MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Did we all fall down ? (PV Sen'zir)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:36

Toujours le poing serré, Shaylee restait immobile….Elle écouta distraitement la discussion du professeur Rocstone avec le centaure barbu…La jeune fille jetait quelques brefs regard en direction de Sen’ juste assez pour s’assurer qu’il allait bien mais pas suffisamment pour risquer de réellement croiser son regard…La situation idyllique était bien loin et se devrais d’affronter le violent vérité.

Ça va Galatea ?

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...

Shaylee serra les dents…Personne n’avait l’air enchanté de se retrouver dans cette situation. Elle fronça les sourcils en voyant le professeur lui faire signe d’approcher…Elle na savait pas trop a quoi s’attendre mais il valait mieux se montrer le plus docile possible et il se révélait bien souvent qu’elle avait tord de se montrer si méfiante.

Agenouillez-vous là.

Elle s’exécuta en silence et elle eut un bref geste de recul lorsque que Kaitz posa la main sur son bras…La confiance...Elle se mordit la lèvre et se laissa faire…rapidement elle grimaça et émit un grognement de douleur.

Ça va faire mal, mais si on attend, ce sera encore pire. Vous en faites pas, j'ai l'habitude, ça m'arrive quelques fois par année. Mais ça fait toujours aussi mal.

Shaylee poussa un profond soupir pour tenter de se détendre mais c’était impossible, même sans vraiment s’en rendre compte elle gardait sa mâchoire et son poing valide fermement serrés. L’homme passa son bras autour d’elle…elle frissonna…elle n’avais toujours pas vraiment l’habitude des contacts physique et encore moins avec un « inconnu ». Un poussée brusque …

Aaaaaarrrgh…

Elle ne put retenir un cris de douleur et ses genoux flanchèrent sous le choc…Son visage était crispé et une fine larme perla au coin de son œil. Elle s’accrocha au bras du professeur..

Maintenant, va falloir me raconter votre version des faits. J'espère que vous allez mieux, monsieur Galatea, parce que je ne vous laisserai pas tranquille jusqu'à ce que je sache tout ce qui s'est passé et je suis d'une patience infinie.

Shaylee profita de la douleur pour ne pas regarder Sen’zir…Elle se courba et regarda le sol mais plus que tout elle prêtait une grande attention a ce qu’il allait dire.

Simple ballade entre ami, Mr. On se ballaidait guaimant à la recherche de jonquille, paquerette et coquelicots pour faire un pot pourri pour notre chère directrice que nous apprécions énormement... Faut bien faire un peu de lèche si on veut se remonter dans le classement... Vu ce que vous venez de voir, on risque de tout niquer dans le classement des points...

Elle ne put s’empêcher de serrer le bras du professeur en entendant les paroles de Sen’ ….Une fois de plus il semblait oublier à qui il s’adressait…mais c’était aussi une des choses qu’elle aimait chez lui…Doucement elle s’écarta du professeur pour ne pas risquer de se trahir une fois de plus. Elle s’appuya contre le tronc de l’arbre le plus proche et elle poussa un soupir en tenant son épaule….Ne surtout pas croiser leurs regards….

En faites, on voulait tuer le temps, mais c'est lui qui nous a esquinté... « … » Chui tombé au sol, puis, plus rien.

Criant de vérité…Elle se mordit la lèvre…Comment justifier la mort de l’autre centaure…Elle en aurait presque fondu en larme tellement ses nerfs étaient sur le poing de craquer…Elle leva les yeux et a cet instant elle aperçu un tourbillon coloré….Elle sécha ses yeux humides d’un revers de la main et elle plissa les yeux en regardant…l’oiseau…l’oiseau de Hale…Une montée d’espoir et de courage monta en elle…ce n’était certes pas le moment d’entamer une discussion avec un oiseau mais rien que savoir qu’il était la lui apportait un réconfort malsain. Elle resta les yeux fixés dans le vide….Si ils savaient….
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:12

- Simple ballade entre ami, Mr. On se ballaidait guaimant à la recherche de jonquille, paquerette et coquelicots pour faire un pot pourri pour notre chère directrice que nous apprécions énormement... Faut bien faire un peu de lèche si on veut se remonter dans le classement... Vu ce que vous venez de voir, on risque de tout niquer dans le classement des points...

C'est ça, prend moi pour un crétin, pense Kaitz en haussant un sourcil. Il lui aurait bien collé une claque, question de s'assurer que ce soit pas un délire causé par la perte de sang, ça l'aurait secoué un peu... autant que de soulager la frustration grandissante du professeur du même coup. Kaitz laisse Shaylee à sa douleur, elle s'en remettra, pas facile de désobéir. Il se lève en poussant un soupir agacé par le comportement de Sen'zir. Il observe la scène. Par chance pour lui, Sen'zir se reprend assez rapidement.

- En faites, on voulait tuer le temps, mais c'est lui qui nous a esquinter... Je me souviens de mettre emporter contre les centaures car il s'en prenait à ma cop... à Shaylee, et lorsqu'il s'appreta à foncer à nouveau vers moi, j'ai lancé un sortilège de blocage... Incarcerum... Pis... Après l'autre vieux canassons, m'a bousculé par je ne sais quel côté... J'étais envoyé contre un arbre. Et lorsque je me releva et qu'il me disait des choses, je les envoyé paître avec son troupeau et là, il m'a tiré une flèche, donc, j'ai pointé ma baguette dans le but de me defendre en lançant des maléfices... Je m'en suis pris une... Chui tombé au sol, puis, plus rien.
- Ah ouais, alors quoi de mieux pour tuer le temps que d'aller se balader dans la forêt interdit et de buter des centaures, crache Kaitz avec mauvaise humeur.

Mais bon, c'était pas la tactique la meilleure à adopter. Il lève les mains, pour signifier à Sen'zir et à Shaylee si elle regardait par hasard de ne surtout pas répliquer. Il laisse filer le silence et il regarde encore une fois autour de lui. Ça pouvait être logique, sauf un truc. Selon les dires du garçon, c'était lui qui avait lancé les maléfices. Tout ça lui semble bien étrange, y a des trucs pas clair... il jette un oeil sur Sen'zir, fronce les sourcils, puis glisse sur Shaylee.

- Euh.. Monsieur Galatea, vous avez parlé du sortilège Incarcerem, et d'autres maléfices... je crois reconnaître un Sectumsempra pour ce centaure-là, mais pour celui sur lequel vous avez lancer l'Incarcerem, vous lui avec balancé quoi ?

Selon la chronologie dite par Sen'Zir et l'état dans lequel ils se trouvent, quelque chose cloche. Que Galatea soit couvert de sang, c'est logique, mais même si elle l'a soigné, Holmes a bien trop de sang sur elle pour que ce soit aussi celui de Galatea. La question est posée à Galatea et il ne regarde pas du tout Shaylee. Même qu'il se déplace, pour totalement tourner le dos à la fille. Il espère bien capter quelque chose entre ces deux là.
Sen'zir
Invité

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:03

- Kaitz - Euh.. Monsieur Galatea, vous avez parlé du sortilège Incarcerem, et d'autres maléfices... je crois reconnaître un Sectumsempra pour ce centaure-là, mais pour celui sur lequel vous avez lancer l'Incarcerem, vous lui avec balancé quoi ?

Euh... Y a un piège? Sen'zir peut sortir un joker pour éviter de répondre? Il n'en savait rien. Vrai quoi... Lorsqu'il s'était évanoui, le centaure était encore ligoté. Cela devait être Shaylee... Sen'zir ne savait pas vraiment comment la sortir de ce merdier. Le fait de s'accuser lui même ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il ne savait quoi dire. Sen'zir chercha le regard de Shaylee... Aide moi!! C'était ce que l'on avait pu y lire...

- Sen'zir, en soupirant -
Rien... Il est mort tout seul... Nan?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:52

PNJ DANTE:

L'oiseau en a assez vu. L'égyptien magané, Shaylee en mauvais état elle aussi, deux centaures au sol et une harde dans les sous bois entourant la clairière. Les centaures de la harde ont les arcs sortis et braqués sur les humains. Le familier n'a plus rien à faire dans la clairière.

Dante pousse un caquètement moqueur, puis se jette en bas de sa branche, il fait deux tour de la clairière avant de se perdre dans L'obscurité de ce soir naissant. Ou il est parti? Nul ne le sait.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:06

Ah ouais, alors quoi de mieux pour tuer le temps que d'aller se balader dans la forêt interdit et de buter des centaures

Un frisson parcouru le dos de Shaylee…Kaitz fait signe de ne pas répliquer mais elle n’en avait aucunement l’intention….Le meilleur profit a tirer pour le moment était de ne surtout pas s’attirer plus de problèmes.

Euh… Monsieur Galatea, vous avez parlé du sortilège Incarcerem, et d'autres maléfices... je crois reconnaître un Sectumsempra pour ce centaure-là, mais pour celui sur lequel vous avez lancer l'Incarcerem, vous lui avec balancé quoi ?

Shaylee sentait le regard sur elle mais elle faisait toujours de son mieux pour éviter de le croiser …Sen’ n’allait certainement pas avoir quoi répondre et les questions finiraient par se tourner vers elle…Se jeter à elle-même un sortilège d’oubliette juste devant eux ? Elle secoua la tête…Devenait elle complètement folle ? Kaitz lui tourna alors le dos et elle poussa un long soupir.

Rien... Il est mort tout seul... Nan?

Shaylee serra le point…A cet instant seulement elle adressa un regard à Sen’…un regard vide…elle aurait voulu pouvoir lui exprimé tout ces regrets mais ce n’était certainement pas le moment et tant que ce ne serait pas fait elle serait incapable de se regarder en face….Elle baissa le regard et détourna la tête pour chercher a retrouvé l’oiseau mais celui-ci avait a présent disparu.

Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:21

- Rien... Il est mort tout seul... Nan ?

Kaitz dévisage Sen'zir un moment, puis hoche la tête. Il lève les mains et hoche la tête, puis sourit.

- Aaaaah, oui, bien sûr ! Hé, Gradius, ton type, il est mort tout seul, t'as remarqué ?

Les centaures lèvent la tête, dévisagent le directeur de Poufsouffle, puis jettent un oeil vers le ciel.

- On ne peut pas s'égorger tout seul en étant attaché.
- Non, c'est vrai ? C'est pourtant ce que semble dire monsieur ci-présent. Il est mort tout seul, votre type. Il vient de le dire !
- Il était attaché, il ne peut pas s'égorger ! Le jeune ment.
- Ah, je m'en doutais, merci. Bon, Galatea, je crois que vous ne saisissez pas vraiment la situation. En ce moment, j'ai l'impression de voir un idiot en train de se noyer qui repousse les bouées qu'on lui envoie. Vous arrêtez de me prendre pour un imbécile ou je joue vraiment à l'imbécile et je vous laisse ici ?

Non, mais y'avait des limites à perdre tout à la légère. Il ne comprenait pas que l'heure était grave et que c'était pas des points qu'il risquait de perdre, mais beaucoup plus.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:42

(HJ: Je me permets de répondre maintenant comme ca avancera plus vite hehe J'espere que ca vous pose pas de problème Wink )

Aaaaah, oui, bien sûr ! Hé, Gradius, ton type, il est mort tout seul, t'as remarqué ?

Shaylee frissonna elle jeta un coup d’œil aux centaures…

On ne peut pas s'égorger tout seul en étant attaché.....
.....Vous arrêtez de me prendre pour un imbécile ou je joue vraiment à l'imbécile et je vous laisse ici ?

Shaylee se mordit la lèvre et elle posa les yeux sur Sen’zir, elle ne pouvait plus laisser la situation évoluer comme ça…Elle ne pouvait pas laisser Sen’ s’enfoncer après ce qu’il venait de se passer…Son épaule lui faisait encore mal mais elle décolla son dos du tronc de l’arbre et elle s’approcha doucement…Elle posa doucement sa main sur le bras du professeur pour attirer son attention discrètement…Elle ne regarda pas Sen’, elle s’éclairci la voix et elle dit doucement …

Il n’est pas mort tout seul…

Elle serra le poing et elle posa son regard dans celui de Mr Rocstone…

La situation a mal tourné…Et euh…Tout c’est passé si vite que euh je dois avoir paniqué…et euh…Ils se sont rués sur nous…puis les sortilèges ont fusés et ensuite Sen’zir est tombé…Il avait été touché par une flèche…J’ai complément paniqué et j’ai euh…

Elle se tut brusquement et elle jeta un regard inquiet vers le groupe de centaure…Elle n’avait pas vraiment d’excuse et elle allait s’attirer beaucoup de problème mais peut être qu’en disant pour une grande partie la vérité elle s’en sortirais mieux…ou du moins Sen’ s’en sortirais…Elle inspira profondément et elle se hissa sur la pointe des pieds…Elle murmura a l’oreille du professeur…

J’ai ramassé une flèche et je la lui ai enfoncé dans la gorge…Je l’ai jetée…j’ai soigné Sen’ et vous êtes arrivés…

Elle se recula et poussa un soupir…elle ne pouvait en dire plus pour le moment. Elle ne regarda toujours pas Sen’…elle espéra qu’ils ne tenteraient pas de retrouvé la dite flèche et elle jeta un vague regard d’espoir vers le tas de flèches qui étaient répandues dans les alentours…

Sen'zir
Invité

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:04

-
- Ca sera court, étant donné que je ne sais pas ce que pourrait faire Sen'zir que découter.

Que Kaitz et tous les centaures aillent se faire foutre! Nanméo! Ils se foutaient de sa gueule ouvertement. Sen'zir, même si il n'était pas encore dans son assiette, totalement, serra les poings jusqu'à s'en enfoncer les ongles dans la paume de ses mains. Puis Shaylee prit la parole et commença à expliquer les choses. Sen'zir fut calmer. Certes, elle n'avait rien fait de bien particulier, mais au moins, les questions iraient à son encontre. C'était vache de la part de Sen'zir de penser une chose comme ça, mais après tout, il avait beaucoup plus souffert qu'elle. Sen'zir, tu me dégoutes de penser ce genre de chose.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:05

Il sent tirer sur sa manche. Il se retourne lentement, comme si sa véritable cible était Galatea.

Il n’est pas mort tout seul…

Non, sans blague ! Enfin, elle se décidait. Il l'observe attentivement et hoche la tête, l'encourageant à poursuivre.

La situation a mal tourné…Et euh…Tout c’est passé si vite que euh je dois avoir paniqué…et euh…Ils se sont rués sur nous…puis les sortilèges ont fusés et ensuite Sen’zir est tombé…Il avait été touché par une flèche…J’ai complément paniqué et j’ai euh…

Elle l'a tué, c'était simple. Mais il laisse le court silence la faire réfléchir.

J’ai ramassé une flèche et je la lui ai enfoncé dans la gorge…Je l’ai jetée…j’ai soigné Sen’ et vous êtes arrivés…

Elle recule et soupire. Kaitz hoche la tête et soupire aussi.

- Enfin. Maintenant on peut faire quelque chose.

Il pose délicatemment la main sur l'épaule de Shaylee, se voulant réconfortant.

- Elle ment.

Kaitz se retourne, les centaures ont tous les yeux levés vers le ciel.

- Quoi ?
- Elle ment, répète patiemment Gradius.

Il commençait à l'agacer sérieusement cet étalon. C'était à lui hériser le poil des bras.

- Vous commencez à m'agacer avec vos putains d'étoiles ! Vous n'étiez pas là, vous navez rien vu, vous êtes simplement furieux d'avoir perdu l'un des vôtres. Je vous rappelle que vous avez failli tuer ce garçon aussi ! Par chance que Miss Holmes était là, sinon il y serait probablement passé !

Gradius bombe le torse et avance d'un pas menaçant vers Kaitz qui lui fait face. Harkaitz lève le menton, le défiant d'esquisser quoique ce soit. Le mouvement fut vif, rapide, mais Kaitz tient sa baguette, à peine dissimulée.

- Tout le monde aurait été sauvé si la Maudite ne l'avait pas égorgé.
- Mais c'est fait, crache Kaitz, elle en subira les conséquences comme il se doit, que voulez-vous de plus ?
- Une vie contre une vie.
- Ça, pas question. Un mort suffit.

Les deux mâles se défient ouvertement du regard.

- Galatea, levez-vous. Aidez-le, Miss Holmes. Nous partons, tous les trois.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:08

- Enfin. Maintenant on peut faire quelque chose.

Shaylee sentit la main du professeur sur son épaule …

- Elle ment

Elle sursauta brusquement et un frisson lui parcouru le dos…leurs maudites étoiles…la colère montait en elel mais elel saurais se contenir...Il le fallait...

- Quoi ?
- - Elle ment

Shay se doutait bien qu’il devait être difficile de les berner, elle se mordit la lèvre et elle fit quelques pas en arrière…

Vous commencez à m'agacer avec vos putains d'étoiles ! (...)Par chance que Miss Holmes était là, sinon il y serait probablement passé !

Shaylee se tint alors plus droite…Kaitz sortit sa baguette, il faisait face aux centaures…

-Tout le monde aurait été sauvé si la Maudite ne l'avait pas égorgé.
- Mais c'est fait, elle en subira les conséquences comme il se doit, que voulez-vous de plus ?
- Une vie contre une vie
- Ça, pas question. Un mort suffit.

Conséquence…la maudite…ces mots résonnaient dans son esprit…Elle en remettrait certainement plus les pieds dans cette forêt. Une vie contre une vie…Elle fit un pas de plus en arrière et son dos percuta un arbre au tronc massif…Comment tout avait pu si mal tourné…Elle jeta enfin un regard à Sen’zir et contre toute attente elle lui sourit…Après tout le principal pour le moment était qu’il était en vie…il s’en était sortis…L’ambiance était électrique et la situation risquait fortement de mal tourné à nouveau…

Galatea, levez-vous. Aidez-le, Miss Holmes. Nous partons, tous les trois.

Ca il ne fallait pas le lui répéter deux fois…Elle s’approcha rapidement de Sen’ et elle passa un bras autour de sa taille pour tenter de l’aider de son mieux avec son épaule valide…Se contact avec lui paraissait presque étrange mais si la situation n’avait pas été telle, elle n’aurait eu qu’une seule envie…se blottir dans ces bras…Elle devrait lui parler…elle ne pourrais laisser la situation comme ça…Elle commença à avancer tout en soutenant le jeune homme…Elle jeta un coup d’œil en arrière vers le professeur mais elle ne s’arrêta pas…La voix rauque elle se risqua à demander à Sen’…

Ca va ? Tu tiens le coup ?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:50

Les centaures resserrent leur cercle, bien déterminés à égaliser le score de Shaylee.

Des bruits de pas se font entendre(il a encore sa tignasse noire ici) Un homme encapuchonné se place a côté de Gradius et fixe le ciel.

Les étoiles sont loquaces ce soir. L'heure n'est pas à la vengeance.

Dit une voix gutturale, abyssale. Les yeux sous la capuche sont d'un rouge flamboyant.

Le centaure tape du sabot et examine les étoiles.

Halewyn sait qu'ils sont assez vagues pour qu,il puisse leur faire avaler n'importe quoi si c'est bien présenté. Il joue leur jeu

La maudite a les étoiles reliées avec un bon nombre de personnes. A moins que tu sois prêt à sacrifier un nombre équivalent des tiens, je n'y toucherait pas. Ni à ceux qui sont avec elle ce soir. Qui sait quel déséquilibre vous créeriez alors.
Sen'zir
Invité

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 4:56

- Shaylee - Ca va ? Tu tiens le coup ?
- Sen'zir - Bien sûr... On va courir un peu? J'ai besoin de bouger...

Ironie du propos, bien entendu. Sen'zir n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort, et lorsque cela arrivait, c'était lorsqu'il ne pouvait plus encaisser. Là, Sen'zir avait encore la force de tourner à la dérision, donc, ca aller. Tandis qu'il se relevait, les centaures resserèrent leur cercle. Instinctivement, Sen'zir ressortit sa baguette magique, bien conscien cette fois que cela ne servirait pas à grand chose vu son état de fatigue. C'était plus pour se donner de l'assurance.

- ??? -

Bah, tiens!! Comme si c'était le moment que des inconnues pointent leur tête ici. Foutu devin! Toujours à parler par des mystères... Y en a, ils sont vraiment chiant.

- ??? -
La maudite a les étoiles reliées avec un bon nombre de personnes. A moins que tu sois prêt à sacrifier un nombre équivalent des tiens, je n'y toucherait pas. Ni à ceux qui sont avec elle ce soir. Qui sait quel déséquilibre vous créeriez alors.

Néanmoins, il avait de bons arguements. Sen'zir aurait bien aimé savoir qui était la personne sous le capuchon. Il regarda Kaitz, puis Shaylee à qui il prit la main, en la serrant aussi fort qu'il le pouvait.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:56

L'arrivée d'un inconnu manque de faire perdre patience à Kaitz... Merde, manquait plus qu'un témoin... et à couvert en plus.

- Les étoiles sont loquaces ce soir. L'heure n'est pas à la vengeance.

Kaitz soupire et roule des yeux. Non mais...

- Tu vois, Gradius, même le monsieur le dit.

Et la cape vaguement humaine poursuit.

- La maudite a les étoiles reliées avec un bon nombre de personnes. A moins que tu sois prêt à sacrifier un nombre équivalent des tiens, je n'y toucherait pas. Ni à ceux qui sont avec elle ce soir. Qui sait quel déséquilibre vous créeriez alors.
- Écoute-le, Gradius, ce type là, il parle comme vous. On comprend rien, donc il doit savoir ce qu'il dit, non ?

Un étranger sous cape, arrivé de nul part et qui tentait de les aider, c'était louche. Très louche. Fallait se méfier, mais s'il pouvait leur donner un petit coup de main, c'était pas de refus. À part leur sauter dessus, Kaitz était un peu à court d'arguments.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:31

Bien sûr... On va courir un peu? J'ai besoin de bouger...

Shaylee se mordit la lèvre, elle n’était pas certaine qu’il ne se moquait pas d’elle…Il était vrai qu’il arborait souvent ce genre d’attitude mais a cet instant précis elle ne savais plus quoi penser de lui…

Tu vois, Gradius, même le monsieur le dit.

Un frisson parcouru le dos de Shay…Elle mis un instant à se retourné, elle ne voulais pas y croire…Cette voix…elle ne la connaissais que trop bien…Cependant elle ne voulu pas attiré l’attention et elle fit de son mieux pour garder le visage impassible voir même curieux…Halewyn…

La maudite a les étoiles reliées avec un bon nombre de personnes. A moins que tu sois prêt à sacrifier un nombre équivalent des tiens, je n'y toucherais pas. Ni à ceux qui sont avec elle ce soir. Qui sait quel déséquilibre vous créeriez alors.

Elle sentit la main de Sen’ se serrer autour de la sienne…Tout les regards étaient tourné vers l’homme encapuchonné mais elle était certainement la seule a en connaître l’identité…les centaures paraissaient interpellés et perplexe à la fois…

- Écoute-le, Gradius, ce type là, il parle comme vous. On comprend rien, donc il doit savoir ce qu'il dit, non ?

Le centaure frappa de ses sabots avant sur le sol…Il semblait trouver un sens a ce qui disait la mystérieuse silhouette…Il posa les yeux sur Shaylee et il la fixa pendant un long moment avant de dire…

Qui pourrais garantir qu’elle et l’ombre qui l’entoure ne mettront plus jamais un pied en ce lieu ?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:40

Qui pourrais garantir qu’elle et l’ombre qui l’entoure ne mettront plus jamais un pied en ce lieu ?

Halewyn a un imperceptible soupir... Il sont cons els centaures, suffit de leur dire quelque chose d'assez vague pour qu'ils l'interprètent comme ils veulent dans le sens qu'il veulent. Il relève la tête vers les étoiles. A la voir avec Sen'Zir, une idée lui vient a l'esprit. Ca tombe bien, Vénus tranche ce soir dans le ciel étoilé.

Vénus les a guidés ici. Tu ne vois donc pas toi même? Je me porte garant que Mars ne la ramènera pas en ces lieux. Ils sont des poulains encore, ils ont bien le droit de s'ébattre en liberté, Jupiter leur avait accordé sa bénédiction pourtant... Tu aurais dû voir. Les planètes parlent en faveur des intrus ce soir. Je te donne ma parole que ces poulains la ne reviendront pas sur ton territoire de ton vivant.

Un bras sort de la cape. L'éclat d'une lame noire qui entaille la chair, le sang qui goutte sur le sol.

Je le jure sur ce sang qui coule... Puisse toutes les étoiles m'entendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Did we all fall down ? (PV Sen'zir)   Did we all fall down ? (PV Sen'zir) - Page 2 Empty

Did we all fall down ? (PV Sen'zir)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2