|
| Recherche la tranquilité | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandr Invité
| Sujet: Recherche la tranquilité Lun 18 Juin 2007 - 19:48 | |
| Après le souper, Alexandre avait décidé d'aller marcher au bord de l'eau. Le soleil commençait à se coucher et le ciel était rose orange. Alexandre était vêtu de sa longue robe de sorcier blanche et il tenait dans sa main une petite bourse. Il chantonnait, en allant au lac, un petit aire de chanson tout en cherchant un arbre sur lequel grimper. Un petit vent doux soufflait ce qui rendais l'air ambiante fraîche et la neige ne réchauffée en rien la température. Alexandre arriva tout près du lac et trouva un belle arbre, avec une agilité de singe il se issa sur la plus haute branches et s'assis. Il chantonnait toujours ce petit air.... cette mélodie qui à chaque foi qu'il allait voir son équipe fétiche de quidditch disputer un match résonnait dans tout le stade. Alexandre ouvrit la bourse qu'il tenait dans sa main est de minuscules figurines de joueurs de quidditch s'en échappèrent. Sept petits bonhommes verts volaient dans tous les sens sur leurs tous petits balais en évitant les flocons de neige qui étaient entrain de tomber...
* Le calme...quel chose magnifique...rien ne lui est égal... *
Alexandre observa avec attention ses petites choses vertes qui voletaient partout autour de l'arbre.
* Je volerais comme vous un jour et je serais à votre place. C'est pour moi qu'ils chanteront alors... * |
| | | Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Recherche la tranquilité Lun 18 Juin 2007 - 20:21 | |
| " - Encore ! Mais Morgane, si tu continue tu va finir toute cette tarte ! s'exclame Jeesica avec un air de reproche. "
Morgane arretta son geste à quelques centimètres de la tarte et regarde sa soeur avec une pointe d'étonnement. Reportant son attention sur la tarte, elle constata qu'elle avait disparut.
" - Amélie ! Rend moi cette tarte, je mange quoi maintenant moi ! cria Morgane à la jeune fille qui tenait le plat hors de portée de la petite blonde. - Non Amélie ne lui rend pas, elle va tout manger sinon et il n'y en aura plus pour les autres ! répliqua alors Jessica avec un regard exaspéré. - Mais j'ai faim ! s'écria Morgane. - Faim ?! Mais comment tu peut encore avoir faim après tout ce que tu as mangé ? dit Amélie en riant. - Bon bah puisque c'est comme ça moi je fait mourir de faim dehors puisque tout le monde s'en contre fiche ! lança Morgane avec un air hautain qui fit rire toutes les personnes autour d'elle. "
La petite blonde se leva alors, tandis que plusieurs regards se dirigeaient vers ell et sorit de la grande salle en ouvrant bien grand les deux portes. Elle grimpa les escaliers pour arriver à au septième étage. Puis elle emprunta un escalier étroit en colimasson qui grimpait dans le tour et la mena à la salle commune des Serdaigles. Elle récupéra son manteau, posé sur un fauteuil au coin du feu, puis ressortit à nouveau.
[...]
La jeune Dalite entrebailla la porte qui menait vers le parc et une brouasque de vent s'engouffra dans la hall, faisait voler les cheveux de la petite et lui fouettant le visage. Elle s'empressa de sortir et de refermer soigneusement la porte derrière elle. Après avoir constaté qu'il neigeait, elle se félicita d'avoir emmené une écharpe et des gants. Elle marcha un peu le long d'un sentier enneigé et bordé d'arbres sans feuilles, puis coupa à travers les pelouses pour atteindre les bords du lac. Continuant de marcher doucement, son regard fut attiré par des pettes choses vertes qui volaient un peu plus loin autour dun arbre. Par curiositée, Morgane s'approcha de cet arbre, les main dans les poches, pour se rendre compte que les choses vertes étaient des figurines représentant des joueurs de Quidditch. Elle les regarda un petit momment, en se demandant qu'es ce qu'elle pouvait bien faire là. Bien, elle jetta un coup d'oeil vers les branches de l'abre et distingua un jeune garçon, qu'elle conaissait un peu car il était dans la même maison qu'elle. Il ne semblait pas l'avoir remarqué, perdu dans ses pensées, tandis que Morgane regardait alternativement le garçon et les figurines. Puis, la jeune Serdaigle se décida à parler.
" - Bonjours Alexandre. C'est bien ça ton prénom ? C'est à toi ces petites choses ? demanda-t-elle en montrant du doigt les figurines. " | |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Recherche la tranquilité Lun 18 Juin 2007 - 21:36 | |
|
Surpris, Alexandre fusilla du regard la petite fille qui venait de le troubler dans ses pensés...
* Que me veut elle... *
Alexandre la dévisagea...
* Je ne vois vraiment pas qui cette jeune demoiselle pourrait bien être... une chose est sur c'est qu'elle est à Serdaigle... *
Il remarque qu'elle portait l'emblème des Serdaigles sur son vêtement. Alexandre continua de la fixer. Il l'observa pendant quelque minute puis il rouvrit à nouveau sa bourse et les petites figurines y entrèrent sans broncher. A force d'être assis sous la tombée de flocon Alexandre avait les épaules rempli d'une fine couche de neige et les bouts de ses doigts commençaient à devenirs bleue a cause du gel qui les attaquait. Tout en laissant ses yeux posé sur la jeune fille il s'essuya les épaules puis lui répondis avec une voie tellement aimable que l'on pourrait croire qu'il se force à ne pas la réprimander de l'avoir dérangé...
- Oui c'est bien mon prénom....et ces petites choses sont a moi...
|
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Recherche la tranquilité Lun 18 Juin 2007 - 22:05 | |
| Lorsque le jeune Serdaigle la fusilla du regard, Morgane rougit et laissa aparaître un petit sourire d'excuse, qui disparut bien vite. La petite blonde en comprenait pas les gents qui voulaient être seuls, elle même n'aimait pas la solitude. Cependant, elle compris que el jeune garçon auait préféré resté dans son arbre à penser. Mais il aurait sûrement fnini gelé si la jeune Serdaigle ne l'avait pas sortit e son rève, et à en voir par la couche de neige qui c'était ammocelé sur ses épaule, il ne venait pas d'arriver.
" - Oui c'est bien mon prénom....et ces petites choses sont a moi ... lui répondit Alexandre. "
Son ton était si aimable que Morgnae oublia aussitôt le regard qu'il lui avait lançé quelques minutes plus tôt. Un grand sourire illumina son visage. Elle regarda le jeune garçon ouvrir sa bourse tandis que les figurines s'y rangeianent toutes-seules, puis elle fit un pas en arrière, remis un mèche de cheveux en place et replaca ses maisn dans ses poches.
" - Moi c'est Morgane, et je suis aussi à Serdaigle ! commença-t-elle. C'était des figurines de Quidditch n'est-ce pas ? De quelle équipe ? demanda-t-elle, toujours avec son sourire.
La petite gamine curieuse recomençait à piailler comme une pie. Il vallait mieux pour le Serdaigle qu'il l'arrette tout de suite si il ne voulait pas avoir mal au crâne ... | |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: A Lun 18 Juin 2007 - 22:34 | |
|
-Enchanté Morgane. Ces petites choses sont effectivement des figurines miniature de joueurs de quidditch. Les sept joueurs de l'équipe d'Irlande, pays de mon enfance...Je suis un grand supporter de cette équipe, jespers un jour pouvoir jouer pour mon pays et porter haut le maillot vert.
Alexandre descendis de l'arbre et s'avança vers Morgane. Il s'arrêta à un mètre devant elle et se laissa tomber dans la neige tout en lui souriant.
-Alors comme sa tu aborde les inconnues? Il lui sourit de toute ses dents qui étaient aussi blanche que la neige.
* Drôle de petite demoiselle... *
-Mais dit moi, pourquoi es-tu donc seul ici dans le froid? Une fille de ton age doit avoir une multitude d'amies non?
Alexandre commença à faire des petites boules de neige qu'il posa entre ses jambes jusqu'à en avoir un tas assez conséquent. Il releva la tête vers Morgane, lui sourit à nouveau, puis continua de faire des boules...
|
| Sujet: Re: Recherche la tranquilité Mar 19 Juin 2007 - 18:04 | |
| ... Et en plus il lui donnait l'ocasion de raconter sa passionante vie. Il était sucidaire ce jeune homme ! Morgane eu un grand sourire et commença à danser d'un pied sur l'autre pour se réchauffer. Son souffle se transphormait en buée tandis que le neige continuait à tomber doucement.
" - Enchanté Morgane. Ces petites choses sont effectivement des figurines miniature de joueurs de quidditch. Les sept joueurs de l'équipe d'Irlande, pays de mon enfance...Je suis un grand supporter de cette équipe, jespers un jour pouvoir jouer pour mon pays et porter haut le maillot vert, lui répondit le jeune Serdaigle. - Oooh, fit Morgane en élargissant encore plus son sourire. Mes parents vivent en Irlande ! déclara-t-elle avec un petit air de fièretée. Et moi aussi bien sur vu que je vit aussi là-bas. Alors comme ça tu veux être joueur de Quidditch ? Mon frère joue dans un club en Irlande. Pas dans un équipe ntionale bien sur, mais c'ets tout de même son métier, même si il n'aime pas quon dise que s'en est un, continua-t-elle en frottant ses mains l'unes contres l'autre.
Le temp de prendre sa respiration, Morgane arretta de parler. Elle pouvait défois être intarissable, passer d'un soujet à l'autre avec une faiclitée étonnante et pouvait discuter assez longtemps pour devenir assomante. Heureusement pour lui, Alexandre recommença à parler avant que ce ne soit Morgane qui le fasse. Morgane le regarda descendre de l'arbre et se laisser tomber dans la neige. Elle même resta debout car même sur ses deux jambes, elle n'atait guère plus grande que le jeune homme. Non pas qu'il était très grand, c'tes plutôt Morgane qui était très petite.
" - Alors comme sa tu aborde les inconnues ? lui demanda-t-il avec un sourire blanc comme neige. - En quelque sorte, répondit-elle avec un air pensif. Parce qu'une fois qu'on à abordé les gents, ils ne sont plus vraiment des inconnus, dévloppa-t-elle avec un air sérieux. - Mais dit moi, pourquoi es-tu donc seul ici dans le froid ? Une fille de ton age doit avoir une multitude d'amies non ? demanda Alexandre. - Bah enfaite pas vraiment. Ici je connais presque tout le monde et les trois quatrs des élèves m'aiment beuaocp, dit-elle non sans un sourire, mais je n'ai pas vraiment d'amis ansi parler. Il y à bien Ellundril, mais elle passe autant de temps à la bibliothèque que moi j'en passe dehors. En plus en ce momment elle disparaît par momment, donc on ne se voit pas souvent. Et puis, ajoutat-elle après un dixième de seconde de réflexion, il ne fait pas tellement froid. "
Morgane regarda Alexandre commençer à faire des petites boulles de neige puis relever la tête et lui sourire. Morgane lui rendit son sourire pui remis à nouveau cette foutue mèche de cheveux derrière son oreille.
" - Qu'es ce que tu va faire avec ses boules de neige ? demanda-t-elle en haussant un sourcil d'un air intrigué. " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche la tranquilité | |
| |
| | | | Recherche la tranquilité | |
|