MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ryan Malhorn(maj en cours)

Aller en bas 
+2
Mikomi Tenshi
Ryan Malhorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:38

Tu m'as prise de vitesse, Céd lol. Si tu pouvais modifier tes traits physiques et de caractères pour que ça ressemble moins à la fiche de Hale, ce serait parfait ! Merci


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:45

pour que ca ressemble moins? -_-

Edit Khal : ouais bon si je dois faire gaffe à tous les mots que j'utilise, je poste plus aussi

m'en allait éditer mais tu ma prise de vitesse... ca me fais suer cette situation, autant pour toi et Ryan que pour Hale... Mais j'y tiens a ce perso... je suis sure que tu comprends.

Je comprends, y'a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:37

scratch bon .. hmmm .. pour mon physique.. je peu pas faire grand chose j'ai décrit le personnage sur le vava oO .. changer sa description physique reviendrais a changer de vava .. changer de sing ect.. ¬¬ sincerement.. tente pas de tout recommencer les graph de mon perso..

et pour les trait psychologique.. vous voulez que je change quoi ?? .. pcq Ryan est un assassin et un bon manipulateur ( sa va de sois vue qu,il est légiliment et Oculument.. oO ) donc.. hmmm j'ai un ptit "deal" .. vue que sa dlair de vraiment mettre beaucoup de problème juste pour une fiche ¬¬ .. Si on me mais ( Lycan ) a la place de Légiliment et Ocu... je pense ue je pourrai trouver une autre façon d'expliquer que Ryan est un assassin .. sans avoir a être un bon manipulateur.. et ect.. vous en pensez quoi ??

et vue que je suis bon joueur.. ¬¬ .. je vais écrire un autre ptit bout d'histoire pour expliquer comment il ses fait transformer en Lycan.. peut être même aller jusqua relire tout ma presentation pour la réajuster en cas.. Mais svp.. pas refaire une nouvelle fiche pour être accepter en lycan.. pense que c'elle de Légi et Ocu était 2 fois plus longue que le nombre de ligne demander oO !

Voilà ! Dites moi se que vous en pensez..


Et en passant.. ses vraiment un coup de malchance que nos 2 présentation aille certain point en commun dans ses 2 aspect... oO Donc.. Désoler pour Hale.. première fois sa m'arrive de construire un perso qui resemble a un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:42

je tiens a mon statut de fou furieux, assassin, évadé...

a place devadé, si tu mettais simplement recherché?

ce qui me gene c que meme ta maniere de rpéer, selon ton premier post... est semblable au miens. mais c du a la fiche... jpeux rien y faire mais je tiens a mon unicité.

edit
legili occlu ca me change rien hale est evanesmagus alors tu garde si tu veux

on va bin trouver kekchose chuis pas inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:56

ok na mais garde.. si le problème ses que je peu pas avoir un mangemort "assassin" même si je trouve que sa va de sois qu'un mangemort sois un assassin oO .. sa va mal..

aussi.. ma magnière de rp.. ses comme sa que je fait.. et sa va toujours rester ainsi.. sur tout les autre forum ou je joue un méchant.. ses un psychopathe déchainer manipulateur cruel et méchant.. pourquoi.. parceque a mes yeux sa ne m'intéresse pas d'avoir autre chose que sa.. ses sa mon style de perso.. mais si toi tu veu rester le seul et unique "meurtrier" sur le forum.. !! baaaa va y !! Je trouve sa juste vraiment dommage qu'on ma pas avertie avant que ma presentation plaisait pas à tout le monde.. après les 2 semaine que j'y est consacrer...oO

mais bon.. ! quesque je peu y faire si vous décider que vous voulez pas de moi inquietez vous pas.. je vais partire par moi même sans faire de probleme.. tout facon sa servirais foutrement a rien d'en faire ¬¬ !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:57

Oui en fait le principal problème qui se pose Ryan c'est qu'on a déjà deux évadés d'Azkaban (je sais je sais, on aurait du te dire ça avant de valider ta fiche, mais que veux-tu, on l'a beaucoup aimé cette fiche et on a un peu été aveuglés...), et comme on n'est pas censé pouvoir s'évader d'Azkaban, ça fait un peu beaucoup... Donc comme l'a dit Carcaj ce que tu pourrais faire c'est te mettre recherché, pas évadé... Ca modifie quelque peu ton histoire mais pas énormément, et au moins c'est différent. par contre ça sous-entend que tu devrais postuler pour un métier, mais honnêtement, si tu es partant pour modifier ta fiche et éviter de ressembler au perso de Hale dans tes RP, je veux bien te faire cadeau du métier que tu veux sans postulation (du moment que le métier reste dans la logique de ton perso bien sûr)...

T'en dis quoi Sandra ?

Edit : fais attention à tes fautes d'orthographe Ryan, j'ai parfois du mal à te lire ^^' On n'essaie pas de te faire partir, on essaie de mettre un peu d'eclectisme sur le fofo, que ça ne soit pas toujours les mêmes perso qui reviennent ^^' Bien sûr que tu peux être un assassin psychopathe sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:00

na mais regarde ses très gentil de ta part.. mes ma facon de poster.. ses ma facon de poster^^ .. peu pas arrêter de poster ainsi.. ses comme sa que je parle.. que j'explique.. ses tout... ses moi ! .. vous me demandez de ne pas être moi.. donc.. tempi.. ses juste vraiment dommage..

Edit.. dsl mais dison que .. ¬¬ me corriger .. pour l'instant..^^ s'était pas vraiment la chose que j'avais en tête primordialement..

Re Edit : .. mais la je vous comprend plus.. ses quoi qui ne marche plus dans ma presentation ?? oO .. pi pour le rp.. sa reste pareil.. je peu pas changer ma facon de parler et de m'exprimer..

Si vous voulez des preuve de ce que j'avance.. écouter.. je peu vous donner la liste de tout les forum ou je vais.. avec le nom des personnage que j'incarne et aller regarder par vous même.. je Rp toujours de la même façons..


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:04

c pas ca que je dis, j'ai dis qu'Aon va s'arranger

cest pas que tu sois menteur manipulateur assassin et ciue qui me dérange parce que c comme un jumeau de hale

c le mix pas de ta faute ni la mienne

mais je pensais a ca... tse le boss lycan de hp? me rappelle pu son nom... celui qui a mordu lupin?

ca te tenterais pas de le faire ce style la? ca changerais pas trop ta fiche et ca te donnerait une unicité en préservant la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:07

Théoriquement, c'est impossible de s'évader d'Azkaban et on en a déjà deux. Donc, pour l'évasion, en tant que ZE Big Boss (Razz) du Ministère, j'suis pas trop pour.

Mais avec ce qui s'en vient *faut que t'en discute avec Mustang à propos d'Azkaban* ça pourrait être possible d'être un libéré plutôt qu'un évadé.

Personnellement, j'accepte lycan si les crises de fou-furieuserie (!!) sont mensuelles et si le reste du temps, il demeure un méchant mangemort avec tout ce que ça implique.

On te croit sur parole, on a pas à aller vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:13

Oué, un lycan!!!!!

Purée, j'en cherche un!!! Quasi chef!!! Tu serais!!!!

WAAAAAAAAAAA!!!!

Edit BenJ': Me suis trompé de compte XD!!! Bah quoi fau que je recrute!


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:13

ok .. gardez.. j'y est réfléchi.. dite moi si sa vous va..

1. change le légilimensis et ect... pour devenir lycan ou "chef lycan" mais tout de même moin important que Heinrish.. (quesqtion pas que il y aille encore de la bagarre... ¬¬ )

2. Mon rp.. peu pas le changer ¬¬ ( je sais .. je me répète ! )

3. Si on change Évader pour recherché.. hehe peu pas avoir plus de travail.. je suis recherché oO .. au pire .. mettez moi "professeur de transplanage" pour que sa marche avec ma présentation .. mais je ne voi pas comment je pourais aller travailler si j,ai les aurors et le ministère qui me recherche oO ...
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:16

Benj, si tu proposais à Monsieur Malhorn ?

La Vipère a écrit:
Mais avec ce qui s'en vient *faut que t'en discute avec Mustang à propos d'Azkaban* ça pourrait être possible d'être un libéré plutôt qu'un évadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:22

Oué pourquoi pas...
Si tu enlevais ton post à Azkaban, et que je te libérerais là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:29

Euh mais libéré dans quel sens alors ? Libéré pour non lieu par le ministère ou libéré par Heinrish ? Parce que dans ce deuxième cas ça reviendrait à dire qu'il s'est évadé.

Pour le loup-garou je suis ok.

Pour le métier, tout dépend de si ton nom est affiché au ministère ou non. Tous les mangemorts sont recherchés, mais le ministère ne connaît pas leur identité en général.

Pour les fautes, si tu pouvais juste faire en sorte que ça soit plus lisible (genre écrire "c'est" au lieu de "ses"), parce que franchement j'ai du mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:31

ok bin.. même si j,enleve mon post reste toujours ceux que j,ai commencer avec Khâlina dans l'allée des embrumes.. oO

et je pense que tout simplement recherché serais plus simple..


Edit : okidou^^ encore désoler pour les fautes q'on pourais apeller casiment "sms" .. ¬¬ *pas fier de moi* fessée


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:32

Pour le RP commencé on peut toujours dire que ça se passe après, no prob' pour moi s'il faut modifier
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:33

Théoriquement, si Heinrish prend Az... y'aura du mal à les sortir de là... donc évadé ou libéré, les Mangemorts vont garder Az, et non juste attaquer. Donc c'est un libéré.

J'suis d'avis qu,on lui mette le rang de contractuel, sans métier précis, puis que légalement, puisqu'il est libéré par les méchants, il aura pas une totale liberté. Se retrouvera sous la "protection" de Mustang, si je puis dire. S'il rejoint les mangemorts, Mustang doit protéger ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:35

Edit: ouin .. mais comme Mikomi dit.. le titre "évader" sa en reviendrais au même .. sauf que sa irais a plus tard sur la ligne imaginaire du temps du forum.. oO

et je me sens un peu gener de chambouler tout comme sa et de vous demander de tout changer .. Embarassed

donc si on fait sa le plus simple possible.. oO Razz


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:37

C'est juste un rang à changer ^^

Je pense qu'on peut faire comme a dit la vipère, comme ça ça fait pas grand chose à modifier.

Je te mets loup-garou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:56

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:11

tu a fini ta MAJ mon louloup?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn

Ryan Malhorn


Nombre de messages : 445
Age : 36
Maison : °Serdaigle° // |1964-1971|
Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter.
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 23/05/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:40

non.. pas encore eu le temps de travailler beaucopup dessu.. manqe une perception a rajouter au caractere xD et lun moment a l'histoire quand je me suis fait mordre.. ^^ 1 semaine et je devrais avoir fini.. promis xD .. je vais marquer ( Maj terminer ) quand sa aura été fait Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:58

merci mon mignon tu es chou
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:40

Mise à jour terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Malhorn(maj en cours)   Ryan Malhorn(maj en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Malhorn(maj en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malhorn s'exille
» Chrissy Ryan (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser