MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ménage de la magie

AuteurMessage
Élizabel
Invité

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: 1   Ménage de la magie EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:45

!! Prix !!

°Nourriture :

Les petits sacs ~ 5.99 donc, 14 mornilles et 1 noises
Les sacs moyens ~ 10.99 donc, 1 gallion, 8 mornilles et 22 noises
Les grands sacs ~ 15.99 donc, 2 gallions, 3 mornilles et 14 noises

°jouets pour animaux

Le prix peut varier entre 4.99 et 11.99 donc, entre 11 mornilles et 20 noises (soyez créatifs dans vos inventions de jouets ^^)

°cages

Hiboux :
Grande cage :
49.99 $ donc, 6 gallions, 15 mornilles et 6 noises
Moyenne cage : 34.99 $ donc, 4 gallions, 14 mornilles et 1 noise
Petite cage : 19.99 $ donc, 2 gallions, 12 mornilles et 25 noises

Chats et Chiots :
Grande cage :
34.99 $ donc, 4 gallions, 14 mornilles et 1 noise
Moyenne cage : 24.99 $ donc, 3 gallions, 7 mornilles et 17 noises
Petite cage : 14.99 $ donc, 2 gallions, 1 mornilles et 4 noises

Aquarium :
Grande aquarium :
39.99 donc, 5 gallions, 8 mornilles et 22 noises
Petite aquarium : 24.99 donc, 3 gallions, 7 mornilles et 17 noises

Cage à rats / hamster :
Prix fixe, un seul modèle :
31.99 donc, 4 gallions et 7 mornilles

Cage à lézards :
Grande cage : 42.99 donc, 5 gallions, 15 mornilles et 23 noises
Petite cage : 29.99 donc, 4 gallions, 2 mornilles et 9 noises

°Animaux

Hiboux : 70.99 donc, 9 gallions, 13 mornilles et 13 noises
Chats et chiots : 63.99 donc, 8 gallions, 14 mornilles et 1 noise
Poissons : 11.99 donc, 1 gallion, 11 mornilles et 3 noises
Rats / Hamster : 19.99 donc, 2 gallions, 12 mornilles et 25 noises
Lézards : 58.99 donc, 8 gallions, 2 mornilles et 9 noises

*Pour les prix d’autres animaux comme les licornes, les griffons, les dragons, il faut une raison valable. De plus, leur prix n’est pas fixe, il est là pour être changer. C'est-à-dire, que vous pouvez essayer de vous entendre avec moi sur le prix. Ils varieront sûrement de 200 $ à 400 $. *

*~*

Le soleil pointait le bout de son nez. C’était une journée normale à un point. Élizabelle s’était levée et était immédiatement descendue allumer la lumière qui fit voir les nombreux animaux dormant dans leurs cages. Élizabelle regarda à l’extérieur et put constater que ce serait encore une douce journée où la neige tomberait finement. L’ex-Serdaigle remonta dans son studio et s’habilla confortablement avant d’enfiler un petit tablier noir fait pour l’occasion. Il y était écrit « Ménagerie Magique » dessus. Éliza l’avait fait exprès, dans une boutique moldu. La jeune femme n’avait jamais comprit comment ça se faisait. Élizabelle mangea un solide déjeuner et descendit dans sa boutique. Elle était heureuse. Éliza commença par nourrir les animaux. Puis passa un bon coup de balais pour nettoyer la saleté qu’avaient fait les animaux durant la nuit.

Plus le soleil se levait, plus l’angoisse d’Élizabelle grandissait. Elle ne savait plus que faire. Elle s’assisit, un chiot somnolant sur ses genoux et laissa le temps filer, et la ville entièrement se réveiller. Ensuite, elle alla fébrilement tourner son écriteau moldu du coté « Open, Ouvert ». Anxieuse, elle retourna derrière son comptoir et attendit qu’on vienne. Elle avait collé des affichettes un peu partout pour essayer d’attirer des gens à l’ouverture du fruit de son travail. Une fillette entra dans la boutique fit une rapide tour et vint à la rencontre d’Élizabelle qui la suivait du regard.

Fillette ~ «
Votre magasin est superbe, madame. Je n’ai pas l’argent de vous payer mais je reviendrai, promis. Je tenais à vous faire part de mes impressions. Bon travail ! »
Licorne ~ «
Merci, jeune fille. N’hésite pas à revenir !»

Dans un tintement de clochette annonçant l’ouverture de sa porte, la jeune fille disparut dans le froid de l’hivers. Silence. Élizabelle se retrouvait seule. Elle attendit patiament, dans un silence souvent interrompue par le cri d’une chouette.

[Bienvenu dans la ménagerie magique !!! wub Désolé du faible RP... Après tout le sprix, j'étais un peu à court d'inspiration ... euh ]
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptyMar 14 Nov 2006 - 5:24

Lareless est curieuse. Une ménagerie magique.. depuis le temp qu'elle a envie d'un familier.

Elle pourrait en acheter dans une autre boutique, mais la jeune femme a des idées bien arrêtées sur la facon de traiter les animaux et mettons que aucune boutique ne rencontre jusqu'à maintenant ses critères. Et maintenant, avec son salaire de professeur en poche, n'ayant rien a payer jusqu'au printemp prochain, elle a enfin les moyens de s'en offrir un si la boutique remplit ses critères bien sûr.

Emmitouflée dans sa cape, béquilles aux mains, elle se dirige dans le froid mordant vers la ménagerie. Venant pour entrer, elle croise uhne fillette, étudiante qu'elle connait. Discutant un peu avec sur les impressions que lui a laissé la boutique, Lareless se décide enfin a ouvrer la porte.

Une bouffée de chaleur avec le son d'une clochette salue son arrivée. Promenant sonr egard vert sur la boutique, elle examine chaque bête en vente d'un oeil critique. Toute semblent biens nourries et heureuses. C'est déjà ca.

Elle cherche ensuite une vendeuse.
Élizabel
Invité

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: 2   Ménage de la magie EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:33

Élizabelle est heureuse comme tout de voir une nouvelle personne entrée. La jeune femme reste derrière son comptoir et la suie des yeux. Lorsque Éliza va faire les boutiques Moldus, il lui arrive de se faire suivre par une vendeuse trop collante. Ce n’est pas l’impression qu’elle veut donner. Si la femme a besoin d’aide, elle viendra, le comptoir n’est tout de même pas caché ! Élizabelle la regarde inspecter chaque animal et l’angoisse est à son comble. Et si elle les trouvait mal nourrie ? Pourtant de ce coté, Élizabelle fait des efforts pour leur donner le rapport qu’ils ont besoin. Voyant vraiment que la dame cherchait finalement une vendeuse, Élizabelle se jette à l’eau. La licorne s’approche silencieusement et ne put s’empêcher de recevoir une cage à hiboux dans la figure ce qui créa un vacarme du tonnerre.

La cage, elle, elle n’avait aucune bosse, mais Élizabelle, elle, elle était quasiment sûre d’avoir une bosse dans le front… Éliza vit la dame se retourner et fit un timide sourire. Elle s’approcha finalement, déposa les yeux sur le petit chiot juste devant elle. Il les regardait avec un de ces regards tristes et piteux. Le nom de l’animal et ça racé était écrit sur la cage. Il s’appelait Jacky, c’était une femelle, elle avait 1 ans et était un Labrador noir. Un chien un peu gros pour un professeur…

Licorne ~ «
Euh… Bon matin… Bienvenu chez La Ménagerie Magique ! dit Élizabelle avec un sourire beaucoup plus confiant. Désolé d’avoir briser la tranquillité en entrant dans la cage tout à l’heure. »

Élizabelle jouait timidement sans ses longs chevaux plats et brun foncés.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:24

Lareless se retient de rire, enfoncant sa capuche sur sa tête pour cacher son air hilare. Elle laisse la jeune femme reprendre sa dignité en examinant avec intérêt un perchoir vide. Ca lui fait penser a Hiep justement.

« Euh… Bon matin… Bienvenu chez La Ménagerie Magique ! dit Élizabelle avec un sourire beaucoup plus confiant. Désolé d’avoir briser la tranquillité en entrant dans la cage tout à l’heure. »

Lareless, par politesse enlève sa capuche, révélant la tresse cascadant dans son dos, son visage assombrit par des années de soleil et son regard d'un émeraude dérangeant. Usourire comppréhensif éclaire ce tableau sombre.

Ne vous inquiétez pas, j'ai vu pire. Au moin vous n'êtes pas blessée.

Lareless lui tend une main ferme presque masculine. Franche et forte.

Lareless Mainella. Je venais voir votre sélection de familiers en vente et acheter quelques accessoires pour un ami à plumes qui vient me rendre visite sporadiquement. .

S'appuyant sur une béquille, Lareless pose son regard sur le chiot. Elle connait très bien les chiens pour avoir travaillé chez un éleveur moldu entre deux duels illégaux.

La licorne aurait été surprise de savoir que Less ne le trouve pas assez gros. Un labrador ne lui ressemble pas et elle hait les petits chiens qui jappent leur haine, hurlent leur détresse et mordent a tout vent.

Elle prend cependant le temp de se pencher du mieux qu'elle peut et flatte al tête de l'animal d'un geste doux. De plaisir, celui-ci enbave et balance joyeusement la queue. Il est sociable et semble bien acoutumé à la présence humaine.

Je venais visiter avant d'arrêter mon choix sur un futur compagnon. Loin de moi l'idée de vous évaluer, mais j'ai vu tellement de ménageries lamentables pendant mes voyages que je ne veux pas acheter un animal qui est considéré comme du bétail.

Pourrais je voir ou les animaux habitent en attendant d'être vendus?
Élizabel
Invité

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptyMer 15 Nov 2006 - 5:08

[dsl des fautes... Mon world bugg >.<]

Élizabelle serra timidement la main. Elle souria de plus en plus et perçut bien dans le regard de la femme que son chien semblait un peu petit. La licorne, elle, préférait les plus petits, ceux qui était doux, calineux et qu'on pouvait transporter partout. Elle détestait les gros chien, ils prenaient la place de 5 êtres humains et demandaient énormément de soins. Le choix d'un animal est plutôt subjectif, il faut dire. Un sourire en coin, la licorne se présenta.

Licorne ~ "
Élizabelle Khan's, propriétaire de la Ménagerie Magique..."

Éliza se pencha à son tour et ne put résister à l'envie de joindre sa main à celle de Larelesse. Il n'y avait plus que el bruit des chouettes qui hulaient leur envie de sortir. Élizabelle les ferait sûrement sortir à la pause déjeunée, les ferait aussi manger. Élizabelle soupira en détachant sa main de la douce fourrure et se retourna finalement vers Larelesse.

Licorne ~ " Nous avons des lézards, des chats, des chiens, des hiboux et chouettes, nous avons des rats / hamster. Vous pouvez faire le tour et l'inspection est votre droit... Je n'ai absolument rien à cacher !"

La licorne sourit avant d'être surprise par la requête de Larelesse. où voulait-elle que ses animaux restent ? Dans leur cage, nettoyée à tout les soirs. La jeune femme perdit son beau sourire et lui désigna le snombreuses cages grouillantes.

La licorne ~ "
Leur cage est leur maison. Ils s'y sentent en sécurité, ce n'est pas une punition, pour eux, d'être dans ces cages..."
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:34

Lareless hoche la tête, parfaitement d'accord avec les paroles de la jeune femme. Elle n'a aps besoin de regarder les cages du magasin, elle l'a déjà fait. Elles sont propres et bien tenues, les animaux bien nourris et heureux. Elle fait un sourire franc à Elizabelle. Sa voix grave résonne aprmis les hululement de hiboux.

Je suis contente d'être venue. Je vais commencer par vous demander les accessoires pour perroquet. En même temp, si cela vous convient, j'aimerais jeter un oeil à vos chiens. Je ne recherche pas un chien de concours, mais un compagnon fiable mais moyennement indépendant, calme et patient avec les enfants. Je me suis renseignée, et il me semble que les dogues allemands remplissent parfaitement ces catégories.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Après tout vous connaissez les animaux mieux que moi.

Lareless ne lui aprle pas comme à une subordonnée, ni comme à une supérieure, non , elle lui aprle d'égale à égale, comme deux amoureuses des animaux le feraient.
Élizabel
Invité

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:14

[Mon world marche ! xD]

Élizabelle hochait vigoureusement de la tête aux paroles de la jeune femme. Elle regardait par la même occasion comment était Lareless. Elle ne s’était pas encore poser la question donc, elle n’avait pas regarder. Sa peau semblait un peu basanée, ses cheveux, aussi noir que de l’ébène. Elle portait une longue cape à capuchon et s’appuyait sur une béquille. Comment cet accident était-il arrivé ? Éliza se posait la question et écoutait à la fois. La licorne connaissait beaucoup de sortes de chien dont celle dont parlait Lareless. Elle s’agenouilla devant une autre cage et regarda le chiot qui dormait dans un coin de la cage. Il cohabitait avec trois chien de la même race mais il semblait être le plus calme.

Licorne ~ «
En voici, il est vrai qu’il correspond pratiquement à ce que vous rechercher. Vous pouvez ouvrir la cage pendant ce temps, je vais chercher mes choses à perroquets. »

Comme elle l’avait dit, Élizabelle partit chercher toutes ces choses à pérroquets qu’elle mit sur son comptoir.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:05

hj:j,avais un super post... pis ca l'a chi... bon, M,a au moin en faire un résumé, me tente pas de toute me retaper Crying or Very sad en passant voici l'image du chien... bon adulte, mais j'en ai pas trouvé de chiots adolescents danois bleus.

Ménage de la magie Rolls4

Lareless prend un bon 20 minutes pour se familiariser avec les trois chiots. Cependant, son choix se porte sur le plus gros, un chiot dormant tranquillement dans son coin pendant que els deux autres faisaient des bassesses. Elle aurait bien prise les trois, comme toute femme qui se respecte entrant dans une animalerie, mais elle sait déjà le scandale que le chiot de 6 mois déjà gros comme un petit poney va faire a Poudlard.

Lareless sait qu'elle joue avec les règlements. Et vu que le règlement ne spécifie pas la taille du chien, elle en profite un peu. Le regard que la bête pose sur elle, comme s'ils s'étaient mutuellement reconnus. Lorsqu'elle prononce le son S, il vient vers elle.

Bien... Tu sera Hess donc. Viens, allons te trouver de quoi t'amuser et t'entretenir. Tu va adorer Poudlard, pleins de passages secrets, de couloir sans fin ou galoper. D'enfants a impressionner.

Le tête haute, Hess semble avoir un sourire canin. Se promenant parmis les étagères, ébranlant les produits du battement de sa queue, ses oreilles taillées hautes. Il prend une corde a lancer dans sa gueule avant de tourner sa grosse tête vers Less.

D'accord, mais juste une... Ya des limites toujours.

A côté des choses sorties par Elizabelle, les choses pour le chien sont posées. Pas de nourriture cependant, Poudlard fournit les familiers. Un gigantesque panier avec couverture, la corde pleine de bave pendant encore dans la gueule du chien, un collier a chaine appelé Choker ainsi qu'une solide laisse. Un bol pour l'eau et un pot de biscuits pour chien spécial haleine, qui grossissent à en devenir gargantuesque en y ajoutant une simple goutte de la potion incluse.

La tête du chien dépassant du comptoir fixe la vendeuse avec la même intensité que sa nouvelle maitresse.

Lareless prend un étrange accessoire à perroquet. Genre de miroirs en cascades.

Je ne crois pas qu'il ait besoin de se faire mousser plus. Il va en devenir impossible de vanité. Mais ca va être marrant. Hess tu va rencontrer Hiep bientôt, j'espère que tu ne mange aps les oiseaux.
Élizabel
Invité

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:03

Élizabelle regarda la jeune femme qui regardait le chien trottiner. Il s’arrêta et choisit une corde à sauter. Licorne étira ses lèvres en sourire. Il était évident dans le regard de Lareless qu’elle aimerait ce chien au même point qu’Éliza aimait les animaux. Plongeant dans le regard brun de sa première cliente, Éliza put constater un amour inconditionnel pour le chien. Il était évident qu’elle avait bien fait son choix. Et de plus, Licorne pouvait déceler une pointe de quelque chose dans le regard. Peut-être un petit quelque chose qui criait que la femme ne serait jamais capable de punit l’animal. Après avoir compter sur sa caisse moldue le total des objets destiner à un perroquet, Élizabelle redirigea son regard vers Lareless et regarda plus sa béquille. Que pouvait-il bien lui être arriver? Une mauvaise chute ? Une malformation d’un membre ? Licorne était bien curieuse et ce le demandait. Jamais la jeune femme n’aurait osé poser la question…

Silence. Puis, les bruits de pas de Lareless put se faire réentendre. Elle s’était sûrement arrêter pour regarder quelque chose. Malgré que Lareless n’était pas dans son champ de vision, Éliza la suivait du regard, fixant les rangés au lieu de la personne. Après un bref instant, Lareless réapparut et elle le vit avec diverses choses pour chien. Arrivée à sa caisse, Lareless lui mit les choses pour Hess près de celle pour perroquet. Habilement, Licorne compta le prix des objets puis du chiot. Elle regarda sa caisse et commença à mettre le tout dans des sacs écologiques. Pendant ce temps, Élizabelle papotait de ci et de ça. Elle finit par lâcher quelques mots plus importants…

Licorne ~ «
Ça vous fera 18 gallions, 5 mornilles et 21 noises, Lareless. J’ai crut comprendre que tu avais nommé ton tout nouveau chiot Hess ? Je ne veux pas faire trop ma papoteuse (^^) mais je trouve très joli et original comme nom ^^ Merci d’être venu à la ménagerie magique. Bonne chance pour l’éducation! »

Élizabelle voyait bien que Lareless et elle pourrait être de potentielles amies. Elle ne voulait pas l’inviter, elle craignait d’être rejeté. C’était une peur importante pour Élizabelle. Pourtant, elle savait que si elle ne demandait pas, elle ne saurait pas. Licorne regarda Hess et se pencha pour lui caresses la tête. La jeune femme avant de déclarer timidement une phrase courte mais pleine d’émotion pour Élizabelle.

Licorne ~ «
Et si on… se revoyait… On pourrait aller boire un café… Euh… Qu’en pense-tu ? »

Élizabelle se releva et tendit les sac en toiles.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:00

Lareless a bien vu le regard se poser a mainte reprise sur ses béquilles. Elle endure le tout avec dignité. Son regard vert, suit tout les mouvement de la caissière.

Ça vous fera 18 gallions, 5 mornilles et 21 noises, Lareless. J’ai crut comprendre que tu avais nommé ton tout nouveau chiot Hess ? Je ne veux pas faire trop ma papoteuse (^^) mais je trouve très joli et original comme nom ^^ Merci d’être venu à la ménagerie magique. Bonne chance pour l’éducation

Hess est un son, le son auquel il réagit le mieux, alors inutile de chercher plus loin.

Répond elle en posant une béquille sur le comptoir et en sortant la somme demandée pour les achats.

Elle a bien noté le passage du vous au tu, et en est intriguée. Elle laisse la jeune femme ramasser les sacs en toile, puis lui dire en regardant ailleur.

« Et si on… se revoyait… On pourrait aller boire un café… Euh… Qu’en pense-tu ? »

Et si TU me regardais dans les yeux? Je n'ai aps besoin de faux-fuyants.

Si Elizabelle reporte son regard sur la cliente, Less luit adresse un petit sourire.

J'ai encore a faire, mais je suis sur le chemin pour tout l'après-midi. Je ne suis pas trop café, mais un verra avant de rentrer a Poudlard m'enchanterais. Et je déteste boire seule.

Elle regarde l'heure de fermeture inscrite...

Bien, disons 18 hres? Le temp de fermer nettoyer et faire sortir les animaux. J'attendrai avec Hess au chaudron baveur. Ca te vas?
Élizabel
Invité

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptySam 25 Nov 2006 - 16:03

18 heures… Élizabelle avait quelque chose… Non… Ah oui! Un rendez-vous chez un coiffeur moldu (xD) ! Elle soupira et releva les yeux. Éliza était timide et Lareless, plutôt directe. C’était bizarre. La femme se plaça derrière son comptoir.

«
J’ai rendez-vous à 17h30 chez un coiffeur moldu… Désolé Lareless, peut-être une prochaine fois… »

La licorne sourit et d’un sourire timide, elle demanda si elle pouvait porter les sacs quelque part, puisque Lareless semblait blessée. Ça lui semblait juste, si Éliza aurait été en béquille, elle aurait drôlement aimé qu’on propose de l’aider. Sûrement que, par orgueil, elle aurait refusé, mais ça valait le coup d’essayer. Et puis bon, Lareless n’était pas Élizabelle…

« Tu crois que Hess se fera bien des amis où il va…? Sans être indiscrète, bien sûr… Je me demandais juste… si… Vous habitiez quelque part où il y a des compagnons pour le chien… Ou peut-être habitez-vous en appartement… »

Élizabelle s’inquiétait toujours de l’état de ses animaux.

[dsl du RP plus que minable ^^']
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie EmptySam 25 Nov 2006 - 17:23

`Lareless se retourne.

Je vous invite donc, dans une semaine, a venir prendre le thé dans mon bureau de Poudlard. Vous pourrez vous même vérifier dans quelles conditions Hess vivra.

De plus, je vous rassure, j'ai un pavillon en pleins bois, ou il pourra gambader en toute liberté. Je déteste attacher les animaux...

Pour les sacs, Hess pourra s'en charger n'est ce pas le chien?

Elle prend les deux sacs, compose rapidement un harnais de fortune et l'installe sur l'animal.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de m'en servir comme animal de trait. Mais je ne veux pas accaparer votre temp plus qu'il ne le faut non plus.Surtout en cette journée d'ouverture...
Contenu sponsorisé

Ménage de la magie Empty
MessageSujet: Re: Ménage de la magie   Ménage de la magie Empty

Ménage de la magie
Page 1 sur 1