|
| Vacances à la Montagne [ PV ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Dim 27 Mai 2007 - 23:14 | |
| Trois heures plus tard, Lareless rentre avec une multitudes de sacs. Elle dépose le tout sur le bord de la porte en poussant un soupir de lassitude. Voilà! Tout y es... Oh, aurais je choisis le parfait spécimen de l'homme au foyer? Dit elle en remarquant les préparatifs. Elle tend les bras et enserre Hiro dans un geste de tendre gratitude. Merci... Mais tu peux attendre une dizaines de minutes? Je vais aller me préparer pour cette charmante réception privée. Comme à son habitude, elle n'attend pas de réponse, sombre tornade d'inépuisable énergie. Un bref saut dans la douche, une robe propre, un peu de gloss. Les cheveux sont détachés, révélant leur sombre splendeur d'aile de corbeau. Elle se repointe, avec la robe émeraude du festival de Wizfun, le même émeraude que ses yeux. Une mini jupe révélant les longues jambes, les manches décolletées pour laisser les épaules à l'air. Le tissus de la robe moulant ses rondeurs. La tête haute, avec son habituel port de reine, elle va à sa rencontre en chopant les coupes de champagne au passage. On trinque à ces vacances? Lui demande t elle d'un ton de velours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 28 Mai 2007 - 16:45 | |
| |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 28 Mai 2007 - 16:55 | |
| minuit: Lovée dans ses bras, Less le regarde dormir, les yeux brillant étrangement. Ils n'ont pas bougés du tapis, leur corp réchauffés par le feu de foyer. Ses longs cheveux cachant leur nudité a tout deux. Elle suit du bout des doigts sa bouche et sa mâchoire avant que sa main ne se pose sur son torse. Avec un petit soupir, elle se rapproche de lui avant de fermer les yeux. 6 heures du matin: Lorsqu'il se réveille, Hiro est couvert avec un jeté... Lareless n,est pas là. Cependant, une odeur de bacon et d'oeufs embaume l'air avec une effluve de café... S'il sent bien, c'est SA sorte de café. La jeune femme a voulu lui faire une surprise. Lareless, en jeans et gros chandail, les cheveux attachés se passe la tête dans le cadrage de porte. Allez lève toi paresseeux! On a une caverne a explorer ce matin! Riant, elle repasse dans la cuisine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 28 Mai 2007 - 17:32 | |
| // mes enfants !!! Quelle Nuit !!! // Hiro avait le cerveau en ébulition. Il se demandait ce que pouvait bien être ce rêve qu'il était en train de faire. Un rêve avec une odeur de café sublime et de Bacon !!! Il se demanda si c'était pas le premier rêve de la sorte qu'il faisait. Avec les odeurs en supplément, il en était ravi. Un sourire se dessinant même sur ses lèvres. Il se demanda même si la nuit qu'il venait de passer sur ce doux tapis n'était pas un rêve aussi. Lorsqu'il ouvrit un oeil , baissa un peu la tête , regardant entre ses jambes puis , côté de lui , alors qu'il n'y avait plus personne , il dit...- Ah non c'est pas un rêve Il en fût plus que ravi. Ouvrant maintenant les deux yeux et s'étirant de tout son long les bras au dessus de sa tête , il vit less en jean et chandail, les cheveux attachés passant la tête dans le cadrage de porte et lui dire... Allez lève toi paresseeux! On a une caverne a explorer ce matin! Hiro lui souria se leva et alla la rejoindre dans la cuisine d'où venait l'odeur qu'il croyait en rêve. Sortant du salon et allant la rejoindre, il l'embrassa en guise de bonjour lorsque la serviette qui était autour de sa taille tomba sur le sol... - OUPS !! désolé !! Bonjour chérie... Baissant la tête et la relevant aussitôt en la regardant, il lui dit d'un ton ironique..- On a besoin d'une pioche pour la spéléo ? |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 28 Mai 2007 - 17:38 | |
| OUPS !! désolé !! Bonjour chérie... Baissant la tête et la relevant aussitôt en la regardant, il lui dit d'un ton ironique.. - On a besoin d'une pioche pour la spéléo ? Less prend le temp de le regarder puis lui lance une réplique mordante comme elle seule sait le faire. Je dirais que la tienne est un peu petite et molle en ce moment pour l'utiliser dans la caverne... A voir son air, elle a un petit rire. Je blague... Va t'habiller Don Juan, sinon ca sera froid. Et du café froid c'est dégueulasse. D'un coup de baguette, elle beurre deux toasts et les met dans une assiette remplie de tout ce qui fait un petit déjeûner copieux. Puis elle la place sur la table avant de s'atteler à la confection de la sienne. Tu prends ton café noir je crois non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 28 Mai 2007 - 17:55 | |
| -Je dirais que la tienne est un peu petite et molle en ce moment pour l'utiliser dans la caverne... Hiro fît la moue Puis regardant Less de ses yeux doux, il souria. Lrosqu'à peine il ramassa la serviette , elle lui lança à nouveau..-Je blague... Va t'habiller Don Juan, sinon ca sera froid. Et du café froid c'est dégueulasse. - Ouép t'as raison !!! ACCIO mes vêtements !!!hiro avait à peine élevé un peu la voix et sa baguette qu'il ne quittait jamais, [ on parle de la baguette magique bien sûr ] que ses vêtements arrivèrent. Un boxer, un jean et une chemise. Cette dernière était repassé et prête à l'emploi. Hiro, par le simple fait de la pensée, avait fait venir une chemise propre qu'il avait déposé dans l'armoire de la petite chambre à l'étage. Chambre qui n'avait même pas servi cette nuit. Il s'asseya et vit less préparrée les toasts au bacon et commença à boire son café qui était encore une fois excellent. - Ma chérie !! Tu es une fée !! Et c'est peu dire pour une sorcière Ton petit déj est excellent. On se marie quand ??? Hiro voulait répondre à la taquinerie qu'elle lui avait lancé un peu plus tôt quand elle avait voulu parler de la pioche. Il lui souria , lui faisant comprendre qu'il rigolait. D'ailleurs hiro shima ne s'était jamais marié. C'était une chose qui lui semblait infaisable. Jamais il n'avait réussi à aller jusque là. D'ailleurs il ne s'en formalisa pas pour autant. Une fois la tête, parti des nuages qu'il était en train d'explorer, il voulait changer de discussion en annonçant simplement et en regardant par le fenêtre...- Et bien, nous allons encore avoir une journée splendide aujourd'hui. Tu me diras , c'est inutile pour nous puisque nous allons descendre sous terre !!! |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 28 Mai 2007 - 18:36 | |
| Ton petit déj est excellent. On se marie quand ??? Lareless a une petite lueur de panique dans le regard. Par chance, elle lui tourne le dos. Je ne suis pas certaine qu'Hiro aurait apprécié. Pour elle, pas question de mariage avec quiconque. Elle termine se assiette d'un geste naturel. Pour elle, un oeuf, deux tranches de bacon, une toast et quelques pommes de terres rissolées, c'est assez. Il lui sourit, lui faisant comprnedre qu'il rigole. Elle lui rend son sourire, soulagée. Et bien, nous allons encore avoir une journée splendide aujourd'hui. Tu me diras , c'est inutile pour nous puisque nous allons descendre sous terre !!! Tu ca rire, mais ca dépend... Parfois il y a de petites crevasses qui donnent assez de lumière pour éclarer les cavernes d'un décor enchanteur. Comme à son habitude, elle engloutit son repas avec grâce et célérité. Elle a hâte de partir, ca se voit qu'elle n'est pas une femme d'intérieur. | |
| | | Invité Invité
| | | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 28 Mai 2007 - 20:02 | |
| Et bien dis moi, tu as l'air d'en connaître un rayon. Moi je n'en ai jamais fait. Mais c'est plutôt normal avec ma grande taille. Je passe pas dans les trous de souris moi...
Tu crois qu'a ma taille c'est plus facile? Allez viens, j'ai eu le temp de préparer le lunch. On emballe .
Avec quelques geste de baguette précis, elle lave la vaisselle et la range, avant de prendre un énorme sac à dos. Il y en a un 2e pour son compagnon,
A l'entrée de la caverne.
Less examine la paroie, lèche la pierre comme Muelle le lui a apprise. Elle n,a pas le goût raffiné de son amie, mais c'est assez pour savoir si c,est un peu, beaucoup ou extrêmement dangereux.
Bien, on peut y aller.
Elle déballe son sac à dos. Casque, lumière frontale, gants, souliers a crampons, cable... tout y es...et des trucs de bonne qualité en plus. Elle enfile un truc imperméable par dessus son manteau et des salopettes pour ne pas se ramasser trempe jusqu'aux os. Bottes, gants et harnais suivent rapidement. Roulant sa lourde tresse, le casque suit.
Elle se tourne vers Hiro. Elle lui sourit pour l'encourager.
Prêt? | |
| | | Invité Invité
| | | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Mar 29 Mai 2007 - 18:52 | |
| Euhh oui, non , enfin oui je crois...Elle a un sourire charmeur. Il est mignon comme ca, indécis et pas certain de ce qu'il fait. T'a juste à me suivre... fait attention à ce que le cable ne s'emmêle ou ne se sectionne pas, c'est lui qui va nous guider pour le retour. Telle une anguille, elle se glisse dans un étroit passage. En fait, il n'y a que ca des étroits passages. La lourdeur de la terre se fait plus oppressante au fur et a mesure de leur progression ------- Après des heures pénibles dans un dédale labirynthique de cavernes, voila ou ils débouchent. Less a un sourire éclatant au milieu de sa figure noirci par les minéraux. Je te l'avais dit hein? Superbe! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Mar 29 Mai 2007 - 19:15 | |
| |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Mar 29 Mai 2007 - 19:46 | |
| Effectivement c'est magnifique !! et ces couleurs !!! Dis moi, y'a pas un dicton qui porte chance quand on s'embrasse dans ce genre d'endroit ??? Suffit de tester, lui répond elle tout en l'embrassant. Puis il regarde le paysage. Elle dévore son expression comme du bonbon. On descend encore loin comme ça ? On pourrait, mais faut penser à la remontée aussi. Donc, on s'arrête et on mange. On est chanceux, on a de la lumière naturelle comme chandelles. Avec un soupir assez fatigué, elle prend le cable de retour et le fixe solidement, au cas où un petit malin tirerait dessus à l'autre bout. Elle sort sa baguette. Un sortilège pour couper temporairement l'humidité des lieux, elle se débarasse de son équipement qu'elle dépose soigneusement dans un coin. Elle farfouille dans son sac duquel elle retire un petit ziploc. Elle dépose le tout sur le sol avant de faire un autre sortilège Expando(jpense c ca... la flemme d'aller vérifier) Une gigantesque couverture apparait sur le sol, avec une débauche de mets froids. Pains, fromages, viandes froides... tout y es. Voilà, faut juste faire attention de ne laisser aucun objet derrière nous. C'est la règle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Jeu 31 Mai 2007 - 20:02 | |
| Ah bah c'est pas mal ça , un p'tit picnic au beau milieu de ces roches. J'avais jamais essayé, c'est cool !!!
hiro et Less Prirent le temps de manger et de papoter un peu. Ils ne se rendait pas compte du temps qui passait et celà faisiat déjà quelques bonnes heures qu'ils étaient à l'intérieur de la caverne. En effet, coupé du monde extérieur les repères du temps se décale au fur et a mesure. Vous ne savez plus s'il fait jour ou s'il fait nuit et c'est votre corps qui prend le contrôle de vous même pour vous dire quand il faut se reposer et quand il faut se réveiller. Ce sont dans des conditions pareilles que vous pouvez puiser dans votre âme intérieur. ( HJ // LOL j'commence à délirer !!! mdr !!! ). Hiro, se leva alors pour dégourdir un peu ses grandes jambes. Puis il s'adressa à Less..
- Ecoutes, c'est la première fois que je descend comme ça à l'intérieur des roches et c'est magnifique et reposant. Même pour l'esprit. Rien de tel qu'un endroit comme celui là pour se ressourcer. En tout cas ce n'est pas la dernière fois que je fais de la spéléo. Merci de m'y avoir fait prendre goût ma chérie... |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Sam 2 Juin 2007 - 4:14 | |
| Less a un sourire satisfait. Elle se relève et remballe le tout avant de remettre son équipement de spéléo. On remonte si on veut pas arriver en haut au milieu de la nuit. Même technique Hiro, tu te débrouille bien. Et... Merci d'avoir bien voulu partager mes folies. Même technique. Ils remontent, Less est épuisée arrivée en haut. Lorsqu'ils arrivent au chalet, la nuit est déjà tombée depuis longtemp et la jeune femme traine de la patte un peu. Ca fait extrêmement longtemp qu'elle n'en a pas fait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Sam 2 Juin 2007 - 11:32 | |
| Hiro avait esquissé un sourire lorsque less l'avait remercié de l'avoir accompagné. Mais il l'aurait acompagné n'importe où... Lorsqu'ils remontèrent l'ascension fût un peu plus longue que la descente et assez exténuante. Mais là était la force d'hiro shima, sa résistance à l'effort. Quoiqu'un peu essoufflé par l'effort qu'ils venaient de faire, hiro était beaucoup moins exténué que la pauvre Less. C'est alors qu'en rentrant au chalet, hiro de proposa de porter Less dans ses bras. Ils passèr,et la porte du chalet et hiro déposa Less dans le canapé.
- Veux tu que je te préparre quelque chose à boire ou à manger ? quelque chose de chaud et réconfortant ?
Il avait réuni toutes les affaires de spéléo dans un coin et avait débarrassé Less de tout son attirail. Il s'approcha alors un peu plus d'elle et lui pris les deux mains. Hiro était accroupi et Less toujours dans le canapé. - J'ai passé une super journée. C'était magnifique. C'est moi qui te remercie. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 4 Juin 2007 - 18:00 | |
| Lorsqu'il la prend pour entrer dans le chalet, Less se laisse faire... Elle apprécie l'attention, mais se faire porter lui rappelle les mois où elle ne pouvait plus marcher. Mais pourquoi gâcher des vacances pour une stupidité pareil? J'ai passé une super journée. C'était magnifique. C'est moi qui te remercie. Ce n'est rien, tu m'a montré à skier, je t'ai montré la spéléo. Va te laver... Tu pue! Lui dit elle en rigolant. ******************************** Après la toilette de Hiro et celle de Less, séparé cette fois, la jeune femme a une surprise pour leur dernière soirée de vacance. Lorsqu'elle redescend, elle fait un bref coup de fil. Comme par magie, une dizaine de minutes apres, un cuisinier et un serveur entrent dans le chalet, avec maints paniers de victuailles. Vas te changer, nous avons un dîner chic ce soir. Lui dit elle avec son fameux sourire en coin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Mar 5 Juin 2007 - 11:21 | |
| |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Jeu 7 Juin 2007 - 20:43 | |
| Discrètement, Less lui jette un ptit coup de baguette magique, afin que l'odeur du parfum redevienne dans les limites conventionnelles(et vla pour la puanteur xD) Pur sa part, elle porte une splendide robe longue d'un rouge passion, soutenu. Un camé à son coup, les cheveux relevés en une coiffure simple. Un chignon avec deux baguettes plantées dedans. une petite mèche rebelle semble s'en être échappée cependant et danse insolemment sur sa nuque. Comme parfum? seulement son eau de toilette à base de lys d'eau. Elle lui tend la main, l'invitant à s'approcher. Nous dinons au restaurant ce soir. Viens, prend place.. Elle lui montre d'un geste élégant la table mise pour un somptueux diner aux chandelles, le serveur en retrait avec deux cartes de menu dans les mains. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 8 Juin 2007 - 11:52 | |
| Hiro eut un sourire aussi large qu'il puisse le faire. Less venait de transformer le chalet en petit restaurant romantique. Ils s'étaient donc habbilé en conséquence et sans sortir de leur petit nid douillet. Un serveur était là prêt à faire tous leurs caprices et hiro fût enchanté de devoir passé son repas ici , en tête à tête , avec celle qu'il aime. Les chandelles qui étaient allumées dansait comme elles éclairaient. Hiro s'approcha un peu plus de Less lui faisant un léger bisou dans le cou et lui dit à l'oreille. - Décidément, tu m'impressionnes !!! Il la pris alors par la main pour l'accopagner jsqu'à la table qui était magnifiquement dressée et l'aida à s'installer sur sa chaise tel un gentleman et retirant sa chaise. Une fois assise hiro fit un signe de tête au serveur pourqu'il puisse apporter les menus et faisait lui même le tour de la table pour aller s'installer en face de Less. Le serveur arriva ensuite et leur proposa le menu... |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 8 Juin 2007 - 17:15 | |
| -Décidément, tu m'impressionnes !!!
A vrai dire, je m'impresionne moi-même.
Souffle t elle en savourant la caresse de ces lèvres.
(repas 5 services autrement dit, ils sorte de table aux petite heures. )
Lareless, rapidement, donne ses choix au serveur: une salade césar en entrée, suivit d'un velouté de poireaux. Un granité à la pomme pour nettoyer le palais. Comme plat principal, du magret de canard en sauce aux pleurotes sur son lit de verdure. Et comme dessert une tisane à la menthe et une mousse au chocolat noir je vous prie.
Elle laisse son compagnon choisir son repas, puis commande le vin.
Un Côte d'Italie (le vignoble de ses parents) 1960 réserve spéciale sorcier je vous prie. Il est déjà au frais.
Madame a fait un très bon choix. Monsieur désire la même chose? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Sam 16 Juin 2007 - 11:21 | |
| HJ // Désolé du retard..semaine chargée ..//
Hiro écouta l'énoncé du menu et se délecta à l'avance. tout paraissait bon et l'eau à la bouche lui montait déjà. Il adressa un signe positif de la tête au serveur qui lui demandait s'il voulait la même chose. Tout lui semblait très correct et le vin qu'il ne connaissait pas le fit captiver du regard. Hiro regarda attentivement la table et il lui semblait qu'il manquait un petit quelque chose. Il prit sa baguette et prononça un sortilège tout à fait simple alors que le serveur avait tourné la tête pour amener les repas... - Orchidéus !!! Un jolie bouquet de fleur était maintenant apparu au beau milieu de la table et hiro regarda Less dans les yeux en lui annonçant la chose suivante... - Domage que ces vacances ne puisse durer une éternité. C'est tous ce temps là que je voudrais rester auprès de toi. Il pris la main de Less dans la sienne en la serrant un peu pour lui faire ressentir sa chaleur et la fixa du regard. D'un ragard amoureux... |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Dim 17 Juin 2007 - 9:47 | |
| Comme réponse, elle a un charmant sourire. La soirée passe étonnamment vite, Less aiguillonnant la conversation sur pleins de sujets aussi intéressants les uns que les autres. La spéléo, la marche en pleine forêt... Elle prend la peine de se renseigner sur les passions d'Hiro, lui demande délicatement de lui parler de sa vie d'avant. Ca l'intéresse réellement, mais quand elle sent un malaise, elle change de sujet avec tact et doigté. Manifestement, ce n,est pas une sauvageonne, mais autant une femme d'extérieur qu'une femme du monde. Le dessert arrive. Prenant délicatement sa cuiller, elle lui demande. J'espère que ces vacances vous ont aussi reposé que moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Sam 23 Juin 2007 - 19:45 | |
| - Voilà que vous me vouvoyer ma chère. Ces vacances m'ont été un réel bol de plaisir à l'état pur. Mais l'heure est venu pour nous de dire adieu à cet endroit charmant. Les élèves vont nous attendre si l'on tarde trop...Quel domage...A quand la prochaine fois ...!!! Hiro regarda en l'air et eut un long soupir. Comme l'un de ces soupirs de désespoir, ceux dans lesquels nous ne voyons que les choses passées en se demandant si elles referaient bientôt surface. Hiro regarda Less droit dans les yeux, lui pris une dernière fois ses mains dans cet endroit magique et lui dit... - Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi beaux et bons moments. A vrai ça datait d'avant Azkaban !! c'était ...il y a des lustres maintenant. Je veux juste te dire ...Merci... Et Il l'embrassa tendrement ayant pris le soin auparavant d'avoir fait le tour de celle ci pour aller rejoindre sa chère et tendre moitié... |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Dim 24 Juin 2007 - 5:14 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi beaux et bons moments. A vrai ça datait d'avant Azkaban !! c'était ...il y a des lustres maintenant. Je veux juste te dire ...Merci... Flattée, elle penche la tête en signe de remerciement. Elle prend Hiro par la main. Montant a l'étage, elle lui offre une dernièere nuit de vacances inoubliable. Elle en prend soin, le dorlote, le câline. Bref, je crois que ce traitement royal n'a pas besoin de plus de développement, la teneur essentielle de ces vacances vous ayant été raconté en long large et travers. Bref... Jetons un voile pudique sur cette ultime nuit de vacanes ******************* Le lendemain matin, Less est en bas, prête, ses bagages rétrécits tenant dans son sac a dos. Elle a hâte de revoir POudlard. Elle a hâte de revoir son pavillon. Elle a adoré ses vacances, mais a autant besoin de s'évader que de retomber dans ses trucs. Ses habitudes et son ordre soigneusement rangé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] | |
| |
| | | | Vacances à la Montagne [ PV ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |