MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un mangemort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:07

Halewyn transplane directement dans le cimetière... Il est proche minuit, la lune est noire aujourd'hui, ca lui plait. Moins il y a de lumière, mieux il se sent.

Il se doit de rencontrer Heinrich, un précédent contrat lui a appris que le chef des mangemorts rampe souvent au cimetière. Et il a des informations a demander. Même s'il n'est pas mangemort, l'assassin a collaboré. Et à moins d'être aussi cinglé que lui, Heinrich ne tuera aps un collaborateur.

Halewyn, en marchant tranquillement vers la tombe de sa défunte épouse maudite, se demande si le chef des mangemorts a pris la peine de se renseigner sur sa tronche depuis la dernière fois qu'ils se sont vus.

Il hausse les épaules en ayant un fin rictus... Pour ce qu'il a à cacher. Mais Halewyn lui s'est renseigné sur Heinrich. Ils peuvent être mutuellement utile a t il pu se rendre compte en lisant les infos receuillies.

La voilà, le caveau familial de cette garce. Immobile, enroulé dans sa cape , ombre parmis els ombres, il attend que quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:27

CLAP! Heinrish venait de transplaner dans le cimetierre. Une soudaine envie de se sentir seule. C'était à peu près, le seul endroit du monde de la magie et des moldus où personne n'osait aller. Sauf des têtes brûlaient et des petites vieilles avec leur sac et une gerbe de fleur. Heinrish, vétu de noir, se mouvait avec une grâce digne des démons. Sans vraiment d'être fait reperé, Heinrish marchait en direction du caveau Mustang. Généralement, il venait là bas pour se reposer. Mais la dernière fois, c'était à un rapide entrevue avec le chef de l'ordre qu'il eut droit. La chance!

Mais avant d'arriver au caveau de la puissante famille Mustang, fallait qu'il traverse la surface intégrale du cimetierre, et après 5 minutes de marches, il tomba sur une silhouette qui lui disait quelque chose... Il s'approcha un peu plus. Halewyn. Humhum... Une lueur apparut dans le regard noir d'Heinrish. Cette homme, il le cherchait. Pas facile à trouver. Mais les informations sur sa personne ne manquait pas. Avec Andreas qui travaillait au ministère, il avait pu lire tout ce que le ministère savait de la personne de Coeur d'acier. Mais certains points restaient obscures... Notament ses motivations... Pour Heinrish, c'était un jeu, et le fait d'être plongé jusqu'au coups dans la magie noire ne lui déplaisait guère.

Arrivant à proximité d'Halewyn, Heinrish leva sa voix rauque.

- Heinrish -
Tiens donc...

Il lut le nom inscrit au dessus du caveau. Aaa...

- Heinrish, mettant ses mains dans ses poches -
Du regret?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:31

Tiens donc...Du regret?


Halewyn ne bouge pas tout de suite. Il l'a senti venir celui là, aussi silencieux qu'il puisse être.

Oui, celui de pas lui avoir fait encore plus mal... Ca été long avant que tu te pointe Heinrich.

Halewyn se tourne a moitié vers le mangemort. La lueur dansante de ses prunelles grises luisent étrangement dans la pénombre. Enroulé dans sa cape, il a l'économie de gestes propres aux assassins de longues dates. D'un mouvement de tête, il se débarasse de sa capuche.

En fait, je pensais plutôt tomber sur un larbin zélé. En un sens, content que ca soit toi. Alors, tu va rendre une petite visite aux morts toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:44

Halewyn resta quelques instants immobiles avant de s'activer comme une gargouille lorsqu'on lui lance un sortilège d'animation. Ce dernier semblait faire le moins de mouvement possible comme pour s'économiser. Interessant... Mais, Heinrish n'en voyait pas l'utilité.

- Halewyn -
Oui, celui de pas lui avoir fait encore plus mal... Ca été long avant que tu te pointe HeinriSh.
- Heinrish - Toi aussi... Normal que tu es des remords... Pour mon retard... Juste une envie de flémarder un peu...

Léger sourire. Il n'était pas nécéssaire qu'Halewyn sache toute sa vie, bien qu'il devait en savoir une bonne partie. C'est fou, ça... Plus, on est recherché plus on est la cible de rumeur en tout genre... Halewyn, d'un mouvement de la tête, il se débarassa de sa capuche. Les yeux de l'assassin retinrent un moment le regard du Chef des Mangemorts...

Pense:
Intéressante couleur... Pour un être, qui me semble, exceptionnel...

- Halewyn - En fait, je pensais plutôt tomber sur un larbin zélé. En un sens, content que ca soit toi. Alors, tu va rendre une petite visite aux morts toi aussi?
- Heinrish - Je les occupe... Généralement, personne ne rôde dans les parages... J'viens voir mon père... Depuis qu'il est dans ce caveau, on s'entend à merveille... Va sa voir pourquoi...

Puis, Heinrish s'approcha un peu plus. La lune, qui éclairé légèrement la sruface de la terre de part le fait qu'elle ne soit qu'un quart apparente, permit à Halewyn de mieux voir Heinrish.

- Heinrish, de but en blanc -
Tu as bien une raison de t'être pointé ici, exacte? Ou seul le regret de ne pas avoir assez fait souffrir ta femme et son amant, t'as donné l'envie de voir si ils pourrissaient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:05

hj:ton vert sombre, tu pourrais l'éclaircir un poil?)

Je les occupe... Généralement, personne ne rôde dans les parages... J'viens voir mon père... Depuis qu'il est dans ce caveau, on s'entend à merveille... Va sa voir pourquoi...

POur toute réponse, Halewyn a un léger ricanement.

Tout ceux que je rencontre on des problemes avec leur paternel c,est fou...

Il fait un mouvement, commence à marcher vers le tombeau Mustang. Ils ait parfaitement où il se trouve. Petit indice qu'il en sait autant sur HeinriSh que le mangemort sur lui.

Tu as bien une raison de t'être pointé ici, exacte? Ou seul le regret de ne pas avoir assez fait souffrir ta femme et son amant, t'as donné l'envie de voir si ils pourrissaient bien?

Non a vrai dire, je cherche à mettre la main sur un ancien mangemort du nom de Charles Holmes... Ca m'étonne qu'il vous ait quitté sur ses deux pattes a vrai dire. J'ai de la monnaie a lui rendre et je suis sûr que vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:37

-
- Comme ça?
^^'


Halewyn eut un ricanement lorsqu'Heinrish lui avoua la raison de sa venue. Fallait dire que cela lui avait arraché un sourire à lui même.

- Halewyn -
Tout ceux que je rencontre on des problemes avec leur paternel c,est fou...
- Heinrish - J'y enverrais bien ma mère, mais je ne suis pas encore près pour le moment... J'ai encore trouvé une manière suffisament exotique pour lui rendre une mort inoubliable...

Nouveau sourire. Coeurd'acier commença à tourner les talons pour se diriger vers le caveau, et ce n'est qu'après quelques pas, qu'Heinrish comprit où il voulait l'emmener. Le caveau Mustang... Il était magnifique... Tout de roche sombre, sculpté magnifiquement bien, avec le nom de la famille des Mustang accompagné de quelques runes germaniques qu'Heinrish ne pouvait comprendre... Puis des petites fleurs blanches qui avaient poussés près des pilliers qui indiquaient l'entrée.

- Halewyn -
Non a vrai dire, je cherche à mettre la main sur un ancien mangemort du nom de Charles Holmes... Ca m'étonne qu'il vous ait quitté sur ses deux pattes a vrai dire. J'ai de la monnaie a lui rendre et je suis sûr que vous aussi.

L'expression d'Heinrish se fit sombre et légèrement métallique. Charles Holmes... Cette homme qui avait fait faux bons à Riku pour créer son propre groupe... Heinrish voulait sa peau pour sa façon de faire... Cette trahison... Fallait qu'il paille.

- Heinrish -
Ce Schwulah qui a poignardé Harada dans le dos, en créant son propre mouvement par le biais des mangemorts... J'en ai également... Et ce gros con se cache... Il ne se présente plus depuis un à deux ans... Je crois que Riku a dut lui faire peur... On l'a longtemps cherché, mais sans succès... Pourquoi le cherches tu? Tu veux le buter?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:54

Pourquoi le cherches tu? Tu veux le buter?

Halewyn a un air détaché et décontracté. Le sourire qu'il a se reflète dans els prunelles qui prennent une teinte rouge sang.

Bah, je voulais lui faire simplement une petite causette... tu sais, discuter chiffons et cuisine. A vrai dire, il me fait chier en s'interposant là où il devrait pas. On a une facon de le localiser via vos marques?

Arrivé à la porte du caveau Mustang, Hale sort sa dague à la lame noire et la fiche dans le sol à côté de la porte, signe que pour lui cet endroit est neutre. Il s'interromp et change brusquement de sujet. Les prunelles dredeviennent grises.

Tu veux être seul avec ton paternel ou je peux assister au spectacle? Je peux t'attendre dehors aussi. je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:54

Halewyn... Son regard... Dément. Heinrish adorait cette lueur rouge. Lui, cela ne faisait jamais rouge... Pourquoi? Néanmoins, ce regard était assez paradoxal face à son attitude si détaché, si décontracté... Heinrish eut un petite sourire.

- Halewyn -
Bah, je voulais lui faire simplement une petite causette... tu sais, discuter chiffons et cuisine. A vrai dire, il me fait chier en s'interposant là où il devrait pas. On a une facon de le localiser via vos marques?
- Heinrish - Pas la peine de le prendre comme ça... Tu aurais pus juste lui faire peur... Nan? Réflexion faite, ca ne m'a pas l'air d'être dans tes habitudes...

Il adopta une moue pensive, avant de reprendre.

- Heinrish -
Non, hélas... Je sais juste qu'on les a faite de façon à ce que cela fasse un mal de chien lorsqu'on ne répond pas à l'appel de la marque, mais sinon, rien.

Ils arrivèrent près du caveau de la chère famille d'Heinrish. Son regard s'éclaira, puis, il regarda dans l'herbe car une chose venait d'attirer son regard. Le couteau de Halewyn venait de se planter près des fleurs blanches, puis, lorsque Heinrish releva la tête pour observer Halewyn et lui demandait pourquoi il avait fait cela, mais son regard reprit un air tranquille. Le gris habituel, Halewyn changea de sujet. Heinrish ne releva pas.

- Halewyn -
Tu veux être seul avec ton paternel ou je peux assister au spectacle? Je peux t'attendre dehors aussi. je suis patient.
- Heinrish - Deux minutes.

Heinrish, après une inspiration, entra rapidement dans le caveau. Une fois à l'intérieur, il prit l'un des cierges non utilisés posé près de l'entrée, avant de l'allumé avec sa baguette. Il rangea sa baguette, puis, il se mit à avancer doucement, vers le trou du père. Le cercueil était placé dans le sol, où un verre protégé un écritau où il était écrit:

Christian Mustang 1928 - 1963


Heinrish cracha dessus. Puis, comme à l'accoutumé, il posa le cierge près de son cracha. Sortant sa baguette à nouveau, il fit fondre le bas du cierge de façon à ce qu'il puisse tenir debout lorsqu'il le lâcherait. Puis, il se releva, rangeant sa baguette, il resta debout 30 secondes, puis sans arriver à dire quoique ce soit comme d'habitude. Detoute façon, quand il venait dans le caveau, il y allait pour s'isoler et penser. Et pas pour parler, donc, ce n'était pas dérangeant. Il ressortit.

- Heinrish -
Fini... Pour le retrouver, je pense qu'on devrait voir avec une voyante ou un truc dans le genre... Avec un pendule, on pourrait peut être le trouver...

Heinrish ajouta.

- Heinrish -
J'y connais rien dans cette magie... T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:05

Pendant qu'Heinrish est dans le caveau, Halewyn se place en hauteur, accroupit sur le socle d'un cerceuil surélevé. Il pense a ce que le mangemort vient de lui dire. C'est pas gagné...

Fini... Pour le retrouver, je pense qu'on devrait voir avec une voyante ou un truc dans le genre... Avec un pendule, on pourrait peut être le trouver... J'y connais rien dans cette magie... T'as une idée?

Hale se passe un doigt absent le long de la mâchoire.

Les voyantes c'est aussi précis que les chances de trouver un diamant noir parmis des rubis. Et les pendules, je sais que ca se brouille. Ma magie a moi c,est celle du sang pas de la divination. Eh merde!

Il crache au sol, regarde une pierre tombale. A une idée, la lueur rouge revient danser dans les prunelles.

Et si on utilisais un cadavre d'un de ses larbins? J'ai entendu parler de magie invocatoire. Un des tiens devrait maitriser cette magie non?

Il penche la tête de côté, ce qui, avec sa posture augmente son côté cinglé.

Je pourrais les faire parler, mais ils ont la fâcheuse tendance de me crever dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:21

- Halewyn - Les voyantes c'est aussi précis que les chances de trouver un diamant noir parmis des rubis. Et les pendules, je sais que ca se brouille. Ma magie a moi c,est celle du sang pas de la divination. Eh merde!

Ce fut au tour d'Heinrish de prendre un air penseur. Se passant sa main dans ses cheveux de façon à toucher sa coiffure par endroit, il se mit à réfléchir. Là, comme ça, à chaud, là. Il ne voyait rien. Heinrish se creusa la tête encore quelques instants, puis Halewyn proposa.

- Halewyn -
Et si on utilisais un cadavre d'un de ses larbins? J'ai entendu parler de magie invocatoire. Un des tiens devrait maitriser cette magie non?

Sa façon de se tenir... On aurait dit un fou. Heinrish eut un sourire comme qui dirait, indulgent.

- Halewyn -
Je pourrais les faire parler, mais ils ont la fâcheuse tendance de me crever dans les mains.

Heinrish se récita les noms des mangemorts. 10 secondes plus tard, il se rappela de Chris... La silencieuse... Ok. Il allait la chercher pendant ce temps, Hale pourrait creuser un trou pour trouver l'un des corps d'un des sbires de Charles qui avait été abbatu lors de leur fuite des mangemorts. Heinrish se rappela de Noots, un homme de la même stature d'Heinrish avec qui il s'était longtemps battu à main nu, avant de parvenir à lui briser un bras.

- Heinrish -
Je vais l'appel... Cherche la stèle de Noots, son prénom, c'est Johan.

Heinrish se concentra quelques instants, rassemblant sa concentration sur la marque qu'il avait sur la langue, puis, d'une voix caverneuse, il prononça.

- Heinrish -
Chris McCoy! Se tournant vers Hale, il ajouta. Devrais pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:07

Le sourire indulgent d'Heinrish n'échappe pas à Hale... Le regard d'acier ne laisse rien voir cependant. Il laisse le chef des mangemorts se perdre dans ses palabres.

Chris McCoy! Se tournant vers Hale, il ajouta. Devrais pas tarder...

Halewyn descend de son perchoir et va commencer à chercher la tombe de Noots. Mais faut qu'il avertisse le mangemort. Le changement de voix, dans l'environnement du cimetière, est subtil, est ce la voix d'un autre ou celle de Hale? Celle de l'assassin avec un écho sombre?

Heinrish, je suis fou mais pas con... Ton indulgence tu te la garde...

Pendant que l'autre attend son sbire, Halewyn cherche méthodiquement. Il finit par trouver la stèle de Noots, un autre cerceuil surélevé justement. Il tasse le couvert et attend patiemment.

Le cadavre pourrissant du défunt est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:21

Heinrish regardait vers l'entrée du cimetierre. Pour une raison, ou pour une autre, il avait toujours été attiré par cette entrée. Cette impression et cette puissance... Cette aura qui s'en était dégagé la première fois qu'il était venu pour mettre son père en terre. Une profonde jubilation avait naquit en lui. C'est peut être à partir de ce moment que l'allemand s'était définitivement tourné vers le mal. Ce sentiment de puissance et de supériorité... Et mettre le cadavre de la personne qu'il avait lui même tué... Quel bonheur... Il n'avait même pas pleuré, mais il était resté impassible. Certains disaient que c'était à cause d'une tristess si profonde qu'il n'arrivait pas à verser une larme et qu'il se montrait digne... Pfff... Ils n'avaient rien compris.

Halewyn descendit du cerceuil sur lequel il s'était accroupi quelques instants plus tard. Puis, alors qu'il commençait à chercher le fameux caveau, il s'exclama.

- Halewyn -
Heinrish, je suis fou mais pas con... Ton indulgence tu te la garde...

Heinrish sembla surpris. Puis, il se mit à siffloter. CLAC! Une femme venait d'apparaître. Cette dernière était courbée et une canne laissait paraître. C'était une petite vieille qui devait avoir atteint les 100ans facile. Heinrish, depuis qu'il l'avait connu par les relations du père des Harada, l'avait toujours respecté. Cette vieille semblait avoir lu quelques choses en lui, cette nuit là. Car à chaque fois qu'il s'était vu, elle s'était toujours montré courtoise et sympathique. Bon, c'était une courtoisi étrange, mais tant qu'elle n'en avait pas après toi réellement, on n'avait rien à craindre. Elle était chez les mangemorts, oui... Depuis un bail... Heinrish ne savait depuis quand... Mais elle avait toujours été solitaire et les missions qui lui était attribué étaient secrètes... Harada senior avait toujours dit qu'elle savait énormément de chose en matière de magie...

- Chris, avec sa voix de petite vieille sadique XD -
Qu'est ce que tu me veux, encore?!?
- Heinrish - Bonsoir... Merci d'être venu...
- Chris, le coupant - La pommade, pas pour moi. Va au but! Au but! T'as pas changé, toi!

Intérieurement, Heinrish tiqua. Putain... Elle le ridiculisait... Pourtant, elle était de bonne humeur, du moins, il semblait.

- Heinrish -
Vous étiez mieux quand vous ne parliez que très peu...
- Chris - Les temps changent...

Dit elle en regardant Heinrish de bas en haut.

- Heinrish, en lui rendant le même regard, avec une pointe d'insistance légèrement accentué sur le mot remarqué -
C'est ce que j'avais cru comprendre...
- Chris - Maudit sois tu! C'est qui l'autre?
- Heinrish - C'est Halewyn Coeur d'acier... On a besoin de tes connaissances.
- Chris, dont le regard devint curieux - Ohoh! Quel honneure... Vous avez besoin de quoi?
- Heinrish - De votre magie invocatoire...
- Chris - Où est le mort que je dois faire parler?

Heinrish tendit son bras à la vieille dame. Cette dernière le prit, puis, tous deux rejoinrent Halewyn lorsqu'il eut trouvé le cercueil de Noots. Le sorcière lâcha le bras d'Heinrish, puis, tout en s'aidant de sa canne, elle s'approcha du cercueil. Heinrish la laissa réfléchir. Cette dernière s'était tut. Le mangemort tourna son regard vers Halewyn, puis il lui dit.

- Heinrish -
On peut lui faire confiance... Elle sait ce qu'elle fait...

- Voilà, j'arrive à une impasse. Pour le rituel, j'invente ou pas? Parce que j'ai rien trouvé. Si t'as trouvé, ok. Serts toi de Chris à ta guise... Sinon, tu me dis tout ce que j'ai besoin de savoir, et je le mets dans mon prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:14

Halewyn se tient à l'écart de la vieille. Lorsqu'elle pose son regard sur lui, il le soutient sans broncher... A vrai dire, il n'y a que Jitanjali pour les lui faire baisser. Elle parle au mangemort. Au regard curieux qu'elle lui jette, il n'a que la lueur dansante de se sprunelles à opposer.

Maudit sois tu! C'est qui l'autre?
C'est Halewyn Coeur d'acier... On a besoin de tes connaissances.
Ohoh! Quel honneure... Vous avez besoin de quoi?
De votre magie invocatoire...
Où est le mort que je dois faire parler?

Il lui montre le corp de Noot. La vieille sort sa baguette et une dague puis commence ses incantations. Elle prend un bon 5 minutes, minutes pendant lesquelles elle est la seule à bouger. Elle fait le rituel qui va les protéger lorsque le mort se relèvera. Puis elle dit

Maintenant il faut notre sang pour l'étape suivante... Une goutte chacun.

Halewyn répond d'un ton coupant comme sa lame. Une goutte de sang est tout ce qu'il faut pour soumettre la volonté de quelqu'un d,une facon plus permanente qu'avec un impérium.

Oublie ca la vieille. Je connais un peu cette magie moi-même, alors viens pas me faire avaler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:07

Heinrish était comme l'une de ses personnes qui regarde un spectacle particulièrement interessant. En voyant Chris faire son rituel, Heinrish se mit à éprouver une forte curiosité envers les autres magies, et en particuliers, celle là. Pourquoi? Heinrish n'en savait rien. C'était époustoufflant. Puis, McCoy parla.

- Chris -
Maintenant il faut notre sang pour l'étape suivante... Une goutte chacun.
- Halewyn, répondant au tac-o-tac, d'un ton tranchant - Oublie ca la vieille. Je connais un peu cette magie moi-même, alors viens pas me faire avaler ca.

Heinrish éclata de rire. La vieille l'avait dans le derrière si vous voyez ce que je veux dire. Comme tu venais de le dire, le sang, c'est notre identité, et on peut faire tout ce que l'on en veut... Puis, pour le vaudouïsme et la magie noire, le sang d'une personne était utilisée pour mettre sous impérium, en quelque sorte, la personne. Chris tourna le regard vers Heinrish d'un air suppléant, comme si elle voulait qu'Heinrish donne son sang, ou qu'il force Halewyn a donné le sien. Heinrish s'arreta de ricaner, pour répondre.

- Heinrish -
Tu vas devoir te débrouiller autrement...
- Chris - Mais, je vais me vider les veines!?!
- Heinrish - Si ce n'est que ça... Je sais faire les potions sanguines, donc...

La centenaire leva les yeux en l'air. Heinrish eut un regard amusé. Elle ne pourrait rien faire sauf si elle donnait son propre sang. Elle pouvait partir, mais désobéir les ordres... Heinrish durcit son regard jusqu'à ce que plus aucune expression. A chaque fois qu'il faisait ce regard, il introduisait une incertitude chez son interlocuteur jusqu'à le mettre mal à l'aise, et à lui faire peur. Chris tomba le regard, puis, elle enchenta le couteau comme elle venait de bouger précédement. Elle sortit sa baguette, fit apparaître un cierge, puis avec son sang, qu'elle fit jaillir de sa blessure, avec l'aide de son couteau, elle en badigona la mèche. Cette dernière prit s'alluma. Heinrish poussa une exclamation de surprise. Le corps de Noots se leva de façon à être assis. Il faisait face à Heinrish. La peau sur son visage manquait par endroit, des trous de part en part du corps, mais aussi des asticots bougeaient à certains endroits, continuant à manger les derniers lambeaux de chairs de la personne.

- Chris -
Vous avez quelques minutes, voir 10 minutes.
- Heinrish - Ca suffira...

Les yeux de Noots s'ouvrirent. Quand il vit Heinrish, il ne put s'empecher d'avoir un moment de recul. Heinrish lui fit un clin d'oeil, et il déclencha sans le vouloir, les hostilités alors que ce n'était pas le but.

- Heinrish -
Même dans la mort, tu ressembles à rien.
- Noots - Toi... Mais... Qu'est ce que tu me veux? Ooh... Je vois...
- Heinrish - Donc, tu vas me dire tout ce que je veux...
- Noots - Pff... Tu pourras rien me faire pour me faire avouer, donc...
- Heinrish - Mwé... Tu sais très bien, que j'y arriverais d'une façon ou d'une autre... Il inclina la tête vers la gauche pour voir Chris. Il fit un signe de tête. La vieille, qui psalmaudiait doucement, hocha la tête, et trente seconde après, Noots poussa un cri douleur. Etrange le son qui sortait du reste de ses cordes vocales. Reprenant une position normale, Heinrish ajouta. Alors?
- Noots - Tu perds rien pour attendre... Tu verras quand tu nous rejoindras...
- Heinrish - Ta gueule. Et donne tes informations.
- Noots - Tu m'as dit de la fermer.
- Heinrish - Tu te crois drôle? Tu veux que je recommence? Parle moi de ses motivations et la raison qu'il vous a donné pour avoir quitter les mangemorts et pour l'avoir rejoins. Ce sera un bon début.
- Noots - Ok... Bah... Il nous prit à l'écart après certaines réunions, autours d'un verre... Ou pour certains, ils venaient nous rendre visite à nos domiciles pour nous parler de son projet. Je n'ai jamais su pourquoi, mais je n'arrivais jamais à en parler en dehors de sa présence... Peut être que la mort a enlevé l'enchantement, si enchantement, il y avait. Enfin... Les motivations, c'était de se faire sa propre armée pour imposer sa loi... Il était passionné de la vieille magie... Beaucoup d'entre nous pensaient que c'était la raison primordiale... D'ailleurs, il avait volé certains objets qui vous étiez destinés.
- Heinrish - Ok... Interessant... La vieille magie... Hum... Halewyn, t'as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 4:24

Ok... Interessant... La vieille magie... Hum... Halewyn, t'as des questions?

Halewyn a regardé avec une irritation croissante la joute verbale entre Heinrish et Noots. Le mort voulait gagner du temp et il réussis assez bien. Lorsque le chef des mangemorts lui demande, il s'avance jusqu'au bord du cercle de protection, mais sans le traverser. Il dit ses questions, écoute attentivement les réponses. Si le mort essaie de gagner du temp, il fait un bref signe à la vieille pour qu'elle le fasse crier.

En réalité, Halewyn aurait très bien pu faire le rituel lui-même. Quand on danse avec les mort et qu'on connait la valeur du sang comme lui, c'est facile. Mais ne jamais dévoiler plus qu'il n'est nécessaire...

(je vais donner mes questions en rafale.... tu répondra en un post)

Tu as dit une vieille magie.. laquelle?

Quels artefacts a t-il volé et quelle était leur utilisation

OU se cache t il?

Comment s'y rend ton et je veux aussi savoir les protections qu'il y a .

Je veux savoir les forces et les faiblesses du mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:58

Des questions? Pour sûr, il en avait. Heinrish, également. Néanmoins, comme il lui avait proposé, ce fut Halewyn qui prit la parole. Il commença, tout en s'approchant d'eux.

- Halewyn -
Tu as dit une vieille magie.. laquelle?
- Noots, tourna son visage vers Halewyn, puis, il retourna à nouveau la tête vers Heinrish - C'est qui lui?
- Heinrish - Ta gueule, et réponds.
- Noots, tournant le visage vers Halewyn pour lui parler à nouveau - La première des magies principalement... Tu la connais, vu que tu te sers de ses dérivés tous les jours en jettant des sortilèges. C'est surtout des rituels ancestrales... Magie noire, blanche et leur dérivé... Toutes les magies...
- Halewyn - Quels artefacts a t-il volé et quelle était leur utilisation?
- Noots - Principalement des vieux parchemins... Des vieux écrits... Des couteaux et des objets ayant des capacités magiques hors du commun...

Les yeux d'Heinrish s'enflammèrent. Une envie soudaine de l'étrangler à nouveau le démangea. Il avait, comme d'autres mangemorts y compris Charles Holmes, participé à la conquête des objets en possession des mangemorts, et certains, non sans perte. Comme la fameuse encre égyptienne qu'il avait du aller chercher en égypte même dans l'un des tombeaux d'un puissant sorcier qui vivait lors du régime de
Thoutmôsis III.

- Heinrish -
Et l'encre... Tu sais, cellex aux propriétés si puissantes qu'on peut manipûler tout inscripton... Tu savais qu'on comptait l'essayer pour les mangemorts, pourquoi l'avoir pris pour lui?
- Noots - Ahahaha... C'est Holmes qui la prit. Il savait que c'allait te foutre en rogne... Puis, il en avait besoin pour ses filles... Je ne savais pas qu'elle avaity ce genre de pouvoir...

Heinrish se mordit l'index nerveusement. Cette encre... Suffisament rare pour attirer de la convoitise... La puissance qu'elle avait cette encre... Heinrish savait qu'en tatouage, elle pouvait être excellente comme moyen de domination sur le porteur.

- Halewyn -
OU se cache t il?
- Noots - Cambridge. Un manoir d'aspect sinistre mais entretenue.
- Halewyn - Comment s'y rend ton et je veux aussi savoir les protections qu'il y a ?
- Noots - Une autorisation par le sang. Et en transplanant. Ou par un portoloin fait par Holmes lui même.
- Heinrish - Ses filles sont encore en vie?
- Noots - Je sais pas, tu m'as tué y a 5 ans. Pour ses forces et ses faiblesses... J'en sais rien. Je n'en suis pas au courant.
- Heinrish - Encore une fois, tu vois à quel point tu ne sers à rien vu ton incapacité à prouver ce que l'on attend de toi. Tu me dégoutes. Halewyn, t'as ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:28

Halewyn regarde en coin Heinrish. Intéressant, va falloir qu,il lui pose les question sur l'encre. Mais pour le moment, en terminer le plus vite possible avec ce fantôme. Va falloir qu'il demande à Jali c'est quoi la première magie... a moins que le mangemort le sache. Bref, il y a de l'investigation à faire là.

Encore une fois, tu vois à quel point tu ne sers à rien vu ton incapacité à prouver ce que l'on attend de toi. Tu me dégoutes. Halewyn, t'as ce que tu veux?

Une chose encore, je veux la liste de tout les portoloins de ton temp, leur localisation précise. Et... M'entourloupe pas, parce que je trouverai bien le moyen derevenir te reréveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:07

Le visage du maccabé prit une allure de colère aux dernièrs mots d'Heinrish. Le chef des mangemorts lui avait rendu son regard avec une haine beaucoup plus lisible que tout à l'heure. Puis, il eut un sourire carnacier. Après tout, c'était lui qui l'avait buté. Il pouvait toujours tenter de l'influencer, Heinrish s'en foutait. Il était mort et ne pouvait rien faire, donc.

- Halewyn -
Une chose encore, je veux la liste de tout les portoloins de ton temp, leur localisation précise. Et... M'entourloupe pas, parce que je trouverai bien le moyen derevenir te reréveiller.

Noots détourna le regard de son assassin pour observer l'autre criminel en puissance.

- Noots -
3 existent. Un sur pré-au-lard. Un autre en écosse et l'autre se situe à Liverpool. Séparé, mais normal.

Le corps de l'ancien mangemort tressaillit puis, fut agiter de soubresaut. Il se mit à pousser un long râle, avant de partir rejoindre le fond de son caveau. Chris s'expliqua.

- Chris -
Désolé, mais c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:12

3 existent. Un sur pré-au-lard. Un autre en écosse et l'autre se situe à Liverpool. Séparé, mais normal.

Puis il rejoint le fond de son caveau, Halewyn garde le visage de marbre... Le salaud a bien trouvé le moyen de faire chercher... Un portoloin ca peut être n'importe quoi, et les appareils pour els dénichers sont rares et chers...

Désolé, mais c'est terminé.

Halewyn se tourne vers la vieille, il lui fait pas confiance.

J'ai vu ca... Dégage, le reste te concerne pas.

Replacant d,un geste le couvercle sur la tombe, Halewyn s'éloigne ensuite. Heinrish va surement le suivre, ils n'ont pas fini leur conversation. Et il n'a aucune confiance en la centenaire, aussi mangemort soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:27

Voilà comment envoyez chier une personne proprement. Heinrish était hilare. La vieille était assez outrée qu'on lui parle de la sorte. Elle s'appreta à répliquer, lorsque Heinrish croisa son regard, et qui lui fit signe de partir sans discuter, sinon, elle aurait à faire à lui. Cette dernière rangea ses affaires de mauvaise humeur, puis, transplana. Ce ne fit ni chaud, ni froid au chef des mangemorts.

Halewyn s'en alla. Heinrish le suivit. Il n'allait pas partir sans continuer sa conversation avec lui.

- Heinrish -
C'est tout ce que tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:35

C'est tout ce que tu as besoin?

Arrivant de nouveau à l'entrée du tombeau Mustang, Halewyn avise sa dague au sol, mais ne la ramasse pas. Plutôt, il s'adosse tranquillement sur une vieille pierre tombale. il repose son regard gris sur Hienrish.

Non, c'est quoi cette histoire d'encre de domination? et vous fricotez avec quelle ancienne magie? J'ai besoin du plus d'informations possibles pour lui faire sa fête, et c'est drôle, mais ton Noots me donne plus de questions que de réponses.

Il repousse un peu sa cape, sa main gantée de noir est psée nonchalamment sur la pierre érodée par le temp.

Vu que je vais te le buter gratisse, j'ose espérer un minimum de coopération. Plus j'en sais, meilleures sont mes chances de faire de la bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptySam 12 Mai 2007 - 3:42

Le caveau Mustang se dressait en face de lui. Halewyn avançait alors qu'Heinrish avait à peine parvenu à le rattraper. Le Phoenix noir s'adossa contre une vieille pierre tombale avant de regarder à nouveau Heinrish. Ce dernier s'asseya en face de lui, mais sur une stèle. Vive le respect pour les morts!

- Halewyn -
Non, c'est quoi cette histoire d'encre de domination? et vous fricotez avec quelle ancienne magie? J'ai besoin du plus d'informations possibles pour lui faire sa fête, et c'est drôle, mais ton Noots me donne plus de questions que de réponses.
- Heinrish - Saches une chose... Je t'accompagne. Je ne prendrais personne avec moi, mais je tiens à venir. J'aimerais lui parler... Pour le bon vieux temps... Ensuite, cette encre de domination, comme tu l'as nomme... Cela vient de Mr Harada... Il avait eut vent de cela alors que ce dernier faisait des recherches personnelles. Il m'y envoya car cette encre était assez intriguante. Ce n'est qu'après 2 semaines de teste sur le liquide que l'on comprit ses effets. Si tu veux, lorsqu'elle entre en contact avec la peau, la personne qui a mélé son sang, peut faire ce qu'il veut de la personne sur lequel l'encre s'est aposé. Pratique non? pour obliger les gens à faire ce que l'on veut... Vu que c'est un peu comme si on y glissait une partie de son esprit... Pour la magie, ca te regarde pas.
- Halewyn - Vu que je vais te le buter gratisse, j'ose espérer un minimum de coopération. Plus j'en sais, meilleures sont mes chances de faire de la bonne job.
- Heinrish - Tu as tout ce que je sais. Je vais faire quelque recherche de mon côté... Si je trouve quelque chose, je t'en ferais part. Je dois y aller.

Heinrish sauta à bas de la stèle, puis, s'enfonçant dans les ténèbres, Heinrish s'éclipsa. Tout comme Halewyn, il avait besoin de faire le point, ou du moins, d'assimiler correctement tous ce qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptySam 12 Mai 2007 - 4:37

Pour la magie, ca te regarde pas.

Halewyn plisse les yeux... Ca le regarde sûrement, c'est lui qui va être en première ligne après tout.

Quand le mangemort prend congé, Halewyn lui dit par dessus son épaule.

La tête de Charles Holmes est réservée, mais devrait avoir du gibier intéressant comme à côté. On discutera des relations entre moi et tes pions une autre fois.

Quand Heinrish quitte, Halewyn reste un peu. Réfléchissant, il va reprendre sa dague. Il se réserve l'encre. Jali sera contente. S'il joue finement, il va mettre la main dessus sans problème. Peut-être même une des dagues au pouvoir étrange pour lui même. Que le mangemort garde le reste.

Il pense aussi qu'il est mieux de s'y mettre tout de suite s'il veut trouver ce satané Portoloin à Pré au Lard. Un plan lui vient alors à l'esprit, un plan qui implique de laisser le lièvre filer pour pouvoir choper le lion.

Bref, ca promet d'être compliqué, D'abord le timing, puisque ca derva se faire lors d'une sortie a Pré au lard. Ensuite contacter Heinrish pour qu'il se pointe presto.

Il en est là dans ses réflexions quand il transplane vers les démons seuls savent où.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:44

4 novembre-

Un nouveau crac sonore se fait entendre dans le cimetière. Halewyn apparait. Les cheveux blancs en bataille, son long manteau rouge sang claquant. Ses mains gantées de noir se serrent tranquillement puis se desserre tandis qu'il turne la tête en tout sens, le nez au vent, pour déterminer s'il est seul.

Ensuite, il se met en mouvement, silencieux comme la mort elle-même, même s'il ne fait aucun effort pour se cacher. Le mage blanc qui essayera de l'apostropher n,est pas sorti de l'auberge.

Il est ici pour une raison précise, que même l'allée des Embrumes ne fournit plus. Un poison rare et spécial qu'il a besoin. Donc, il n'y a aucune raison de ne pas demander aux mangemorts... Techniquement, il leur a rendus assez service pour qu'ils leur rendent la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:02

Elea venait de sortir de son repair où elle avait eu un long entretient avec heinrish. Avant de rentrer, elle se décida à faire un détour par le cimetière. Elle aimait cet ambiance qui fait monter le sang et hérisse les poils des plus faibles. Pour elle, elle se sentait comme chez elle. en noir de la tête au pieds, elle avait la tenue adequat pour se genre d'excursion.

Elle marcha déambulant entre les tombeaux et les ruines de pierres tombales. Signes de nombreux combats sur ses lieux. lorsqu'un légé bruit lui fit osser les oreilles. Instinctivement elle posa sa main sur sa baguette prête à s'en servir si on la cherchait. Depuis le temps qu'elle n'attendait qu'une chose.


"-Qui est là? " dit elle d'une voix calme et direct .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cherche un mangemort. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mangemort.   Cherche un mangemort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un mangemort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche des amis [ouvert!!!]
» cherche un livre
» cherche des amis
» Cherche des reponses simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser