Fidèle a son habitude, Halewyn a tout aménagé lui-même après avoir fait vidé, condamner et sceller la trappe menant sous les combles de la tête de sanglier.
A grand coups de sortilèges, il a impassibilisé et insonorisé les lieux. Des enchantements aux lucarnes empêchent tout bris intentionnel ou accidentels et empêchent les curieux de voir a l'intérieur.
Avec sa patience et sa méthodicité coutumière, il a aménagé une zone de transplanage avant de jeter des sortilèeges anti transplanage sur le reste de la superficie. Il a ensuite amené divers objets hétéroclites.
Ca donne un vaste espace sous les combles, d'un calme exceptionnel. Dans un coin, un lit double confortable et un berceau entourés de tentures opaques qu'on peut refermer pour la nuit. Juste en face, derrière des paravents, une grande cuve de bain-douche a l'ancienne.
Un vieux frigo, une table et quatres chases dépareillées et des divans et coussins disparates meublent spartiatement le vaste espace qui reste. Dans un autre coin, complètement a l'Opposé du lit double, un vieux lit de camp et une armoire immense et solide verrouillée a clef.
Bienvenu dans une des caches d'Halewyn.
(en édit selon les posts)