MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel C
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:16

Peu à peu la lumière pénétrait dans le dortoir de la jeune fille. Peu à peu elle se réveillait. Puis elle se leva enfin, il y avait un réveil à sa table de chevet qui affichait 9h. Oui bah tant pis. Il était tôt. Au moins, aujourd’hui elle profiterait du beau temps qu’il faisait dehors. Car comment dire… Rachel était assez faignante et elle avait prit l’habitude pendant les vacances de dormir au moins jusqu’à 12h. Sa allait être dur quand elle devrait reprendre les cours… Surtout qu’à la rentrée, elle entamerait sa dernière année à Poudlard. Chic chic. La jeune femme avait d’une certaine façon hâte de quitter cette école. Hâte d’entamer la vie adulte.

Une fois levée, elle s’habilla d’un débardeur blanc et d’un panta-court en jeans. Après cela, la jeune femme fila hors de son dortoir sans un bruit. Toutes les autres filles dormaient, ses flemmardes. Ah c’est beau ça tiens. Une fois sorti du dortoir, elle s’arrêta un moment, se demandant où est-ce qu’elle allait bien pouvoir aller. Parce que c’était bien beau de se lever tôt, mais fallait-il encore s’avoir où aller et comment s’occuper… Et si elle allait au Pré-Au-Lard ? Sa faisait longtemps qu’elle n’y avait pas mit les pieds. Depuis que son père était parti chercher son frère en fait. Cela faisait déjà deux moins qu’il était partit. Deux mois qu’il ne lui avait pas fait signe. Lui était-il arrivé quelque chose ? Est-ce qu’il avait retrouvé son frère et qu’il ne voulait plus la revoir elle et Jared, son deuxième enfant ? Est-ce qu’il était toujours à la recherche de son frère ? « Tu te poses trop de questions, Rachel. » Voilà ce qu’il lui aurait dit. Oui, elle s’en posait trop pour l’instant.

[…]

Rachel arriva enfin au Pré-Au-Lard. Oui, bon et maintenant, que pouvait-elle faire ? Aller dans un bar ? Nan, pas tout de suite. La jeune femme marchait tout en pensant à ce qu’elle pouvait bien faire. Bien évidemment, elle avait l’esprit occupé et ne regardait pas tellement où elle marchait. Et arriva ce qu’il devait arriver… Elle se prit quelqu’un de plein fouet. BOUM. Les fesses à terre pendant quelques secondes. Ah bah elle était bien là. Rachel se releva enfin et annonça, sans même regarder qui elle avait percuté :


Rachel – « Désolée. Je ne regardais pas où j’allais… »

HS - Pas top, excusez-moi. "--
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:43

<< ... heure que je suis reveillée moi ! Debout ! Allez Laureen leves toi bon sang ! On a dit qu'on allait faire les boutiques aujourd'hui ! Laureen ! >>

La serpentard ouvrit un oeil difficilement, la lumiere l'aveuglant. (Elle avait choisit le lit a coté de la fenetre...)

<<mmh..il est tot...>>

Marmona t-elle avant de se retourner sur le ventre, mettant son cousin sur sa tete. Se lever si tot un jour d'été...quelle idée ? Mais c'etait vrai qu'elles avaient prevues d'aller a Pré-au-Lard aujourd'hui. "Elles" c'etait Laureen et son amie Ana, qui se connaissaient depuis la troisieme année et ne se lachaient plus depuis.
Laureen sentit tout a coup un gros coup de froid: l'autre venait de tirer la couverture d'un coup sec. Poussant un cri aigu, Laureen se leva sur son lit et insulta son ami, mais avec ses cheveux dans la figure et ses gestes dans tout les sens, on ne comprenait rien. Son amie elle, riait.

***

<< On va boire un coup ?>>

Demanda Laureen en sortant de chez "Barjow & Beurk". Apres une reponse affirmative de la part de sa camarade alcoolique (ou pas loin), elles prirent la route des "Trois balais".
En route, elles tomberent par hasard sur le petit ami actuel d'Ana. Celui-ci la supplia de venir avec lui quelques minutes, pour choisir avec lui son cadeau d'anniversaire. Laureen, ayant horreur de tenir la chandelle, lui dit qu'elle n'avait qu'a la rejoindre au bar.

Elle continua donc de monter l'allée principale seule, quand elle apercu un peu plus haut un ami de Serppentard. Elle se mit alors a courir pour essayer de le rattraper, slalomant entre les quelques personnes qui etaient la. Mais au coin d'une ruelle, une jeune fille s'engagea dans l'allée principale et Laureen se la prit de plein fouet, avant de reculer de quelques pas, manquant de se rétamer comme la jeune fille en face.
Celle-ci s'excusa.

<<Sans blague ! Fais attention la prochai...>>

Laureen s'arreta net et regarda passer James Van Darfen, comme soudain hypnotisée. Ce gars etait dans la meme classe qu'elle et, pour dire, cela faisait un moment qu'elle avait le begun pour lui. Mais bon, monsieur etait casé, et Laureen ne voulait s'aventurer a sortir avec un gars avec qui elle pouvait s'attacher et qui sait, tomber amoureuse...elle se contenta de le regarder, comme toujours avant d'emettre un "tsss..." pas discret en hochant la tete de gauche a droite, le regard soudain meprisant envers lui. Alala...la jalousie.
Bref, elle en avait oublié la fille, et le fait qu'elle venait de lui defoncer l'epaule, involontairement. Elle regarda celle-ci, toujours face a elle. Elle eut soudain l'envie de boire un truc avec elle, peut-etre simplement histoire de se prouver a elle meme qu'il n'y avait pas que James Van Darfen qui avait des amis. Elle baissa les yeux vers son insigne. Elle n'en portait pas, vu que l'année n'avait pas encore reprit...elles etaient habillées en "civile". Mais c'etait un vieux reflexe de verifier la maison de celui auquel on s'adressait.
Laureen elle, portait un debardeur blanc plus large et tombant que celui de la jeune fille, un jean egalement court comme celui de Rachel et des baskets larges, avec les lassés defaits. En fait, elles etaient presque habillées pareil, a l'exception des baskets et des bijoux.

<< Tu est Rachel Cahill non ?>>

Demanda t-elle soudainement, se souvenant d'un cours de potions l'an dernier, ou Serdaigle et Serpentard avaient été ensembles. Les deux jeunes filles s'etaient retrouvées a la meme table, malgré elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:30

- Professeur Davis - Galatea! Venez me voir!

Oh, le con. Pourquoi il avait besoin de l'interpellé ainsi de bon matin? Nan, mais vraiment! Cela ne se voyait pas assez que Sen'zir était faitigué? Fatigué au point de ne pas avoir entendu Pawel, Irina et Shaylee partirent pour le Pré-au-Lard? Sen'zir inspira profondément, et se passa une main dans les cheveux. Zen, zen, zen... Il se retourna vers le professeur de Vol qui descendait les marches du perron quatre à quatre.

- Sen'zir -
Oui?

- Pr. Davis - Je te cherchais... Pour les équipes de Quidditch de ta maison, j'ai su que tu avais été nommé Assistant dans l'équipe. Mais on n'a oublié de me communiquer le poste que tu jouais. Toujours le même que l'année dernière?

- Sen'zir, qui se demandait vraiment pourquoi, il lui avait fallut de crier son nom dans le parc - Oui, Poursuiveur.

- Pr. Davis - Ok, tu donneras ça à Minskaya. C'est les clefs de la remise des balais pour les entraînements...

Sen'zir les prit et les fourra dans sa poche. Il regarda le Pr. Davis s'en allait aussi vite qu'il était venu laissant sur son passage des filles complètement gaga... Nan mais vraiment!?! Il n'avait rien de spécial... Bref, il reprit le chemin vers le grand portail qu'il passa pour se rendre au village uniquement habité par des Sorciers: le Pré-au-Lard.

Les allées n'avaient pas changé depuis sa troisième année et d'un côté, ce n'était pas plus mal. Au moins, il ne se perdait plus, c'était le principale. Il avançait tranquillement dans l'allée principale, puis il bifura sur sa droite pour entrer chez Honeydekus. Ce magasin... Sen'zir le vénérait. Ca sentait extrêmement bon, puis les bonbons qu'il y avait... C'était super! Lui qui était gourmand... Il ressortit 5 minutes plus tard avec un sachet de la taille de 4 balles de tennis.

Mangeant ses bonbons, tout en cherchant vainement Pawel et les deux autres, Sen'zir tomba par hasard sur deux élèves qui venaient de se rentrer dedans. Une Serdaigle de 7ème année bien mignonne et une serpentard de 7ème année également, charmante. Néanmoins, il ne pouvait la supporter... Sa façon d'admirer Van Darfen en était la cause principalement... En faites, il le détestait lui et ses groopies... Tout bonnement parce que ses gens étaient banales en crevés... Lorsqu'il vit Van Darfen passait et qui il remarqua le regard de Skans, il ne put s'empecher de dire.

- Sen'zir -
J'y crois pas... Skans, tu veux un bavoir? Tu vas t'en foutre de partout, si ca continue!

Il s'approcha des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:58

Laureen – « Sans blague ! Fais attention la prochai… »
Rachel – « Oh hey ! C’est bon quoi ! T’aurais pu faire attention toi aussi… »

Pour qui elle se prenait ? Et pourquoi s’était-elle arrêter ? Pourquoi n’avait-elle pas terminée sa phrase ? Rachel regarda dans la même direction que la jeune fille qui l’avait percuté tout en se relevant. Et qu’est-ce qu’elle vit ? Elle vit que la jeune fille regardait un autre élève de Poudlard. Ben tiens. Un certain James Van Darfen. Oui, bon y’avait pas de quoi baver non plus…

Ensuite, la fille lui demanda si elle était bien Rachel Cahill. Ah mais oui, et elle s’était Laureen Skans… Elles avaient été cote à cote l’année dernière lors de cours de potion. Elles n’étaient pas « amies » mais juste des connaissances. Elle répondit alors :


Rachel – « Oui, c’est bien ça. Et toi c’est Laureen Skans, n’est-ce pas ? »
Sen'zir – « J'y crois pas… Skans, tu veux un bavoir? Tu vas t'en foutre de partout, si ça continue! »

La jeune femme se retourna brusquement sur la voix masculine qui venait de se faire entendre. Encore un Serpantard, cette fois avec un sac de bonbons énorme. Et apparemment il connaissait Laureen. Normal d’une certaine façon. Bref. Rachel ne dit rien, attendant que l’autre jeune fille réponde.

HS - Hyper nul. Désolée.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:26

Tandis que Rachel repondait que oui en effet, c'etait bien elle, une voix insupportable aux oreilles de Laureen se fit entendre. Sen'zir...Laureen lui lanca un regard glacial, puis eut un sourir goguenard en disant:

<<Oh mais ne soit pas jaloux Galatea...contrairement a d'autres, lui a le merite d'avoir du succes...>>

Elle le quitta ensuite des yeux et reporta son attention sur Rachel, gardant un oeil sur Sen'zir, par precaution. Car oui, tout deux se detestaient depuis leur premiere année, ils en etaient quelquefois arrivés au combat a la baguette. Combat toujours interrompu par des amis ou des profs...ce qui leur avait valu de nombreuses heures de colle ensemble.

C'etait un fait: ils etaient les seuls Serpentard a ne pas s'entendre. Car cette maison avait la particularité d'etre tres soudée, mais juste entre ses habitants...bref. Tout le monde la-bas etait au courant de cette petite querelle qui durait depuis toujours. Alors on s'arrangeait pour pas qu'ils ne se retrouvent a coté a table ou dans la salle commune. Mais des qu'ils en avaient l'occasion, ils se cherchaient, comme Sen'zir l'avait fait aujourd'hui. Bref, elle regarda Rachel sans lui repondre: Galatea venait de l'appeler "Skans", ce qui prouvait bien son identité.

[Je t'ai fais un mp...On va pas faire jouer son personnage tout le long quand meme... ? (Comme c'est dur d'etre mechante avec lui unsure ! xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:04

Laureen – « Oh mais ne soit pas jaloux Galatea… Contrairement a d'autres, lui a le mérite d'avoir du succès… »

Et toc ! Bien renvoyé. Un sourire s’afficha sur les lèvres de Rachel. Pourquoi sentait-elle que ses deux là ne pouvait pas se voir au point de se battre des fois ? Pourtant ce qu’elle savait de la maison Serpentard c’est que les élèves étaient très soudés entre eux. Mais là, apparemment, il y avait une exception. Tant mieux après tout…

Le deuxième Serpentard avait répondu à sa question sans le vouloir. Oui, la fille qu’elle s’était prise en pleine face était bien Laureen, puisque le garçon l’avait appelé Skans. Laureen détourna son regard du garçon pour la regarder elle. Alors, Rachel lui demanda, ne se préoccupant pas du deuxième Serpantard :


Rachel – « Tu veux aller boire un coup ? »

En attendant une réponse, la jeune femme passa sa main derrière, pour retirer les quelques miettes qui s’étaient collées à elle lorsqu’elle s’était lamentablement vautrée. Heureusement pour Laureen, elle n’avait pas fait de trous… Sinon, elle l’aurait entendu crier.

HS – Oui, on va faire comme si Sen’zir ne suivait pas les filles, sauf quand il aura de nouveau accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:25

[ A touaaa Ben ^^ <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:51

Rachel se retourna violement vers lui. Comme si il l'avait surprise. En même temps, personne n'avait crié l'arrivé de Sen'zir en fanfare, hein? Bon. Il eut un soupir lorsqu'il vit la tête de la Serdaigle, elle ne semblait pas très futfute... De loin, elle était mignone, mais de près, lorsqu'elle faisait cette tête, elle faisait peur... Bref... Ce fut autours de Laureen de se retourner. Alors elle... Elle avait la chance d'être jolie, mais niveau intelligence, elle ne valait pas un clou. A croire qu'à être une gropie de l'un des profs, ca ramollie énormément le cerveau, mais bon, que voulez vous... This is a life! Et les filles, on ne pourrait pas les refaire, hélas... Bon, ok, elles ne sont pas toutes comme ça. Heuresement...

- Laureen -
Oh, mais ne soit pas jaloux Galatea... Contrairement à d'autres, lui il a le mérite d'avoir du succès...
- Sen'zir, dans la foulée - N'est ce pas? Skans?

Comme c'était bien renvoyée... La prochaine fois, elle irait au bout de sa phrase, nan? N'êtes vous pas d'accord avec moi? Néanmoins, elle lui avait donné le baton pour se faire battre. C'était tellement simple de la casser qu'il en trouvait cela navrant... Fallait qu'elle se bouge quand même... Et qu'elle se réveille...

- Sen'zir -
C'est ça, allez boire un coup! Allez noyer le peu de raison que vous avez et on pourra vous enfermer à Ste Mangouste... Pff... N'importe quoi elle...

Il fit mine de continuer sa route. Comme ça, il pourrait toujours répondre au cas où il entendrait une quelconque réponse. Dans le cas contraire, il s'en allait.

- Suffit d'imaginer que tes une personne détestable dans le genre de mon bo père, après c'est simple! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:40

[Ok... hehe ]

Laureen soupira en levant les yeux au ciel lorsqu'elle entendit la remarque de Sen'Zir, tandis que celui-ci continuait son chemin, mangeant ses fichus bonbons. Qu'il s'etouffe avec...

<< C'est ca gamin...va jouer aux billes et fiche nous la paix...>>

Double insulte: les billes etaient un jeu de moldus (oui, elle etait de famille moldue. Et elle le revendiquait) et de plus, elle le traitait de gamin. Et oui, elle avait l'avantage d'avoir un an de plus que lui [au moins ici, je peux m'en vanter, je profite :p] et elle lui faisait souvent remarquer. C'est pourquoi toute remarque venant de lui etait risible...meme si elle n'etait pas enormement plus vieille que lui.
Quand a Ste mangouste, il devait connaitre lui...mais cela, elle jugea inutile de lui balancer a la figure. Elle avait un profond respect pour les personnes de Ste Mangouste. Vraiment, ce type etait exasperant. Mignon oui, (mais alors ca, elle ne l'avouerait JAMAIS), mais qu'est-ce qu'il pouvait etre c**, pretentieux et...m'enfin.

Laureen reporta son regard sur Rachel qui l'invitait a boire un coup.

<< Allons-y. Peut-etre que la-bas il y aura moins de crétins ! Et dire que c'est a Serpentard...>>

Dit-elle en jetant regard noir derriere elle, pour voir Galatea. Soupirant de nouveau, elle commenca automatiquement a se diriger vers les trois balais, la ou tout les eleves allaient boire un coup. Donc si, il y aurait encore surement beaucoup de crétins. Mais qui l'etait plus que Galatea ?
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'il n'en avait pas fini avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:03

Rachel les écoutait ce chamailler sans vraiment écouter. Oui, là elle avait la tête dans la lune la Serdaigle pas très futfute. Mais elle sortit soudainement de ses pensées quand elle entendit le deuxième Serpentard parler.

Sen'zir – « C'est ça, allez boire un coup! Allez noyer le peu de raison que vous avez et on pourra vous enfermer à Ste Mangouste… Pff… N'importe quoi elle… »
Rachel – « Bon écoutes chéri, c’est pas de ma faute si t’as un balai là où je pense et que Laureen bave sur un autre élève que toi, alors évite de nous balancer tes répliques sarcastiques, OK ? »

Lui répondit-elle du tac au tac. Il s’en alla ensuite, ou fit mine. C’était très bien son genre apparemment. Après, Laureen lui répondit qu’il pouvait aller jouer aux billes et leur foutre la paix. Oh la. Il allait forcément leur répondre quelque chose de nouveau… Mais entre temps, la jeune fille lui dit qu’elles pouvaient y aller et elle espérait qu’il y est moins de crétins au bar que là où elles étaient. Bref, qu’il n’y ai pas Sen’zir.

Les deux filles commençaient à aller en direction du bar, tout en regardant derrières elles, histoire de s’assurer que l’autre Serpentard super-plus-futfute-qu’elle ne les suivait pas. Rachel annonça alors doucement avec un sourire :


Rachel – « Tu crois qu’on a la paix pour combien de temps… ? »

HS - Ben tu vois Alex ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sen'zir
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:13

-
- Je tiens à préciser que ceux sont justes vos persos qui sont visés. Je quitte le sujet à la fin de ma réponse. Tourner en rond pour tourner en rond, je vous laisse à vos occupations!
mdr


Sen'zir avait un petit sourire malicieux à faire tomber toutes les filles. Bon, je déconne, quand je dis toutes les filles, mais la plupart quoi... Bref... La remarque qu'il avait faite avait du faire du chemin dans leur tête car les deux répondirent... Avec un peu d'intervalle, certes, mais vraiment... Sen'zir était mort de rire de voir à quel point la serpentarde salissait l'honneur de la maison de Salazar Serpentard... Et la Serdaigle également... Qui aurait cru que les sois disant plus intelligents de poudlard aurait si pu de répondant?

- Skans -
C'est ça, gamin... Va jouer aux billes et fiche nous la paix...
- Sen'zir - T'inquiètes, la paix, tu vas l'avoir. Si tu fermes pas ta bouches, c'est moi qui vais te la clouer.
- Cahill - Bon écoutes chéri, c’est pas de ma faute si t’as un balai là où je pense et que Laureen bave sur un autre élève que toi, alors évite de nous balancer tes répliques sarcastiques, OK ?
-Sen'zir - C'est ça... Sauf que j'ai autant de chance d'avoir un balais dans le cul que toi, de sortir avec un gars...

Cette petite discussion bien animée lui avait donné du peps pour le restant de sa journée. Il n'en était pas énervé, car cela lui passait loin au dessus. Après tout, ce n'était que des filles en train de se tirer la bourre pour savoir qui va sortir avec Van Darfen, une fois qu'il l'aura lâché Kae Harada... C'est à dire jamais. Sur ces entrefaits, il continua son chemin en mangeant des bonbons rejoignant Pawel, Irina et Shaylee chez Zonko.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Wulo
Invité




Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] EmptySam 21 Avr 2007 - 9:48

[Je crée le topic au bar, jte repond la-bas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]   Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire par ce beau matin d’Août ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin...
» Un matin..{PV}
» Ce matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser