MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Première Réunion. Mise en place.

Aller en bas 
+3
Shaylee Holmes
Saena Mayberry
Yuki N. Harada
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:31

Depuis le début, Dakota était dans l'ombre de la pièce. Peu de personne pouvait l'apercevoir, et Sae et Yuki avaient été des personnes qui pouvaient le voir. Dakota avait pigé ce qu'elles voulaient faire et Dakota ne pouvait pas dire ce qu'il pensait, sous prétexte qu'il ne pensait pas être capable de pouvoir dire quelque chose dans cette amas de fille. Non, non, il ne se sentait pas inférieur, c'est juste que Yuki semblait bien se débrouiller toute seule, puis, elle était tellement craquante dans ce rôle. Hum, hum. Dakota avait crosié le regard de Sae, et il avait eut un sourire.

La réunion se passa. Dakota se faisait chier. C'était évident que Matthew était le chef de ce con de groupe de magie blanche, et Nath' également, c'est son chien-chien. Quand aux autres... Voilà, il fallait juste les surveiller les deux bouffondors, et c'était joué. Pour leur régler leur compte, Dakota était là. Un sourire pervers passa sur son visage tandis que Yuki donnait les directives et que le groupe des fureteuses se séparaient après que Chad fut trouvé. A ce moment là, Dakota n'avait rien dit. Seulement un regard polaire et un crispation au niveau de ses lèvres. Il laissait faire Sae. Cette dernière le regardait avec insistance, puis elle ajouta.


- Chéri, tu peux t'en charger aussi si tu veux. Je sais que tu en crèves d'envie.
- Pas de problèmes. Répliqua t il, en s'avançant et sortant ainsi de sa cachette.
- Tu peut crever Mayberry.

Dakota lui lança un regard qui signifiait bien que c'était la plus grosse connerie qu'avait fait le Gryffondor. Insulté Sae, sa meilleure amie, c'était comme si on l'insultait. Il lança un coups de poings dans la gueule de Parker.

- Vas y recommence, qu'on commence les festivités. Bon, on va pas y aller dans la dentelle, plus tu parleras, moins tu souffriras. Accouches, gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:04

Ca y est, toute la fureur allé se déverser sur lui, mais il était prêt, rien ne le ferais plier. Il vit alors Sana s'adresser a une personne qu'il n'avait pas vu dans le recoin de la pièce. Il vit alors s'avncer Dakota. Tien, lui l n'avait pas eu le temps de noter son nom, mais qu'importe, il le garderait en mémoire. Après tout, il ne savait pas comment il sortirait de cette pièce, ou même s'il en sortirait tout court. Il était fait comme un rat, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se rabaisser a tout leur balancer. Ca non, jamais, ils n'avaient pas de chance, ils auraient pu tomber sur moins téméraire que lui. Chad était fidèle, et ce n'était pas une balance. il avait de la volonté, et rien ne le frait plier. A moins peut être... Non, il préférait ne pas penser a cela, au cas, il aviserait.

Dakota s'avançât vers lui, et le couperet ne mit pas longtemps a tomber. De toute évidence, les paroles de Chad ne lui avaient pas plus. Rien d'étonnant a cela. Chadne pu que recevoir le poing de Dakota en pleine face, ne pouvant se défendre car il était attaché. Sa tête partit sur le côté sous le choc. Chad fermât les yeux. Bon dieu, ça faisait mal, mais ce ne serait rien comparé a sa vengeance. Il sentit le goût du sang se disperser dans sa bouche, mais il ne montrât aucun signe de faiblesse. Non, il fit mieux, lentement il se mit a rire. Il relevât sa tête et plantât ses yeux dans ceux du Serpentard, continuant de rire.

Tu croit vraiment que c'est ça qui va me faire parler. Allons, Almodovar, tu peut faire mieux, tu frappe comme une fillette.

La provocation n'était pas la meilleures deschoses a faire dans se cas, mais après tout, il n'avait rien a perdre hormis la vie, et il préférait plutôt que de mettre ses amis en danger. Il eut une petite pensée pour Anne, pour son fils, mais ce n'est pas ce qui allait le faire flancher, du moins pas tant qu'ils n'étaient pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:12

Comme elle s'en était douté, le Gryffondor ne sembla pas se laisser démonter. Il toisait Sae d'un air défiant. C'était le propre des Gryffondor d'être inconscients après tout.

Parker - Tu peut crever Mayberry.

Il cracha aux pieds de la jeune fille. Celle-ci allait réagir par une bonne gifle quand Dakota s'interposa aloprs et flanqua son poing sur le visage de Chad, sous l'oeil satisfait de la Fureteuse. Elle avait toujours aimé les réaction impulsives de son ami. On ne s'ennuyait jamais avec lui. Elle regrettait parfois presque de ne jamais avoir couché avec.

Dakota - Vas y recommence, qu'on commence les festivités. Bon, on va pas y aller dans la dentelle, plus tu parleras, moins tu souffriras. Accouches, gros con.

Pour toute réaction, le Gryffondor se mit à rire, ce qui eut le don d'irriter sérieusement Saena.

Parker - Tu croit vraiment que c'est ça qui va me faire parler. Allons, Almodovar, tu peut faire mieux, tu frappe comme une fillette.

Sin - Endoloris !

Le sort fusa sur le jeune homme. Les yeux noirs de Saena le fixait avec une haine féroce et une jouissance malsaine.

Sin - T'as compris mon grand ? Maintenant, évite de faire le malin.

Elle avait parlé d'un ton glacial, sa baguette encore dangereusement pointée sur lui.

Sin - Si tu veux éviter ce genre de chose dorénavant, je te conseille de nous dire bien gentiment où se cachent tes collègues et qui les dirige. ca serait dommage qu'ils héritent d'un légume...

Ils étaient dans un lieu secret et le jeune homme écoperait quoiqu'il arrive d'un sortilège d'oubliettes à la fin, alors elle se fichait pas mal d'utiliser des sorts illégaux ou non. S'il fallait ça pour le faire parler, elle continuerait à le faire. L'Imperium aurait été bien plus efficace, évidemment, mais elle ne le maîtrisait pas parfaitement sur des humains. C'était un sort bien trop compliqué, même pour une fille aussi douée qu'elle en sortilèges. Elle préférait ne pas risquer que le sortilège s'annule plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:46

Il continuait de rie, il savait que cela aurait le don d'iriter ses boureaux. Mais la réaction ne vint pas de Dakota, mais de Saena.

Sin - Endoloris !

Jamais Chad n'avait ressentit une douleur pareille. Il avait l'impression que tout son corps avait la chair a vif, ses nerfs étaient en feu. Il se recroquevillât sur sa chaise, la douleur étant insoutenable. Ces yeux roulaient dans ses orbites, il ne voyait plus rien. Plus rien n'avait d'importance, seulement que la douleur cesse. Il essayait de se contenir, mais il ne put que laissait échapper une plainte de douleur, qui se transformât en un cri puissant. Soudain tout cessât. La douleur disparut, il se laissât tomber en avant, mais pas de sa chaise. Il avait le souffle court, sa vue revenait a la normale. Il se redressât a nouveau, mais n'affichât rien de plus que son regard déterminé a garder le secret. Tant pis pour la douleur.

Sin - T'as compris mon grand ? Maintenant, évite de faire le malin.

Il la dévisageât d'un oeil noir. Sa baguette était toujours pointé sur lui, mais il n'en avait que faire. Dans tout les cas, soit il leur disait, et la torture continuait un bon moment, ce n'était qu'un jeu pour eux, soit il se taisait, et c'était de même. Mais pour la deuxième solution, il y avait plus de chance que ses amis s'en sortes. I sentait une raideur dans sa nuque, il savait qu'il allait en reprendre, mais il ne se montrât pas plus coopératif pour autant.

Sin - Si tu veux éviter ce genre de chose dorénavant, je te conseille de nous dire bien gentiment où se cachent tes collègues et qui les dirige. ca serait dommage qu'ils héritent d'un légume...

Il reprenait sa respiration peu à peu. S'il avait été détaché, peut être auraient ils remarqué que son corps tremblait, mais les liens le serraient si fort que cela en devenait imperceptible. Il fermât les yeux un instant, se préparant mentalement a recevoir une autre saucée.

OK... Ok tu veut savoir ? Celui qui les dirige, c'est...

Il fit une pause, et affichât un sourire malsain sur son visage. Il l'imaginait déjà exultante, sur le point de découvrir la vérité, mais il n'allait pas lui faire se plaisir.

Va te faire foutre. Tu croyait vraiment que se serait si facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:18

Laissez moi faire. A partir de maintenant, on va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:59

- Tu crois vraiment que c'est ça qui va me faire parler. Allons, Almodovar, tu peut faire mieux, tu frappe comme une fillette.
- Mais c'est qu'il se croit drôle, l'ami.
- Endoloris !

Le sortilège avait fusé de la baguette magique de Saena. Dakota eut un sourire en voyant Parker se tordre de douleur. Quel gros con... Vraiment... Puis blond, en plus... Il n'était vraiment pas gâté par la nature. Néanmoins, ça devait être vraiment douloureux l'endoloris... Faudrait qu'on lui lance un jour... Juste pour savoir à quoi il devrait s'attendre dans la vie après l'école.

- T'as compris mon grand ? Maintenant, évite de faire le malin.
- D'autant plus, que tu risques de te faire du mal à jouer les preux chevaliers... Mais qu'est ce que vous avez, vous les gryffondors, a toujours réagir ainsi? N'avait vous pas un tant soit peu de ce que l'on appel "cerveau"? Contre la puissance, il faut se courber. Arretez de vous rebeller, bordel! Vous verez, vous y gagnerez autant que nous.
- Si tu veux éviter ce genre de chose dorénavant, je te conseille de nous dire bien gentiment où se cachent tes collègues et qui les dirige. ca serait dommage qu'ils héritent d'un légume...

Dakota eut un sourire pervers. Doublé de sadisme. Ils étaient en position de force, mais d'un autre côté, c'était pas trés amusant. Dakota aurait bien aimé lui foutre une raclée qu'il l'aurait fallu, mais après, il avait peur que ce dernier ne puisse plus trop pouvoir s'exprimer. Il n'était pas trés bon boureau, mais il y prenait du plaisir.

- OK... Ok tu veut savoir ? Celui qui les dirige, c'est...

Dakota leva un sourcil tandis qu'il avait un sourire qui ne lui plaisait pas du tout.

- Va te faire foutre. Tu croyait vraiment que se serait si facile ?

Encore une fois, Dakota frappa. Pourtant, il conservait un sérieux étonnant par rapport à d'habitude. Néanmoins, il avait le sang en ébullition dans ses veines et son côté hispanique voulait sortir. Dur, dur. Mais rien ne parut sur son visage. Faudrait qu'il croise McCoy de Serdaigle après... Histoire de pouvoir se défouler un peu...

- Non, non. Je t'ai déjà dis que cela servait à rien. A part des coups, tu n'auras rien si tu prends cette voie là. Bon... Puisque cela n'a pas l'air de te faire bien plus que cela...

Dakota se retira un peu. Puis, il sortit sa baguette magique qu'il contempla. Il n'avait jamais utilisé cette dernière pour faire du mal à quelqu'un. Enfin si, mais pas de la même façon. Etrangement, il était excité. Il leva le regard vers le blondinet, et s'avançant à nouveau, il plaça sa baguette magique au niveau du genoux de Chad et il lui dit.

- Je te le demande encore une fois. Es tu prêt à coopéré? Ou je te père le genoux? Ou alors... Nan, cette option, je la garde pour après, si jamais tu refuses.

Dakota avait le regard flamboyant. Une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:47

D'autant plus, que tu risques de te faire du mal à jouer les preux chevaliers... Mais qu'est ce que vous avez, vous les gryffondors, a toujours réagir ainsi? N'avait vous pas un tant soit peu de ce que l'on appel "cerveau"? Contre la puissance, il faut se courber. Arretez de vous rebeller, bordel! Vous verez, vous y gagnerez autant que nous.

Non mais ils se prennaient vraiment pour les maitres du monde. Alors parce qu'ils étaient a Serpentard, il fallait que Chad cède, et se plit en deux a ses pieds ? Ils étaient vraiment pathétique. Mais Chad, n'était pas en position de rétorquer, il ne répondit rien a sa remarque. Il pouvait encore sentir la douleur parcourrir son corps comme un mauvais souvenir. Pourtant, il le savait, rien ne le ferais flancher. Il s'était préparé dès la première seconde a souffrir. Parfois, le courage pouvait vous pousser a agir bêtement, au dépend de votre propre vie. C'est ce que Chad était en train de faire.

Il se foutait de leur gueule tout bonnement. A nouveau, il reçut un coup de poing qui faillit le désarçonner de sa chaise. L'enfoiré, il allait le lui payer. Chad sentit un filet de sang couler a la comissure de ses lèvres. Ca faisait mal, pourtant, a nouveau, il se redressât sur sa chaise, n'affichant rien de plus que son petit sourire sur ses lèvres.

Non, non. Je t'ai déjà dis que cela servait à rien. A part des coups, tu n'auras rien si tu prends cette voie là. Bon... Puisque cela n'a pas l'air de te faire bien plus que cela...

Merde, il aurait préférait s'en tenir au coup. Quallait il lui arriver maintenant. Dakota était seul maître de la situation. Il le vit se retirer, et réapparaître baguette en main. Le doloris, il l'avait déjà supporté, il ferait de son mieux pour repasser cette épreuve, même si cette douleur était atroce. Mais il était loin d'imaginer ce qui l'attendais. Dakota s'approchât, et Chad perçut une lueur d'exitation dans ses yeux. Cela n'annonçait rien qui vaille. Il vit alors le jeune homme pointer sa baguette sur son genou.

Je te le demande encore une fois. Es tu prêt à coopéré? Ou je te pète le genoux? Ou alors... Nan, cette option, je la garde pour après, si jamais tu refuses.

Chad posât un regard horifié sur la baguette. La peur se lisait sur son visage, et cela devait faire jubiler le Serpentard, certain que cette fois ci il craquerais. Chad savait qu'il ne les vendrait pas. Mais il ne laissait rien parraître, se laissant le temps de se préparer a la douleur qu'il allait ressentir. Il lui fallut remonter tout le courage dont il était capable pour affronter cette épreuve. Ce qui le tracassait, c'était le "Ou alors...". De toute façon, il le verrait bien assez tôt. Mais avant tout, il crachât au isage de cet enfoiré. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour exprimer sa haine.

La souffrance me fait pas peur. Tu l'as pas vu avec le doloris ? Pauvre con !

Provocation quand tu nous tien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:08

Parker - OK... Ok tu veut savoir ? Celui qui les dirige, c'est...

Même si elle se doutait déjà fortement de la réponse, Sae attendait avec impatience les révélations du Gryffondor. Mais celui-ci ne sembla pas disposer à lui répondre. Il souriait.

Parker - Va te faire foutre. Tu croyait vraiment que se serait si facile ?

Elle secoua la tête d'un air affligé, tandis que Dakota le frappait à nouveau. C'était le minimum que ce cancrelat méritait. Il faisait le fier ? Il n'allait pas le faire longtemps. Il rirait moins par la suite.

Dakota - Non, non. Je t'ai déjà dis que cela servait à rien. A part des coups, tu n'auras rien si tu prends cette voie là. Bon... Puisque cela n'a pas l'air de te faire bien plus que cela...

Le Serpentard se leva, baguette en main. Il semblait déterminé à faire souffrir sa victime. La Fureteuse le regarda faire avec curiosité.

Dakota - Je te le demande encore une fois. Es tu prêt à coopéré? Ou je te père le genoux? Ou alors... Nan, cette option, je la garde pour après, si jamais tu refuses.

Cette fois, le Gryffondor n'en menait pas large. Il était asé de voir qu'il était effrayé à la perspective de recevoir un sortilège de la part de Dakota. Mais il essaya de cacher son angoisse. Il cracha au visage de l'Indic, sous les yeux effarés de son amie. Cet enfoiré...

Parker - La souffrance me fait pas peur. Tu l'as pas vu avec le doloris ? Pauvre con !

La baguette de la jeune flle s'abattit violemment sur la joue de Chad. Elle avait poussé Dakota pour l'empêcher de répliquer lui-même. Elle était remontée et voulait s'occuper elle-même de son cas, pour le moment en tout cas. Elle saisit le Gryffondor par les cheveux et siffla entre ses dents tandis que ses yeux lançaient des éclairs.

Sin - Avise-toi encore une seule fois de cracher, et tu verras ce qu'il t'en coûtera. Tu veux jouer au plus malin ? Tu seras peut-être moins arrogant quand on se sera occupé de ta chère copine Rosenberg. Ca serait dommage qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux alors que vous alliez justement vous marier... Alors tu as intérêt à me dire immédiatement où se trouvent tes petits copains en ce moment et qui les dirige.

Puis elle se releva et s'adressa à Dakota, lui chuchotant dans l'oreille :

Sin - Ne t'inquiète pas, je te laisserai t'en charger ensuite, tu pourras lui faire ce que tu veux, sauf le tuer ben sûr, ça nous encombrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:55

Chad s'apprêtait a sentir son genou voler en éclat. Il avait fermé les yeux pour ne pas voir les dégâts, et se préparer, mais rien ne vint. Etait ce des paroles en l'air ? Il rouvrit les yeux juste a temps pour voir arriver la baguette de Saena qui lui giflât la joue. Au moins c'était moins douloureux que de se faire péter le genou. Il la vit pousser Dakota, mais il savait que le répis serait de courte durée. Il sentit ses chaveux tiré. C'était comme si on les lui arrachés, mais bon, s'était tout de même supportable. Une grimace apparut sur son visage, alors que la Serpentard prenait la parole d'une voix menaçante.

Sin - Avise-toi encore une seule fois de cracher, et tu verras ce qu'il t'en coûtera. Tu veux jouer au plus malin ? Tu seras peut-être moins arrogant quand on se sera occupé de ta chère copine Rosenberg. Ca serait dommage qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux alors que vous alliez justement vous marier... Alors tu as intérêt à me dire immédiatement où se trouvent tes petits copains en ce moment et qui les dirige.

Non. Non tout mais pas ça. Il pouvait endurer toute les souffrances du monde, mais pas ça. Anne était en danger maintenant, il ne pouvait plus lutter. S'il sulement il avait été là pour la défendre, il aurit détruit tout sur son passage pour les empêcher de lui faire du mal, mais là il ne pouvait rien. Ses yeux étaient horrifié. Il avait tout fait pour la protéger, et maintenant par sa faute,sa vie était en danger. Il ne pouvait le concevoir.

Si tu la touche... Je te tuerais...

Des menaces, toujours des menaces, mais il ne pouvait rien faire. Si seulement il avait pu se dégager une main pour attraper sa baguette. mais tout mouvement était impossible? Il était au pied du mur. On pouvait le menacer aussi logtemps qu'il le supporterait, cela n'aurait aucun effet. Mais pas elle. Sa lèvre trembait de rage. Il n'avait qu'une seule envie. Leur sauter dessus, et les tuer de ses propres mains. Mais il était incapable de bouger. Désespoir.

Sin - Ne t'inquiète pas, je te laisserai t'en charger ensuite, tu pourras lui faire ce que tu veux, sauf le tuer ben sûr, ça nous encombrerait.

Comment pourrait il encore se regarder en face. Il n'avait que deux solutions. Prtéger Anne sans avoir la certitude qu'il ne la toucherais pas. Ou bien se taire et le mettre en danger. Non, ça il ne l'accepterait jamais. Il baissât la tête. Il était vaincu. Le choix n'était pas bien difficile. De plus, il saait que même s'il le leur disait, Dakota n'en aurait pas terminé avec lui.

Ok, c'est bon vous avez gagné. Je vais vous le dire.

Son souffle était cours. Il était dégouté par ce qu'il allait faire. Mais il ne pouvait agir autrement. Comme pour se rassurer qu'il ne lui feraient rien, il leur adressât tout d'abord un regard ampli d'éclair.

Dites moi que vous ne la toucherait pas, et je vous dirait qui les dirigent, et ou ils se trouvent actuellement.

Chad savait que même leur mots lui disant qu'ils feraient ce qu'il disaient n'étaient pas digne d'unconfiance absolue. pourtat, il ne pouvait maintenant que Parler. Il elevât la tête, et les observât d'un regards noir.

Malacci... Matthew, c'est lui qui dirige notre groupe. Ils doivent être en route pour me chercher. Si je ne me trompe pas, ils sont obligé de passer par le couloir interdit pour venir.

Sa voix était morne, triste dégoutée de leur parler. Au moins, il s'était bien gardé de leur donner l'endroit précis de leur réunions. Mais le mal était fait, e le combat n'allait pas tarder a commencer, alors que lui resterait là, a subir les supplices que Dakota allait lui infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Saena Mayberry

Saena Mayberry


Nombre de messages : 296
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:22

Parker - Si tu la touche... Je te tuerais...

Mais oui, bien sûr... Comme s'il était capable de commettre un meurtre... Elle ne dit rien, se contentant de ricaner. Mas finalement, il n'eut d'autre choix que de cracher le morceau. Visiblement, il tenait beaucoup à sa fiancée.

Parker - Ok, c'est bon vous avez gagné. Je vais vous le dire.

Sage décision. Enfin, il se montrait raisonnable.

Parker - Dites moi que vous ne la toucherait pas, et je vous dirait qui les dirigent, et ou ils se trouvent actuellement.

Le sourire de Sae s'élargit.

Sin - Evidemment. Un marché est un marché. Ca ne nous apporterait rien de lui faire du mal gratuitement de toutes façons, on se salirait les mains pour rien.

Parker - Malacci... Matthew, c'est lui qui dirige notre groupe. Ils doivent être en route pour me chercher. Si je ne me trompe pas, ils sont obligé de passer par le couloir interdit pour venir.

Elle avait à présent la confirmation que Matthew dirigeait bien ce petit groupe de clandestins. Mais elle avait tout de même eu un pincement au coeur en apprenant cette nouvelle. Il était son ennemi, et il le serait toujours. Ca ne servait donc à rien d'attendre quoique ce soit de sa part. Il allait mieux avec cette Cerrada, de toutes façons. Elle reprit contenance. Il fallait qu'elle agisse à présent.

Sin - Bien, je me rends immédiatement là-bas. Dakota, je te confie le Gryffondor, prends-en soin, je te fais confiance.

Un sourire sardonique, et la jeune fille sortit prestement de la salle. Les autres étaient peut-être déjà là-bas. Elle allait rapidement en avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:45

- La souffrance me fait pas peur. Tu l'as pas vu avec le doloris ? Pauvre con !

Il lui avait craché au visage. Il lui avait craché au visage. IL LUI AVAIT CRACHE AU VISAGE!!! Nan, mais pour qui il se prenait ce trou du cul?!? Dakota lui lança un regard polaire avant de pointer sa baguette sur lui même pour se lancer un récurvite. Néanmoins, lorsqu'il s'appreta à répondre, ce fut Sae qui prit la place en lui faisant signe de rien faire.

- Avise-toi encore une seule fois de cracher, et tu verras ce qu'il t'en coûtera. Tu veux jouer au plus malin ? Tu seras peut-être moins arrogant quand on se sera occupé de ta chère copine Rosenberg. Ca serait dommage qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux alors que vous alliez justement vous marier... Alors tu as intérêt à me dire immédiatement où se trouvent tes petits copains en ce moment et qui les dirige.
- Si tu la touche... Je te tuerais...
- Ne t'inquiète pas, je te laisserai t'en charger ensuite, tu pourras lui faire ce que tu veux, sauf le tuer ben sûr, ça nous encombrerait.

Après un moment de silence, Chad repondit, abattu. Ils avaient réussi. Finalement les Gryffondors n'étaient pas si résistant que ça. Néanmoins, Dakota n'en avait pas fini avec ce bouffondor.

- Ok, c'est bon vous avez gagné. Je vais vous le dire. Dites moi que vous ne la toucherait pas, et je vous dirait qui les dirigent, et ou ils se trouvent actuellement.

Sae, avec un sourire. Qu'elle était choux...

- Evidemment. Un marché est un marché. Ca ne nous apporterait rien de lui faire du mal gratuitement de toutes façons, on se salirait les mains pour rien.
- Malacci... Matthew, c'est lui qui dirige notre groupe. Ils doivent être en route pour me chercher. Si je ne me trompe pas, ils sont obligé de passer par le couloir interdit pour venir.
- Bien, je me rends immédiatement là-bas. Dakota, je te confie le Gryffondor, prends-en soin, je te fais confiance.
- Pas de soucis.

Dakota avait supposé également que Matthew était le leader. Dakota s'approcha de Chad après un regard à Sae partir, et il mit un taquet dans la bouche de l'autre con.

- Pour le cracha. Maintenant, donne moi TOUS les noms des membres de ton association de merde, où je te pète réellement le genoux, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:43

- Evidemment. Un marché est un marché. Ca ne nous apporterait rien de lui faire du mal gratuitement de toutes façons, on se salirait les mains pour rien.

*Sale petite pute.*

Chad avait attendue la confirmation de Saena, mais pouvait il réellement lui faire confiance ? Trop tard pour réfléchir. Le nom de Matthew passait déjà ses lèvres. Saena ne semblait pas surprise de cette révélation, pas plus que Dakota. Le mal était fait. Il espérait simplement que ses camarades étaient préparé a se défendre, et que Anne se trouvait actuellement en sécurité, et non a leurs côtés.

Sin - Bien, je me rends immédiatement là-bas. Dakota, je te confie le Gryffondor, prends-en soin, je te fais confiance.

- Pas de soucis.

Chad vit Saena disparaître par la porte a grand pas. La guerre était déclaré, et le combat allait commencer. Et lui, il était là. Bloqué, ne pouvant pas agir. Son bourreaus s'approchât a nouveau de lui. cette fois, Chad n'échaperait pas a son courroux, car Saena n'était pas la pour prendre sa place. A nouveau, Chad reçut un coup au visage. Plus violent que les autres. plus douloureux aussi. Chad sentit sa tête tourner sous la violence, a nouveau, le goût du sang se dispersât dans sa bouche. Il fermât les yeux, ne pouvant que subir.

- Pour le cracha. Maintenant, donne moi TOUS les noms des membres de ton association de merde, où je te pète réellement le genoux, cette fois.

Il fallait s'y attendre. La provocation de Chad devait le faire sortir de ses gonds. Il voulais également savoir qui d'autre appartenait a son groupe. Mais, non. Il n'en saurait rien. Il avait répondus a la question, et n'en rajouterait pas plus. il avait déjà assez fait de mal comme ça. Il avait leur parole, Anne ne risquait plus rien, son fils non plus, il n'y avait donc rien a rajouter. Son corps le dégotait, alors qu'il en fasse ce qu'il voulait, il n'en avait que faire, le mal était déjà fait. De plus, il savait qu'il ressortirait vivant de cette entrevue quelque peu spéciale. Il regardât Dakota d'un oeil morne, certainement dût au coup qu'il avait déjà pris, et dit:

J'ai dit ce que j'avait à dire, et je n'ajouterait rien de plus.

Il était prêt. Prêt a souffrir sous les attaques et les coups du Serpentard. Mais rien ne le ferait plus changer d'avis. Vas y pourriture, je n'attend plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:42

- J'ai dit ce que j'avait à dire, et je n'ajouterait rien de plus.
- Bon...

Dakota leva sa baguette, et sans une once de culpabilité, ni même de regret, ou de doute, il porta son arme magique au niveau du genou du Gryffondor, et prononçant un seul mot, une seule incantation, en latin, Dakota sentit sa baguette vibrée avant de lancer un rayon bleu ciel qui vint percuter le genou de Parker avec une force monstre. A la base, c'était un sortilège fait pour déplacer de lourds objets, mais étant donné que la chaise avait été enchanté par l'une des fureteuses pour éviter que cette dernière bouge, j'invente un peu pour que ça coordone avec ce que j'écris, si ça dérange, j'édite et trouve une autre façon pour infliger cette douleur. On entendit un grand crack et sûrement un cri de Chad.

- Ouch... Ca doit faire mal, nan?

Dakota fit mine d'avoir de la peine. Néanmoins, il n'en éprouvait aucunement. Faire du mal pour obtenir ce qu'il voulait... Il ne le voulait pas, enfin si quand même, car c'était Chad Parker et qu'il le détestait par principe mais aussi par son côté héroïque de blondinet avec une gueule d'ange. C'était pathétique. Car en plus de cela, il souffrait pour une sois disante, noble cause. Quel con... Dakota remonta sa baguette jusqu'à l'épaule du Gryffondor, puis, se mettant à tourner autours du Gryffondor, Dakota se plaça derrière Chad pour lui sussurer à l'oreille.

- Tu sais... Seule, Saena a donné sa parole. Moi, je n'ai rien donné du tout. Donc, balance tous les noms, si non, tu perds ta copine. Accouches!

Jeux de mot réussis, sans savoir qu' Anne n'allait pas tardé à accoucher si ça continuait dans cette voix là, néanmoins, Dakota, même si il était convaincant, ne comptait pas le faire. Tout simplement parce qu'il était mexicain, et qu'on ne pouvait pas faire plus macho. Ce qui signifiait en d'autre terme, qu'il ne touchait pas à la gente féminine car elle est trop faible. Bien entendu, il y a des exceptions qui confirment cette règle: Yuki, Key, Saena et ses deux soeurs. Puis, Dakota continua son tour pour à nouveau, avec l'aide de sa baguette, appuyé sur le genou du gryffondor. Le genou blessé.

- Alors? Tu me l'as donne cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:30

Chas serrât les dents. Il savait que maintenant, la partie ne faisait que commencer. Il allait souffrir, mais c'était pour la bonne cause.

- Bon...

Chad le vit alors pointer sa baguette se pointer en diretion de son genou. Il serrât les poings, espérant que cela atténurait la douleur. Un rayon bleu ciel sortit de 'extrémité de la baguette pour frapper le genou. Le choc fut tel, que la jambe de Chad fit un recul monstre, mais la chaise l'empêchait de tomber. Un grand crac sonore se fit entendre. La douleur était insoutenable. c'était comme ci sa rotule avait tourné, afin de se placer autrement. Le corps de Chad se crispât sous la douleur, et un grand cri de souffrance s'échappât de sa bouche.

AAAAARGHH !!

- Ouch... Ca doit faire mal, nan?

La douleur était telle que les larmes lui montaient aux yeux. Son souffle était court, son cerveau s'embrumait, il voyait des étoiles, mais il ne pu retenir ces mots.

ENFOIRE !

Si seulement il avait pu poser ses mains sur son genou, peut être cela aurait il atténué la douleur. Et si seulement il avait pu se défendre, il aurait sauté a la gorge du Serpentard, serrant, si fort, jusqu'à ce que mort s'en suive. Chad serrât la machoire, faisant taire ses plaintes de douleurs. L'air qu'il inspirait n'était que souffrance. Il n'osait plus bouger, de peur d'agraver cette sensation atroce. Il lui fallut un instant pour se reprendre. Il respirait toujours difficilement, malgré ça, il relevât la tête pour faire face a ce fils de... Dakota plaçât alors sa baguette au niveau de son épaule. Son corps était parcourut de tremblements incontrolables, alors que son bourreau se glissait derrière lui pur lui sussurer a l'oreille:

- Tu sais... Seule, Saena a donné sa parole. Moi, je n'ai rien donné du tout. Donc, balance tous les noms, si non, tu perds ta copine. Accouches!

Chad senti les nerfs lui monter, lui faisant presque oublier sa douleur. il donnât un violent coup de pied au sol pour tenter de se repousser en arrière afin d'atteindre le Serpentard au visage. Mais toute tentative était vaine. La seule chose qu'il réussit a faire, c'était de raviver sa douleur, et il laissât a nouveau une plainte de douleur s'échapper. Il sentit son genou craquer. Il n'y pouvait rien, bientôt ce serait le tour de son épaule. La respiration halletante, la machoire serrée, il réussit tout de même a faire le vide. Il s'en prenait a Anne, il allait le tuer. Mais au moins, tant qu'il était avec lui, il ne pourrait pas la toucher.

Touche là... Touche là enculé, et je te turait, tu en a la promesse. S'il lui arrive quelque chose t'est mort...

Dakota continuât de tourner autour du préfet, afin de se retrouver a nouveau face a lui. Chad pouvait presque lire sur son visage la joie de le faire souffrir. Il s'approchât a nouveau de lui, appuyant sur son genou bléssé avec sa baguette. C'était insoutenable. A nouveau le visage de Chad se crispât en une grimaçe indéfinissable. Un hurlement s'échappant de sa bouche.

AAAAAAARRGHH!

- Alors? Tu me l'as donne cette liste?

L'esprit de Chad était endoloris, il n'arivait plus a réfléchir correctement. Cependant, non, il ne dirait rien. C'était peine perdue. Il souffrirait jusqu'à en perdre connaissance, au moin, une fois inconscient, il ne pourrait plus rien dire de facheux. Mais il savait que ce serait long, et rès désagréable. Sa voix n'était plus qu'un souffle, il réussit cependant a articuler quelques mots que Dakota pus entendre.

Va crever... Connard...

Ses yeux amplis de haine se plantèrent dans ceux de son bourreaux. Comme une sorte de confrontation qu'il lui lançait.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:59

- ENFOIRE !
- Oui, moi aussi, je t'aime.

Dakota eut un sourire qui aurait pu rivaliser avec un quartier de lune. C'était assez amusant de torturer une personne. Enfin, surtout si on la détestait. Ca permettait à la conscience de laisse Dakota faire ce qu'il voulait vu qu'elle le suivait dans ce qu'il faisait. Le Mexicain, en plus d'être un salaup avec les filles car à cet époque, il l'était encore, je crois, était quelqu'un d'assez sadique, ce qui faisait de lui quelqu'un à éviter par principe si l'on voulait vivre sans ennuie. Néanmoins, il n'allait pas lâcher Chad. Il comptait bien s'amuser avec. Le risque de le tuer était bien présent, mais il s'en foutait comme qui dirait, de sa première chemise. Après tout, des blaireaux de Gryffondor y en avaient à la douzaine. Ils étaient toujours un peu plus longs à comprendre que lutter ne servait probablement à rien.

Un seul pouvoir existait. Celui des Maraudeuses... Qu'est ce qu'elles étaient charmantes... Dakota les suivait en partie pour cela. Je sais, c'est pathétique, mais le fait de pouvoir s'envoyer l'une d'entre elle, c'était tout de même quelque chose qui renforçait son égo d'une force... C'était à peine croyable comment un être qui à la base, il y a 4 ou 5ans, était à peu près fréquentable, pouvait virer de bords... Enfin, ça se comprends... Avant petit boulard, maintenant beau gosse, Dakota avait vite fait de décidé de rattraper le temps perdu. J'crois même qu'il était en avance... Enfin, bon, le phallocrate regardait Chad comme un cadeau donnait par le plus saint d'entre les saints.


- Touche là... Touche là enculé, et je te turait, tu en a la promesse. S'il lui arrive quelque chose t'est mort...

Dakota explosa littéralement de rire.

- Attends, Chad. Tu crois avoir une chance de me tuer?

Son visage prit une expression d'agressivité et il abbatit son poing dans la gueule de boucle d'or.

- Bon... Et pour ta gouverne... J'encule, je ne suis pas enculé. Néanmoins, si tu me prêtes ton cul, j'essaye sans problème.

A nouveau, il frappa. Puis, terminant de faire son tour, Dakota appuya sur la blessure avec un sourire de tout ce qu'il y a de plus pervers. C'était tout aussi orgasmique que le fait de se taper la fille d'un pseudo-caïd de Poudlard.

- AAAAAAARRGHH!
- Alors? Tu me l'as donne cette liste?
- Va crever... Connard...
- Jillipollo... <= Not sur pour l'orthographe. Tu sais comment ça va finir?

Dakota leva sa baguette, puis il se souvint du cours de sortilège. Comment le professeur Shima avait usé du maléfice de l'Imperium... L'un des sortilèges des plus puissants qui existait en matière d'emprise psychique sur le corps de quelqu'un. Dakota revoyait le professeur manoeuvrait avec la poule. Instantanément, il concentra son pouvoir au bout de la baguette, elle en devenait frémissante. Il ne l'avait jamais utilisé, préférant opter pour le Doloris lors du cours, mais là... Peut être qu'il avait trop dosé...

- Impero!

Le sortilège sortit de la baguette pour aller taper la tête à Chad. Ce dernier avait trop puissant et Dakota n'avait pas réussi à saisir l'occasion de s'y infiltrer dans la tête de Parker pour tenter quoique ce soit. A tel point que Chad eut la tête reculée vers l'arrière l'espace de quelques secondes, puis lorsque la tête du bouffondor retombit, ce dernier était inconscient.

- Hijo de puta!

Il frappa à nouveau.

- Réveilles toi, bordel.

Toujours rien.

- Oh putain... Les femmes vont pas être content...

Puis, avec un sourire sadique, il ajouta tout en reculant vers la fenêtre où il s'asseya sur la largeur de la fenêtre.

- Elles vont me punir très très fort...

Il éclata de rire avant de regarder par la fenêtre avec la vague impression d'avoir fait quelque chose d'utile aujourd'hui. Dommage que l'autre tapette n'est pas résisté au sortilège... Non, il avait trop chargé... Un sourire apparut sur les lèvres de Dakota. Jusqu'à ce qu'il disparaisse tout aussi rapidement qu'il était apparu. Chad n'était pas inconscient, où alors, il avait fait semblant. Dakota se releva, et pointa sa baguette sous le menton du gryffondor.

- On se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:00

-Attends, Chad. Tu crois avoir une chance de me tuer?

Bien sur qu’il l’aurait pu, si seulement il s’était battu à la loyale. S’il s’était retrouvé baguette en main, et dans un meilleur état, bien sur qu’il aurait pu le tuer. Quiconque menaçait Anne risquait la mort face à Chad. Tout le monde connaissait le gentil Chad bien droit, toujours respectueux du règlement et de la loi, mais une seule savait comment il était lorsqu’on menaçait sa future femme. Lareless, elle seule savait. Elle l’avait vu pendant son cours de DCFM alors qu’elle lui expliqué que Anne était morte par sa faute. Il n’avait pas hésité a lui plaquer sa baguette dans le cou, la menaçant de la tuer. Bien sur, rien ne s’était passé, car l’illusion était passée, et il avait compris, cependant, il n’avait pas hésité à attaquer. Dakota ne savait pas qu’il était en train de déchaîner une fureur rare que personne ne connaissait en Chad. Un nouveau coup s’abattit sur Chad, il y était presque habitué maintenant.

- Bon... Et pour ta gouverne... J'encule, je ne suis pas enculé. Néanmoins, si tu me prêtes ton cul, j'essaye sans problème.

Ah nouveau Bang !! C’était comme si ça tête allait exploser. Son visage était endolori, sa lèvre était fendue, sa pommette commençait a gonfler a force de coup. Cependant, il n’eut pas le temps de répondre, car Dakota appuyât sur son genou. La plainte qui s’échappât de sa bouche était déchirante. A ce son, on comprenait toute la souffrance qu’il éprouvait. Mais non, toujours rien ne sortait de sa bouche hormis des insultes. Sa voix était faible, pourtant son esprit était encore très fort, et jamais il ne parlerait.

- Jillipollo...Tu sais comment ça va finir?

Oh oui, il savait. il le vit lever sa baguette, fermât les yeux de crispation, mais lorsqu’il les rouvrit, son épaule était toujours là. Il n’eut pas le temps de réaliser que :

- Impero!

Le sortilège fusât, et vint frapper la tête du préfet. Celle-ci partit en arrière sous le choc. Soudain, le trou noir. Plus rien ne vint troubler son esprit, tout était vide, noir. Il venait de perdre conscience. Quel bonheur, plus de sensations de souffrance, plus rien. Sa tête roulât sur le côté. C’était comme s’il rêvait, il s’était enfuit, il était ailleurs. Pourtant, il entendait une voix qui parvenait faiblement son cerveau.

- Hijo de puta!

Ces mots résonnèrent dans sa tête, mais il n’arrivait pas à sortir de l’endroit ou il se trouvait. il était bloqué, qui sait pour combien de temps. Son esprit était ailleurs, son corps lui continuait à recevoir les coups, mais restait inerte.

-Réveilles toi, bordel. Oh putain... Les femmes vont pas être content... Elles vont me punir très très fort...

Cette voix, il l’entendait au loin, pourquoi ne se taisait elle pas. Pourquoi voulait il tant le rappeler. Son esprit s’éveillât a nouveau. Sa tête était penchée vers le sol. Sa respiration était difficile, mais il ne voyait plus son bourreau. Il ouvrit la bouche, et vit du sang s’écouler sur le sol. Il se mit à tousser tentant vainement de se redresser, mais à cet instant, Dakota fis sa réapparition. Il plaçât sa baguette sous le menton du préfet.

- On se réveille...

Chad parvint à redresser son regard, même s’il devait sembler un peu vide. Un filet de sang s’écoulait le long de sa lèvre fendue. Son genou le lançait plus que jamais, il faisait la grimace. Il voyait trouble, mais peu a peu, sa vue revint à la normale. Il pouvait détailler chaque parcelle du visage de son bourreau. D’une voix fatigué, comme s’il venait de se réveiller d’une longue nuit, il lui lançât a bout de souffle.

Tu… Tu n’as aucun cran Almodovar… C’est facile… De s’en prendre a quelqu’un qui ne peut pas se défendre…

Il laissât échapper un petit rire, entremêlé par une petite toux, que provoquait le sang qu’il avalait.

Tu… Tu n’es qu’une pauvre merde…

A nouveau il se mit a rire, sa tête ballotant car il n’arrivait pas a la tenir la fatigue emplissant son corps. Il savait qu’il allait encore prendre, mais plus rien n’avait d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 3:18

- Tu… Tu n’as aucun cran Almodovar… C’est facile… De s’en prendre a quelqu’un qui ne peut pas se défendre…
- C'est juste pour les besoins d'un interrogatoire, rien de plus. Puis ne mets pas ça sur le fait que tu sois enchaîner... Tu es con et nul. Tu crois que parce que tu es un, il fit les signes des guillemets avec ses doigts, chevalier servant le bien, tu peux peut être me battre. J'ai du taper vraiment fort...

Dakota se mit à faire les cents pas tout en balançant sa baguette en l'air et à la rattraper comme si Chad était d'un ennuie mortel et que le seul moyen de se changer les idées, c'était de s'amuser avec sa baguette magique. Bon, c'est vrai quoi. Boucle d'or était amusant pour taper dessus, mais il n'avait pas tellement de discussion. Enfin, on ne pouvait pas en demander beaucoup d'un gryffondor. Déjà qu'il était pas mal comme sac de sable...

- Tu… Tu n’es qu’une pauvre merde…

La baguette de Dakota tomba au sol. Ce dernier avait changé d'expression de regard. Elle était plus aggressive, plus alarmante pour Boucle d'or. Dakota ne supportait pas vraiment être insulté, même la plus petite insulte. Il reprit la baguette magique avec une lenteur mécanique, puis, il la pointa sur la chaise de Chad, mais ce dernier pouvait penser que c'était lui la cible et vu le regard de Dakota... Bref, le sort de la glue perpétuelle se dissipa, puis, il laissa tomber sa baguette magique avec une grâce... Comme dans les moments au ralentit dans les films. Dakota se jetta sur Chad en joignant ses deux mains au dessus de sa tête puis il les abattit à la diagonale de façon à frapper la joue gauche et d'amener la tête de Chad vers la droite.

La force qu'il mit dans ses bras était animé par une haine énorme. L'insulter, c'était la chose à éviter, même la plus petite des insultes. Dakota ne supportait pas cela. Une atteinte à son honneur... Dakota s'était jeté sur Chad en un bond, et la chaise, au moment du choc des poings de Dakota sur la joue de Boucle d'or, fut projeté contre le mur sur la gauche de Dakota. Chad était au sol avec la chaise sur le dos. Dakota regardait l'étendu des dégats avec une haine étrange. Puis, il soupira et tout s'en alla. Celui avait fait du bien. Il regarda ses mains car quelque chose avait attiré l'attention de ses yeux. Elles étaient pleines de sang. C'était... Vivifiant et... Jouissif. Comme il lui avait éclaté la gueule...


- Ah... Bon. Chad, t'es mort?

Sen'zir avait été stupéfait tout du long. N'ayant rien fait à part regarder, l'égyptien semblait à côté de la plaque. Néanmoins, il avait remarqué la brutalié de son aîné et il n'avait pu s'empêcher de penser que Dakota était un gros con, et qu'un jour, il finirait pas le payer. Néanmoins, il avait sa mission, il ne devait pas intervenir de peur de casser sa couverture de membre de l'AMB.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 4:53

C'est juste pour les besoins d'un interrogatoire, rien de plus. Puis ne mets pas ça sur le fait que tu sois enchaîner... Tu es con et nul. Tu crois que parce que tu es un, chevalier servant le bien, tu peux peut être me battre. J'ai du taper vraiment fort...

Chad le détestait, il aurait vu ce qu'il mérité si seulement il n'étit pas aussi lache. Mais Chad se vengerez une prochaine fois, et cette fois se serrez un comat a la loyale, chacun en face de l'autre, baguette pointé. il aurait sa peau. Son cerveau congnait contre son crâne, menaçant d'exploser. Sa tête tournait, pourtant il réussit a parler. Les mots étaient lancés. Dakota qui faisait les cent pas devant lui en lacant sa baguette dans les airs, semblât bloquer sur les mots. Sa baguette s'envolât, pour retomber sur le sol. Chad avait touchait une corde sensible, et il ne savait pas encore que c'était cela qui lui provoquerat la plus grande douleur. Lentement, dans un geste presque théatral, il rammassât sa baguette, et la pointât sur le préfet. du moins c'était ce que le cerveau au ralenti lui indiquait. il n'était plus sur de rien, sa vue se troublant rapidement.

Le sorilège fusât, Chad fermât les yeux de peur que ses parties y passent XD. Mais il se sentit glisser de la chaise, cr son corps ne le retenait plus. Cependant il ne tombât pas au sol. Il et juste le temps de relever la tête pour voir Dakota laisser tomber sa baguette au sol et se jeter sur lui comme une furie. Pas le temps de réaliser. Il vit deux mains jointe se dresser au dessus de sa tête, et elle s'batirent sur son visage avec une violence inoui. Chad avait reçut le coup sur la joue gauhe, il sentit son cou craquer sur le coup. A l'endroit ou il l'avait reçut, sa peau s'était ouverte laissant échapper un flots de sang. La chaise se dérobât sous lui, et il s'écrasât lourdement au sol, propulsé par la puissance du coup porté. Sa tête cognât violemment le sol, et ce fut le trou noir.

Plus rien n'existait. Son esprit avait disparût pour aller se loger dans un endroit a l'abri, ne pouvant plus supporter ses souffrance. Il restait la inerte. Pas un mouvemen ne l'animait. Seule sa respiration soulevait sa poitrine, mais c'était tellement faible que ca le rendait quasiment imperceptible. Dakota aurait beau faire ce qu'il voulait, il ne le réveillerais plus. Son genou avait prit un angle douteux, tandis que son visage était méconnaissable. Le visage en sang, la joue gauche explosé, la lèvre fendue, un oeil qui commencait a gonfler et a se gorger de sang. Celui ci s'écoulât sur le sol, formant rapidement une petite flaque, dans laquelle il baignait. Maintenant au moins, il ne dirait plus rien.


HJ Voilà c'est la fin de mon Chad, J'ai adoré faire ce RP avec toi Benji et eva aussi XD Mais ne vous inquiétez pas il est increvable il reviendrât mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:27

- T'as un problème, Galatea?
- Non, non.
- Alors, me regarde pas comme ça, si tu veux pas finir comme Boucle d'or.
- Il était attaché...
- Tu veux me montrer ce dont toi tu es capable? Peut être?

Ils se défièrent du regard quelques instants. Dakota avait du mal à cerner l'égyptien. Il n'aimait pas ça. Ce sentiment de ne pas connaître la personne le rendait mal à l'aise, surtout lorsqu'ils font partit d'un comité de magie noire assez caché. Les indicateurs sont les seuls à avoir leur identité caché... Peut être était ce pour cela que Dakota n'aimait pas beaucoup le gamin de sixième année. Sen'zir, quant à lui, détestait Chad par dessus tout, néanmoins, il trouvait cette façon de retirer des informations assez horribles et même si il était assez violent, il réfutait complètement ce moyen de soustraire des informations. Dakota était quelqu'un qui ne devait pas avoir beaucoup souffert dans son enfance...

Sen'zir tomba le regard devant l'hispanique. Il était beaucoup trop impressionnant. Sen'zir était sportif, mais il n'avait pas la carrure qu'avait le Mexicain. Dakota eut un sourire. Néanmoins, il n'en pensait pas moins. Il allait faire sa petite enquête sur l'égyptien. Histoire d'être tranquille psychologiquement. Il alla s'assoier dans le canapé de couleur noir, puis, prenant sa baguette magique, il s'appliqua un récurivte sur les mains. Il retira ensuite son anneau de fer, et il se mit à le frotter avec un coussin qui jonchait le canapé. Sen'zir vint s'assoier en face de lui. Il ne semblait pas à l'aise, mais on pouvait parier le contraire à le voir. Dakota l'observait du coin de l'oeil, tandis que Sen'zir se frottait les mains, dans un signe de nerveusité qu'il tentait de masquer.


- T'as les vers au cul, Galatea?
- Qu'est ce tu racontes?
- Arrêtes de bouger tes mains, ca me gonfle.
- J'fais ce que je veux d'ma vie.
- Pas en ma présence, ptit tête, pas en ma présence.
- Mais ta gueule! Tu te prends pour qui? On est au même niveau.

Dakota se leva tout en remettant son anneau de fer à l'annulaire gauche.

- On dirait un gamin de 10ans. J'me demande bien ce que tu peux foutre avec les fureteuses...
- Ce que j'y fais, ne te regarde pas. Si j'y suis, c'est qu'elles ont confiance en moi.
- Chui sceptique...
- J'm'en bas les couilles. Après tout, tu fais ton boulot, je fais le mien.
- Tu peux me dire ce que t'as foutu, là? Rien.
- Elles... Elles ne m'ont rien donné.
- Va rendre le corps fréqentable pour McLoyd.
- Vas y toi.
- Galatea...
- Almadovar?

Sen'zir s'était levé et tené tête à Dakota. L'hispanique lui rendait son regard polaire, puis, il éclata de rire.

- Nan, mais pour qui tu te prends? Arrêtes de peter plus haut que ton cul, d'accord? Quand on en a pas les moyens, on ferme sa gueule et on regarde.
- Tête que t'as...
- Galatea, c'est un conseil... Ta gueule.
- Commence par la fermer. Après tout, comme tu as dit, j'ai rien fait.
- J't'avais prévénu.

Dakota lui prit le poignet et il le fit tourner vers l'interieur, de façon à ce que avec la douleur, Sen'zir soit obligé de se tourné involontairement et tourner le dos à Dakota. Ce dernier pointa sa baguette sur le cou de Galatea. Quelqu'un entra à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion. Mise en place.   Première Réunion. Mise en place. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion. Mise en place.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Hidden Place {PV}
» Nice place... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser