Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Lareless Mainella Mar 19 Juin 2007 - 17:08 | |
| [color:1af0=orange:1af0]
- Lien vers la fiche de présentation(1) :ma bio
[/url]
- Rôles du personnage (métier, appartenance à un groupe, etc) :
Auror en maladie, Professeur de DCFM, partie du groupe des gardiens, membre de l'ordre du Phoenix
- Faculté spéciale (s'il y a, et préciser si elle est officielle ou non) :
- Situation familiale : veuve,
- Petit(e) ami(e), conjoint(e), si c'est un PJ du forum :en couple avec Harkaitz Rocstone
- PJ* Amis (préciser la relation entre parenthèses) :
- Samuelle Daae- meilleure ennemie
- Harkaitz Rocstone- meilleur ami
- Artemis Fowl- ami
- Matthew M. Malacci-frère de Xoramen
- Xoramen Malacci- connaissance
- Ann Milford- voisine
- Sen'Zir Galatea- élève
- Ann Parker- protegee
- PJ Ennemis (préciser la relation entre parenthèses) :
Heinrish Mustang- mangemort Mikomi Tenshi- la garce manipulatrice de Kaitz, pis en plus elle lui a mentie pendant son amnésie les mangemorts et les mages noirs Yon Winchester( a pas aimé l'épreuve de DCFM d'Arya)
Autres PJ connus (préciser la relation entre parenthèses) : Henri de Hurlevent- a fait ses études d'Auror avec Aphrodite Kreon(pas sure de l'orthographe)-petite amie de Kaitz Familier : Hess un danois bleu gigantesque meme selon les standars de sa race.
Inventaire des objets magiques:
Capteur de dissimulation Glace à l'ennemi Miroir à double-sens Plume à vérificateur d'orthographe une moto kawasaki avec generateur d'invisibilite Collier repousse sort hostiles d'origine féérique pour Hess Brève chronologie personnelle : heu voir ma fiche ca y est , a vrai dire, jvous ai linke ma bio. Geniale hein?
RP en cours(1) :my arch enemy combat contre Winchester opération relooking moment de complicité familiale avec kaitz et Irielle le jour J mariage de anne et chad, j'attends un peu j'veux pas etre la premiere arrivée.
- RP terminés(1)
- Situation du moment :a pris une malédiction pour protéger al vie de Kaitz
- Autre précisions importantes : vite comme ca jvois aps j'auraic ertainement un eclair de genie un de ces 4
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 16:57, édité 3 fois | |
|
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Lareless Mainella Ven 24 Aoû 2007 - 5:27 | |
| mise a jour le 23 aout 2007 | |
|
Lareless Mainella
| Sujet: Re: Lareless Mainella Mar 9 Oct 2007 - 16:56 | |
| mise a jour le 11 octobre 2007 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lareless Mainella | |
| |
|