MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )

AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) Empty
MessageSujet: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:42

(pour me remettre en contexte plus tard c'est la suite du bal de noel, ce rp sera en suspend jusquau retour de Leila de ses vacances.... Donc èa ne pas jeter.)

Sous le verre de la serre, les étoiles sont visibles. Sur des tables, alignées, des plantes encore au stade de simples pousses. Tout est calme, tout est silencieux.

D'une porte au fond, une silhouette masculine se profile, suivi d'une silhouette féminine en robe du soir. Il lui prend la main, l'entraine jusqu'au centre de la serre.

Les fleurs sur leurs passage s'ouvrent doucement, comme pour leur souhaiter la bienvenue. Dû èa la chaleur accumulé dans la journé, l'endroit est encore assez chaud, légèerement humide des plantes arrosées le soir.

Dorian revient près de Leïla, la prend par les épaules avant de renverser la tête en arrière, contemplant les étoiles... Dû au toit de verre, on dirait qu,ils sont directement èa la belle étoile.

J'aime venir ici... ca me rappelle la Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:05

Leïla lève la tête et cotemple le ciel étoilé. Elle n'en reviens pas, il est encore plus beau ce soir. Dorian a vraiment eu une bonne idée. Elle jette un regard au jolies fleurs qui se sont ouvertes. Elle en a rarement vu d'aussi belles. Mais dans la serre de son jardin au Caire, elle en a une grande variété, qu'elle fait pousser avec sa mère. Leïla passe un temps fou à les dessiner.

Leïla - "C'est magnifique..."

Elle a toujours sur elle la veste de Dorian qui lui tient chaud, d'habitude elle n'aime pas la chaleur, cette chaleur engourdissante et humide. Mais ce soir n'est pas habituel, il est magique. Leïla adorait regarder les étoiles depuis Le Caire, était-ce les mêmes qu'elle regardait à présent ? Sans doute. Elle devina la grande ours qu'elle montra du doigt à Dorian, elle avait appris à reconnaître les constellations, avec son père cette fois. Ses parents s'étaient beaucoup occupés de leur petite fille adorée mais bientôt son petit frère prendrai toute la place... Quelque part un nouveau venu dans la famille ça serait bien mais en même temps ses parents seraient moins attentifs à elle. Elle qui devenait grande, qui savait se débrouiller seule. A cet instant précis, mais seulement pendant une fraction de seconde, elle eut envie de pleurer et de redevenir petite. Mais rien ne se passa, et elle resta silencieuse.

J'aime venir ici... ça me rappelle la Grèce...

Leïla tourna la tête vers Dorian mais la pencha un peu sur le côté tout en souriant. Alors il était grec ? Elle décida de lui poser la question afin d'en savoir un peu plus sur cet homme qu'elle appréciait tant mais dont elle connaissait si peu de choses.

Leïla - "Tu es grec ?"

La jeune fille lui adressa un magnifique sourire. Elle était Egyptienne et ça se voyait, de plus son nom l'évoquait fortement. Alors que Dorian Phantassos faisait plus grec en effet mais il se pouvait que ses origines soit lointaines alors que comme Leïla elles semblaient proches. Mais elle avait posé la question pour plus de précisions. Elle avait envie de le connaître mieux et cela se voyait dans ses yeux et dans son sourire. En attendant la réponse du jeune homme, elle releva à nouveaux la tête vers le magnifique ciel de ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:38

Tu es grec ?

Dorian baisse la tête, la regarde étrangement. Oui il est de pure souche grecque, ca ne se voit pas? C'est vrai qu'il a été élevé moitié moitié a Londre et Athène. D'ou son anglais parfait et sa présence a Poudlard.

Il a un splendide sourire dévoilant ses dents blanches qui contrastent avec son teint mat. A sourire comme ca, il a l'air considérablement plus jeune. PLus enthousiaste. A vrai dire, il ne ressemble pas du tout a un Serpentard. Si il y a une goûte de Serpentard en lui, elle est ultra bien cachée.

Il lui prend la main, s'éloigne un peu et se présente avec une auto-dérision flagrante... manifestement, il ne se prend pas au sérieux. Il a un sens de l'humour bizarre, mais charmant... Tout en Dorian est charmant...

Dorian Phantassos, fils de Gelek Phantassos (armateur grec ultra connu) 100% pur produit de l'huile d'Olive extra vierge de Grèce. Et toi, gente dame, tu as les yeux intenses de celles qui ont contemplé l'immensité des déserts. Je ne me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:07

Dorian Phantassos, fils de Gelek Phantassos 100% pur produit de l'huile d'Olive extra vierge de Grèce. Et toi, gente dame, tu as les yeux intenses de celles qui ont contemplé l'immensité des déserts. Je ne me trompe ?

Phantassos... Evidemment, elle voyait parfaitement qui était son père. Elle ne répondit pas immédiatement. "100% pur produit de l'huile d'olive extra vierge de Grèce" ; mais que signifiait cette phrase ? Elle arqua un sourcil, surprise. Il avait tout de même un accent correct. Son petit accent Egyptien, elle, l'avait gardé mais son vocabulaire anglais était sans limite ou presque. Il ne se trompait pas, des désert elle en avait plus d'un. Elle connaissait la chaleur cuisante des longues aprés-midi d'été mais elle connaissait aussi les pyramides, le sphinx, le nil et des tas de belles autres choses.

Leïla - "Leïla Sara Ahmès, Egyptienne de Sang-mêlé. Mes parents sont issus de la bourgeoisie Egyptienne, j'habit Le Caire."

Le Caire lui manquait terriblement. Et pour combler ce manque elle pourrait en parler toute la nuit. C'était sa ville, c'était son pays. Un pays qu'elle aimait plus que tout, elle parlait d'ailleurs couramment l'Arabe et notamment le dialecte Egyptien. Ses amis moldus étaient tous musulmans, elle était chrétienne. C'est rare, à notre époque, mais les Egyptiens chrétiens se mintiennent. Leïla baissa la tête, elle était de Sang-mêlé et peut-être que Dorian ne voudrait pas rester plus longtemps avec un fille qui n'était pas de sang pur. Surtout lorsque l'on sait que c'est père qui est moldu. Elle n'arrêtais pas de repenser à ce qu'elle venait de dire. Elle était fière d'être moitié sorcière moitié moldue mais Dorian l'entendait-il de cette façon ? Lui devait être sorcier de sang pur. Et si son père décidait pour lui qu'il ne fréquente pas de "Sang-de-bourbe", et bien Leïla n'aurait plus qu'à essayer d'oublier le beau Dorian. Quel supplice !

Leïla - "Et toi ? Sang pur ou... Sang-mêlé ?

Quelle question ! pas facile pour Leïla de la poser même si elle a parfaitement acceptée d'être des deux, cela la gênait d'en parler. Pour certains sorciers, c'était un critère important de choix : l'ascendance. Mais pour Leïla, tout cela lui importait peu. Aprés tout qu'est-ce que cela signifiait-il ? Rien. Tant qu'elle était bien avec la personne en question, elle s'en fichait et ses parents aussi. Et avec Dorian, c'était le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:15

Et toi ? Sang pur ou... Sang-mêlé ?

Dorian hausse les sourcils, réellement étonné. Comme ca, de but en blanc? Voyons. Il élude la question avec une classe certaine.

Qu'importe mes racines? Que je sois sang de bourbe ou sang pur cela n'influence en rien mes dispositions... Tu n'a rien à craindre de moi gente dame.

Il lui tend la main, voulant apparamment détendre l'athmosphère. Ces trucs de sang sont toujours un sujet délicat.

Veux tu danser sous les étoiles au son d'une musique imaginaire gente dame?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:20

Qu'importe mes racines ? Que je sois sang de bourbe ou sang pur cela n'influence en rien mes dispositions... Tu n'a rien à craindre de moi gente dame.

Il avait dit sang de bourbe... Ce mot infâme sonnait bizarrement à l'oreille délicate de la jeune fille qui grimaça. Qu'est-ce que ce mot venait faire dans la bouche du beau jeune homme ? Décidément, elle n'y comprenait rien. Avait-il peur de dire qu'il était de sans pur ? Il lui tendit sa main suivit d'une invitation à danser. Hésitante, quelques secondes sécoulèrent avant que la jeune fille, apparemment tendue, ne glisse sa dousse main de velour dans celle du jeune homme.

Leïla - Je préfererai une réponse plutôt que des belles paroles... J'aime bien connaître les gens que j'apprécie...

Son ton était resté le même simple, doux, agréable mais une pointe de détermination se faisait sentir. Elle le regarda droit dans les yeux. Difficile d'échapper à ce regard de braise accentué par le maquillage noir qui envelloppe ses iris. Ses yeux couleur noisette, paraissaient étrangement calme et pourtant... Ce regard ne présagait rien de bon. La jeune fille se leva, ne décrochant pas son regard, laissant sa main dans celle de Dorian et parla distinctement.

Leïla - J'aimerai la vérité... La seule, l'unique, celle qui nous lie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:27

J'aimerai la vérité... La seule, l'unique, celle qui nous lie...

Dorian s'attriste.

Pourquoi porter une telle importance sur mon ascendance? Je suis sang pur et après? Loucas est sang moldu et alors? Il n'arrête pas d'en rire tout le temp en se traitant lui-même de sang de bourbe. Nos parents ne s'encombrent pas de telles distinctions. Et nous non plus

Il enserre la main un peu plus, cette histoire le peine énormément. Les yeux noisettes de Dorian se plongent sans retenu dans ceux de Leila. Un doux reproche s'y lit, mais aucune condamnation.

Je n'aurais jamais cru que tu trouverais ces histoires aussi importantes. Je m'excuse de mon indélicatesse.

Il s'incline un peu davant la beauté devant lui. Comme un chevalier servant des temps jadis. Il essaie de détendre l'athmosphère de sa manière étrange habituelle.

Mon ascendance vous plait elle assez pour me laisser me prosterner à vos pieds charmante demoiselle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:46

Leïla écouta le jeune homme parler. Il était de sang pur : elle en était sûre. Et puis que Loucas se moque de son ascendance lui importait peu. Ce qui l'interessait c'était Dorian. Il serra plus fort la main de Leïla avant de se prosterner tel un fidèle serviteur des temps moyennageux. La jeune fille lui sourit gentiment. Un sourire plein de tendresse comme elle savait si bien faire.

Mon ascendance vous plait elle assez pour me laisser me prosterner à vos pieds charmante demoiselle ?

Leïla - Mais parfaitement. Elle le fit se relever. Mais il me semblait que tu voulais danser n'est-ce pas ?

Un coup de baguette et les pots et étagères qui encombraient le passage s'écartèrent pour former une étroite piste de danse. Un bref regard vers le ciel la fit changer d'avis.

Leïla - Allons plutôt danser dehors !

La demoiselle entraîna Dorian à l'exterieur de la serre. Le ciel étoilé et la pleine lune éclairaient de mille feu. Leïla ne put s'empêcher un sourire quand elle repéra quelques constellations.

Leïla - Il est magnifique ce soir ! Qu'en penses-tu ?

La jeune fille se blottit dans les bras de Dorian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:21

Dorian claque des dents, gelant carrément sur pied. Par égard pour sa compagne, il se tait et l'enserre étroitement, la protégeant du froid. Elle a sa veste sur le dos.

Il se demande ce qu'il fait là. A geler pour une fille... Il a un sourire crispé. A ce qu'il ne ferait pas pour les yeux dous d'une dame.

Il est magnifique ce soir ! Qu'en penses-tu ?

Il lève les yeux vers le ciel, mais ne réussis pas à en aprécier les nuances ce soir. Dans la serre on y voit aussi bien et au moins c'est chaud!!!!

Il essaie de réprimer ses tremblements de plus en plus intenses. Il répond, en claquant des dents.

C'est t-t-t-t-tres b-b-b-eau en ef-f-f-f-fet.

En lui même, il sait qu'il est en train de se rendre malade. D'ailleur, ca commence déjà. Malgré lui, il renifle une ou deux fois, essayant de rester discret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:05

Leïla, toujours dans les bras de son beau chevalier servant, remarque que quelque chose ne va pas très bien. Elle relève gracieusement la tête vers lui et remarque qu'il tremble. Un dernier regard vers le ciel et se rend compte qu'il est tant de rentrer.

C'est t-t-t-t-tres b-b-b-eau en ef-f-f-f-fet.

Ok, en plus de trembler comme une feuille morte le garçon claquait des dents. Elle le poussa vers la serre et l'entendit renifler légèrement. Elle eut un léger sourire, il ne disait jamais rien, se contenter juste d'être présent. Elle adorait son attitude mais lui ne devait pas adorer tomber malade. Elle le fit rentrer dans la serre et lui rendit sa veste. Un petit coup d'oeil à sa montre lui indiqua 1h30. Il était tard et elle n'avait pas l'habitude de rentrer si tard. Il fallait qu'elle se sauve mais pourrait-elle le revoir ? Elle n'en savait rien. En avait-il envie ? Peut-être pas... Elle lui fit remarquer l'heure tardive.

Leïla - " Tu as vu l'heure ? 1h30... Je n'ai vraiment pas vu le temps passer... Cette soirée était vraiment magique pour moi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 4:48

Tu as vu l'heure ? 1h30... Je n'ai vraiment pas vu le temps passer... Cette soirée était vraiment magique pour moi...

Les mains dans ses poches, les lèvres bleues par le froid, Dorian n'en a pas néammoins l'air très content du compliment. Il lui offre le bras et la guide sans un mot vers la salle des Serdaigles, le temp de dégeler un peu.

Lorsqu'ils y arrivent, il a repris une teinte normale. Le regard noisette est on ne peu plus satisfait et heureux. Prenant la main de Leila dans la sienne, il la serre un moment avant de la porter à ses lèvres, ses prunelles plongées dans les persiennes de Leila.

Ce fut une soirée enchanteresse *et glaciale* Je ne regrette pas le moins du monde de t'avoir accompagnée ce soir. Peut être pourrions nous nous revoir demain?

Bien sûr, s'il aurait le moindre doute de comment il sera malade dans els prochains jours et incapable de même se lever de son lit, il n'aurait jamais fait une telle invitation. Car il est malséant de poser un lapin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) EmptySam 1 Sep 2007 - 16:57

EDIT : T'avais pas dit qu'il ne se reverraient plus ??? S'il lui fait une telle proposition, elle s'accrochera... Je poste quand tu m'auras répondu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )   Soirée dans la serre no 1 (pv leïla ) Empty

Soirée dans la serre no 1 (pv leïla )
Page 1 sur 1