|
| Vacances à la Montagne [ PV ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Dim 20 Mai 2007 - 22:57 | |
| Alors ma chérie, Que penses-tu de ce paysage..?.. Maintenant il va falloir marcher un peu vers là bas. Nous allons longer ce lac en bordure de cette lisière, avant d'atteindre la neige et le chalet qui se situe juste derrière. ça te va comme petite première escapade ?
Il n'a pas le temp de finir sa phrase, les jeans et le chandail de Less volent. Vêtue de calcons boxers et d'une camisole, elle s'élance dans l'eau.... Glacée. Par pur principe, elle fait quelques brasses avant de ressortir de l'eau grelottante et frissonnante, les lèvres bleues, masi avec néammoins un immense sourire. Elle éclate de rire, son rire chaud, rauque et terriblement sexy. Elle dit en claquant des dents et en se frottant les bras. Elle cherche sa baguette pour se sécher. J'avais oubliée que ca venait des neiges cette eau là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 21 Mai 2007 - 10:43 | |
| A peine avait-il fini sa phrase qu'elle plongea dans l'eau glacée, ce qui le fit sourire. Mais une fois qu'elle fût revenue, il l'a vit claqué des dents, les lèvres toutes bleues. Il sortit alors sa baguette lui lançant une sortilège de séchage instantané sur elle et sur ses vêtements. Il lui souria, tout en la réchauffant, et s'approchant encore un peu plus d'elle, avant de l'embrasser de façon très amoureuse, il lui avait dit... - Ton rire me fait frémir et te voir avec ses cheveux mouillés te rend encore plus belle. Tu es si imprévisible, que tu embellis à chaque fois que je te regarde. Tu es, ma joie... mon poème. Mon illusion... mon bourreau .Ma destinée, mon rêve le plus beau.L'embrassant passionément devant ce paysage de rêve, il l'aida ensuite à se rhabiller afin qu'elle ne prenne pas froid et ils commencèrent leur marche en direction de neiges. A l'aproche de celles-ci Hiro avait commencé à former une petite boule qu'il lança sur l'épaule de Less. Les chamailleries allaient commencés. - Ah tu voulais de la neige, et bien tu vas êtres servies...Lorsque quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant le chalet qu'Hiro avait loué à un vieux moldu. L'homme lui avait certifié qu'ils seraient tranquille que personne ne passaient par là. Le vieux moldu avait préparé un feux de cheminé et avait rempli le frigo de victuailles. Il lui avait dit aussi que les pistes de ski de la station voisinent se situaient derrière les montagne et qu' à moins de les escalader il fallait en faire le tour par la route ce qui prenait au moins quelques bonnes heures en voiture moldu. Ils s'arrêtèrent devant le chalet, Hiro regarda le visage de Less, en espérant encore une fois qu'elle aimait ce qu'elle voyait.. - ça te plaît comme endroit ? Loin des bruits de Poudlard...?Il s'approchèrent encore un peu plus du chalet, pour le voir apparaître encore plus magnifique sous leurs yeux.. |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Lun 21 Mai 2007 - 16:06 | |
| Ah! c'est ca! Il lui chante la pomme pour mieux l'attaquer? Et bien, Lareless n'a pas dit son dernier mot. Derrière son dos, Less prépare sa vengeance. Sa baguette fait un rond tandis qu'un gros, très gros motton de neige s'élève dans l'air pur.
ça te plaît comme endroit ? Loin des bruits de Poudlard...?
Une douche de neige l'acceuille en plein sur la tête. Riant de plus belle, Lareless passe devant lui en lui tirant la langue.
Ca te plait comme douche? loin de l'eau chaude de POudlard?
Sans attendre la riposte, elle commence à sprinter vers le chalet. Pas trop vite, elle veut qu'il la ratrappe après tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Mar 22 Mai 2007 - 14:44 | |
| J'ai une bien meilleure idée... Murmure Lareless entre deux baisers. Se dégageant doucement, elle se relève et lui rpend la main avant de l'entrainer plutôt vers le sauna quie st visible non loin de là. A l'intérieur, elle le déshabille en deux temp trois mouvement et lance les vêtements dehors avant de faire de même. Elle s'enveloppe dans une serviette et en tend une autre à Hiro. Puis, elle va s'étendre sur le banc après avoir rajouté de la vapeur. La sueur rend sa peau luisante, la serviette courte met en valeur ses longues jambes foncées. Sa longue tresse tombe du banc et serpente sur le sol. Elle tourne la tête, regarde Hiro avec des étoiles dans els yeux et tout l'amour du monde. Elle ne le dit pas, étant une femme plutôt physique, mais c'est perceptible par tout les pores de sa peau et ses yeux.
HJ: Pfff... Z'orez pas la même classe que Heinrish et Khâl... edit: oui on va se gfarder une certaine gêne nous au moins | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Mer 23 Mai 2007 - 11:19 | |
| J'ai une bien meilleure idée... Less l'entraînna à l'intérieur du sauna. Hiro avait eu à peine le temps de poser un pied à l'intérieur que less lui avait retiré Jean, Chemise, calçon.. et tout le reste Elle jetta ses affaires à l'extérieur et se déshabilla également. S'enroulant chacun dans une serviette, il vit Le sublime corps de Less s'allonger sur le banc , la chaleur faisant luire ses douces jambes bronzées. Hiro quant à lui, la serviette était de taille moyenne. Un peu trop moyenne pour lui d'ailleurs. On aurait dit que cette serviette lui faisait un short tellement on pouvait apercevoir ses longues jambes musclés. Juste au dessus de la serviette ressortait 8 abdominaux aux formes symétriques impressionnantes. Hiro rajouta alors un peu plus de vapeur et alla s'asseoir sur le banc à côté de less. Il lui releva un peu la tête et la posa délicatement sur ses jambes lui faisant ainsi un oreiller. Il lui caressa les cheveux à l'aide de sa main droite et la regarda dans les yeux. Sa main gauche quant à elle , parcourait le corps de less tout en la caressant du bout des doigts jusque son ventre. C'est alors qu'elle fermait les yeux se laissant aller qu'hiro lui disait... -Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi. Rien ne te résiste, la glace devient vapeur. Tes yeux étincelant me laisse sans voix. Je me laisse doucement envahir par ta chaleur. Less trouna un peu la tête regardant hiro dans les yeux. Celui-ci lui fit un sourire et s'abissant l'égèrement lui rendit un baiser amoureux. Il voulait que ce moment dure une éternité. Ils étaient si bien à ne penser à rien, juste à se laisser aller et à profiter de cette chaleur et de ces vacances imrpovisés...Édit Kaitz : Hey, oh, c'est moi le Soleil !! Edit Hiro : Mais c'est un matteur celui là
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 19:32, édité 1 fois |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Q Mer 23 Mai 2007 - 16:56 | |
| Elle pivote, se lève avant de s'asseoir à califourchon sur Hiro. Elle lui prend la figure entre ses deux mains.
Elle le contemple longuement, mi frustrée, mi amusée.
Tu es long à la détente Hiro!
Elle baisse la tête, le regardant toujours avec cet air malin.
Je ne te plais pas? J'avais pensé que mon invitation était assez explicite... Mais bon, puisque de toute facon je suis prise à faire les premiers pas encore et toujours...
Elle l'embrasse, s'assangeant pour que sa serviette à elle tombe pendant le processus. S'il ne comprend pas le message, c'est qu'il est soit gai, soit eunuque... Quoique ca L'étonnerait beaucoup à sentir la réaction un peu plus bas.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Mer 23 Mai 2007 - 19:50 | |
| Je savais que les italiennes avait le sang chaud mais à ce point... Tais toi! Lui dit Less avant de lui clouer le bec de facon fort intime. Bon, amis lecteurs qui suivez le tout avec intérêt... Je crois qu'Hiro a assez résumé la situation xD . POur ménager la susceptibilité de nos mineurs, j'imagerai le reste. *********** Le sauna les ayant fait suer abondamment(et je ne par pas ici que du sauna ) ... et après une tendre pause Less a faim. Elle sort une petite baguette , Hiro ne sachant d'où, et elle accio les vêtements. J'ai faim! Et après tu pourra m'enseigner les bases du ski, je n'en ai jamais fait. Avec un petit déhanchement, elle attrappe le linge qui vient d'arriver. J'ai bien l'intention d'explorer de nouvelles avenues pendant ces vacances. Dit elle, à double sens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Jeu 24 Mai 2007 - 10:59 | |
| |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Jeu 24 Mai 2007 - 15:25 | |
| Allons souper donc.
Au resto de la station de ski, Less a fi;ere allure dans son ensemble de ski d'un orange flamboyant, contrastant avec ses yeux et sa peau. Elle tripote un restant de lasagne, impatiente d'aller essayer de skier.
Un doute la prend cependant en voyant les skieurs passer avec les bâtons.
Heu Hiro... on ne devrait pas prendre un cours?
Elle voit passer un homme en snowblades... Intéressant, il n'.y a pas de trucs superflus... Mais elle se doit d'essayer le ski classique avant. Elle a une légère crainte pour son dos.
Indécise, elle fixe Hiro un court moment avant d'éclater de rire.
L'auror qui a peur d'une pente... Griffith serait enchanté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 25 Mai 2007 - 11:17 | |
| |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 25 Mai 2007 - 18:52 | |
| La prochaine fois je t'emmène dans un pays chaud ou en croisière...j'prendrai moins de risque Prendre moins de risques? S'exclaffe Lareless. On ne vit qu'en prenant des risques Hiro. Plus c'est dangereux, meilleur c'est. Il peut se rendre compte qu'elle carbure à l'adrénaline. Les choses qui les font se sentir vivants... Pas étonnant qu'elle soit auror. Pas étonnant non plus qu'elle ait fait le tour du monde avec ses amis. Pas étonnant qu'elle fasse parti de l'ICMAC. Allez, une dernière descente avant que tu ne te tue... Le dernier en bas est un couillon! Lui dit elle avant de s'élancer vivement sur la piste, comète orange à la tresse noire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 25 Mai 2007 - 19:34 | |
| - J'crois qu'l'suis tombée sur la nana la plus grave que j'ai connu !!!
A peine avait-il fini sa phrase que Less dévalait déjà la pente en direction de la station. L'après midi se terminait déjà, il n'avait pas vu l'heure passé. Il s'élança à la poursuite de sa dulcinée et arriva bientôt presque à sa hauteur. Elle filait à vive allure. Hiro se demandant si elle faisait attention à sa santé à ce moment même. En effet, une autre blessure pourrait lui compromettre gravement sa carrière. Arrivant presque à sa hauteur il déboita afin de se tenir à côté d'elle. Hiro lui faisait des grands signes de la main mais à chaque mouvement de bras un déséquilibre se provoquait et il risquait à chaque fois la chute. A cette allure il aurait fait quelques tonneaux. Ils arrivèrent maintenant à la station, le coeur palpitant de la course qu'il venait de faire. Hiro leva ses lunettes sur le front et avança vers less... - On va boire un coup dans ce café ? après nous pourrions aller nous détendre au chalet, qu'en penses-tu ? |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 25 Mai 2007 - 20:16 | |
| On va boire un coup dans ce café ? après nous pourrions aller nous détendre au chalet, qu'en penses-tu ?
Elle le regarde, la tuque de travers, les joues rougies par l'excitation et le froid, les yeux pétillants de milles étoiles. Elle se sent vivante, la jeune femme ne pense plus à ses soucis. Et surtout à son dos. Extra la descente non? Elle le fixe, lui voit l'air. Elle ne lui dit pas qu'avoir eu un peu plus d'expérience, elle serait allée plus vite. Juste à le voir, elle comprend qu'il n'a pas besoin qu'elle lui dise ca. Tu es blanc comme un mort... Tu n'a pas apprécié la descente? En rigolant, elle détache ses fixations, ramasse ses ski et se les flanque sur l'épaule. De son bras de libre, elle enserre Hiro. Allez, je crois en effet qu'une bonne bière ou plutôt qu'un bon grog chaud ne te fera pas de tort... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 25 Mai 2007 - 20:55 | |
| tu crois qu'on va trouver une place ici..?.. Peut être au bar qui sait ?
Elle lui fait un petit signe du genre inquiète toi pas. Quand il passe devant elle pour lui ouvrir le chemin, elle ne peut s'empêcher de rire... Quel chevalier servant! Il prend bien soin d'elle... c'est rafraichissant. Quand ils approchent du bar, deux moldus qui s'y trouvent sautent littéralement dans els airs en se tenant les fesses. Pis courent, les fesses serrées jusqu'aux toilettes. Si Hiro regarde Less, elle va prendre un air innocent qui ne le tropme surtout pas. Elle prend place et commande ce qu'il y a de plus fort. Vous êtes capable de faire un sang de dragon? Le barman a l'air perplexe. Une demi-once de tequila, une demi-once de Jack Daniel et du tabasco pour tapisser le fond. On en prendrait chacun un s,Il vous plaît. Elle se tourne vers Hiro. Alors ces vacances? Je ne le regrette aucunement. Ca fait du bien de redevenir des êtres humains et ne plus être profs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 25 Mai 2007 - 21:07 | |
| hj :: TROP fort !!! //
Hiro parût perplexe lorsqu'il vit les deux hommes presque s'enfuir en serrant les fesses. Il voulait se retourner vers Less mais ne pouvait pas. Le barman le fixait du regard et hiro avait un sourire qu'il s'éfforca de ne pas accentuer à voir les deux autres se ruer vers les toilettes. Puis le regard du barman se tourna vers Less. Lorsqu'elle lui demanda une boisson qui sortait un peu de l'ordinaire, l'autre ne savant pas , elle dû lui expliquer la teneur du cocktail... - Alors ces vacances? Je ne le regrette aucunement. Ca fait du bien de redevenir des êtres humains et ne plus être profs. Hiro lui souria et de temps en temps jettait un oeil sur le barman qui n'arrêtait pas de les lorgner... - Oui c'est vrai. c'est clair que prendre de temps en temps un peu de vacances ça fait du bien. Et les notres ont bien démarré. Et ce n'est qu'un début.. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Ven 25 Mai 2007 - 21:14 | |
| hj: Le sang de dragon c'est très fort... je pourrais quasiment te dire que ca ressemble a l'idée que je me fais du whisky pur feu. Oui c'est vrai. c'est clair que prendre de temps en temps un peu de vacances ça fait du bien. Et les notres ont bien démarré. Et ce n'est qu'un début.. Lareless a conscience du barman qui n'arrête pas de les regarder. Elle a envie de provoquer aujourd'hui. Tiens... si on lui en donnait pour son argent? D'un geste, elle défait sa tresse puis dézippe le haut de son habit de ski avant d'enlever sa cagoule, révélant un décolleté appétissant et sa cheveulre aux refets bleutés sous l'éclairage. Provocante, elle lui fait un sourire aguicheur quand il dépose les boissons devant eux avant de payer en argent moldu. Puis, sans aucune gêne devant l'employé, elle rembrasse Hiro. Qu'est ce qu'on va faire demain? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Sam 26 Mai 2007 - 10:24 | |
| |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Sam 26 Mai 2007 - 14:28 | |
| Pas mauvais ce truc. c'est ce qui me fallait. As-tu une envie particulière de visiter quelque chose ? ou de faire quelque chose d'autre que ce que je t'ai proposé y'a deux minutes ? parceque j'étais sérieux
Elle rit un peu, lheureuse...
Faire l'amour toute la journée c'est bien... Passer la journée dans un lit ce l'est moins, ca me donne des escarres, peu importe le nombre de changements de position *clin d'oeil*... J'ai vu qu'il y avait des cavernes dans les environs du chalet... As-tu déjà fait de la spéléologie Hiro?
Le barman revient rôder. Charmante, elle lui demande innocemment en se penchant un peu par en avant pour bien se faire entendre, un en cas pour deux. Bafouillant, l'employé se détourne pour exécuter la commande. Less, en riant, tourne son verre pour bien mélanger la boisson avant d'en prendre une gorgée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Sam 26 Mai 2007 - 15:53 | |
| Le barman ne savait plus où donner de la tête. Surtout des yeux. Hiro pensa alors que si Less n'aurait pas joué avec lui comme ça pour le faire baver un peu, il aurait déjà décoché une droite à ce voyeur. Cependant ceci l'amusa un peu. Hiro pensa alors qu'il avait choisi une bien séduisante compagne puisqu'elle ne laissait personne indiférent. Lorsque commanda deux en-cas, elle demanda à Hiro... As-tu déjà fait de la spéléologie Hiro? Surpris, il haussa un sourcil et se mettant à réfléchir, il lui répondit.. - Non, jamais. Mais c'est vrai que ça doit être intéressant. Tu veux qu'on essaye ? Je te trouve un truc cool dans moins d'1/2 heure.. Hiro finissait son verre d'une traite en commandant encore deux autres verres et regardant Less pour voir si elle allait en vouloir un autre. Les deux en-cas arrivant au même moment avec un barman un peu rouge au niveau des joues. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Sam 26 Mai 2007 - 23:39 | |
| Non, jamais. Mais c'est vrai que ça doit être intéressant. Tu veux qu'on essaye ? Je te trouve un truc cool dans moins d'1/2 heure..
Lareless sourit indulgemment. Tu es mignon... Mais on ne fais pas de la spéléo à une demi-heure d'avis... Je t'emmènerai demain matin à la première heure... Je m'occupe de tout. Elle se penche un peu plus vers le barman, lui faisant signe d'approcher... Elle lui dit quelque chose à l'oreille. S'ensuit une discussion de murmures avant que celui-ci ne reprenne son boulot. Il y a une boutique de matériel pas trop loin. Elle engouffre sa collation avec célérité et grâce. Attends moi au chalet, je t'y rejoins. Elle lui donne un rapide baiser. Remettant sa cagoule et sa tuque, remontant la fermeture éclair de son habit, elle disparait dans le froid de cette soirée de vacances. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] Dim 27 Mai 2007 - 15:44 | |
| Hiro eut un petit signe de nervosité lorsque Less chuchota avec le barman. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien encore trafiquoté. Puis ayant compris que le spéléo devait avoir un minimum de préparation, il s'était accordé à attendre jusqu'au lendemain matin. De plus , c'était Less qui allait s'occuper de tout. Hiro n'en fût que ravi. Elle le surprenait chaque jour. Quand elle lui dit ... Attends moi au chalet, je t'y rejoins. Hiro s'exécuta et l'embrassa avant qu'ils ne se séparent devant le bar. Il était passé non loin d'une boutique vendant de l'alccool et y avait acheté une de ces bonnes bouteilles de champagne. Il rejoignit le plus vite possible le chalet afin de préparrer un petit quelque chose à Less. Il voulait ajouter une nouvelle surprise. Alors qu'il fût rentré, Hiro préparra le feux de cheminée, avait allumé quelques chandeliers et avait déposé deux coupes remplies de champagne. Les coupes étaient posées sur la table basse. Hiro avait préparré quelques amuses gueulles. Il attendait maintenant le retour de sa princesse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances à la Montagne [ PV ] | |
| |
| | | | Vacances à la Montagne [ PV ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |