MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!

+8
Irina Minskaya
Yuki N. Harada
Harkaitz Rocstone
Seeley Andrews
Saena Mayberry
Morgane Dalite
Minerve Rosenberg
Animatrice Mystery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

[Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:54

[ Moi qui voulait faire venir quelques élèves et intervenir par la suite, jsuis à la bourre maintenant xD ]

Eoghan qui venait d'attraper un élève de serdaigle dans le 5ème étage, semblait entendre des voies dans le couloir interdit, il se précipita à sa rencontre espérant attraper certains élèves qui se croient plus fort que le règlement. Il arriva dans l'escalier menant au couloir quand alors les voies devenait de plus en plus forte. A sa première intuition il pensait que c'était seulement un petit groupe d'élèves qui menait à bout un quelque conque projet. Mais quand il arriva dans le couloir il distinguait les silhouettes de quelques élèves certes mais aussi de deux personnes adultes. Tout à coup, alors qu'Eoghan était concentré à distinguer qui est au fond du couloir un fantôme passa on le sait pourquoi à toute vitesse. Eoghan prit alors une bouffée d'air frais et accéléra son pas pour se rapprochait du petit groupe qui s'était formé. Quand il arriva juste derrière eux sa criait de partout mais la directrice semblait avoir la situation en main. Il vit qu'un petit groupe de deux personnes se dirigeait au fond du couloir interdit, il n'y pris pas suite et préféra saluer M.Rocstone et Mme.Tenshi.

Eoghan - Bonsoir, Mme la directrice, M.Rocstone. Excusez-moi de mon retard j'attrapais un élève de serdaigle au 5ème étage. Apparemment les élèves ont pris la liberté de sortir de leur dortoirs ce soir.

Celui-ci leur affecta un petit signe de tête en les saluant.

Eoghan - Pourrait on m'expliquer tout ce que ce petit beau monde fait ici ? Et que font si je ne me trompes par Mademoiselle Mayberry et M. Malacci là bas ?

Eoghan désignait deux élèves qui se trouvait un peu décalé du groupe, ils étaient comme parti en éclaireur. Eoghan semblait très intrigué par ce qui se passait ici. Comment M. Rocstone et Mme.Tenshi aurait pu se trouvait là avant lui, c'est son boulot après tout. Eoghan voulait savoir une chose et en voulait une autre. Il l'avait déjà fait par de la chose qui voulait savoir qui était ce que tout ce petit beau monde fait là?, mais il voulait surtout savoir s'il allait être virer pour son incompétence ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:07

Kaitz - Si vous avez la trouille, Malacci, rien ne vous empêche de retourner sagement dans votre salle commune. Y'en a ici qui ont envie de voir ce qui va se passer. Si ça ne vous intéresse pas, allez jouer ailleurs et fichez-nous la paix, c'est compris ? Et faites gaffe, puisque vous semblez croire que tout le monde est contre vous, vous seul devant tant d'adversaires, ça va barder et pas à votre avantage. Et il relâche Malacci, poussant la provocation à replacer son col. Vous venez ou vous partez, Malacci ? Faudra faire votre choix !

~ Matthew : Lachez moi dit-elle d'une voix assez basse et colérique. Cela fait mal d'entendre la vérité sur votre compte de la part d'un élève n'est-ce pas?! ~

Il relacha Matthew, qui celui-ci le regardait avec un air haineux.

Rosenberg – Anne est ma cou-si-ne. C’est Amanda qui est sa sœur, et elles sont jumelles! Et puis, lâche tes intensions perverses, tu n’auras sûrement pas assez de temps pour en profiter.

~ Matthew : Pareil pour ma part, je retire une nouvelle fois 10 points pour la maison gryffondor, fais gaffe à tes paroles très chère, tu t'adresses à un préfêt en chef, les gryffondor ne vont pas apprécier que des points sont enlevés par ta cause! ~

Matthew regarda Minerve avec un petit sourire narquois au coin des lèvres. Ce fut au tour de Sae de jouer à sa petite rebellioon comme d'habitude mais bon Matthew n'allait pas rentrer dans son jeu.

Sin - Pour sûre que tu ne m'as pas oubliée... La garce, tu as bien aimé t'amuser avec elle...

~ Matthew : Oh oui, je me suis bien amusée mais désolé tu ne corresponds pas au lit, tu sais mal t'y prendre, même très mal !! ~

Il avait entendu son murmure. Oh le pis de tout, la directrice de Poudlard en personne était elle-même venue se déplacer pour venir voir les fantômes. Elle s'avança vers Matthew en lui lançant un regard un peu froid.

Miki - Avant toute chose, je retire 30 points à Gryffondor pour manque de respect envers un professeur. Ceci fait nous pouvons commencer. Nous allons faire des groupes de deux pour partir à la chasse aux fantômes. Monsieur Malacci, puisque vous êtes si malin, vous allez partir en éclaireur, avec miss Mayberry, afin qu'elle vous ait à l'oeil. Je ne veux pas mettre les deux préfets en chef ensemble. Miss Harada suivra avec miss Rosenberg. Quant à monsieur Parker, il partira à la suite avec miss Tiberias. Miss Dalite et miss Davis fermeront la marche, et monsieur Rocstone et moi resteront non loin derrière.

Matthew la regarda dans un premier temps sans réagir, normal qu'elle agisse ainsi mais il fallait tout de même penser à l'intervention de Matthew dans ce couloir. Aller avec Sae, qui la dégoutait de plus en plus à cet instant. Il regarda Mikomi.

~ Matthew : Pffff....Je n'ai pas besoin d'une fille dans son genre pour me surveiller.....Vous venez voir les fantômes aussi madame? ~

Un sourire faux-cul vint s'installer sur son visage, il était insolent, c'était vrai mais dorénavant hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds par ces chiens galeux. Et pour couronner le tout, le concierge de Poudlard qui venait de faire son entrée, on aura tout vu. Mais hors de question que Matthew retourne dans son dortoir.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:20

Yuki restait perpexle face a tout ce monde qui se bousculait. Si elle avait su, elle ne serait surement jamais venu, car il y avait bien trop de rouge, et de jaune pour elle. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendue la réponse de Matthew. Pathétique. Elle aurait pu presque le croire, si elle ne se connaissait pas si bien. De toute facon qui le croirait dans tous Poudlard, Yuki était considérée comme un coeur de pierre, alors allez faire croire qu'elle avait pleurer dans la volière, surtout qu'en plus c'était faux. Débare. Elle ne releva donc pas sa remarque et continua d'écouter. Enfin quelque chose d'interessant son amie Mikomi, venait de faire son entrée, ce serait deja un peu mieux, elle relevait le niveau des personnes présente, car a part Sae et Yuki elle même, il n'y avait pas grand monde d'important, a part le professeur de Magie Noire, légèrement.

Elle prit alors la parole enlevant 30 points a Matthew, et lui qui n'arretait pas d'en enlever a sa maison, avec un peu de chance, elle passerait deuxième, et donc Serpentard serait en tête. C'était une occasion a ne pas louper. Elle prit alors également la parole.

Apple - Je me permets également d'enlever 30 points a Malacci, pour toutes ses paroles vulgaires. Et 10 encore, pour celle qui ont été proférer contre moi.

Elle se tourna alors vers la directrice a qui elle adressa un sourire chaleureux avant de reprendre la parole.

Apple - Vous y voyez un inconvénient ?

Réponse de Mikomi faite, celle ci enchaina, sur la répartition des binomes. Arf, Sae avec Matthew, pas de chance pour sa petite Serpentarde. Enfin. Silence. Yuki faisait équipe avec Rosenberg, et elle en pouvait pas voir sa cousine, ca s'annoncait plutot mal, enfin. Silence. Elle avanca un peu, souriant aux remarque de protestations de Sae, puis, elle se tourna vers Rosenberg, faisant alors tourner ses cheveux brun avec elle.

Apple - Ramene toi Rosenberg

Edit Irina : Waaa 90 points en moins a Gryffy [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 Dance
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:46

[HJ : Je précise évidemment que tous les élèves peuvent encore participer, ce n'est pas parce qu'on a fait des équipes qu'on n'accepte plus personne, rassurez-vous ^^]

[HJ pour Léa : Je zappe ton retrait de point pour ne pas faire un retour en arrière, je ne t'ignore pas je précise xD]

Matthew - Pffff....Je n'ai pas besoin d'une fille dans son genre pour me surveiller.....Vous venez voir les fantômes aussi madame?

Décidément, le préfet en chef semblait particulièrement de mauvaise humeur ce soir... Miki se demandait ce qui lui prenait. Sans doute des problèmes dans sa vie privée. En tout cas, c'était assez désagréable à supporter. Elle lui répondit par un sourire sardonique.

Miki - Tout à fait monsieur Malacci. Comme tout le monde ici. Il me semble l'avoir déjà dit, mais vous semblez trop préoccuper pour vous en être rendu compte. Je vous conseille de péter un coup xD vous calmer un peu, vous agacez tout le monde alors que nous pourrions passer une bonne soirée.

Eoghan Fowl, frère d'Artemis et concierge de Poudlard, fit alors son entrée. La directrice fit la moue. Elle aurait nettement préféré être la seule adulte avec Kaitz. Tant pis, elle s'arrangerait pour l'envoyer ailleurs, ou le faire partir devant. Elle trouverait bien une solution pour s'en débarrasser.

Eoghan - Bonsoir, Mme la directrice, M.Rocstone. Excusez-moi de mon retard j'attrapais un élève de serdaigle au 5ème étage. Apparemment les élèves ont pris la liberté de sortir de leur dortoirs ce soir. Pourrait on m'expliquer tout ce que ce petit beau monde fait ici ? Et que font si je ne me trompes par Mademoiselle Mayberry et M. Malacci là bas ?

La directrice répondit avec un sourire forcé.

Rassurez-vous, monsieur Fowl, nous avons autorisé les élèves à venir ici. C'es une occasion qu'on peut rarement voir, vous savez. Si tant est qu'elle existe. Nous avons fait des équipes, comme vous pouvez le constater. Vous pouvez donc vous retirez dans vos appartements et dormir tranquille, monsieur Rocstone et moi avons la situation en main.

Voilà oui, qu'il rentre se coucher et les laisse en paix ce soir. Ils avaient mieux à faire que d'avoir à supporter un chaperon. Elle lança un regard entendu à Kaitz. Ils devaient rester seuls avec les élèves.

Edit Arty : Traite pas mon frère de chaperon ! ca va aller mal pour toi jeune fille (en fin femme) !! mdr

Edit Miki : Oh l'autre hé ! Même pas peur mdr
Edit Arty : Ok, pan-pan cu-cul fessée

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 23:27, édité 1 fois
http://sista-mente.forumactif.org/
Animatrice Mystery

Animatrice Mystery

Message Perso : SPGQMl'AASP!

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:15

[Bon, on peut commencer, gentiment pour commencer, mais le rythme va très vite accélérer hehe ]

Vraiment, les jeunes et les vieux de nos jours, ils ne savaient vraiment pas comment s'y prendre pour faire la chasse aux esprits. Venir en groupe, d'accord pour ne pas avoir de problèmes. S'engueuler comme pas possible, faire du bruit comme pas possible bis, et en plus se séparer, là, plus rien n'allait. Pourquoi ne pas aller chercher le vinaigre non plus? Rhalala, vraiment, quel bande d'incompétents. Mais ils allaient bientôt comprendre leurs erreurs, et cela allait devenir beaucoup plus interressant. Une nuit d'amusement tous les trentes ans, il fallait bien en profiter! Et puis, tout allait bientôt commencer... Le requiem de la lune, quel délicieux chant pour entamer une nuit d'horreur!

Lorsque la lune arriva en son zénith, un bruit retentit dans le couloir, comme si un éléphant avait chuté depuis quinze étages. Le silence se fit quelques instants; pour ceux dans le couloir, impossible d'avoir loupé ça. Et puis, un symbole magique. Apparue sur la première porte du couloir interdit. Il y resta à peine une secondes, le temps de passer à la suivante et ect... Le tout se déroula à une très grande vitesse, à tel point qu'on ne distinguait guère plus qu'une lumière qui passait devant chaque porte. Et un même temps, un déclic assourdissant. A chaque fois que le symbole apparaissait sur une porte, le déclic suivait. Au final, cela dura moins d'une minute, et pourtant, c'était lourd de conséquence.

Les portes du couloirs interdits s'étaient ouvertes. Qui savait ce qu'il y avait derrières?

Mais avant même que quelqu'un puisse esquisser un geste ou parler, Lilith se releva pour regarder vers le début du couloir. Elle s'était agenouillée pour serrer son Fléreur dans ses bras et pour qu'il ne fasse pas de bétises au milieu de tant de monde. Mais maintenant, elle gardait le regard fixe, elle-même sorte de petite appartion fantômatique.

"Quelque chose arrive..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un cri strident retentit. Et des pas de course aussi. Au début, on ne vit rien mais on sentait que cela se rapprochait à grande vitesse. Puis, un rayon de lune. Il était difficile de réellement distinguer quelque chose mais cela ressembait à un assemblage de voiles plus ou moins transparants. Des cheveux rouges vifs servant à mettre un peu de couleurs. Et le cri strident continuait, venant de cette apparition. Quand elle se rapprocha, on put voir un oeil jaune, étrange avec une pupille de chat, le reste du visage restant masqué par les voiles. L'apparition continuait sa course vers le groupe, et plus particulièrement vers le directeur des Pouffys.

[Ba voui, fallait pas se vanter d'être le plus beau là, ça attire les esprits XD *sors*
Bon, vous faîtes ce que vous voulez là, mais vous ne contrôler quand même pas ma tite apparition, 'Fin dans tous les cas, faîtes ce qui vous plait, je vous dirais si ya un truc qui va pas XD]
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:25

- Si vous avez la trouille, Malacci, rien ne vous empêche de retourner sagement dans votre salle commune. Y'en a ici qui ont envie de voir ce qui va se passer. Si ça ne vous intéresse pas, allez jouer ailleurs et fichez-nous la paix, c'est compris ? Et faites gaffe, puisque vous semblez croire que tout le monde est contre vous, vous seul devant tant d'adversaires, ça va barder et pas à votre avantage. Et il relâche Malacci, poussant la provocation à replacer son col. Vous venez ou vous partez, Malacci ? Faudra faire votre choix !
- Lâchez moi ! Cela fait mal d'entendre la vérité sur votre compte de la part d'un élève n'est-ce pas?!

Ce petit crétin allait lui faire sauter un plomb. Il n'était pas raisonnable de sauter à la gorge d'un plus jeune que soi, surtout quand on était professeur, directeur et que le plus jeune avait plus de 10 ans de moins. Bon, s'ils avaient eu 30 et 40 ans, ça aurait été acceptable, mais 18 ans et 28 ans et quand on était professeur du jeune homme, devant autant d'élèves, c'était pas raisonnable. Mais Kaitz n'avait jamais été raisonnable...

Malacci se retrouve une fois de plus plaqué contre le mur, mais le plaisir ne dure que quelques secondes. Ça ne sera pas aujourd'hui que Harkaitz Rocstone pètera la gueule de son premier élève.

- Alors comme ça, monsieur Malacci, le professeur Rocstone peut faire ce qu'il veut parce qu'il m'est proche ? Amusant. Harkaitz, vous pouvez le lâcher.

Il obéit, docile, mais presque à contre coeur. Il aurait bien voulu lui montrer physiquement sa façon de penser. "Cela fait mal d'entendre la vérité sur votre compte de la part d'un élève n'est-ce pas ?" Il n'avait visiblement aucune idée de ce que pouvait être la douleur. Ça ne faisait pas mal d'entendre ça, c'était juste perfidement agaçant. De toute façon, pour l'instant, rien ne lui faisait plus mal que de voir Less dans cet état et de ne pouvoir rien faire. La mort de Lucius avait été terrible, mais au moins, il avait pu être tout près, la soutenir, être là.. Aujoud'hui, il n'avait même pas la possibilité d'être présent parce qu'elle ne le reconnaissait pas. C'était d'autant plus cruel qu'elle ne faisait pas exprès. Elle l'avait vraiment oublié... eh merde...

Bref, Kaitz relâche Malacci et s'éloigne un peu, question de fuir ses tentations de taper fort. Il aurait bien prit un verre tient. Ou deux, ou trois. Des points sont retirés à tout vents, pour un oui, pour un non, pour rien en fait. Si Malacci n'avait pas été si... con, il aurait protesté, mais bon, là la directrice s'en mêlait... Eh bien, c'est malin, lui qui avait dit que personne n'allait perdre de points... erf... autant dire qu'il n'avait rien dit... il était soudainement de moins bonne humeur. Allez, Kaitz, concentre-toi sur quelque chose de plus agréable. Qu'est-ce qui pouvait bien être agréable ici. Ah oui, le thrill de voir ce qui va se passer ce soir, c'est prévu depuis 30 ans et ça ne reviendra que dans 30 ans. Oh, et y'a Mikomi aussi, d'ailleurs...

- Et bien, visiblement c'est sans doute vrai. Harkaitz ?
- Oui ? Oh... euh... en fait, j'avais l'intention de rester bien sagement assis dans le couloir à attendre que ça se produise et à me déplacer s'il le fallait, dit-il en couvant Mikomi du regard. [Bah, Myst a raison, Kaitz a déjà chassé le fantôme, faut rester sagement assis à attendre.. et à gueuler si on veut provoquer... merveilleux, n'est-ce pas ?]

En gros, il n'avait rien prévu en particulier. Encore des râles de Malacci... putain et ses soeurs qui étaient si adorable, chacune à leur manière. Lui, c'était une vraie peste. Mais bon, il était jeune, il avait le temps de vieillir un peu avant de se faire tuer.

L'apparition du concierge ne semble pas plaire à Mikomi, ça se sent dnas le ton qu'elle utilise. Ele était adorable à être si... comment dire... arf, impossible à décrire.

- Vous pouvez donc vous retirez dans vos appartements et dormir tranquille, monsieur Rocstone et moi avons la situation en main.

Le regard ciel d'été de Kaitz quitte la directrice un moment pour venir effleurer le concierge. Il sourit, toute animosité disparue, toute frustration envolée. D'un hochement de tête, il approuve la directrice. La si belle Mikomi.

Le tout est brusquement coupé par une folle impression, un inconfort dnas l'air, puis par des déclics inquiétants. La voix de la jeune Lilith se fait soudainement entendre, pendant que tout le monde écoute.

- Quelque chose arrive...
- Ouaip. Et ça pas l'air commode.

Eh merde... il avait été innattentif... et effectivement, ça s'en venait. Et vite en plus. Au loin, un truc... indéfinit s'élance dans le couloir, allant directement sur eux. AH ! Enfin ! Un délicieux thrill se créé au creux de ses reins et grimps le long de sa colonne vertébrale, lui procurant un fulgurant frisson. Quiconque le regarde à ce moment voit briller un éclat de folie dnas son regard. C'est dangereux ! Yeah ! Enfin de l'action risquée ! Youpi ! Ni une ni deux, baguette à la main, Kaitz franchit d,un pas assuré, même téméraire la ligne formée par les élèves, se mettant au premier plan. Il sourit... presque... baguette à la main, il agite les doigts, invitant visiblement au truc à foncer. Il n'a aucune idée de ce que c'est, mais il le saura bien assez vite. Au pire, il aura mal. Une fois de plus.

- Allez, montre-moi de quoi t'es capable, murmure-t-il pour lui-même. Et il sourit, ça lui plaît à ce cinglé.

*Thrill Me !*
Le Carca
Invité

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:45

Répercutés par les paroies, un chant grégorien, à lourde consonnance militaire. PLusieurs voix mâles, graves et profondes... D'abord, on dirait qu'elles viennent de loin, avant de se fixer dans cette réalité.

En réponse, venant d'un autre coin du corridor, une voix féminine, délicate et plaintive se fait entendre. La langue de ces chansons est ancienne, inconnue... On dirait un vieux patois celtique, mais même si Guen en comprend des bouts, ca ne lui donne pas l'envie d'aller investiguer les chants, au contraire...

Par réflexe, d'abord pour les chants, ensuite parce que quelque chose arrive à grande vitesse, elle qui était un peu en avant des autres recule, jusqu'à être derrière le professeur Rocstone, puis va instinctivement prendre refuge à côté de la force tranquille qu'est Chad Parker.

Elle ne lui demande pas son avis, mais lui prend le bras, autant pour le rassurer lui que elle. Ses pupilles sont dilatées de frayeur, mais elle est calme et zen.
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:56

Matthew - Pffff....Je n'ai pas besoin d'une fille dans son genre pour me surveiller.....Vous venez voir les fantômes aussi madame?

Mikomi - Tout à fait monsieur Malacci. Comme tout le monde ici. Il me semble l'avoir déjà dit, mais vous semblez trop préoccuper pour vous en être rendu compte. Je vous conseille de vous calmer un peu, vous agacez tout le monde alors que nous pourrions passer une bonne soirée.

Exactement. Sae sentait que cette soirée n'allait pas être facile en la compagnie de Matthew. Il avait vraiment l'air remonté. Et allons donc, voilà que le concierge se pointait, maintenant. Il n'y avait plus moyen d'être tranquille. La Serpentard leva les yeux au ciel. Heureusement que 90 points avaient été retirés à Gryffondor. Elle remercia d'ailleurs Yuki d'un regard. C'était le seul bon point de la soirée pour le moment.

Sans attendre la réponse du concierge à la directrice, elle sortit sa baguette, puis saisit Matthew par le bras et l'entraîna plus loin dans le couloir. Il fallait qu'elle respecte les directives, alors elle les respectait. Et il fallait qu'elle parle à cet imbécile de préfet en chef, accessoirement son ex. Elle lui lança un regard lourd de reproches.

Sin - Dis, tu comptes nous gâcher toute la soirée avec tes états d'âme ? C'est la frustration sexuelle qui te rend nerveux ? Pourquoi tu te tapes pas ta copine Cerrada ? Elle n'attend que ça, sous ses airs de ne pas y toucher.

Elle fit un sourire goguenard. Cette idiote de Cerrada n'oserait jamais faire le premier pas avec lui tant elle était coincée. Saena n'eut pas le temps de poursuivre la conversation. Un grand bruit résonna. Sous la surprise, Sae s'aggrippa au bras de Matthew, puis s'en écarta presque aussi rapidement. Un symbole apparut sur la première porte du couloir interdit. Impressionnée, la fureteuse resta silencieuse et attentive. Quelques déclics se produisirent ensuite les uns après les autres. Tout le monde se tut pour écouter. Les portes du couloir s'ouvraient une à une...

Sae n'en menait pas large, mais la curiosité était plus forte. Elle ne bougea pas. Un cri strident retentit soudain. Quelqu'un semblait arriver en courant. Dans le même temps, on pouvait entendre chanter des esprits, dans une langue inconnue. Plus personne ne disait mot dans le couloir. Un fantôme au cheveux rouge arriva à toute vitesse, poussant un nouveau cri. Il fonçait sur eux, mais se dirigea vers le directeur de Poufsouffle. Sae retint son souffle, de nouveau aggrippée à Matthew, la baguette à l'affut.
Cyril Parker

Cyril Parker

Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:48

[Hj: Aller je m'incruste]

Cyril arriva dans le couloir interdit, c'est comme ça qu'on le surome. Etant seul il n'avait d'autres solutions que d'ètre extrément vigilent.
Il voulait retrouvé les autres pour pouvoir aller avec eux en toutes tranquilité et donc rentré au dortoir indem.
Il parcourut le couloir pendnat quelques minutes puis se doutant qu'il était suivit. Il se retourna à plusieurs reprise mais n vit personne qui le suivait c'était surment son imagination et la fatigue qui lui jouait des tours.
Pourtant Cyril ressentait quelques choses d'inexpliquables. Quelques choses qui lui faisait peur. Mais il continua son chemin comme si de rein n'était.
Il arriva à un angle droit. Il prit sa baguette et regarda s'il y avait quelqu'un. Toujours personnes. Les autres devaient surement ètre pls loin.
Cyril continua son chemin.
Il arriva enfin à un autres angle droit et cette fois il vit Chad, Minerva, Yuki et bien d'autres personnes.
Il rengea sa baguette et s'avança vers eux...

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 14:31, édité 7 fois
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:52

Matthew, qui regardait tour à tour, Mikomi et Kaitz, fut surpris de constater la rapidité de Sae, lui prenant le bras pour l'emmener plus loin dans le couloir. Matthew se laissa faire, seuls à seuls sa risquait d'être marrant.

Sin - Dis, tu comptes nous gâcher toute la soirée avec tes états d'âme ? C'est la frustration sexuelle qui te rend nerveux ? Pourquoi tu te tapes pas ta copine Cerrada ? Elle n'attend que ça, sous ses airs de ne pas y toucher.

Matthew n'en croyait pas ses oreilles serait-elle jalouse de Nathalie. Elle n'étais donc pas au courant que Matthew et Nathalie était ensemble mais secrètement. Matthew regarda son adversaire avec un sourire au coin des lèvres mais plus questions de rebellions.

~ Matthew : Je n'ai rien à te dire Sae, sache que Nathalie me satisfait niveau sexe si tu vois ce que je veux dire, maintenant je te demande de me foutre la paix et de rejoindre ta petite ribanbelle de copines et lache mon bras veux-tu! ~

Soudain un cri strident retentit, Matthew regarda au loin, Sae à ses coté, sa baguette en main. Un fantôme ayant les cheveux rouge chantonnait en leur direction. Soudain Sae rattrapa le bras de Matthew mais celui-ci ne s'en aperçut pas, trop concentré par cette forme indéfinie.
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:25

[Bon, je zappe de nouveau la moitiée ^^]

Lilith -
Quelque chose arrive ...

Morgane regarda la jeune Serdaigle avec qui elle devait faire équipe, puis porta son regard vers le bout du couloir. Un truc venait vers eux. Enfin, un truc, c'étai vite dit. En tout cas ça faisait beaucoup de bruit. On aurait dit un rideau qu'on ferrait léviter. Mais au fur et à mesure que ça se raprochait, on put distinguer des cheveux rouges et un oeil jaune. Come un oeil de chat.

Morgane - Crotte de bique à ressort ! Qu'es ce que c'est ce machin ?

Morgane se tennait entre Yuki Handara et le mur de pierre, et restait imobile, en regardant la chose avancer vers eux. Ele entendit un crachement à ses pieds, et apperçut Jack. On ne l'avait pas invité ce matou. Morgane regarda monsieur Rockstone, qu'elle ne conaissait pas vraiment, s'avancer, une lueure étrange dans les yeux. Morgane eu comme première pensée qu'il était totalement fou. Avec sa baguette à la main et son sourire, il faisait presque peur.
Morgne se dégagea de son espace, un peu réduit, entre le mur et la jeune fille, et s'avanca légèrement. D'ou elle était, elle pouvait voir, sans être vraiment remarquée. Une porte se trouvait à quelques mètres d'elle, mais Morgane n'y prétait pas attention. La main dans sa poche, posée sur sa baguete, car on ne sais jamais, elle regardait son chat qui était à côté du directeur des Poufsouffle.

Morgane - Ce truc ne me dit rien qui vaille ...

C'ets alors qu'elle entendit des voix. Qui semblaient se rapprocher elles aussi. C'était étrange .. Morgane avait l'impression d'avoir déja entendu des mots dans ce genre quelque part. Morgane frissona, sa main encore plus crispée sur sa baguette, mais toujours dans sa poche. Elle pouvait sentir la fine chaînette, enroulée autour de la baguette. Sur cette chaînette en argent, était acroché un pendantif, représentant un triskèle. C'était sa mère qui lui avait offert quand elle étiat petite. Une sorte de porte bonheure.
Dans le couloir, les élèves ne disaint pous un mot. Morgane devit ête la seule fille qui n'étiat pas agrippée à quelqu'un. Cepandant, sa main gauche se retenait au mur, comme si ele avait peur de tomber. La chose se rapprochait très vite, tandit que les chants emplissaient le couloir interdit ...
http://and-sugar-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:58

Chad remarquait bien que Saena et Matthew n'étient pas enchntés de se retrouver ensemble pour faire la chasse aux fantômes. Il n savait pas ce qu'il s'était passé entre ces deux là, et après tout, cela ne le regardait pas. Sur ces entrefait, une nouvelle personne arriva.

*Mais c'est pas vrai, on va être combien ?*

Le nouvel arrivant était le concierge, Eoghan Fowl, le frère de son professeur de potion. Il demanda ce que tout le monde faisait ici, mais Mikomi, le renvoyat aussitôt vaquer a ses occupations. De son côté, Yuki Harrada continuait a retirer des pointsaux Gryffondors. Bien sur elle pouvait demander a sa directrice si elle pouvait, étant très proche d'elle, Chad n'avait aucun doute su la réponse. Elle devait certainement se croire au dessus de tout le monde, étant donné qu'il ne lui suffisait que de cliquer des doigts pour obtenir ce qu'elle voulait. Du moins, c'était ce que le jeunne homme pensait.

Chad ne pensait pas que se séparer était une bonne idée, mais il ne pouvait pas contester un ordre de Mlle Tenshi. Soudain, un énorme bruit retentit dans le couloir, suivit d'un long silence. Tout le monde semblait sur le qui-vive. Puis, Chad vit apparaître sur la première porte du couloir un drôle de symbole. Il 'eut pas le temps de l'observer qu'il disparraissait déjà pour apparaître sur la suivante. Il essayat a nouveau de regarder, mais il allait trop vite, et ne formait plus maintenant qu'une ligne de lumière qui se baladait. Tout cela n'annocait rien de bon, mais Chad n'était pas engoissé pour autant.

Le silence se fit a nouveau, et il entendit Lilith dire:

Quelque chose arrive.

Elle était agenouillée sur le sol, et regardait fixement quelque chose qu'il ne pouvait voir. Il n'eut pas longtemps a attendre. Un cri strident, des bruits de pas, tout s'e"nchainat a une vitesse surprenante. Il ne voyait toujours rien, mais ressentait une drôle de sensation. Il sentait que cela se rapprochait. Soudin, il apperçut un genre de voile translucice, puis une chevelure rouge feu. Un esprit arrivait. Il se dirigeait vers eux, et se lançat en direction de Kaitz. Celui ci, pas affolé le moin du monde, brandit sa baguette, et semblait inviter le fantôme a lui venir dessus. Chad apperçut alors ce qui semblait être un oeil jaune. Il s'écarta qauelque peu pour ne pas se retrouver sur la trajectoire de l'esprit. Il n'en revenait pas:

Bordel de...

Soudain, se fit entendre une sorte de chant, formé par des voix d'homme, et une voix de femme s'élevait tel un solo. Il ne comprenait rien au parole. Guen qui se trouvait devant lui a quelues mêtres recula tout dabord vers Kaitz, pour tout compte fait se placer derrière le préfet. Il fut surpris par cette initiative, mais ne fit aucune remarque. Il senti alors sa main attraper son bras. Il se tourna vers elle, ses pupilles étaient dilatée, pourtant elle semblait calme. Il lui lançat un regard rassurant, et se placa devant elle sans détacher son bras, afin de parrer a toute éventualitée.
Animatrice Mystery

Animatrice Mystery

Message Perso : SPGQMl'AASP!

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:02

[Bon, pour pas bloquer cette nuit (voui, la période où tout le monde s'acharne à poster XD *sors*) je poste tout de suite ^^ ]

Lorsque les chants des voix masculines et celui de la voix féminine retentit, l'apparition sembla accélérer encore, si c'était possible. Même son cri augmenta en volume, après une pause pour reprendre son souffle. Après tout, n'importe quelles créatures, vivante ou non, avait besoin de se remplir les poumons de temps en temps. Kaitz vint alors se mettre en première ligne, et la direction du machin pleins de voiles de laissait plus de doute "ça" fonçait à toute vitesse sur le directeur de Poufsouffle.

Mais alors que la logique aurait voulu que l'esprit continue sa course, il se passa quelque chose d'imprévu. Peut-être une feinte à cause de la vue de la baguette? En tout cas, à une vitesse fulgurante, l'apparition se retrouve à glisser sur le sol, sur le ventre, allant quand même relativement vite avec son élan et les voiles qui facilitait la glissade. Quelle bonne idée en cette soirée sordide! Une bonne partie de glissade pour détendre l'atmosphère, rien de mieux. Un peu de rire, de compétition, et cela faisait une bonne soirée. Vraiment, ils étaient gentils ces esprits, ils chantient même pour le fond sonore. Que demander de mieux pour faire la fête? En plus, en prévoyance de l'mbiance chaude qui s'annonçait, l'apparition avait même laisser un de ses voile derrière elle! C'était un de ceux qui recouvrait sa tête, mais en raison de sa glissade, on ne voyait pas son visage. Tout ce qu'on pouvait distinguer c'était ces cheveux rouges sang, et un ruban jaune fluo noué autour du cou. Et ba voui, c'est pas parce qu'on est une apparition qui terrifie les habitants de Poudlard qu'on a pas le droit de se faire une beauté.

[Bon, quelques petites indications, "la chose" a bel et bien un corps, donc si ça vous fonce dedans, vous ferez bien un bowling géant XD Ensuite, pas la chose est un peu sonnée à cause de la chute pour faire la glissade et des chocs probables avec des personnes (là c'est chacun qui choisit), et comme de par hasard, la chose va reprendre ses esprits (wouhou!! le jeux de mots XD) pile quand je reviendrais Cool C'est pas beau la technologie?

*sors*]
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:51

L'assemblée se tut subitement quand un grand bruit retentit dans le couloir, suivi de l'ouverture des portes du couloir. Qu'était-ce donc que ce phénomène ? Des chants s'élevèrent, le genre de mélodie qui glace le sang. Le symbole magique apparut brièvement sur la porte interpella Mikomi. Elle avait déjà vu ça quelque part, sans doute dans un livre, mais ne se souvenait plus du tout de sa signification.

Lilith - Quelque chose arrive...

Kaitz - Ouaip. Et ça pas l'air commode.

Le regard de la directrice se porta sur la fille adoptive de Kaley, qui serrait son Fléreur contre elle. Sans qu'elle eut su expliquer pourquoi, la jeune femme fut inquiète pour la fillette. Pourtant, Dieu savait qu'elle la haïssait pour s'être mise en travers du chemin de Kaley et elle. Mais elle n'eut pas le temps de se poser plus de question. Un cri strident résonna, et un esprit fit soudain son apparition, arrivant à toute vitesse sur eux. Miki, qui avait sorti sa baguette quelques secondes plus tôt, à la suite du bruit, la maintint serré dans sa main et la brandit pour prévenir une éventuelle attaque.

Contre toute attente, la chose se dirigea tout droit sur Kaitz. Mikomi ecarquilla les yeux et eut soudain véritablement peur. Elle tenait à lui, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais elle était comme tétanisée, sans savoir pour quoi. D'ordinaire, elle avait d'excellents réflexes, mais ce soir, c'était différent. Pourquoi ? Que se passait-il ?

Mais l'esprit ne fondit pas sur Kaitz. Il entreprit une grande glissade sur le sol, sous les yeux étonné des présents, percutant des élèves au passage. Cette fois, les réflexes de Miki étaient révenus. Elle attrapa Lilith et la tira en arrière pour la protéger. Elle se demanda sur le moment pourquoi elle faisait ça. Sans doute parce qu'elle ne voulait pas que Kaley ait de la peine s'il arrivait quelque chose à sa fille. Elle la traîna dans un coin reculé la fusillant du regard.

Miki - Petite inconsciente, ne reste pas en plein milieu du couloir, tu pourrais te faire attaquer ! Qu'est-ce que je dirai à ton tuteur s'il t'arrive quelque chose ?

Sur ces mots, elle l'abandonna et se précipita vers les élèves touchés. Elle lança un regard admiratif à Kaitz, qui ne s'était pas laissé démonté. Cet homme dégageait parfois une aura de puissance et de virilité qui ébahissait la directrice. Se sentant troublée, elle reporta son attention sur les élèves.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:06

Yuki se tenait non loin de Morgane, une fille de sa maison mais sa cadette de pas mal d'années puisque celle ci n'était qu'en seconde année. Alors qu'elle attendait que la Gryffondor la rejoigne, elle entendit soudain des paroles, prononcée par Morgane, juste a côté d'elle. La préfete en chef n'eu pas le temps de dire un mot, que quelque chose de bien étrange s'approchait d'eux. La jeune Harada se plaqua alors contre le mur, entrainant Morgane avec elle. L'esprit quand a lui, avait apparement choisit Kaitz comme cible, la jeune Harada le laissa faire tant qu'il ne lui arrivait rien a elle, ou bien encore a Sae et Mikomi.

Silence, ou plutôt des cris. De nombreux cris même. Puis elle entendit Mikomi réprimander Lilith, c'est sure qu'elle n'avait pas fait preuve de méfiance, et qu'elle avait fait quelque chose de plutôt risquer. La jeune Harada, quand a elle, jeta un coup oeil a Sae, qui se prenait toujours la tête avec Matthew, voulant aller a son aide, elle avanca en leur direction, lorsqu'elle fut frappée de plein fouet par quelque chose. En plein dans les côtes, ce qui lui coupa la respiration un instant. Elle se retrouva en l'espace de quelques secondes allongées au sol.
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg

Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:07

Les réactions de Matthew donnaient à Minerve l’envie de l’égorger. Il ne pouvait pas faire un minimum pour préserver les points de Gryffondor, ne serait-ce qu’une seconde? Et sa future coéquipière, puisqu’il n’avait aucun autre mot qui pourrait convenir, qui en remettait.

Harada - Je me permets également d'enlever 30 points a Malacci, pour toutes ses paroles vulgaires. Et 10 encore, pour celle qui ont été proférer contre moi.

Minerve grimaça un peu. Autant pouvait-elle détester Matthew en ce moment, ils restaient dans la même maison et, autrement dit, les points retirés étaient des points retirés à elle. Cette nuit allait peser durement dans le sablier de Gryffondor! La prochaine fois, Minerve se chercherait de ralentir le préfet… Plusieurs Gryffondors étaient prêt à faire n’importe quoi pour gagner des points, et encore plus pour les préserver. Et non, au grand jamais, la directrice serait contre le fait d’ôter des points à cette maison. Absolument impossible, même en ce moment, à moins qu’elle soit soumise à un Imperium, mais encore..

Harada - Ramene-toi Rosenberg

Minerve ne prit même pas le temps de répondre à cette phrase. La directrice renvoya le concierge, disant que les élèves étaient présentement sa protection pour cette activité qu’ « pouvait rarement voir ».

Puis, d’un coup, l’atmosphère changea. Minerve vit un signe apparaître sur la porte qui était la plus proche d’elle, avant de disparaître, rapidement suivit d’un déclic. La porte se verrouillait? Ils étaient prit au piège? La sorcière préférait ne pas trop y penser… Mais non, finalement, elles s’étaient Tout simplement ouvertes. Sans doute un immense coup de vent, n’est pas? Non, c’était impossible. Elle allait quand même pas commencer à avoir des réflexes de Moldus?

Davis - Quelque chose arrive...

Minerve pensa que tout le monde se doutait que quelque chose arrivait. Après tout, ils étaient tous venus pour les esprits, mais le cri était vraiment à glacer le sang, même pour une Gryffondor. Une chance que Minerve avait réussit à reprendre son calme! Mais, à vrai y regarder, l’apparition n’avait rien d’effrayent ou d’original. Alors, ces esprits voulaient les cuisiner, petit peu à petit peu?

En tout cas, pendant qu’un chant des plus étrange frappait dans toute son ampleur Minerve, Rocstone se prépara à combattre. Était-il devenu fou, ou l’avait-il toujours été, mais en restant discret?

L’esprit changea de cible, préférant Chad. Minerve ne s’en rendit pas tout de suite compte, mais quand ce fut le cas, son cœur rata un battement. Le petit ami d’Anne! Par contre, l’esprit ne semblait pas lequel des frères Paker choisir. En effet, le second venait d’arriver, et il en fut rapidement la victime, la première victime de la soirée.

* Pitoyable, comme entrée. Déshonore complètement le courage gryffondorien… *

Puis, les chants accélérèrent. Étrangement, ce fait donna une bonne dose de lucidité à la sorcière. Il lui semblait qu’elle voyait chaque détail, chaque action. Était-ce cela que les Moldus appelaient l’adrénaline? Sûrement…

Mais, détail assez inexplicable, l’esprit se mit à glisser… sur son ventre! Il laissa un voile dernière lui, qui disparut quelques secondes plus tard. Sur le coup, avec un peu nervosité, Minerve rit tout doucement, l’espace de trois secondes. En fait, quand l’esprit frappa Harada, qui restait sa coéquipière selon le système de la directrice, elle remercia Merlin de l’avoir placé sur le bord du mur.

La sorcière se précipita vers Harada. Bon, ce n’était pas exactement ce qu’elle aurait pensé faire cette nuit (si on lui avait dit une heure plus tôt qu’elle ferait équipe avec elle, Minerve ne l’aurai jamais cru), mais il semblerait qu’elle s’occupe de la Serdaigle jusqu’à que cette dernière reprenne complètement ses esprits... quoique Minerve préférait « conscience », en ce moment. Il avait déjà beaucoup trop d’esprit dans le coin à son goût.

Arrivée devant Harada, la sorcière ne su pas trop quoi faire. Après tout, elles ne s’étaient jamais vraiment aimées… ou même parlée. La couleur du badge avait fait un travail assez impressionnant.
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Cyril Parker

Cyril Parker

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:03

[hj: Voila j'ai tout éditer]

Cyril s'avança vers eux.

Salut tout le monde je suis pret pour la chasse au fantome

Il avait dit cela de façon ironiques puisqu'il considérait qu'il n'y avait que des gentils fantomes à Poudlard et pas d'esprit malfaisant qui rodaient dans Poudlard.

*Suremnt une imaginaion de la directrice*Pensa Cyril

Cyril regardait tout le monde. Il prit tout de mème sa baguette car il n'était pas vraiment sur qu'il n'y avait dans Poudlard que des esprit gentils. Après tout il avait surment des fantomes comme disait la directice mais c'était absurde.

On commence par où pour débusquer ces Esprits

Cyril attendit une épose mais il vit que Yuki enelver des points à Gryffondor et il dit tout bas

Qu'est-ce qu'elle est bète!

Et puis les évènement s'enchénerent Minerve croyait avoir vu un Fantome avec des cheveux rouge quelle balgue, de nouuveaux point enelvé au gryffondor et encore plein de chose mais Cyril était absorbé dans ses pensées et ne voyait pas ce qui se passait autour de lui à part deux trois truc mais il n'y prétait pas attention
Il ne disait rein jusqu'a ce que quelqu'un l'appelle....

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 15:08, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:21

Lilith se trouvait dans le couloir interdit pour la simple et bonne raison que Morganne lui avait demandé. Sinon, à quoi bon venir? Vérifier des rumeurs sur des esprits? Pourquoi? Après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient les esprits. La petite Serdy se contenta donc longtemps de regarder sans rien dire, s'agenoullant simplement à côté de Pan pour le prendre dans ses bras. Même quand la directrice arriva, elle n'eut pas vraiment de réaction, elle se contentait de carresser son Fléreur. Et puis les évênements bizarrs arrivèrent à la chaîne, grand bruit, lumière, portes qui se dévérouillent... La totale. L'albinos avait tout regardé d'un ait presque désinterressé. Tout ce qu'il m'embêtait c'était le bruit pour son pauvre Pan. Lui qui n'aimait pas ça... Mais elle ne s'en préocupa pas longtemps. Elle se redressa pour regarder le bout du couloir. Pan aussi semblait avoir entendu quelque chose, ce n'était pas une illusion.

"Quelque chose arrive..."

Et puis l'apparition fit son entrée. Lilith sursauta en voyant ce que c'était. Pas vraiment sympatique comme truc... Mais elle ne bougea pas pour autant, et si Miki ne l'avait pas tirée à l'écart, elle serait sûrement restée immobile pour regarder de plus près. Pan suivit le mouvement mais il se raidit quand il vit la réaction de la maraudeuse. Qu'est-ce qu'elle avait à lui parler sur ce ton? La petite cracmol se contenta de lever ses yeux rouges vers elle et de la regarder fixement. Pas bien longtemps, elle se précipitait déjà pour aider les élèves tombés au sol. Lilith regarda son Fléreur comme pour chercher son consentement.

"Oui... Je pense que c'est surtout sa réaction qui l'embêterait."

Après avoir murmuré ces paroles, la Serdy ne put s'empêcher d'aller voir d'un peu plus prs la chose aux cheveux rouges et au ruban jaunes fluo, qui semblait un peu assomée pour le moment. Lilith, peur? Impossible, pas avec elle et dans ses conditions. Et puis, il y avait toujours Pan pour l'avertir en cas de danger.
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:03

L'esprit aux cheveux rouges n'attaqua finalement pas le directeur de Poufsouffle. Il finit sa course par une glissade, bousculant des élèves au passage, dont Yuki. Sae ne se préoccupa alors plus du tout de Matthew, dont elle se dégagea pour aller secourir son amie. Elle ne bougeait plus. Saena eut soudain très peur de l'avoir perdue, et tenta de refouler des larmes qui perlaient. Avec elle, Mikomi et Rosenberg. Elle voulut écarter cette dernière qui à son sens n'avait rien à faire là. Mais elle se contenta de lui jeter un regard noir.

Sin - Qu'est-ce que tu fous plantée là, Rosenberg ? C'est ta coéquipière qui est au inconsciente, alors fais quelque chose, je sais pas moi, va chercher l'infirmière par exemple, ça nous permettra en prime de ne plus voir ta tête de gourdasse !

Elle y allait fort, mais elle était tellement paniquée qu'elle n'avait pu s'en empêcher. Elle jeta un oeil à Matthew, lui reprochant également de ne pas s'occuper de sa collègue. Mais elle repensait également à ce qu'il lui avait dit plus tôt sur Nathalie. Quel sale type... Elle pouvait s'en prendre aussi à elle-même de le traiter comme un moins que rien, mais après tout, c'est lui qui l'avait abandonnée, pas l'inverse. Elle s'en voulut alors de penser à ça pendant que Yuki était inconsciente. Vraiment, quelle soirée pourrie... Elle s'en souviendrait...
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:22

Morgnae vit l'esprit foncer vers les élèves, comme s'il voulait faire un jeu de quilles. Très marrant, un jeu de quiles humains ! Heureusement pour Morgane, elle était contre le mur, et Yuki Handara la poussa encore plus en s'écartant de la chose aux cheveux rouges. Pratiquement écrasée entre le mur et osn aînée de maison, Morgane réussit à se dégager en se contorsionant comme un serpent. La chose arriva, fonçant des les élèves, en renversant même quelques uns. Morgane apperçut Mikomi Tenshi, la directrice, écarter Lilith qui était sur la trajectoire du fantôme. C'était bien de sa part, quoi que vu la manière dont elle lui eu parlé après, ce n'était que par pur intéret personel. Elle regarda la directrice qui alla s'occuper des élèves qui s'étaient fait renverser. Puis elle avisa Yuki, que l'esprit avait aparament confondu avec une quille.

Elle hésita. Elle voir si la préfète en chef allait bien, ou aller satisfaire sa curiositée et rejoindre Liliht pour observer l'esprit, qui était sonné. Elle regarda Yuki, que de plus en plus de personnes entournait. Morgane se dit que si on avait besoin d'elle, on l'appelerait. En attendant, elle s'approcha de Lilith et s'accroupi pour voir ce fantôme de plus près.
http://and-sugar-x.skyrock.com
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:23

Cassenoisette inconsciente. Miki semblait replongée dans le cauchemar qu'elle avait vécu avec Fouinarde. Non, tout mais pas ça... Pas encore... pas Yuki ! Elle ne pourrait supporter de perdre une amie de plus. Saena s'était également précipitée sur elle, semblant paniquée. Normal, elles étaient très amies toutes les deux. La coéquipière aussi s'était élancée, mais elle semblait incapable de faire quoique ce fût.

Sin - Qu'est-ce que tu fous plantée là, Rosenberg ? C'est ta coéquipière qui est au inconsciente, alors fais quelque chose, je sais pas moi, va chercher l'infirmière par exemple, ça nous permettra en prime de ne plus voir ta tête de gourdasse !

La directrice secoua la tête et lança un regard de réprobation en direction de la Serpentard. Ce n'était vraiment pas le moment de s'agresser les uns les autres alors qu'ils avaient d'autres soucis.

Miki - Non. Miss Rosenberg, restez ici, nous pouvons avoir besoin de vous. Miss Mayberry, veuillez surveiller vos paroles, s'il vous plait. De toutes façons, il faut amener miss Harada directement à l'infirmerie. Nous ne pouvons pas la laisser ici, c'est trop dangereux.

Elle jeta un oeil à l'esprit demeurant sur le sol. Elle aurait voulu accompagner elle-même Yuki à l'infirmerie, mais elle ne voulait pas laisser les élèves ici. Ils avaient besoin d'elle et de ses capacités en sortilèges tandis qu'elle serait inutile à l'infirmerie. Elle leva la tête, cherchant quelqu'un du regard. Voilà, elle avait trouvé qui elle enverrait à l'infirmerie. Elle regarda également le concierge.

Miki - Monsieur Fowl, veuillez s(il vous plait amener miss Harada à l'infirmerie. Monsieur Parker, Cyril Parker ! Vous allez accompagner monsieur Fowl.

Elle se pencha sur Yuki pour prendre son pouls. Elle vivait encore, et elle respirait, c'était l'essentiel. Elle lui souleva doucement la tête en passant sa main derrière la nuque de la jeune fille.

Miki - Yuki ! Yuki ! Est-ce que tu m'entends ?

Pas de réponse. Elle attendait à présent que Fowl daigne lancer un sort de lévitation pour amener la jeune fille à l'infirmerie, c'était préférable.
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:54

[Sa va vite ^^]

Miki - Rassurez-vous, monsieur Fowl, nous avons autorisé les élèves à venir ici. C'es une occasion qu'on peut rarement voir, vous savez. Si tant est qu'elle existe. Nous avons fait des équipes, comme vous pouvez le constater. Vous pouvez donc vous retirez dans vos appartements et dormir tranquille, monsieur Rocstone et moi avons la situation en main.

Eoghan qui regardait ce qui se passait à droite acquiesça d'un petit signe de tête

Eoghan - Très bien , Très bien Mme la directrice

- Quelque chose arrive...

Eoghan resté planté là à attendre ce que la chose qui semblait arriver vers eux se manifeste. On entendit des cris qui se poursuivit par un silence total. Une chose fonça sur le professeur Rocstone, Eoghan avait imaginer que la directrice aurait stopper cette chose mais elle ne fit rien. Mais la chose ne s'arrêta pas là elle continua mais cette fois ci sur les élèves. Il vit alors la directrice s'en aller crier sur la petit jeune fille qui se nommait Lilith et vit alors la jeune Harada se faire frapper de plein fouet par cette chose. Pris de panique Eoghan ne savait quoi faire il s'empressa dans un premier temps d'essayer de faire écarter les élèves de la jeune fille pour ne pas quelle étouffe. Puis il s'arrêta lorsque qu'il entendit les revendications de la directrice.

Miki - Non. Miss Rosenberg, restez ici, nous pouvons avoir besoin de vous. Miss Mayberry, veuillez surveiller vos paroles, s'il vous plait. De toutes façons, il faut amener miss Harada directement à l'infirmerie. Nous ne pouvons pas la laisser ici, c'est trop dangereux.

Eoghan laissa alors un regard vers la jeune Harada qui semblait toucher aux côtes.

Miki - Monsieur Fowl, veuillez s'il vous plait amener miss Harada à l'infirmerie. Monsieur Parker, Cyril Parker ! Vous allez accompagner monsieur Fowl.

Eoghan laissa alors place à la directrice qui contemplait avec attention la jeune élève qui se trouvait sur le sol.

Miki - Yuki ! Yuki ! Est-ce que tu m'entends ?

La jeune Harada ne répondit point. Eoghan se dit alors qu'il était préférable de suivre les instructions de la directrice. Mais il ne voulait pas la porter, saurait été un trop gros risques. Il se souvint alors d'un sortilège qu'il avait appris en deuxième année dans son école en Irlande. Un sortilège qui n'avait peu de fois de pratiqué mais les circonstances de ce soir faisait qu'il devait savoir le pratiquer avec perfection. Le concierge prit alors sa baguette qu'il dirigea vers la jeune fille puis prononça avec exactitude une formule nommée:

- Wingardium Leviosa

La jeune fille se leva alors dans les airs, elle suivait le mouvement de la baguette du nouveau concierge.

- Mr Parker, Oui , Mr Parker. Suivez moi s'il vous plaît.

Le concierge était à la recherche de Cyril Parker un garçon âgé de 14 ans. Eoghan prit alors la direction de la sortie du couloir interdit...
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Yuki N. Harada

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:12

{ Bon je ne répond plus ici, je pense que on continuera un sujet a l'infirmerie, et en même temps ca pourra expliquer mon absence du 15 au 30 Juillet }
Cyril Parker

Cyril Parker

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:58

Cyril suivit le concierge baguette à la main
Monsieur si vous voulez je peux vous relayer
De toute façon, il ne pourrait pas tenir jusqu'a l'infirmerie, c'était trop loin.
Cyril, alla au coup de la jeune fille et posa un doit sur l'artère de son coup pour voir si elle était encore vit, éffectivement c'était le cas

Monsieur faudrait aller plus vite
Cyril craignait un arret cardiaque c'est pour ça qu'il voulait se dépéché. Il plaignait la directrice. Cette semblait ètre une de ces amis...
Elle rique de mourir si on a pas plus vite. Je vais vous aider à deux sa ira plus vite, attendez je prends ma baguette et je lance le sort de Wingardium leviosa comme ça on pourra courir
Il prit sa baguette et prononça la mème incantation que le concierge
Wingardium Leviosa
Cyril fit un clin d'oeil au concierge
Il faut courir monsieur
Et ils se miernt à courir au si vite qui le pouvait mais cela était très difficile avec la baguette...

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 10:05, édité 1 fois
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 5:20

Mais bordel, c'était quoi ce truc ? C'était vraiment étrange, et ça hurlait... à donner mal à la tête. Et ça lui fonce dessus. Enfin, c'est ce qu'il croyait, mais le truc semble... non, impossible... il a trébuché ou il s'est jeté à plat ventre ? La nuance entre les deux est très faible. Kaitz baisse les bras et fronce les sourcils. Il a même le temps de hocher la tête et d'hausser un sourcil pendant la glissage. Visiblement, le truc ne contrôle plus sa trajectoire. Il n'a qu'à faire un pas de côté pour le laisser passer.

- Faites gaffe !

Erf, trop tard. le truc en balaie quelques uns, donc Miss Harada qui se frappe durement contre le sol de pierre. Les autres s'en tirent plutôt bien. Mikomi prend les choses en mains pour la blessée, Kaitz, lui, s'intéresse plutôt à ce qui lui a foncé dessus.

Il ramasse le voile sur le sol, du bout de la baguette et le soulève au niveau de ses yeux. Les sourcils froncés, c'est à son tout d'avancer vers le... "truc".

- Euh.. Miss Dalite et Miss Davis, reculez. N'y touchez pas.

Doucement, sans brusquerie, il les saisit par les bras à sa portée et les fait reculer, tout en délicatesse. Le ton est ferme, mais pas les gestes. Et puis bon, c'est lui le prof, non ? Y a personne qui va toucher à ce... "truc" avant lui, bon !

C'est à son tour de s'accroupir devant ce... "truc" couvert de voiles... et qui porte un ruban jaune fluo... psychédelique cet esprit... vraiment très louche. Trop près pour être prudent, mais tout de même assez sensé *bah... euh... enfin, façon de parler* il pousse le truc du bout de la baguette, à quelque reprises.

[Ah non, pitié, Alice, c'est pas ce que je pense, hein ? Tu vas pas me faire ça ? mdr grogne ]
Edit Miki : C'est quoi ? C'est quoi ? Hein, dites, c'est quoi ? suplie
Edit Myst: Et ba si tu pense bien, et vu ta réaction, je pense que tu as bien trouvé XD Et pis Miki, tu le sera bien trop tôt pour moi de toute façon XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!   [Animation] La chasse aux fantômes est ouverte! - Page 2 Empty

[Animation] La chasse aux fantômes est ouverte!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant