MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La cache du chien

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl

Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23

La cache du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du chien   La cache du chien - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:04

- Il a toujours faim... c't'un goinfre...

- J'vois ça, répond Serenity en rigolant alors que le chat reniffle le panier et essaie d'attrapper quelque chose avec sa patte en ronronnant sous les caresses de Kaitz. Hein morfale, quest-ce que tu veux? Un petit bout de poisson séché ? allé tient ti morfalou...

Elle lui donne un morceau de morceau de poisson séché et le goinfre l'attaque aussitot. Elle sourit en le caressant.

- J'ai cherché pourtant... je me suis tapé tous les putains de livres de cette foutue bibliothèque... sans compter celle de mes parents... et j'ai fait une visite rapide du ministère... rien... niet, nada... les animaux impériumisé le resteront... ils le confondent avec leur instinct...

Serenity reste un petit moment à caresser le chat avant de répondre d'une voix douce.

- Tu as fais de ton mieux, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, tu ne pouvais pas faire autrement. Au fait tu sais qui lui a lancé l'imperium ? Ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm

La cache du chien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2