MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Composition, Rencontre, Demande

AuteurMessage
Sen'zir
Invité

Composition, Rencontre, Demande Empty
MessageSujet: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:16

-
- Le RP est fait à la base pour Irina. Veuillez donc, attendre, que je vous invite à tous venir, lorsque je le mentionnerais dans mon RP.
mrgreen

Shlash... Ce visage... Shlash... Cette personne... Shlash... Jun. Cette dernière avait donné matière à réflexion sur la conversation de la veille. L'égyptien était allongé sur son lit à baldaquin, vétu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche dont un seul des côtés était rentré dans le pantalon, sa cravate vert et argent, mal mise, mais attaché solidement, de façon à ce qu'elle pende légèrement... Une tenue de débraillée. Il devait être 15h de l'après midi. Le dortoir était vide, et la salle commune, également, laissant Sen'zir et quelques élèves dans le même cas que lui, dans une paix absolue. C'était Lundi après-midi. Il n'avait pas cours de l'après midi, car les cours de Potion avait été reporté.

You don't have to be affraid... In my eyes... Ses mots étaient doux et superbement romantique. Jun les avait prononçé alors qu'elle se croyait seule dans le couloir du 6ème étage. Sen'zir avait aimé. Cela lui avait permis de commencer à se mettre d'accord, sur une chose: Il arretait de faire la gueule à Shaylee, et, même si il était encore un peu distant, et stressait par la suite des évènements, Sen'zir lui avait reparlé normalement. Il se passa une main dans ses cheveux en bataille avant de se lever du lit. Une furieuse envie de jouer de l'instrument se faisait sentir à l'extrémité de ses doigts. Le seul hic. Il n'avait pas de guitare. Il se rejetta contre son matelas de plumes. Réflexion.

Eurêka! La Salle sur demande! Sen'zir se leva, et avec une attitude d'une personne en retard, il chaussa ses converses noirs parsemés de tête de mort de couleur blanc, gris, vert et, mettant sa baguette dans sa poche arrière, il partit en direction de cette salle où tout était possible.

[...]

Sen'zir était au milieu d'un amoncellement d'instrument à musique en tout genre et ceux, de toutes les couleurs. Waw. L'égyptien était soufflé. Prenant la première, une guitare uni de couleur noir, Sen'zir commença à effleurer les cordes de l'instrument. Bonheur total. Il tourna la tête vers sa gauche. L'estrade, qu'il avait remarqué en entrant, venait de s'éclairer, montrant un tabouret suffisament grand pour qu'il ait les pieds pendant une fois assis dessus. Non, ce n'était pas l'endroit où commencer. Sen'zir retourna dans la salle commune des Serpentard.

[...]

15h 30. Il avait passé trente minutes dans cette pièce à observer chacun des instruments. Certains étaient tout à fait loufoque: Des triangles. Sen'zir avait rigolé la première fois qu'il avait su que c'était un instrument de musique. Puis, certains comiques avaient mis des strings. Sen'zir avait éclaté de rire. Le fameuse instrument à une corde. XD! ^^ Assis dans un fauteil vert, Sen'zir tenait la guitare comme si il s'appretait àjouer, jusqu'à ce qu'Irina pointe le bout de son nez.

- Sen'zir -
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:53

Argh... Le cours de botanique avait été une torture... Une heure entière avec Khalina... était la pire des épreuves... Bien évidemment Irina lui avait donné de bonne réponses bien précises, bien évidemment Khalina avait bien montré son agacement envers elle, et bien évidemment Irina avait jubilé de la voir ainsi... Mais heureusement que le cours était enfin terminé... Cinq minutes de plus et elle allait tout casser dans la serre... En revenant vers la salle commune, certaines armures avaient eu bon ton de se planquer... Celles qui restaient dans le chemin avaient eurent droit à la fureur d'Irina sous la forme d'un coup de poing bien placé. Quelques petits gryffondor et poufsouffle avaient également eu la mauvaise idée d'emcombrer le couloir... Irina passa au milieu d'eux non sans en bousculer le maximum possible...

Irina - Dégagez de là sales petits morveux.

Elle arriva alors dans la salle commune toujours aussi énervée. Elle balança son sac à travers la salle, ce dernier atterit sur le fauteuil juste à côté de Sen'zir. Un tas de coussins qui trainait par là valdingua également à travers la pièce.

Sen'zir - Salut.

Irina - Salut Sen'

Elle s'installa sur le fauteuil à côté de lui en essayant de se calmer, mais dur de se calmer après avoir eu droit à une heure de Khalina...

Irina - Tssssssss quelle torture j'te jure... Quelle idée ils ont de nous imposer les cours de botanique... Grrrrr... Tain je l'aurais bien claqué cte Khalina !!

Irina regarda Sen'... Il avait la faculté d'arriver à la calmer, même si ces derniers temps elle le trouvait plus distant... Elle sentait qu'une sensation de froid flottait sur le groupe... Sachant qu'il se tramait quelque chose entre Sen et Shay, aucun des deux n'avait encore daigné lui en parler et elle n'appréciait pas trop ça...

Irina - Quoi de neuf ?
http://savetheworld.youneed.us
Sen'zir
Invité

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptySam 19 Mai 2007 - 1:50

La Botanique... Cette matière était horrible. Généralement, Sen'zir séchait ces cours dans cette matière. Néanmoins, il avait toujours d'excellente note dans ses exam's. Sen'zir s'était souvent demandé si c'était parce qu'il était un génie ou parce que Khâlina ne souhait pas qu'il redouble pour le conserver une année supplémentaire à lui enseigner sa matière. Dans tous, les cas, l'égyptien s'en foutait tant qu'il n'était pas puni. Déjà qu'il allait subir le courroux du Magenmagot, au moins... Ce n'était pas le moment d'en rajouter... Pourtant, elle l'avait nommé Prefet. Vous y comprenez quelque chose vous?

Irina était réellement enervé. Pourquoi s'enquiquinait elle à continuer d'aller dans cette matière? Pourquoi ne faisait elle pas comme Sen'zir? Ce dernier n'y comprenait rien. Pourtant, il lui avait déjà expliqué les effets nocifs qu'avait Khâlina sur leur métabolisme. Oui, elle leur tapait sur le système et tout le monde sait qu'à force d'être sur les nerfs, des effets secondaires se faisaient voir, et observer. Pour Sen'zir, c'était l'arrogance. Plus elle le faisait chier, plus, il était arrogant à son égard. Comparé à son fils, Khâlina était à des années lumières de ce dernier. Pauvre Russel... Avoir une mère comme ça, c'était pas la joie... Au moins, Sen'zir n'avait pas connu la sienne et donc, il pouvait se l'imaginer géniale, attentive et superbe. Sa mère adoptive, elle, l'était. Et qui de plus est, elle les considérait comme ses propres enfants. Peut être était ce du à sa stérilité? Sen'zir, qui l'avait appris cette été, avait été choqué et désolé pour elle.

La façon qu'elle eut de s'assoier... Cela arracha un sourire à Sen'zir. Ce dernier, qui s'appretait à jouer de la guitare, la posa sur la table basse en bois verni juste en face de son siège. Puis, mettant un genou sur son fauteuil, et adossant son dos sur le bras du fauteil, il fit face à Irina, qui semblait difficile à calmer. Sen'zir comprenait. Khâlina était une garçe, et Irina avait autant de mal que lui, à garder sa langue dans sa poche. Ah! L'impulsivité!

- Irina -
Tssssssss quelle torture j'te jure... Quelle idée ils ont de nous imposer les cours de botanique... Grrrrr... Tain je l'aurais bien claqué cte Khalina !!
- Sen'zir - Tu veux qu'on y retourne? Pour la claquer?

Sen'zir lui grattifia un sourire encourageant. Fallait pas qu'elle se laisse bouffer par cette conne de dirlo de Serpentard. Franchement, qu'est ce qu'elle foutait à la tête d'une ci noble maison??? Mikomi devait s'être bourré la gueule, sûrement, lorsqu'elle l'avait nommé... M'enfin. Il n'y pouvait rien. Cela faisait tellement longtemps qu'ils se la coltinaient. Maudit soit le jour où il l'a rencontré!

- Irina -
Quoi de neuf ?
- Sen'zir - Enormément de chose. Tu veux qu'on parle d'un sujet en particulier? J'ai l'impression que tu aimerais amener la conversation vers un sujet qui te tient à coeur...

Sen'zir lui fit un clin d'oeil.
Irina Minskaya

Irina Minskaya

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:02

HJ : Désolée c'est un peu court. Kiss wub

Sen'zir - Enormément de chose. Tu veux qu'on parle d'un sujet en particulier? J'ai l'impression que tu aimerais amener la conversation vers un sujet qui te tient à coeur...

Irina - Tu crois tetre que je vais le dire à ta place ? En tout cas tu es doué pour les cachoteries on peut dire... Tsss jcroyais qu'on était amis et qu'on ne se cachait rien... Franchement tu me déçois !!

Le ton d'Irina était cinglant et énervé, elle ne s'était pas encore calmée et c'était Sen' qui en payait les frais... C'était aussi l'occase rêvée pour faire crever la tension qui commençait à s'installer dans le groupe... Le regard noir de la jeune serpentard s'était posé sur son ami, ça allait peut être déclencher les hostilités, mais au moins après tout sera plus sain...

Laissant quelques instants s'écouler durant lesquels un silence lourd s'installa, elle reprit d'un ton toujours abrupte en désignant la guitare du menton...

Irina - Qu'est-ce tu fous avec ça ? Tu veux faire style comme les rockeurs pour être adulé de tes grouppies ?
Sen'zir
Invité

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:41

- Irina - Tu crois tetre que je vais le dire à ta place ? En tout cas tu es doué pour les cachoteries on peut dire... Tsss jcroyais qu'on était amis et qu'on ne se cachait rien... Franchement tu me déçois !!

Sen'zir manqua de s'étouffer en déglutissant sa salive. Quoi? Elle osait s'énerver après son ami? L'égyptien lui lança un regard noir, tout en maintenant celui de Irina. Il n'avait pas peur d'elle. Elle avait beau faire joujou avec ses épées dans le vent, Sen'zir savait très bien se défendre, nan, mais l'autre. Tandis qu'il tentait de reprendre son calme pour éviter d'envenimer la situation, elle ajouta:

- Irina -
Qu'est-ce tu fous avec ça ? Tu veux faire style comme les rockeurs pour être adulé de tes grouppies ?
- Sen'zir, en montrant du doigt sa guitare, il explosa - Je t'emmerde avec ça, et tes groupies, tu les fous dans le cul! J'ai pas besoin de ça pour être cool! Moi, si je fais de la musique, c'est pour m'amuser et non pour paraître comme un con à donner des coups d'épée dans le vent!

Il était partagé entre la colère et la surprise. Jamais il ne serait mit à penser qu'il allait se disputer violement avec Irina... Mais là, ça semblait bien être le moment... Il avait toujours pensé que ce serait avec Pawel que cela commencerait... Mais non... Information erroné.
Irina Minskaya

Irina Minskaya

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:32

Sen'zir explosa - Je t'emmerde avec ça, et tes groupies, tu les fous dans le cul!
Irina, du tac au tac - Tsss faudrait que t'apprennes à parler en version moins rustre... Pi franchement j'ai pas envie d'avoir n'importe quoi dans le cul comme tu dis si bien... J'ai encore un peu de dignité MOI
Sen'zir - J'ai pas besoin de ça pour être cool!
Irina - Comme si ça avait un quelconque intéret d'être "cool"... Et comme si toi tu pouvais passer pour un mec "cool"
Sen'zir - Moi, si je fais de la musique, c'est pour m'amuser et non pour paraître comme un con à donner des coups d'épée dans le vent!
Irina - C'est tout à ton honneur de "t'amuser"... encore faudrait-il savoir en jouer... Pour ce qui est de donner des coups d'épée dans le vent... C'est une discipline d'art martial... Mais tout ça doit te passer à 15000 km au dessus de ta petite caboche... Et toute façon je t'emmerde... Faut bien que je m'occupe avec mes épées pendant que tu nous laisses tomber !!!

Irina avait explosé sur la fin, elle fixait toujours Sen' avec son regard le plus noir, enfin presque le plus noir... Elle réservait le plus meurtrier pour Khalina... Jamais elle n'aurait pensé s'engueuler comme ça avec Sen... Pour des brouitilles en plus... Mais il préférait être avec sa Shaylee et sa guitare apparemment et les autre n'existaient plus... Bah qu'il y reste...

Irina - On devait etre un groupe soudé mais toi tu préfères faire mumuse avec les autres et ta guitare !! Tu te permets de nous trahir et de nous cacher tout et en plus tu m'engueules ??? Toi et Shay vous nous trahissez... vous nous ignorez... vous nous mettez sur la touche et tu ne supportes aucune remarque ??? Mais vas te faire foutre !!!!!!!!!!
Sen'zir
Invité

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:56

- Irina - Tsss faudrait que t'apprennes à parler en version moins rustre... Pi franchement j'ai pas envie d'avoir n'importe quoi dans le cul comme tu dis si bien... J'ai encore un peu de dignité MOI!!
- Sen'zir - Trop de dignité... C'estpour ça que tu caches ton attirance pour Pawel! Et j'ai pas besoin de ça pour être cool!
- Irina - Comme si ça avait un quelconque intéret d'être "cool"... Et comme si toi tu pouvais passer pour un mec "cool"
- Sen'zir - Tu marrones, parce que tu es toujours dans mon ombre, notre ombre, avec Pawel! Moi, si je fais de la musique, c'est pour m'amuser et non pour paraître comme un con à donner des coups d'épée dans le vent!
- Irina - C'est tout à ton honneur de "t'amuser"... encore faudrait-il savoir en jouer... Pour ce qui est de donner des coups d'épée dans le vent... C'est une discipline d'art martial... Mais tout ça doit te passer à 15000 km au dessus de ta petite caboche... Et toute façon je t'emmerde... Faut bien que je m'occupe avec mes épées pendant que tu nous laisses tomber !!!
- Sen'zir - Waaa.... Trop fort!!! Bah, vas jouer avec tes épées, moi, je fais ma vie, puisque vous vous cloisonnez tout seul avec Pawel! Vous me faites chiez!!! T'as compris!!! De longues entrain de vous parler entre vous en nous regardant moi et Shaylee... Oui, je l'aime!!! Oui, je sors avec! Et je t'emmerde!!!
- Irina - On devait etre un groupe soudé mais toi tu préfères faire mumuse avec les autres et ta guitare !! Tu te permets de nous trahir et de nous cacher tout et en plus tu m'engueules ??? Toi et Shay vous nous trahissez... vous nous ignorez... vous nous mettez sur la touche et tu ne supportes aucune remarque ??? Mais vas te faire foutre !!!!!!!!!!
- Sen'zir - On ne vous a jamais trahi. On ne savait pas comment vous l'annoncez, parce qu'on s'imaginait une réaction dans ce gout la de votre part! Z'avez qu'à être moins bornée, trou du cul! Jamais on ne vous a mis sur la touche, jamais. Et je ne supporte aucune remarque??? Et toi, tu ne supportes pas que deux de tes amis sortent ensemble!! tu veux notre exclusivité, comme si tu voulais tous nous dominer... T'es encore plus conne que je croyais... Et moi, qui voulait te demander de faire un groupe avec moi, vu que t'aimais bien taper sur les gens... T'aurais pu faire de la batterie... Mais, non, t'es encore plus borner que Pawel et tu veux que le monde tourne autours de toi! J'en ai marre de vous! Vous me gonflez! Nat', Jun et Shi sont moins cons, eux.

Il s'en était levé et tout du fauteuil. L'index pointait vers Irina, cette dernière pouvait voir que Sen'zir était partagée entre la colère et la tristesse. Il était triste de s'être emporte comme cela... Mais, il ne pouvait pas s'en empecher... Elle l'avait blessé...
Irina Minskaya

Irina Minskaya

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:25

Sen'zir - Trop de dignité... C'estpour ça que tu caches ton attirance pour Pawel !
Irina - Tu dérailles mon pauvre... J'sais pas où t'as vu ça !! Pi pour Pawel ya que son GRAND pote Sen' qui compte sinon il n'en a rien a foutre, il préfère papillonner !
Sen'zir - Puisque vous vous cloisonnez tout seul avec Pawel! Vous me faites chiez!!! T'as compris!!! De longues entrain de vous parler entre vous en nous regardant moi et Shaylee... Oui, je l'aime!!! Oui, je sors avec! Et je t'emmerde!!!
Irina - Tain mais paye toi des nouveau yeux !!! T'a vu ça où qu'on vous observait avec Pawel ?? C'est plutôt toi qui nous a zapés !!! Arrête de fabuler !!!
Sen'zir - On ne vous a jamais trahi. On ne savait pas comment vous l'annoncez, parce qu'on s'imaginait une réaction dans ce gout la de votre part! Z'avez qu'à être moins bornée, trou du cul! Jamais on ne vous a mis sur la touche, jamais. Et je ne supporte aucune remarque??? Et toi, tu ne supportes pas que deux de tes amis sortent ensemble!! tu veux notre exclusivité, comme si tu voulais tous nous dominer... T'es encore plus conne que je croyais...
Irina - Vous en auriez parlé je l'aurais pas mal pris... Mais nan vous préfériez faire ça dans le dos de tout le monde... En fait vous en avez rien a foutre de notre gueule !!! Vous taire et nous mentir... Trahir notre confiance plutot que de partager ce genre de secret ... Vous nous avez pas mis sur la touche ? alors t'appelles ça comment ? Vous ne m'auriez pas menti comme ça, j'aurais été très heureuse pour vous... Mais nan vous deviez penser que j'étais trop conne pôur le comprendre... Bah va te faire foutre et Shay aussi !!! Pour toi je n'existe que quand tu as besoin... Tu crois que ca me convient comme genre "d'amitié" Si tant est qu'on soit amis...
Sen'zir - Et moi, qui voulait te demander de faire un groupe avec moi, vu que t'aimais bien taper sur les gens... T'aurais pu faire de la batterie... Mais, non, t'es encore plus borner que Pawel et tu veux que le monde tourne autours de toi! J'en ai marre de vous! Vous me gonflez! Nat', Jun et Shi sont moins cons, eux.
Irina - Et ben je plains ceux qui devront t'écouter jouer... Si tu penses que taper sur des gens c'est la même chose que taper sur un batterie ... T'es qu'un pauvre Niais !!! J'ai jamais voulu que le monde tourne autours de moi... J'étais très bien avant... C'est vous qui êtes venus me chercher !!! Si tu peux plus me saquer... t'as qu'à t'en prendre qu'à toi !!! Et si les autres sont T-E-L-L-E-M-E-N-T mieux que nous va les rejoindre et arrête de nous gonfler !!! Oublies nous !!! au moins comme ça tu te réattirera les faveur de cette chère khal!!!

Irina aussi s'était levée et faisait face à Sen'zir sans faillir le moins du monde... L'énervement et la colère l'emportaient... Mais derrière ce masque impénétrable, elle s'en voulait de réagir comme ça... Sen était un des seuls qu'elle appréciait et en qui elle avait confiance... Et le fait qu'il lui cache tout ainsi était une trahison pour elle... Il n'avait plus assez confiance pour lui parler... Ca l'avait pour ainsi dire détruite, mais il semblait trop occupé pour ne serait-ce que le remarquer...

Irina - Dégage de là tu me bouffe mon air !!
Pawel Li
Invité

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptySam 26 Mai 2007 - 21:14

Khâlina - Tu t'imagines quoi ? Tu es seul ici ! Même tes amis te trahissent : personne ne se soucie de toi !

Au départ ça n'avait été qu'une convocation pour une enième bêtise qu'il n'avait pas commis, mais comme à l'accoutumée, elle prenait un malin plaisir à lui faire porter le chapeau, pour tout ou n'importe quoi. Mais là, elle était allée plus loin que d'ordinaire lorsqu'il lui avait réfuté qu'il se moquait bien de ce qu'elle pouvait penser de lui et que seules les opinions de ses amis lui importaient. Il aurait sans doute mieux fait de se taire...

Tandis que ses pas le menaient vers la Salle Commune, il ruminait ses sombres pensées alors que les mots de sa soeur résonnaient dans son esprit. Ainsi Irina, Sen' et Shaylee agissaient pour le compte des Maraudeuses et ils le lui avaient caché ? Plusieurs choses prenaient à présent tout leur sens : leurs messes basses, les mots qu'ils échangeaient avec Yuki Harada et tant d'autres petits détails qui lui avaient paru insignifiants. Ils étaient tout pour lui et ils s'en étaient moqués. C'est dépité qu'il entra dans leur salle commune et entendit des éclats de voix.

Sen'zir - Et moi, qui voulait te demander de faire un groupe avec moi, vu que t'aimais bien taper sur les gens... T'aurais pu faire de la batterie... Mais, non, t'es encore plus borner que Pawel et tu veux que le monde tourne autours de toi! J'en ai marre de vous! Vous me gonflez! Nat', Jun et Shi sont moins cons, eux.

Irina - Et ben je plains ceux qui devront t'écouter jouer... Si tu penses que taper sur des gens c'est la même chose que taper sur un batterie ... T'es qu'un pauvre Niais !!! J'ai jamais voulu que le monde tourne autours de moi... J'étais très bien avant... C'est vous qui êtes venus me chercher !!! Si tu peux plus me saquer... t'as qu'à t'en prendre qu'à toi !!! Et si les autres sont T-E-L-L-E-M-E-N-T mieux que nous va les rejoindre et arrête de nous gonfler !!! Oublies nous !!! au moins comme ça tu te réattirera les faveur de cette chère Khal!!!

Il s'arrêta net en entendant son nom et en reconnaissant les voix de Sen'zir et Irina.

Irina - Dégage de là tu me bouffe mon air !!

Il entra dans la salle commune d'un pas traînant, pour qu'ils voient qu'il était là. D'un geste mou, il envoya sa cape et ses livres sur un fauteuil proche avant de faire mine de s'apercevoir enfin de la présence de ses deux "amis". Son regard passa de l'un à l'autre, comme s'il ne comprenait pas la raison de leur dispute alors qu'il ne la connaissait que trop bien. Il eut un faible sourire et un regard doux que l'aprêté de sa voix vint aussi démentir :

Paw' - Vous vous engueulez pourquoi ? Vous n'êtes pas d'accord sur la prochaine personne à surveiller ou sur les informations qu'il faut rapporter à Miss Tenshi ?

Planté au milieu de la salle commune, il observa leur réaction. Une once de surprise apparut dans les yeux des deux jeunes Serpentards quand ils comprirent qu'il était au courant. C'en fut trop pour Pawel : il leur dédia un regard polaire et lâcha :

Paw' - Ainsi c'était vrai ? J'espérais qu'on m'avait menti...

Il attrappa sa cape et la jeta sur son épaule avec dépit, ajoutant d'une voix glaciale :

Paw' - Pardonnez-moi, jeunes gens, je croyais trouver mes amis ici, vous ne les auriez pas vu par hasard ?

Il haussa les épaules, leur tourna le dos pour monter dans son dortoir et lacha une dernière réplique :

Paw' - Vous me dégoûtez !
Sen'zir
Invité

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:44

Pour toute réponse aux attaques d'Irina qui lui faisait un mal fou, il sentit une pulsion de violence intense, et il saisit la table masse avec ses mains, et il la renversa violement. Il se retourna vers Irina et saisissant son visage par ses mains, Sen'zir s'écria, mais bizarrement, il était plus calme.

- Sen'zir -
Va te faire foutre, toi et Khâlina! Allez au diable et périssez en enfer! On a plus rien à se dire. Je vais vous oublier ne t'inquiètes pas de ça. Dire que je te croyais mon amie... Tu aurais pu essayer de me comprendre au lieu de m'hurler dessus comme cette poufiasse de Liimatainen.

Il la lâcha et il lui cracha au pied. Pour lui, c'était fini. Il s'appreta à partir lorsque Pawel entra dans la salle commune à ce moment là. Sen'zir lui envoya une regard polaire.

- Pawel -
Vous vous engueulez pourquoi ? Vous n'êtes pas d'accord sur la prochaine personne à surveiller ou sur les informations qu'il faut rapporter à Miss Tenshi ?
- Sen'zir - Naaan. On se demandait juste ce qu'on allait manger ce soir. J'pensais plutôt poulet et elle porc... Donc, on se disputait pour le plaisir.

Sen'zir s'avança vers lui, non pas pour le frapper, mais pour sortir de la salle commune. Sen'zir était à moitié du chemin, entre lui et Pawel, lorsque ce dernier s'écria.

- Pawel -
Ainsi c'était vrai ? J'espérais qu'on m'avait menti...
- Sen'zir - Naan. On t'a menti. Mais on aurait put t'en parler si t'étais un peu plus souvent avec nous, au lieu d'aller battifoler avec des gamines.

Après s'être brouillé avec Irina, il se fichait de se brouiller avec Pawel. Qu'ils crèvent les deux... Et si Khâlina pouvait les y rejoindre, ce serait géant.

- Pawel -
Vous me dégoûtez !
- Sen'zir - J'm'en bas la rate...

Et il reprit sa marche, tandis que Pawel avançait dans leur direction, pour aller, visiblement, dans le dortoir.
Irina Minskaya

Irina Minskaya

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:31

La table balancée par Sen'zir vola à travers la salle. Quand il lui saisit le visage, Irina eut une grimace de douleur... Il faisait mal l'enfoiré...

Sen'zir - Va te faire foutre, toi et Khâlina! Allez au diable et périssez en enfer! On a plus rien à se dire. Je vais vous oublier ne t'inquiètes pas de ça. Dire que je te croyais mon amie... Tu aurais pu essayer de me comprendre au lieu de m'hurler dessus comme cette poufiasse de Liimatainen.
Irina - Lache moi enfoiré !!! Si tu voulais que je te comprenne encore eut-il fallu que tu me parles au lieu de m'ignorer comme le pire des inconnus !!! Mais nan de toute façon tu ne me parles QUE quand ça t'arrange !!! alors fous moi la paix et va crever !!!

Il la lacha enfin et c'est à ce moment là que Pawel entra dans la salle commune... Et vu son regard, il n'était pas dans les meilleures dispositions envers ses amis semblait-il...

Paw' - Vous vous engueulez pourquoi ? Vous n'êtes pas d'accord sur la prochaine personne à surveiller ou sur les informations qu'il faut rapporter à Miss Tenshi ?
Sen'zir - Naaan. On se demandait juste ce qu'on allait manger ce soir. J'pensais plutôt poulet et elle porc... Donc, on se disputait pour le plaisir.
Irina - En quoi ça te regarde ? Comme si ça t'intéressait ce qu'on fait maintenant... Retourne a tes blondinettes et fous nous la paix... Sen' t'es trop con...

Sen' s'éloigna, Paw' s'avança... Irina les regarda l'air dur malgré la lueur de tristesse qui passa dans ses yeux pendant un bref instant...

Pawel - Ainsi c'était vrai ? J'espérais qu'on m'avait menti...
Sen'zir - Naan. On t'a menti. Mais on aurait put t'en parler si t'étais un peu plus souvent avec nous, au lieu d'aller battifoler avec des gamines.
Irina - Pauvre ti chou n'était pas au courant... Mais pourquoi on t'aurait dis quelque chose vu que ça ne semble pas t'interresser ce qu'on fait... Viens pas nous piquer une crise maintenant...

Pourquoi ? Pourquoi tout se passait comme ça ? Les seuls amis qu'elle avait et ils se brouillaient... Irina n'en supportait pas d'avantage... Si elle restait là elle allait craquer... Et hors de question de craquer devant eux ni de leur montrer une quelconque faiblesse...

Pawel - Vous me dégoûtez !
Sen'zir - J'm'en bas la rate...
Irina - Allez crever !!!

Le ton d'Irina semblait contenir toute la haine dont elle pouvait faire preuve, mais il cachait un peu de tristesse et d'incompréhension... Elle alla vers Sen'zir et le rattrappa vite. Elle lui décocha une giffle monumentale avant de s'enfuir en courant de la salle commune non sans bousculer violemment Pawel... Mettre le plus de distance possible entre elle et la salle commune, c'était la seule chose à laquelle elle pensait pour le moment...

====> La suite dans la tours https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Poudlard-RP-c2/Tours-c12/Tour-d-Astronomie-f50/-p77977.htm#77977
Irina Minskaya

Irina Minskaya

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:08

Composition, Rencontre, Demande 684737 Composition, Rencontre, Demande 684737 pawel on t'attent
Pawel Li
Invité

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:56

Il écouta leurs remarques sans broncher. Qu'ils lui reprochent ce qu'ils voulaient, il savait très bien, lui, qu'il n'avait pas à s'en vouloir. Depuis son arrivée à Poudlard, il courait les filles et ça ne l'avait pas empêché de rester toujours proches de ses amis. Les reproches qu'ils lui faisaient étaient donc injustifiés et n'étaient sans doute que purs prétextes. Irina s'écria une dernière fois quelque chose que Pawel ne comprit pas : choqué par ce qu'il venait d'apprendre, il venait sans doute de faire un blocage émotif. Les sons ne lui parvenaient plus qu'atténués, comme s'il s'était trouvé sous l'eau. Même la douleur dans le bras lorsqu'Irina quitta la salle commune ne suffit pas le sortir de sa torpeur.

Il avait cru en eux et il aurait tout donné pour eux. Prêt à trahir pour leurs beaux yeux ou à leur décrocher la Lune s'ils l'avaient demandé. Il s'était imaginé que leur amitié était exclusive, exceptionnelle, un sentiment que le commun des mortels ne pouvait saisir tellement il était divin. Il se souvenait de chacun des moments passés avec eux, de leurs joies et de leurs moments de cafard. De tout... Il savait qu'il ne s'était pas trompé en leur offrant son amitié, ils avaient tant partagé. Mais tout semblait différent maintenant, comme si rien n'avait existé entre eux. Il monta encore quelques marches et s'assit dans l'escalier menant aux dortoirs, juste dans le tournant du colimaçon, à l'abri des regards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Composition, Rencontre, Demande   Composition, Rencontre, Demande Empty

Composition, Rencontre, Demande
Page 1 sur 1