|
| Réunion de l'amb : Mise au point | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Lun 18 Juin 2007 - 22:53 | |
| Anne se trouvait dans sa chambre. Par chance elle était seule. Elle en profita pour se diriger vers la salle de bains. Cela fesait bien deux semaine qu'elle n'avait regardé l'état de son ventre. La jeune fille se retrouva en face du miroir. Elle se déshabilla et ferma la porte à clé. Elle était angoissé et dut respirait profondément pour se donner du courage. Elle pointa sa baguette vers son ventre.
- Finite Incantatem
Instentanément le ventre plat de la jeune gryffondor se transforma en première rondeur d'une grossèsse. Anne grimaça elle avait encore grossit. Il était trés dur pour elle de regardé son ventre. C'était comme se prendre une claque en pleine figure. Ainsi, elle réalisait encore plus son problème et la bêtise qu'elle avait faite. Elle se sentait terriblement coupable.
- Nous étions tellement heureux, c'est de ta faute.
A cet instant précis, elle haïssa son bébé. Si elle avait eu un peu de courage elle aurait avorter. Mais Anne avait beaucoup de coeur. Et même si elle ne l'avoueré pas, elle tenait déja a ce petit être qui grandissait en elle. Une larme coula sur sa joue. Puis elle fouilla dans sa poche et trouva une fiole. Elle la but. Tout de suite aprés, Anne retrouva son ventre plat. Décidement cette potion de dissimulation marchait à merveille. Anne essuya ses larmes et se dirigea vers la salle commune.
Une réunion AMB allait avoir lieu. Anne hésitait . La réunion avait lieu dans la salle sur demande, et elle la dernière fois ou elle y était aller s'était pour faire l'amour avec Chad . En plus, le jeune préfet avait des grandes chances d'y être et elle n'avait aucune envie d'y aller. De plus, la salle devait être pleine de gens gentil, et la gentillesse l'insupporter ses derniers temps. Saute d'humeur de femmes enceinte surement... Une fois devant la porte Anne se décida finalement à entrer. Malheuresement, pour elle Chad était là. Il y avait également Matthew, Nathalie et Gemma Jane, et la nouvelle membre Alexandra.
- Salut Matt, Nath, et Gemm !
Anne avait fait exprés de ne pas saluer Chad. Le torturé était son passe temp favoris ses dernier temps. Aprés tout c'était de sa faute. S'il ne l'avait pas aimer, elle ne serait jamais tombé enceinte.
- Qu'est-ce que j'ai raté ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Lun 18 Juin 2007 - 22:56 | |
| « Alexandra, peut-être que faire les présentations t’arrangerais non ? Pour commencer, je crois que tu connais déjà Matthew, qui est le Préfet en Chef et le Président de ce club. Ensuite, il y a Chad qui est le Préfet de Gryffondor et membre du club depuis le début. Gemma est une ancienne membre du club mais elle arrive à l’heure d’habitude. Et pour finir, moi, je m’appelle Nathalie et je suis la Préfète de Gryffondor, Présidente Adjointe de l’AMB. Si quelqu’un a quelque chose à rajouter… »
Gemma Jane hocha la tête et adressa un sourire à Alexandra au moment où Nathalie fit les présentations. Une épaisse mèche de couleur châtain tomba devant les yeux de Gemma. La jeune fille afficha une moue, souffla sur la mèche rebelle avant de la remettre en place.
"Je ne suis pratiquement jamais en retard, hormis lorsque je m'endors...J'ai le sommeil lourd !" répliqua en riant Gemma Jane?
La jeune fille réfléchissait. Elle trouvait que c'était une bonne idée de donner un nom à leur "confrérie", histoire de faire face aux fureteuses. Les Gardiens...Elle ne cessait de retourner ce nom dans sa tête. Il sonnait bien et avait pour la jeune fille une signification qui lui paraissait ancestrâle. Elle sourit.
"C'est pas mal les Gardiens comme nom...Le mot peut être un peu ambigue et si jamais quelques problèmes surviennent, on pourrait facilement trouver à la bibliothéque une vieille légende afin d'endormir les soupçons pouvant exister...Enfin, si jamais nous nous devons faire face à des problèmes..."
A ce moment-là, Anne Rosenberg rejoignit l'assemblée. Gemma lui adressa un sourire tandis que la jeune rouge et or saluait les différents membres de l'Amb.
"Qu'est-ce que j'ai manqué ?" demanda Anne.
"On se cherche un nom. Matthew et Nathalie ont proposé les Gardiens. Tu en penses quoi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Lun 18 Juin 2007 - 23:56 | |
| Chad vit entrer a sa suite Alexandra qui salua tout le monde, et appris avec tristesse de la part de Matthew que Anne n'était pas encore arrivé.OkIl s'assit, mais ne se servit pas a boire car il n'avait envie de rien. Il laissa a Nathalie le soin de le présentr. I leva sa main pour saluer Alexandra avec un léger sourire. Il écouta les autres discuter a sujet du nom de leur confréri, et Gemma arriva. Il la salua, et hésita un instant a lui demander si elle avait vu Anne, mais il se ravisa, il ne voulait pas que tut le monde sache a quel point leur couple allait mal en ce moment. Il ne cessait de jeter des coup d'oeil vers la porte espérant voir Anne rentrer, mais rien n'y fesait, elle tait toujours absente. Il s reporta sur la conersation, afin de donner son avis, et oublier un instant sa détresse.J'aime bien les gardiens, c'est passe partout, et comme le dit Gemma on pourrat toujours trouver une histoire pour camoufler ça.La porte s'ouvrit alors, et il la vit enfin entrer. Il était soulagé, car elle n'avait pas pour habitue d'arriver en retard, et il commençait a se demander s'il ne lui était pas arrivé quelque chose de mal. Elle entra dans la pièce, époustouflante de beauté , et salua ses camarades, mais elle ne lui adressa pas le moindre regard. Il commencait a sentir l'éervement monter en lui. Que lui avait il fit ? Il avait toujours été correct avec elle, et elle l'igorait. Il lui jeta un regard, mais rien pas le moindre gste pour lui. Elle demanda simplement ce quelle avait raté. Il attendit que Gemma le lui explique, et lentement se leva pour se placer derrière elle. Il l'attrapat par le bras pour qu'elle se retourne vers lui, et la tira un peu plus loin dans un coin, afin que les autres n'entende pas ce qu'ils se disaient.Qu'est ce qui t'arrive ? Sans raison comme ça tu m'ignore ! Mais ca va pas en ce moment ou quoi ? Dit moi simplement ce que je t'ai fait, tu ne me parle plus, tu ne me regarde même plus. Qu'est ce que je t'ai fait.On sentait dans sa voix une légère colère, mais n y retrouvait aussi toute la détresse qu'il ressentait. |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Mar 19 Juin 2007 - 12:52 | |
| Matthew qui accueillait avec plaisir l'avis de ses membres sur le questionnement du nouveau nom de l'AMB, fut soudain surpris par l'arrivée de 2 élèves qui faisaient parti du groupe, Gemma et Anne venaient de faire mleur entré. Matthew se leva pour les accueillir un à un. Les revoir lui procura une enorme émotion et de la joie.
~ Matthew : Bonjour!! Vous voilà enfin !! ~
Matthew fit la bise à Anne et Gemma et il les invita a venir s'installer avec eux. Soudain Nathalie fit les présentation avec les membres de l'AMB et expliqua par la suite ce qui s'était dit juste avant leur arrivée.
« Aussi, en attendant que vous arriviez, Matthew et moi avons, entre autre, discuté de noms qui pourraient aller. J’ai d’abord proposé quelque chose en rapport avec la Colombe étant donné que la Colombe est le symbole de la Paix mais après, on s’est tous les deux mis d’accord sur Les Gardiens. Après, c’est à vous de voir si ça vous convient ou pas, cinq cerveaux en train de penser en valent mieux que deux… »
« Alexandra, peut-être que faire les présentations t’arrangerais non ? Pour commencer, je crois que tu connais déjà Matthew, qui est le Préfet en Chef et le Président de ce club. Ensuite, il y a Chad qui est le Préfet de Gryffondor et membre du club depuis le début. Gemma est une ancienne membre du club mais elle arrive à l’heure d’habitude. Et pour finir, moi, je m’appelle Nathalie et je suis la Préfète de Gryffondor, Présidente Adjointe de l’AMB. Si quelqu’un a quelque chose à rajouter… »
Matthew qui fit face à ses "fidèles" pouvait-on dire, remarqua qu'il manquait encore Cloé et Orlando. D'ailleurs il fut assez surpris que celui-ci n'était pas encore arrivé étant donné qu'il était assez vif et qu'il ratait jamais les cours dans l'école. Il mit sa main devant sa bouche pour toussoter.
~ Matthew : Donc les membres du club se nommeront "les Gardiens" c'est validé!! Maintenant, en attendant les Cloé et Orlando, je souhaiterai tout d'abord vous dire un grand merci pour être et resté aussi fidèle au club, j'ai été absent l'année passé pour des soucis disont assez personnel... ~
Il regarda soudainement Nathalie, elle savait la cause.
..... Comme vous le savez également, durant ces 2 derniers mois, j'ai sombré dans une petite déprime qui m'a empecher d'aller en cours ou même sortir de ma salle commune, mais aujourd'hui je vais mieux!! ~
Il regarda de nouveau Nathalie en lui faisnt un sourire. C'était grâce à elle qu'il en était arrivé jusque là. Soudain il remarqua Chad dire quelques mots à Anne, il les regarda un bref instant puis il dit à Chad, en gardant le même sourire.
~ Matthew : Oui Chad tu souhaitait dire quelque chose avant que l'on commence? ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Mar 19 Juin 2007 - 13:42 | |
| Anne n'avait quasiment rien raté, l'AMB se cherchait un nom. Gemma lui explaqua que Nathalie et Matthew avait proposé : " les gardiens " ! La jeune gryffondor trouvait cela original, et l'idée lui plaiser assez.
- Woé c'est sympa les gardiens.
La jeune fille n'adressa toujour pas de regard vers Chad et celui-ci le prenait de plus en plus mal. Il l'attrapa par le bras et l'attira plus loin pour lui parler.
<<Qu'est ce qui t'arrive ? Sans raison comme ça tu m'ignore ! Mais ca va pas en ce moment ou quoi ? Dit moi simplement ce que je t'ai fait, tu ne me parle plus, tu ne me regarde même plus. Qu'est ce que je t'ai fait. >>
Chad vraiment pitié, il avait l'air désespéré. Anne aurait aimé lui dire la vérité mais àprés son cauchemars s'était impossible pour elle de le faire. Même si elle ne l'aimer pas pour l'instant elle devait protéger son enfant. Elle se montra plus froide que jamais.
- tu n'as rien fait .... tu m'ennuie... c'est tout !
L'ambiance de la salle sur demande n'arrangeait pas son humeur détestable. Il suffissait à Anne de fermer les yeux pour revoir la suite nuptialle dans laquelle Chad et elle avaient dormi. Tout ça la rendait malade. Et dire qu'il y a quelque temps, ils étaient heureux.
Pendant ce temps là, Matthew valida le nom des gardiens et les remercia de leurs présence. Il s'excusa aussi de l'inactivité de l'AMB, l'année dernière. Normal, Matthew avait été absent l'année précédente. Anne en ignorait cependant la raison car elle n'était assez proche de lui.
- Heureuse que tu aille mieux Matthew
Soudain, Matthew posa une question à Chad. Ce qui dérangea Anne, bizarement elle n'avait aucune envie de se faire remarquer. Elle chuchota a l'oreille de Chad.
- ne me fait pas honte.
C'est alors que Anne sentit un drole de douleur dans son estomac. En fait, ce n'était pas vraiment un douleur, c'était plutôt comme un..... déplacement. Le bébé bouger pour la première fois. Insctinctivement Anne posa sa main sur son ventre. Elle ne savait pas trop se qu'elle ressentait et hésiter entre la joie et la colère.
* Il manquait plus que sa *
C'était la première fois qu'elle se vraiment compte de l'éxistence du bébé. Les autres ne devaient se rendre compte de rien. Elle enleva rapidement sa main. |
| | | Peter Pe Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Mar 19 Juin 2007 - 18:51 | |
| Peter avait eu une journée assez fatigante. En plus de la fatigue qui s’accumulait, il pensait qu’il tombait malade. Le jeune préfet avait de plus en plus souvent mal à la tête ainsi qu’au ventre. Ces maux l’empêchaient d’aller aux rendez-vous fixés avec Rachel. Heureusement que les filles pouvaient entrer dans les vestiaires des garçons, cela leur permettait d’au moins pouvoir parler quelques minutes le soir, avant le coucher. Ce soir entre eux l’entente n’était pas des plus belles. Le jeune homme ne se faisait pas contre pas trop de soucis, il savait très bien que ce ne serait que passager et puis cela renforcerait leur amour. Mais ce soir, Peter allait devoir se rendre à une réunion de l’AMB. Il avait fait semblant de se coucher plus tôt. En réalité, sous ses draps le jeune homme était habillé. Lorsque la dernière lumière fut éteinte, il sortir de son lit sans un bruit et quitta le dortoir. La salle commune était vide, seul un feu brûlait encore dans la cheminée. Des cahiers avaient été oubliés sur les tables. Normalement, Peter aurait rangé mais il préféra ne pas s’attarder sur ce détail pour ne pas arriver en retard.
A présent dans les couloirs de l’école, le jeune homme pressa le pas. Selon sa montre, il n’avait plus beaucoup de temps devant lui. La salle sur demande était en plus située à l’opposé de sa salle commune. Il lui fallut d’ailleurs pas mal de temps pour arriver jusque là. Par mal chance il perdit encore un peu de temps à cause du concierge qui patrouillait juste à ce moment là non loin de la salle sur demande. Rapidement, il passa trois fois devant le mur en pensant ce qu’il voulait. La porte apparut. Après l’avoir passée il se retrouva dans la salle habituelle de réunion. Une grande partie des personnes étaient déjà là et pas mal de discussions étaient déjà entamées. Peter resta devant la porte qui s’était refermée d’elle-même derrière lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Mar 19 Juin 2007 - 21:59 | |
| Tu n'as rien fait... tu m'ennui... C'est tout. Chad resta interloqué. Il n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire. Il l'ennuyait, tout simplement. Il allait rétorquer, mais apparemment Matthew l'avait vu chuchoter a l'oreille de Anne et lui demanda s'il voulait rajouter quelque chose avant de commencer. Anne lui chuchotât alors a l'oreille: Ne me fait pas honte. Il jeta un regard a Anne, et répondit a matthew: Euh... Non, non, c'est bon, c'était d'ordre personnel. Il n'avait pas lâché Anne du regard, et lui répondit : Ne me fait pas honte ? Tu te fou de moi ou quoi ? Je ne l'ai jamais fait uparavant. Et c'est plutôt toi qui me fait honte en ce moment. Tu as vue tes habits, tu cherche quoi, a faire du raccolage ? Il la regarda, elle était habillé avec une jupe très courte, même trop courte a son gout, un décolletté pigeonnant. Certe si c'était pour lu qu'elle s'était habillé ainsi, cela lui aurait fait plaisir, mais de toute évidence, ça n'était pas le cas. Il n'avait pas envie d'étaler devant les autres ce qui se passait, il essayat donc de se calmer fin de ne pas laisser exploser sa colère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Ven 22 Juin 2007 - 20:19 | |
| Chad n'avait fait heureusement aucun scandale, bien qu'il était évident qu'il était trés en colère.
<< Ne me fait pas honte ? Tu te fou de moi ou quoi ? Je ne l'ai jamais fait auparavant. Et c'est plutôt toi qui me fait honte en ce moment. Tu as vue tes habits, tu cherche quoi, a faire du raccolage ? >>
Anne resta de marbre face à sa remarque, bien qu'il y soit aller un peu fort. Il est vrai qu'elle avait des tenue provoquante ses derniers temps, mais c'était avant tous pour irriter Chad. Et Apparament cela marchait à la perfection. Elle ne mit pas lontemp à répliquer.
- Etrange, je ne savais pas que tu aimer les prostituer ! A moin que tu m'est menti et que tu ne m'aime pas...
Chad l'aimait elle le savait. Par contre ce qu'elle ignorait c'est qu'il l'aimer au point d'être heureux pour le bébé. Si elle avait sue cela, tout aurait été différent. Soudain, la jeune rouge et or sentit un violent coup de pied venir de son estomac. Surprise et surtout a cause du coup, elle ne peut s'empecher de grimaçait de douleur.
- Ouille
S'était sortit tout seul, et tout le monde avait pu entendre se qu'elle venait de dire. Instinctivement elle s'était posait la main sur le ventre. Décidément le petit monstre était bien agité aujourd'hui.
* Vive la discrétion *
Chad se trouvait a côté d'elle . Une idée traversa l'esprit de Anne, une idée qu'elle avait voulu jusqu'a présent éviter. Mais il était trop tard, étant donnée l'évolution de sa grossesse elle devait mettre son idée a éxécution. Elle se tourna vers Chad et le regarde dans les yeux tendrement. Cela fesait un moment qu'elle e l'avait pas regardé ainsi. Elle lui prit la main et chuchota.
- Ecoute, je ne me sens pas trés bien. On parlera tout à l'heure c'est promis. Pour l'instant il vaux mieux assister a la réunion en silence.
Rapidement elle lacha sa main et se tourna vers le groupe, prête a écouter la réunion.
[ HJ : Chad faut qu'on fasse la suite au parc aprés la réunion ^^ ! On parlera du bal ^^ ] |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Sam 23 Juin 2007 - 0:23 | |
| Matthew s'était absenter quelques instants, le temps d'aller chercher Lareless dans son bureau pour la faire venir dans le club. Il sortit de son bureau un parchemin à la main afin d'éviter tout soupçons, puis ils gravirent les marches jusqu'au 7ème étage. Lorsqu'ils arrivèrent devant la salle, il regarda autour de lui pour voir si personne ne r^dait dans le coin, puis il cita 3 fois "Salle pour le club de l'AMB". Une porte s'afficha en plein coeur du mur, Matthew entra à la suite de Lareless. D'un pas lent, il s'avança au centre de la salle, il se retourna vers Lareless.
~ Matthew : Voici Madame, la salle des Gardiens, anciennement AMB!! Vous vous souvenez? Venez vous assoir! ~
Bien bonne Matthew qui en sorte donner un ordre à sa directrice de maison à croire qu'il revait. Il espérait tellement qu'elle se souvienne de quelque chose, d'un petit fait.. Matthew fixait à présent Anne et Chad qui semblait parler d'un ton assez agressif mais bas. Soudain un nouvel élève fit son entrait dans la salle, il s'agissait de Peter Petrill, un élève de Serdaigle que Matthew avait connu la veille. Il se releva d'un coup et l'accueilla avec un sourire aux lèvres.
~ Matthew : Salut Peter, tu tombes bien nous allons bientôt commencer !! ~
Puis Matthew se retourna vers ses amis en désignant Peter.
~ Matthew : Je vous présente un nouveau membre dans le club, Peter Petrill qui sera un gardien également comme vous!! ~
Matthew l'entraina vers un fauteuil vide, puis se réinstalla, semablant oublier Lareless. Il fixait de nouveau Chad et Anne puis soudain il remarqua quelque chose qui lui fit lever un cil. Anne venait de dire "ouille" en touchant son ventre. Matthew la regarda d'un air assez interrogatif, était-elle enceinte ou une simple douleur au ventre....bref...il retomba sur terre (lol) et regarda l'ensemble de l'assemblée, il règlera sa plus tard.
~ Matthew : Bien nous allons pouvoir commencer le cours!! Tout d'abord, je vous demanderai de vous répartir en 2 groupes, pour cela je vais les constituer. Une partie ira avec Nathalie au fond de la salle et une autre avec moi dans la salle d'a coté!!!Le thème aujourd'hui est de voir les sortilèges que vous matrisez! Anne, Gemma et Chad iront avec Nathalie et Peter et Alexandra iront avec moi!! ~
Matthew laissa un moment de silence afin de savoir si quelqu'un avait des questions à poser.
~ Matthew : Si personne n'a d'objections, je vous laisse vous positionner dans la salle!! ~ | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Sam 23 Juin 2007 - 13:37 | |
| Less arrive salue les gens présents d'un signe de tête. Puis elle se place en retrait pour ne pas rien rater. Matthew semble asez bien se débrouiller. Chad et Ann en pleine chicane de couple... Mais elle comprend pourquoi. C'est écris dans son petit carnet. Ca explique pourquoi, malgré son amnésie, Anne n'a jamais manqué de potion de dissimulation. Mais elle ne pourra pas continuer a en jutiliser sans risques encore bien bien longtemp. Au regard interrogatif du griffondor, elle ne réagit pas, attendant le bon moment. Elle attend qu,il passe devant elle pour l'arrêter et lui murmurer. C'est entre eux, ne vous en mêlez pas. | |
| | | Lucas Mercado
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Sam 23 Juin 2007 - 20:34 | |
| son arrivée se fait dans la discrétion. Il l'est de toute façon, sauf lorsqu'il veut se faire remarquer. Mais le but du moment était justement de ne pas se faire remarquer. La porte s'ouvre silencieusement sur sa personne et la la referme tout aussi silencieusement.
- Bien nous allons pouvoir commencer le cours!! Tout d'abord, je vous demanderai de vous répartir en 2 groupes, pour cela je vais les constituer. Une partie ira avec Nathalie au fond de la salle et une autre avec moi dans la salle d'a coté!!!Le thème aujourd'hui est de voir les sortilèges que vous matrisez! Anne, Gemma et Chad iront avec Nathalie et Peter et Alexandra iront avec moi!! - Et moi ?
Pour ceux qui se trouvent à l'intérieur, c'est un peu comme si d'un coup, il était là. Il n'offre aucun sourire, que son air impassible habituel. Il avance lentement dans la pièce, sans se presser, comme à son habitude. Sa baguette est soigneusement dusposée dans l'oeillet prévu à cette fin sur sa robe de sorcier. Il est impeccable, autant dans sa tenue que dans son maintient. | |
| | | Seeley Andrews
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Lun 25 Juin 2007 - 14:43 | |
| Matthew se leva et se dirigea vers la salle d'a coté afin de commencer le cours mais soudain il sentit la poignée de Less l'enrouler autour de son bras. Matthew la regarda d'un air interrogatif.
C'est entre eux, ne vous en mêlez pas.
Se mêler de quoi? ...Ah Chad et Anne sans doute. Mais pourquoi avait-elle dit sa, elle savait quelque chose les appartenant? Soudain, sans avoir remarqué sa présence, un élève de Poufsouffle, Linus était rentré dans la salle et était devant la porte depuis un certain moment apparemment. Il quitta Less du regard pour regarder l'élève. Matthew s'avança vers lui et le salua.
- Et moi ?
~ Matthew : Salut !! Bienvenue parmi nous Linus, fait comme chez toi! Justement nous allons bientôt commecer le cours et étant donné que tu es nouveau je vais te prendre en main!! Je te laisse te diriger vers l'autre salle, la porte et en face! J'expliquerai tout ! ~
Matthew lui montra la direction à l'aide de sa main, puis il regarda de nouveau Lareless. Trop curieux sur ce sujet, il se ravança vers elle et sans que les autres puissent entendre, il lui posa une question assez indiscrète.
~ Matthew : Vous savvez quelque chose que je ne sais pas? ~
Matthew avait bien vu qu'entre Anne et Chad sa n'allait pas en ce moment pourtant il formait un beau couple, la douleur de Anne tout à l'heure, les paroles échangées lors du cours..tout était si étrange. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Mar 26 Juin 2007 - 17:00 | |
| Elle laisse les jeunes gens se placer, sans rien dire, les couvant instinctivement du regard. Anne et Chad, les amoureux.. Linus, si mystérieux. Matt, encore en conflit avec lui même.... Les autres tellements jeunes et enthousiastes. Ca fait plaisir a voir. C'est un cours du soir entre étudiants. Elle n'y voit rien de mal, comprend aussi pourquoi certains élèves lancent des sortilèges au dessus de leur niveau normal. Matthew lui pose une question, la faisant sursauter. Vous savez quelque chose que je ne sais pas? Elle pèse soigneusement ses mots. Il y a des choses M. Malacci, que même un leader doit apprendre a respecter. La vie privé de ses compagnons en est une. Loin de moi l'idée de vous sermonner... Mais laissez M. Parker et Mlle Rosenberg se débrouiller avec leur couple. Ce n'est pas a nous d'intervenir. Elle leur jette un bref regard inquiet, mais les laisse seuls. Reportant son attention sur Matt, elel lui dit doucement. Vous devriez commencer avec m. Sickert. Ne vous inquiétez pas, je veille. Oui, elle veille avec un instinct tout maternel sur cette bande d'étudiants rebelles. Elle sait instinctivement que c'est ce qu'elle doit faire. Elle ne se rappelle pas pourquoi, ni comment, mais elle sait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Mar 26 Juin 2007 - 19:59 | |
| Chad remarqua que Anne n'eut aucune réaction, lorsqu'il lui parla, mais elle répondit tout de même:
Etrange, je ne savais pas que tu aimer les prostituer ! A moin que tu m'est menti et que tu ne m'aime pas...
Il la regarda d'un air éffaré. Il ne comprenait pas cequ'il se passait. Il lui avait prouvé mainte fois qu'il l'aimait plus que tout au monde.
Je ne te comprend plus, tu n'as pas de raison de douter de mon amour.
Il se tut. Il était dépité de voir la direction que prenait leurs liaisons. Il y as encore quelques jours, tout se passait très bien, mais aujourd'hui plus rien n'allait. Il avait a peine remarqué l'arrivé de Linus dans la salle, ainsi que celle de mlle Mainella. Il reporta son attention sur la réunion, et ramarqua que Matthew l'observait. il vallait mieux qu'ils règlent leurs problèmes après. A ce moment là, Anne poussa un petit dri de douleur, il e tourna vers elle, et la vit poser sa main sur son ventre. Aussitôt il vit son regard changer, il ressemblait a celui qu'il connaissait depuis longtemps, elle lui prit la main, et chuchota a son oreille:
Ecoute, je ne me sens pas trés bien. On parlera tout à l'heure c'est promis. Pour l'instant il vaux mieux assister a la réunion en silence.
Ok.
Il ne savait pas très bien comment allé se passer cette discution, maisil espérait que tout s'arrangerait. Matthew annonçat alors le début des exercices. Il devait se retrouver en group avec Nathalie. Il se dirigea vers elle, Anne était dans son groupe, ainsi que Gemma. Sur ces entrefait, il apperçut Matthew et Less discuter a voix basse. il savait bien de quoi il parlait, pourtant, il ne broncha pas et attendit les explications de Nathalie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Jeu 28 Juin 2007 - 0:32 | |
| Meredith s'était levée assez tôt, elle ne savait pas vraiment pourquoi...Peut-être un cauchemar mais elle ne s'en souvenait même pas...Maintenant qu'elle était réveillée, elle n'avait plus qu'a s'habiller et aller se promener ou elle pouvait. Elle enfila donc les vêtements traditionnels de Poudlard, elle jeta un oeil par la fenêtre pour voir le temps. Pluie, temps gris, forcément froid. Elle prit donc un jean dans sa valise, sa robe de sorcière, sa baguette et son sac en faisant attention de ne pas trop faire de bruit et ainsi réveiller ses camarades assez ronchonnes... En descendant les escaliers, elle s'aperçut qu'il devait être assez tôt, personne n'était présent dans la salle commune des Serdaigles. Elle mit son sac en bandoulière sur ses épaules et jeta un oeil au panneau d'affichage, rien de bien intéressant...
Les couloirs de l'école étaient sombres, c'était une ambiance qui déplaisait assez à Meredith, elle pressa le pas vers une destination inconnue. Après avoir marché un bon quart d'heure, elle se stoppa nette. Elle entendait des pas, des pas aussi pressés que les siens...Une autre personne lève-tôt ? Enfin lève-tôt...10h00 n'était pas un horaire qu'on pouvait considérer comme "tôt" mais tous les élèves ronflaient dans leurs lits à cause de l'annulation des cours pour la préparation de ce satané Bal de Noël. Meredith sorti sa baguette de la poche de son sac, par précaution...Elle tendit l'oreille et avança pour trouver d'où venait la source de ses pas. Elle marchait doucement pour ne pas que l'autre personne ne l'entende, elle l'a suivi pendant environ 10 minutes en gardant une certaine distance pour ne pas se faire repérer... La personne l'avait menée au septième étage, Meredith ne savait pas très bien ce qu'il se trouvait à cet étage mais la curiosité la poussait à continuer sa filature. Elle observât la personne qu'elle avait suivit, un garçon apparemment...Il marchait en boucle devant un tableau en répétant une phrase sans sens pour Meredith, puis, soudainement une porte rouge apparu dans le mur. Meredith fronça les sourcils en chuchota des mots impossible à définir.
Voila, elle se retrouvait maintenant seule dans cette salle inconnue pleine de vide ou un garçon inconnu venait de disparaître derrière une porte elle même disparue...Meredith resta quelques instants sans bouger, en pleine réflexion sans doute...Puis elle décida de bouger, elle s'approcha de l'endroit ou la porte était apparue, elle examina l'endroit. Aucune trace de quoi que se soit...Meredith pointa sa baguette sur l'endroit et formula à voix basse :
"Alohomora"
Rien. Alors peut-être :
"Aparecium"
Toujours rien...Meredith jeta un regard perplexe contre le mur, regarda autour d'elle, les personnes présentes dans les tableaux la regardait d'un aussi perplexe qu'elle, puis l'un d'eux décida de rompre le silence :
Personnage du tableau - "Dites...Vous voulez abîmer mon beau mur ?"
Mery - " Euuh..Non, mais..."
Personnage du tableau - " Très bien, alors que vous a-t'il fait pour que vous lui jetiez des sorts ainsi ?"
Mery - "Il y avait un garçon ici ! Il...il est passé à travers une porte et..."
Meredith regardait le perosnnage du tableau bailler, apparement il se fichait de savoir ce qu'elle pouvait raconter...
Mery - "Laissez tomber...."
Personnage du tableau - "Sotte ! On ne me donne pas d'ordre jeune fille ! Je suis Sir Barnabet le Follet, et ici, vous êtes dans MA salle, la salle sur demande...Si vous n'avez plus rien à faire, veuillez quitter cette pièce je vous prie !"
Meredith n'en revenait pas...Pour qui il se prenait lui ?! Quoique, il avait un peu raison...Cependant elle ne fit pas attention à ce qu'il avait dit et essaya de se remémorer ce que le garçon avait fait...Elle se mit à marcher d'un pas hésitant, une fois, elle chuchota " Salle secrète de...de l'AMB ! ". Elle refit la même chose trois fois, mais rien ne se produisit. Ses nerfs commencaient à s'échauffer puis elle eu une pensée :
* Si c'est une salle sur demande...Ca peut-être n'importe quoi, une salle que désire la personne qui la demande...Alors...Je veux rentrer dans cette salle...*
Elle refit les même mouvements que précédemment et, cette fois, la porte rouge apparu. Elle passa d'abord la tête puis elle rentra timidement...La salle était dans les tons rouges et verts, rien que ces couleurs mirent Meredith mal à l'aise, peut-être une salle spéciale pour les Serpentard et Gryffondor... Il y avait un groupe d'une dizaine de personnes qui étaient au centre de la salle, ils parlaient bruillament et certains se disputaient. Meredith s'approcha doucement, elle regarda les insignes sur les robes de sorciers, elle ne percut aps de couleur verte, pas de Serpentard...Bon signe.
Mery - "Hum...Excusez moi...On est ou ici ? Vous faites quoi ? C'est une sorte de secte ?" |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point Ven 29 Juin 2007 - 16:51 | |
| Less s'amuse a illusionner une image clone du groupe de Nathalie. Qu'est ce que vous voulez, elle n'a strictement rien a foutre a part faire le garde chiourme. Elle se dit qu'elle aurait dû s'amener un bouquin quand une nouvelle passe la porte de la salle sur demande Hum...Excusez moi...On est ou ici ? Vous faites quoi ? C'est une sorte de secte ? Une secte? Less met fin a son illusion d'un coup de baguette. Elle regarde la jeune Serdaigle une lueur amusée dans ses prunelles émeraudes. Non, ceci est une classe de mise a niveau mademoiselle... Cours privés du soir. Pour vous, je vous suggère fortement d'aller rejoindre le groupe de M. Malacci... Il vous expliquera plus en détail. Vous n'avez qu'a passer la porte du fond la-bas. Elle pointe la porte par laquelle Matt a passé de la pointe de sa baguette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de l'amb : Mise au point | |
| |
| | | | Réunion de l'amb : Mise au point | |
|