MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Broken Rose (PV Jun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin-ich
Invité




Broken Rose (PV Jun) Empty
MessageSujet: Broken Rose (PV Jun)   Broken Rose (PV Jun) EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:18



Premier matin à Poudlard…Shin s’éveilla dans son lit, le sourire au lèvre…Il regarda sa montre et constata qu’il était encore très tôt…Il devrait se faire au décalage horaire…Il s’étira et sorti silencieusement de son lit. Le jeune Serpentard s’habilla rapidement…Un jeans noir, une chemise rouge déchirée ouverte sur un t-shirt collector des Sex pistols. Il passa son collier-briquet autour de son cou et il sorti du dortoir pour rejoindre la salle commune. L’endroit était encore désert et Shin se contenta d’aller s’installer dans un fauteuil confortable…Il ne lui manquait plus qu’une chose…

Il se souvins de la dernière fois ou il avait vu Jun …lorsqu’elle lui avait dis qu’elle partait pour l’Angleterre…Son cœur s’était serré si fort dans sa poitrine...Et si jamais plus il n’avais pu chanter avec elle ? Cette pensée lui était apparue tellement insupportable qu’il avait fait tout son possible pour la rejoindre…et il avait d’ailleurs utilisé pour ce fait des méthodes peu catholiques^^…Il frissonna en pensant a le prochaine ou il pourrait l’accompagnée au son de sa basse…Il passa une main dans ses cheveux et il pouffa de rire…Elle allait certainement faire une de ces têtes…Il était impatient…

Son regard bleu ne quittait pas la porte des dortoirs…Il ne pourrais tout de même pas la louper…Il regarda sa montre et a cet instant une porte s’ouvrit…Rapidement il poussa un soupire…Elle n’était pas du genre se lever la première. Avait elle eu des nouvelles de Ren ? Il glissa la main dans sa poche et sortis un bout de papier avant de l’y ranger aussitôt… Il colla son dos dans le fond fauteuil et il posa les jambes sur l’accoudoir. Il aurait bien allumé une clope mais ce n’était vraiment pas le moment de risquer de se faire virer…Shin tapota de ses doigts sur le fauteuil…comme un automatisme il jouait une musique qu’ils avaient composées a l’époque…Il en entendait encore chaque notes et chaque son…Il ferma les yeux et se laissa bercer par les souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Broken Rose (PV Jun) Empty
MessageSujet: Re: Broken Rose (PV Jun)   Broken Rose (PV Jun) EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:07

Jun tournait et se retournait dans son lit, n'arrivant decidement pas a trouver le sommeil. Elle avait chaud et froid a la fois. Elle avait aussi mal a la tete...elle s'etait couché tard...Elle se sentait mal. Dehors, le soleil commencait deja a briller. Deja le jour...la jeune fille, apres une heure pénible passée a essayer de se rendormir, decida de se lever enfin. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tot ? Avec un sort "de grand-mere" appris quand elle etait encore au Japon, elle pourrait soigner au moins le mal de crane. Difficilement, elle se leva, debout sur son lit et descendit de celui-ci, a la recherche de sa valise. Elle ne portait qu'un grand tee-shirt blanc et déchiré aux manches, ainsi qu'en bas (ce qui le rendait plus court, bien qu'il soit tres grand). C'etait un tee-shirt a l'effigie des Sex Pistols, son groupe favoris. Ce groupe qui avait tant inspiré son ancien groupe...Elle ouvrit sa valise sauvagement, marmonant des insultes a l'adresse de cette derniere. A genoux devant celle-ci, elle fouilla dans les habits en vrac, avant de sortir enfin sa baguette de la poche du jean qu'elle portait la veille. A l'aide d'un sortilege informulé, elle pointa sa baguette sur sa tempe. Le mal ne disparu pas. Elle marmona de nouveau des injures avant de jeter sa baguette dans sa valise, de refermer celle-ci bruyament avanjt de se relever. Sans meme prendre la peine de s'habiller, elle ouvrit sauvagement la porte du dortoir et descendit les escaliers. Son tee-shirt déchiré lui arrivant tout juste aux cuisses, et ses cheveux courts en pagaille sur sa tete, il y avait de quoi faire peur aux eleves...ou rire ses anciens amis...
Arrivant au bas des escaliers, elle se dirigea droit vers un meuble pres de la sortie de la salle commune. Elle cru voir vaguement quelqun allongé sur un canapé, mais elle n'y preta guerre attention. D'une part parce-qu'elle avait trop mal a la tete, et elle etait trop de mauvaise humeur pour faire attention a ce qu'elle faisait, d'autre part parce-qu'elle se fichait pas mal des eleves de Serpentard. Sauf peut-etre Sen'Zir...elle ouvrit le premier tirroir du meuble, fouilla dedans mais n'y trouva apparement pas ce qu'elle cherchait. Elle le referma avec force, celui-ci claqua et fit trempler tout le meuble. Un vase posé dessus tomba.

<< Et merde !>>

Elle ouvrit le second, a fond dans ses recherches de medicaments. Elle trouva la petite boite blanche et l'ouvrit, tout en se retournant. Son regard se posa par hasard sur le gars allongé dans le fauteuil...

La boite de medicaments se fracassa sur le sol, repandant son contenu tout autour des pieds nus de Jun. Le coeur de celle-ci sembla s'arreter net, l'espace de quelques secondes. Du moins, elle ne le sentait plus. Elle ne sentait plus rien, ne voyait plus rien...juste le jeune homme la, souriant, qui la regardait.
La main devant la bouche, les yeux emplis de larmes, elle resta bloquée ainsi un moment. Lui...ici...il l'avait suivie ! Il l'avait rejoint ! Lui ! Il avait tenu sa promesse...et avait meme depassé toutes les esperances de Jun. Lui, avait été fidel...Lui...

<< I...need your...love...>>

Enfin, elle reussit a sortir un son. Elle ne pu dire autre chose en cet instant. Ces paroles etaient sorties d'elles-memes. Sa voix etait a peine audible et surtout tremblante, a cause des larmes qui commencaient a couler le long de ses joues, et sa gorge nouée comme jamais...cela n'avait rien a voir avec la puissance et la sureté qu'elle degageait sur scene...mais le ton de sa voix cassée, ce "petit truc" si special qu'elle avait, et qui rendait sa voix si speciale, etait toujours la.

<< I'm a...broken rose...>>

Sans reflechir plus longtemps, elle parvint enfin a bouger et fondit sur Shin, se jetant sur le canapé et le serrant le plus fort possible. Son coeur battait desormais la chamade, et elle pleurait toutes les larmes de son corps, serrant le jeune homme. Qu'est-ce qu'elle l'aimait. Un amour different de celui qu'elle avait pour Ren, mais tout aussi fort...ho oui, un veritable sentiment d'amour. En ce moment la, rien, absolument rien, n'aurait pu lui faire plus plaisir que ce qu'avait fait Shin, en venant jusqu'ici...pour elle. Lui, l'avait fait.

<< Shin...>>


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ich
Invité




Broken Rose (PV Jun) Empty
MessageSujet: Re: Broken Rose (PV Jun)   Broken Rose (PV Jun) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:23

Shin avait les yeux fermés depuis de nombreuses minutes…Il était a présent presque capable de sentir l’odeur des cheveux de Jun et à cet instant il entendit un fracas sur le sol…Il sortit de sa rêverie et aussitôt un immense sourire apparut sur son visage…Elle se tenait la…complètement débraillée et toujours pareil à elle-même…presque comme s’ils ne s’étaient jamais quittés…Il vit les larmes emplirent les yeux de la jeune femme….Comme il l’avait espérer elle était loin de s’attendre à cette surprise.

<< I...need your...love...>>

Cette voix…Il aurait tout donné pour l’entendre à nouveau…Il se contentait de sourire comme un idiot…Il avait la mine fière du chenapan qui à réussi son coup. Shin c’était promis qu’il la rejoindrait et il avait tenu sa promesse…Un jour il tiendrais sa promesse de jouer mieux que Ren…la première promesse qu’il lui avait faite…

<< I've...broken rose...>>

Jun se jeta sur lui et il ne pu s’empêcher d’éclater de rire…Les fille, il en avait l’habitude…voir même les femmes …mais Jun, elle était si différente de toute les autres…Il posa sa main sur la chevelure noire de la jeune femme et il descendit le long de son visage…Il posa un baiser sur son front et il sécha ses larmes du revers de sa main…

<< Shin...>>

Il ne pouvait s’arrêter de sourire…ce jour était enfin arriver…Il approcha sa bouche de l’oreille de Jun et il murmura…

You are my broken rose…I’m here to protect you

Il caressa une nouvelle fois ces cheveux…la vrai vie pouvait recommencer…enfin…Il rit a nouveau et il guida Jun pour qu’elle pose sa tête sur son épaule…Son cœur à lui aussi battait très vite…si vite…Il poussa un profond soupir et d’une voix joueuse il dit...

Je profite de toi comme ça tant que tu sais pas tout ce que j’ai du faire pour arriver ici…

Il sifflota doucement et il pouffa de rire…La caractère tempétueux de la jeune l’avait toujours beaucoup fais rire et il ne s’avait s’empêcher de jouer un peu avec elle...Il la serra contre lui…elle allait certainement lui passer un savon mais il valait mieux lui dire tout maintenant …avant que l’euphorie des retrouvailles ne soit retombée. Il glissa sa main dans sa poche en prenant soin de ne pas bousculer Jun…il en sortit le morceau de papier qu’il avait garder précieusement depuis son départ…Il le tendit a la jeune femme d’un air victorieux…Il valait mieux commencer par le meilleur…Le morceau de papier était froissé mais en l’ouvrant Jun pourrait aisément reconnaître les écritures de Nobu et Yasu…Shin était passé leur dire au revoir avant de quitter le japon…

Shin a encore fait des siennes…tu peux t’en douter...Occupez vous bien l’un de l’autre et faites pas trop les cons…On pense à vous de ce trou perdu …Anarchy in the UK…

Anarchy in the UK…Une des chansons les plus connue des Sex Pistols…Shin sourit a nouveau…Les potes lui manquaient déjà mais il était avant tout heureux d’avoir retrouvé Jun….
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Broken Rose (PV Jun) Empty
MessageSujet: Re: Broken Rose (PV Jun)   Broken Rose (PV Jun) EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:49

<< You are my broken rose…I’m here to protect you >>

<<...T'est con... >>

Murmura t-elle en serant le tee-shirt du jeune homme dans ses mains, crispées. Dans cette insulte, Shin pouvait voir en réalité le plus beau compliment qu'elle puisse lui faire a cet instant. Il etait con, con d'avoir pris autant de risques rien que pour elle, con d'avoir fait ce que Ren aurait du faire...Qu'est-ce qu'elle etait heureuse de le voir ici.

<< Je profite de toi comme ça tant que tu sais pas tout ce que j’ai du faire pour arriver ici…>>

ho oui elle allait lui passer un savon, meme si rien ne pouvait lui faire plus plaisir que la presence du jeune homme ici. Non mais ho, il 'avait rien dans la tete ou quoi ?? Inconscient ! Et dire que Nobu et Yasu l'avaient laissé partir !!

Jun ferma les yeux, avec une legere pointe dans le coeur. Ils n'etaient pas venus eux...Shin sortit un papier, qu'il lui donna. Jun l'ouvrit et son coeur se serra fort: Nobu et Yasu...ils avaient écrit un mot pour elle...Les yeux de nouveaux humides, elle lu les mots griffonnés sur le papier froissé.

Citation :
Shin a encore fait des siennes…tu peux t’en douter...Occupez vous bien l’un de l’autre et faites pas trop les cons…On pense à vous de ce trou perdu …Anarchy in the UK…

Un petit sourire a la fois triste et amusé se dessina sur les levres de la jeune fille. Elle se dit d'abord qu'ils auraient pu faire l'effort d'ecrire une longue lettre, mais apres tout, ce n'etait pas leur genre. Et puis, il n'y en avait nul besoin. La derniere phrase suffisait a lui broyer le ventre, la faisant penser a eux plus que n'importe quelle lettre, aussi longue soit elle. Elle leva les yeux sur le visage angelique de Shin, pliant soigneusement le papier. Elle lui fit un jolie sourire, tandis que ses yeux petillaient encore d'émotion.

<< Merci. >>

Puis elle roula sur le coté, pour ne plus etre sur lui mais a coté. Elle replia ses jambes sur elle meme pour entourer ses genoux et jambes de son tee-shirt trop grand pour elle, un vieux tee-shirt de Ren bien sur. Ren...

<<...Tu as des nouvelles de lui...? >>

Shin savait parfaitement de qui elle parlait. D'une, parce-que c'etait Jun, de deux, parce-que sa voix avait reprit sa dureté habituelle, bien qu'une lueur triste baignait son regard, noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-ich
Invité




Broken Rose (PV Jun) Empty
MessageSujet: Re: Broken Rose (PV Jun)   Broken Rose (PV Jun) EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:24

<<...T'est con... >>

Shin pouffa de rire, il glissa les doigts sous le menton de Jun et en la regardant d’un air désabusé il répondit…

Pas autant que toi ma belle…

Il lui adressa un doux sourire aussitôt suivi d’un regard provocateur…Elle avait à présent le morceau de papier entre les doigts et l’émotion se lisait très clairement sur son visage. Si seulement Nobu et Yasu avaient pu les rejoindre…Shin leva les yeux au ciel puis il les reposant sur Jun…Il aurait littéralement pu fondre devant le sourire triste qui c’était dessiné sur son visage…Il s’éclairci la voix et son regard la s’égara sur le coté un bref instant…

<< Merci. >>

Jun se dégagea doucement et Shin la regarda passer ses jambes dans son t-shirt…Elle lui avait tellement manqué…Il secoua la tête et répondit…

Tu sais bien qu’ils auraient pas pu me laisser partir comme ça…

Il bomba le torse et sourit fièrement avant de s’affaler à nouveau dans le fauteuil…Il sifflota un bref instant mais il s’arrêta net en entendant la question de Jun…

<<...Tu as des nouvelles de lui...? >>

De toute façon il savait bien qu’elle poserais cette question a un moment ou a un autre…Elle n’avais aucun besoin d’être plus précise… Il n’y avait que lui pour avoir un tel effet sur elle…la gorge de Shin se serra et il resta silencieux un court instant avant de répondre a Jun en la regardant droit dans les yeux…

Quand t’es partie on la plus vu pendant un bon moment…ensuite je suis parti à Tokyo…j’était à peine en contact avec les autres…Un jour que je me baladais dans les rues je me suis arrêté devant une vitrine remplie de poste de télé…Sur au moins quinze écran en même temps, il était la…grattant sa guitare avec l’air qu’on lui connais si bien…

Shin s’éclairci la voix et il poursuivi…

Quand je suis passé dire au revoir a Nobu et Yasu, ils m’ont parlé de Ren…Un groupe la contacté…Tu te souviens peut être de Reira…l’ancienne petite amie de Yasu…

Il se racla encore la gorge et il gratta sa nuque…

Ils ont beaucoup de succès chez nous …Trapnest…

Il ne savait pas vraiment comment Jun prendrais la nouvelle mais c’était certainement mieux qu’elle l’apprenne que lui…Après tout même lui avait été choqué en voyant Ren…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Broken Rose (PV Jun) Empty
MessageSujet: Re: Broken Rose (PV Jun)   Broken Rose (PV Jun) EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:13

Entendant sa question a propos de Ren, il tourna la tete vers elle, et plongea son regrd dans le sien. Puis, il lui expliqua que Reira, l'ex de Yasu (une fille magnifique, qui chantait mieux qu'elle...) l'avait contacté. Ainsi, il jouait desormais dans un autre groupe...
Jun serra les dents. Elle n'vait pas la force de pleurer. Elle n'en avait pas envie. Elle ne voulait plus verser une seule larme pour Ren Honjo. Malheureusement, elle en etait incapable. Les yeux toujours embués, elle repondit, tournant la tete face a elle, perdant son regard sur la commode d'ou elle avait prit les medicaments:

<< C'est bien...pour lui... >>

Elle le pensait ! Ren revait, tout comme elle, de passer pro. De devenir un celebre guitariste, et de vivre de sa musique...Il avait donc eut raison...non ?
Mais apres tout, c'etait aussi le reve de Nobu. Il le disait tout le temps...pourtant, lui n'avait pas accepté de jouer pour une autre voix que celle de Jun...mais si il en avait eu l'occasion, comme Ren, l'aurait-il fait lui aussi ? Lui aussi, aurait-il joué pour quelqun d'autre, oubliant Jun...? Celle-ci tourna la tete vers Shin, et un petit sourire remplis de gratitude s'afficha sur son visage. Lui, l'avait fait.

<< Tu est arrivé quand ? Et...comment ? >>

Shin...imprudent...spontané...Elle n'osait imaginer tout ce qu'il avait du faire pour arriver jusqu'ici. Elle savait parfaitement qu'il n'avait pas un rond...comment s'etait-il payé ce grand voyage...sans retour...?
Ce qu'il allait lui dire la facherait certainement. Elle le frapperait meme surement pour ca...cette sauvage...mais quoi qu'il dise, elle ne pouvait lui etre plus reconnaissante. Sa venue rallumait la flamme que Jun avait en elle...se desir de chanter...peut-etre que Shin-ichi Osaki lui permettrait d'accomplir son reve....et de devenir celebre...comme Ren. Ou plus. Etre plus celebre que lui...
...Jouer mieux que Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Rose (PV Jun) Empty
MessageSujet: Re: Broken Rose (PV Jun)   Broken Rose (PV Jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Rose (PV Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Bourtoise [SERDAIGLE]
» Casyope / Emilie-Rose Sandeur
» ~Aussi rouge que le sang est cette rose~
» Une rose noire sur une tombe blanche... [PV Shaiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser