MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Surplombant les tables des élèves

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Surplombant les tables des élèves Empty
MessageSujet: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptySam 19 Mai 2007 - 4:08

-
- Voilà! J'innove puisque personne ne semblait vouloir se lancer.
mrgreen

Quoi faire lorsque tout est fait? Vous allez me dire qu'on a toujours quelque chose à faire, même si ce n'est pas urgent, mais à ce rythme là, jamais y aura du repos. Kaley, lui, était dans la salle des Profs, assis sur un fauteuil particulièrement confortable. Ce dernier se trouvait à Poudlard, ce jour là, car il avait enseigné aux élèves de 1er année, le fait de monter sur un balai. Un total carnage. Ok, c'était la première fois, mais y en avait qu'ils ne facilitaient pas la tâche, vraiment. Heuresement qu'il y avait toujours deux, trois élèves avec des facilités dans ce domaine. Les pieds près du feu, les jambes étalés devant lui, c'était ainsi qu'il était lorsque la sonnerie de midi se fit entendre.

Cette sonnerie. Son ventre semblait la reconnaître car il se mit à avoir des petites douleurs comme si le ventre criait famine. Kaley se leva, puis il faillit perdre l'équilibre lorsqu'il reposa son pied gauche au sol. Une douleur l'avait surpris, lui faisant perdre pied l'espace de trente seconde. Il se dirigea tant bien que mal à un pan du mur, sur lequel il s'appuya. Se passant la main sur le genoux, tandis qu'avec l'autre, il se massait les temps comme pour se changer les idées. Plus le temps passait, plus, cela s'aggravait. Etait ce vraiment qu'un problème de cartilage?

La douleur passa. 5 minutes plus tard, le Pr. de vol marchait en direction de la grande salle. Doucement, et légèrement en titubant, Kaley passa les portes de la grande salle, avec un léger sourire. La douleur était repartit presque aussitôt. Il se dirigea à l'une des places libres, puis, avec un sourire, il salua les professeurs déjà présent.

- Silk -
Bonjour!

Il se servit presque instantanément, un verre de jus de citrouille glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptySam 19 Mai 2007 - 5:03

En habit de jogging, les longs cheveux noirs coiffés en son éternelle tresse, Less regarde la gazette du sorcier, une assiette de riz au poulet à peine entamée et un verre de limonade aux trois quart vide devant elle. Les nouvelles ne semblent pas particulièrement bonnes, les sourcils froncés, elle tapote sa joue.

Un mouvement à sa droite, Davis s'assied.

Bonjour!

Bonjour.... Avez vous lu le journal ce matin?

Demande t elle de but en blanc.

Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 6:11, édité 1 fois
John Cor
Invité

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptySam 19 Mai 2007 - 17:01

<< Une jolie femme comme vous ne devrait pas perdre son temps a lire les sottises du ministere. >>

Affirma une voix chaude dans le dos de la jeune femme, tandis que le professeur de métamorphose, un homme sombre mais avec un charme terrible, la contournait pour s'asseoir sur le fauteuil entre elle et le professeur qui venait d'arriver, Kaley Davis. Professeur de vol, si les souvenirs de John etaient bons...il n'avait pas encore eut l'occasion de lui parler. Quand a Lareless, ils s'etaient deja adressés une ou deux fois la parole... Vite fait.

Il faut dire que John n'avait pas encore réelement debuté l'année...il n'avait pas encore fait son premier cours. Son premier avait lieu cette apres-midi la. Oui, il avait du retard par rapport aux autres professeurs... mais disons qu'il avait juste...des choses a faire.

Tandis que Kaley répondait a la femme, John prit le jus de citrouille que venait de poser Davis avant de se servir, et de la boire d'un trait. Puis, il regarda son assiette, vide. Il se servit alors une cotelette et des patates, avant d'attaquer son repas avec envie. mmmh...ces elfes de maisons faisaient decidement un tres bon boulot. C'etait excellent. John balanca un regard circulaire sur toute la salle. Elle se remplissait vite...les eleves etaient affamés et bruyants. John les aurait volontié metamorphosé en oeufs, mais il se rappela qu'ici, il fallait se montrer un minimum civilisé. Surtout si il voulait garder sa place en tant que professeur, une place plus qu'interessante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptySam 19 Mai 2007 - 18:16

- Lareless - Bonjour.... Avez vous lu le journal ce matin?

Kaley ne put s'empecher d'être légèrement interpellé dans la façon si directe de la directrice des Gryffondor. Néanmoins, il lui fit un sourire. Mais lorsqu'il s'appreta à répondre, il fut coupé par le professeur de Métamorphose. Un de ces gars qui se la pétait sous prétexte qu'il avait des groupies chez les élèves... Pff... N'importe quoi... Pourquoi certaines personnes lorsqu'elles ont du succès dans un domaine, sont elles obligés de se la peter ainsi? Regarder Silk. Certes, il lui arrivait d'être prétentieux, mais c'était surtout pour détendre l'atmosphère...

- Corso -
Une jolie femme comme vous ne devrait pas perdre son temps a lire les sottises du ministere.

Silk ne le calcula juste le temps pour faire un signe de tête poli en guise de salutation. Il se tourna [Enfin, la tête] vers la professeur de DCFM et il lui répondit.

- Silk -
Non, juste le temps de regarder le résultat du match que disputait les Frelons de Winbournes face aux Farfadets de Dublin... Vous comprenez... Le gagnant joura contre Prevden, l'équipe où je jouais, donc... Qu'y a t il dans le journal?

Tout en parlant à Lareless, Silk se servit de brocolis à la crème le tout accompagné d'un steak en sauce.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:45

Une jolie femme comme vous ne devrait pas perdre son temps a lire les sottises du ministere.

Vous saurez Monsieur Corso, techniquement, je travaille encore pour le ministère

Lui répond elle d'un ton sec, tout en ne levant pas les yeux de son journal.
Non, juste le temps de regarder le résultat du match que disputait les Frelons de Winbournes face aux Farfadets de Dublin... Vous comprenez... Le gagnant joura contre Prevden, l'équipe où je jouais, donc... Qu'y a t il dans le journal?

Elle a un air d'enterrement, comme si les médias en auraient trop mis

Ils y a la liste des trois criminels les plus recherchés d'Angleterre, voilà ce qu'il y a. Et ils parlent du pré-procès du Phoenix noir. Je crois qu'ils essaient de le pousser à l'erreur, mais je doute qu'il perde seulement son temp à lire le journal. Ca ne vas servir qu'à alarmer la population. Vous voulez que je vous lise?
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:18

Parlant de professeur ayant leur lot de groupies parmi les élèves, voici venir celui qui récoltait la pôle position du nombre de groupies, mais aussi la première place selon la longévité de fidélité de ses groupies. Soigneusement enserré dans sa robe de sorcier à la coupe impeccable, Harkaitz Rocstone s'approchait de la table à grandes enjambées, les pans de sa robe qu'il avait dû payer une jolie somme claquait à chacun de ses pas. Malgré le fait qu'il était évident qu'en dessous, il portait jeans délavé et t-shirt orange (t-shirt fétiche, ne l'oublions pas), il était toujours soigneusement vêtu de la robe de sorcier protocolaire, du moins entre 7h et 19h. Le reste du temps, il se permettait un relâchement.

En plein midi, après un cours particulièrement intense, il bossait toujours. Véritable bourreau de travail... enfin, depuis quelques semaines à peine, mais quand même, c'était remarquable. Énorme bouquin, visiblement prit dans la section interdite de la bibliothèque soutenu par le bras droit, le gauche tournant les pages, il avait les sourcils froncés dans une mimique d'intense attention.

- Bon midi, lance-t-il distraitement en apparence. Il tourne une page et s'assoit face à Corso, déposant bruyamment son énorme bouquin. Il tourne une page, tout en tendant la main à l'aveugle pour trouver tout d'abord une tasse, puis la carafe d'eau. Il ne quitte pas le livre des yeux et verse l'eau dans son verre, puis change encore de page. Sachez, Corso qu'une redoutable Auror en convalescence s'intéresse et s'intéressera toujours à tout ce qui touche de près ou de loin à son métier. C'est vital, direz-vous. C'est la même chose pour une champion de Quidditch aussi en convalescence. On en a la preuve ici. Mainella lit les gros titres et Davis les scores du Quidditch, conclue-t-il de manière très professoral.

Il n'a pas levé les yeux du bouquin, plongé dans la lecture des nébuleuses distinction entre les effets des sorts sur les humains et les animaux. Encore à l'aveugle, il pose la main sur la table et tâte sur quelques centimètres, puis quitte la page des yeux pour voir ce qu'il cherche.

- Allez, racontez-nous, Mainella. Parlez de sa passion est très bénéfique. Ensuite nous écouterons Davis, termine-t-il suivant la conversation attentivement, mais en faisant autre chose, visiblement.

Les sourcils toujours froncés, la mine sérieuse, il regarde ailleurs sur la table, puis cogne gentimment sur la table. Une paille s'y matérialise et il la plonge aussitôt dans son verre. Il tient son verre sur la table d'une main, paille dans la bouche et dnas le fond du verre, tandis que l'autre main fait tourner les pages selon son besoin.
John Cor
Invité

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:40

<< Vous saurez Monsieur Corso, techniquement, je travaille encore pour le ministère >>

<< Techniquement hein ?... >>

Voila qui en disait long. En effet, John imaginait bien quelles genres de techniques elle pouvait user pour rester dans le ministere...ou dans le ministre...a voir...enfin en l'occurence, c'etait pas elle dedans...mais cela relevait d'un autre domaine que je n'etendrait pas ici...

<<Non, juste le temps de regarder le résultat du match que disputait les Frelons de Winbournes face aux Farfadets de Dublin... Vous comprenez... Le gagnant joura contre Prevden, l'équipe où je jouais, donc... Qu'y a t il dans le journal? >>

<< Comme c'est interessant. >>

Dit-il en se resservant des patates. Bien sur, le ton tellement "enjoué" de sa voix ne trompait personne...A peine eut-il fini sa phrase qu'un prof debarqua et s'asseya face a lui, se melant a la conversation avec autant de gene que Corso lui-meme s'y etait melé. C'etait Rocstone. John n'avait fait que le croiser dans les couloirs et, a chaque fois, il avait la tete dans les bouquins.

<< Sachez, Corso qu'une redoutable Auror en convalescence s'intéresse et s'intéressera toujours à tout ce qui touche de près ou de loin à son métier. C'est vital, direz-vous. C'est la même chose pour une champion de Quidditch aussi en convalescence. On en a la preuve ici. Mainella lit les gros titres et Davis les scores du Quidditch. >>

John le regarda avec un sourire. Il avait de la répartie...il sentait qu'ils allaient bien s'entendre...ou se hair, au choix.

<< Pachionant. >>

Repondit-il avec ce meme sourire, tout en mastiquant une patate, en regardant Rocstone. Puis, ce dernier ajouta:

<< Allez, racontez-nous, Mainella. Parlez de sa passion est très bénéfique. Ensuite nous écouterons Davis. >>

John éclata de rire. Ce qui etait plutot rare de la part de cet homme d'habitude si sombre et mysterieux. Rocstone etait excellent sur ce coup la. Il parlait a Mainella et Davis comme si ils etaient des gamins en bas age, a qui ont cederait un petit peu d'attention pour etre tranquille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:17

- Corso - Comme c'est interessant.

Le Pr de vol le fusilla du regard. Ses yeux gris, souffrant d'un daltonisme, étaient devenu dur comme l'acier.

- Lareless - Ils y a la liste des trois criminels les plus recherchés d'Angleterre, voilà ce qu'il y a. Et ils parlent du pré-procès du Phoenix noir. Je crois qu'ils essaient de le pousser à l'erreur, mais je doute qu'il perde seulement son temp à lire le journal. Ca ne vas servir qu'à alarmer la population. Vous voulez que je vous lise?
- Kaley - Trois ?!? Ca en fait... A l'évidence, les méthodes ne sont pas les mêmes en Bulgarie...

Complétement à la rammasse, ces anglais. N'avait il pas compris qu'il fallait employé la violence par la violence pour régler ce genre de problème? Les criminels n'ont pas de respects pour leurs victimes. Pourquoi leurs victimes devraient avoir du respect pour ces derniers. Kaley avait un avis arreté sur la question. Kaitz arrive sur ces entrefaits.

- Kaitz -
Sachez, Corso qu'une redoutable Auror en convalescence s'intéresse et s'intéressera toujours à tout ce qui touche de près ou de loin à son métier. C'est vital, direz-vous. C'est la même chose pour une champion de Quidditch aussi en convalescence. On en a la preuve ici. Mainella lit les gros titres et Davis les scores du Quidditch.
- Corso - Pachionant.
- Silk - Très classe... Vraiment.

Sa voix était courtoise. Son visage conservait toujours cette aspect sérieux, mais ses yeux étaient dur comme l'acier.

- Kaitz -
Allez, racontez-nous, Mainella. Parlez de sa passion est très bénéfique. Ensuite nous écouterons Davis.
- Silk, après avoir éclater de rire - Sympa, merci.

Autant le prendre bien, si cela venait de Kaitz. Néanmoins, Corso... C'était pas un mec vraiment interessant. Si il s'amusait à lancer ses remarques sacastiques, Silk lui répondrait de la même façon.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:26

Techniquement hein ?...

Epargnez moi vos sarcasme mysogyne Corso...

Lui lance distraitement Lareless en prenant une bouchée de son déjeuner, puis elle pousse son assiette plus loin, ayant terminé. Elle prend son verre et étale le journal devant elle. La jeune femme ne porte pas attention à qui arrive

Trois ?!? Ca en fait... A l'évidence, les méthodes ne sont pas les mêmes en Bulgarie...

Malheureusement... J'aurais aimé que ca soit le cas. Croyez moi Davis... On a déjà passé par la Bugarie Rocstone et moi...

Elle venait pour continuer sur sa lancée, racontant le voyage en Bulgarie, mais elle se tait. C'est un passé révolu. Elle passe sous silence que ses méthodes violentes lors de son entrainement lui ont valu des avertissements. Depuis la mort de Lucius ca s'est pas arrangé.

Allez, racontez-nous, Mainella. Parlez de sa passion est très bénéfique. Ensuite nous écouterons Davis.
- Silk, après avoir éclater de rire - Sympa, merci.

Au rire du prof de métamorphose, elle ne lève même pas la tête de son journal.

C'est quoi votre problème aujourd'hui?
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:04

Corso semble s'amuser à ses paroles, mais lui-même s'en amuse moins qu'il le devrait. Il lève les yeux de son bouquin lorsqu'il entend Corso et Davis rire, mais ça le laisse plutôt tiède. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Pas un sourire, un subtile hochement de tête,comme si c'était d'une banalité évidente. Il poursuit sa lecture, la paille entre les lèvres, à siroter son verre d'eau.

- Malheureusement... J'aurais aimé que ça soit le cas. Croyez moi Davis... On a déjà passé par la Bulgarie Rocstone et moi...

Il lève les yeux de la multitude de lettre manuscrites sur le vieux parchemin relié. Ah, oui, la Bulgarie. Un presque imperceptible sourire se glisse sur ses lèvres tandis que quelques images reviennent avec un rien de nostalgie, appuyé par le commentaire murmuré.

- C'était bien la Bulgarie... Ça avait été sportif surtout. What a Face

Mais bon, c'était pas le sujet de conversation. C'était quoi d'abord le sujet de conversation ? Ah oui, ils attendaient que Mainella et Davis racontent leur passion.

- C'est quoi votre problème aujourd'hui?

Kaitz lève les yeux de son bouquin et cette fois, un sourire tout ce qu'il y a de plus Kaitzien vient se glisser sur ses lèvres. Le sourire vient se répercuter sur le haut du visage et c'est finalement un sourire rayonnant qu'il offre aux professeurs. Splendor Solis en puissance.

- Notre problème ? Bah je sais pas, moi, j'essaie de provoquer la conversation. C'est toujours merveilleux d'entendre parler des passions des autres, non ? Oh, allez, j'ai lancé ça comme ça, si vous voulez pas, j'vais pas en faire un drame. Mais quand même, j'aurais aimé que M. Davis nous parle des mouvements de foules en délire après ses exploits sur un balais, répond-il d'une trop plus qu'innocent. Le ton, l'enthousiasme, impossible de déterminer si c'était de l'ironie ou non.
- C'est à Corso que je parlais Rocstone.
- Ah... euh... bien... dit-il, son sourire baissant brusquement d'intensité.

Il semble soudain ne plus savoir où se mettre. Le regard ciel d'été parcours la table, cherchant ce qu'il pourrait bien bouffer. Il jette, par la même occasion, un oeil aux assiettes des autres. L'assiette de Less est à peine entamée, à croire qu'elle a seulement jouer de la fourchette pour donne l'impression de manger.. ilo s'en rend compte lorsqu'elle la pousse devant elle, ou du point de vu de Kaitz, dans la sienne. Kaitz prend sa fourchette, semble hésiter (ou est-ce l'instant immobile du prédateur avant de fondre sur sa victime...). Le regard bleu se faisant inquisiteur. Less qui ne mange pas beaucoup ? Une première. Il secoue gravement la tête.

- C'est pas bien le gaspillage. Pense à tous ces enfants qui crèvent de faim dans le tiers-monde. T'as vidé combien d'assiettes avant d'abandonner celle-là ? questionne-t-il sur un ton plus que naturel. Il tire l'assiette vers lui et y plonge la fourchette. Merci, Mainella et il prend totalement possession de L'assiette délaisée. Alors, Davis, et vos histoires de Quicdditch ?
Shanon T
Invité

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:45

[Je m'incruste dans le topic si cela ne vous dérange pas blush ]

Cela faisait maintenant une quinzaine de minutes que les cours de soins aux créatures magiques étaient finis. Vous devez alors vous demander pourquoi Shanon était encore à côté de la cabane du garde chasse alors que tout le monde se trouvait dans la grande salle en train de se remplir le ventre.Et bien c'est tout simple, de nombreux élèves appartenant principalement à la maison de Serpentard n'avaient bien evidement pas pu s'empecher de faire fuir les botrucs qu'ils devaient étudier aujourd'hui. Et comme vous devez vous en douter Shanon était parti en quête de les retrouver. Cela n'était pas chose aisée sachant que ces petits lutins des bois aux bras et aux jambes semblables à des brindilles se cachaient dans les arbres de la forêt interdite. Après un bon quart passer en quête des botrucs, la jeune femme rentra au chateau après les avoir tous retrouver, bien que cela fut difficile.

Son sac sur l'épaule, Shanon pressa le pas lorsque son ventre commenca à crier famine. Avec le peu d'énergie qui lui restait, elle ouvrit la grande porte Le brouhaha qui régnait dans les lieux lui donna très vite mal à la tête. Essayant de faire abstraction de tout ce vacarme, Shanon se dirigea vers la table des professeurs. Elle ne connaissait pas beaucoup ses collègues étant donné qu'elle était la seule, en dehors du professeur de vol, à travailler à l'extérieur du chateau. Aujourd'hui était peut être venu le moment de faire de plus ample connaissances avec ses collègues du coprs professoral. La professeur de SACM lança un bonjour général aux personnes assises à la table avec une bonne humeur qui ne la quittait jamais. Prenant place sur une chaise libre en essayant tant bien que mal de ne pas faire trop de bruit, la jeune femme arborait un sourire radieux.
Ne voulant pas les couper dans leurs discussions, Shanon se contenta d'écouter ce dont ils étaient en train de parler.
John Cor
Invité

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:47

<<C'est quoi votre problème aujourd'hui?>>
<<Notre problème ? Bah je sais pas, moi, j'essaie de provoquer la conversation. C'est toujours merveilleux d'entendre parler des passions des autres, non ? Oh, allez, j'ai lancé ça comme ça, si vous voulez pas, j'vais pas en faire un drame. Mais quand même, j'aurais aimé que M. Davis nous parle des mouvements de foules en délire après ses exploits sur un balais>>
<<C'est à Corso que je parlais Rocstone>>

John tourna la tete vers elle, entendant son nom dans la conversation. A vrai dire, il n'avait meme pas capter qu'on lui adressait la parole.

<< Ha moi, aucun probleme...ce n'est pas de ma faute si vous etes tendue comme un manche a balai Mainella... >>

Il tendit le bras pour se servir de l'eau de nouveau, sans expression particuliere, comme si il ne venait absolument pas de remballer une dame en, limite, l'insultant. Puis, la prof de SACM vint s'asseoir, souriante. Elle les salua, John lui repondit avec son charme habituel et sa voix chaude, totalement differente de celle qu'il avait quelques secondes avant, en repondant a Mainella. Il regarda avec delice la jeunette qui etais desormais a table. Elle, il l'avait deja reperée...comme la plupart des femmes ici.

<<Alors, Davis, et vos histoires de Quidditch ?>>

John eut un petit sourire moqueur. Du coup, on zappait les histoires de ministere de Mainella...Il porta le verre a ses levres et bu quelques gorgées, avant de tourner la tete vers Davis, ecoutant ce qu'il avait a dire.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:03

Ha moi, aucun probleme...ce n'est pas de ma faute si vous etes tendue comme un manche a balai Mainella...

Elle ne marque aucune pause, penchée et absorbée par sa lecture, n,accordant au prof de métamorphose qu'une attention limité. Elle lui répond, constatant selon elle un fait.

c'est pas de ma faute si vous vous sentez obligé de rabaisser une femme pour vous mettre à son niveau.

Arrivée à une certaine ligne, elle blêmit, puis jette un regard au riz au poulet chipé par Kaitz, elle murmure.

Je ne verrai plus jamais le riz au poulet de la même facon.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:30

- Ha moi, aucun probleme...ce n'est pas de ma faute si vous etes tendue comme un manche a balai Mainella...

Le regard de Kaitz qui se rive sur Corso est plus qu'explicite. Si ça avait été en son pouvoir, Corso aurait succombé de combustion spontanée. Non, mais de quel droit il pouvait s'adresser à Less sur ce ton et de lui tenir de tels propos. Il a même un léger frémissement de retenue, sinon, du moins si on se fie au regard, gageons qu'il aurait volontiers bondit par-dessus la table pour lui faire ravaler ses paroles. Il n'est retenu que par la réplique de Less, si naturelle que Kaitz se demande si elle a bien entendu.

- C'est pas de ma faute si vous vous sentez obligé de rabaisser une femme pour vous mettre à son niveau.

Aussi rapidement qu'il est arrivé, l'envie de sauter à la gorge de Corso lui passe. Plus instable coté émotions, Kaitz était le champion. Surtout ces temps-ci, un rien le faisait exploser, mais un rien l'apaisait. Le sourire revient. Un regard subtilement admiratif glisse sur Less, qu'il replonge dnas son livre aussitôt qu'elle regarde dans sa direction.

- Je ne verrai plus jamais le riz au poulet de la même facon.

Il quitte ses pages et jette un regad inquiet à Less.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon riz au poulet... à part que c'était le tiens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:05

- Corso - Ha moi, aucun probleme...ce n'est pas de ma faute si vous etes tendue comme un manche a balai Mainella...

La réaction de Kaley fut similaire à celle de Kaitz, sauf que cela ne s'arreta pas qu'au regard. Kaley eut même un signe apparent sur son visage. Sa veine temporale était assez visible, et le regard polaire qu'il lança à son "collègue" de métamorphose aurait pu le transpercer si cela avait été des épées. Quel bouffon, ce type... Il devait être frustré... Pas d'autres explications... Sauf peut être celle de Less.

- Lareless -
C'est pas de ma faute si vous vous sentez obligé de rabaisser une femme pour vous mettre à son niveau.

Kaley explosa littéralement de rire. C'était si bien répondu et avec un tel sérieux qu'il ne put retenir ce rire qui se répercuta dans toute la grande salle. C'était si cassant, et si inattendu, surtout, que Kaley en avait les larmes aux yeux tellement il rigolait. Il en alla même jusqu'à plonger sa tête sur l'un de ses bras et à taper du poing sur la table, avec ce fou rire incontrôlable. Puis, il releva le regard, et Kaley ne put s'empecher de dire.

- Silk -
Comme, c'était si bien dit... Avec un peu de chance, il évitera de l'ouvrir... La prochaine fois...

Il s'essuya les yeux avec une serviette de table, puis lorsqu'il le reposa, et il reconnut la femme qui lui avait ramassé son porte feuille [Je pars dans le principe que cela se soit bien passé, Laura, désolé. De toute façon, Kaley est un gentleman. Il ne pourra pas faire de mal à une femme]. Un sourire s'afficha sur le visage du bulgare. Ce dernier, tout en reposant son verre qu'il venait de prendre pour se désalterer, s'écria.

- Silk -
Bonjour Shanon. Comment allez vous?

Par contre, il vouvoie. Même si, ce que je ne pense pas, cela devait aller plus loin que dans une conversation amicale. Le Pr. de vol n'écoutait plus ce que disait Less sur le riz au poulet de Kaitz. Kaley coupa sa viande, et il en mit un morceau dans sa bouche.

- Au pire, Laura, j'éditerais de façon à ce que cela coordonne avec ce RP. ^^"
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:53

Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon riz au poulet... à part que c'était le tiens ?

Lareless marque une pause, se frotte la tempe. D'une voix enflammée par la gravité de ce qu'elle lit, elle en oublie d'être fâchée.

Parce que voilà ce qu'il est arrivé à une de ses victimes.

11 Septembre 1982- Wong Wing = Disparu, on a trouvé un de ses doigts dans le chop suey d'un restaurant chinois moldu. On a retrouvé la scène du crime avec le symbole d'un phoenix de ténèbres absolues. Hypothèse c'est que le patron du buffet chinois voulait faire des économies.

Elle frappe le journal du plat de la main.

Ils parlent de Nathan Shakespeare.

C'est la seule phrase qu'elle dit à propos de Silence.

Ils parlent d'Heinrich Mustang, un mangemort présumé évadé d'Azkaban. Mais Ils sont détrônés aujourd'hui par Le Phoenix Noir!

Elle frappe encore sur le journal, elle s'enflamme. Elle regarde Kaitz dans les yeux, oubliant d'être fâchée après lui.

Je devrais être dehors à le pourchasser! Tu veux savoir ce qu'il a fait d'autre comme atrocités le salaud?
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyVen 25 Mai 2007 - 5:01

- Parce que voilà ce qu'il est arrivé à une de ses victimes. 11 Septembre 1982- Wong Wing = Disparu, on a trouvé un de ses doigts dans le chop suey d'un restaurant chinois moldu. On a retrouvé la scène du crime avec le symbole d'un phoenix de ténèbres absolues. Hypothèse c'est que le patron du buffet chinois voulait faire des économies.

Kaitz grimace et pousse son assiette devant lui.

- t'as le don de couper l'appétit, toi... tant pis pour les enfants du Tiers-monde...
- Ils parlent de Nathan Shakespeare.

À ces quelques mots, le tout semble rudement plus intéressant qu'il avait pu le laisser supposer quelques minutes plus tôt. Par réflèxe, il se lève et se penche au-dessus de la table, pour voir le journal, même si à l'envers, il n'est pas vraiment capable de lire.

- Je devrais être dehors à le pourchasser! Tu veux savoir ce qu'il a fait d'autre comme atrocités le salaud ?

Kaitz hoche la tête, l'incitant à poursuivre. Franchement, il prèfère la savoir loin de tout ça. Et puis, selon l'air que Less affiche, ce Phoenix Noir semble plutôt exceptionnellement... atroce... oui, il préfère qu'elle soit ici.

- Ce Phoenix Noir, c'est la BIM qui va lui courir après, pas les Aurors... tu devras te contenter de ce supposé mangemort, ce Mustang.
John Cor
Invité

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:58

Apres sa replique faite a Mainella, John vit les regards foudroyants que lui lancaient Rocstone et Davis. Avec un petit sourire amusé, il regarda Mainella, tandis qu'elle répliquait:

<<C'est pas de ma faute si vous vous sentez obligé de rabaisser une femme pour vous mettre à son niveau.>>

<<C'est sur.>>

Acquiesca t-il avant de boire une gorgée.

<<Comme, c'était si bien dit... Avec un peu de chance, il évitera de l'ouvrir... La prochaine fois...>>

<<Il en faut bien plus.>>

Confia Corso avec un sourire hypocrite en regardant Kaley, comme si c'etait un vieil ami, et comme si la remarque de ce dernier etait gentille.
John ne se soucia plus des autres, et attaqua un superbe gateau au chocolat, en guise de dessert. Plus rien ne semblait l'atteindre, excepté quand la conversation tourna vers quelque chose qui l'interessait...

<<Ils parlent d'Heinrish Mustang, un mangemort présumé évadé d'Azkaban. Mais Ils sont détrônés aujourd'hui par Le Phoenix Noir!>>

Au nom d'Heinrish Mustang, John, la tete baissée dans son gateau, leva rapidement les yeux vers Lareless, sur le coté. Il ne fit cependant aucun autre mouvement, bien que sa réaction fut rapide et immediate. La tete toujours baissée vers son assiette, l'oreille tendue, il faisait semblant de jouer avec sa cuillere, tout en ne perdant aucune miette de la conversation qui se déroulait a coté de lui.

<<... tu devras te contenter de ce supposé mangemort, ce Mustang.>>

"Supposé mangemort" ? Hahaha. John riait interieurement...qu'est-ce qu'ils etaient loin du compte les pauvres...Avec un sourire amusé aux levres, il recommenca a manger.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:12

Il en faut bien plus

Je m'en doute... c'est la dessus que vous basez votre charme Corso, sur votre grande gueule.

Elle secoue la tête, incrédule... Non pas du prof de métamorphose, mais de ce qu'elle lit.

<<... tu devras te contenter de ce supposé mangemort, ce Mustang.>>

Mais le Phoenix Noir est bien plus dangereux... Je te lis.

Lareless s'éclaircit la gorge et commence sa lecture.

Citation :
voila la liste détaillée des crimes qu'il a commis.

27 Aout 1981- juge Tidus EalthStone. Trouvé crucifié dans l'écurie des Rocstones, une lanterne allumée dans la cavitée abdominale. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur a été envoyé à Peter Parker, le directeur d'Azkaban de l'époque et a entrainé la démission de celui-ci.

27 Aout 1981- Le concierge Luke Sky Screaper a été trouvé égorgé dans les décombres du ministère. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur est manquant.

27 Aout 1981- Explosion du ministère. Il l'a revendiqué.

8 novembre 1981- Une vendeuse moldue du nom de Aimée-Ly Paillette a été trouvée égorgée dans une ruelle . Un phoenix noir rougeoyant a été trouvé sur les lieux.

14 Decembre 1981- Titus Harmang. trouvé a moitié mangé par les chiens affamés de son chenil. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur est manquant

1 janvier 1982- Helvira Parbar = Trouvée dans son lit, couchée sur un millier de petites aiguilles enduites de curare. le sternum ouvert. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur est manquant

14 Fevrier 1982- L'auror Porthios Portelance a été trouvé, castré et mort au bout de son sang. Un phoenix noir rougeoyant a été trouvé sur les lieux.

3 Avril 1982-Mart El'Bius = Trouvé dans son chalet de pêche, suspendu au bout de millers d'hamecons, le ventre ouvert et les entrailles déversées dans le seau à poissons. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur est manquant.

24 Juin 1982- Piti Chatre = trouvé a moitié fusionné avec un chêne centenaire, le sternum ouvert. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur est manquant

12 Aout 1982. Le duc De Crystal a été retrouvé embroché dans un gigantesque lustre de cristal. Un phoenix de ténèbres absolues a été retrouvé sur les lieux du crime. Le coeur est manquant.

26 Aout 1982- Le membre de la brigade magique, Erhu Etrius a été trouvé, Cartelé et en suspension entre deux immeubles de Londre. Un phoenix noir rougeoyant a été trouvé sur les lieux.

11 Septembre 1982- Wong Wing = Disparu, on a trouvé un de ses doigts dans le chop suey d'un restaurant chinois moldu. On a retrouvé la scène du crime avec le symbole d'un phoenix de ténèbres absolues. Hypothèse c'est que le patron du buffet chinois voulait faire des économies.

25 septembre 1982- Isamelle Ycarte = Trouvée dans un entrepot, amaigrie. Il y aurait eu rapport sexuel consentant pendant lequel ses entrailles auraient été à moitié dévorées. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur est manquant

4 octobre 1982- Alhana Brisétoile- Trouvée avec les marques de centaines d'aiguilles chauffées à blanc. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur est manquant

1 novembre 1982 - Pedro Sanchez = Trouvé suspendu par une dizaine de fils de fer minces comme un rasoir. Il est mort au bout de son sang. Le sternum est ouvert. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime. Le coeur est manquant

21 novembre 1982- L'auror Tristan Eloime a été trouvé saigné a blanc dans un caniveau du port de Londre. Un phoenix noir rougeoyant a été trouvé sur les lieux. Le coeur est manquant.

12 Décembre 1982 - Aimée Ellmore, Désiré Sucrafond et Felicien Cracman ont été trouvé sur le chemin de Pré-Au Lard. Aimée avec une trace de dague dans le dos, Désiré avec un finil incrusté dans la gorge et Felicien avec la trachgée déchiquetée. Un phoenix de Ténèbres absolues a été trouvé sur le lieu du crime.

Elle finit en appuyant son index sur le bas de la page.

Il est incontrôlable... Les mangemorts vont sûrement essayer de le recruter, tôt ou tard... Ca va compliquer sérieusement les choses alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surplombant les tables des élèves   Surplombant les tables des élèves Empty

Surplombant les tables des élèves
Page 1 sur 1