Orlando Mainella
Nombre de messages : 321 Age : 35 Maison : Gryffondor Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 05/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Pause..... Mer 13 Juin 2007 - 18:20 | |
| J'étais disont déjà... très innactif s'est dernier temps... je vais essayer de coutinuer les cours que je suis présentement dedans... mais s'est tout... j'ai l'impression de perdre lentement mon envie de rp avec Orlando... alors... j'espère que sa va se stabiliser et que mon envie reviendra sinon... et bien... on verra rendu la | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause..... Dim 8 Juil 2007 - 18:41 | |
| J'espère que tu reviendra vite, car taa toujour était trés actif sur le forum et un exelent gryffondor ! |
|
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Pause..... Lun 9 Juil 2007 - 13:57 | |
| Eh, mais Morgane elle va se retourver toute seule Y a déja Ellundril qui à déserté, maintenant toi qui part .. D'un autre côté si t'a plus envie d'RP t'y peut pas grand chose. En espérant que tu reviennet vite, et ton envie d'écrire avec toi | |
|
Ellundril O'gemes
Nombre de messages : 221 Age : 32 Maison : ~~¤¤Serdy!¤¤~~ Message Perso : ==>LYCANTHROPE!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 10/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse malheureuse Facultés Spéciales: //
| |