|
|
| Cadeau de Promp rétablissement pour Mikomi Tenshi :3 | |
|
+5Yuki N. Harada Mikomi Tenshi Animatrice Mystery Serenity Moonlight Fowl Praline Amandelle 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de Promp rétablissement pour Mikomi Tenshi :3 Ven 20 Avr 2007 - 4:08 | |
| - Mikomi Tenshi a écrit:
- Nan mais c'est moi qu'elle a dessiné là pas Miki hein (bon je sais que j'ai pas une aussi grosse poitrine, cela dit Mai Kuraki non plus )
J'avais compris. C'était juste pour rendre la chose plus facile, parce que ma beauté est dur à reprensté en dessin. Héhéhé... Ok, je sors. Nan, puis, c'est romantique quoi, immortaliser l'amour d'Heinrish avec Khâl, ca servira de fair part lors du mariage, nan? Ché pas comment on écrit fair-part... Bref... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de Promp rétablissement pour Mikomi Tenshi :3 Ven 20 Avr 2007 - 11:39 | |
| Ah... Il ne manquait juste que le "e". Khâl! |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| | | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Cadeau de Promp rétablissement pour Mikomi Tenshi :3 Ven 20 Avr 2007 - 12:32 | |
| On dit bien sextuor xD On est six maintenant ? '_' Yuki : Oui | |
| | | La Vipèr Invité
| Sujet: Re: Cadeau de Promp rétablissement pour Mikomi Tenshi :3 Ven 20 Avr 2007 - 14:06 | |
| ou Hexatuor ! Bref... Emy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de Promp rétablissement pour Mikomi Tenshi :3 | |
| |
| | | | Cadeau de Promp rétablissement pour Mikomi Tenshi :3 | |
|