MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Hidden Place {PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Shak
Invité




~ Hidden Place {PV} Empty
MessageSujet: ~ Hidden Place {PV}   ~ Hidden Place {PV} EmptySam 3 Juin 2006 - 18:58

Ses grands yeux bleus. Seule lumière à travers son visage ensevelit sous ses cheveux et son capuchon noir, sa peau pâle, lui donnant l’air d’un sublime cadavre, d’une poupée de cire. Elle releva la tête. Regardant autour d’elle, détaillant la moindre petite chose qui pourrait échapper à ses beaux iris. Un regard satisfait, ses longs doigts de pianistes caressant les murs de ce magasin sombre dans une petite rue discrète de Pré-au-Lard, cette boutique n’était seulement visible qu’aux personnes qui étaient ailleurs, qui étaient attentives à tout se qui les entouraient. Sa main. Elle glissa avec volupté contre la porte puis elle l’ouvrit. Devant les yeux tranquilles du peu de personnes présentes dans ce faible espace, Amy Shakespeare fit son entrée tout en discrétion. La Ministre ne voulait vraiment pas se faire repérée par des journalistes ou par des sorciers méprisants, c’était tout à fait normal, dans un magasin penchant plutôt vers la magie noire de plus.

L’or. Cet objet qui titillait l’œil de l’ancienne Serdaigle avec envie, Amy tourna la tête brusquement manquant de faire tomber sa capuche sur ses épaules. Elle dévora du regard cette lueur, cette lumière magnifique, ce rêve doré. La jeune femme s’approcha comme un félin près de l’objet qui était une magnifique statuette en or, représentant une jeune fille tenant une fleur de lys entre ses mains. On aurait dit Amy à 12 ans, on aurait dit elle, ce même regard rêveur et cette expression perdue. Mais ce physique … Ce n’était pas celui de la ministre, c’était un visage sublime, envoûtant, magnifique, plus que beau. La jeune femme était encore un peu loin de la statuette, elle posa un pied devant l’autre mais …


~ Cette statuette là bas vous plait n’est-ce pas ?

Amy sursauta, pausant une main froide et blanche sur son cœur. Elle leva doucement la tête et s’aperçu que ce n’était simplement que le vendeur, sa laideur agressant la beauté simple de la jeune femme. S’apercevant que son interlocutrice ne lui répondait pas – tellement elle avait été surprise par cette voix de stentor qui l’avait chassée du pays des merveilles – l’homme continua …

~ … Elle représente une jeune sorcière au Moyen Age, d’après une légende magique, elle serait la seule personne à avoir compris d’où était venue le monde, comment nous étions nés, pourquoi et comment, elle avait tout compris.


La ministre regarda étrangement le vendeur, comment une gamine pouvait elle comprendre tout cela alors que des moldus et des sorciers s’efforcent encore et toujours à percer c’est grands mystères ? Seulement … L’homme l’avait dit, c’était une légende, et Amy trouvait cela beau, une enfant comprendre …

* Espérance * ~ Le commencement …

~ Comment ?

Après ce murmure, Amy ne se gêna pas pour s’approcher un peu plus de cet objet ravissant, snobant le vendeur avec élégance. C’était décidé. Elle voulait cette statuette. Aucun objets n’avaient eut sur elle une telle impression, la jeune femme avait été ébloui en passant un seul de ses magnifiques iris sur cette jeune sorcière. Elle s’approcha, s’approcha de plus en plus et de ses doigts blancs, elle saisit ce rêve avec envie mais soudain … Elle fut surprise de ne pas pouvoir partir avec cet or, quelque chose la bloquée … Ou plutôt quelqu’un. Une personne tenait elle aussi l’objet fermement entre ses mains, un capuchon lui masquant le visage avec douceur comme la ministre, celle-ci écarquilla ses yeux avec mépris et c’est à ce moments là que le drame ce fit. La porte s’ouvrit. Un courant d’air. Même pas le temps de dire ouf. Les capuches de la ministre et de la personne inconnue tombèrent aussi vite que possible sur leurs épaules. L’ancienne Serdaigle était comme paralysée … Visible aux yeux de tous, la ministre de la magie avala discrètement sa salive, tenant toujours la statuette entre ses doigts.

Son regard. Son regard se posa délicatement sur la personne en face d’elle, et Amy ne pu en croire ses yeux. Ce sublime visage, cette peau délicate, ces longs cheveux bruns …


* Espérance * ~ ... Mademoiselle Harada … ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~ Hidden Place {PV} Empty
MessageSujet: Re: ~ Hidden Place {PV}   ~ Hidden Place {PV} EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:49

{Ma Laureline il est minuit passé.. Ce soir je saurais tout.. J’aurais ma réponse, et celle-ci sera définitive.. Espérons toute deux qu’elle soit positive.. Je t’aime fort..}


Une mèche brune. La seule partie de son corps qui était a présent visible. Celle-ci vagabondait le long de sa joue pour foutait un visage pale a la cadence dont le vent était éprit. Un tissus noir recouvrait tout son corps frêle et le capuchon qui recouvrait son visage empêcher les sorciers des alentours a découvrir les traits de la jeune femme.. Pour ne pas que celle-ci soit découverte il fallait qu’elle reste dans le silence.. Une onde d’espoir parcourant le vent ce soir là.. On pouvait l’entendre chanter, crier.. Mais il fallait l’écouter, prendre patiente, Riku, elle, l’entendait, celui-ci ne s’arrêta pas, jusqu’à qu’elle fit enfin un pas, pour briser son rythme..

Une sonnette retentis des que la jeune femme fit irruption dans cette boutique, celle-ci était l’une des plus malsaine de Pré-Au-Lard.. Une cachette que seule les personnes ayant besoin de s’y rendre y soit attiré.. « Le Hasard n’existe pas. Tout n’est que fatalité. » Une phrase qui lui revenait souvent en tête, lorsqu’elle était jeune la mère de l’Ancienne Serdaigle lui chantonnait des chansons, des comptines, des fables, et dans chacune d’elles, cette phrase était présente.. Comme si elle était vrai.. Du moins Riku, elle, elle le pensait..

Ses iris se projetèrent vers une statuette. Aussi belle était-elle, il était rare que Riku soit attirée par de tels objets. Mais cela était comme un aimant, elle ne pouvait se retenir de l’approcher, de vouloir la toucher. Mais elle préféré – Pour commencer – la dévorer des yeux. Garder cette lueur pour elle seule, que personne d’autres n’eurent l’idée de lui voler ce bien. La Directrice des Serdaigle ne ressortirait pas de cette boutique sans son du récupéré.


*Hana~Bi* ~ Tout n’est que fatalité..

Dit-elle soudain d’une voix calme et posée.. Si elle était venue ici c’était dans ce seul et unique but, comme une prophétie qui devait s’achever.. Ou du moins un esprit qui voulez l’appeler.. « Les » appeler.. « Les » faire se rencontrer.

Une envie particulière surgit en la jeune femme, une source de chaleur parcourue son corps glacé par le temps. Une envie soudaine, on put voir la jeune femme dégager une main blanche et finie d’une de ses manches. Et comme si elle dégustait petit a petit ce moment, comme si elle savourait chaque instant elle avançait sa main.. Et au dernier centimètre elle accéléra la cadence.. Pour pouvoir l’avoir, être sure qu’elle serait à elle.


*Hana~Bi* ~ * Je t’ai.. *

Elle l’empoigna, et lorsqu’elle voulut ramener l’objet vers elle quelque chose l’en empêcha, une personne externe, une force.. Elles étaient deux a la vouloir, a vouloir ce « précieux » qu’elles avaient toute deux entre leur mains.. Chacune autant décidées l’une que l’autre. Mais un drame se produit, un client entra.

Fatalité.

Un vent frais parcourra la pièce jusqu’à créer un courant d’air, ce qui fit s’élever les capuchons des deux demoiselles. Toutes deux occupées par leur achats elles n’eurent pas le temps de réagir suite aux évènements qui les précédèrent. Elles étaient toute deux a découvert, Riku prise dans une semi panique, avant même qu’elle voulut sortir sa baguette pour effacer tout.. Les preuves, les témoins .. Elle aperçut un physique féminin ne lui étant pas inconnus, sous ses yeux vert, et les sien si .. bleu.

*Hana~Bi* ~ « Mademoiselle Shakespeare ? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




~ Hidden Place {PV} Empty
MessageSujet: Re: ~ Hidden Place {PV}   ~ Hidden Place {PV} EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:30

{ Oh ma Audrey, tu sais que je t'aime ... Je t'attends à Nice tu sais quand ma chérie ... Je t'aime, je t'aime. Désolée pour le retard >.<}


* Sonatine * ~ Riku …

Son cœur. Son cœur en prit un coup. Amy se recula, lâchant dans un souffle la statuette. Horreur. Elle tomba sur le sol … Horreur. Elle se brisa en milles morceaux. Magnifique. De l’or sur le parquet grinçant, des poussières d’étoiles. La jeune femme posa une main tremblante sur l’objet, des larmes lui montèrent jusqu’aux yeux, des gouttes de pluie tombèrent sur son visage. Pourquoi se comportement de gamine ? Et Riku, Riku réagissait-elle comme elle ? Amy n’en savait rien, son regard ne pouvait se détacher de cet atroce spectacle … Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cette beauté venait de s’évaporer ? Vous allez me dire qu’Amy peut réparer la statuette d’un coup de baguette ! Mais non … La jeune femme perdit totalement le contrôle d’elle même. Louche. Elle se comportait comme une gamine moldue. Son capuchon. Eux. Eux, c’est gens qui la dévisageaient aux côtés de la belle Harada, la jeune Shakespeare s’en fichait, un tour au Ministère pour regler cette affaire et personne ne se rappellerais de ce moment. Mais elle ne pensait pas à cela … Loin de là … Son regard se penchait toujours sur l’objet en mille morceaux.

Le Silence. Un silence de mort. Le vendeur se taisait, ne disant rien du tout, regardant de ses sales yeux horribles et vulgaires, souillant presque les beaux visages de Riku et Amy. Qu’elle étrange coïncidence hein ? Harada et Shakespeare, dans la même boutique, à la même heure, tenant le même objet. Des pas. L’ancienne Serdaigle tendit l’oreille et entendu des pas … Le sol grinçant mettait fin à ce long blanc.


~ Voyons Madame la Ministre, ne vous en faite pas ! Ne pleurez pas ainsi ! Ce n’est qu’une statuette après tout ! Et c’est un honneur d’avoir une des Directrices de Poudlard et la Ministre de la magie dans ma boutique ! Pour la peine vous ne me donnerais pas d’argent ! Je le prendrais sur ma note ! Vous sa…

* Sonatine * ~ ASSEZ !

Le vent. Il souffla péniblement, une nouvelle fois. Une femme sortit du magasin, les yeux écarquillés. Laissant le temps à l’élément de venir s’engouffrer dans les cheveux noirs d’Amy Shakespeare. Celle-ci était rouge de colère, quelques larmes perlaient encore sur son visage. Non mais vraiment … La ministre de la magie se faire avoir par un modeste courant d’air ! La jeune femme chercha dans la poche de sa cape, elle en sortit une bourse et la tendit à l’homme, tout en sortant sa baguette magique.

* Sonatine * ~ Moi et mon amie nous vous l’achetons. - Reparo ! -

L’objet reprit sa sublime apparence. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, délicatement, elle saisit ce trésor et regarda Riku. Elle la regarda longuement, puis la prit d’un coup par le coude.

* Sonatine * ~ Il faut qu’on y aille Riku, et tout de suite … Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~ Hidden Place {PV} Empty
MessageSujet: Re: ~ Hidden Place {PV}   ~ Hidden Place {PV} EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:16

{ Désolé pour l’énorme retard ma chérie ! Je t’aime plus que tout ! }


Etonnement. Silence. Amy, sa meilleure amie. Celle avec qui elle avait tout partager durant son enfance. Elle était là. Sous ses yeux. Après ses années de séparation. C’était un trop gros choc pour la jeune Harada. Elle fixait la Ministre d’un regard rêveur. Elle était ailleurs. Elle y pensait. A la derniere fois. Alors qu’elle venait seulement de finir sa septième année, et qu’elle était sortie de la grotte. Oh oui, cette grotte. Prisonnière avec son pire ennemi. Pourtant il avait toute sa confiance. Mais soit, le destin en a décidé autrement ! Riku avait oublié cette étape. Mais elle la revoyait. Amy. Plus jeune. Quelques années en moins, dans son lit. Juste avant son départ. « Adieu .. » Voila ce que le Chef des Mangemorts avait prononcé quelques années plus tôt à sa fenêtre avant de suivre l’avenir qu’avait tracé son père. Même si cet acte pouvait détruire son cœur. C’était affreux. Elle avait fait le choix le plus dur de sa vie. Et chaque jour elle le regrettait. Mais elle n’y avait jamais pensé. Oh non. Elle n’avait jamais pensé la revoir un jour. Ce fut un surplus d’émotion. Son cœur qui était habituellement serré éclata ! Du moins, ceci est une image. Elle était au bord des larmes. Elle fixait ces yeux bleus. Oh Amy .. Amy .. Comme elle aimerait se jeter dans ses bras frêle. Toucher ses doigts de pianiste. Oh, comme avant. Ce serait magique. Magique ! Magie ! Mais non. Impossible. Ce n’était plus comme avant. Elle était partie .. Amy .. Si seulement elle pouvait comprendre les sentiments qu’avait ressentis la jeune Harada cette nuit là .. Si seulement.

* Hana~Bi * ~ « Amy .. »

Sourire. Surprise ! La statue ! Elle l’avait oublié un instant. Une seconde de trop. La voilà à terre. En mille morceaux. De l’or ! De l’or sur ce sol si inerte. Horreur ! Quel spectacle affreux. Cette statuette. Elle ne savait pourquoi, mais dès qu’elle la voyait, c’était comme si elle représentait son âme. C’était comme un envoûtement. Sacrilège ! Impossible. Cette statuette. Elle était si belle. Tellement belle que ces mots ne suffise pas à la décrire. C’était la plus belle « chose » au monde. Du moins, durant cet instant. C’était la statuette. Elle aurait donné n’importe quoi pour la réparer. Alors que pourtant, un simple sortilège aurait suffit. Mais la Directrice des Serdaigle était complètement désemparée. Elle agissait telle une Moldue sans force ! Bizarre, non ? Surtout pour la Chef des Mangemorts. Mais c’était cet objet. Puis une voix. Un homme. Qui est il ? Soupir. La jeune femme revint finalement à la réalité. Laissant la statuette de coté quelques seconde. Elle fixa une nouvelle fois Amy. Stupeur ! Elle aussi, elle aussi elle était dans un sale état. Mais pire que le sien. Elle pleurait. De chaudes larmes le long de ses joues. Non. Riku ne voulait pas la voir si triste. Amy. Elle voudrait essuyer ses quelques larmes. Mais non. Stop. Elle cria. Enervée. Riku regarda la scène intriguée, mais ses membres tremblaient. Elle fixait la statuette, Amy, la statuette, Amy. Ainsi de suite. Lorsque sa meilleure amie répara enfin la statuette. Courage. Soupir. Regard intense entre les deux jeunes filles. Regard vers ce trésors. Les gens autours d’elles devaient sûrement penser qu’elles allaient s’entretuer pour l’avoir. Mais non ! Riku sentit une étreinte s’accrocher à son bras. A son coude ! Amy ?! Oui. Elle la suivit. Sans aucun mot. Elle se laissa entraîner. Marchant à la même cadence qu’elle. Soupir. Elle était la. Près d’elle. Enfin. Une nouvelle fois. Mais ce serait une preuve de faiblesse pour plus tard. Elle n’y pensait guère maintenant, mais peut être qu’après, ses ennemis la prendront pour cible. Sauf qu’elle ne savait pas une chose ! Son ennemi était le frère jumeau d’Amy. Surprise. Imaginez son état si un jour elle l’apprenait. Indescriptible. Sûrement allez vous voir surgir le monstre imperturbable du corps de la demoiselle au visage d’ange.

Sourire. Amy ! Unies pour la vie. Une séparation, aussi longue soit-elle ne peut les séparer.

* Hana~Bi * ~ « Amy .. »

Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Shak
Invité




~ Hidden Place {PV} Empty
MessageSujet: Re: ~ Hidden Place {PV}   ~ Hidden Place {PV} EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:04

{Désolée pour le retard et le RP qu'est pas top : / , je t'aime plus que tout. Pis j'ai pris tes couleurs Embarassed j'espere que ca te gêne pas ninette : / j'taime. }


Sonatine – Ne t’en fais pas pour les quelques imbéciles de cette boutique, dans quelques heures ils ne se souviendront même plus de nos visages. Je vais me charger de tout cela au Ministère.

C’était les seuls mots qu’Amy pu prononcer tout en claquant la porte du magasin, cassant limite la vitre sur le côté, toujours cet or entre ses doigts. Amy fit un choix pendant quelques secondes, elle ne croisa pas le regard de sa meilleure amie tout simplement parce que les traces de son maquillage noir dégoulinant sous ses larmes étaient encore visibles. A l’aide d’une main tremblante elle s’essuyait péniblement les joues, devenant rouge à force de frotter comme une dingue avec sa manche. Riku. Chut. Silence. « Je ne veux pas que tu me vois pleurer Riku ». Cette phrase ne faisait plus qu’un écho dans le crâne de la jeune femme. Le jour du départ. Frissons. C’était toujours pareil, Amy avait l’impression que tout avait stagné au même point, que rien n’avait changer, qu’elle était toujours sur le quai de la gare fuyant le regard de son oxygène pour être soit disant « forte ». Tu parles .. Deux secondes plus tard Amy Shakespeare n’était plus qu’une piscine ambulante. « Je ne veux pas que tu me vois pleurer Riku ». Stop. Amy s’effondra par terre, ses genoux butant contre les pavés de Pré-au-Lard. Bravo. Elle avait l’air de quoi maintenant ? Les mains encerclant son visage trempé. Elle qui semblait si forte .. Riku, elle suffisait qu’elle se rappelle d’elle pour que tout s’écroule. Silence. Il y’eut un long silence pendant lequel Amy écouta simplement son souffle et le bruit de ses gémissements causés par la grosse claque qu’elle avait l’impression d’avoir reçue. Et .. Et la statuette. La jeune fille jeta doucement ses yeux à droite et regarda longuement l’objet. Que lui arrivait-il ? « Je ne veux pas que tu me vois pleurer Riku », la jeune Shakespeare ferma les yeux de douleurs à peine cette phrase lui avait effleuré l’esprit. Des jambes l’entouraient, les pieds ne cessaient de bouger dans tout les sens. Elle était au milieu de Pré-au-Lard, par terre, observant une statuette d’or. Riku. L’ancienne Serdaigle réfléchit un instant c’était comme ci quelque chose avait littéralement changé depuis quelques secondes. Du changement … Son regard était pourtant toujours fixé sur l’objet auquel elle tenait tant ! Seulement, elle avait l’impression que c’était une statuette banale, qui n’attirait même pas l’œil et qui de plus était d’une laideur à en vomir. Silence, long silence. Elle avait compris. Comme ci Amy avait lutté contre une énorme bête, elle se releva, tremblant de toutes ses forces. Elle était derrière elle. « Je ne veux pas que tu me vois pleurer Riku ». Sourire. La jeune femme se retourna, regardant longuement son amie droit dans les yeux. Ce vert. Ce bleu. Rire. Amy se mit à rire car elle avait compris. C’était plutôt un rire nerveux, qui faisait presque mal aux oreilles.

Sonatine – Je sais Riku, j’ai deviné. Cet objet est sans valeur. Il nous a rallié Riku mais ce qui m’a attiré vers lui ce n’était pas cet or ou cette forme …

L’ancienne Serdaigle laissa encore un énorme blanc s’installé après ses paroles. Un pas. Deux pas. Amy attrapa subitement la main gauche de sa meilleure amie et la tira jusqu'à elle sans un mot, pour que le seul bruit de leur corps s’entrechoquant soit à peine audible. Les mains de pianiste de mademoiselle Shakespeare s’agrippèrent à Riku comme ci elle avait peur de la perdre cette fois ci à jamais. Des larmes perlaient encore sur les joues rouge de la jeune femme. Quel tableau. Deux capuchons noirs en pleins milieu d’une horde de sorciers se bousculant à tout va. Amy posa sa tête sur l’épaule de sa vie, passant une main toujours tremblante dans les cheveux de son amie, prés de son oreille. Chut. Silence. Un murmure !

Sonatine – C’était toi.

Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~ Hidden Place {PV} Empty
MessageSujet: Re: ~ Hidden Place {PV}   ~ Hidden Place {PV} EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:23

{ Désolé pour le gros retard ma Chérie. }



Silence. La seule chose que les personnes extérieures pouvaient remarquer, c’est qu’elle assurait la Ministre. Alors que Riku était complètement perdue dans ses pensées, qu’elle suivait juste les pas de sa meilleure amie sans réfléchir, elle dirigeait tout. Mais vu de dos, la Directrice des Serdaigles ne pouvait s’imaginer les larmes qui lui coulaient sur le visage. Elle ne comprenait pas. Elle qui avait fuit il y a plusieurs années. Elle qui avait quitter le Manoir des Shakespeare après sa dernière année à Poudlard. Tout cela pourquoi ? Pour la protéger ? Pour se sentir forte ? Ou pour tuer ce qui nuisait à son bonheur ? Hikaru. Ce qu’elle eut fait, mais entre temps, elle s’était transformée en monstre. Elle qui n’avait jamais été Schizophrène durant son enfance, dès qu’elle eut abattu son père, cette faculté (si on pouvait appelé ça ainsi) se réveilla en elle. A son grand regrets. Silence. Soudain, alors que Riku se remémorait toujours cet instant dans sa tête, l’instant où elle était partie de chez Amy, elle aperçut celle-ci s’étaler sur le sol. C’est là qu’elle les vie, ces larmes. Riku culpabilisée, tout était de sa faute, elle n’aurait pas du partir, elle aurait du rester avec Amy, ne jamais la laisser : JAMAIS. Mais c’était fait et nous ne changeront pas le cours de l’histoire. Soupirs. Riku s’avança vers sa Meilleure amie, les yeux mouillés qui commençaient à verser des larmes. Cela faisait tellement de temps qu’elle n’avait pas pus pleurer. Elle ne comprenait rien, mais elle suivait le rythme, ca lui faisait tellement mal. Elle avait tellement mal au cœur. La Statue dorée était entre les mains d’Amy, elle la regarda une seconde, et après avoir lâché une larme dessus, elle mis sa main délicatement dessus pour rejoindre celle d’Amy. Elles étaient réunies. Enfin. Riku n’osa même pas relever son regard, elle n’osa même pas regarder Amy à présent. Elle avait si .. Honte d’elle-même, elle ne pouvait pas. Puis, écoutant les paroles de Amy, tout en sentant ses larmes, Riku pensait qu’elle en avait le droit, elle avait le droit de tout savoir… Mais quand ?

Sonatine – Je sais Riku, j’ai deviné. Cet objet est sans valeur. Il nous a rallié Riku mais ce qui m’a attiré vers lui ce n’était pas cet or ou cette forme … C’était toi.

Silence. Elle avait complètement raison, le destin le voulait, il voulait les réunir toute les deux, et c’était sans doute pour une raison bien précise. Laquelle ? Peut être car Amy est l’une des rares à pouvoir contrôler Riku, a empêcher le Démon de sortir ? Mais ça, elles ne le savaient pas encore toute deux. Mais ça ne tarderait pas. Souffrance. Silence. Riku avait compris. Elle savait ce qu’elle devait faire. Elle attrapa l’autre main de Amy et la regarda dans les yeux. Le bleu et le vert. Ces paires étaient toute deux magnifiques. Quels iris ! Mais le noir de chacune dégoulinait sur leur joue blanche. A les regarder elles ressemblaient à deux sœurs. Mais les personnes autours d’elle ne faisait sans doute pas le rapprochement, ils étaient trop impliquer à comprendre ce qu’il ce passait sous leurs yeux. Riku ne pensait pas être un Monstre de Foire. Elle commença à tirer Amy, elle le devait. Commença à s’éloigner en courant, vite. Essoufflements. Courage. La voilà devant un bar de Pré au Lard que l’Ancienne Serdaigle fréquentée fréquemment, il n’y avait presque jamais personne et les boisson y était bonne.

Hana-Bi – « Viens Amy. Je vais tout t’expliquer. »

Dit-elle avec détermination. Elle regardait sa meilleure amie avec importance. Elle devait le savoir. Ce n’était pas pour se justifier, loin de là, mais elle devait la mettre au courant. Coûte que coûte ! Elle devait parler avec elle de nombreux sujet, car cela ne servait à rien de mentir. Mais peut être que suite à ça elle se fera rejeter ? Non, impossible. Elles étaient liées plus que toute autre personnes, ce n’est pas ça qui les sépareras a nouveaux. Silence. Alors que Riku tenait toujours la main d’Amy dans la sienne, elle pris place sur la table la plus éloignée et plus en recul de la salle. Pour qu’elle soit tranquille. Bien qu’aujourd’hui, il n’y avait qu’un seul client, qui semblait bien louche. On ne voyait même plus son visage tellement il avait de cheveux, de moustache et de barbe. Mais Riku n’y prêta pas une grande attention, elle y était habituée. Silence. Elle essuya son visage d’un coup de manche et regarda la personne qui se trouver au Bar.

Hana-Bi – « Deux Bierraubeurres ! »
Barman – « J’vous fait ça de suite Mesdames. »

Silence. Après quelques minutes, le Barman apporta les boissons et se retira de suite après avoir sentis la haute tension qui régnait. Riku pris sa Bierraubeurres de sa main droite d’où une bague rouge ressortait sur son doigt central. Elle but une gorgée et pris une grande inspiration. Fermant puis ré ouvrant les yeux. La voilà qui parle. Ecoutes.

Hana-Bi – « Amy, il faut que je t’expliques plein de chose.. Le commencement. Pourquoi je suis partie. Ce que je suis à présent. Il faut que je te dise tout ! »


Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Hidden Place {PV} Empty
MessageSujet: Re: ~ Hidden Place {PV}   ~ Hidden Place {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hidden Place {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice place... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser