|
| Soufrance de la nuit [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan S Invité
| Sujet: Soufrance de la nuit [libre] Sam 26 Mai 2007 - 15:22 | |
| |Depuis que Nathan avait neuf ans, les jours paraissaient une éternité, une éternité plus que douloureuse. Et lui, depuis six ans, aurait pu être comparé à un fantôme errant sans but et sans fin dans un monde où il n'avait plus sa place. Il ne parlait jamais, n'avait aucun ami et il passait son temps à fuir les élèves de l'école. Personne ne devait se lier d'amitié avec lui, non personne, ce serait trop dangereux et Nathan n'a pas envie que la chose horrible qui ce passa durant son enfance se reproduise de nouveau. Non il ne le faut pas, ce serait trop douloureux et il ne pourrait tenir le choc.|
|Aujourd'hui fut un jour comme les autres, c'est à dire long, très long... Lorsque les cours furent terminés, Nathan alla se cacher à l'abris des regards derrière un vieux chêne qui ne se trouvait qu'à quelques mêtres de la forêt interdite. C'était en quelque sorte son refuge, il y venait tout les après midi quand il en avait l'occasion. Les yeux fermé, il attendait que le temps passe, sans aucun but précis. Lorsque 21h sonna, Nath' se leva sans un bruit, son sac sur le dos et parti en direction de sa salle commune qui se trouvait en haut de la plus haute tour sans prendre la peine de manger avant. Arrivé devant le portrait d'un érudit lisant un énorme bouquin, Nathan murmura le mot de passe et entra ensuite dans la salle par l'ouverture qu'avait fait apparaitre le tableau en pivotant. Ne faisant pas attention aux autres élèves présents dans la salle commune, le serdaigle pressa le pas puis se retrouva dans son dortoir. Depuis qu'il était à Poudlard, il avait toujours eu un dortoir pour lui seul étant donné qu'il en avaitfait la demande à la directrice.|
|Jettant son sac de cours au pieds de son lit, Nathan s'allongea sur son lit à baldaquin dont les rideau d'un bleu nuit filtraient la lumière qu'émmétait la lune. Bien qu'il fut insomniqaque, le serdaigle s'endormit très vite ce soir là. C'est alors que commenca le cauchemar qu'il faisait sans cesse. Il se retrouva subitement projeté dans le corps d'un loup garou qui dévalait des escaliers à une vitesse impressionnante pour se retrouver ensuite dans une grande pièce où étaient assises deux personnes sur un canapé. Guidé par son instinct bestial, le monstre se jetta sur eux, plantant ses crocs dans leurs tendres chairs malgré les cris de douleur que poussaient les deux victimes.|
- Wolf- Non !!!!!!!!!
|En sueur, le garçon sursauta, quittant ainsi le sommeil dans lequel il était plongé. La respiration haletante, Nathan se leva en toute hâte et quitta sa salle commune pour aller se réfugier dans la volière. A cette heure ci logiquement il ne devrait y avoir personne à part lui. Une sensation glacée glissant dans le dos du jeune homme tandis que celui ci grimpait quatre à quatre les marches de la volière. Ne pouvant se contenir plus longtemps, Nathan se mit à pleurer sans bruit tout en se laissant glisser dos contre un mur pour se retrouver assis. Sans réflechir, le serdaigle sortit de la poche arrière de son jean un couteau suisse.|
- Wolf - Je ne suis qu'un monstre... Je ne mérite pas de vivre... - dit il d'une voix tremblante.
|Puis, sans nulle hésitation malgré son membres tremblants, il entailla les veines de son avant bras droit, là où on pouvait voir une cicatrice assez importante...| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Sam 26 Mai 2007 - 21:02 | |
| Alongée dans son lit , Cloé n'arrivait toujours pas trouver le sommeil .Trop dure , ou seulement pas envie . Peut etre la peur de faire le même cauchemard que l'année dernière , cette anéne qui avait était vraiment dure pour elle . Cette année était la dernière a poudlard qu'elle allait passé , cela la rendait nostalgique . Car elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire après . Elle avait en plsu perdu le gout des cours après avoir passé des vacance un peu spécial .Ses parents s'étant séparé , elle ne les a pas vu et cela l'a fait beaucoup souffrir , seul son frère s'est occupé d'elle !Et encore dut a son travail d'aurors elle ne pouvait pas dire qu'elle le voyait souvent . Elle avait beaucoup lu , beaucoup composé , beaucoup écrit !
Elle soupira , ne supportant plus cette situation , elle décida de se lever . quitte a faire nuit blanche autant faire quelque chose d'autre que de se rememoré les chose du passé et de se faire mal a y penser . Elle se leva , enfila au dessus d'elle un manteau long et noir qu'elle ne ferma pas et enfila ses chaussure . Et sans faire de bruit pour réveillé ses 3 autres colocataire , elle sortit du dortoir et descendit dans la salle commune , il n'y avait personne , seul le feux crépitait comme toujours dans la belle cheminée . Elle sourit tristement et sortit par le tableau pour se dirigeait ensuite vers la volière . Elle avait besoin d'écrire a son frère .Meme si elle ne l'avait quitté que depuis quelques jours seulement .
Arrivée a la volière il n'y avait personne , seul quelques hiboux , ou des lettres trainant de ci , de là .Elle se dirigea vers le lumière pour voir la magnifique paysage du dehors , cela l'inspirerai peut-être pour sa lettre .Elle observait le ciel et ses milliers d'étoiles , et sa lune ronde , magnifque elle aussi .Le silence de la nuit était vraiment superbe. Elle commença a écrire sa lettre .
Quelques minutes plus tard , après avoir presque terminé sa lettre elle entendit des bruits , quelqu'un venait ici , ne sachant qui cela pouvait être , elle se mit dans un coin sombre de la piece pour observer qui pouvait venir ici , elle vit alors dans la faible lumiere de la nuit , un garçon , plus jeune qu'elle surement , elle l'entendait se laisser glisser contre un mur . Puis elle l'entendit parler à lui même d'un voix tremblante :
~Wolf :" Je ne suis qu'un monstre... Je ne mérite pas de vivre... "
A ce moment là , Cloé aperçut se qu'il était en train de se faire et sortit directement de son coin d'ombre , pour se diriger vers le jeune garçon et s'accroupir à ses cotés .Des larmes s'échappèrent de ses yeux , elle ne supportait pas voir les gens se faire mal comme cela .
~Cloé :" Arrète s'il te plait , ne fait pas ça ."
Sa seule envie était de prendre son mouchoir et de l'enrouler autour du poingnet du jeune homme pour que le dans cesse enfin de couler . pour ne pas que ce jeune homme perde la vie .Nan , elle se sentirait extrement coupable de n'avait rien fait . Et aurait cela sur la conscience toute la vie , alors sans attendre que le jeune homme réponde quoi que ce soit et sans lui demandait son avis , elle enroula son mouchoir autour du poignet du jeune homme et le serrai pour arrète le sang couler .
~Cloé : " Je ...N'ai pas peur , je ne veux pas que tu foute ta vie en l'air c'est tout , je sais ce que c'est que le malheur , et je sais parfois que tout n'est pas rose , mais il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui nous retient dans ce monde alors s'il te plait ...laisse moi faire "
Elle le regarda dans les yeux , histoire de réussir peut -être a le convaincre . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Sam 26 Mai 2007 - 22:26 | |
| |Un sang d'un rouge profond et morbide s'écoula lentement de l'avant bras droit du jeune serdaigle. A force de faire cela après chaque cauchemar, il devenait plus resistant à ce genre de douleur, c'est pour cela qu'il echappa juste un petit crià peine audible. Pfff il ne pouvait même pas se faire s'ouffrir comme il l'entendait... Il va falloir qu'il trouve autre chose maintenant... Reposant lentement son couteau sur le sol, Nathan regarda son bras, toujours les larmes aux yeux. Puis un bruit provenant de la volière attira son attention. Par reflexe, il cacha son couteau derrière lui et jetta un regar peu amène à une jeune fille qui venait en sa direction, les larmes aux yeux également.|
-Cloé - Arrète s'il te plait , ne fait pas ça.
|Nathan fit mine de ne pas avoir entendu ce qu'elle venait de lui dire. Pourquoi se mêlait-elle de ça ? C'est sa vie quoi ! Elle était foutu depuis bien longtemps alors pourquoi devrait il arrêter ce qu'il était en train de faire ? Alors que le serdaigle porta sa main gauche à sa blessure pour la compresser histoire que le sang dégouline le long de son poignet plus vite, la jeune fille s'agenouilla près de lui et commenca à enrouler un mouchoir autour de son entaille. La peur le saisissant, Nathan se recula et retira son bras brutalement. Il avait peur du contact avec d'autre personne. Reflétant parfaitement sa peur, le serdaigle posa ses yeux dans ceux de la jeune fille.|
- Cloé - Je ...N'ai pas peur , je ne veux pas que tu foute ta vie en l'air c'est tout , je sais ce que c'est que le malheur , et je sais parfois que tout n'est pas rose, mais il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui nous retient dans ce monde alors s'il te plait ...laisse moi faire.
- Wolf - Ma vie est déjà foutu, plus rien ne me retient ici tu comprends, plus rien ! Mais malheureusement je suis condamné à errer sur cette Terre telle une ombre... Ce n'est pas en me taillant les veines que je vais mourir rassure toi...
|Nathan baissa les yeux et les reporta sur sa blessure, celle ci se refermait lentement jusqu'à ne laisser derrière elle qu'une infime petite cicatrice. Les yeux emplient de douleur, le jeune homme regarda la jeune élève en espérant que celle ci ne lui demande pas pourquoi sa blessure venait de se guérir toute seule... Il ne pourrait pas lui répondre, lui dire la vérité sur ce qu'il était réellement, cela était trop dur... Et puis comment réagirait elle si elle apprenait la vérité ? Elle le fuirait sans aucun doute. Et puis s'était la meilleure solution pour elle, il ne voulait faire du mal à qui que ce soit...| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Dim 27 Mai 2007 - 21:01 | |
| Au contacte de sa main , le jeune homme retira tout de suite son bras , se qui surpris Cloé sur le moment ! Personne n'avait encore refuser son aide . Mais cela l'importait point . Elle le regarda cacher son poignet .Elle essuya ensuite ses larmes, elle pleurait pour les autres et avait l'impression de souffrir avec eux . Elle n'aimait pas voir les gens malheureux , au point de se faire souffrir a ce point. Elle souffla désolé et baissa les yeux au sol écoutant ce que le jeune garçon avait à dire .
~Wolf : "Ma vie est déjà foutu, plus rien ne me retient ici tu comprends, plus rien ! Mais malheureusement je suis condamné à errer sur cette Terre telle une ombre... Ce n'est pas en me taillant les veines que je vais mourir rassure toi... "
Un coeur qui se serre , un sentiment de vécu apparut en elle .Elle tourna la tete pour apercevoir la nuit , elle ne voulait en aucun cas se rappelai cette histoire , ce mauvais moments , non . Ses longs cheveux noir caché son visage , elle soupira, ce retenant de ne pas laisser échapper sa tristesse . Dur était la chose , mais il le fallait , oublier était la meilleur chose pour ne pas retomber dans la déprime des vacances dernières . elle retourna son visage et plongea ses yeux profond dans ce du jeune homme , elle voulait comprendre , elle voulait l'aider ...Mais comment .
Elle secoua la tête de droite a gauche legerement pour ensuite poser son regard une fois de plus sur le sol ! Pour ensuite dévier vers le poignet du jeune homme . Il n'avait plus la marque de sa blessure , enfin presque . Elle comprit aussi tot , elle savait ce qu'il avait . Non pas qu'elle est longtemps étudié la chose . Non seulement parce qu'un ami avait souffert de la même chose . Mais malheuresement , il n'était maintenant plus la pour la proteger , il n'était plus là pour personne . Il était parti comme un ange , préferant ne faire de mal a personne . Et elle , elle avait voulu l'aidé du mieux qu'elle pouvait . Mais elle n'avait pas réussi .
Ses yeux restaient fixé sur le sol , des larmes s'échappaient sans le consentement de Cloé , d'un seule coup , elle redevenait faible , faible comme le jour ou elle apris qu'elle avait perdu son ami , son meilleur ami . Elle soupira , ravalant ses larmes avec peine , elle se retourna vers le jeune homme qui ne devait pas comprendre grand chose au comportement de Cloé . Elle plongea encore un fois ses yeux dans les sien , montrant son soutien . Elle fit un triste sourire pour prendre ensuite la parole , la voix un peu tremblante.
~Cloé :" Je sais ce que tu dois ressentir , je sais que cela doit être difficile ... Je...Enfin , j'ai eu un ami , qui avait comme toi , et comme toi il ne supportait plus . Je l'ai perdu alors que je ne voulais pas . Et ..." Elle ne pouvait pas continuer , elle n'y arrivait pas c'était trop difficile a exprimé , tous ce passé qui se mettait a ressurgir d'un seul coup , c'était dur , baissant une fois de plus la tete vers le sol , elle chuchotta ses quelques mots a peine audible .
~Cloé :" Je veux juste t'aider ..."
Le coeur emballé et sa timidité ressortant , elle laissa sa tête basse . Elle n'aurait peu être jamais du être là ! Et ce jeune homme n'avait peu être pas du tout besoin d'elle . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Lun 28 Mai 2007 - 11:59 | |
| Le croissant de lune éclairé faiblement le parc qui se dessiné au pied de la volière et qui s'étendait jusqu'aux abords de la forêt interdite, cette forêt interdite aux élèves toutes années confondus depuis toujours. Mais personne ne se rendait compte que lorsqu'on interdit quelque chose, cette même chose devient plus attrayante ? Voila pourquoi de nombreux élèves faisaient de multiples entorses au règlement. Nathan qui maintenant était debout, les bras posés sur les rebords de la volière, se retourna de nouveau vers la jeune fille qui avait voulu lui venir en aide. Bien que tout soit faiblement éclairé, le serdaigle parvenait à voir que celle ci pleurait en silence. Mais pourquoi pleurait elle ? Avait elle de la peine pour lui ? Avait elle des problèmes personels elle aussi ? Même quand il n'était pas transformé il ne pouvait s'empecher de faire souffrir les gens... Un triste sourire aux lèvres, la june fille reprit la parole:
- Cloé - Je sais ce que tu dois ressentir , je sais que cela doit être difficile ... Je...Enfin , j'ai eu un ami , qui avait comme toi, et comme toi il ne supportait plus . Je l'ai perdu alors que je ne voulais pas . Et ...
Un ami qui avait comme toi... Non Nathan avait sûrement mal entendu cela ne pouvait être possible. Venait elle de perçer son plus gros secret en à peine quelques minutes ? Le serdaigle était horrifié à cette idée, cela pouvait se lire son son visage qui paraissait crispé, tendu. Sans un bruit, Nathan se retourna et plongea son regard sans vie dans le sien. Il voulait lui répondre mais rien ne venait. La voix lui manquait.
- Cloé - Je veux juste t'aider ...
Le jeune homme ne comprenait plus rien à présent. Il avait toujours caché sa condition à n'importe qui pour n'effrayer personne, pour rester seul pour ne faire de mal à personne... Et voilà que cette jeune fille, après avoir perçé son secret, n'avait pas peur de lui, ne le fuyait pas. Elle voulait même l'aider. A cause de ses nombreuses années passé seul dans son coin, Nathan n'était pas très doué pour le dialogue, il n'avait pas l'habitude de cela... Mais il fit un gros effort pour lui répondre sans la blesser.
- Wolf - Je... Merci mais tu sais avec ce genre de problème il n'exite aucune solution, et il n'en existera jamais... Et je suis désolé pour ton ami, cela a du être dur pour toi, ainsi que pour lui...
Le regard du jeune homme était réellement sincère.
- Wolf - Puis je te demander une faveur: ne raconte à personne ce que tu viens de découvrir ce soir. Je ne veux pas que cela se sache... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Lun 28 Mai 2007 - 15:06 | |
| Cloé essuya ses larmes d'un revers de main ,malgrès que quelques traces restait sur son visage . Elle soupira et se leva . elle n'aurait jamais imaginé de devoir revivre tous ca dans sa tête , c'était assez dur, mais en même temps cela lui rappelait aussi de bon souvenir et de plus, si elle avait l'occasion de se faire un ami ce soir qu'elle pourrait peut-être aider .Même si elle ne pouvait pas soigner cela un soutien moral était toujours bien , du moin elle le pensait sincérement . Elle se dirigea vers le jeune dont en faite elle ne savait toujours pas le nom . Peu importe , elle se posa a coté de lui et regarda la beauté de la nuit l'écoutant attentivement .
~ Wolf :" Je... Merci mais tu sais avec ce genre de problème il n'exite aucune solution, et il n'en existera jamais... Et je suis désolé pour ton ami, cela a du être dur pour toi, ainsi que pour lui..."
Merci ? Mais derien , elle savait très ce que pouvait ressentir ce jeune homme .La solitude , elle souffrait elle aussi defois . Surtout depuis qu'il était parti loin d'elle . Sa meilleure amie , elle , malgrès qu'elel soit là pour elle , passait beaucoup de tant avec Cha , son petit ami . Du coup Cloé restait le plus souvent seul , revant et vaguant dans la nature . Mais elle savait que la solitude était difficile , elle le savait même trop bien .
Oui elle avait souffert , mais son ami plus qu'elle et ca elle en était bien consciente . mais jamais , au grand jamais elle ne l'avait fuit, ou même envoyer dans les roses . elle avait toujours était la pour lui , même dans les pire moment . Ceux qui luui faisait les plus peur . Elle avait même était jusqu'à être attaquée par son ami pendant les vacances, mais jamais , jamais elle ne lui en avait voulu, car elle savait tres bien que tout cela n'était pas de sa faute . Elle fit un faible sourire, ce rapelant aussi tout le bon moment qu'elle avait passé avec lui . Elle regarda le jeune homme fixement qui lui la regardait sincèrement pour ensuite dire ces quelque parole .
~Wolf :" Puis je te demander une faveur: ne raconte à personne ce que tu viens de découvrir ce soir. Je ne veux pas que cela se sache..."
Bien sur qu'elle ne raconterai cela a personne , elle savait trop la souffrance qu'il pouvait enduré pour dire ce qu'il avait a quelqu'un .
~Cloé : "Tu peut compter sur moi . Je suis discrete .Et de toute façon , je ne voit pas a qui je pourrai dire cela , je suis très souvent seule tu sais ."
Oui en ce moment elle l'était un peu trop d'ailleurs , mais elle ne s'en faisait pas, les autres années s'était pareil , elle avait été seule . Elle avait fait des rencontre certes . Mais bien souvent elle ne les revoyait pas pas . Sauf ses compagnes de chambre , elles étaient toute tres gentille d'ailleurs . Elle sourit legerement et regardant le ciel elle prit une seconde fois la parole .
~Cloé : " Mais s'il te plait laisse moi t'aider . Tu doit croire que rien ne peut te sortir de la ou que tu n'as pas besoin de quelqu'un , mais tu sais on a toujours besoin de quelqu'un avec nous ... Tu doit croire que je suis dingue de te dire ca mais c'est ce que je pense ..."
Elle tourna la tête vers lui et ajouta :
~Cloé : " Et si tu ne veux pas de mon aide a moi , cherche une personne de confiance qui sera la pour te soutenir , je sais que c'est important , car mon ami m'a toujours dit que si je n'avait pas été la pour lui , il n'aurait pas pu passé tout les moments heureux qu'il a passé ...Il ma dit ca avant que je ne le revoit plus ..."
Oui c'est bien d'ailleurs pour cela qu'elle garder toujours cette phrase en tête . Elle retourna la tete vers les étoiles, le coeur battant . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Jeu 31 Mai 2007 - 17:07 | |
| - ??? - Tu peut compter sur moi . Je suis discrete .Et de toute façon , je ne voit pas a qui je pourrai dire cela , je suis très souvent seule tu sais.
-Wolf - Merci beaucoup. Au fait, je m'appelle Nathan Seaside, cinquième année à Serdaigle. Et toi quel est ton nom ?
Nathan afficha un sourire plus que sincère, un sourire qu'il avait eu tant de mal à retrouver depuis si longtemps. Mais aujourd'hui, il venait de gagner un peu plus de confiance en lui, ce qui était signe d'une flagrante amélioration. Voila qu'il devenait sociable et moins craintif vis à vis des autres. Bien qu'elle ne devait sûrement pas se rendre compte de ce qu'elle venait de faire pour le serdaigle, celui ci voulu la remercier de lui avoir redonner confiance en lui, mais aucun mot ne parvint à sortir de sa bouche. Tant pis, il le ferai une prochaine fois.
- ??? - Mais s'il te plait laisse moi t'aider . Tu doit croire que rien ne peut te sortir de la ou que tu n'as pas besoin de quelqu'un , mais tu sais on a toujours besoin de quelqu'un avec nous ... Tu doit croire que je suis dingue de te dire ca mais c'est ce que je pense ...
- Wolf - Même si j'avais besoin de quelqu'un, je n'ai personne à qui me confier, je n'ai ni famille, ni amis.
Avant qu'il pu continuer la phrase qu'il venait de commencer, la jeune fille reprit la parole:
- ??? - Et si tu ne veux pas de mon aide a moi , cherche une personne de confiance qui sera la pour te soutenir , je sais que c'est important , car mon ami m'a toujours dit que si je n'avait pas été la pour lui , il n'aurait pas pu passé tout les moments heureux qu'il a passé ...Il ma dit ca avant que je ne le revoit plus ...
- Wolf - Tu serais assez courageuse, ou plutôt assez folle, pour m'aider à surmonter mes problèmes ? Tu serais prête à ça alors que l'on se connait à peine ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Dim 3 Juin 2007 - 1:07 | |
| ~Wolf :"Merci beaucoup. Au fait, je m'appelle Nathan Seaside, cinquième année à Serdaigle. Et toi quel est ton nom ?"
Elle lui rendit son sourire sincère , maintenant elle en savait un peu plus sur lui , et fut heureuse de connaitre son nom . Elle se présenta a son tour .
~Cloé :" Moi c'est Cloé O'gemes je suis en 7mee année a gryffondor."
Désormais lui aussi en savait un peu plsu sur elle , même si il ne connaissait pas sa vie .Et même si elle ne connaissai pas encore totalement la sienne . Elle lui sourit , le regardant ,encore jamais auparavant, elle n'avait fait une rencontre comme celle là , qui est des plus étonnante . Après qu'elle lui ai proposé son aide , nathan répondit quelque chose de très spécial ! et qui toucha enormement Cloé , car elle l'impression de le comprendre quelque part .
~Wolf :" Même si j'avais besoin de quelqu'un, je n'ai personne à qui me confier, je n'ai ni famille, ni amis."
~Cloe :" Je vais te dire une chose , je te comprend , moi ma meilleure amie a des problemes et elle ne m'en parle pas , et me rejette , d'ailleur je n'ai plus l'impression d'etre une amie pour elle en ce moment..."
Oui c'était bien vrai , Cloé avait plus que l'impression que son amie l'avait abandonné, et cloé ne savait toujours pas pourquoi ... Solitude quand tu nous tient .Nostalgie de l'enfance et de l'insouciance .
~Cloé :" Et ma famille ... et trop occupé a ce dissoudre pour s'occuper réellement demes problème , le seul qui m'écoutait c'était lui , mais il est parti a présent ...et je n'est plus personne ."
Apres avoir dire cette phrase elle dut reprendre son souffle , elle avait fait beaucoup d'effort a devoiler tout cela, mais le regard de nathan , lui donnait confiance , elle savait qu'elle pouvait lui parler sans peur , elle savait qu'il n'irai pas le repeter a tout le monde .
~Wolf :" Tu serais assez courageuse, ou plutôt assez folle, pour m'aider à surmonter mes problèmes ? Tu serais prête à ça alors que l'on se connait à peine ?"
~Cloé :" Ce n'est pas du courage et encore moins de la folie .Mais je serai prete , réellement a t'aider a surmonter tes problème et a être la pour toi . Quelque chose chez toi m'attire , me donne envie de t'aider . Même si l'on se connait a peine , je connais déjà ton plus grand secret . et je t'ai dévoilé beaucoup de mes problemes et des choses que je n'avais encore jamais dite a personne ."
Jamais , au grand jamais elle n'avait parler a quelqu'un de cette façon et encore moin de manière si sincère , elle se sentait libre de tout lui dire . Et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus éprouvé cette sensation . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Jeu 7 Juin 2007 - 20:31 | |
| - Cloé - Moi c'est Cloé O'gemes je suis en 7eme année a gryffondor. [...] Je vais te dire une chose , je te comprend , moi ma meilleure amie a des problemes et elle ne m'en parle pas , et me rejette , d'ailleurs je n'ai plus l'impression d'etre une amie pour elle en ce moment... Et ma famille ... est trop occupée a ce dissoudre pour s'occuper réellement de mes problème , le seul qui m'écoutait c'était lui , mais il est parti a présent ...et je n'est plus personne ."
- Wolf - En fait on est pas si différent l'un de l'autre. Je vois que ta vie n'est pas toute rose, j'en suis désolé, sije peux t'aider ou si tu as besoin de te confier à quelqu'un je suis là.
Peu à peu Nathan se rapprochait de Cloé pour y deposer sa main sur l'une de ses épaules dans un élan amical. Finalement il se sentait très proche de la gryffondor, certes leurs problèmes étaient différents, mais si on regardait bien, c'était à peu près la même chose.
- Wolf - Tu serais assez courageuse, ou plutôt assez folle, pour m'aider à surmonter mes problèmes ? Tu serais prête à ça alors que l'on se connait à peine ?
- Cloé - Ce n'est pas du courage et encore moins de la folie .Mais je serai prete , réellement a t'aider a surmonter tes problème et a être la pour toi . Quelque chose chez toi m'attire , me donne envie de t'aider . Même si l'on se connait a peine , je connais déjà ton plus grand secret . et je t'ai dévoilé beaucoup de mes problemes et des choses que je n'avais encore jamais dite a personne .
- Wolf - Je te remercie de la confiance que tu m'accordes Cloé. Et j'accepte avec plaisir ton aide. Sourire sincère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Dim 10 Juin 2007 - 13:53 | |
| ~ Nathan :" En fait on est pas si différent l'un de l'autre. Je vois que ta vie n'est pas toute rose, j'en suis désolé, sije peux t'aider ou si tu as besoin de te confier à quelqu'un je suis là."
Le coeur de Cloé fit un bon , et entre deux ratta d'ailleurs un battemant . Elle en eu le souffle coupée , cela faisait si longtemps que quelqu'un ne lui avait pas dit ca . Elle fit un petit sourire, cela la réconforter d'avoir trouver quelqu'un pour qui elel serai là et reciproquement . D'habitude , elle était là pour les autres , mais rarement les autres était la pour elle . Cela na lui avait fait ni chaud ni froid auparavant , elle ne se rendait même pas compte qu'elle ne recevai rien des autre en contre parti de son aide . Mais maintenant que quelqu'un d'autre qu'elle même lui proposé son aide . elle se sentit toute chose . Une main se posa sur son épaule . Elle sourit , elle tourna sa tête et regarda Nathan dans les yeux et lui sourit .
~Nathan :" Je te remercie de la confiance que tu m'accordes Cloé. Et j'accepte avec plaisir ton aide."
~Cloé : " Et j'accepte aussi la tienne avec plaisir "
elle continua de lui sourire , le regard plongée dans le sien . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mar 19 Juin 2007 - 0:24 | |
| - Cloé - Et j'accepte aussi la tienne avec plaisir.
- Wolf - Tu vas me trouver bête de te dire ça mais ça me fait bizarre de me dire que j'ai une amie sur qui compter. Si j'avais su que ça faisait cet effet j'aurais attendu moins de temps.
Le jeune homme ne put s'empecher d'afficher un sourire amusée. Cette soirée qui avait si mal commencait lui avait reservée de bonnes suprises. Pour une fois qu'il avait un peu de chance il n'allait pas s'en plaindre.
- Wolf - Au fait, juste une chose, je ne veux pas que tu restes avec moi les soirs de pleines lunes, ça pourrait être dangereux pour toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu ne merite pas ça...
Nathan était une jeune homme très protecteur, c'était dans sa nature il n'y pouvait rien. Et ce côté ci de sa personnalité s'était fortement développé suite à l'incident avec ses parents... Il préférait se faire mal volontairement à lui même plutôt que de devoir faire souffrir les autres combien même ils pouvaient être mauvais. Personne ne meritaient de souffrir, non personne.
- Wolf - Bon et bien je vais te montrer que je te fais confiance Cloé. Je vais te raconter pourquoi je me suis toujours tenu à l'écart des autres durant ces dernières années. Vois tu, je me suis fais modre par un loup garou lorsque j'avais 9 ans. Mais àcet âge là je ne savais pas à quoi cela pouvait bien ressembler. Lorsque je suis rentrer chez moi j'ai dis à mes parents qu'un chian m'avait mordu alors personne ne s'est inquiété. Mais un mois plus tard, à première transformation eu lieu... Et cette nuit là j'ai tué les parents... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mar 19 Juin 2007 - 17:25 | |
| ~ Wolf :"Tu vas me trouver bête de te dire ça mais ça me fait bizarre de me dire que j'ai une amie sur qui compter. Si j'avais su que ça faisait cet effet j'aurais attendu moins de temps."
Cette phrase avait eu pour effet de faire bondir le coeur de Cloé , le mot amie , elle ne l'avait plus beaucoup entendu depuis un moment .Sur le coup , cette phrase l'avait un peu cloué sur place , mais elle reprit bien vite ces esprit pour lui montrer son plus beau sourire , les joue rougissante , à peine visible dans le noir . Elle était contente , contente d'avoir un ami , sur qui elle pourrai compter . Car en ce moment , Anne l'avait vraiment rembaré , elle avait changée .Trop pour Cloé , même beaucoup trop .
~Wolf :" Au fait, juste une chose, je ne veux pas que tu restes avec moi les soirs de pleines lunes, ça pourrait être dangereux pour toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu ne merite pas ça..."
Cloé perdu d'un coup son sourire , c'est vrai cela devait vraiment être difficle de vivre cela tous les soir de pleine lune .Et de plus , il ne voulait pas qu'elle soit avec lui a ses moment , juste pour la proteger . Elle ne voulait pas le laisser seule dans ses moment là , c'était le plus dure . Et si jamais il tué quelqu'un sans le faire expres alors qu'elle n'était pas là , cloé s'envoudrai toujours , car elle lui avait promis de l'aider . Enfin , si vraiment il ne voulais pas , elle n'irai pas contre son avis . Elle baissa la tête et lui prit la main , comme pour le soutenir , et a elle se donner confiance .
~Cloé: "Ecoute , je vais être franche , ca ne m'enchante pas de ne pas rester avec toi ces soirs là.Cela doit être les plus dur pour toi et enfin ... je voudrai pas qu'il t'arrive quoique ce soit , ou que tu blésse quelqu'un sans le vouloir . Je ..."
Elle s'arreta pensant que ce n'était plus la peine de continuer , elle avait dit ce qu'elle avait a dire , et cela ne le ferai peut-être pas changer d'avis .Enfin ,du moins c'est ce qu'elle pensait .
~Wolf:" Bon et bien je vais te montrer que je te fais confiance Cloé. Je vais te raconter pourquoi je me suis toujours tenu à l'écart des autres durant ces dernières années. Vois tu, je me suis fais modre par un loup garou lorsque j'avais 9 ans. Mais àcet âge là je ne savais pas à quoi cela pouvait bien ressembler. Lorsque je suis rentrer chez moi j'ai dis à mes parents qu'un chian m'avait mordu alors personne ne s'est inquiété. Mais un mois plus tard, à première transformation eu lieu... Et cette nuit là j'ai tué les parents..."
Cloé fut époustouflé par cet aveux .Et ec dit encore plus qu'il devait souffrir plus que tous . Tué ses parents contre son grès ne devait etre en aucun cas une chose facile . Cloé n'aurai pas supporter et ce serau surement tué en ce rendant compte de ses actes .Meme si ce n'était pas la meilleur chose a faire . Nathan avait été plus que tout d'un courage exemplaire , pas grand monde aurai réussi cela .Même oser raconté cela a quelqu'un , enfin , elle l'admirait , elle n'aurai jamais imaginé que quelqu'un soit encore plsu malheureux qu'elle .Même si il y en avait des tas , elle ne pensait pas qu'à Poudlard , elle rencontrerai quelqu'un qui est tant souffert . et elle ne pensait pas non plus rencontré un ami si confiant envers elle et qui partager sans doute un peu sa douleur . Mais que pouvait t'elle dire d'autre que ses quelques mots.
~Cloé : "je suis désolé , je ... je ne savait pas que tu avais tant souffert ."
Après ses mots , son coeur se serra , elle ne savait pas quoi dire , alors les gestes remplacèrent les paroles et elle prit dans ses bras . Même si elle ne savait pas si il était triste , même si elle ne savait pas si il voulait qu'on le console vraiment . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mar 19 Juin 2007 - 17:44 | |
| Une bouffée de chaleur envahit le corps du jeune homme au contact de la main de Cloé. Son visage prit un peu de couleur tandis qu'il serra la main de Cloé dan la sienne, comme s'il ne voulait pas qu'elle parte et le laisse à nouveau seul.
- Cloé - Ecoute , je vais être franche, ça ne m'enchante pas de ne pas rester avec toi ces soirs là. Cela doit être les plus dur pour toi et enfin ... je voudrai pas qu'il t'arrive quoique ce soit, ou que tu blésse quelqu'un sans le vouloir . Je ...
- Wolf - Tu as raison, moi non plus je ne veux blesser personne, c'est pourquoi je te demande de ne pas être avec moi ces soirs là. Imagine que cette personne ce soit toi ? Je ne me le pardonnerai jamais si une telle chose arrivait...
Suite à son aveux, Nathan vit que Cloé ne dit mots pendant un instant. Il faut dire que ce genre de révélation n'était pas courante et n'était pas très gaie à entendre. Mais Nathan avait confiance en elle alors il se devait de lui dire la vérité, bien que cela soit assez dure à dire pour lui et assez dure à encaisser pour elle...
- Cloé - Je suis désolée , je ... je ne savais pas que tu avais tant souffert .
Nathan n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que la jeune Gryffondor le prit dans ses bras dans un élan de tendresse. Après un court moment d'hesitation, Nathan passa ses bras autour de Cloé et la serra doucement contre lui. Une petite larme se forma au coin de l'oeil du Serdaigle pour ensuite se perdre sur sa joue.
- Wolf - Tu n'as pas à être désolé Cloé. Personne ne le doit, tout cela est arrivé par ma faute... Mais ne t'inquiete pas maintenant que tu es là je ne souffrirai plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mar 19 Juin 2007 - 19:15 | |
| Sentant que Nathan la serrait aussi contre lui ,elle rougit quelque peu , sa timidité l'emportait encore mais qu'importe , elle avait compris qu'elle avait trouvé quelqu'un comme elle , elle était plus que sur qu'elle serai toujours là pour lui . Toujours .Meme dans les moments les plus dure. Elle espérait vivre de superbe moment aussi avec lui , car il n'y pas que la tristesse qui existe , le bonheur aussi . Elle espérait vraiment pouvoir l'aider . Elle voulait aussi que cette maladie , si l'on peu appeler ça comme cela trouve un antidote un jour . Etre un loup garou ne devait vraiment pas étre quelque chose de joyeux , ne plus se sentir soi-même doit être horrible .Son coeur battait a toute allure dans sa poitine , ressentant , le malheur que le serdaigle avait du ressentir depuis ses 9 ans .
~Wolf : "Tu n'as pas à être désolé Cloé. Personne ne le doit, tout cela est arrivé par ma faute... Mais ne t'inquiete pas maintenant que tu es là je ne souffrirai plus..."
Ses paroles firent vraiment chaud au coeur a cloé , personne ne lui avait dit cela avant , même pas son meilleur ami .Enfin c'était différent , certes , mais là , ça avait touché cloé en plein coeur .D'ailleurs ce dernier faillit louper un battement en entendant cette phrase .Elle fit un petit sourire et lui chuchota quelques mots près de son oreille .
~Cloé :" Je...Merci . Je ferai tout pour toi , pour que tu aille mieux et que tu ne souffre plus . Je t'en fait la promesse ."
Après ces mots , Cloé retira legerement sa tête de l'épaule de Nathan pour le regardait dans les yeux , lui sourire pour ensuite enlever de sa main , la goutte d'eau qui coulait sur sa joue .
~Cloé : " je serai toujours la pour toi maintenant "
Jamais , elle n'avait encore dit cela a quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures ? minutes? elle n'avait plus la notion du temps pour le moment . Elle se sentait bien c'est tout .Et si lui aussi se sentait bien et était bien , ce serai le principal pour elle . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mar 19 Juin 2007 - 19:47 | |
| - Cloé - Je...Merci . Je ferai tout pour toi , pour que tu aille mieux et que tu ne souffre plus . Je t'en fait la promesse .
- Wolf - Merci...
Nathan ne sut quoi dire d'autre à part merci. Un simple merci certes mais pour lui c'était différent. Dans son merci il expremié toute sa gratitude à cette jeune femme qui, en quelques minutes à peine, avait reussis à lui redonné le sourire.Cloé se dessera un peu de son etreinte et lui essaya ses joues humides. Cela pouvait parraître pathétique un jeune homme qui pleure mais c'était la seule façon qu'avait trouvé Nathan pour evacuer sa tristesse.
- Cloé - Je serai toujours la pour toi maintenant
Nathan plongea son regard azur dans celui de Cloé et se perdit dans sa profondeur et son immensité. Son coeur manqua un battement, le Serdaigle sentait un noeud au niveau de son estomac. Une envie soudaine le prit, une envie qu'in ne parvint pas à contrôler. Délicatement il souleva le menton de la jeune femme puis déposa tendrement les lèvres sur les siennes. Leurs goûts sucrés lui fit perdre la tête. Mais celui ci se ressaisit assez vite et quitta les lèvres de Cloé subitement. Il baissa la tête, honteux de se qu'il venait de faire puis s'excusa:
- Wolf - Pardon je ne voulais...Excuse moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mar 19 Juin 2007 - 20:38 | |
| Apres avoir dit cette phrase , elle sentit une maine lui soulever le menton , celle de nathan .Elle le regardait dans les yeux , manquant de s'y noyait , elle se perdi dedans , il était tellement beau , profond . Soudain elle sentit des lèvre se posait sur les siennes pour la première fois de sa vie .Ce baisé était tendre, doux , comme dans un rêve , cloé avait l'impression de rêver .Après tout , il était tard et il se pouvait très bien qu'elle soit en plein rêve . Mais non , le destin en avait decidé autrement , et ce n'était pas un rêve . Cloé se sentit pousser des ailes , de sa vie de sorcière jamais , elle n'avait ressentit ca . Son coeur battait plus vite que toute les autres fois . Plus vite que n'importe quel moment de son existence .
Et lorsque qu'il détacha ses lèvres des siennes , Cloé restait a le regardait , les joues encore plus rouge que la couleur d'une fraise . Elle avait plus qu'apprécié ce baisé , elle l'avait adoré , elle l'avait aimé .Et elle avait enfin ressentit ce qu'elle attendait depuis toujours , mais que depuis un moment , elle avait oublier d'être amoureuse , car en faite , elle n'avait encore jamais su ce que c'était . Nathan baisa sa tête comme si il avait honte de ce qu'il venait de faire , comme si cela était une erreur.
~Wolf : "Pardon je ne voulais...Excuse moi..."
Il s'excusait ? mais pourquoi ? Elle avait adoré , elle s'était sentit légère le temps d'un instant , elle s'était senti plus qu'heureuse , elle c'était et ce sent toujours, amoureuse .Elle prit le visage de Nathan dans ses mains pour le relever , et le regarder dans les yeux . Ses yeux qui maintenant était brillant , pleins d'étoiles .Elle plongea une fois de plus dans celui de Nathan .
~Cloé : "Je...Non , ne t'excuse pas . J'ai adoré ce baisé .Tu m'as fait ressentir pour la première fois ce que c'était d'être amoureuse . merci ."
Elle avait dit cela avec passions , avec amour . Elle avait vraiment l'impression de volé .Mais n'osait pas lui redonner ce baisé , bien qu'elle aurait apprecier de lui voler ses levre encore le temps d'un instant |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mer 20 Juin 2007 - 0:22 | |
| N'osant pas regarder la jeune femme en face, Nathan garda toujours la tête basse, à comptempler le sol, ce qui n'était pas très interessant d'ailleurs. Il avait peur de la réaction de Cloé, il avait peur de l'avoir offensé en l'ayant embrassé. Contre toute attente la jeune Gryffondor prit son visage entre ses mains et releva celui ci de sorte à ce qu'il puisse de nouveau plonger son regard dans le sien.
- Cloé - Je...Non , ne t'excuse pas . J'ai adoré ce baisé .Tu m'as fait ressentir pour la première fois ce que c'était d'être amoureuse. Merci.
- Wolf - Pour la premère fois ? Tu n'as donc jamais ressenti ça pour quelqu'un ?
La vie était vraiment bizarre. Comme une fille comme elle avait pu ne jamais tomber amoureuse ? Peut être était est ce les garçons qui ne se rendaient pas compte de ce qu'elle était, une jeune femme adorable, compatissante et merveilleuse. Mais d'un autre côté cela le rassurait de voir qu'il n'était pas le seul à tomber amoureux pour la première fois. Ce sentiment était vraiment étrange mais tellement merveilleux... Dommage qu'il n'est pas connu ça plus tôt.
- Wolf - Je... je t'aime Cloé...
Après ces quelques mots, ce fut au tour de Nathan de prendre le visage de la Gryffondor entre ses mains et d'ammener celui ci au sien. Et pour la deuxième fois en peu de temps Nathan posa ses lèvres sur celles de Cloé qu'il savoura avec amour. Est ce cela l'amour ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mer 20 Juin 2007 - 17:11 | |
| Tenant toujours le visage de Nathan dans ses mains , elle caressa doucement avec ses doigt son visage .elle lui sourit , toujours en plongeant plus profondement dans les yeux du serdaigle .Non , variment jamais elle n'avait ressenti cela avant .
~Wolf:" Pour la premère fois ? Tu n'as donc jamais ressenti ça pour quelqu'un ?"
~Cloé:"Eh bien ... non jamais jusqu'à aujourd"hui ."
elle baissa la tête quelque peu génée , même si elle avait eu du mal a quitté ses yeux . Puis elle entendit ses mots . Ses mot qui firent plsu que tout bondirent son coeur , lui firent un noeud dans l'estomac , et fit briller ses yeux d'un éclat qu'elle n'avait encore jamais eu avant . Sonc oeur battait plus que tout a la chamade maintenant .
~Wolf :" Je... je t'aime Cloé..."
Elle releva la tête , le regardant dans les yeux cette fois , elle était bouche bée . elle se contentait de lui sourire , jusqu'a ce qu'il prenne le visage de Cloé dans ses mains pour ensuite s'emparer une fois de plus de ses lèvres. Elle savoura cet instant plus que tout les autres . Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment avec quelqu'un , quelqu'un qu'elle aimait . Certe , elle ne le connaissait que depuis ce soir , mais ces quelques temps passé avec lui , touts ce qu'il c'était dit , cette sensation , cette envie de vouloir l'aider a tout prix .De vouloir ne l'avoir que pour elle .Devenir pour la première fois un peu egoïste . Elle était aux anges , et lorsqu'elle décolé ses lèvres de celle de Nathan , elle le regarda droit dans les yeux , puis le serra dans ses bras , fourrant sa tête dans son cou , elle lui chuchotta :
~Cloé : Moi aussi Je t'aime Nathan . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Dim 24 Juin 2007 - 19:08 | |
| - Cloé - Eh bien ... non jamais jusqu'à aujourd"hui.
Une petit sourire se dessina au coin des lèvres du jeune homme. Cela faisait tellement de bien de savoir que l'on pouvait rendre quelqu'un heureux car jusqu'à maintenant il n'avait su que le malheur des gens et rien d'autres... Mais voila qu'aujourd'hui il venait de faire naître chez quelqu'un un sentiment d'amour. Ah la la quelle merveilleuse soirée.
Après un long baiser des plus doux et des plus passionné, Nathan quitta à regret les lèvres de Cloé. D'un geste délicat de la main, il replaca une meche des cheveux de la Gryffondor et la remit derrière son oreille puis il lui caressa la joue du bout des doigts, son regard de nouveau dans le sien. Après cette agréable caresse, la jeune femme vint fourrer sa tête dans le coup du jeune homme qui l'accueillit avec plaisir.
- Cloé - Moi aussi Je t'aime Nathan.
Tendrement, Nathan passa l'une de ses mains dans les cheveux doux et soyeux de Cloé tout en posant sa tête sur la suite sans brusquerie. Maintenant il n'était plus seul, il savait qu'il pouvait comptait sur elle à tout moment. Maintenant c'était pour le meilleur et pour le pire, mais au fond de lui Nathan esperait de tout son coeur que ce serait surtout pour le meilleur. C'est alors qu'une idée vint à l'esprit du Serdaigle.
- Wolf - Voudrais tu aller au bal avec moi Cloé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Dim 24 Juin 2007 - 19:54 | |
| Sentant les main de Nathan dans ses cheveux Cloé esquissa un petit sourire , son coeur se serra , jamais elle n'avait ressenti cela et elle n'arretait de ce le redire a longueur de temps dans son esprit , pour une fois elle avait rencontré quelqu'un pour qui elle avait un sentiment plus fort que tout . Elle voulait etre avec lui toujours, elle ne pourrai plus se passer de lui . Oui elle l'aimait passionement même , plus que cela quand on y réfléchissait sétait réellement comme un coup de foudre , elle le savait depuis le début , dès qu'elle avait croisé son regard à la lumière de la lune son coeur le savait .
~Wolf : "Voudrais tu aller au bal avec moi Cloé ?"
Le coeur de Cloé fit un bond , maintenant tout était parfait .Elle qui ne savait pas avec qui allait a ce bal , maintenant , elle en était sure et certaine . Elle glissa ses mains sur le dos de Nathan et le serra encore plus fort contre elle , elle avait besoin de le sentir le plus possible près d'elle. Elle l'aimait a en mourir cette fois .
~Cloé : Oui , oui se serai avec plaisir Nathan . Je t'aime tellement ."
Elle pleurait , des larmes de joies surment , jamais autant de bonheur ne l'avait emportait depuis bien longtemps , maintenant , tout ce qu'elle avait toujours voulu , son rêve c'était comme réalisé , elle avait son prince charmant a elle , sur lequel elle veillerait toujours . |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Lun 25 Juin 2007 - 13:44 | |
| Nathan sentit l'étreinte de la jeune femme se resserer autour de lui. Il se sentait bien dans ses bras, jamais il n'avait était aussi sereint et heureux depuis la mort de ses parents. Cette sensation de bienêtre était si agréable... Domage qu'il n'est pas connu cela plus tôt.
- Cloé - Oui, oui se serait avec plaisir Nathan . Je t'aime tellement.
- Wolf - Merci.
Une petite larme perla au coin de l'oeil de la Gryffondor. D'une main, il essuya celle ci sans un mot, en esperant que cette larme était le signe d'une immense bonheur chez elle et non le signe de tristesse. Une fois de plus, Nathan lui vola ses lèvres le temps d'un baiser, ses mains posaient ses ses fines hanches.
- Wolf - Il faudrait peut être que l'on rentre au chateau, j'ai pas envie que l'on se fasse prendre. Et puis on se revoit demain soir pour le bal hein ?
Le cinquième année lui lança un sourire bienveillant comme pour lui dire qu'il n'attendait pas vraiment de réponse à cette question puisqu'il en avait déjà une. Demain soir promettait d'être une incroyable soirée. D'ailleurs ce sera bien la première fois depuis cinq ans que Nathan se rendra quelque part où un bon nombre d'élèves seront présents. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] Mar 26 Juin 2007 - 20:56 | |
| Sentant un fois de plus les lèvre de Chad s'emparait des siennes , Cloé ne put s'empcher de penser qu'il était et serai toujours l'homme de sa vie .Elle profita longtemps de ce baise , il serai peut-être le dernier de la soirée . Une fois que ces lèvres n'étaient plus accrochées aux siennes , elle lui sourit , elle ne pouvait s'en empecher , il lui apportait tellement de bonheur en l'espace de peu de temps qu'elle ne réalisait pas encore totalement .
~ Nathan: "Il faudrait peut être que l'on rentre au chateau, j'ai pas envie que l'on se fasse prendre. Et puis on se revoit demain soir pour le bal hein ?"
Cloé acquiesa d'un signe de tête , même si elle avait encore envie de rester avec lui , d'etre encore contre lui , elle savait qu'il avait raison et qu'il fallait rentrer pour ne pas se faire prendre premièrement et deuxiemement car elle ne voulait pas être fatiguée pour demain , qui serai un grand jour pour elle , le bal , avec Nathan , elle attendait ce moment depuis toujours et il était enfin arrivé , et ce serai avec lui qu'elle le partagerai . Elle lui prit la main et ils commencèrent à avancer vers la sortie . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soufrance de la nuit [libre] | |
| |
| | | | Soufrance de la nuit [libre] | |
|