MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!

Aller en bas 
+2
Lucas Mercado
Mana Phimya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:26

Le professeur Hiro SHima avait disposé une table devant son bureau. Le premier rang de table des élèves était situé à quelques mètres de cette table. Sur cette table était posé un grand récipiant transparant qui contenait de l'eau. Ce récipient était tellement grand qu'on pouvait y plonger aisément un chat par exemple. A côté de ce récipient rempli d'eau, une sorte de cage, assez grande pour y contenir une personne de faible taille. Cette cage avait un maillage assez étroit pour que la chose qui était à l'intérieur ne puisse sortir et assez espacé pour que ceux qui se trouvaient à l'extérieur pouvait voir ce qui s'y passait à l'intérieur. La chose présente dans cette cage n'était autre qu'un ANACONDA. affraid un de ces serpent immense dont la morsure n'était pas venimeuse et qui d'ailleurs ne préférait pas mordre ses adversaires.
Le professeur attendait l'arrivée de ses élèves. Il avait laissé la porte entre-ouverte et était debout devant cette table à attendre les permiers arrivés à son 3ème cours pour les 4è et 5è année. Sur le tableau du professeur, le nom du cours n'y était pas noté mais plutôt une phrase ironique qui voulait tout dire...du moins pour ceux qui s'attendait à ce qui allait arriver aujourd'hui

Sur le tableau, le professeur HiroShima a écrit:
Aujourd'hui, nous allons prendre une grande bouffée d'air !!! Mais uniquement si notre partenaire le veut !!! dans le cas contraire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:33

La premiere a foutre le pied dans la classe n'est nulle autre que Guenwhyvar. Elle ne dit pas bonjour au professeur, mais se contente de le fixer durement. Elle a decide qu'elle n'aurait pas peur de lui. Non, elle ne lui fera pas ce plaisir.... Elle a compris que rester neutre ne sert a rien. Il faut faire de l'Equilibre actif. C'est a dire balancer le caractere horrible de cet individu, mais dans l'autre sens.

Les diamants noirs se posent alors sur l'anaconda. Pauvre creature emprisonnee...

Puis se reposent sur le professeur. Ce n'est plus de la durete, mais de la haine a l'etat pur.

Sans un mot, elle s'asseoit, modele de calme et de dignite.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Phimya

Mana Phimya


Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 10:56

Mana arriva tranquillement dans la salle des sortilèges. Elle laissa échapper un "hooo" quand elle vit le récipient remplis d'eau et a cage avec l'anaconda. On allait peut-être faire un lien avec le soin aux créatures magiques (et pas magiques dans ce cas), cela allait surement être interressant! La Pouffy fit quelques pas de plus dans la calsse en adressant un grand sourire à son professeur et en le saluant poliment:

"Bonjour professeur Shima!"

Elle alla ensuite s'assoier à côté de la seule personne déjà présente, une pouffy comme elle. Mana lui adressa un grand sourire avant de lui chochuter un "salut!" entousiaste. Son regard dériva ensuite vers le tableau où elle lut la phrase inscrite. Elle réfléchit quelques instants à sa signification quand la lumière se fit.

*On va faire un cour en plein air? Super!*

Elle est mignonne, hein? Pas méchante pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 11:03

Hiro regarda la jeune élève entrée. Sans étonnement de sa part, il s'aperçut de suite que celle ci ne lui disait même pas bonjour. Il se leva alors de la table sur laquelle il s'était légèrement adossé et laissa la jeune élèce prendre place. Une fois bien installé, il s'adressa à elle. Ohh, il ne voulait pas remettre de l'huile sur le feu, car il savait très bien qu'elle ne le portait pas dans son coeur, mais personne ne connaissait vraiment ce Hiro Shima. Personne à double visage, Si doux et si cruel à la fois. Il s'approcha alors de la jeune fille et lui dit...

- Mlle Tiberias voulez vous que je recommence aujourd'hui le premier cours de l'année. vous savez, celui où je parlais de respect de la personne. BONJOUR Mademoiselle !!! C'est la moindre des choses non...?? Vous ne m'aimez pas ...je le sais...peut être que moi non plus d'ailleurs mais vous n'en savez rien...et je vous dit BONJOUR quand même !!!! D'ailleurs, nous allons éviter tout problème aujourd'hui. Vous allez me donner votre baguette magique, je vais la poser sur mon bureau. Ceci vous évitera d'avoir une seconde retenue pour un geste incontrôlé, n'est-ce pas ? et m'évietra à moi la visite de ROCSTONE !!!

le professeur avait placé la barre assez haute d'entrée. Soit l'élève appliquait la décision du professeur, soit il la sortirait du cours. Il savait que cette élève pouvait gagner des points pour sa maison et il ne l'empêcherait pas. Or , elle avait elle même décidé de la situation en n'exprimant même pas un "bonjour" au professeur et lui jettant des regards noirs. Alors il n'en fallu pas plus au professeur Shima pour bondir sur la situation. Il était une personne qui pouvait laisser de côté les différents pour poursuivre la scolarité de tous les élèves. Mais si on continuait à jouer avec lui, il serait le premier à en rajouter une couche...C'est alors qu'une autre élève arriva et lui anonçait un grand bonjour avec un jolie sourire...L'autre jeune élève s'asseya à côté de Guenwhyvar. Hiro rendit le sourire à Mana...

- Bonjour Mlle Phimya.,bienvenue dans ce cours...
Hiro tendait la main vers Mlle Tiberias, attendant qu'elle lui donne sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 14:28

Mlle Tiberias voulez vous que je recommence aujourd'hui le premier cours de l'année. vous savez, celui où je parlais de respect de la personne. BONJOUR Mademoiselle !!! C'est la moindre des choses non...?? Vous ne m'aimez pas ...je le sais...peut être que moi non plus d'ailleurs mais vous n'en savez rien...et je vous dit BONJOUR quand même !!!! D'ailleurs, nous allons éviter tout problème aujourd'hui. Vous allez me donner votre baguette magique, je vais la poser sur mon bureau. Ceci vous évitera d'avoir une seconde retenue pour un geste incontrôlé, n'est-ce pas ? et m'évietra à moi la visite de ROCSTONE !!!

Guenwhyvar se lève et va mener sa baguette comme demandé. Elle fixe ensuite le professeur droit dans les yeux. Elle se mangera une autre retenue et après? Ce coup là elle sera prête. Elle dit toujours de sa voix douce et calme.

Vous savez professeur, le respect ca va dans les deux sens.

Et v'lan dans les dents espèce de malade. Elle caresse sa baguette du bout du doigt.

Vous n'aurez plus à craindre d'erreurs de ma part... professeur.

Non, la prochaine fois, ca sera ouvertement voulu. Les prunelles noires sont très claires. La douce Guen s'est transformée en tigresse. Il représente une menace pour tout ce qu'elle s'est jurée de protéger. Elle ne fait pas le poid, et elle le sait, mais elle lui emttra les bâtons dans les roues à sa facon. Elle en rajoute une couche.

[i]Le professeur Rocstone est venu vous voir? Pour discuter chiffons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 15:11

Vous savez professeur, le respect ca va dans les deux sens.
- 05 points de moins pour votre maison pour votre insubordination Mlle.
Le professeur Rocstone est venu vous voir? Pour discuter chiffons?
- Continuons avec 05 points supplémentaires dans le négatif, je précise.

Le cours n'avait pas encore débuté que 10 points venait d'être retiré à la maison Poufssouffle. Encore quelque chose qui devrait faire plaisir au professeur rocstone. D'ailleurs tous ce qui pouvait lui faire plaisir, le professeur de sortilèges s'arrangerait pour que ce soit fait de travers. Hiro repartit à son bureau ignorant maintenant l'élève et attendit que le reste de la classe arrive. Il pourrait enfin démarrer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 15:27

Continuons avec 05 points supplémentaires dans le négatif, je précise.

Guen retourne à sa place, salue Mana au passage.

Mais en fixant le dos du professeur Shima, elle dit d'un ton parfaitement dégagé. Comme un scientifique qui constate un fait. Elle le dit haut et clair. Elle n,a jamais été hypocrite elle.

Voyez vous Mana, le professeur Shima fait du transfert. Il ne digère pas notre directeur. Ne pouvant se venger sur lui, il frappe sur nous. Il aime écraser les plus faible notre professeur de sortilège. Donc préparez vous à perdre pleins de points dans ce cours.

Elle continue à fixer le professeur, sachant avec sa calme conviction naturelle qu'elle a raison. il est très simple et primaire à analyser cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 15:47

Le professeur se retourna l'oeil noir. Il arriva alors ce qui ne s'était produit depuis bien plusieurs années maintenant. Années où il servait les ténèbres. Comme toujours à cette période, lorsqu'il était énervé et prêt à en découdre, un vent violent traversait la classe de part en part. Tout ce qui n'était pas solidement attaché tombait sur le sol. Quelques livres étaient maintenant éparpillé sur le sol et d'autres virvoletaient autour de la classe. Lorsque ce vent dont on ne sait d'où il sortait se calma, le professeur s'avança sur Gwen...

- Ecoutez moi attentivement Mlle. Vous allez prendre vos afffaires et quitter mon cours. Je ne veux plus vous revoir ici durant cette année. Pour votre insubordination continuelle, je vous enlève 30 points de plus puisque vous ne savez pas vous maîtriser. Et pour votre information, sachez que votre reine des POUFFS, je l'ai empoigné par la gorge dans l'infirmerie et il ne s'est même pas défendu. Et pour ce qui est des points , les poufsouffles sont repartis avec 40 points en positif dans le dernier cours. Maintenant je vous ADIEU, mademoiselle.


Baguette en main, le professeur raccompagna la jeune TIBERIAS jusqu'à la porte de la classe qu'il referma violament..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 15:56

Linus, fidèle à son habitude, prenait le temps de partir plus tôt pour traverser les corridors sans la nuée d'élèves. Il arrivait donc bon premier dnas tous les cours. C'était pour lui une question vitale, presque. Il avait donc un bon 10 minutes d'avance lorsqu'il entend la voix portante du professeur de sortilèges dans le corridor.

Il arrive presque devant le cours, se disant que Shima a du se lever du mauvais pieds et que le cours serait sans doute palpitant... Il voit soudainement Guen être expulsé du cours et la porte se fermer avec fracas. Linus hausse un sourcil et s'approche.

- Il est en forme aujourd'hui. Je suis pas en retard opurtant... pourquoi la porte est close ? Vous l'avez regardé de travers ? Je crois qu'il n'aime pas les Poufsouffle. Même la douce Uriana en parle en terme acerbes, ce qui ne lui ressemble pas. Il regarde la porte close. Hausse les épaules. C'est de la triche de fermer la porte avant l'heure... je pari que y a que deux ou trois élèves. Moins une puisque vous êtes dehors. Vous croyez qu,on devrait avertir les autorités ? Un prof avec si peu d'élèves, ça pourrait s'avérer dangereux pour eux...

Son regad noisette st vaguement inquiet, la main sur la baguette, il hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 16:05

... Moins une puisque vous êtes dehors. Vous croyez qu,on devrait avertir les autorités ? Un prof avec si peu d'élèves, ça pourrait s'avérer dangereux pour eux...


Il a oublié ma baguette sur son meuble. Il n'aime pas quand on est franc avec lui. De totue facon si je veux apprendre des maléfices, j'ai juste à aller en magie noire. Notre directeur lui fout une trouille bleue je dirais.

Dit elle d'un air détaché. La démonstration du vent de Shima s'est prit un vent avec elle. Les éléments ne font pas peur à la PoufSouffle.

Il y a Mana à l'intérieur, d'après moi elle ne risque rien, elle est enthousiasmée par le cours de ce malade. Il tient un Anaconda en captivité.

Termine t elle d'un ton écoeuré. Elle ramasse son sac.

Bon, je vais à la bibliothèque apprendre par moi même. Ca sera plus instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 16:14

Sickert hoche la tête. Elle a raison.

- Je ne sais pas s'il vous l'a demandé, mais à moi, rocstone m'a demandé de le prévenir s'il continuait à être si... enfin, je taierai le mot qu'il a utilisé. Je crois que vous devriez aller le prévenir. Je vous ramènerai votre baguette. Si j'y survit, dit-il avec une pointe d'humour, mais sans sourire. À bientôt... si mon coeur tient le coup.


Un autre pointe d'humour ironique, sans la moindre esquisse de sourire. Il regarde la porte fermée, puis frappe trois coups avec aplomb et ouvre la porte sans attendre de réponse. Il jette un regard circulaire dans la classe et hausse un sourcil. Il n'y a que Mana.

- Je croyais que le cours avait été devancé et que je n'avais pas été prévenu. Mais visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas avoir été prévenu.

Et d'un calme olympien, il traverse la salle de classe et se rend à son bureau, sans traîner, sans sourire.

- Bonjour, Monsieur Shima. Belle journée, n'est-ce pas ? lance-t-il d'un ton des plus joyeux, bien que ça ne soit pas visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 16:32

Bonjour M Sickert, ravi de vous revoir. Asseyez vous je vous en prie nous attendions les derniers élèves. Et pour vous répondre non il ne fait pas beau , il pleut des averses de neige. Je me demande si vous êtes bien réveillé..???... [Météo sur Poudlard : averses de neige, température minimale de -6 à -2°C, maximale de -1 à 3°] ==>A voir ici<==
Avec l'altercation qu'il venait d'avoir , le professeur n'était pas à prendre avec des pincettes. Le professeur tout en se retournant vers le tableau s'aperçut que la jeune poufsouffle avait oublié sa baguette avant de sortir. Une folle envie de la casser en deux lui traversa l'esprit puis il se ravisa tout en la prenant dans sa main et se retournant vers l'un des élèves présent pour savoir lequel allait bien pouvoir lui rendre. Il posa ses yeux vers les poufsouffles présent afin de voir qui le premier se manifesterait pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 16:41

Linus hausse un sourcil à la réponse de Shima. Visiblement, il s'excitait pour un rien celui-là. Si Linus avait l'habitude de sourire, un perfide sourire aurait probablement glissé sur ses lèvres à ce moment. Il exprime donc un air surpris et faussement intimidé.

- Oh, vous n'aimez pas la neige... j'en suis navré, moi j'aime la neige, c'est donc pour moi une belle journée, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous contredire.

Et le professeur pose la baguette de Guenwhyvar sur le bureau.

- Oh, n'est-ce pas la baguette de Miss Tiberias ? Elle est sortie précipitemment. Elle a eu un malaise ? Je peux lui ramener si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 16:50

- Ca me dérange pas la neige, Mais la belle journée c'est si elle est au sol et que le soleil brille. Pas quand elle tombe en averse. On a pas la même signification d'une belle journée Mr Sickert.[color=white]....puis lorsqu'il pris la baguette des mains le jeune Linus ajouta...[/color]
Oh, n'est-ce pas la baguette de Miss Tiberias ? Elle est sortie précipitemment. Elle a eu un malaise ? Je peux lui ramener si vous voulez ?
- Effectivement c'est sa baguette, tenez si vous voulez lui rendre comme çà vous pourrez lui demander vous même ce qu'elle a ...

Le professeur ne voulait pas épiloguer sur le sijet. Le cours avait déjà pris un petit retard. Quelques élèves étaient rentrés et s'étaient assis dans le fond de la classe. Le professeur avait refermé la porte et se dirigea vers le tableau. Brandissant sa baguette sur la phrase qui y était anoté il regarda la classe entière en leur demandant...

- Qui a une idée de ce que l'on va faire aujourd'hui ?

HJ // Pour ceux qui n'ont pas encore posté. vous pourrez mentionné que vous êtes déjà arrivé ...c'est comme vous le sentez...//
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 18:43

Samuelle était en froid avec son directeur de maison, ce qui ne signifiait pas qu’elle négligeait ses élèves. Ils étaient nombreux à se plaindre dans la salle commune. Sam détestait les plaignards. Et pourtant la redondance des actes reprochés piquait sa curiosité.

La fantôme s’était souvent invité dans les classes de sortilège. Miss Shakespear avait été une victime de choix… C’était son excuse favorite pour ne pas devoir admettre qu’elle avait un réel intérêt pour les sortilèges. Samuelle passa donc la porte à la suite de Linus, silencieusement, profil presque bas, et vint s’asseoir dans la classe.

Voyons voir… « On va apprendre et pratiquer des sorts! » répondit-elle avec une ironie mordante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 19:44

A peine avait-il posé sa question qu'il vit le fantôme s'asseoir au fond de la classe. Tout d'abord interloqué de cette présence , hiro haussa un sourcil et s'approcha baguette en main vers la fantôme. Il lui adressa même pas un sourire puisqu'ils avaient déjà fait presque connaissance dans le bureau de Lareless et d'ailleurs cela n'avait guère apprécier le professeur de sortilège. Ce jour là, aussi, il avait stupéfixé le directeur des poufsouffles. Il se remémora alors subitement la phrase de Tiberias qui disait qu'il s'en prenait à plus faible. Il marmona alors dans sa tête...**Si elle savait ce que je lui avait déjà fait subir à son directeur...pfff...enfin...soit..qu'ess qu'elle vient foutre là elle...**
- Dites donc Samuelle. Qui vous a autorisé à assister à ce cours !!! Si je dois être supervisé de quelqu'un ça sera par la directrice. Que se passe-t-il chez les Poufsouffles ? on vous retire quelques points et on se sent persécutés ? ON est pas un peu égocentrique par chez vous ? Ou serait-ce la jalousie de votre directeur qui viendrait gangréner le cerveau de tous ses élèves ?

A peine venait-on lui reprocher, même par supposition de sa part, qu'il n'était pas franc, qu'il venait de déballer ce qu'il ressentait. Il ne pouvait être plus clair. Tous professeur digne de ce nom enlèverait des points à tout élève qui perturbe un cours ou est insolent. Quel professeur n'enlèverait pas de point, ou ne mettrait pas de retenue à une élève qui lui jette un sort dans le dos. le professeur shima pensait même avoir été indulgent de ne pas parler de cet incident à la directrice. Une attaque envers un professeur en plein cours aurait pû lui coûter sa place à Poudlard. Et mainteant , il avait presque l'impression de recevoir une inspection académique comme le faisait les moldus. S'en était trop. Le professeur ajouta à l'adresse de la fantôme, pointant sa baguette sur celle-ci...

- Je vous prévient, je peux tolérer votre présence. Mais vous n'êtes pas élève, vous n"avez aucun mot à dire. Ne répondez pas à leur place. Prenez note de ce que vous voulez mais ici c'est moi le patron et si ça ne vous va pas il y a ceci...

Le professeur lança du bout de sa baguette une infime vague de fumée qui ne laissait apparaître rien d'autre qu'une fumée acre et blanche pour les élèves mais pour la fantôme , elle pouvait y voir quelque chose de terriblement contraignant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee

Samuelle Daee


Nombre de messages : 493
Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 20:58

Samuelle regarda autour d’elle. Elle était assise sur une chaise, les mains dans les poches, visible et calme. « Depuis quand faut-il une autorisation pour assister à un cours? Avez-vous si peur que j’ai quelque chose à vous reprocher? Je croyais que vous aviez plus de cran, Shima. » répliqua vivement la fantôme avant de subir les effets du sortilège.

Il n’existe qu’une véritable façon d’atteindre un fantôme : L’exorcisme. On ne peut atteindre un fantôme parce qu’un fantôme est fait d’ectoplasme, une énergie résiduelle qui prend la forme, l’empreinte d’un défunt. Rien n’affecte un fantôme c’est un fait éprouvé et tous ces sortilèges de chasseur de fantôme sont en fait du charlatanisme de foire. Le problème est que Samuelle était morte depuis peu. Elle ignorait toujours certains détails en plus d’avoir du mal à se départir de ses réflexes de vivante. Il l’avait englué… C’était dégueulasse! Ce n’était pas fair play. Même du point de vue de la morale très élastique de Samuelle.

« Oh, on fait déjà les travaux pratiques? » railla la fantôme, couverte de glue verte.
[color=white]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 21:24

Linus avait toujours été doué en sortilèges. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait de mieux. Il compensait son incapacité physique en usant de sortilèges. Et puis, le fait d'avoir eu 3 ans de cours avec des professeurs privés dnas un groupe de 4 ou 5 élèves faisait avancer les choses drôlement vite. Il avait réussit les examens du ministère de 7e année, mais il avait préféré être en quatrième année, avec les élèves de son âge plutôt que de devoir prouver sa valeur avec des plus vieux. Linus n'était pas prétentieux, ni vantard, mais suivre les cours sans trop se casser la tête, c'était pas mal. Il avait jusqu'à maintenant réussit avec brio tous les exercices du professeur Shima, à moins d'avoir voulu le contraire.

Il hoche la tête à la réponse du fantôme de Poufsouffle. Elle était d'une insubordination incroyable, mais elle pouvait se permettre. Elle était professeur en plus d'être le fantôme attitré à Poufsouffle. Il arrivait souvent que des fantômes viennent assister aux cours.

Si Linus avait eu l'habitude de sourire, il aurait probablement rigolé en voyant la contrariété évidente et non feinte du professeur de sortilèges. Mais Linus ne souriait pas. Il reste donc de glace, mais ses yeux noisettes ne manquent rien de ce qui se déroule.

- Depuis quand faut-il une autorisation pour assister à un cours? Avez-vous si peur que j’ai quelque chose à vous reprocher? Je croyais que vous aviez plus de cran, Shima.

Dans le mille. Le regard noisette quitte Samuelle pour se porter sur une réplique du professeur. Il réplique en silence, d'une fumée blanche au bout de la baguette.

- Oh, on fait déjà les travaux pratiques?

Linus hausse un sourcil. Samuelle ne bouge pas. C'était quoi ce truc.

- Et ça fait quoi ? À quoi ça fa servir de faire apparaître de la fumée blanche au bout de la baguette ? Feindre la fumée d'une cigarette pour en mettre plein la vue aux copains ? Envoyer des signaux comme les amérindiens ? En quoi ça à voir avec la grande bouffée d'air ?

Il est très calme, les questions fusent avec un naturel désarmant, un rien de moquerie dans le ton. Son regard passe de Shima à Daee, avide de voir la suite. Déjà, il connaît l'issus de cette confrontation. 1-0 pour Daee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:50

-Depuis quand faut-il une autorisation pour assister à un cours? Avez-vous si peur que j’ai quelque chose à vous reprocher? Je croyais que vous aviez plus de cran, Shima ?
- Vous êtes ici pour veiller à ce que la REINE m'a dit à mon bureau ? Ne plus embêter ses élèves avec des retenues ? Ne vous inquiétez pas je tiens parôle. Et je suis ici pour faire un cours et dans ce cours il y a des règles à respecter...
A peine avait-il terminé que l'on remettait une dose à l'insubordination. Hiro se fût un plaisir d'appliquer ce qu'il était convenu de faire avec le directeur de leur maison. Il s'amusait maintenant à l'appeller la Reine des Pouffs pour atiser les élèves de leur maison à perdre les pédales. Et a priori ça marchait. Si en plus la fantôme de leur maison voulait s'en mêler, il n'eut aucune peine à trouver les moyens d'enlever des points. Ceux-ci se sentirent un allier de taille en leur compagnie et se permétèrenet une nouvelle fois de lancer des phrases avec des pointes de moqueries tout à fait reconnaissables. Hiro s'adressa alors à l'adresse du jeune Sickert en lui disant...

- Mr Sickert. 5 points par phrase mal placée. J'ai posé une question le cours à débuté, j'attends une réponse. Je n'attendais pas 5 questions de votre part. Vous savez compter, 5 x 5. Je ne vous fais pas un récapitulatif ? J'ai horreur de me répéter, qui peut répondre à la question du cours ? Ah , j'oubliais, celui qui vient ici pour discutailler, chercher à foutre le bordel peut s'auto exclure du cours , la porte est là bas je ne retiens personne. Surtout pas les fantômes, y'a comme des courants d'air gênant !!!
Les bras croisés , il attendait maintenant une réponse à sa question. Le fait que les élèves de poufsouffles étaient tous derrière leur directeur avait pour lui un sens. Le sens que même peut être sans le vouloir , celui qui ne pouvait pas voir Hiro en compagnie de Less avait trouvé un moyen sans se déplacer de l'embêter à distance. Il lui avait fait comprendre qu'il se foutait royalement des points que sa maison perdrait. Et il commençait à voir qu'à chaque cours avec les poufssouffles c'était la même chose. Parôle en l'air, insubordination , aucune prise de connaissance du cours et comble de l'ironie, c'était de la faute du professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Parker

Cyril Parker


Nombre de messages : 44
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:28

Cyril arriva en cours les mains dans les poches et vit qu'il y avait une petite baguarre
Cyril en profita pour essayer de s'assoir en douce car il était en retard.
Mais doué comme il est un serpentard le dénonça

Monsieur y a Cyril qui veut s'assoir sans dire qu'il est en retard
Cyril regarda cette élève avec un regard de massacre Puis alla vers sa place et posa son sac, il ne s'asseya pas mais regarda le professeur.
C'était son professeur préféré, depuis sa première année se professeur l'avait soutenu et garce à lui Cyril avait eut de bon résulta à ses Buses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:42

Hiro remarcia le serpentard en le regardant avec des yeux noirs. Il lui avait répondu qu'il n'était pas aveugle et que même le dos tourné il avait senti l'arrivé d'un élève dans son dos pendant qu'il parlait au jeune Sickert.
- Et bien Monsieur Parker, on a du mal à se lever ce matin ? et regardant du côté de la fantôme et des Pouffy il s'exclama tout en rejoignant son bureau.... J'préfère mieux quelqu'un qui est en retard, au moins s'il est en retard, c'est qu'il n'est pas présent pour dire des idioties !!!
Hiro resta derrière son bureau et regarda attentivement toute la classe. IL ne bougea pas un sourcil et pris une longue inspiration avant de dire...
- Bien, qui peut me dire ce que l"on va faire aujourd'hui ? et à quoi peuvent bien servir tout l'attirail que j'ai mis ici devant vous ...?

Sur le tableau, le professeur HiroShima a écrit:
Aujourd'hui, nous allons prendre une grande bouffée d'air !!! Mais uniquement si notre partenaire le veut !!! dans le cas contraire......
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Parker

Cyril Parker


Nombre de messages : 44
Age : 30
Maison : Gryffondor
Message Perso : Recherche mon frère ou en train de faire des balgues
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:47

Eh bien monsieur, Parker on a du mal à se lever ce matin
Cyril le fixa droit dans les yeux
Non monsieur. Je suis désolé cela ne se reproduira plus
Cyril regagna sa place et donna une baffe, au passage, au serpentard qui l'avait dénoncer.
Tu vas souffrir mon groos
Lanca t'il au serpentard. Le professeur posa une question. Cyril leva la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:54

Hiro vit alors le jeune élève arrivé en retard qui leva frénétiquement sa main. Le professeur esquissa alors un petit sourire sur ses lèvres et se demanda s'il ne voulait pas se racheter de son retard. Quoiqu'il en soit , certain(s) étaient peut être venu à ce cours dans l'intention de travailler ou de comprendre quelque chose et il fallait leur laisser le choix et la vlonté de répondre...Hiro fit semblant de regarder ailleurs puis ne voyant que le bras de Mr Parker levé lui donna la parôle...

- Mr Parker , Déjà prêt à être avec nous ? très bien - Dites nous un peu à quoi vous pensez ?

HJ // Inutile d'attendre que l'on vous donne la parôle...vous pouvez poster vos réposnes tout de suite dans vos posts //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:08

Arya était assise dans le fond de la salle, comme a son habitude. Les élèves étaient arrivés, et elle avait pu remarquer la phrase inscrite sur le tableau. Sur le bureau du professeur, était posé une sorte de cage remplie d'eau. Arya écarquilla les yeux afin de distinguer la bestiole qu'elle contenait. Non, elle ne rêvait pas, c'était bien un Anaconda. Il était immense, et vraiment magnifique. Un petit sourire s'affichat sur son visage. Au vue de la phrase, elle se demandait bien ce que le professeur allait bien ouvoir leur réserver.

A première vue, Mr Shima devait avoir mangé du lion. Il ne semblait pas de très bonne humeur, mais elle l'aimait bien comme ça. Il était mystérieux, et elle ne le quittait pas du regar. Il passat tout d'abbord ses nerfs sur une blairelle qu'elle connaissait sous le nom de Gwen. Arya observa la scène avec sourire, décidément, il ne fallait pas le chatouiller aujourd'hui. Ce cour devenait un grand n'importe quoi. Une grosse embrouille générale. Un mini gryff qui arrivait en retard, une qui esait un maaise. Arya elle, restait en silence sans bouger dans son coin. Arriva alors le fantôme de Pouffsoufle. Et c'était repartit, le professeur sen prenait a quelqu'un d'autre. Bref un grand n'importe quoi. et dans tous ce chambardement, personne pour répondre a la question du professeur.

*Vraiment ! Ils sont tous inculte ou quoi ?*

Arya, un petit sourire fixé sur son visage leva letement sa main, étant donné que le gryffondor ne semblait pas savoir quoi répondre. Elle prit une profonde inspiration, et essayat de trouver quelques secondes de silence dans ce brouhaha afin de pouvoir en placer une.

La vipère: Je suppose qu'aujourd'hui nous allons pratiquer un sortilège respiratoire. Peut être attendez vous de nous que nous plongions notre tête dans l'eau ou se trouve notre cher ai l'anaconda, mais peut ^tre que je e trompe. Au moins, je tente une réponse.

Petit sourire apuyé destiné au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:43

A l'annonce de la jeune fille qui avait levé la main près du professeur qui attendait lui, une réponse d'un autre élève qui ne venait pas, et après ce début de cours qui ressemblait à n'importe quoi à cause de quelques personnes qui ne venait manifestement pas ici pour travailler mais emmerder le professeur, Shima fût agréablement surpris de la réponse.
Il se tourna alors vers Arya et lui rendit son sourire qu'elle avait pû avoir envers lui. Hiro plongea son regard dans le sien et a peine avait-elle répondu qu'il s'exclama...


- ALLELUYA !!!! ENFIN !!!! Quelqu'un qui réfléchit !!! OUF mes enfants !!! NOUS SOMMES SAUVES.... Et Oui Mlle Winchester...C'était bien ça .... Vous avez parfaitement compris ce que je voulais vous faire comprendre. Un annaconda ça ne mord pas , ça étouffe !!! Et c'est pour ça que je mentionnai qu'il fallait avoir une grande confiance envers votre collègue car c'est lui qui vous délivrera de ceci....

Hiro montrait une nouvelle fois du bout de sa baguette, l'énorme serpent qui regardait la classe entière en sifflant. Manifestement, lui aussi était énervé de se retrouver dans cette cage...

- Et comme le cours vient officellement de débuter grâce à Mlle Winchester, je lui accorde 20 points pour sa maison grâce à sa réflexion....Passons maintenant à la question suivante...Qui peut me citer le nom de sortilèges qui nous serait utile dans ce genre de situation...au vu de ce que l'on vient de dire et surtout au vu de ce que j'ai entreposé près du bureau...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!   Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 (4/5è)- Sortilège Respiratoire - COURS OUVERT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser