MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges

2 participants
AuteurMessage
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges Empty
MessageSujet: Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges   Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:56

Matthew, qui venait de quitter Less sur un sujet bien sérieux, se dirigea vers la pièce juste à coté de la salle. Peter, Linus et Alexandra étaient déjà présent. Matthew traversa la salle d'un pas rapide en leur adressant un fin sourire puis il se retourna, un bref compte rendu du début de réunion devait se faire pour Linus.

~ Matthew : Linus, je vais être bref, nous avons choisit un nouveau nom pour l'amb, celui-ci désignera chaque membre appartenant au club. Ce nom est "gardien" donc tu es à présent un gardien également. Je rappelle qu'à partir de maintenant, tu es dans le secret le plus absolu qu'il soit! L'existence de ce club doit rester impérativement secret, nous avons confiance en nos membres alors je te fais également confiance ! ~

Matthew n'était pas méchant sur ces paroles, il prévenait c'est tout. Jusqu'à présent il n'avait eut affaire à aucune infraction de la part de ses "fidèles". Il sortit sa baguette de sa robe et s'avança vers les 3 élèves.
Puis soudain il se retourna vivement vers le mur et fit apparaitre 3 épouvantards face à chacun des élèves.

~ Matthew : Bien, nous allons voir ce dont vous êtes capable dans un premier temps! Je vous ai fais apparaitre trois épouvantards face à vous!! Sortez vos baguettes s'il vous plait!! ~

Matthew se prenait pour un vrai professeur mais lui-même ne se rendait pas totalement compte. Son but était d'apprendre à se défendre contre les mauraudeuses et mages noirs. Ils sortirent un à un leur baguettes, Matthew s'écarta sur la gauche de la pièce. Il se retourna une nouvelle fois vers eux.

~ Matthew : Maintenant chacun se met devant un épouvantard qui est enfermé dans l'armoire!! Lorsque j'ouvrirai les portes et lorsque l'épouvantard sera dehors, vous lancerez un sort qui peut être soit de nature d'immobilisation ou de désarmement!! En aucun cas je ne veux voir un autre sort et surtout pas de SORTS IMPARDONNABLES, me suis-je bien fais comprendre ?!! Attention, tenez-vous prêt et surtout gardez votre calme !! ~

Sans même attendre la rétorquation des élèves, Matthew pointa sa baguette une à une vers les 3 armoires qui déclenchèrent un cliquetis en rythme. Les portes s'ouvrirent lentement, 3 épouvantard sortirent du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges   Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:16

Salut !! Bienvenue parmi nous Linus, fait comme chez toi! Justement nous allons bientôt commecer le cours et étant donné que tu es nouveau je vais te prendre en main!! Je te laisse te diriger vers l'autre salle, la porte et en face! J'expliquerai tout !

Tout s'annonçait pour le mieux. Malacci le considérait pour un nouveau. Bon, ok, c'était vrai, mais de là à le prendre en main, y'avait une marge. Comme si Linus K. Sickert avait besoin d'être prit en main. Mais bon, quand même, c'était pas la peine d'être si pointilleux sur les mots. Il allait rapidement montrer de quoi il était capable. Il se dirige donc avec les autres vers la salle adjacente. Il se retrouvait avec deux sixième année. Lui étant en quatrième année, il pourrait voir si vraiment, il avait le niveau. Matthew l'interpelle particulièrement.

- Linus, je vais être bref, nous avons choisit un nouveau nom pour l'amb, celui-ci désignera chaque membre appartenant au club. Ce nom est "gardien" donc tu es à présent un gardien également. Je rappelle qu'à partir de maintenant, tu es dans le secret le plus absolu qu'il soit! L'existence de ce club doit rester impérativement secret, nous avons confiance en nos membres alors je te fais également confiance !

Sans un mot, sans un sourire, Linus pose la main sur son coeur et hoche la tête. Lattitude de Mattthew se métamorphosa brusquement. Ce n'était plus l'élève, c'était un professeur.

- Bien, nous allons voir ce dont vous êtes capable dans un premier temps! Je vous ai fais apparaitre trois épouvantards face à vous!! Sortez vos baguettes s'il vous plait!!

Linus obéit, docile. Bon, on allait pouvoir s'amuser un peu maintenant. Surtout que c'était un truc secret, pas de danger que ça vienne aux oreilles de sa mère. Tenant baguette entre les doigts, il fait quelques moulinets, question de s'assouplir le poignet.

- Maintenant chacun se met devant un épouvantard qui est enfermé dans l'armoire!!

Linus vient se placer devant l'armoire, prêt à agir, écoutant tout de même le "professeur".

Lorsque j'ouvrirai les portes et lorsque l'épouvantard sera dehors, vous lancerez un sort qui peut être soit de nature d'immobilisation ou de désarmement!! En aucun cas je ne veux voir un autre sort et surtout pas de SORTS IMPARDONNABLES, me suis-je bien fais comprendre ?!! Attention, tenez-vous prêt et surtout gardez votre calme !!

Linus ouvre la bouche pour poser une question, mais le cliqutis se fait ntendre, trop rapidement pour avoir le tempsde poser sa question. De toute façon, c'était pas bien important... et si ça l'était, ben c'était trop tard.

Berk, Linus savait déjà quelle forme prendrait l'épouvantard. Pas envie de voir ça. Le sort fuse avant même que l'épouvantard ait eu le temps de changer de forme.

- Immobilis ! lance-t-il avec une assurance et une rapidité d'exécution qui n'a rien à envier à personne.

Réalisation parfaite du sortilège, l'épouvantard se fige, lui qui commençait à changer de forme. Linus regarde le tout avec un hochement de tête plutôt satisfait. Encore là, aucun sourire, un sérieux... désarmant.
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges   Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:39

[ Je vais te rep Linus ^^ . Mais les autres, j'aimerai bien que vous veniez quand même car là sa fait tout de même une semaine que rien se passe. Merci ] -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges   Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:21

*En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous ce soir*

Bizarrement, Sally avait ces phrases dans la tête. Où les avait-elle pêché ? Elle n'aurait su le dire. Mais bon, c'était sans importance. La jeune fille se rendait à sa première réunion de l'Amb. Elle avait entendu des rumeurs au sujet de ce groupe clandestin quelques jours auparavant. Leur but ? Se défendre, apprendre à se défendre contre les forces du mal. Sally avait beaucoup hésité avant d'oser s'y présenter. Déjà que sa moyenne en cours était catastrophique... Elle grimaça. Sa moyenne ? "A" de Acceptable ? Mais elle avait déjà eu le "D" de Désolant. Puis surtout elle ne voulait pas être un boulet ou retarder les autres membres du groupe. C'était presque a reculons qu'elle s'y rendait, redoutant le pire à cause de sa maladresse et de son manque de chance.
Les couloirs de Poudlard étaient déserts. Elle ne croisa que quelques élèves qui ne lui prêtèrent aucune attention. Tant mieux ? Ainsi Sally n'attirait pas les regards sur elle. Personne ne la soupçonnerait de participer à un groupe secret.
La salle sur demande. D'après les indications qu'on lui avait fourni, elle devait être arrivée au bon endroit. Passer trois fois devant le mur pour voir apparaître une petite porte.
*La salle de l'Amb...La salle de l'Amb...La salle de l'Amb...*
Et la porte apparut. Sally abatit sa main sur la poignée, déglutissant difficilement. Elle avait mal au ventre et son coeur battait plus vite. Alors elle pénétra dans la pièce. La jeune fille aperçut un petit groupe de quatre personnes menées par Nathalie Cerrada, la préfète des Gryffondors. Sally lui adressa un sourire et s'excusa. Finallement, à force d'hésiter, elle était très en retard. Nathalie était avec des élèves de septième année. Elle salua Sally et lui indiqua d'un signe de tête une salle contigue dans laquelle se trouvait Matthew M. Malacci et trois autres étudiants, un peu plus jeunes que les précédents. Sally pénétra en silence dans la pièce. Un jeune Poufsouffle se trouvait face à une armoire. La porte s'ouvrit et un épouvantard en sortit. Rapide et efficace, le jeune homme pronoça la fomule "Immobilis" et put neutraliser l'épouvantard.

"Trop bien !" s'exclama Sally à haute voix.

Surprise par sa propre voix, elle plaqua ses mains sur sa bouche, génée. Oups.
Peter Pe
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges   Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:42

Peter écoutait attentivement les paroles de Matthew. A vrai dire, il n’attendait qu’une seule chose : qu’il en finisse rapidement pour pratiquer le plus vite possible. Peter avait toujours apprécié pouvoir maitriser les sortilèges. Il appréciait donc assez bien le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Lareless était d’ailleurs l’une de ses profs favorites. Certes, elle était parfois un peu décalée mais rien n’y changeait, cela lui donnait un style que le jeune Petrelli appréciait.

Sous l’ordre de Matthew, Peter plongea sa main dans sa poche pour sortir sa baguette. Elle n’y était pas. Dans l’autre non plus. Il eut suffi de quelques secondes pour que le jeune Petrelli se souvienne qu’il avait mis sa baguette dans la poche intérieure de son blouson avant de venir à la réunion-cours de l’AMB. Il expliqua ensuite qu’ils allaient devoir affronter des épouvantards. Ceux-ci étaient enfermés dans des armoires fermées à clef. Les créatures semblaient bien agitées, celle-ci faisait trembler les armoires.
Le jeune Malacci fit alors ouvrir les armoires. L’épouvantard qui sortit de celle de Peter représentait un Détraqueur. Le jeune Petrelli avait deux peurs : celle du vide (et chose du genre) ainsi que des détraqueurs. Il était difficile que l’épouvantard prenne l’apparence du vide, il a donc pris la seconde crainte. Devant lui, le jeune Peter était très impressionné. Avant de lancer son sortilège, il fut un pas en arrière et se racla la gorge. A haute et intelligible voix, il prononça :

- Petrificus Totalus !

Peter semblait plutôt content de lui. Il avait réussi à lancer le sortilège du premier coup et de plus l’épouvantard était maintenant totalement immobilisé, pétrifié… Le jeune homme regarda vers Matthew attendant la suite du programme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges   Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges Empty

Cours de Matthew : Maitrise des sortilèges
Page 1 sur 1