MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vient se détendre

2 participants
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Vient se détendre   Vient se détendre EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:29

13 h - Avec la permission de la directrice, Matthew quitta le chateau, une boule à l'estomac. Apparemment Hale souhaitait à tout prix le voir, des gallions pleins les poches. Matthew lui avait demandé ils y a quelques jours si il n'auraient pas des costumes pour l'amb, du moins en voler si necessaires. Il parcourut le long petit chemin qui menait au village, seul.

13 h30 - Le voici arrivé, Hale lui avait donné rendez-vous à la tête de sanglier, chose qui étonnait Matthew, Hale à l'air libre à la tête de sanglier, mais il est fou? Un coup à se faire prendre par les aurors ou la brigade magique mais bon Matthew connaissait un peu Halewyn et savait qu'il était malin.
Il entra dans la tête de sanglier, sa puait la clope à tout va. Matthew fit une moue en respirant cette odeur infame, puis il parcourut la pièce entière, aucun signe de Hale pour le moment, il allait attendre.

Il s'installa tranquillement à une table lorsqu'une personne d'âge assez avancé vient le voir.

Tu désires?

~ Matthew : Euh...Un jus de citrouille s'il vous plait !! ~

Le Chicaneur, journal très réputé pour les balivernes, trainé sur la table. Etirant le bras, Matthew s'en empara, feuilletant page après page. 10 minutes passèrent, lorsque Matthew regarda par la fenêtre du bar mais toujours rien. Hale ne s'était tout de même pas fait prendre à venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:53

13h30

Qui voulez vous qui soit à la Tête de Sanglier à 13h30 a part les alcoolos finis.

13h30

Les oiseaux de nuits ont depuis longtemps regagnés leur nids et les ouvriers sous payés de jours on regagné leur emploi minable de sous-fifres. Tous des moutons, du gibier indigne même de finir à l'abattoir.

Justement, un des trois alcooliques de la place commence une chanson à boire et se dirige en titubant vers Matthew. C'est qu'un amas de guenilles malodorantes, les cheveux cachés sous une capuche, dernier vestige d'une antédiluvienne cape.

Il s'asseoit devant le jeune homme, fait mine de dodeliner de la tête et de s'effondrer sur la table pour dormir.

Mais le jeune homme peut voir deux yeux d'acier le fixer intensément. La voix rauque murmure, juste assez forte pour que le jeune homme l'entende.

T'es pas sensé être à l'école toi?
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:19

Alors qu'il était installé tranquillement en train de savourer son jus de citrouille. Il aperçut 3 hommes totalement rond se dechainer près du comptoir. Une envie soudaine de rire en voyant leur tête, rire..cela faisait longtemps que Matthew n'avait pas rigoler. Soudain un homme s'était détaché du lot pour se diriger vers Matthew. Mais qu'est-ce qu'il voulait lui? Le saoulard crasseux poussa la chaise en face de Matthew et s'assoit en face de lui. Pendant une fraction de seconde, il le regardait d'un air interrogateur, pourquoi était-il venu s'installer ici? D'un coup l'homme s'effrondra sur la table comme une masse. Matthew ouvrit grands les yeux. Il prit son verre de jus de citrouille lorsque l'homme lui retorqua d'une voix rauque mais assez faible.

T'es pas sensé être à l'école toi?

Soudain Matthew émit un petit sursaut, le personnage qui se trouvait en face de lui n'était autre que Halewyn. Matthew eut soudain l'envie de rigoler mais il se retint e buvant une gorgée de jus de citrouille. Il li déclara à voix basse

~ Matthew : J'ai eu l'autorisation de venir ici ! Sympa ce bar! Tu as ce que je t'ai demandé? J'ai l'argent necessaire!! ~

Matthew sortit de sa poche un petit sac rempli de gallions prêt à le tendre à Halewyn en échange des vêtements. Tient pendant qu'il le tenait, il aurai voulu avoir un conseil, de Hale, pourquoi pas?

~ Matthew : Dit sa te dirais qu'on sorte dehors, faut que je te parle d'un truc urgent! ~
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:27

J'ai eu l'autorisation de venir ici ! Sympa ce bar! Tu as ce que je t'ai demandé? J'ai l'argent necessaire!!

La voix rauque prend une intonation dure.

Si tu veux te faire égorger, brandit ca ici 5 secondes... je chronomètre...

Dit sa te dirais qu'on sorte dehors, faut que je te parle d'un truc urgent!

Un moment de silence...

Je présume que ca rapport avec tes conneries d'école? Le serveur va venir te demander de payer... Dis que t'a juste 6 livres 4 pences sur toi, que c'est bien dommage, tu n'y connais rien en argent sorcier. Il t'enverra faire la vaisselle mais en fait t'ira dans la réserve en arrière... Je t'y rejoins.

Il se laisse glisser lourdement à terre avant de se réeveiller, jouant le saoulon à merveille. Le malabar vient lui demander de sortir et l'aide assez gentiment à trouver l'issue.

hj: je te laisse poster ton entrée a l'arrière salle.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre EmptySam 28 Juil 2007 - 23:30

Si tu veux te faire égorger, brandit ca ici 5 secondes... je chronomètre...

Décidemment toujours aussi grincheux. Matthew rangea la bourse dans sa poche puis regarde les alentours, apparemment personne ne les avait vu. Il regarda de nouveau Halewyn mais à peine avait-il le temps de répondre que Hale le coupa sec.

Je présume que ca rapport avec tes conneries d'école? Le serveur va venir te demander de payer... Dis que t'a juste 6 livres 4 pences sur toi, que c'est bien dommage, tu n'y connais rien en argent sorcier. Il t'enverra faire la vaisselle mais en fait t'ira dans la réserve en arrière... Je t'y rejoins.

Effectivement un des serveurs du bar débarqua aussi tôt une petite note à la main, il paraissait ogre et plutot sale, si l'on puit dire. Matthew le regarda d'un air assez suspect.

- Serveur - Sa fera 8 livres!
~ Cédric : Hein???? 8 livres? Pour 2 boissons mais c'est carrément élevé dis donc! Excusez moi mais je n'ai que 6 livres et 4 pence sur moi!! ~
- Serveur - Donne moi ce que tu as mais tu t'en tires pas pour autant garçon, la plonge à besoin de quelques mains en plus, sa compensera la différence!!

Matthew n'avait pas la tête à perdre de temps à faire la plonge, pour 1 livre et demi le serveur pouvait faire cadeau. Soudain il regarda Hale et compris de suite qu'il s'agissait d'un moyen de diversion afin de se rendre à l'arrière salle. Il donna l'argent au serveur, qui celui-ci prit les sous et tourna le pas, Matthew se leva brusquement et le suivit à l'arrière de la boutique. Arrivé sur les lieux, Matthew attendit Hale calmement, bien qu'il savait qu'il avait quelque fois des intentions impulsives, il savait rendre de bien nombreux service.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:21

Halewyn n'est pas long. Il semble apparaitre soudainement dans la pièce, passant derrière une piles de caisses. il a laissé tomber le déguisement malodorant. Il arbore une longue redingote de cuir rouge sang, des pantalons de cuir noir et un chandail noir aussi. Matthew peut voir les étuis de Meurtrière à droite et de sa baguette à gauche, fixés aux cuisses de l'homme.

Halewyn repousse une mèche de cheveux blancs qui lui barre le front avant de foutre ses mains dans ses poches. Il regarde Matt de travers. Il ne parle pas, se contentant de fixer le jeune homme de ses prinelles métalliques.

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 21:00, édité 1 fois
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:17

Halewyn arrive dans l'arrière boutique, Matthew se redresse et le fixe en regardant la grande pochette en tissu qu'il trimbalait sous son bras. Pendant quelques instant, tout les deux restaient silencieux puis à un moment Matthew prit la parole.

~ Matthew : Bon..puis-je avoir ce que je t'ai demandé Hale s'il te plait? ~

Il fixa Hale sans un sourire ni haine, de façon normal. Et si il lui avait tendu un piège, si tout sa était bidon. Hale passa sa main contre une mèche de ses cheveux, un truc assez spécial à voir. Matthew n'osait même pas demander des nouvelles de Xoramen...Xoramen, une soeur qu'il portait dans son coeur depuis tant d'année mais qu'aujourd'hui, il lui en veut pour ce qu'il s'était passé dans la roulotte. Matthew attendit impatiemment une réponse de Hale quand soudain un des serveurs vint les incommoder.

- Serveur - Monsieur!! On vous demande à l'interieur !

Il s'était adressé à Hale. Le personnage était fait de tas d'os, il portait un haut ouvert en plein milieu, probablement déchiré, il déageait une odeur pestilenciel et des claquettes mordu par les rats. Matthew le regarda avec un air de dégoût puis il se reconcentra sur Hale qui apparemment n'était pas pressé pour lui donner ce qu'il attendait.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:04

hj: fais attention ced, parce que j'ai jamais parlé d'une pochette en tissus sous le bras.

Bon..puis-je avoir ce que je t'ai demandé Hale s'il te plait?

Hale se panche derrière une caisse et en sort un paquet d'assez grande taille. Il le lance juste aux pieds de Matt. La poche de tissus qu'il porte sous le bras disparait à l'endroit ou l'autre paquet est sorti.

Aboule le cash.

Dit il en refoutant ses mains dans les poches. Mais ils sont interrompus.

Monsieur!! On vous demande à l'interieur !

Toi dehors. Lui tépond simplement l'assassin en le regardant d'un air mauvais. Une fois le serveur reparti, il reporte son attention sur le jeune Malacci.

Tu voulais me parler de quoi?
Contenu sponsorisé

Vient se détendre Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre   Vient se détendre Empty

Vient se détendre
Page 1 sur 1