|
| J'ai assez trompé le monde [...] | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: J'ai assez trompé le monde [...] Mer 18 Avr 2007 - 23:46 | |
| 29 Août 1982 Cher journal, C'est aujoudr'hui la première fois que je t'écris. Quand Will m'a donné un petit livre aux pages jaunies et à la couverture en cuir brun, je n'en trouvait pas d'utilitée. Mais il m'a exliqué que je pouvait m'ne servir comme d'un journal intime. Hors, je n'ai jamais eu de journal intime. Il m'a dit que ce livre tait auparavant à lui, et que si je voulait, il m'expliquerait comment tenir un journal. Je lui ai alors demandé comment cela se faisait que je ne voyait pas se qu'il avait écrit, il m'a dit que c'étai car il avait tout effacé avant de ma le donner. J'ai trouvé entre tes pages un petit formulaire, que je me suis amusée à remplir et que je met ici. CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Dalite
- Prénom : Morgane
- Poids : 37 kilos toute mouillée
- Taille : Un petit mêtre 33
- Yeux : Deux yeux bleus/gris, légèrement en amande
- Cheveux : Blonds comme les blé sous le soleil, légèrement ondulés, coupé au carré.
- Date de naissance : Le 22 mars 1970 à Dublin
- Année scolaire : Deuxième année
- Etat civil : Célibataire
- Adresse : A la ferme Dalite, dans la campagne Irlandaise
- Métier : Collégienne à Poudlard
- Facultés spéciales répertoriées : Casser les bonbons de tout le mnde, c'tes un facultée spéciale ?
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois d'olivier, crin de licorne
- Longueur : 22 centimètres
FAMILLE
- Famille liée
Lola Dalite - Petite soeur de Morgane
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Marc Dalite
Métier ou occupation : Travail dans un zoo Moldus
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Lorènne Dalite
Occupation de la mère : Guérisseuse dans un hôpital Irlandais.
- Autres membres de la famille :
- Lucas Dalite, 24 ans - Mona Dalite, 21 ans, travaille comme serveuse dans un restaurant Moldu à Londres - Will Dalite, 19 ans - James Dalite, 16 ans, à Poudlard en sixième année, Gryffondor - Jessica Dalite, 14 ans, à Poudlard en quatrième année, Serdaigle - Thomas Dalite, 10 ans - Jim Dalite, 7 ans
- Bref historique familial :
La famille Dalite est une famille de sorciers depuis des générations. C'est une famille entièrement contre la magie noire et très unie. Ils vivent en Irlande, dans un grande ferme, presque aussi vielle que tout les âges des membres de la famille ajoutés.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Qualités : Courageuse, intelligente, agile, fiable, adroite, maligne, joyeuse, drôle, confiante, créative, polie, inpliquée et petite.
- Passions : La nature, la magie, l'actualitée, les animeaux.
- Défauts : Inscouciante, naïve, téméraire, gourmande, un peu négligée, malicieuse, sentimentale, vaniteuse, indisciplinée, fière, désordonée, impatiente et petite.
- Peurs, phobies et autres : Peur des clowns, bien que cela paraisse bète. mais c'est tout.
Je me demande maintenant si un journal peut lire ce qu'il y à écrit sur ses propres pages. Si c'tes le cas, maintenant on peut dire que tu me connais un peu mieux ...
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 2:08, édité 1 fois | |
| | | Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: J'ai assez trompé le monde [...] Jeu 19 Avr 2007 - 0:43 | |
| 31 Août 1982
Cher Journal, J'écris en ce moment dans la bergerie, Jack est lové sur mes genoux et par le trou dans le mur qui sert de fenêtre (les moutons n'ont pas besoin de vitre, ils ont assez chaud avec leur laine) je vois le soleil, encore haut dans ce ciel de fin d'été, qui commence à descendre. Un agneau vient fourrer son petit museau humide dans mes mains en espérant que je lui donnerais un peu du papier sur lequel je suis en train d'écrire. Dans l'air, flotte la bonne odeur du foin, entreposé dans la grange accolée à la bergerie. On entend une musique s'élevant de la maison. C'est le soir. J'allais finir par croire que ce jour n'arriverait jamais. Mais pourtant si, maintenant les vacances sont finies. Je suis très heureuse. Non pas que je n'apprécie pas les vacances, mais j'ai vraiment hâte de retourner à Poudlard. Après l'année que j'ai passé, qui était génial, que demander de plus ! Je me suis fait des amies, j'ai eu des bons résultats, Jack à pris au moins dix kilos à force de manger des souris et les cours étaient géniaux. Même si Lola me parait encore plus désolée que l'année dernière … Je vérifie ma valise toutes les cinq minutes, Jess' me dit que ça devient lassant, Je la comprend, ça doit être embêtant de me voir passer de long en large dans la chambre pour récupérer un livre par-ci, un autre par là, des vêtements, ou encore de la nourriture pour Jack. Car bien sur je l'emmène, je n'ose pas imaginer les malheurs qu'il va subir si je le laisse seul à la maison avec un Thomas qui à besoin d'idée de bêtises maintenant que sa sœur n'est plus la pour lui en donner. Mon excitation amuse Lola, qui est très heureuse de participer à la préparation de mon départ, bien qu'elle n'aide pas beaucoup. En effet, elle et moi embêtons plus maman qu'autre chose, et elle passe son temps à râler comme quoi il n'y avait que Jessica de ses enfants qui était organisée. Car bien sur, Jess' a préparé ses affaires depuis au moins une semaine, tandis que les valises de James et les miennes sont à moitié vides. Pour la rentrée à Poudlard, Mona a pris deux jours de congés et a quitté sa petite maison à Londres pour revenir à la ferme. Demain elle viendra avec nous à la gare. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureuse, ou du moins, je la vois peu en ce moment, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi gamine. Elle à mis un CD de rock à fond et la musique résonne dans toute la maison, d'ailleurs Lotia, notre chienne dalmatien, à eu peur et est allée se cacher au fond de la grange. Dans la maison c'est comme une ambiance de fête, tout le monde est heureux. Même maman est contente, elle à préparé mon repas préféré : de la soupe de tomate, du gratin de patates avec de l'agneau et en dessert une grosse tarte à la rhubarbe avec une grosse couche de meringue. Parce que moi, je n'aime pas spécialement la rhubarbe mais avec beaucoup de meringue c'est tellement bon ! Mona, Jess', moi et même Laure avons aidé à faire le repas. Laura et moi on a mangé tellement de pâte à tarte que maman a été obligée d'en refaire. Chez nous, les départ à Poudlard sont toujours des fêtes. | |
| | | | J'ai assez trompé le monde [...] | |
|