|
| [RP] Corso, au rapport! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 1:21 | |
| -- Ne fait pas attention au titre Alx. Simple manque d'inspi pour un titre. 1, 2, 3. On recommence. 1, 2, 3. Links!!! Bordel de merde! Pourquoi ces foutus pions ne voulaient pas faire ce qu'il voulait exactement. C'était la quarentième fois qu'il jouait aux échecs face à son fils, et ce dernier ne cessait de le ridiculiser en le regardant avec un grand sourire et un regard faussement innocent.
- Russel - Echec et Math!- Heinrish - Russel... Tais toi pour voir?En plus, il était polie. Personnellement, j'aurais tout envoyé chié. Nan, mais! C'est quoi ce môme insolent et ingrat envers son père? Son père... Oui, celui qui lui avait légué toute sa classe, sa beauté, son charisme et surtout son savoir vivre? Ok, je sors. Ce n'était pas du tout les termes qu'il aurait fallut employer, mais bon. Russel éclata de rire et s'empressa d'aller dans la cuisine, pour voir sa mère et lui dire, encore une fois, qu'il avait littérallement explosé son père aux échecs. Ce dernier se leva doucement. Les brûlures causés par Artémis n'avaient pas disparu ô grands desespoirs d'Heinrish. Ce Fowl... Un jour, il aurait sa peau. Arrivant sur le seuil de la cuisine, Heinrish, qui s'appuyé aux encadrements de la porte, s'exclama.
- Heinrish - Khâlina... J'ai à faire dehors... J'y vais. Besoin de rien?Khâlina lui lança un regard qui voulait en dire long sur ce qu'elle pensait du "job" de son compagnon. Russel, lui, mangeait sa tartine de nutella. Puis c'était tellement déplacé de la part d'Heinrish de poser cette question... Besoin de rien... Pour un peu, on croirait que c'est un homme normal. N'oublions pas qu'il est chef des mangemorts... Ca fait très caïd si vous voyez ce que je veux dire... M'enfin... Heuresement qu'Heinrish ne se mettait pas en tutu, sinon, je me poserais réellement des problèmes. Khâlina ne lui répondit pas, et vint juste l'embrasser avant de retourner à sa tâche. Avant de quitter la cuisine, il fit un clin d'oeil à son fils qui avait du nutella de partout. A 11ans, quand même...
Il ferma la porte doucement, et soupira. C'était mieux d'être dehors et de pouvoir réellement faire comem d'habitude. Jouer les papas et les pères de famille parfaits... C'était une seconde nature, mais sa première nature n'était pas celle là. Il fallait qu'il voye du monde, notament son cousin au sujet de diverses propositions... Non, d'ordre, ou de demande de service plutôt... Une fillette de 10, qui habitait sur le même pallier où se trouvait l'appartement de Khâlina, passa sa tête par l'encadrement de la porte. Cette dernière regarda Heinrish comme si c'était un fantôme. Heinrish s'approcha d'elle, puis, après un moment de silence, il leva les mains au dessus de sa tête avant de crier: BOUH! La fillette pousa un crie de terreur avant de claquer la porte et d'appeler sa mère. Heinrish éclata d'un grand rire, bien sadique, avant de transplaner. Aaaa...
CLAP! Il apparut dans le repaire des mangemorts. Une vaste crypte incartable et que seuls ceux ayant la marque pouvait pénétré en son sein. Poussant la lourde porte de pierre, Heinrish la referma doucement. Eleanor était peut être présente... Bref... Marchant tranquillement, il enleva sa cape noire qu'il placa sur son fauteille. Se servant un verre de Whisky pur feu, il ajouta quelques glaçons avant de s'assoir dans son fauteuil suffisament grand pour qu'un demi géant puisse s'assoier. Avalant une gorgée d'alcool, Heinrish s'exclama dans le vide.
- Heinrish - Venons en aux affaires... CORSO!- Désolé pour mon délire. - |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 18:09 | |
| [HJ: xD c'est rien mOsieur le grand manitou :p]Corso...celui-ci etait bien occupé dites donc. Allongé dans son lit, nu comme un vers, il serrait dans ses bras une inconnue apparement un peu plus jeune que lui, mais toute aussi...excitée dirons nous. Il ne dormait pas et pourtant, avait les yeux fermés. Il ne pensait a rien, sauf peut-etre aux petits plaisirs qu'ils venaient de se faire. Et encore, il avait vu mieux. M'enfin. La jeune femme quand a elle le regardait amoureusement tout en lui caressant les cheveux. Son rouge a levres etait etalé un peu partout autour de sa bouche, et ses vetements et ses bottes trainaient pres de la porte de la salle de bain. Son regard etait encore plein de desir et d'envie, face a cet homme mysterieux et charismatique. Oui, John Corso avait un réel succes aupres des femmes. Lorsqu'il marchait dans la rue, toutes le regardaient, certaines se retournaient meme...et d'autres l'abordaient. Celles-la finissaient rapidement dans son lit. Il suscitait en elles envie et desir, et jalousie pour les hommes. Tenebreux, il etait le fantasme de beaucoup de femmes. La blonde commenca a lui donner des baisers sur le visage et dans le coup, en redemendant encore. John se contenta de sourire, juste histoire de la faire patienter...Puis, il fit mine de ne plus avoir envie d'elle. Comme lassé. Il se leva et s'habilla, prevoyant parfaitement la réaction qu'elle allait avoir. Comme prevu, elle se leva, sauta du lit et passa devant lui, puis le poussa sur le matelas avant de se mettre a cheval sur lui. -T'est vraiment previsible comme fille...-Ta gueule.C'est a ce moment que John ressentit l'appel d'Heinrish. Aussitot, il se releva, tout en soupirant, poussant la jeune femme sur le matelas. -Desolé cherie, je vais devoir te mettre dehors.Dit-il sur un ton impassible, comme si jeter la femme avec qui il venait de passer l'apres midi dans le lit etait tout a fait normal. D'ailleurs pour lui, ca l'etait. Elle posa des questions, insista pour qu'il reste... Il lui jeta ses habits dessus. -Allez depeches toi...je suis pressé.Son ton tout a fait calme enerva la jeune femme qui s'habilla, outrée. Normal, elle avait idéalisé John sans le connaitre...a peine eut-elle fini de refermer les boutons de sa chemise qu'il la poussa en dehors de l'appartement tandis qu'elle tempestait contre lui. Il ferma la porte a clef, elle commencait a le pousser en l'insultant. Soupirant et se retournant vers elle soudainement, il planta son regard dans le sien, exasperé. -Hey cherie, entre nous, j'ai connu bien mieux alors me retiens pas comme ca.Il lui fit un clin d'oeil, l'attrapa par les fesses, lui donna un baiser violent avant de transplaner tout aussi soudainement. Il apparut face a son cousin, qui buvait un whisky pur feu tranquillement. -Toujours au mauvais moment cousin...Dit-il avec un sourire coquin et un soupir, tout en refermant d'un coup sec sa braguette... [HJ: Merci de m'avoir redonné l'inspiration <3 ca fait du bien de rejouer mon Corso comme ca mouhahaha ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 18:30 | |
| -- Je le déteste. MDR! Heinrish... Le regard dans le vide... Il ne sursauta même pas lorsque son cousin apparut. Il s'y attendait puisqu'il l'avait appelé, mais son expression vide laissait penser que le chef des mangemorts était en pleine réflexion et que cette dernière était assez compliqué... Il avait un plan en tête... Mais comment le mettre au point?!? Heinrish avait vu juste. Et Andreas avait acquieçé. Pour attaquer Poudlard, et en faire une école totalement noire, il fallait qu'il ait un espion là bas... Aaa... Comme son cousin était un as... Pr de Métamorphose... Bref... Ce dernier venait de transplaner devant lui. Heinrish leva la tête, et son expression pensif se changea presque immédiatement en un sourire chaleureux et un regard flamboyant.
- Corso - Toujours au mauvais moment cousin...Dit il en refermant sa braguette. Heinrish éclata de rire. Toujours le même. Et pour rien au monde, il fallait le changer. Heinrish lui répondit du tac o tac, en s'essuyant les yeux à cause de son éclat de rire.
- Heinrish - T'as qu'à penser à la ranger un peu plus souvent dans le fourreau si tu vois ce que je veux dire...Heinrish eut un petit rire, avant de se lever et de serrer son cousin dans les bras. Il se recula et se dirigea vers le meuble où la carafe de Whisky pur feu était posé. Il prit un verre, et il vida un peu du contenue de l'eau de feu, dans ce verre, avant d'ajouter deux glaçons. Prenant le verre, il revint vers son cousin et il lui tendit le verre. Ce dernier le prit, et Heinrish sortit sa baguette et, la pointant dans le vide, fit apparaître un fauteuille tout aussi confortable que le sien mais en moins grand et moins jolie. Fallait bien qu'on voye que c'était lui le chef, nan? Muahahahahhaha.
- Heinrish - Assieds toi.Heinrish se rasseya dans son fauteuil, puis, s'appuyant au dossier, il but à nouveau une gorgée de sa boisson, avant de poser le verre sur la petite table qui se trouvait à côté du fauteille.
- Heinrish - Venons en directement au fait. On parlera après. Il faut que tu me mettes en relation avec Jade de Crystal sans dévoiler tes positions sur la magie noire. Dis lui que ton cousin souhaiterait lui parler du bon vieux temps... Ca suffira. Quitte à prendre une expression débile et légèrement curieuse pour bien lui montrer que tu n'es au courant de rien, ce serait parfait. Préviens moi de sa réponse. Une question?Oui, il n'avait pas prévu Eleanor, mais il comptait le faire. Si seulement, elle comptait se ramener au repaire. Finalement, ils n'étaient que deux dans la crypte. Heinrish et Jo'. Oui, il ne l'appelait que Jo' ou Corso. John, il aimait pas tellement et Johny, c'était trop banal! Chose qui n'allait pas à Corso, vu qu'il n'était pas banal de part sa façon de faire, mais aussi par ses liens envers Heinrish. Oui, fallait bien revenir à Heinrish. N'est ce pas? |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 18:59 | |
| [HJ: Pourtant c'est toi qui l'a ramené a la vie ] John pouffa de rire aux paroles de son cousin, tandis que celui-ci se levait et venait vers lui. Tout en le serrant dans ses bras quelques secondes, il lacha: -Tu sais bien que c'est comme la magie...quand on s'en sert, ca fait des merveilles.Son cousin partit chercher un verre dans un meuble et lui donna, remplit de pur feu. John le remercia, s'asseyant dans le fauteuil que venait de faire apparaitre Heinrish. Bien sur, il remarqua qu'il n'avait pas autant d'allure que son fauteuil a lui...mais John trouvait ca tout a fait normal. Heinrish etait son mentor et, déja gosse, lors de leurs discussions, Heinrish s'asseyait sur le lit tandis que John s'asseyait en face, par terre. Question de...soumission ? Non, John avait une fierté et un égo immense. Non, c'etait du respect pour cet homme qui lui avait tout apprit, pour cet homme qu'il admirait, meme maintenant, avec quelques années de plus. Heinrish lui expliqua alors ce qu'il attendait de lui. Ainsi, il allait etre espion a Poudlard...voila une tache bien difficile...mais apres tout, si il avait decidé de devenir professeur, c'etait bien pour ca...Il voulait etre en relation avec une Jade de Crystal. John n'avait aucune idée de qui elle etait, mais comme d'habitude, il prit conscience que c'etait une femme et des lors, tout un shéma se fit dans sa tete, aboutissant a des resultats assez interessants. Il lui demanda si il avait des questions. -C'est qui ? Une prof ?Certainement. John ne connaissait encore personne au college...peut-etre que c'etait l'infirmiere... Suite a quelques visions perverses d'une entrevue avec Jade, l'infirmiere de Poudlard, John bu une gorgée de son pur feu. Puis il le posa et demanda, levant les yeux vers ceux de Mustang: -Comment tu compte la recruter ?C'est vrai quoi...John avait été facile a recruté etant donné que, des l'age de 4ans, il aidait deja Heinrish a embeter les petits du voisin, avec des sorts infimes, certes, mais bien orientés coté noir. Et il etait curieux de savoir comment Heinrish allait s'y prendre avec elle...a moins qu'il ne veuille pas la recruter, mais simplement lui faire dire des choses...John ne connaissait pas tout les plans d'Heinrish. Normal, un mentor se devait de rester mysterieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 19:16 | |
| -- Il est trop fort, ce type! Mais je le déteste. Qu'est ce je peux faire contre cela... - Corso - Tu sais bien que c'est comme la magie...quand on s'en sert, ca fait des merveilles.- Heinrish, avec un petit air perver dans les yeux - Ca dépend comme on s'en sert... Regarde, j'ai trouvé ma partenaire idéale... J'en suis même à un point où je me demande si je ne suis pas entrain de devenir quelqu'un de bien...Son regard s'adoucissa à la fin de la phrase. Référence à Khâlina, mais aussi à Russel. Heinrish était comblé, et même trop à certains moments. Bref, ce n'était pas le moment de s'avouer vaincu. Après tout, c'était instructif d'un certain côté... Oui, pour faire souffrir les gens avant de les tuer... Si la personne est suffisament attachée à sa famille, tu la butes devant ses yeux, et après tu le crèves tout en le laissant agonir, et là, croyez moi, je ne pense pas que tout le monde apprécierait. Il en était venu à cette conclusion plus d'une fois en méditant sur la question "Fowl?" Oui, car ce dernier semblait trop proche, non pas sentimentalement, mais professionnelement de sa futur femme, et donc...
- Heinrish - Venons en directement au fait. On parlera après. Il faut que tu me mettes en relation avec Jade de Crystal sans dévoiler tes positions sur la magie noire. Dis lui que ton cousin souhaiterait lui parler du bon vieux temps... Ca suffira. Quitte à prendre une expression débile et légèrement curieuse pour bien lui montrer que tu n'es au courant de rien, ce serait parfait. Préviens moi de sa réponse. Une question?John prit une expression sérieuse. Ce dernier devait réfléchir à ce que son cousin venait de lui demander. Heinrish était content de cela. Au moins, il ne prenait rien à la légère, c'était toujours ça de gagner.
- Corso - C'est qui ? Une prof ?- Heinrish - Une femme. L'ancienne bourreau des mangemorts. Elle enseigne maintenant l'arithmancie.- Corso - Comment tu compte la recruter ?- Heinrish - Juste savoir ce qu'elle a en tête... Mais ça, je verrais après que tu m'es organisé cette entrevue.Son regard devint flamboyant. Non, pas pour inciter Corso à le craindre, mais par pur exitation. Il avait hate... Hate de revoir cette femme qui avait été si prompt à tourner la page lorsque Riku Harada se fit enfermer à Poudlard. Pour ça, rien que pour ça... Heinrish prit le verre de Whisky Pur Feu et but une gorgée de la boisson alcoolisée. |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 19:25 | |
| Eleanor était chez elle dans son bureau au sous sol, dans un texte important qu'elle avait subtilement dérobé et qui promettait d'être intéressant à lire. Elle avait une liste de noms devant elle. Des personnes qu'elle aimerait bien voir devenir mangemorts ou mourir au choix, elle n'était pas contraignante et aimait laisser le choix à ces propositions. Pourtant elle s'agitait.
Upy, son elfe de maison, faisait encore le con dans la cuisine avec sa fille qui était toute excitée à l'idée d'avoir vu son père. Si seulement ce dernier avait pu rester du coté obscur. Depuis son retour et son admission a Poudlard, il avait changé et elle avait préféré continuer seule sa route avec sa fille . Mais lorsqu'elle voulait travailler, elle AIMAIT avoir la tranquillité.
Elle monta les quelques marches qui la séparait du reste du ranch et lança un regard noir a upy son elf
"- Upy si tu ne veux pas finir en sandwich entre une tranche de jambon et de gruyère , tu as intérêt à ne plus te faire entendre".
L'elfe se retourna d'elle craintif lorsqu'elle était dans ses mauvais jours. ce qui justement eu le don d'agacer de plus belle Eleanor. Elle lui jeta une décharge éclectique dans les fesses et l'elfe sursauta sur place en dansant d'un pied sur l'autre.
"-REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE!!"
Une fois retourné dans sa pièce, elle pensa être tranquille.Mais le bruit revint de plus belle avec sa fille qui courait après un crapaud qu'elle voulait à tout prit transformer en poupée. N'en pouvant plus elle appela son cabot elfique
*j'ai vraiment un besoin urgent de le dresser lui*
"-Upy!!! garde un oeil sur Tsunamie je vais là où je serais tranquille pour bosser, s'il lui arrive quoi que se soit avant mon retour fais tes prières"
Elle était de mauvais poils et transplana dans son bureau au repère, collé à celui d'heinrish. Elle jeta sa capuche sur le canapé près de l'entrée et s'affala dans son fauteuil sur son bureau. Ses listes devant elle.
*enfin tranquille*
Elle pensait être seule mais une fois à son bureau elle senti la présence de son chef, mais également du whisky ^^. Il est étonnant qu'elle ne soit pas la seule ici à cette heure ci. Elle se décida avant de se remettre au boulo de passer le voir. Elle frappa puis entra mais vit alors qu'il n'était pas seul. Un homme était assis en face de lui. Elle ne l'avait jamais vu auparavant surement une nouvelle recrue. Elle vit qu'il avait bien la tête de l'emploi. Mais elle ne fit pas plus attention à l'homme et regarda Heinrish.
"-Navré je pensais que tu étais seul je repasserais si je dérange, je pensais être seule"
On pouvait voir qu'elle n'était pas vraiment d'humeur, et qu'il valait mieux évité de la titiller un peu trop. son regard était froid mais ici elle se sentait plus chez elle qu' à nul autre endroit. | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 19:40 | |
| -ok...
Dit John avant de finir son verre d'un trait, sans expression particuliere sur le visage. C'etait comme si c'etait un simple service qu'il lui demandait, et pas une mission de mangemort ultra secrete...en fait, John ne trouvait pas la tache tres difficile...mais il ne connaissait pas cette femme, et peut-etre qu'elle allait lui donner du fil a retordre...mais depuis le temps, il savait comment s'y prendre avec les femmes.
-Je crois qu'il y a une petite fete demain soir dans la salle des profs...je tacherai de m'en charger ce soir la. Ca sera fait.
Qu'est-ce qu'il etait fier de lui. Espion au college de Poudlard, pour Heinrish Mustang. Je crois qu'etant gamin, il aurait pas pu rever mieux pour son avenir. Ca avait meme été son ambition secrete...Mais cela, il ne le disait pas a Heinrish. Il avait sa propre fierté et de toute maniere, son cousin savait parfaitement qu'il le respectait et l'admirait plus que quiconque.
-Je sens que mon job de prof va me plaire...Martyriser ces petits merdeux, flirter avec certaines profs, récolter des infos pour mon cher cousin...
Il sourit, le regard perdu dans le vide. Il repensa a ce qu'avait dit Heinrish a propos de Khalina. John trouvait que l'amour etait une faiblesse. Comme quoi, Heinrish disait que la pire des souffrances etait de voir ce que l'on aime se faire tuer...et il etait precisement attaché a sa femme et a son gosse. Mais ca, ca le regardait lui. John ne lui en parlait pas, ce que faisait Heinrish etait toujours ce qu'il fallait faire. Mais John ne voulait pas s'attacher, il ne voulait pas avoir cette faiblesse...c'est la seule chose pour laquelle il ne suivait pas son cousin. Et puis c'etait tellement plus plaisant de courir les jupons...le mot amour n'existait pas dans son vocabulaire, mis a part l'amour fraternel qu'il avait pour Heinrish. Lui, si quelqu'un le touchait, John deviendrait un démon. Un vrai. Et ferait un bon gros carnage. Mais ce jour n'arrivera pas...Mustang est invincible. John regarda le chef des mangemorts avec un petit sourire, devoilant un petit peu ses pensées. Il changea de sujet.
-Pourquoi tu ne demandes pas a Khalina de te ramener Jade ?
Apres tout, elle etait bien a Poudlard elle aussi...Peut-etre qu'elle ne tenait pas a entrer dans les magouilles de son mari. Elle n'avait pas tort. John lui, adorait ca. Depuis qu'il etait gamin il suivait Heinrish dans tout ses delires et ses conneries. C'etait excitant le danger qui regnait avec ce type...combien de fois John se fit-il prendre a sa place ? Un nombre infini...et pourtant, il etait toujours la. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 20:15 | |
| -- Sympa que tu nous ais rejoins, Eleanor. C'est bien Alexe, ton prénom, nan? Heinrish eut un sourire. Son cousin était docile. Il l'avait toujours été. C'était ça qu'était cool. D'un côté, cela lui avait permis de le former sans vraiment en avoir eut besoin. Il avait son propre caractère mais si proche de celui d'Heinrish... Ce n'était pas comme avec son frère, qui en faisait tout une morale et qui serait près à se mettre du côté de l'ordre pour empecher son frère de faire des bêtises. Non, au moins, un membre de sa putain de famille qui le comprenait. Heinrish, pour tout remerçiement, but une autre gorgée de pur feu.
- Corso - Je crois qu'il y a une petite fete demain soir dans la salle des profs...je tacherai de m'en charger ce soir la. Ca sera fait.- Heinrish - Je te demande de me le faire en deux semaines, voir trois au grand maximum. J'ai besoin de savoir ces idées maintenants.- Corso, avec une pointe de fierté et d'amusement dans la voix - Je sens que mon job de prof va me plaire...Martyriser ces petits merdeux, flirter avec certaines profs, récolter des infos pour mon cher cousin...Pour toute réponse, Heinrish eut un sourire. Puis, une idée germa en son esprit tordu, mais si subtil.
- Heinrish - Encore une chose, mais ça, c'est plus une mission sur l'année, voir indéfiniment tant que tu as ton poste à Poudlard... Si tu pouvais me faire une liste des élèves qui pourraient nous intéressés... Je veux dire, dans nos rangs... Ce serait sympa, également.Pas de dureté dans la voix. Il n'y en avait pas besoin. Corso était serviable et un bon élément. C'était sympa de parler et travailler avec lui. Heinrish but une autre gorgée de sa boisson. Il se perdit dans ses pensées, en regardant les yeux de Corso. Il tourna la tête et observa sa main, comme si quelque chose de spécial s'y trouvait. Ce n'était en faite, que pour s'occuper tandis qu'il réfléchissait. Puis Corso prit la parole, à nouveau.
- Corso - Pourquoi tu ne demandes pas a Khalina de te ramener Jade ?Pour toute réponse, Heinrish éclata son verre rien qu'en serrant ce dernier dans sa main droite. Le verre tomba au sol, ainsi que le peu de liquide qui restait au fond. Tout cela menait à un peu de sang appartenant à Mustang. Tout en faisant cela, il avait lancé un regard noir à Corso. Peut être le premier.
Heinrish s'appreta à répondre, lorsque du bruit se fit entendre dans le bureau voisin, puis, la porte menant à cette salle s'ouvrit et Eleanor venait d'entrer dans la pièce. Heinrish se leva et s'inclina comme il se le devait. Après tout, elle le secondait. Autant qu'elle est le respect qu'il se doit d'avoir. Cette s'adressa à Heinrish.
- Eleanor Navré je pensais que tu étais seul je repasserais si je dérange, je pensais être seule.Heinrish releva la tête et pointa sa baguette dans le vide, comme il l'avait fait précédement pour Corso. Il l'invita à s'assoir, puis, il lui répondit.
- Heinrish - Non, reste. Je te présente, Corso. Celui que je t'ai parlé. Il est là parce que je lui ai demandé de m'organiser une entrevue avec Jade de Crystal.Le regard d'Heinrish s'embrasa. Puis, il ajouta:
- Heinrish - Tu veux boire quelque chose? |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 20:41 | |
| - oui c'est bien çà ^^ de rien j'avais envie d'action - Citation :
- - Heinrish - Non, reste. Je te présente, Corso. Celui que je t'ai parlé. Il est là parce que je lui ai demandé de m'organiser une entrevue avec Jade de Crystal.
Elea fut soulagée de voir qu'elle avait vu juste dans la présence de cet homme. En effet à présent qu'elle savait son nom, elle se rappela qu'il lui avait parlé de lui. Elle avait promit de suivre cet action de prêt afin d'évaluer l'homme en question. étant donné qu'elle devait encore choisir la personne qui accèdera au grand conseil. Heinrish avait déjà son choix sur la troisième personne et elle avait eut l'honneur de la quatrième. Chose qui n'était pas évidente étant donné le manque d'action du moment. Comment évaluer celui qui sera le mieux impliqué dans un conseil si important à ses yeux.
Elle fit un signe de tête de bienvenu au jeune Corso puis s'installa sur le troisième fauteuil autour du bureau "- Une entrevue avec Jade me parait effectivement nécessaire. j'ai, entre autre avant mon entré, entendu parler des élèves de Poudlard? j'ai notamment entendu personnellement parlé de certaines poufsouffles incroyablement douées et plutôt un grain de folie dans les yeux.Ainsi que deux serpentards dont les noms m'échappe"Elle jeta un oeil à Corso "-Seriez vous professeur pour pouvoir si facilement introduire ce lieu?"L'idée d'Heinrish était excellente. En effet il fallait non seulement recruter des personnes pour le présent mais aussi prévoir les futurs recrutements. - Citation :
- Heinrish - Tu veux boire quelque chose?
Exactement ce dont elle avait besoin après une journée à avoir eut des envie de meurtre elfique. Elle sourie rapidement à son chef en guise de remerciement "-Avec plaisir j'avoue en avoir bien besoin aujourd'hui. Cette journée est irritante et il est grand temps que je me fasse plaisir avant de faire un meurtre...quoi que cette deuxième solution parait tout aussi alléchante" | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Mer 9 Mai 2007 - 23:20 | |
| HJ: Eleanor desolée, j'avais pas vu que tu avais rép avant moi toute a l'heure...
Au moment ou il prononca le nom de la femme d'Heinrish, celui-ci brisa son verre et lui jeta un regard noir. John ne cilla pas, ne montrant absolument aucune expression sur son visage démoniaque. A ce moment, une femme entra dans le bureau puis s'excusa, ayant cru qu'elle etait seule. Son cousin lui pria de rester, presentant John comme le simple "Corso", dont il lui avait déja parlé. John leva les yeux vers Heinrish, une pointe d'amertume dans le regard. Lui avait-il demandé de le surveiller ? N'avait-il pas deja fait ses preuves ?
John chassa ces pensees de son esprit et fit demi-tour dans son fauteuil, posant les yeux sur ctte femme, delicieuse. Il repondit a son signe de tete par un tres leger sourire, terriblement charmeur, comme d'habitude. Elle s'assit, l'ignorant. Il sourit plus largement et se tourna de nouveau face a Heinrish. Alors ils voulaient des eleves ? En 7eme année il supposait...car des gamins n'allaient quand meme pas entrer dans les rangs des mangemorts ?? Les deux autres se mirent a parler pur feu, John fixa la table, reflechissant. Puis il vit du coin de l'oeil que la femme le regardait, lui posant une question.
-Oui, je suis le professeur de métamorphose.
Dit-il en levant les yeux vers elle. Puis presque aussitot, il tourna la tete vers Heinrish.
-Au fait, pour Jade...je lui donne rendez-vous quand ? Et ou...? Pas ici quand meme...?
Demanda t-il. Cette Jade semblait avoir deja un passé chez les mangemorts, chose que John lui, ignorait. Il ne savait rien d'elle, ni rien de la femme presente dans la piece. Mise a part qu'elle etait terriblement sexy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Jeu 10 Mai 2007 - 16:47 | |
| Oui, Heinrish n'aimait pas que l'on parle de Khâlina devant lui. C'était un truc qui le foutait en rogne à une vitesse affolante. Un point faible... Il perdait tout contrôle de lui. Pourquoi? Heinrish soutint le regard dans expression de son cousin. Puis, l'idée de mélée Khâlina à toutes ses affaires... Il s'était juré de ne pas le faire, alors quand on lui propose cette idée, il s'énervait. Il lui aurait fait une réplique cinglante si Eleanor n'était pas arrivé en plein milieu... Au milieu d'une tension de courte durée, mais si intense. Heinrish secoua sa main, comme pour chasser le liquide.
Eleanor parla. Heinrish répondit. Oubliant par la même occasion de dire que c'était son cousin et un bon petit. Il n'aimait pas faire des compliments comme cela. C'était pas dans sa nature. Il avait fallut 11ans pour qu'il révèle à Khâlina sa flamme, bien qu'ils habitaient ensemble depuis tout ce temps. Oui, il était long à la détente, mais une fois commencé, il ne s'arretait plus.
- Eleanor - Une entrevue avec Jade me parait effectivement nécessaire. j'ai, entre autre avant mon entré, entendu parler des élèves de Poudlard? j'ai notamment entendu personnellement parlé de certaines poufsouffles incroyablement douées et plutôt un grain de folie dans les yeux.Ainsi que deux serpentards dont les noms m'échappe. - Heinrish - Des Poufsouffles... Les "Despwals"? Khâlina m'en a parlé. Si c'est elles, vaut mieux attendre qu'elles aient murit. Vu comme c'est partit, va leur falloir dix ans... Tu pourras te renseigner sur les deux Serpentards? De mon côté, j'ai donné rendez vous avec la soeur à notre regretté chef... Une pointe de tristesse se fit entendre dans sa voix. Yuki Harada... Si on arrivait à l'avoir de notre côté, ce serait plus facile pour savoir ce que Tenshi a dans le crâne...
Eleanor jetta un regard à John. Heinrish se rendit compte de sa gaffe. Il avait oublié de lui présenter le n°2 des Mangemorts. Oui, une femme... Comme quoi, elles peuvent se montrer étonnante parfois...
- Eleanor - Seriez vous professeur pour pouvoir si facilement introduire ce lieu? - Corso - Oui, je suis le professeur de métamorphose. - Heinrish, comme si il avait oublié l'incident de tout à l'heure et reprenant le même ton de voix que d'habitude - Mon cher cousin... J'ai oublié de te présenter, cette jolie dame. Eleanor Combs. C'est la seconde... Elle est quasiment aussi puissante que moi... Et elle a certain atout que je n'ai pas.
Référence à tout ce qu'avait une femme en plus d'un homme. Des seins, et une beauté sublime... Néanmoins, Heinrish la considérait plus comme un démon qu'une femme. Elle était presque aussi barge qu'Heinrish et c'était assez balèze à voir lorsqu'elle était enervée ou en plein combat. Heinrish eut un sourire respectueux envers Eleanor avant de lui proposer à boire.
- Eleanor - Avec plaisir j'avoue en avoir bien besoin aujourd'hui. Cette journée est irritante et il est grand temps que je me fasse plaisir avant de faire un meurtre...quoi que cette deuxième solution parait tout aussi alléchante.
Pour toute réponse, Heinrish éclata de rire. Un rire si communicatif, qu'on aurait peine à penser qu'il appartenait à ce genre d'homme. Ca faisait plutôt bon vivant que super tueur. Le Chef des Mangemorts servit un verre à Eleanor, puis, il se resservit un verre. N'ayant plus de glaçons, il sortit sa baguette et tapota sur les verres. Une vapeur blanche et froide jaillit de l'embout de la baguette. Le verre devint blanchâtre tellement la température était froide, puis, Heinrish, rangeant sa baguette, amena le verre de la mangemort qui était assi sur le siège qu'il venait de faire apparaître. Il s'asseya dans le sien, et, ressortant sa baguette, il fit disparaître le verre cassé de tout à l'heure.
- Corso - Au fait, pour Jade...je lui donne rendez-vous quand ? Et ou...? Pas ici quand meme...? - Heinrish - Parle lui du mausolé... Elle sait ce que c'est... Et elle sait quand le moment sera venu... T'inquiètes pas de ça, cousin... T'inquiètes...
A nouveau, dans le regard d'Heinrish, ses iris flamboyèrent l'espace d'un instant, puis, il porta sa boisson à sa bouche. Bien froid, c'était ainsi qu'il le buvait. Et l'avantage de se procédé pour rafraîchir la boisson, c'était qu'il n'y avait aucun glaçon, et donc, pas d'eau qui pouvait couper le gout où amoindrire le gout de l'alcool. |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Jeu 10 Mai 2007 - 22:35 | |
| Eleanor se détendait, parlé de choses qui lui donnait envie d'action était pour elle distrayant et avec la journée qu'elle avait passé, te choelle en avait bien besoin. Elle se demanda d'ailleurs si elle n'allait pas faire un tour en partant du coté du cimetière histoire qu'elle se dégourdisse un peu avec quelques sorts proprement jetés. Sans aucune pitié Eleanor pouvait être plus cruelle qu'elle ne laissait paraitre. Son physique jouant pour elle. Elle savait à merveille se faire passer pour pauvre femme désespérément en détresse afin d'attiser le sens impure de la loyauté masculine pour finir par les prendre par surprise. Une surprise qui était bien plus cruelle car jouissive pour la jeune femme. Elle aimait les entendre la supplier, et plus ils suppliaient et plus elle était cruelle et morbide
Son verre à la main, elle écoutait les hommes parler des élèves à prévoirs - Citation :
- - Heinrish - Des Poufsouffles... Les "Despwals"? Khâlina m'en a parlé. Si c'est elles, vaut mieux attendre qu'elles aient murit. Vu comme c'est partit, va leur falloir dix ans... Tu pourras te renseigner sur les deux Serpentards? De mon côté, j'ai donné rendez vous avec la soeur à notre regretté chef... Une pointe de tristesse se fit entendre dans sa voix. Yuki Harada... Si on arrivait à l'avoir de notre côté, ce serait plus facile pour savoir ce que Tenshi a dans le crâne...
-"En effet le nom des despwals Me dit quelques chose mais je ne pensais pas vraiment à elles. Elles ne sont pas assez murs et sombres pour un jour espérées me faire l'honneur de nous rejoindre. Non , j'ai déjà rencontré une jeune fille qui errait seule en temps de nuit. Cette petite n'avais pas froid aux yeux. D'ordinaire je me serais amusé avec elle. Il n'y a pas d'âge pour torturer. Mais elle ma rappelée moi à son âge. si elle perdure dans ce sens, bien qu'un peu folle ce qui n'es pas une mauvaise chose en soit, elle pourrait être une mangemort loyal et sans scrupules." Elle essaya de se remémorer le nom de cette jeune fille son nom n'était pas banal mais elle n'arrivait pas à retrouver celui-ci. "-Bref peu importe je sais que cela me reviendra" Elle but une longue gorgée de whisky. Un jus bien délicieux qui lui réchauffa l'estomac. un excellent cru moldu surement. Enfin elle écouta à nouveau la conversation qui avait dévier sur une présentation plus approfondit d'elle et de Mr Corso. - Citation :
- Mon cher cousin... J'ai oublié de te présenter, cette jolie dame. Eleanor Combs. C'est la seconde... Elle est quasiment aussi puissante que moi... Et elle a certain atout que je n'ai pas.
Ces mots bien qu'elle ne le montra pas par fierté la toucha. Ainsi il la respectait autant qu'elle pouvait le respecter elle-même. ce qui l'honora bien plus. Et elle apprit également que ce jeune monsieur Corso n'était autre que son cousin. Ha!! la famille rien de tel pour élaborer des plans poussés à l'extrême ce qui excita un peu la jeune femme. (curiosité je précise) "- Aussi puissante est un bien grand mot. Mais je te remercie de cet honneur. Il est vrai qu'une femme peu surprendre surtout quand elle aime torturer. On peu être des actrices dangereusement démoniaques." Elle but une nouvelle gorgée, elle ne se lassait pas ce verre. "- Ainsi vous êtes cousins, enchantée de l'apprendre, la famille est soudée même dans la noirceur c'est une excellense"Le sujet suivant parlait de Jade. Elle avait déjà eut l'honneur de parlementer avec elle. Et elle devait bientôt la voir pour un sujet dont elle ignorait encore la raison. Mais Eleanor était impatiente de pouvoir à nouveau s'entretenir avec elle. Cette femme forçait le respect elle avait les même gouts qu'elle et les mêmes envies meurtrières contre les faibles et les grandes gueules."- Je trouve cette femme très intéressante Je ......malplassay!!" coupa t'elle soudain " -voilà le nom de cette jeune fille me revient soudain je ne sais pourquoi mais peu être que Jade et elle se ressemblent malgré leur différence d'âge" son regarde devenait noir, un noir brillant. Comme une folie débarquant sans prévenir. Un génie diabolique remplit d'espoir. D'espoir cruels et douloureux. Eleanor avait une idée, c'était évident. Une idée qui la rendait cruellement belle et machiavélique.
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
| | | John Cor Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Sam 12 Mai 2007 - 22:18 | |
| John les ecouta parler, regardant son verre desormais vide. Puis, Heinrish lui presenta enfin cette femme.
<<Mon cher cousin... J'ai oublié de te présenter, cette jolie dame. Eleanor Combs. C'est la seconde... Elle est quasiment aussi puissante que moi... Et elle a certain atout que je n'ai pas.>>
<< Enchanté...>>
Eleanor Combs...jolie dame en effet...Quand aux atouts, il suffiait a John de baisser les yeux sur son decolleté pour comprendre ce que son cousin voulait dire. Mais il n'y avait pas que ca. John Corso etait parfaitement bien placé pour savoir que les femmes pouvaient etre bien plus puissantes que les hommes...non pas par la force, mais par la ruse et le charme...une femme pouvait etre bien plus cruelle qu'un homme, et le faire bien plus souffrir si elle le voulait... Enfin ca, c'etait pour les autres hommes...car John n'avait jamais souffert a cause d'une femme. Avec son coeur de pierre, il etait devenu maitre en la matiere de "baise et degage".
Il regarda encore quelques instants Eleanor. Ainsi donc, Heinrish la considerais comme son egale...Et bien dites donc...qu'est-ce qu'elle avait du faire pour avoir ce titre...John eut un petit sourire amusé en regardant son cousin d'un oeil acusateur, mais celui-ci ne vit pas son regard, ecoutant et observant Ele. John baissa alors les yeux, se rappelant que Heinrish, lui, etait fidel. Pitoyable...enfin, chacun sa vie apres tout.
John continuait de les ecouter, se delectant les yeux sur Ele. Il ne cherchait pas a etre discret...une femme aimait etre regardée, et il leur donnait ce plaisir...et pas que celui la d'ailleurs. Enfin ca, c'est une autre histoire.
Jade ? Une femme interessante ? John avait hate de la rencontrer. Enfin meme si il se doutait bien que Eleanor et lui n'avaient pas la meme conception du mot "interessante"... Quand a l'eleve qu'elle cita, John fit en sorte de retenir son nom. Si elle participait a son cours, il garderait un oeil sur elle...John tourna les yeux vers Eleanor, qui avait cesser de parler. Elle fixait un point vers la table, le regard flamboyant...John regarda son cousin, puis Eleanor successivement avec ce meme petit sourire coquin qui lui allait si bien...Heinrish comprendrait parfaitement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Jeu 17 Mai 2007 - 2:53 | |
| - Eleanor - Ainsi vous êtes cousins, enchantée de l'apprendre, la famille est soudée même dans la noirceur c'est une excellense. - Heinrish - Oh, nous sommes les seuls... Oui, à être tourné vers la magie noire... Pas vrai cher cousin? J'ai jamais réussi à me l'expliquer...
Il fit un clin d'oeil à son cousin, puis, il avala une bonne rasade de sky, avant de se mettre à réfléchir rapidement. Les raisons étaient simples pourtant. Si, son cher père n'avait pas battu sa mère et son fils, jamais, Heinrish aurait osé sauter sur ce dernier pour le tuer d'une manière brutale... Puis, la prison n'avait rien arrangé... Heinrish était plongé dans la magie noire... Maintenant, il était difficilement récupérable... Seul, Khâlina et son fils, lui laissaient encore cette chance d'être humain avant tout. Il leur devait tant...
- Eleanor - Je trouve cette femme très intéressante Je ......malplassay!! coupa t'elle soudain. Voilà le nom de cette jeune fille me revient soudain je ne sais pourquoi mais peu être que Jade et elle se ressemblent malgré leur différence d'âge.
Heinrish médita cette affirmation. Si à Poudlard, y avait de tels élèves, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Mikomi Tenshi et les maraudeuses faisaient très bien ce qu'elles avaient mis en place sur Poudlard, il y a deux ans. Pourtant, jamais, elles n'évaient été au bord d'une telle crise... Le ministère était redevenu neutre, et ca, ce n'était pas cool, puisqu'avant, Heinrish et les autres pouvaient circuler beaucoup plus librement que maintenant... Il releva le regard vers Eleanor et cette dernière eut une expression démente dans le regard... Ce regard attisa celui d'Heinrish qui s'embrasa rapidement. Il croisa le regard de John, ce dernier lui fit un clin d'oeil, et le chef des mangemorts comprit.
- Heinrish - Elle avait une de ces grâces pour décapiter les gens... L'a t elle encore? Faudrait recommencer la collection de dents cassés... En plus, c'est utile pour le rituel....
Il aurait dit: Demain, il fait beau mais le temps sera lourd, c'auait été la même chose. Heinrish posa son verre sur la table, avec une expression assez sadique. |
| | | Eleanor Combs
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! Ven 18 Mai 2007 - 19:30 | |
| Eleanor avait flâner quelques secondes durant lesquelles les deux gars avait échanger un regard. Heinrish ria doucement en faisant allusion au bon vieux temps . Temps qu'elle faisait en sorte de vite revoir au goût du jour. Elle avait déjà quelques tuyaux très intéressants à exploités, mais avant d'en parler elle voulait en savoir un peu plus. Elle n'aimait pas parler de choses incertaines.
Elle fini son verre d'une traite puis se leva, posant son verre sur le bureau. en regardant john qui lui lançait des sourires douteux.
"-Bien messieurs, sur ceux si vous avez besoin d'aide ou d'amusement vous me faite signes en attendant j'ai quelques petites affaires à mettre aux points et par dessus cela un elfe de maison à mater".
Elle lui avait promit qu'elle s'occuperait de lui à son retour. Mais elle savait également qu'il lui avait concocter son herbe magique réputer pour la faire plané complètement. Idéal pour mettre au point des plans bien plus cruel qu'a jeun.
Elle rendit le sourire de corso bien qu'elle pensait surtout à son herbe qui l'attendait. Puis regarda heinrish
"-Sauf si tu voulais voir autre chose avec moi, bien sûre" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Corso, au rapport! | |
| |
| | | | [RP] Corso, au rapport! | |
|