Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Alice McFuster l'insolente : ) Sam 30 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Curriculum Vitae- Nom : McFuster.
- Prénom : Alice.
- Date de naissance : 28 Juin 1967.
- Ancienne maison : Serpentard.
- Lieu d'habitation : Angleterre, à l'angle d'un quartier chique.
- Métier choisi : Directrice de Serpentard & Professeur d'étude des moldus.
- Parcours professionnel : Aucun.
- Baguette (description générale) : Poudre de corne de Licorne & bois de rose.
- Facultés spéciales : Aucune.
Physique- Physique général (5 lignes) : Alice est une jeune fille qui à l'origine est blonde, malgrés cela, sa couleur naturelle est très rarement dévoilée au publique, seul ses amies les plus proches et sa famille le savent. Etant très fortes en métamorphose et en sortilége, elle aborde très souvent des couleurs differentes, mais souvent foncées, en ce moment par exemple c'est un roux un peu rouge foncé. Ses yeux sont bleu, mais là elle n'y touche pas, elle les trouves très jolis comme ça, elle a toujours adorer ses yeux bleu, et cela se fait parfois bien remarquer.
Sa silouhette est fine sans tomber dans l'éxé, le chocolat c'est super bon, alors pourquoi s'en privé franchement. Sa taille est de 164 centimétre et son poid d'a peut prêt 55 kilos, mais ça varie souvent entre les 50 et 60 kilos. Sinon elle est très souriante, ses lèvres sont de taiille normale ainsi que sa bouche. Côté plus en bas, pour les garçons, on a pas à se plaindre.
Caractère- Qualités & Défauts (5 lignes) : On a beau prendre Alice pour une jeune femme, toute mignone et toute douce, les apparences sont trompeuses. Peut être à tel l'aire comme ça d'une fille calme, bien polie, souriante, mais le contraire ne serait que tarder. En réalité, Alice est une fille froide, un peu sadique sur les bord, complétement fofole et qui prend un malin plaisir à faire chier les autres, elle abeau grandir pour maintenant on ne la changera plus. Plus jeune elle était pas mal séductrice, elle préférait de loin les garçons aux cours, avec cela est née une certaine domination, un plaisir fou à faire plier les garçons sous ses ordres aussi méchants sois ils.
Jalouse et rancuniére, elle n'oublie jamais personne, mieux vauf ne pas être dans son colimateur, peut être qu'elle est loyale devant tout le monde, mais par derriere c'est une vraie peste qui prend sa vangeance et récupére ce qui lui appartien. Malgrés tout cela, elle a quand même quelques bon côté, elle ne juge pas trop sans connaitre, sauf si cette personne donne une mauvaise image de sois, ou que Alice sois mal luné et qu'elle la prenne au pif comme ça pour lui faire specialement chier. Sensible derriere tout ça, il ne faut pas croire que mêmes les personnes que l'ont croient sans coeur n'en n'ont pas un, derriere chaques personnes un coeur bat et il souffre parfois. Derriére tout ça, très fidéle en amitié, fidéle en amour mais quand même moins, les yeux sont fait pour regarder, alors pourquoi s'en priver, si dieu nous a fait c'est qu'il voulait que l'on s'amuse non ? Et si il nous a fais des yeux, c'est pour mieux regarder les créatures de rêves qu'il a crée. Une fois rentrée dans son cercle d'amitié, Alice se retrouve caline, souriante, attachante et prête à tout pour les aider.
- Passions (2 lignes) : Ses passions sont simple, Alice est fana de musique, sn style c'est ce qui bouge, rock et Métal en l'ocurance, avec une petite préférance pour le rock. Comme chaque femme, elle aime la mode, et son style suit la musique, le rock est toujours au rendez vous, tout en suivant les derniére nouveautés de ses chéres année. Pour finir tous le monde aime les hommes, pour elle se serra les bruns et un peu de mulscle.
- Peurs & phobies (2 lignes) : Pourtant, avec tout ça on pourait croire qu'elle est parfaite et que les peurs sont vites oublier, mais c'est un être humain et comme toujours on des peurs dans chaque corps. Peut être la mort est elle pour elle une assez grande peur, faut dire qu'elle y est passer déjà plusieurs fois, tellement prêt qu'elle en a encore les poiles érrisés sur les bras quand elle y repense... mais faudrait t'il encore qu'elle en ai. Les arraignées aussi, quelques bêtes dégoutante.
Famille- Historique familial : La famille de Alice se résume à père, mère et soeur, on ira pas chercher plus loin. La mère de Alice est tomber enceinte à 17 ans, et le sang du père avait beau être pur il m'en valait pas plus que les parents de la jeune femme ne le trouvait pas issus d'une assez bonne famille, c'était l'enfant et le père ou eux... Et c'était eux... mais eux l'enfant et le père. Pourtant à 17 ans, même si elle avait eut la majorité des sorcier ellle vivait encore chez ses parents et ses parents issus d'une assez imposante famille de noble sorcier était très à cheval pour leur fille unique... qu'ils venaient de perdre.
Son père pourtant était issus d'une famille de sang pur aussi, mais moins riche, beaucoup moins riche et plus fétard, moins boucher. 3 ans après sa naissance, Alice eut une petite soeur, elles étaient sensé être deux, mais malheureusement la jumelle de sa soeur était morte née, malgrés les tentatives déserpérée des médicomage pour sauver l'enfant. Bien heureusement, Alice était assez jeune, ne se souvient aucunement de cet accident assez tragique, elle en sait seulement se que ses parents lui on dit.
- Famille liée (s'il y a des PJ) : Aucune.
- Biographie juvénile (7 lignes) : Alice est donc née d'une jeune mère de 17 ans, mise à la rue par ses parents, parce que celle si avait préférer son enfant et son futur mari, néenmoins, ils trouvérent très vite un endroit où aller, ils avaient de l'argent ils s'avaient où vivre. Ils s'installére dans un village de à peu prêt 2000 habitants constituer que de sorcier et principalement de serpentard mélanger à des Serdaigle et de rares Poufsouffle. Les parents de la jeune fille venait tous les deux de Serpentard, ce n'était donc pas un probléme pour eux. Ils achetére une maison toute simple, assez grande, un peu à la façon moldus mais c'est ce qu'il leurs plaisent, parce que eux, n'avaient rien contre les moldus et les cracmols, c'était simplement des êtres dans pouvoirs, mais exactement comme eux.
Alice grandit donc là, dans cette ville au sud de Londres. Quand celle ci eut trois ans, une petite soeur vint faire son apparaition dans sa vie, elles auraient due être deux, mais le destin en avait déscider autrement. Appartire de ce moment Alice se sentie beaucoup moins seule, elle apprenait maintenant des choses avec une autre personne. Ses parents, vers ses 9 ans leurs appriment à toutes les deux qu'elle étaient deux petites sorciére, mais pas celle des livres d'images, des bonnes sorciére, celle avec des baguerre, un ballais et qui allait apprendre dans la meilleure école de socéllerie connue. Et à 11 ans la léttre de Alice arriva, accéptée dans l'école de socelerie élémantaire, en 1er année, à Poudlard...
Scolarité- Biographie scolaire (10 lignes) : A Poudlard, dés l'arrivée ce fut le choc, le chateau était tellement beaux et ses bateaux qui les tiraient les 1ere année vers cette école. L'interieur était énorne, c'était spectaculaire. Les élèves passaient à tour de rôles sous le choixpeau magique qui designaient à la quel des quatre maisons ils iraient, il y avait Gryffondor la maison des courageux, Serdaigle celles des intelligents, Poufsouffle celles des travailleurs et Serpentard celle des Loyales. Tout le monde passe, jusque au M... deux élèves avant elle plus son nom fut appeler, quelqu'un posa le choixpeau sur sa tête, quelques secondes d'hésitation où Alice avait les yeux tourner vers les grandes tables, plus lorsce que son regard se tourna vers la table des vert et argent, Serpentard, repondit le choixpeau. Les applaudisements, puis la jeune fille se faufile vers sa nouvelle maison, où elle y passera 7 année de sa vie.
La premiére année fut normal, Alice était encore un petit ange sage interéssée par les cours et d'ailleurs assez bonne en certaines matiéres comprenant les sortilége, la méthamorphone, la magie noir et la défence contre les forces du mal. La deuxieme année, son caractére commença à changer, à devenir un peu plus froid, un peu plus méfiant, en bref un peu plsu celui qu'elle adopterait plus tard. La troiséme année serra encore mieux vu que son caractére était présque celui de maintenant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle devanti moins forte en cours, malgrés qu'elle commençait fortement à en avoir marre. Pour la quatriéme année, ce fut beaucoup plus un jeux, son caractére était celui de maintenant à quelques exeptions prêt, elle commeçait à s'interssait aux garçons et ses notes chutairent vu qu'elle ne s'interessait plus. Dés la cinquiéme année elle commença ses vengeance et son tableaux de chasse, qui quond la faisait chier se faisait enfermer dans un placard coller avec un sort. A la fin de l'année seulement, elle commença à reviser les cours pour ses Buses, sans perde un oeil sur ce qu'elle faisait d'habitude. La sixiéme c'était détente pour elle, elle ne s'interessait que à ce qu'elle faisait d'habitude, faire chier les gens, s'occuper des fille qui regarder de trop prés ses conquéte et séduire. La septiéme année elle ne la fit pas, parce que la guerre entre sorcier commençait à devenir trop forte aux yeux de ses parents, ses parents avaient préférer l'enlever de l'école et de partir loin de cette guerre de sorcier dans un autre pays, le pays choisis fut l'espagne, où elle fini ses études la bas. .
- Où avez-vous échoué aux BUSE ? Astronomie, Défence contre les forces du mal, Botanique, Histoire de la magie, soins aux créatures magiques.
- Où avez-vous échoué aux ASPIC ? Botanique, histoire de la magie, magie noir, Astronomie et Metamorphose.
Vie après Poudlard- Biographie adulte (moins de 30 ans : 10 lignes, plus de 30 ans : 15 lignes) : La guerre finie, elle rentra à Londres, plus rien n'était comme avant, tout était détruit, la communotée magique avait été mise dans dessus dessous. De là où elle était, elle était loin d'imaginer ça comme ça, le ministére de la magie n'existais plus vraiment, Poudlard si gaie avant, n'avait prétiquement plus d'élève, tous le monde était partit sauver sa peau... ou morts. Ce n'était pas possible que des gens puissent faire des choses pareil, tout ça pour une guerre entre clans, mais sommes nous aussi differents que cela ? C'était incompréhansible, la maison où elle avait habiter n'exister plus, ses parents partirent vivre avec sa soeur en Allemagne, elle, resta seule dans se foutoire, se trouvant un appartement dans un quartier moldu pas trop dévaster.
Pour refaire ce nouveau monde sorcier il fallait des gens et des gens elle en trouva, et dans ce même temps elle accepta de mettre à l'épreuse ses compétances en devenant professeur d'études des moldus et directrice de Serpentard par la même occasion. Et dans se barda elle trouva un homme, avec qui au debut elle se lia d'amitier, Jared, un gentil homme Serpentard tout comme elle. Pendant un temps, ils se parlaient que pour se qu'ils disaient le " travaille " il parlait de la guerre et d'autres choses qui avait d sens avec ce qui c'était passer, puis l'amitier eut raison d'eux ils parlérent d'autre chose, de leurs vies, de leurs familles, de leurs études à Serpentard et de leurs betises commises dans le passé. Puis ce fut l'amour qui eut raison d'eux, sutout d'elle, ils se voyaient maintenant plus souvent, les sentiments étaient dur à cacher, peut être le savait t'il ? Peut être étais-ce résiproque de son côté, peut être... qui sais ? Personne je pense, ou peut être simplement lui. HRP (facultatif)- Votre prénom ? Wendy.
- Votre âge ? 16 ans.
- Où habitez-vous ? Amiens <3
- Comment avez-vous découvert le forum ? OO' Olah xD
| |
|