me donner des ordres ?
- Vous n'avez pas la moindre raison de me frapper.
- Tu viens de m'en donner une ! Souffla t il, avec un froid polaire.
- Je vous ai dit que j'ai quelque chose à vous dire, je dois juste penser un peu plus longtemps pour formuler ma phrase...C'est comme si l'idée naissait dans ma tête alors on me laisse deux secondes.

Heinrish ne put s'empêcher de lui jeter un vague regard intrigué. Il était têtu le bambin. Heinrish avait posé ses yeux noirs et glacés sur sa figure de japonais. Rapidement, on y lut, un vague ennui sur son visage, puis, des bruits de pas se firent entendre. Heinrish banda sa volonté vers l'arrière, usant de legilimencie. Un gamin du même âge que Vert cheveux.

- Vous avez un problème ?

Heinrish tourna son visage pour lui lancer un regard assassin. L'esprit toujours connecté à celui du gryffondor, Heinrish parvint à saisir par flash ses sentiments, ses pensées du moment. Il n'alla pas plus loin.

- Non. Mais, toi, tu risques d'en avoir, si tu dégages pas. Il ne tourna pas la tête lorsque Natsuki se remit à parler d'une façon polie au nouveau venu.

- Non, non. Merci c'est bon, y'a pas de lézards.

Quelque chose cloché. Il ne savait pas pourquoi, mais il porta son regard sur Natsuki dont il était encore très proche. Ce dernier ne semblait plus présent, plus là. Comme vide. Son corps était là mais l'esprit ailleurs. Puis, au niveau de son front, une lueur brillante et bleue claire apparaît. Heinrish ouvra grand les yeux. Il était prophéte ! Heinrish banda aussitot sa volonté, usant à nouveau de legilimencie, il ploya son esprit vers celui du nippon.

Une force puissante, incommensurable. Aucune pensée ne filtrait, mais il ressentait les sentiments de cette force. Elle ne semblait pas d'accord avec ce qu'il faisait. Personne ne devait y lire. Heinrish entendait des millions de voix, impossible de dire quoique ce soit. Puis d'un coups, l'esprit prophétique l'expulsa de la tête de Natsuki avec une telle force qu'il fut projetté à quelques mètres, tombant sur le dos. Heinrish n'y croyait pas. C'était quoi cette force ? Etait ce ça ? Le destin ? Il se releva, se massant la tempe. Il se rapprocha de Natsuki, oubliant complétement Chad.


- Parle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:49

Mais Natsuki n'était toujours pas là. Qu'on lui demande de parler ou pas, il s'en fichait, en fait, il n'entendais tout simplement pas ce qui se passait à l'extérieur...Tout ce qu'il sentait, c'était qu'il était enveloppé dans un ruban de soie chaud et appaisant...il flottait dans ce qui semblait être le vide, le néant, quelque chose de blanc, entièrement blanc et pur. Il aurait eu envie d'y rester...Il entendait des voix et des murmures...indistincts, il ne savait pas trop qui parlait ni ce qui se disait...Il n'était pas certain de vouloir le savoir non plus puisque c'était si fatiguant de se forcer à comprendre...

Au moment ou il fermait les yeux, il entendit un ton de voix qui ressemblait à la sienne mais qui ne l'était pas...Il ne parlait pas lui pourtant, mais il entendait une voix lointaine mais claire qui prononçait les phrases suivantes... ;


~ 3, 5, 7… Attention aux chiffres impairs… Prends garde au temps qui passe car parmi les ténèbres que tu installes, une étoile brille. Le ou la porteuse de cette lumière qui n’a connu que quelques hivers par sa volonté te frappera et jamais tu ne t’en reparleras te plongeant dans la sommeil de l’infini. Et ceux, avec l’aide de ta progéniture que tu as déçu par tes actes… ~


...Il regardait autour de lui, cherchant de qui pouvait bien provenir ces mots...Et la question suivante lui vint à l'esprit....Où suis-je?! Il ne tenta pas de se débattre, ne sachant pas ce qui se passait, il ne voulais pas risquer de se faire du mal...Attendant patiament, il écouta la fin de ce qui ressemblait à une parabole...un texte écrit à l'avance.

De l'extérieur, ses yeux s'étaient ouverts, ayant changé de couleur du tout au tout, devenant d'un bleu blanchit, laiteux, ils étaient vides d'expression, son visage aussi d'ailleurs...Il prononçait de longues paroles d'une voix qui ne ressemblait pas à celle qu'il avait quelques secondes avant. Calme, sans le moindre accent asiatique, douce et presque féminine, il continuait ce qu'il avait commencé ;


~ En perdant ta lumière, tu t’es plongé dans les ténèbres, tu y a plongé ton cœur, tu as plongé ton univers avec toi. Mais sache que ce monde t’opposera résistance par le biais du phénix qui contrera ou tentera de te mettre des bâtons dans les roues le temps que son oisillon, lorsqu’il aura atteint sa maturité, viendra te vaincre. ~


Quand il eut terminé, l'oeil s'éteignit et ses yeux reprirent lentement leur couleur normale, un brun chocolat reposant...Il avait toujours les yeux fixés sur Heinrish et ne comprenait rien à ce qui c'était passé juste là. L'ai perdu, il arqua un sourcil en marmonant :

Natsuki - Je...Je me suis évanoui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyVen 5 Oct 2007 - 3:25

HJ: C'est pourrit mais que voulez vous falais bien que je poste.

Et il restait là, planté comme un couillon face à un homme qui pouvait le détruire en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Celui-ci le dévisageât d’un regard qui ne présageait rien de bon, et sa réplique fut sanglante, alors que l’autre lui répondait d’une voix sereine.

- Non. Mais, toi, tu risques d'en avoir, si tu dégages pas.

- Non, non. Merci c'est bon, y'a pas de lézards.

Mouais, pour l’un c’est très calme, pour l’autre, ça donnait l’impression qu’il gênait. Curieux dilemme dans la tête de Chad. Ce n’était pas dans sa nature de fuir devant le danger. D’un côté il avait un meurtrier sanguinaire, et de l’autre un jeune homme qui ne semblait pas se rendre compte du danger dans lequel il s’était fourré. Chad observait la scène, lorsqu’il remarquât un détail bizarre. Le jeune homme aux cheveux verts était… Comme mort. Ses yeux avaient viré au blanc laiteux, et il continuait de fixer Mustang la bouche légèrement entrouverte. Une forme apparut alors sur son front, suivit d’une lueur bleutée. Chad restât abasourdit, ne sachant que faire, alors que Heinrish semblait se concentrer pour pénétrer son esprit. Chad n’eut pas besoin de grand-chose pour comprendre ce qui allait se passer. Le jeune homme possédait le troisième œil, et allait faire une prophétie. Soudain, le chef des mangemorts fut projeté quelques mètres plus loin atterrissant sur le dos, oubliant totalement la présence du blondinet.

- Parle.

Soudain, une voix étrange et totalement différente de celle qu’il avait entendue auparavant, s’élevât du jeune homme.

~ 3, 5, 7… Attention aux chiffres impairs… Prends garde au temps qui passe car parmi les ténèbres que tu installes, une étoile brille. Le ou la porteuse de cette lumière qui n’a connu que quelques hivers par sa volonté te frappera et jamais tu ne t’en reparleras te plongeant dans le sommeil de l’infini. Et ceux, avec l’aide de ta progéniture que tu as déçu par tes actes… ~
~ En perdant ta lumière, tu t’es plongé dans les ténèbres, tu y a plongé ton cœur, tu as plongé ton univers avec toi. Mais sache que ce monde t’opposera résistance par le biais du phénix qui contrera ou tentera de te mettre des bâtons dans les roues le temps que son oisillon, lorsqu’il aura atteint sa maturité, viendra te vaincre. ~

Chad n’en revenait pas, il s’était trouvé au bon endroit au bon moment. Il n’avait rien compris, mais avait gravé les mots dans son esprit. Il savait déjà ce qu’il lui fallait faire. En faire part au chef de l’ordre, et par la même occasion lui annoncer qu’il avait croisé Heinrish Mustang, revenu d’entre les morts. Pendant ce temps, le jeune homme reprit ses esprits.

Natsuki - Je...Je me suis évanoui...?

Chad préférât garder le silence, essayant de se faire oublier un maximum, pour ne pas s’attirer les foudres d’Heinrish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptySam 6 Oct 2007 - 18:29

Heinrish sentit la même force qui l'avait propulsé, il y a quelques minutes envahir le corps du nippon. Une force inhumaine, incomparrable. Heinrish ne devait même pas en avoir 1/10 de son pouvoir bien qu'il soit déjà l'un des sorciers des plus puissants du Monde. Il n'en croyait pas ses yeux. Ses sens magiques le mettaient en état d'alerte. Heinrish était aux aguets. Puis, il se mit à marler, la force se mit à parler à travers la bouche du nippon. Heinrish n'entendait plus rien que cette voix. Comme si on avait coupé le son du monde pourque le chef des mangemorts n'entende que ça.

    Prophétie: 3, 5, 7… Attention aux chiffres impairs… Prends garde au temps qui passe car parmi les ténèbres que tu installes, une étoile brille. Le ou la porteuse de cette lumière qui n’a connu que quelques hivers par sa volonté te frappera et jamais tu ne t’en reparleras te plongeant dans le sommeil de l’infini. Et ceux, avec l’aide de ta progéniture que tu as déçu par tes actes…


3, 5, 7... ??? Heinrish le regardait comme si les extra-terrestres s'étaient présentés à lui. Toutes les paroles que le nippon prononçé s'inscrivait automatiquement dans son esprit. Comme si son cerveau souhait à tout prix qu'il se souvienne de cela. Heinrish comprit. Il ressentit une profonde douleur au niveau de la veine temporale, comme si cette dernière allait éclater. Il mit un genou à terre.

    Prophétie: En perdant ta lumière, tu t’es plongé dans les ténèbres, tu y a plongé ton cœur, tu as plongé ton univers avec toi. Mais sache que ce monde t’opposera résistance par le biais du phénix qui contrera ou tentera de te mettre des bâtons dans les roues le temps que son oisillon, lorsqu’il aura atteint sa maturité, viendra te vaincre.


Il allait mourir. Heinrish sentit son coeur s'arretait de battre l'espace de quelques instants, avant qu'il ne reparte avec une intensité accrue, lui faisant un mal fou. Une main au niveau de sa poitrine, il se releva. Passant devant Chad, il porta la main au niveau du chandail du nippon et il lui dit lorsque ce dernier avait parlé.

- Comment tu sais ça, toi ? Hein ? Comment peut tu dire des choses comme cela ? TOI !

Il se retourna vers Chad tout en sortant sa baguette magique. Il était fébrile. Il n'avait pas tout saisi de la prophétie, mais il en avait compris l'essentielle. Pointant Chad de son arme, il lui dit.

- Toi, approches.

Son ton de voix s'était durci avec une force qu'on n'entendait plus rien d'humain de la part d'Heinrish. Une sorte de fumée noire semblait à présent tournoyait autours du chef des Mangemorts. Il m'est donc, possible de ne pas décrire ses yeux qui sont le reflet de son âme noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:30

Heinrish se relevât, la main sur le cœur. Chad s’écartât d’un pas, ne voulant pas trouver sur son chemin. Il n’avait pas tout saisit à la prophétie, mais il en avait au moins saisi le sens principal. Il allait mourir. Lui le chef des mangemorts allait mourir, et ce ne serait peut être plus très long. Chad gravait les mots dans sa mémoire. Il avait bien entendu le Phénix. C’était bien à eux qu’il fallait qu’il la rapporte, mais il n’avait aucun moyen de le faire avant d’y être entré lui-même ne connaissant pas l’endroit ou les joindre. Il lui faudrait être patient et garder cela en mémoire jusqu’à ce qu’on le recrute.

- Comment tu sais ça, toi ? Hein ? Comment peux-tu dire des choses comme cela ? TOI !

Chad se demandât si le jeune homme aux cheveux verts comprendrait cette réaction. En général, les prophètes gardaient rarement les souvenirs de leurs propres prophéties. Chad qui s’était reculé peu à peu vit Heinrish sortir sa baguette en le fixant. Que faire ? Certainement pas sortir la sienne. Il n’était pas assez fou pour ça. Face à lui, il n’avait aucune chance. Il plantât ses yeux dans ceux du mangemort qui semblait aussi noir que l’abîme.

- Toi, approches.

Chad l’observât un instant, mais la baguette d’Heinrish était pointé vers lui, il ne pouvait qu’obtempérer. Sa voix avait changé, elle n’était plus celle qu’il avait entendu en arrivant. Il savait qu’en approchant, il prenait autant de risque qu’en fuyant, mais faire ça n’était pas dans sa nature. Lentement, à pas calculé, il s’avançât vers lui, s’arrêtant tout de même a bonne distance de ses mains. Sans cillier du regard, et sans la moindre provocation, il lui demandât :

Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsubasa

Natsuki Tsubasa


Nombre de messages : 69
Message Perso : Gagner ou perdre...C'est pas l'important.
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:17

Inconnu - Comment tu sais ça, toi ? Hein ? Comment peut tu dire des choses comme cela ? TOI !

Natsuki - Savoir quoi?! Non mais dire quoi?!?

Il était complètement sonné. Sa tête lui paraissait aussi légère que si elle était faite de cotton. Les yeux un peu mouillés, il essayait de se reprendre et d'empêcher cet inconnu, qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas replacé, de s'en prendre à lui autant qu'à ce garçon qu'il ne connaissait que de vue qui semblait un peu ébranlé. Il avait la sérieuse impression d'avoir perdu un long instant de conscience mais pendant ce temps, on dirait qu'il s'était passé quelque chose...

Inconnu - Toi, approches.

Natsuki tourna la tête vers le blond qui s'exécutta...après tout, cet homme menaçant l'était encore plus puisqu'il était armé. Il s'arrêta au bout de quelques pieds d'eux et demanda :

Blond - Que me veux-tu ?

Le Japonais arqua un sourcil, les yeux encore un peu brumeux, il aimerais bien savoir ce qui avait pu se dire durant son absence car l'étranger semblait pris de panique ou de fureur...son regard était d'un noir perçant et terriblement difficile à soutenir, mais au moins il n'était pas le point sur lequel ce regard de sombre était fixé. Natsuki commençait enfin à comprendre qu'il devait être arrivé quelque chose de grave ou d'important et il se mit un peu à trembler sous la poigne de fer de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyLun 22 Oct 2007 - 4:04

Heinrish regarda le nippon. Visiblement, il ne savait rien. Même en usant de Legilimencie, il n'y avait rien. Heinrish ne pouvait y croire... Etait ce un mauvais rêve ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi en sachant qu'il allait prendre le ministère d'ici un mois pratiquement, sinon, plus ? Mustang plaque le japonais au mur et le ligote à l'aide d'un incarcerum informulé. Il s'avance vers Parker. Que comptait faire tête blonde ? Croyait il vraiment qu'Heinrish le laisserait partir avec une telle information ? Je ne le crois pas. Du moins, c'est ce qu'Heinrish m'a dit lorsque j'ai rédigé sa biographie avant qu'il ne rende son dernière souffle, il y a de cela quelques semaines.

_ Que me veux-tu ?
_ Je te veux. Tu vas me suivre gentiment où je m'enerve.

L'atmosphère, bien qu'en plein été, était devenu froid, voir glacial. Ses yeux noirs s'étaient durci et transformait en une sorte de glaçon bien épais. Autours de lui, une sorte d'aura noir dansait à mesure que le vent commençait à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:01

Chad s’était approché avec précaution, gardant ses distances avec le mangemort. Il savait ce qu’il attendait. Était-il prêt à affronter cela ? Il n’en était pas sur. La seule chose qu’il savait c’était que Anne et Alec les attendait à la maison, ne sachant même pas ou il se trouvait. Il se devait de se défendre. Pour elle, pour lui, pour eux, sa seule raison de vivre. Il vit Heinrish ligoter le jeune nippon à l’aide d’un sortilège informulé. Mais qu’allait il lui arriver a lui. Bien sur, il ne fuirait pas devant le danger, ce n’était pas son style, il était plutôt du genre a foncer tête baissée dedans. Mais il ne s’agissait pas d’un vulgaire mangemort, mais bel et bien de leur chef, réputé pour être un homme sanguinaire et sans pitié. Sa main passât le long de sa poche à l’intérieur de laquelle se trouvait sa baguette. Il était prêt à la saisir au moindre geste. Il était bon, mais le serait il assez face a lui.

_ Je te veux. Tu vas me suivre gentiment où je m'énerve.

Bien voilà qui était dit, cependant il était tombé sur un os. Chad n’était pas du genre a fléchir devant la menace. Si seulement cela avait fait partit de son attitude, cela lui aurait évité de tomber dans le coma pour avoir trop longtemps tenu tête aux fureteuses et a Dakota. Il adressât une petite moue sceptique à Heinrish, balançant la tête comme ci sa requête lui causait un souci.

Je pense qu’on va avoir un problème en fait. Vous avez vraiment cru qu’il suffisait de demander pour que j’obtempère ?

Sa voix s’affirmât au fur et a mesure de ses mots. Ce n’était plus le jeune adolescent blondinet qui se trouvait face a Heinrish, mais bel et bien Chad Parker, l’homme, le père de famille, prêt a tout pour se défendre, pour sa famille, quitte a tenir tête au pire des mangemorts que le monde sorcier ait connu. Son regard se fit moins tendre, et d’un geste rapide, il tirât sa baguette qu’il pointât sur son adversaire. Car il n’était plus que ça pour lui. Un obstacle entre sa vie ou sa mort.

STUPEFIX.

Inconscient vous avez dit ?

HJ : Je te laisse le soin de dévier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derviche et Bang [à céder] Empty
MessageSujet: Re: Derviche et Bang [à céder]   Derviche et Bang [à céder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derviche et Bang [à céder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser