MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !

Aller en bas 
+5
Eleanor Combs
Halewyn Coeurd'Acier
Alekseï Boroski
Jade De Crystal
Eoghan Fowl [Remplacé]
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:12

Heinrish leva son regard vers Eleanor. Jamais de mémoire d'hommes, une personne n'eut un tel regard. Ses yeux noirs refletaient son âme ténébreux, chaotique et totalement déshumanisé. Un sadisme, un effroyable plaisir s'était emparé de son visage si blanc, si paradoxal à la couleur de son étendard. C'en était totalement jouissif. Se sentir puissant, si inattaquable, cette possibilité de tout réussir, tout contrôler... C'était le sorcier le plus puissant du monde, il le savait. Bon, il souffrait d'un bon gros ego surdimensionné, certes, mais depuis la disparition de Cryptos, plus personne n'était en mesure de l'arrêter. Ou alors, il n'était pas encore né. Bien sûr, Heinrish n'était pas encore au courant du retour d'Enzo Malacci, même si il y a quelques rumeurs qui circulent... Heinrish avait un talent fou au service de son ordre, de ses propres interets. Etait il réellement pré destiné pour devenir cela ? Ou sinon, quel en est la raison ? Beaucoup de chercheurs se penchent sur son cas pour tenter de comprendre son fonctionnement de pensée. D'ailleurs, encore en 2000, on se le pose. Bianca Mercado est là seule à le comprendre, même si elle ne l'approuve pas du tout.

Eleanor croisa le regard de Chaos. Un clin d'oeil de sa part, un sourire d'Eleanor. Une excitation régnée dans le cimetierre, une terreur commençait à s'allier aux mangemorts, leurs faits et gestes... Les loups garous dans leur coin, avec Ryan Malhorn à leur tête, secondé par Vitaly Orlov, dont ce dernier se cura une canine avec l'un de ses ongles. Javis jouait à côté d'eux, avec une pomme, un mauvais air dans son regard. Dino et Bella ne se tripotaient pas, pour une fois, mais le désir qu'ils se partageaient semblé encore plus à s'accentuer. Une envie de se lier se lié dans leur yeux. D'alembert et Von Derful n'étaient pas là. Ils étaient avec Juliet, Cherry, Yon, les accompagnaient. Heinrish les avait envoyé préparer le chemin avec les Géants et Dorn Carter, une mangemort intégrée au Ministère.

L'attenteétait excitante. Heinrish recracha la fumée de sa clope tout doucement, le regard dans le vague, avec un sourire à demi-amusé au coin de ses lèvres. Tout était réglé. Ils allaient attaqué le ministère... De façon massive et rapide... Aucun renfort ne serait possible si ce n'est de l'Ordre du Phénix. Heinrish ne les avait pas oublié. Mais c'était le plus puissant. Artémis, à côté, c'était une motte de sable dans laquelle on frappe avec un pied. Puis, même si Enzo Malacci était à Londres et ramenait son cul, il aurait déjà buté Jumpaway. Il balaya le cimetierre devant lui, du regard. Dino et Bella venait de revenir, tranquillement apaisé. A cette vision, Heinrish se revoya l'espace de quelques instants avec Khâlina, dans la même façon de se tenir, l'amour dévorant leur regard... Ce Bonheur intense... Il reccracha sa fumé. C'était fini, désormais. Mais il devait le faire. Pour elle, pour se venger de la vie qui lui avait retiré sa vie en lui retirant celle de Khâlina. Il devait faire payer aux autres de leur vie, son malheur. Prenant son verre de vodka, il le vida d'un coup, puis, il le brisa avec la force de sa poigne. A ce moment, Dorn Carter (VIP, c'est ça ?) s'inclina tout en apparaissant. Un sourire sur ses lèvres.


- D'Alembert et ses géants sont en place. Von Derful et ses collègues, ainsi que Jarvil se sont infiltré aux Mystères. Du moins, ils sont sur la voie...
- ... Bien ! Que le combat commence.

Heinrish transplana dans un volute de fumé noir. Les autres mangemorts se regardèrent l'espace de quelques instants, s'échangèrent quelques mots, et ils transplanèrent. Sur le cimetierre, les mages noirs disparurent et le brouillard ainsi que les nuages noirs se dissipèrent.


Vous devez répondre ici. C'est en quelque sorte une signature comme quoi, vous vous engagez à RP dans cette action, dans cette tentative de prendre le Ministère. Je vous y glisse le lien du prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:12

Une petite forme se tenait dans un coin. Sa fourrure rousse-chataine hérissée comme si on lui avait frotté le poil avec les mains enduites de gel coiffant. Les reflets de l'astre lunaire faisaient briller les reflets bronzes d'une lumière mate et faible. Au milieu de l'ammoncellement de fourrure, deux yeux vert-de-gris luissaient comme des flemmes de bougie. Le regard animal exprimait une indifférence polie en direction des autres mangemorts. La lune faisait briller un petit croc qui dépassait de ses babines et les moustaches ténébreuses de la créature frétillaient tandis qu'elle analysait l'air avec son museau noir.

Cependant, quand un humain apparut et s'adressa à Heinrish, l'animal sembla focaliser son attention d'abord vacillante aux deux humains. L'animal vit un fin sourire sur le premier humain dont il ne se rappellait pas et entendit les paroles de son chef grace à son ouïe fine. Celui ci disparut dans un volute de fumée. Ca y est! La chasse est ouverte. Il vit du coin de l'oeil les loups garous qui avaient l'air ravis. Une attaque signifiait pour eux de la chair fraiche à profusion. L'animal trouvait cela répugnant mais ce n'était pas son problème. tant que les caniches d'heinrish ne venaient pas dans ses pattes, il n'en avait strictement rien à foutre!

Il descandit de la stelle où il s'était posé en équilibre sur ses pates arrières et se dirigeat en trottinant vers Eleanor Combs. Il emit un petit glapissement suivit d'un grand *CLAC* et l'instant d'après, Un homme se tenait devant la mangemorte à la place de l'animal. L'homme était de stature moyenne et athlétique. Ses cheveux étaient et ses yeux étaient semblables à la fourrure et au regard de l'animal. Il regarda la chef en second et haussa un sourcil avant de lacher avec un accent irlandais très marqué.


"Je pars à l'attaque avec les autres! Si vous voulez régler des points avant de nous rejoindre?"

Il désigna d'un coup de tête un petit groupe de sorciers derrière lui et eut un petit sourire animal avant de transplaner dans une fumée brune, automatiquement suivit par le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:58

Il faisait noir, seuls quelques silhouettes d'être humain ainsi que quelques animaux était présent. Eoghan était très calme écoutant les indications d'Henrish sur la prise du Ministère.

Un air joyeux était sur ses lèvres enfin il pourrait se défouler. Tous les mangemorts qui se tenaient là, était très excité , mais aussi très attentionnée sur les faits et gestes de chacun. Henrish se tenait à sa droite, tenant une cigarette dans sa main, une expiration puis deux, voilà sa y est quelqu'un prit la parole :

- D'Alembert et ses géants sont en place. Von Derful et ses collègues, ainsi que Jarvil se sont infiltré aux Mystères. Du moins, ils sont sur la voie...

Une seule réponse était dans la pensée de tous les mangemorts à ce moment précis, un seul mot et les mangemorts allaient enfin passé à l'action :

- ... Bien ! Que le combat commence.

Sa y est ! C'est parti, Henrish transplanta le premier allant rejoindre son poste. Un regard, voilà le dernier signe que les mangemorts s'était fait avant de partir au combat. Dans ce combat, tout le monde pourrait mourir ,mais les chances étaient moindre.

Qui pouvait arrêter les mangemorts ? Personne. La seule difficulté que se posait dans la tête d'Eoghan serait que son frère soit là, pourrait-il le tuer ? Sûrement pas ! Mais cela devra se décider sur le moment.

Crac ! Eoghan transplanta. Sa y est ça commence, voilà ce qui se disait dans sa tête comme s'il était devant un film...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:01

Jade était là, dans la même attente excitante que tous les autres. Seulement elle, elle n'en montrait aucun signe. Vêtue de sa tenue de combat de cuir noir, ses bottes bien remontées jusqu'à mi-cuisses, elle avait ceintrée son épée à gauche, coté offensif qui lui permet de dégainer rapidement de la main droite et avait sa baguette de la main gauche. Sur ses épaules, sa vieille cape d'invisibilité, premier achat en arrivant à Poudlard lorsqu'elle entrait en sixième année.

Elle était avec son équipe, derrière Heinrish. Son boss échangeait des reagrds avec Elea et tous, sans exception, attendaient le moment oppurtun. Jade autant que les autres. Elle était concentrée et dans ses yeux commençaient à briller une haine que seule un giclée de sang aurait pu assouvir. Elle n'allait probablement pas torturer ce soir là. Elle ne le pouvait pas, pas de temps à perdre, un max de mort pour un max de réussite. Discrètement, elle lança un petit regard à Cheyen. l'avait elle vu? Elle l'ignorait, cependant elle n'hésitait à pas à se rincer l'oeil. Un aussi beau gosse à l'allure aussi excentrique et pourtant beaucoup de classe... et ce petit accent irlandais... Enfin.

Le moment vint. L'éclaireur était apparut devant le Maître et celui ci ne tarda pas à transplaner, suivi de Près par Jade, recouverte de sa cape d'invisibilité, totalement hors de vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Boroski

Alekseï Boroski


Nombre de messages : 32
Message Perso : En exil de Russie
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:55

Alekseï était présent. Discret, comme l'exigeait sa situation d'exilé, mais très observateur, comme l'imposait son rôle de chef en visite. Il était même plutôt excité à une attaque d'une telle ampleur. C'était sa chance de se forger une expérience. Cela pourrait toujours lui être utile quand il reviendrait en Russie.

Plutôt impressionné par l'efficacité des Mangemorts et par le respect qu'imposait leur chef, il se mit à rêver de bénéficier d'une telle situation. Rien ne lui était impossible. Russes ou Anglais, ils étaient tous les mêmes. Il pouvait obtenir ce même résultat s'il travaillait dur.


Citation :
- ... Bien ! Que le combat commence.


Cette phrase le tira de ses songes. Il inspira. L'adrénaline montait d'un cran. Exit le serveur de la Tête de Sanglier, le "Cossack de la Mort" entrait en scène.

Il se tourna vers Elea et lui adressa un sourire machiavélique, celui d'un enfant qui allait faire une grosse bétise, d'un adolescent qui allait tout faire péter, d'un homme qui allait enfin se défouler.

Doué en métamorphose, au lieu de se cagouler, il adopta le visage du Président américain, Ronald Reagan. Les moldus de son pays étaient en pleine Guerre Froide avec les Etats-Unis. Cela l'amusait de prendre le visage de leur ennemi, surtout si c'était pour jouer les terroristes en Angleterre.

Il fit un mouvement de la tête à destination d'Elea. Il jeta un oeil derrière lui. Ses renforts étaient également présents. Il avait contacté cinq de ses meilleurs éléments. Ils seraient utiles et cela leur fera une bonne expérience. Un peu d'action ne leur ferait pas de mal.


~ C'est parti _ On y va _ On vous suit, chef _ Allons-y _ Ca va saigner ! ~


Il transplana, la baguette à la main, avec un regard féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:15

Halewyn est tranquille, sur un perchoir en hauteur. En fait, il est sur le mausolée Mustang, contemplant ce qui se passe en bas d'un air indifférent.

A peine un petit geste de tête lors de l'apparition de Malhorn.

Cette bande en bas l'indiffère totalement. La seule raison pourquoi il les accompagne, il la garde pour lui.

Pivotant, il se lance un sortilège et se jette en bas du batiment. Il évite les autres humains, se sent plus à l'aise du côté des bêtes. Lui même en est une à sa manière.

Il regarde Heinrish un moment droit dans les yeux, un avertissement muet dans ses prunelles grises.

Contrôle toi mec, sinon ca va te tuer.

Mais il sait ce par quoi Mustang passe, il y est passé et ca lui a pris 4 ans revenir...

Le Phoenix Noir s'agite, réclame sa part de sang. Ils deviennent un, focusé sur un seul truc, le sang. Sa posture se fait plus féline, les ombres semblent un bref instant s'agglutiner autour de lui, ne laissant que ses prunelles chaotiques de visible. Mais il est là, ils sont là.

Dans un crac sonore, l'assassin transplane sur les traces de Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:28

Elea s'était levé tôt ce matin. Elle avait peu dormi, l'excitation!! Sa nuit avait été courte mais elle se leva dans une forme dé mesurable. La journée avait passé tout aussi vite. Elle avait peaufinée les détails, retravaillé les plans selon les détails de dernières minutes. Elle avait passé la journée sans aucune pause , dans le bureau d'Heinrish. Jusqu'à ce que l'heure H arrive enfin.

Ils arrivèrent tous quasiment à l'heure. L'excitation et l'impatience se lisait sur chaque regard. Ravie de les voir si près du but et si désireux de se lancer, Elle regarda Heinrish. Leur regard voulaient tout dire. Ils avaient une équipe au taquet. et leur plans allaient se faire avec une jouissance explosive.

alors que les détails se décidaient entre eux et Heirnish, elle vit Alekseï arrivé en transplanant suivi de près par ces disciples Russes. Elle les avaient quasiment déjàtous rencontré, et était ravie de revivre une telle aventures à leurs cotés. L'heure n'étaient pas encore aux retrouvailles. Elle opta pour un simple haussement de tête suivi d'un sourire sournois pour leur souhaité la bienvenue en Angleterre. Son regard bloca quelques secondes sur Alekseï. Elle fut enchanté de savoir qu'Heinrish avait pensé à les faire bossé ensemble. Cela faisait si longtemps et elle avait une telle hâte de retravaillé à ces cotés.

Les mangemorts commencèrent alors à se dispersé afin de transplané. Les loup garou en premières ligne. Un dernier coup d'oeil à Heinrish. Cheyen lui indiqua son intention de partir.


"Je pars à l'attaque avec les autres! Si vous voulez régler des points avant de nous rejoindre?"

-Va on se donne rendez vous devant le département des transport magic, tu m'attend avec les autres, on rentre ensemble, l'effet de surprise ne sera que plus grand. prend toi un maximum de plaisir.

Elle rejoignit alors Alekseï et les Russes. Ces derniers en rage s'impatientaient, hurlaient Elle sourie en les voyant.Toujours aussi fou ceux là. Elle regarda Alekseï


-Je suis ravie de retravaillé à vos cotés, je pense qu'il est temps de lâché les fauves. dit elle en regardant ces mangemorts. Elle avait vouvoyé Alekseï , les Russes ayant l'oreille fine, elle devait respecté les convenances de leur pays. Ensemble ils tranplanèrent



edit pour mon équipe: le lien pour nous : TOC TOC TOC....QUI EST LA? ....LA MORTTTTTT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 118
Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:03

Je regarde la foule assemblée de ceux qui suivent Mustang.
Cimetière. Repaire des Mangemorts. Encore un efois j'ai laissé Arya derrière moi. Mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui je vais jouir de plaisir.

Une revanche sur cette salope que j'ai affronté il y a peu. Les mangemorts vont tendre leur main noire sur le disque solaire et le monde sera plongé dans le chaos. Ce soir. L'avénement d'un nouvel ordre. La voix de Mustang me rempli comme un elixir de puissance. J'écoute. Presque une masturbation cérébrale d'entendre ça:

- D'Alembert et ses géants sont en place. Von Derful et ses collègues, ainsi que Jarvil se sont infiltré aux Mystères. Du moins, ils sont sur la voie...

Je sais ce qu'il me reste à faire. Un regard à Mustang. L'acier de mes yeux lui transmette toute ma fougue. Il sait que je vai sexcélller ce soir. J'ai déjà affronté Lareless Mainella. Je ferais encore mieux cette fois. Tous ce qui croiserons mon chemin y laisserons la vie.

Crac. Département des mistères.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:20

Et voilà, elle y était. Sa première mission en tant que Mangemort. Pourquoi Mangemort ? Parce qu'elle avait aimé faire partie des Fureteuses, ferventes défenseuses de la magie noire, et qu'elle y avait pris goût. Et surtout, Irina lui avait souvent parlé de sa soeur Jade, qui était chez les Mangemorts. La description de la jeune femme avait beaucoup plu à la Serpentard, qui s'en était finalement trouvée admirative. Mangemort, c'était quand même le summum de la classe. Et le must, c'est que c'était une activité complètement secrète. Mieux que les Fureteuses, car on la jugeait mal à cause de ça. Elle aurait préféré être Indic, mais le poste n'avait pas été créé au départ. Peu importe, ce temps-là était révolu.

Comment était-elle entrée chez les mangemorts ? Elle avait pu rencontrer Jade grâce à Irina et lui avait fait part de son admiration et de ses motivations concernant ce rôle. Quelle classe elle avait, cette femme... Une comtesse en plus... Irina avait de la chance d'avoir une soeur comme elle. Jade l'avait donc prise comme "disciple" pour une période d'essai [HJ : tant que c'est pas un CPE mdr ]. Elle était bien tombée, puisque son activité commençait directement par une attaque, et pas des moindres... Le Ministère de la Magie... Si elle s'était attendue à ça... Elle allait devoir se montrer à la hauteur. Heureusement, elle était excellente en sortilèges, mais certainement pas autant que la plupart des gens qu'ils allaient attaquer. Elle venait seulement de terminer sa scolarité à Poudlard. Enfin, Jade était là pour l'accompagner, et ça la rassurait.

Elle était véritablement impressionnée par les personnes présentes. Hommes louches ou femmes fatales, loup-garous et géants... C'était vraiment hétéroclite. Elle se sentait presque ridicule à côté, mais d'une certaine façon, elle était également très fière d'elle. Et motivée. Le chef des mangemorts, dont elle connaissait déjà l'identité par Yuki, à savoir l'ex-mari de feu l'ex-directrice de Serpentard, se montrait à la fois posé et excité. Finalement, il lança le signal et transplana. Elle attendit que Jade fît de même et transplana à son tour. Les choses sérieuses commençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Offman




Nombre de messages : 109
Message Perso : You don't know me, you don't even care
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:38

Les ombres noires étaient toutes réunies autour d'Heinrish. L'excitation était palpable et pourtant chacun était détendu et terriblement calme. Simplement parce que l'odeur du sang n'était pas encore autour d'eux. Cherry s'était placée auprès de Javis, jouant avec sa pomme d'un air mutin. Elle s'alluma une cigarette, c'était son rite à elle, inconscient, bien qu'elle savait qu'elle ne l'aurait qu'à peine quelques minutes d'entre ses lèvres rosées. Heinrish et Eleanor brillaient par leur obscure présence, chacun étant suspendu à leurs paroles attendant le départ.

Les équipes commencèrent à se concerter, certaines plus que d'autres. Cherry ne pensait qu'à cet instant jouissif qu'elle aurait en prenant le département des Mystères et esquissa un bref sourire qui s'effaça aussitôt. Concentration. Malgré son jeune âge, elle connaissait ses sorts sur le bout des doigts. Sans compter son don pour les potions. Sa petite besace noire était remplie de petites fioles telles que des fluides explosifs, ou encore des poudres d'Obscurité instantanée, soigneusement concoctée par ses soins. Elle retira sa cigarette de ses lèvres afin d'y porter une minuscule bouteille emplie d'un liquide jaune doré.


-D'Alembert et ses géants sont en place. Von Derful et ses collègues, ainsi que Jarvil se sont infiltré aux Mystères. Du moins, ils sont sur la voie...

Cherry porta une oeillade sur Yon, faisant partie de son équipe, qui disparut soudain dans un crac sonore. La jeune femme balança sa clope à terre.

- Il m'attends même pas ce con...

Elle disparut à son tour.


[Heu, "l'insulte" n'est pas méchante hein,
c'est sa façon de s'exprimer '^^]


Edit : j'ai posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:36

Down on your knees, you'll be left behind
This is the beginning


Petit sourire en coin quand son maître intervient. Grand, puissant. Le loup ne préfère pas penser à tous les sentiments qui le submergent, drôle de sentiment, mélange instable d'excitation, de haine, de colère, et de cette entorse joussive qu'est l'envie de sang. Il baille, non pas d'ennuit, mais car il a trop longtemps été en apner, écoutant bien plus attentivement ces instinct précaires. La lune sera pleine ce soir. Pleine comme son envie de mordre, trancher et rendre en charpie leurs chairs infectes, à peine mangeable.

Une bête exciter, un loup garou exiter ne vaut pas dix humains, non, il en vaut bien plus ! Petit sourire carnassier qui en dit long, on l'a mit avec deux compères parfaits : Javis, son éternel frère d'arme et de connerie, comme de massacres, et Malhorn, un autre Loup Garou, cependant plus gradé, mais ça, Vitaly n'y pense pas. Dans le feux de l'action, c'est un chien qui vivra, pas un être humain... Il pensera comme telle, mordra et attaquera comme telle quand sa baguette ne sera plus qu'un peu de cendre ou sera réduite en copeaux. Alors, grâce à la lune ronde et fertile, naîtra de sa peau imberbe une bête bien redoutée.

Même si Vitaly avait en horreur les loups garoux au sang " impur ", il ne pouvait cracher sur un être comme lui, aimant le sang, et dans son cas, les steacks saignants des ministres, quoi qu'un peu nerveux.

Cherry jura, Elea et Cheyen parlèrent. Certains partièrent. Ca ne tarderait pas pour eux non plus. Dans le fond, Vitaly n'écoutait pas. Ses membres lui faisaient trop mal, contractés rien qu'à l'idée des Endoloris et des Kadabra qu'il allait lançait, et avec un peu de chance, des crocs qui allaient déchirer les chairs... Tellement joussif... Il en aurait presque le piquet. Mais l'image lointaine derrière tout ça, celle des cousins Vanna Syl, de la soeur de Joleene qu'il avait juré de venger, et par dessus tout celle de sa propre femme, de Soleil Orlov, lui mettait les nerfs en boule, pour bientôt n'éveillait qu'en lui un seul désir : tuer.

Sa clope sera bientôt fini. Harrr... Il grogne.
Discours, discours, discours... Place à l'action. Le loup se retourna, un oeil sur Ryan. Prêt à partir... Pour la venger, elle... Son rayon... Sa vie... Sa... Femme. Un dernier regard à Taylor et Malhorn, sa chevelure noir de jais baignant dans les rayons blafards de la lune... C'est l'heure. D'une voix lourde de sous entendu, dan sun semblant de perversité, et avant de disparaître, Vitaly chantonne, presque ronronnant :


- Tu te met à genoux... Comme une première fois... Comme une première fois... Oooh... Anatasiiiie... Cache toi ! Car moi, je te vois !

Et tout en chantonnant, il disparaît sans aucun son, juste ce regard qui en dit long, et sa baguette, à elle, dans les mains... Serrait...

[ Next hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:34

/// Malhorn \\\



Malhorn se tien loin des mangemorts, il est ici appart, avec sa meute. En ce moment, seul leur but commun rallie les lycans et les mangemorts, un peu comme la présence du phénix, des prédateurs qui on un but bien à eux, une raison de leur présence. Ce doit être pour cette raison que le phénix salut d’un simple signe de tête l’alpha avant de venir se placer proche de ceux qui ressemblent le plus, a son coté bestial...


Deux louves parcourant son corps de baiser et de caresse, l’alpha répond au signe avant de suivre du regard les mouvements félins d’Hale. Autour de lui les lycans s’excitent, le souffle chaud et doux des deux femelles parcourant son corps tandis qu’il hume l’odeur s’émanant de leur peau. A les voir aller, on dirait le début d’une orgie sauvage, sexuelle, le mélange de la mort et de l’envie, le désir du sang se mélangeant au fardeau du sacrifice. Mais leur comportement si bien sexué, n’a rien d’excitant pour le genre humain. Une aura sombre s’émanant de leurs êtres, imperceptible a l’œil nue, mais perceptible dans l’esprit.. Un comportement sauvage qui n’a rien de sensuelle, un spectacle qui est donné au début des pleines lunes, un spectacle normalement privé, dont peuvent jouir les mangemorts rassemblés en ce lieu. Comme dans leur propre bulle, dans leur propre monde, les loups grouillent dans les esprits.. Ils attendent leur heure avec impatience.. Ce soir.. La Sainte Lune viendra caresser leur corps de sa douce lumière pour libérer les fauves qui s’excitent doucement en eux. En cette nuit, une chasse torride, bain de sang glacial, viendra se mélanger au supplice du festin.

La lune commence à montrer le bout de son nez. Dans quelque heure, deux tout au plus et la transformation aura lieu. Pour passer leur envie les lycans se mordillent, entassés l’un contre l’autre se serrant, se griffant, lacérant leur peau dans des grognements et des bruits de jouissances intenses, il attendent que l’alpha décide à donner ses ordres, mais ici.. Il n’est pas le chef tout puissant.. La parcelle d’humanité qu’il lui reste tolère pour la part du loup, que Mustang soit le plus haut grader.

Tandis que les mains parcourant ses muscles deviennent de plus en plus indiscrète, que les longues chevelures auburn caresse ses épaules et que les femmes gronde leur désir a ses oreilles.. L’alpha décide de couper cour a leur manifestation prononcée.. Il ne son pas entre eux.. Il doive se conduire bien vis-à-vis les humains..

Un grognement puissant, les mains les caresses et les baisser se stoppe. Les lycans baisse le regard, tandis que les pupilles cristallines traverse ses sujets.


/// Yseult \\\




Yseult est là, petite femelle parmi tous ces gens. Elle les regarde se caresser avec curiosité. Elle laisse un mâle l'embrasser dans le cou, mais se dérobe lorsque ses caresses semblent vouloir aller plus loin. Elle n'a de yeux que pour le dos de l'alpha.

Depuis sa première pleine lune, elle a changé. L'Alpha lui a enseigné la voie. Elle est encore une toute jeune louve, mais elle a appris maintes choses...

Ses vêtements limites gamines ont fait place à des trucs plus seyants, plus sexys. Une jupe courte et un bustier translucides d'un blanc éclatant, tranchant avec les couleurs sombres autour d'elle. Innocence souillée, beauté maudite.

Pour Yseult, il n'y a aucune connotation sexuelle dans les caresses des lycans autour d'elle et avec elle, ce n'est que de la complicité, de l'excitation partagée pour la chasse à venir. La jeune fille n'a aucune notion de sexe, rappelons le.

Elle se glisse parmis la meute grouillante, donnant les caresses qu'elle reçoit, mordillant un grand mâle sombre une femelle de feu. Mais quand les caresses deviennent plus insistantes, elle se dérobe... Ses frères et soeurs de meute respectent son désir.

Elle atteint le bord de la meute, juste devant Ryan, au moment ou il prends la parole.


/// Malhorn \\\





Malhorn- Ce soir mes enfants.. Ce soir..

Louve- J’ai mal Ryan.. Sa me fait tant de bien.. De..

Malhorn- Je sais !

Le cristal se pose sur la toute dernière membres de la meute.. Il sourie délaisse les deux jeunes filles de sous ses bras pour venir porter une tendre main sur sa joue, le regard doux et protecteur..

Tu sais que ce soir.. Nous allons peut-être mourir Yseult..

C’est pour cela que je tien a ce que tu reste près de moi tout au long du combat.. Quoi qui arrive.. J’ai confiance en toi..

Un craquement dans la nuit, un homme apparaît, l’un des sbires de Mustang vient annoncer la cloche du réveil. Bientôt, le sang coulera à flot sur le parquée du ministère.

D'Alembert et ses géants sont en place. Von Derful et ses collègues, ainsi que Jarvil se sont infiltré aux Mystères. Du moins, ils sont sur la voie...
... Bien ! Que le combat commence.

Les lycans se retourne vers l’alpha attende qu’il annonce le départ, les yeux rivée vers lui il fait signe à Yseult de venir le rejoindre à ses cotée, lui tend son bras pour qu’elle s’y accroche tandis que les louves grogne leur mécontentement.

Ce soir, vous sacrifiez votre vie dans le plus grand des honneur ! Festoyer rendue sur les terres immortelles ! Tuer, verser le sang des êtres impurs, demain vous serez tous des héros au sein de notre ordre !

Son regard croise celui de Vitaly, un hochement de tête et l’homme prononce des paroles avant de disparaître.. Il ouvre le bal, Malhorn non loin derrière, déjà disparue du cimetière avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !   [RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] BANG ! BANG ! FUEUR FREI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser