MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wow. || PV Alice ||

AuteurMessage
Nathanie
Invité

Wow. || PV Alice || Empty
MessageSujet: Wow. || PV Alice ||   Wow. || PV Alice || EmptySam 19 Mai 2007 - 17:01

Nathaniel était alongé sur le dos, les bras croisés derrière la tête, à fixer sans vraiment la voir la tenture du lit à baldaquin qui s'étendait au-dessus de lui. Les rideaux vert émeraude étaient tirés. Comme s'il dormait. Mais il n'en était rien, comme d'habitude. Sa montre indiquait 6h06 du matin. 6h07 maintenant. Cette nuit là, il n'avait pas dormi du tout, mais il était était à peine fatigué. Question d'habitude. La routine. Dormir. Quelle perte de temps ! Et dire que l'on passe les 3/4 de sa vie à dormir ! C'est du gâchis ! Nat, lui, préférait passer ses heures nocturnes à faire des recherches, avide de pouvoir et de connaissances. Toujours plus. Je prend le meilleur et aussi le reste. Un jour, je me hisserais au sommet, tout seul, sans l'aide de personne, et ceux qui m'ont autrefois appellé « Face de Lune » ou « Le Fantôme » le regretteront. Vangeance. Son feu brûlait dans ses entrailles, consumant parfois sa raison. Où la bestialité l'emporte sur la raison. Bon titre. Il poussa un petit soupir et se redressa. Nathaniel écarta les rideaux de velours et mit un pied à terre en passant sa longue main blanche dans ses cheveux drus et noirs comme le charbon. Silencieux, telle l'ombre du serpent en chasse, il se dirigea vers la salle de bain en prenant ses affaires au passage. Il était l'un des seuls à prendre une douche matin et soir.
Il poussa un soupir d'aise lorsque l'eau tiède tirant sur le froid ruissela sur lui, détendant ses muscles endolorits à force de rester dans la même position. Le bel androgyne était très doué pour se statufier, ainsi, il était pareil à une statue de marbre. Dureté, immobilité, blancheur. Tout y était. Sa mère lui disait souvent : « Mon ange, on devrait t'exposer au British Museum ou au Louvres ! Tu y ferais une magnifique statue de marbre blanc ! ». Le plus souvent, il répondait à ce compliment par quelques méchancetés acides, par un soupir exaspéré ou encore par un silence méprisant. Ce n'était pas le grand amour entre eux. Ou plutôt, Nathaniel ne pouvait supporter cette mère folle de lui. Trop encombrante et protectrice. Un vrai boulet. Il avait l'impression qu'elle était accroché à sa cheville et qu'elle lui hurlait de ne pas partir. Pitoyable... Vous vous imaginez, vous, génies du mal, et que, d'un coup, votre mère débraque en hurlant : « Mon ange ? Tu n'a pas oublié ton goûter, hein ? Et je tiens à t'informer que j'ai lavé tes sous-vêtements ! N'oublis pas de téléphoner à Papi et Mamie ! ». L'horreur ! Elle était sa première fan en plus, depuis sa naissance. Alors à force de compliments, son égo grossissait à vue d'oeil et on en est arrivé à ce petit freluquet insolent et frimeur que nous avons aujourd'hui. Capricieux en plus. Et là, il en en pleine crise d'adolescence !Génial ! On peut dire qu'il cumule le gamin ! Ingérable.
Bon, parenthèse fermée : il a finit sa douche et s'enroule dans sa serviette pour se sécher. Après être bien sec, cheveux compris, le jeune homme aux allures vampiresques s'habilla d'un jean très foncé, légèrement délavé et vielli, d'une chemise noire et d'une paire de Converses noires également. Très simple. Classe en toutes circonstances. Il cacha ses cernes violacés sous une bonne couche de maquillage noir, coiffa rapidement ses épis avec sa main, mit une touche de parfum, se lava les dents et hop, finit. Il sortit de la petite salle de bain en silence, attrappa son sac à bandoulière noir, sa cape de sorcier, et sortit du dortoir.

Il erra jusqu'à l'ouverture de la bibliothèque, puis y entra. Le jeune homme s'isola vers le fond afin d'être tranquille. En même temps, rares étaient ceux qui venaient le souler quand il lisait = danger de mort. Nat aimait la bibliothèque. Avec tous ces livres... Sublime. Bon, tout ça our dire qu'il y reste jusqu'à 11h ! On va abréger parce-que le sujet est à Pré-au-Lard, pas à la biblio !

Bla bla bla

Donc, je disais, Nat arriva à Pré-au-Lard, où il tombait une petite buine, après s'être débarrassé de sa cape, qu'il balança à Sen'zir et lui disant qu'il serait mignon s'il voulait bien la ranger pour lui. Celui-ci l'avait balancé par-terre en lui disant qu'il était pas son boy. Nathaniel avait éclaté de rire et s'était éloigné dans toute sa splendeur. Hahaha !
Le bel androgyne marchait nonchalemment le long de la rue principale, flânant de çà et là, sans jamais entrer dans les boutiques. Pour l'instant, il en était à la phase « Découverte : Je fais genre que je vais rentrer, mais en fait non. ». C'est pas génial comme tactique de « Je m'en fous de toi » ? C'est en jubilant en se remémorant la tête du précédant commerçant que le jeune homme s'assit sur un banc, déjà occupé. Il jeta un coup d'oeil à la personne assise à côté de lui, à environ un mètre. Pas question d'avoir de contact physique avec qui que ce soit ; il n'aimait pas ça. Par contre, il pouvait peut-être s'amuser un peu... Le jeune homme se raprocha un peu de a jeune fille (pas trop quand même) et murmura d'une voix harmonieuse, un grand sourire - factice - aux lèvres :

Cold Blood - « Bonjour. »

Il se tenait à un peu moins d'un mètre d'elle, mais était orienté dans sa direction. Ses cheveux mouillés par la pluis dégouttaient, ébouriffés ; pourtant, il donnait l'impression de sortir d'une pub pour un gel coiffant. Son visage éblouissant était ouvert et cordial, un léger sourire étirait ses lèvres sans défaut. Seuls ses yeux restaient prudents.

Cold Blood - « Je m'appelle Nathaniel Harrington. Je n'ai jamais eus vraiment l'occasin de me présenter. Tu dois être... Alice Wakefield, n'est-ce pas ? »

Bon, sa présentation n'était là que par pure politesse. Après tout personne n'ignorait qui il était. Le sublime « vampire ». Si beau qu'il semblait taillé dans le marbre. Il faisait rêver les demoiselles. Tout en étant effrayant et inabordable à la fois. Par contre, ce qui était plus étrange, c'était que lui se souvienne de son prénom, qu'il est deigné le retenir et qu'il ait put y coller un visage. Whao ! C'est la fêêêête ! En plus il sourit ! Whao ! N'empêche, malgré les apparences, Nat furetait partout et avait une excellente mémoire, visuelle et auditive. Cela faisait un bon bout de temps qu'il savait indentifier les élèves qui faisaient un peu parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow. || PV Alice ||   Wow. || PV Alice || EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:30

HRP – Voilà voilà, j'espère que ça te convient =). |

L'habitude est un vilain défaut, comme celui de faire des cauchemars. La jeune Wakefield se prélassait dans son lit couleur émeraude, les draps se froissaient à tous ses mouvements. Elle fronçait les sourcils par moment, lorsque tout devenait noir, lorsque le frein retentit, lorsque sa bonne lâcha ses mains pour finalement les porter à sa bouche (signe d'étonnement), puis lorsqu'elle avait les yeux grand ouvert, choquée, lorsqu'elle vit une tête rouler jusqu'à elle, une tête de femme qui ressemblait exactement à celle de sa mère : bien entendu, c'était elle. Du sang lui éclaboussait un visage, les larmes ne coulaient pas tellement la petite fille était surprise, Alice avait seulement quatre ans... Et ce fut le traumatisme du siècle. Elle ne pouvait s'empêcher de faire ce cauchemar en boucle, ces temps-ci. Souvent, ça s'arrêter pour reprendre à certaines période... Personne était au courant de sa réelle histoire, pas même Yuki, pas même June, personne. Puis la Serpentard se réveilla en sursaut, une légère goutte de sueur lui dégoulinait le long de la tempe. Elle n'en pouvait plus... C'était trop... dur, en fait. De voir ces images en répétition, bien qu'elle ne se souvienne pas de ses parents, elle était un minimum humaine ; comme tous les autres. Elle se leva de son lit, le soleil rayonnait déjà dans le dortoir, elle se réveillait toujours aux heures les plus tardives possible. June devait déjà être sortie, elle ne l'attendait pas au réveil, elle savait que Alice n'était pas une lève tôt. Cette dernière se pinça la lèvre, elle était en mini-short, ainsi qu'en débardeur, et n'avait pas froid, pas du tout même. Elle sortit donc de son dortoir en vitesse, sans gène, June n'était pas là, mais Jared ? Elle ne fit pas attention à tous les regards qui se portaient sur elle lorsqu'elle pénétra dans la salle commune, elle s'en foutait carrément. Montant cette fois ci les escaliers des dortoirs des garçons, elle prit celui des septièmes années. Alice remit ses cheveux en arrière, tira légèrement les rideaux du lit en baldaquin de son ami qui dormait encore et se fourra dans ses draps, provoquant son réveil. Il ne mit pas longtemps à se rendre compte de la situation.

Jared – Alice !
Requiem – Quoi ?
Jared – Qu'est ce que tu fous ici ?

Un lourd silence régna. La Serpentard fermât les yeux, et se cacha dans les coussins de son amis, elle ne voulait pas lui mentir, et encore moins lui dévoiler la vérité... Elle voulait juste, être avec lui une seconde. Pourquoi la rejetterait-il, elle, son Alice au pays des merveille. Il n'en avait pas le droit, elle était aussi importante que la reine d'Angleterre. La Serpentard se pinça la lèvre inférieure, puis se redressa tout en s'approchant de Jarde et le prit dans ses bras frêles, tout en murmurant à son oreille d'une voix plus que désespérée :

Requiem – J'ai... besoin de toi.
Jared – Ok, reste.

Il ne se fit pas désirer plus longtemps. Alice se fourra dans les bras de son meilleur ami (bien que cela pouvait signifier beaucoup plus, et vous n'auriez pas tort de le penser, car dans la tête de Alice, ça chahute, bien qu'elle ne s'en rendre pas compte). Elle se reposa ainsi quelques minutes, sentant la respiration de Jared sur sa poitrine, elle était bien, là... C'était vraiment magique, enfin, très rassurant, elle était comme sur son petit nuage. Oui, la grande Alice Wakefield, la petite putain qui se tape tous les mecs qu'elle trouve était dans un havre de paix. Chacun ses rêves. Puis une heure passa... Et elle ne s'endormait toujours pas, elle avait peur de retomber dans son cauchemar. Elle n'avait pas honte de son comportement, car elle ne l'accordait que à Jared, à personne d'autre (enfin si June, mais pas en garçon). Elle regarda le Serpentard, lui, par contre, dormait à point fermé, elle déposa une bise sur son front, puis descendit du lit, tirant les rideaux derrière elle. La Magie Renaît. Elle fit le chemin inverse de tout à l'heure. Les personnes présentes dans la salle commune la regardaient toujours aussi... spontanément. Juste son petit cul et sa paire de seins mis en valeurs. Genre.

L'adolescente fonça sous la douche, elle fit cela rapidement, elle voulait à tout prit se rendre à Pré-au-Lard pour faire un achat ! Elle voulait acheter un cadeau à Jared, et peut être à June par la même occasion, oui, ce serait pas mal. Elle sortit donc en vitesse, déjà toute sèche, elle enfila un slim noir ainsi qu'un débardeur, puis prit une veste au passage car le temps c'était légèrement dégrader. Si elle se dépêchait, elle pourrait avoir le dernier carrosse. Pas question de se le rater ! Elle ne prit donc pas la peine de se coiffer ni de se maquiller (puis la pluie enlèverait tout, de toute façon), et descendit une nouvelle fois les escaliers (si elle ne se faisait pas la musculation là...). Les élèves tournèrent encore la tête vers elle, mais sans doute étaient-ils déçus de par sa tenue plus habillée ? Sans doute (bande de pervers XD). Puis elle dévala les cachots avec fougue, bousculant pas mal de Serpentard et Poufsouffle au passage (elle s'en moquait pas mal à vrai dire). Puis vit le concierge au loin.. Elle se mit un courir encore plus vite, et s'arrêta juste devant. Apparemment, c'était tout juste bon. Mais elle pénétra dans le carrosse en respirant très fort.

Arrivée à Pré-au-Lard, elle longea l'allée des embrumes, puis ne vit rien de spécial... Ca n'avait rien changé, elle retourna donc en centre ville (il ne valait mieux pas qu'elle se fasse prendre ici), puis elle vit un garçon de Serpentard se dresser sous ses yeux. Un certains Nathaniel si elle en croyait les rumeurs, apparemment, il était assez connu. Et bah, tant mieux. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffaient par la pluies. Heureusement pour Wakefield qu'elle ne bouclait pas, sinon elle aurait eu du mal à tout recoiffer le soir même.

Cold Blood – Bonjour.

Au moins, il était poli, c'était déjà ça. Mais Alice voulut... l'ignorer. Il ne s'était même pas présenter, pourquoi y ferait-elle attention ? Sauf si c'est pour quelque chose en particulier... Mais le Serpentard enchaîna directement avant même que Wakefield ait tourné les talons.

Cold Blood – Je m'appelle Nathaniel Harrington. Je n'ai jamais eus vraiment l'occasion de me présenter. Tu dois être... Alice Wakefield, n'est-ce pas ?

Oui, c'était ça, Nathaniel Harrington, il était en même année qu'elle. A vrai dire, elle venait à peine d'arriver à Poudlard donc elle n'avait pas eu le temps de retenir tous les noms des élèves de son année, même pas ceux de Serpentard, de toute façon, elle n'y prêtait pas trop attention. Par contre, lui, la connaissait, cela pourrait être interessant... Elle acquiesça un sourire neutre, ni mauvais, ni bon, puis lui répondit :

Requiem – Exact, c'est moi. Tu me voulais quelque chose en particulier ?

Oui, elle gardait cette arrogance propre, mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle était comme ça de nature, ce n'était pas forcément méchant à la base, bien au contraire, sinon elle l'aurait carrément ignoré. Non, en fait, elle était plutôt intriguée par ce jeune homme au teint blanc, on aurait presque dit un vampire... C'était amusant.
Nathanie
Invité

MessageSujet: Re: Wow. || PV Alice ||   Wow. || PV Alice || EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:29

Il remarqua que l'intention première de la jeune fille avait été de l'ignorer avec panache. Arrogance ? Très certainement. Cette fille était peut-être plus intéressante qu'il ne le pensait.

Requiem – « Exact, c'est moi. Tu me voulais quelque chose en particulier ? »

Cette fille avait du caractère, ça se sentait. Il aimait bien. Finallement, elle n'était pas si plate. Nathaniel lui adressa un sourire aveuglant de charme et répondit avec une voix presque chantante tant elle était agréable :

Cold Blood - « Oh, la raison est amplement plus simple que cela. Sans entrer dans les détails superflus, disons que je suis arrivé à Poudlard l'an dernier et que je n'ai jamais vraiment cherché à parler à mes... « partenaires » de Serpentard. Alors je rattrappe le temps perdu. Tu es la meilleure amie de June Burberry, non ? »

Voilà, voilà... Indroduisons une connaissance commune pour détendre l'atmosphère. Il avait en effet rencontré cette dernière dans le parc il y a peu de temps. Il la regarda par en dessous ses cils, d'une façon que lui seul savait faire, ce qui lui donnait un air très séduisant et envoutant. D'où tirait-il ces techniques de drague dignes d'une créature surnaturelle ? De son père pensait-il. C'était très sûrement le cas. Bien que sa mère ne fut pas dénuée d'attrait, elle n'était pas ensorcellante à ce point. Haha. Il était fier de lui. Il n'aimait que lui. Il ne jurait que par lui. C'est beau de s'aimer soit même. Enfin... Quand c'est trop... Ben c'est trop quoi. Tu dépasses les bornes des limites Nathaniel ! Tsss. Quel sale petit freluquet orgueilleux. Enfin, bref. Passons. On s'égare.
Nat regarda autour de lui. Hmm... Trop fréquenté, trop banal, trop nul quoi. Et c'est là que l'on voit à quel point la vie est bien faite : elle lui donna un prétexte génial pour bouger un peu sans avoir l'air d'un type qui est jamais content. C'est ce qu'il était, mais bon, Alice n'avait pas besoin de le savoir. Son prétexte, c'était un groupe de filles qui n'osaient pas vraiment s'approcher. Elles gloussaient, bien évidemment. Elles se poussaient en pouffant genre « C'est toi qui parle la première ! ». Ridicule. Le jeune homme vampiresque se tourna vers Alice, radieux et observa :

Cold Blood - « C'est pollué ici. Partons. »

Nathaniel saisit le poignet de la jeune fille, doucement pour ne pas lui faire mal mais fermement pour qu'il ne puisse pas s'enfuir dans la direction opposée. Sa main était glaciale, comme s'il l'avait plongé dans la neige pendant une demi heure. Il tourna les talons et se mit à courir afin de s'éloigner du la tribu des pintades. Nathaniel courrait vite, avec une agilité sans pareille, zigzagant avec aisance entre les passant, traînant Alice derrière lui. Le vent sifflait agréablement à ses oreilles, ébouriffant ses mèches folles. Arrivé au bout de la rue, il s'arrêta avec légèreté. Sans se départir de son sourire éblouissant, le semi vampire remarqua :

Cold Blood - « Voilà. C'est mieux ici. »

Le bel androgyne proposa d'une voix harmonieuse et chantante :

Cold Blood - « Bien. Où veux-tu aller histoire de parler un peu ? Nous pourrions parler de toi. »

Evidemment. Parler de lui était tout simplement in-en-vi-sa-geable ! Voyons. Il a beau être nombriliste, Nathaniel n'aime pas trop parler de lui. Bon, il peut toujours raconter des cracs mais ce n'est pas très élégant. On sinon il peut toujours débiter des infos sans importance. Guère mieux que le mensonge. Alors il demandait aux autres de parler. Et lui les écoutaient, en silence, raconter leur vie. Nathaniel aimait bien s'abreuver des souvenirs d'autrui. Il y avait toujours quelque chose d'intéressant à apprendre. De plus, Nat avait même à sa disposition un petit questionnaire taillé sur mesure dans sa tête, au cas où son interlocuteur serait à cours d'inspiration. Des questions toutes bêtes. Rien de bien compliqué. Même une huître dans le coma aurait put y répondre. Soudain, une idée germa dans son esprit de surdoué sadique. Et s'il se faisait passer pour un vrai vampire ? Même juste l'espace de quelques minutes ? Ouaaaais ! Il attendait les questions de pied ferme. En tout cas, avec touts les sourires qu'il lui avait fait, difficile de ne pas remarquer ses canines taillées en pointe aiguisées. De plus, sa peau blanche et glacée et sa célérité étaient des arguments de choix. Il demanda, affable :

Cold Blood - « Alors ? As-tu décidé d'un endroit où se poser ? Les Trois-Balais, j'imagine... »

C'était toujours la même chose, pas besoin d'être devin pour ça.

HJ - Oui, je le trouve parfait ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow. || PV Alice ||   Wow. || PV Alice || EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:47

(excuses moi pour l'énormeeee retard, mais j'me suis rattrapé en RP, j'espère que ça te plait Wow. || PV Alice || Icon_cool , on essaie d'en parler sur msn x])

Le silence. L'éternel silence. Un souffle de vie, une hécatombe. Un sifflement, telle une vipère, Alice agissait avec mépris et arrogance. Elle n'attachait pas trop d'importances aux « nouvelles rencontre », et voir qu'un inconnu venait lui parler librement était quelque peut extravagant, mais tant pis, elle assumerait son rôle « d'amie d'enfance de Yuki Harada (la magnifique – selon elle). » Trêve de bavardage. Alice cisaillait, attendait une remarque qui lui permettrait de rester et de lui retirer cette envie de tourner les talons, d'oublier ce visage faisant penser à un cadavre ambulant. Il était trop pâle, on aurait presque dit un vampire... C'était étrange, soit, mais assez intéressant. Pourtant, ça ne suffisait pas à la Serpentard. Elle recherchait ce nucléaire qui était si unique et se rapprochait de l'utopie. Où était-il ? Peut être sous ses yeux. Il se faisait attendre.

Cold Blood – Oh, la raison est amplement plus simple que cela. Sans entrer dans les détails superflus, disons que je suis arrivé à Poudlard l'an dernier et que je n'ai jamais vraiment cherché à parler à mes... « partenaires » de Serpentard. Alors je rattrape le temps perdu. Tu es la meilleure amie de June Burberry, non ?

Alors lui aussi, c'était un « nouveau », du moins, avec une année d'avance, il avait eut son temps d'adaptation comme le faisait Wakefield à présent ; sauf qu'elle s'en foutait royalement. Ca ne changeait pas trop des Amérique, bien au contraire, c'était trop... pareil, trop nul, trop Magique quoi. Au fond d'elle, elle reniait ses origines et aurait bien accepter le fait d'être une Moldus et d'ignorer tout à ces conneries. D'hurler un fou rire à chaque fois qu'un gamin lui contera ses exploits de la veille sur le fait qu'on sorcier lui ait voler son chat ou son nounourse. Ce serait tellement... Wow. Au moins, elle pourrait se concrétiser au chant, à l'écriture, la lecture. Les seules choses qu'il la rattacher à cette école étaient plutôt des personnes, Yuki Harada (qui avait été la raison de son déménagement), Jared, et bien sur, comme le disait Nathaniel : June Burberry, sa meilleure amie. Comment le savait-il au fait ? Avait-il des dons ou alors l'espionnait-il ? La seconde idées étaient beaucoup plus plausible, quoi que, il pourrait y en avoir une troisième. Mais sur ce fait, elle soupira, lâcha un « oui » dans le vent. Elle n'allait pas non plus étaler sa vie à ce vert et argent, non ? Bien qu'elle l'ait fait à Jared l'été passé... Mais, bien sur, dans des circonstances différentes. Et là, ce n'était pas le moment. Elle espérait juste passer une après midi tranquille !

Cold Blood - C'est pollué ici. Partons.

Quoi ? Elle tourna la tête et vit plusieurs Bouffondordes qui parlaient de tout et de rien en poussant des rires totalement ridicule. Elles gloussaient, comme toute les pintades de nos jours. Alice ne se considérait pas comme tel. Elle avait beau s'habiller dans le même genre (plutôt en dérivé), elle n'était pas pareil, beaucoup plus... mystérieuse. C'était la femme que vous rêveriez d'avoir mais que vous n'aurez pour rien au monde. Silence. Nathaniel lui prit le poignet avec fougue. Sa première impression fut le rejet. Puis ensuite elle fut totalement outrée. Comment osait-il ? Il n'allait tout de même pas... la traîner ? Exactement. Le Serpentard tourna les talons et se mit à courir tout le long de l'aller. Il courait vite en plus le sans gêne ! Wakefield suivit comme elle pu, sans trop trémousser du cul heureusement, bien qu'il lui obligeait un peu. Sa main était froide. Elle avait l'impression de se l'être enfoncée dans un congélateur tellement elle était glacée. C'était étrange mais lui donnait une particularité intéressante. Mais elle n'avait pas le temps d'y penser. Il courait encore.

Requiem – Mais lâches moi ! PUTAIN LÂCHES MOI !

Et il ne la lâchait pas le salaud. Il continuait à la traîner non loin de la où ils étaient en passant par plusieurs chemin, la traînant tout Pré-au-Lard. Il n'avait pas idée de ce qu'il faisait, non ? Alice se débâtait, elle essayait de se retirer de cette emprise oppressante. Mais rien n'y faisait. Puis il cessa le pas, d'un coup, comme ça, sans prévenir. La Serpentard manqua de peu de tomber sur le sol humide. Manquerait plus que ça. De toute façon, là, elle était vexée, qu'il n'attende rien d'elle, c'était foutu. Elle se mordilla la lèvre inférieure avec fougue, et il na la lâchait toujours pas. Elle tira sa main. C'était bon.

Cold Blood - Voilà. C'est mieux ici. Bien. Où veux-tu aller histoire de parler un peu ? Nous pourrions parler de toi.

Et il ne manquerait plus que ça. Et non ce n'était pas bien, c'était poisseux, et pourquoi l'avait-il attiré ici si c'était pour l'amener au lieu de son choix par la suite ? Tout ceci n'avait aucune logique. Mais soit, faisons avec. Elle dégageait presque un regard noir, un regard que vous ne pourriez lui ôter si l'envie vous prenez. Elle était intransigeante pour ses proches. Il était étrange, mais malgré ça, elle était attirée. Ca pouvait paraître idiot, mais elle était presque envoûtée par cette peau blanche et ce regard. Elle se mit presque sur la défensive. Elle ne bougeait pas. Fixait son regard, puis descendait petit à petit...

Cold Blood - Alors ? As-tu décidé d'un endroit où se poser ? Les Trois-Balais, j'imagine...

... Ses lèvres. Elle s'approcha, petit à petit jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds car le monsieur était plus grand qu'elle et atteignit son visage. Elle lui vola un baiser. Elle voulait connaître le goût de ces lèvres pâles. Connaître la chaleur qu'elles dégageaient. Contrairement à sa peau, ces dernière étaient... « normales. » Alice se retira et se lécha la lèvre inférieure en lui accordant un regard.

Requiem – Non. Ici, c'est parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow. || PV Alice ||   Wow. || PV Alice || Empty

Wow. || PV Alice ||
Page 1 sur 1