|
| Petit tour au pub le plus proche [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shanon T Invité
| Sujet: Petit tour au pub le plus proche [libre] Mer 25 Avr 2007 - 2:11 | |
| Shanon venait de passer tout son après midi à l'hopital Sainte Mangouste pour aller rendre visite à sa mère qui y sejournait depuis déjà deux semaines suite à un petit accident lors de l'utilisation d'un sort... La mère de Shanon avait toujours été dangeureuse avec une baguette dans les mains et aussi très maladroite. C'est pour cela que son père fesait en sorte qu'elle l'utilise le moins souvent possible. Mais voila que quelques minutes d'innatention avait suffit à la sorcière. Heuresement que la jeune femme n'avait pas hérité de ce côté de sa mère sinon je n'ose même pas imaginer le resultat... On l'aurait surnommé la catastrophe ambulante cela ne faisait aucun doute... Bref revenous au principal.
La professeur de SACM jetta un bref coup d'oeil à sa montre en sortant de l'hopital. 18h30... Heureusement pour elle peu de passants se trouvaient dans les environs et Shanon allait pouvoir transplaner à Pré au Lard sans aucun soucis apparent car c'était là bas qu'elle résidait depuis quelques moi maintenant. La sensation de vide que provoquait le transplanage laissa place à une chaleure étouffante, suffocante, lorsque celui ci prit fin. Celle ci était habillée très léger, elle se contentait d'un jean aux couleurs délavées et d'un T shirt blanc cassé assez simple. Shanon portait à ses mains des mitaines, un bonnet-casquette sur sa tête, tout deux très bigarés. Tandis que celle ci arpentait les rues du village, une seule chose venait à l'idée de la jeune femme: aller boire quelque chose de frais histoire de se deshaltérer un petit peu. Elle s'arreta alors dans un pub devant lequel elle passait par hasard. Une ambiance chaleureuse y régnait et la chaleur dérangeante n'était plus au rendez vous.
*C'est parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait.* pensa t-elle.
La jeune femme alla au comptoir et commanda un jus de fruit, rien de tel comme boisson durant l'été. Après avoir scruté rapidement la grande salle, la jeune femme alla prendre place à une petite table se trouvant juste à côté d'une fenêtre entrebaillée. Par chance une légère brise émanait de celle ci de temps à autre, ce qui fit le plus grand bien à Shanon. Perdue dans ses pensées celle ci resta assise, seule, en sirrontant son jus de fruit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Dim 20 Mai 2007 - 2:44 | |
| -- En espérant que ça te plaise...
Le stress montait peu à peu. Même si il était persuadé que Mikomi lui donnerait le poste, il ne pouvait s'empecher de stresser. Rien que d'imaginer la réaction de cette dernière après tant d'années... Tant d'années où ils ne s'étaient pas vu... Pas touché... Pas embrassé... Kaley était partagé entre l'envie de la voir et l'envie de vomir en pensant aux questions qu'elle allait sûrement lui poser. Il aurait du s'expliquer lorsqu'il avait du quitter Poudlard, la veille des vacances de ses 16ans... Kaley s'était bien préparé, même si il était vétu sobrement.
La tête dans ses mains, assis dans un des fauteuils de son salon, Kaley repensait à tout. Oui, son passé à Poudlard lors de ses 5 premières années. Pourquoi avait il quitté ses amis sans les avoir prévenu? Pourquoi? Kaley aurait du s'expliquer. Mais d'un autre côté, il savait que ce n'était pas de sa faute, mais celle de son père qui avait été muté en Bulgarie, dans leur pays d'origine. Mais d'un autre côté, c'était de la faute des supérieurs du père... Mais bon... Kaley se mordit la lèvre, avant de relever la tête pour s'avachir dans son fauteil.
Mikomi, Mikomi... Kaley, de sa vision en noir et blanche, ne pouvait s'empecher de révasser sur le visage de son ex-copine. Elle le hantait depuis qu'il l'avait posé le regard sur elle. Cela faisait un peu les feux de l'amour tout ça, mais pourtant, c'était bien plus que tout ce qu'il y avait en ce bas monde. Depuis ses 11ans, il était tombé sous le charme de l'asiatique, actuellement directrice de Poudlard. Cette si belle femme qu'il avait tant admiré par son comportement... Cette femme avec qui il était sortit... Son premier amour... Il lui avait laissé d'énormes traces... Des traces indélébiles... Il l'aimait. Il l'aimait à en crever. Qu'est ce qu'elle allait dire...
18h 35. Kaley n'avait rien mangé. Le stress lui avait serré l'estomac. Mais là, il ne pouvait plus rester immobile. Fallait qu'il bouge. Kaley se leva et commença à fermer fenêtre et porte dans son appartement, avant de transplaner sur le pré-au-lard. Au moins, il pouvait toujours prendre un peu l'air... Silk, alias Kaley, marchait depuis quelques minutes dans les rues de Pré-au-lard avant de s'arreter devant un pub. Pourquoi pas prendre un verre? Ca lui occuperait les mains comme ça. [Non, non. Aucune pensée tordu. ] Putain, ce n'était que le lendemain le rendez vous avec elle...
Il rentra. Se passant une main au niveau du col, il respira d'une manière saccadé. Le soleil était rude dans cette partie de l'angeleterre. Fallait qu'il boive un peu de fraîcheur... Même à cette heure là, la chaleur était imposante... voir accablante... Lorsqu'il entra, mettant l'une de ses mains dans sa poche, il ressortit une petite bourse de cuire, en faisant tomber son porte feuille. Il ne le remarqua pas. Ce dernier était tombé juste au pied d'une femme [Shanon]. Arrivant au comptoir, il commanda un demi. |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Dim 20 Mai 2007 - 11:30 | |
| Assise seule à une table située près d'une fenêtre la jeune femme était plongée dans ses pensées. Elle repensait à sa mère qu'elle avait vu une heure auparavant, des crayons à la place des doigts suite à l'utilisation d'un sort qu'elle ne devait sûrement pas très bien maitriser. Les guerisseurs n'allaient pas tarder à trouver un contre sort pour lui rendre ses doigts, enfin c'est ce que Shanon espérait. La professeur de SACM pensa ensuite à Poudlard. Qu'allait elle faire étudier aux élèves ce mois ci ? Devait elle commencer par de petites créatures magiques pas vraiment intéréssante dont la plupart des élèves se fichent royalement ou devait elle leurs faire étudier une créature impressionnante pour attirer leure attention ? Buvant une nouvelle gorgée de son jus de fruit la jeune femme décida de ne plus se tracasser à ce sujet, elle était ici pour se détendre, non pour se prendre la tête pour des choses futiles.
Attendant désespérement q'une petite brise vienne s'engoufrer par la fenêtre, la jeune femme jetta un bref coup d'oeil aux personnes présentes dans le bar. Aucuns visages familiers à l'horizon. Celle ci enleva son bonnet qu'elle posa sur la table, laissant ainsi apparaître des cheveux aux meches multicolores allant du rouge au rose. En parlant de son physique, il faut dire que la jeunefemme avait eu quelques remarques par de nombreux élèves à ce sujet. Bien sûr ils le chuchotaient lorsqu'elle avait le dos tourné, mais cela ne l'empechait pas d'ecouter ce qu'ils disaient. Tous trouvaient étrange que la professeur de soins aux créatures magiques soit une jeune femme aux cheveux bigarés ayant des piercings à l'arcade et sous la lèvre inférieur.
Un bruit à peine audible sortit la jeune femme de sa rêverie. Elle regarda autour d'elle, cherchant l'origine de ce bruit. C'est alors que son regard se posa sur un porte fueille qui trainait à ses pieds. Après un petit moment d'hesitation celle se se pencha pour le ramasser tout en cherchant à qui il pouvait appartenir. Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Shanon ouvrit celui ci et tomba sur un permis de transplanage. La photo de son propriétaire figurée dessus. La jeune femme reconnut alors la personne à qui appartenait ce porte fueille. Celui ci se trouvait au comptoir. Sans un bruit, la jeune femme se leva de sa chaise et alla à sa rencontre."Je pense que vous avez perdu quelque chose." dit elle avec un sourire tout en posant le porte fueille devant son propriétaire, " Vous avez de la chance qu'il soir tombé à mes pieds sinon qui sait si vous l'auriez retrouvé. Je m'appelle Shanon Turunen, enchantée."Elle lui tendit une main amicale.[Joli Rp J'espere que le mien sera à la hauteur ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Mar 22 Mai 2007 - 1:28 | |
| -- Je veux savoir où ca va nous menait... Perso, j'en sais rien. J'aime beaucoup le tien! Assis sur le tabouret qui servait de chaise pour le comptoir, Kaley venait de se faire sortir sa boisson, tandis qu'il regardait d'un air distrait le journal de la gazette qui traînait près de lui. Regardant rapidement la page des sports, Kaley fut tiré de ses reveries lorsqu'une personne déposa, devant lui, sur le comptoir, son porte feuille. Instinctivement, le futur Professeur de Vol porta sa main à sa poche arrière. Rien. C'était bien son porte feuille. Kaley le regarda quelques instants, avant d'être tiré de ses réveries par une personne dont la voix lui semblait très chaleureuse.
- ??? - Je pense que vous avez perdu quelque chose. dit elle avec un sourire tout en posant le porte fueille devant son propriétaire, Vous avez de la chance qu'il soir tombé à mes pieds sinon qui sait si vous l'auriez retrouvé. Je m'appelle Shanon Turunen, enchantée.Le Bulgare, surnommé Silk, leva la tête vers la voix féminine qui semblait s'adresser à lui. Oui, c'était bien à lui. La chance que la jeune femme avait, c'était que Silk ne sursauta pas en voyant la couleur des cheveux de la jeune femme, puisqu'il était daltonien. Certes, il pouvait savoir à peu près certaines couleurs, mais là, c'était indescriptible. Néanmoins, il savait qu'il y avait quelque chose de fait dessus. Par contre, Silk fut direct sous le charme de ses yeux. La couleur, encore une fois, ce n'était pas ce qui l'attira mais la forme et l'expression qui baignait l'iris. Silk s'exclama.
- Silk - Je vous remercie énormement. Merci. Sourire sincère tandis qu'il ranegait son porte feuille dans la poche arrière. Enchanté, Shanon. Moi, c'est Kaley Davis.Silk regarda la jeune femme quelques instants puis, il ajouta:
- Silk - Certes, c'est direct, mais je vous le demande. Cela vous dérangerez que je vous rejoigne à votre table? De façon à ce que vous me parliez un peu du pays, et tout ça... Son ton de voix ne trompa personne. Kaley était bel et bien bulgare. Néanmoins, en plus de ces origines qu'elle pouvait deviner grâce à l'accent du futur professeur de vol, Kaley était mondialement connu dans le quidditch. Si elle suivait l'actualité de ce sport, elle saurait que Kaley était l'un des meilleurs poursuiveurs. |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Mar 22 Mai 2007 - 21:50 | |
| [On verra bien et merci ] Après avoir remarquer la présence de la jeune femme, l'homme assit au bar tourna la tête vers elle, une fois son porte feuille rangé la où il aurait du être avant de tomber malencontreusement. Elle put alors voir son visage dans sa totalité. Il s'agissait là d'un homme qui devait avoir la vingtaine, la trentaine tout au plus, aux cheveux très courts d'un beau brun, ayant un piercing à droite sous sa lèvre inférieure. Cela reconforta la jeune femme de constater qu'elle n'était désormais plus la seule adepte des piercings.- ??? - Je vous remercie énormement. Merci. Sourire sincère tandis qu'il rangait son porte feuille dans la poche arrière. Enchanté, Shanon. Moi, c'est Kaley Davis. Ce nom resonna dans l'esprit de la jeune femme. Kaley Davis... Shanon était pratiquement certaine d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais son esprit refusait de se le rappeler. Avant qu'elle n'ai pu lui poser une question à ce sujet, Mr Davis reprit la parole.- Kaley - Certes, c'est direct, mais je vous le demande. Cela vous dérangerez que je vous rejoigne à votre table? De façon à ce que vous me parliez un peu du pays, et tout ça... "Oh non cela ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire j'aime beaucoup avoir de la compagnie, surtout quand il s'agit d'un homme aimable et sympathique."Shanon ne put s'empecher de sourire de plus belle. La perpective de discuter avec une personne qui avait l'air aussi sympathique suffisait à la rendre plus gaie qu'elle ne l'était déjà. Elle alla donc reprendre place à sa table, suivit de Kaley."Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais vous poser une question. Voila votre nom m'est vaguement familier mais je n'arrive pas à me souvenir où et quand ai-je pu bien l'entendre. Nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant n'est-ce-pas ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Mer 23 Mai 2007 - 2:02 | |
| - Shanon - Oh non cela ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire j'aime beaucoup avoir de la compagnie, surtout quand il s'agit d'un homme aimable et sympathique.
Serait ce du rentre dedans?? Kaley ne put s'empecher de lui rendre un sourire qui dévoilait tout son charme. Ce n'était pas fait exprès, mais de tels compliments... Cela faisait toujours plaisir à entendre. Et puis, elle semblait ne pas le reconnaître, c'était d'autant plus agréable à entendre, car elle ne lui demanderait pas sûrement un autographe juste après. L'avantage avec le Quidditch, c'est que les gens qui ne suivaient pas ce sport, n'étaient pas obligé d'en entendre parler tout le temps... Alors que la musique... Shanon se dirigea vers la table qu'elle venait de quitter. Avant même qu'elle ne soit assise, Kaley avait pris son verre et suivé la jeune femme tranquillement avec une expression de tranquillité sur le visage. Visiblement, il ne se souvenait plus du rendez vous de demain.
- Shanon - Si ce n'est pas trop indiscret j'aimerais vous poser une question. Voila votre nom m'est vaguement familier mais je n'arrive pas à me souvenir où et quand ai-je pu bien l'entendre. Nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant n'est-ce-pas ?
Kaley, posant son verre avec lequel il jouait depuis qu'il s'était posé, regarda la jeune femme avec un grand interet. D'une part parce qu'elle semblait simple malgré sa coiffure et que ce n'était pas une femme qui ne cessait d'aduler les noms des joueurs de Quidditch au sortie des vestiaires dans l'espoir de s'en serrer un et de s'en vanter plus tard. Non, Silk appréciait beaucoup lorsqu'une femme restait elle même.
- Silk, d'un ton dégagé - J'ai joué dans l'équipe de Bulgarie, et à Prevden, en tant que poursuiveur.
Puis, il lui fit un léger sourire, avant de se pencher en avant de façon à avoir les coudes appuyés sur ses cuisses, pour pouvoir se passer l'une de ses mains sous le tee-shirt comme il le faisait lorsqu'il ne faisait rien de bien particulier. Le regard dans le vide, Kaley ajouta.
- Silk - Néanmoins, il se peut que l'on se soit vu à Poudlard... Dans les alentours de 1970-75... J'étais à Serpentard avant de partir en Bulgarie.
Kaley se cala sur son dossier et retira sa main de sous son tee-shirt pour prendre son verre où il sirota une gorgée. |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Mer 23 Mai 2007 - 19:29 | |
| Une ambiance bonne enfant régnait dans le pub bien qu'il était bondé de monde. Beaucoup d'entre eux devaient être ici pour la même raison que la jeune femme, c'est à dire pour prendre du bon temps ou faire de nouvelles rencontres. C'était d'ailleurs la première fois que Shanon buvait un verre en compagnie de quelqu'un depuis qu'elle travaillait à Poudlard en tant que professeur de soins aux créatures magiques. Passant l'une de ses mains dans ses cheveux, Shanon attendait une quelconque réaction de Kaley fasse à sa question. Elle espérait vraiment ne pas s'être montrée impoli, cela n'était pas voulu. Mais étant de nature curieuse, elle voulait vraiment savoir comment elle avait déjà entendu son nom.
- Kaley, d'un ton dégagé - J'ai joué dans l'équipe de Bulgarie, et à Prevden, en tant que poursuiveur.
- Shanon - Cela explique votre accent - dit elle avec un petit sourire, sans aucune moquerie - Ne le prenez pas mal Mr Davis, vous savez moi même à mon arrivée en Angleterre j'avais un accent plus que pitoyable à cause de mes origines finlandaises.
Voyant qu'elle s'écartait un peu du sujet et qu'elle devait sûrement l'ennuyer en parlant de ses origines elle reprit, tout en revenant au sujet principal: le quidditch.
- Shanon - Vous étiez poursuiveur de l'équipe de Bulgarie ? Ah c'est pour ça que j'ai déjà entendu votre nom. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais vers la fin des années 70, il y avait eu un match entre la Finlande et la Bulgarie. Mes parents avaient insistés pour que je les accompagne avec eux pour voir le match. Et si mes souvenirs sont exacts notre équipe a perdu face à la votre nous avons eu droit à une défaite cuisante. - plaisanta t'elle en rigolant à moitié tout en repensant au match comme si elle y était.
- Kaley - Néanmoins, il se peut que l'on se soit vu à Poudlard... Dans les alentours de 1970-75... J'étais à Serpentard avant de partir en Bulgarie.
- Shanon - Cela est possible en effet. J'ai été élève à Poudlard de 1973 à 1978. Par contre, à la différence de vous, j'étais à Serdaigle. Peut être nous étions nous croisé deux ou trois fois dans les couloirs du chateau mais je n'en ai pas le souvenir.
Shanon décroisa puis croisa de nouveau ses jambes tout en sirotant le peu de jus de fruit qu'il restait dans son verre. C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit.
- Shanon - Alors que voulez vous savoir sur le pays ? J'essaierai de pouvoir répondre à toutes vos questions bien que je ne connaisse pas l'Angleterre sur le bout des doigts.
Sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Jeu 24 Mai 2007 - 0:23 | |
| - Shanon, avec un sourire guère moqueur - Cela explique votre accent. Ne le prenez pas mal Mr Davis, vous savez moi même à mon arrivée en Angleterre j'avais un accent plus que pitoyable à cause de mes origines finlandaises. - Silk - Je ne le prends pas mal... Je l'adore mon accent... Vous êtes Finlandaise? Un pays interessant... Mais le fait d'être 6 mois par an dans le noir, ca ne me donne pas envie d'y aller... Ca doit être un mode de vie à prendre...
Kaley eut un sourire. Il adorait son accent... La bulgarie... C'était son pays, ses traditions, ses origines... Il était fan de son propre pays. Fière d'être bulgare bien que ca nationalité soit doublé par l'anglais.
- Shanon - Vous étiez poursuiveur de l'équipe de Bulgarie ? Ah c'est pour ça que j'ai déjà entendu votre nom. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais vers la fin des années 70, il y avait eu un match entre la Finlande et la Bulgarie. Mes parents avaient insistés pour que je les accompagne avec eux pour voir le match. Et si mes souvenirs sont exacts notre équipe a perdu face à la votre nous avons eu droit à une défaite cuisante.
Elle rigola. Kaley ne put s'empecher de sourire. Il avait été magnifique ce match... 1/4 de final de la coupe du monde... La Bulgarie avait gagné le match avec une certaine difficulté. Kaley s'en souvenait parce que l'un des batteurs finllandais... Ingvar. Il lui avait cassé l'épaule avec la force de son tir, lorsque Kaley s'appretait à shooter dans les cerceaux. Il avait du s'arreter 20 minutes pour que les médicomages le soigne... Il but une gorgée de sa boisson, puis il répondit.
- Silk - Oui, je l'étais... Mais, je compte le redevenir... Du moins, reprendre le quidditch... Vous étiez une très bonne équipe... Je me souviens d'Ingvar, le batteur... Un vrai taret, ce type... Et la force dans les bras... M'enfin... Heuresement qu'on était balèze...
Il lui fit un sourire. Oui, il lui arrivait d'être prétentieux...
- Shanon - Alors que voulez vous savoir sur le pays ? J'essaierai de pouvoir répondre à toutes vos questions bien que je ne connaisse pas l'Angleterre sur le bout des doigts. - Silk, avec un léger sourire, légèrement mal à l'aise - Je connais... J'y ai vécu pendant 15ans...
Il but à nouveau une gorgée tandis qu'une personne entrait dans le bar sans fermé la porte. Sortant sa baguette, il fit un petit geste, et la porte se refermit. Il rangea sa baguette et il se tourna vers le gars qui venait d'entrer en secouant la tête. Puis, il regarda à nouveau Shanon, en lui faisant un léger clin d'oeil. |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Jeu 24 Mai 2007 - 19:33 | |
| - Kaley - Je ne le prends pas mal... Je l'adore mon accent... Vous êtes Finlandaise? Un pays interessant... Mais le fait d'être 6 mois par an dans le noir, ca ne me donne pas envie d'y aller... Ca doit être un mode de vie à prendre...
- Shanon - Oui je le suis et vous avez tout à fait raison. Il est vrai que le mode de vie en Finlande est très différent l'Angleterre, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter au début. Mais avec le temps on s'y fait - conclut elle avec un petit sourire au coin des lèvres.
La jeune femme ne put s'empecher de ressasser des vieux souvenirs d'enfance lorsqu'elle habitait en Finlande avec toute sa famille. En y repensant elle n'y avait pas vecu très longtemps. Elle avait quitté le pays à ses onze ans pour venir faire ses études de sorcellerie à Poudlard jusqu'à ces 17 ans puis elle devint professeur de SACM, toujours à la même école, deux ans plus tard. Et pendant tout ce temps elle n'était jamais retournée chez elle. Et puis à quoi bon ces parents avaient emmenagé ici avec ses deux petites soeurs pour la rejoindre. Alors plus rien ne la ratachait à la Finlande... Une petite brise traversa le pub tandis que Kaley répondait à sa question.
- Kaley - Oui, je l'étais... Mais, je compte le redevenir... Du moins, reprendre le quidditch... Vous étiez une très bonne équipe... Je me souviens d'Ingvar, le batteur... Un vrai taret, ce type... Et la force dans les bras... M'enfin... Heuresement qu'on était balèze...
- Shanon - Ingvar... Ah oui je m'en souviens maintenant, ne vous avait t'il pas blessé durant le match ? En tout cas cela ne vous a pas empeché de donner le meilleur de vous même et de remporter le match. Et puis, comme vous venez de le dire, vous étiez vraiment balèze.
Shanon répondit à son sourire, à air amusée sur le visage. Elle n'était pas du genre à suivre tout les matchs de quidditch comme certains le font à longueur de temps mais le seul match qu'elle avait vu l'avait toujours marqué et voilà qu'aujourd'hui elle discutait amicalement avec l'un des poursuiveurs de l'équipe de Bulgarie. Coïncidence ?
- Kaley, avec un léger sourire, légèrement mal à l'aise - Je connais... J'y ai vécu pendant 15ans... - répondit-il à sa question concernant l'Angleterre.
- Shanon, ne pouvant s'empecher de contenir un fou rire qui ne dura pas longtemps - Oups désolé, j'ai la tête ailleurs veuillez m'excuser, ce genre d'étourderie m'arrive de temps en temps j'espérais ne pas vous en faire la démonstration - dit elle avec un petit sourire géné - Dites moi Mr Davis, que faites vous de retour en Angleterre après ces longues années ? Vous avez eu le mal du pays ?
Les yeux verts émeuraude de la jeune femme ne parvenaient pas à cacher sa surprise. En effet Kaley lui avait demandé de s'assoir avec elle pour lui parler du pays or il avait vecu ici pendant quelques années... Mais son étonnement s'effaça vite de son visage. Shanon observa Kaley refermer la porte du pub d'un coup de baguette après l'arrivée d'un nouveau client. Suite à cela, elle ne put rester insensible à son petit clin d'oeil discret. Ses joues, à l'origine très pâles, se tinèrent pour devenir rouges. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Ven 25 Mai 2007 - 16:54 | |
| - Shanon - Ingvar... Ah oui je m'en souviens maintenant, ne vous avait t'il pas blessé durant le match ? En tout cas cela ne vous a pas empeché de donner le meilleur de vous même et de remporter le match. Et puis, comme vous venez de le dire, vous étiez vraiment balèze. - Silk - Sisi... Ingvar m'avait envoyé un cognard avec une force herculéenne dans mon épaule qui s'était brisé sous le choc... Les médicomages ont mis 20 minutes avant de me laisser reprendre le balai...
Kaley ne put s'empecher de sourire lorsque Shanon termina sa phrase. Il aimait bien entendre ce genre de compliment, d'ailleurs qui n'aimait pas... Silk avala une nouvelle gorgée de sa boisson. Il termina son verre qu'il posa doucement sur la table. Shanon avait éclaté de rire lorsque Kaley lui avait révélé qu'il connaissait car il y avait vécut lors de ses 15 premières années.
- Shanon, ne pouvant s'empecher de contenir un fou rire qui ne dura pas longtemps - Oups désolé, j'ai la tête ailleurs veuillez m'excuser, ce genre d'étourderie m'arrive de temps en temps j'espérais ne pas vous en faire la démonstration - dit elle avec un petit sourire géné - Dites moi Mr Davis, que faites vous de retour en Angleterre après ces longues années ? Vous avez eu le mal du pays ? - Silk - Je suis là pour plusieurs raisons... Une parce que j'ai besoin d'une opération au genou gauche et de deux, parce que j'avais besoin de voir une certaine personne qui me tient énormément à coeur...
Lorsqu'il lui avait un clin d'oeil, Shanon avait rougit légèrement. Pour éviter, à nouveau, de la mettre mal à l'aise, il ne releva pas, si ce n'est un léger sourire qui apparut sur le visage du bulgare. |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Sam 26 Mai 2007 - 22:45 | |
| - Kaley - Sisi... Ingvar m'avait envoyé un cognard avec une force herculéenne dans mon épaule qui s'était brisé sous le choc... Les médicomages ont mis 20 minutes avant de me laisser reprendre le balai...
- Shanon - Ah oui quand même ! Cela devait vraiment être important pour que les médicomages mettent autant de temps pour vous soigner. Le quidditch est décidément un sport bien dangereux, trop dangereux pour moi en tout cas - conclut elle avec un petit sourire.
Voyant son verre vide devant elle, la jeune femme plonge dans la poche de son jean pour en sortir en paquet de dragées surprises de Bertie Crochu. Elle en piocha un au hasard en espérant qu'elle ne soit pas trop mal tombée Après l'avoir mis dans sa bouche et decouvert qu'il était au caramel ( l'un de ses parfums préférés ), Shanon posa le paquet sur la table.
- Shanon - N'hesitez pas à vous servir si vous en voulez.
Un petit moment de silence s'installa entre les deux jeunes personnes. Mais celui ci fut rompu lorsque Kaley répondit à la question que Shanon venait de poser à l'instant.
- Kaley - Je suis là pour plusieurs raisons... Une parce que j'ai besoin d'une opération au genou gauche et de deux, parce que j'avais besoin de voir une certaine personne qui me tient énormément à coeur...
- Shanon - J'espere que votre opération se passera bien, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal de toute façon, les guérisseurs et les médicomages d'Angleterre comptent parmis les meilleurs au monde.
La jeune femme afficha un sourire sincère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Lun 28 Mai 2007 - 1:00 | |
| Shanon sortit un paquet de Bertie Crochu. Kaley n'aimait pas du tout ces bonbons. Le fait de ne pas savoir sur quoi il allait tomber comme parfum... Kaley n'aimait pas ne pas savoir ce qu'il allait manger. D'où le fait qu'il préfère manger des choses plus concretes si l'on puit dire. C'est vrai qu'il y avait de bon parfum comme la fraise, ou le chocolat, mais quand tu tombais sur des parfums comme choux de bruxelles, épinards... C'était vraiment pas cool.
- Shanon - N'hesitez pas à vous servir si vous en voulez. - Silk - Non. Non, merci! Je n'aime pas ne pas savoir sur quoi je vais tomber lorsque je mange... C'est vraiment pas mon truc les Bertis crochus. Je préfère les Fizwizbiz.
Il lui fit un sourire. Avant qu'il ne dise.
- Silk - Je suis là pour plusieurs raisons... Une parce que j'ai besoin d'une opération au genou gauche et de deux, parce que j'avais besoin de voir une certaine personne qui me tient énormément à coeur... - Shanon, avec un sourire sincère - J'espere que votre opération se passera bien, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal de toute façon, les guérisseurs et les médicomages d'Angleterre comptent parmis les meilleurs au monde. - Silk - Peut être... Mais, je ne suis pas rassuré. Imaginez vous à poil sur une table. On peut vous faire plein de chose!!! Alors que vous n'êtes même pas conscien??? Kaley éclata de rire. Nan, mais je sais pas... C'est dans ma tête... Je... J'arrive pas à l'idée d'y alelr...
Il avait un air plus que sérieux. |
| | | Shanon T Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Mar 5 Juin 2007 - 11:21 | |
| - Kaley - Non. Non, merci! Je n'aime pas ne pas savoir sur quoi je vais tomber lorsque je mange... C'est vraiment pas mon truc les Bertis crochus. Je préfère les Fizwizbiz.
- Shanon - C'est votre choix - répondit elle amusée, reprenant une dragée qu'elle fourra dans sa bouche. Une petite grimace apparut sur son doux visage - Beurk, je deteste les dragées au goût de carotte - celle ci avala avec difficulté la dragée surprise, puis elle rangea son paquet dans l'une des poches de son jean - En fait je pense que vous n'avez pas totalement tord.
Shanon se leva gracieusement et se dirigea vers le bar, où elle demanda au barman un verre d'eau afin d'enlever le goût horrible, voir même atroce, de carotte de sa bouche. Verre à la main, elle revint s'assoir en face de Kaley qui s'empressa de répondre à ses précédentes paroles:
- Kaley - Peut être... Mais, je ne suis pas rassuré. Imaginez vous à poil sur une table. On peut vous faire plein de chose!!! Alors que vous n'êtes même pas conscien??? Kaley éclata de rire. Nan, mais je sais pas... C'est dans ma tête... Je... J'arrive pas à l'idée d'y aller...
- Shanon - Hum je dois vous avouer que je n'avais jamais vu la chose sous cet angle - la jeune femme pouffa de rire puis reprit, avec un air plus que sérieux - Ne me dites quand même pas qu'un grand garçon comme vous à peur d'aller se faire oppérer le genoux ? Vous savez il y a deux ans j'ai du me faire oppérer de mon coude gauche après avoir reçu un coup de patte d'un hippogriffe dans le bras durant mes études pour devenir professeur de soins aux créatures magiques. J'étais vraiment angoissée à l'idée de me faire oppérée mais aujourd'hui je peux vous dire que je suis contente de l'avoir fait. J'aurai pu perdre 50% de la mobilité de mon bras gauche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] Sam 9 Juin 2007 - 4:55 | |
| - Shanon - Hum je dois vous avouer que je n'avais jamais vu la chose sous cet angle - la jeune femme pouffa de rire puis reprit, avec un air plus que sérieux - Ne me dites quand même pas qu'un grand garçon comme vous à peur d'aller se faire oppérer le genoux ? Vous savez il y a deux ans j'ai du me faire oppérer de mon coude gauche après avoir reçu un coup de patte d'un hippogriffe dans le bras durant mes études pour devenir professeur de soins aux créatures magiques. J'étais vraiment angoissée à l'idée de me faire oppérée mais aujourd'hui je peux vous dire que je suis contente de l'avoir fait. J'aurai pu perdre 50% de la mobilité de mon bras gauche. - Silk - Alors vous êtes très courageuses... Toute façon, va falloir que j'y ailles si je ne veux pas finir dans une chaise roulante.
L'église du village fit sonner le deuxième quart d'heure de la 07h. Kaley ne put s'empecher de regarder sa montre. Maintenant qu'il voyait l'heure, ce fut sa faim qui se fit ressentir. Comme si le fait de regarder l'heure avait été un facteur pour réveiller sa faim. Le bulgare jeta un rapide coups d'oeil au barman, puis, à à la jeune femme. Il se leva de table et il lui demanda:
- Silk - Bon, je vais aller manger un bout. Souhaitez vous m'accompagnez? Nous pourrions continuer à discuter, un peu, nan?
Il n'y avait rien dans la question qui sous entendait quoi que ce soit. Tout simplement parce que Kaley n'avait pas ce genre d'arrière pensée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour au pub le plus proche [libre] | |
| |
| | | | Petit tour au pub le plus proche [libre] | |
|