Emmanuel Invité
| Sujet: Quand la musique est notre seconde vie Sam 28 Avr 2007 - 22:35 | |
| Salut, Désolé du titre j'avais pas trop d'autres idées. En fait, je compte ici vous montrer quelques unes de mes chansons qui feront peut-être parties de mon premier album. Celle que je vais vous présenter maintenant sera présente sur celui-ci. Attention c'est une exclue pour vous, même mon oldiblog officiel ne la contient pas. Elle se nomme "Vivons !".
(Refrain) Vivons, pour ne pas chanceler Sourions, pour ne pas déprimer Vivons, pour tenter d’surpasser Les difficultés dans lesquelles nous nous sommes embourbés
(Couplet) Ce n’est pas à force de se lamenter Que l’on peut surmonter les difficultés Tu t’es quand même assis à ma table Priant les cartes Priant les cartes d’éviter, l’inévitable
(Refrain)
(Couplet) Tu vois comme c'est facile Que la vie est très docile Dès lors que tu souris, tout ira bien mieux Un souffle et l'arrêt de nos pleurs Un chant et la fin du doute
(Refrain)
Rien n’est terminé Tant qu’on est déterminé Vivons, vivons, vivons !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la musique est notre seconde vie Lun 3 Sep 2007 - 20:12 | |
| Une que j'ai écrite hier soir, je l'ai pas encore trop retouchée mais je vous la montre tout de même. La vie
C’est vraiment simple D’y croire De le vouloir De le chercher Tout le temps…
Refrain La vie est si belle Elle est tellement courte Et si fragile aussi Qu’il faut avoir l’envie de vivre
Respecte toujours la vie Ne l’ôte jamais à quiconque Elle est si précieuse Tel un diamant La vie c’est un vrai cadeau
R
Carpe Diem Sera ta devise Tu la respecteras Jusqu’au bout de ta vie Profite bien de tout
R
Jusqu’ici la vie ne tient qu’à toi |
|